Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noble, combattante et rêveuse [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elven Rose

E.S.P.er

Noble, combattante et rêveuse [validée]

dimanche 01 juillet 2012, 02:47:22

Mon nom est Elven Rose, j'ai 25 ans, et je suis une E.S.P.er dont le pouvoir est de voir le monde au ralenti lorsque je l'active. Il ne dure que 60 secondes car je suis ralentie aussi, et que mon coeur n'est plus synchronisé avec mon cerveau. Je suis bisexuelle, pourquoi faire des différences ? Une proie est une proie.

Voyons voir, comment me décrire... ? Déjà, on me dit souvent que je ne fais pas mon âge. J'ai beau avoir 25 ans, on pense souvent que je suis fraîchement majeure. Mes longs cheveux gris-blanc qui descendent jusqu'à mon postérieur ferme et rebondi contrastent avec mes yeux vairons, l'un étant d'un rouge vif et l'autre étant vert émeraude. Lorsque j'active mon pouvoir, des marques ressemblant à une dizaine de flammes recouvrent mes yeux, depuis le haut de mon front jusqu'en bas de mes pommettes. Lesdites marques sont de la couleur de mes yeux. Ai-je oublié quelque chose ? Ah, oui. Mes seins, lorsque je suis habillée, ont de quoi attirer le regard : sachez qu'ils sont comprimés par un sarashi pour le confort en combat... je vous laisse imaginer leur taille lorsque je le retire.

Mon caractère ? Et bien... Je suis indéniablement une grande rêveuse. Toujours à imaginer quelque altération de la réalité, vous savez, cela doit parfois vous arriver aussi... imaginer que lorsque vous marchez, il arrivera quelque chose qui changera votre vie. C'est le genre de chose à quoi je pense souvent. Croiser l'homme ou la femme de ma vie, trouver un sac rempli de pièces, ce genre de choses... De par ce trait de caractère, j'en deviens lunatique. Crier mon nom pour m'appeler dans la rue est bien inutile. Perdue dans mes pensées, je ne vous entendrais sans doute pas. En dehors de cela, je suis difficile à satisfaire. Mon ou ma partenaire doit savoir se soumettre et me soumettre, doit avoir un physique intéressant, et surtout doit savoir me connaître pour ne jamais me contrarier. Une chance que je sois fort peu contrariable.

Mon histoire débute dans la famille Rose, une famille noble de Nexus, en compagnie de mes parents, E.S.P.er eux aussi, et de mon frère, un terranide. On n'a jamais su expliquer pourquoi il n'était pas lui aussi un être à pouvoir unique, mais j'ai ma petite idée là-dessus. Très tôt je me suis laissée bercer par l'illusion du prince charmant, l'homme parfait, vous voyez ce que je veux dire. Mon complexe d'Œdipe, je m'en souviens très bien. Étrangement, il n'a pas eu lieu avec mon paternel, qui me couvait pourtant, mais avec mon frère, de trois ans mon aîné et qui me délaissait. J'ai aimé mon propre frère comme une folle incestueuse jusqu'à mes huit ans. Ma famille a toujours tenu ce fait secret, évidemment. Huit ans pour un complexe d'Œdipe, c'est long, anormalement long. Lorsqu'il se termina, j'en ressortis dégoûtée par les hommes, si négligents envers les femmes. La famille Rose ne voulait pas être entachée par mon complexe, en plus. Je devins alors lesbienne. A mes quinze ans, mon frère quitta la maison pour une tâche banale, mais ne revint jamais. Je sombrai alors dans le caractère que vous me connaissez : rêveuse, lunatique et exigeante. Je décidai de quitter la maison, ne laissant donc aucun héritier à la famille Rose. J'étais persuadée que c'était de leur faute si mon frère n'était jamais revenu, et je leur en voulais trop pour rester sous leur toit. Je pris avant de partir une épée qui était équipée d'un système pour tirer des balles. Je nommai alors cette épée "Amour". J'aime toujours l'idée que j'avais eu ce jour-là, qui était qu'un jour je reviendrai tuer mes parents avec Amour. Un jeu de mots piètre et macabre, tout ce que j'aime. Je partis alors à travers les terres sauvages, chassant les bêtes avec Amour pour survivre et ne revenant à Nexus que pour me ravitailler en chargeurs. Finalement, en revendant le cuir des bêtes, je parvins à gagner assez pour me payer une petite maison modeste, à proximité de la maison des Rose... Il était temps de leur montrer. Une nuit, je rentrai dans mon ancienne maison, prétextant mon retour aux domestiques, et je tuai mon père et ma mère. Sans aucun sentiment. Pas même l'amour que je voulais y mettre.


(Informations additionnelles :

Comment avez