Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angelyne Summers

Avatar

Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

mercredi 04 juillet 2012, 00:41:34

Nom / Prénom(s) / Surnom(s) : Summers / Angelyne / Angie, Lyn, etc.. Isis aussi.
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Plutôt expérimentée.

Race : Humaine ayant reçu les pouvoirs d'une déesse Égyptienne, Isis. Ça en fait une créature ?
Pouvoirs : Elle possède une force surhumaine, et une longévité extraordinaire. Presque l'éternité. Elle peut également voler et ressusciter les morts.
Faiblesses : Elle est sensible aux attaques psychiques.

Physique & Mental (car j'ne veux pas dissocier les deux, ça casserait le rythme) : On pourrait dire que c'est une déesse, mais le jeu de mot serait vraiment petit. Bon, effectivement, elle est belle. (Canon ! Comme disent les jeunes) Mais il n'y a pas que la plastique qui compte, si ? (Si ! Comme disent les jeunes) Bon, très bien. On va donc vanter ses qualités esthétiques.

Prenez d'abord la chevelure. Souple, soyeuse, d'une teinte cuivrée avec une mèche couleur miel sur le devant... Elle lui descend jusqu'au milieu des reins. Elle l'attache souvent en queue de cheval, pour ne pas que ça la gêne. Mais lors des soirées, y a moyen de voir sa crinière libre et sauvage. Comme elle. Elle ne supporte d'être en accord avec les stéréotypes de la société que parce que des attaches l'y obligent. Dès lors qu'on les ôte...

Passons à sa peau ensuite. Délicatement hâlé, son teint est uniforme. Son grain de peau est fin, sans défauts, et elle bronze facilement au soleil. Il n'y a qu'à voir les marques du bikini sur son corps pour le savoir. Mais elle n'utilise aucun traitement particulier pour cela. Au contraire. Elle prend le premier savon qui vient pour se nettoyer, au diable les histoires de pH, etc... Elle ne se prend pas la tête, et entends bien faire ce qu'elle veut. Autrement dit, ne pas suivre les conseils canons de la mode squelettique.

Par la suite, prenez son visage. Délicat, innocent, angélique... N'y croyez pas trop tout de même. Des traits fins et aristocratiques n'ont jamais été l'apanage des anges. Les méchants aussi peuvent être canons ! Et même si son regard est aussi pur que l'émeraude, rien n'indique que ses intentions le soient. Au contraire. Elle peut faire passer n'importe quelle émotion par son regard, mais ce n'est que factice. Personne ne sait ce qu'elle pense vraiment.

Et son corps ? Parfait, ce serait se répéter. Disons qu'elle ressemble à ces héroïnes de BD. Épaules arrondies, bras finement musclé, poitrine généreuse, taille fine et ventre plat, hanche qui s'élargissent, jambes longues et athlétiques, etc... Il faut dire qu'elle ne supporterait pas de ressembler à un gros tas. C'est une esthète. Elle préfère être belle plutôt que laide. Tout comme elle préfère pouvoir se taper des mecs virils, bien foutus, plutôt que des p'tits gars maigrichons ou des gros lards. Alors, pour pouvoir prétendre au must du must, elle s'entretient quand même régulièrement. Et puis c'est plus marrant d'être une égoïste super-vilaine trop sex'. Oui oui, super-vilaine. Elle en a marre de se faire marcher sur les pieds, de n'avoir aucune reconnaissance, etc... Et tant pis si la façon dont elle se vêtit la fait passer pour une fille facile. Elle sait qu'elle ne l'est pas (sauf cas où l'homme est exceptionnellement divin) et ça lui suffit.

Histoire : Bon bon bon, maintenant que le plus important est fait, on va p'tet pouvoir passer à l'essentiel ? Oui ? Tant mieux. Alors, vous la voulez version Il était une fois ou bien plutôt concise et plus proche de la réalité ? La deuxième ? Tant mieux. Quand c'est trop mièvre, j'aime pas.

Elle a vu le jour, elle a vécu, elle est pas mouru.

C'est trop concis ? Pourtant, c'est proche de la réalité, non ? Bon...

Il y a près de vingt-quatre ans maintenant, sa mère s'est tapé un prêtre d'Isis, une déesse de la religion polythéiste Égyptienne. La déesse a vu là un excellent moyen de perpétuer son souvenir, et ses pouvoirs ont été transmises au rejeton. Le prêtre, qui était l'un des derniers de la Grande Déesse, est vit mort après ça. Sa force vitale avait été nécessaire pour le transfert de pouvoirs. Et dix mois après (oui, parce que mademoiselle ne voulait pas quitter le confort du ventre maternel trop vite) on a eu le droit au faire-part de naissance d'une petite Angelyne Summers, du nom de sa mère. Et gna gna gna, qu'elle est mignonne, et gna gna gna, qu'elle est trognon. Qu'est-ce qu'elle ressemble à sa maman ! Bla bla bla.

Sauf que non. Elle n'est pas le portrait craché de sa maman. La mère est une brune au teint chocolat avec des yeux d'ambre. Et le papa était aussi brun, au teint chocolat, avec les yeux noirs. En fait, la p'tite ressemble à Isis plutôt. Ce qui, pour tout vous dire, vaut mieux. Parce que sa mère, c'était pas une beauté. Et son père... Encore ça va, son père était plutôt canon.

Bref, vous trouvez que je fait trop concis là ? Faudrait savoir. Bon, je reprend.

L'enfance de la petite fut sans histoire. Elle a eu quelques amis en maternelle, puis au primaire et enfin au collège. Mais arrivée en troisième, sa mère s'est remariée. Avec un p'tit jaune de voyage dans la grande Amérique. Il a donc fallu déménager pour suivre le très sexy mari de sa mère (notez l'ironie). Abandonnant tout ce qu'elle avait pour suivre sa mère et son beau-père, Angie n'a pas été très compréhensive. C'est là qu'elle a commencé à remarquer des choses étranges. Une fois, en lisant une histoire sur la mythologie égyptienne à une petite japonaise qu'elle baby-sittait, la fille Summers a prononcé "Je suis Isis", une phrase de l'histoire, et un éclair mystique est venu frapper l'adolescente. Une sorte d'aura dorée l'entourait, ses yeux brillaient de mille feux, et elle était devenue extrêmement forte. Elle était même capable de voler !

A partir de ce jour, elle joua les justiciers dans le petit quartier de Seïkusu où ils habitaient. Petit quartier craignos, il faut l'ajouter. La mystérieuse Isis offrait les malfaiteurs sur un plateau d'argent à la police. Pendant trois ans, sans relâche, elle continua. Mais jamais aucune reconnaissance ne vint. Les flics trouvaient les criminels en trop mauvais état, Tu parles, pour quelques bleus et épaules démises.... Le gouvernement voulait sa tête. Les journaux voulaient la démasquer, et l'accablaient de méfaits. Alors elle s'est dit merde, et elle a commencé à virer du côté obscure. Au diable la bonne volonté. Elle prenait ce qu'elle voulait, agissait si elle voulait, et n'était plus aussi scrupuleuse avec ceux qu'elle arrêtait.

A présent, elle a vingt-trois ans. Et c'est plutôt Dark Isis que Sainte Isis. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds, et au diable les super-héros.

Comment j'ai connu le forum ? : Doublette.
Comment le faire connaître ? : Par le bouche-à-oreille, c'tout.
« Modifié: mercredi 04 juillet 2012, 10:32:32 par Alraunya »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Angie, la belle Isis.

Réponse 1 mercredi 04 juillet 2012, 08:48:51

Donc.
Tu fais la maligne parce que t'es super-bonne et... C'est tout ?  ::)

À quand une vraie super vilaine ? *soupire*


Je te dirais pas Superbienv'nue, question de principe. Mais à tes nichons, en revanche..... Awwwwww.... <3


(Toutes les Super de ce forum sont graves sexy. Je vous aime toutes. *.*)

Angegreen

Avatar

Re : Angie, la belle Isis.

Réponse 2 mercredi 04 juillet 2012, 09:08:16

*elle a commencé a remarquer des choses étrange
un éclair qui la frappe , elle peut voler
étrange sa? ^^

bienvenue :D


*s'assoit un livre a la main , et s'éclaircit la voix
Je suis Zeus

*attend quelques instants

j'aurais essayer  ;D
« Modifié: mercredi 04 juillet 2012, 09:20:19 par angegreen »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Angie, la belle Isis.

Réponse 3 mercredi 04 juillet 2012, 09:34:40

Zeus ? Le nôtre est imbuvable...  ::)

Nan, on dirait plus Captain Marvel et son "Shazam !"

Zeus

Dieu

Re : Angie, la belle Isis.

Réponse 4 mercredi 04 juillet 2012, 10:21:30

Imbuvable? Comment ça imbuvable! J'ai encore été méchant avec personne!
Attends au  moins de récupérer tous tes pouvoirs avant de dire des trucs comme ça.
Bienvenue à la nouvelle quand même. Puisque tu es une réincarnation de divinité, je suis quand même ton roi. Mais je ne serai pas chiant, fais comme si j'étais pas là.
De toute façon, si tu fais un truc qui ne me plait pas, tu le verras bien assez tôt. ^^


*Alraunya inside (j'allais pas changer de compte pour poster juste derrière...)*


Angegreen, l'interdicition de flood tant que tu n'es pas validé, ça vaut aussi pour les fiches autres que la tienne.


Citer
Humaine ayant reçu les pouvoirs d'une déesse Égyptienne, Isis. Ça en fait une créature ?

Non, ça en fait un avatar. ^^ (Et si ça fait paf, ça peut même faire des chocapic! :D)
Sinon, c'est bon, je valide! J'éditerai quand je repasserai sur mon compte modo, mais c'est bon, tu peux aller jouer!

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Réponse 5 mercredi 04 juillet 2012, 13:01:16

Bienvenue, une nouvelle fois alors  :)

Marie Raven

Créature

Re : Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Réponse 6 mercredi 04 juillet 2012, 13:02:44

Bienvenue vilaine fille !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angelyne Summers

Avatar

Re : Re : Angie, la belle Isis.

Réponse 7 mercredi 04 juillet 2012, 14:42:31

Donc.
Tu fais la maligne parce que t'es super-bonne et... C'est tout ?  ::)

À quand une vraie super vilaine ? *soupire*


Je te dirais pas Superbienv'nue, question de principe. Mais à tes nichons, en revanche..... Awwwwww.... <3


(Toutes les Super de ce forum sont graves sexy. Je vous aime toutes. *.*)

Comment ça "c'est tout ?" J'suis du mauvais côté de la loi, pis voilà :) Fait gaffe qu'il me prenne pas l'envie de réduire les Super en miette ;D
Merci quand même xD


Imbuvable? Comment ça imbuvable! J'ai encore été méchant avec personne!
Attends au  moins de récupérer tous tes pouvoirs avant de dire des trucs comme ça.
Bienvenue à la nouvelle quand même. Puisque tu es une réincarnation de divinité, je suis quand même ton roi. Mais je ne serai pas chiant, fais comme si j'étais pas là.
De toute façon, si tu fais un truc qui ne me plait pas, tu le verras bien assez tôt. ^^


*Alraunya inside (j'allais pas changer de compte pour poster juste derrière...)*


Angegreen, l'interdicition de flood tant que tu n'es pas validé, ça vaut aussi pour les fiches autres que la tienne.


Citer
Humaine ayant reçu les pouvoirs d'une déesse Égyptienne, Isis. Ça en fait une créature ?

Non, ça en fait un avatar. ^^ (Et si ça fait paf, ça peut même faire des chocapic! :D)
Sinon, c'est bon, je valide! J'éditerai quand je repasserai sur mon compte modo, mais c'est bon, tu peux aller jouer!


Zeus ? Isis ne reconnaîtra aucun supérieur à part Râ :D

Ha ha, merci beaucoup donc :D


Et merci à tous sinon :D

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Réponse 8 mercredi 04 juillet 2012, 14:47:31

Isis !!! :D

Ah... Non, c'est seulement sa réincarnation... :'(

Bienvenue quand même é__è

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Réponse 9 mercredi 04 juillet 2012, 19:00:00

Bienvenue  :D
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Réponse 10 mercredi 04 juillet 2012, 19:08:33

Fille belle et violente, je vais éloigner Naisho de toi, y vas ce faire tuer. Alors, salut avec ce nouveau compte et amuse-toi avec!

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Re : Angie, la belle Isis.

Réponse 11 mercredi 04 juillet 2012, 19:28:47

Angegreen, l’interdiction de flood tant que tu n'es pas validé, ça vaut aussi pour les fiches autres que la tienne.

Plus d'un an que j'suis là et j'apprends encore des trucs.

Salut à toi, politesses habituelles, tripotage de nichons, préavis de baston si tu m'emmerdes. Pour faire court.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Réponse 12 mercredi 04 juillet 2012, 19:31:54

Faut que tu arrête le tripotage, Rae èé

Sinon je... je...

JE F'RAIS UN TRUC ! èé

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Réponse 13 mercredi 04 juillet 2012, 19:32:43

Dixit le type qui n'a rien eu à redire sur ma théorie par MP ::)

Bienvenue, bla bla bla.
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Angie, la belle Isis. [Valiplantée]

Réponse 14 mercredi 04 juillet 2012, 19:33:34

Ma réponse s'est perdue ! Je proteste ! èé


Répondre
Tags :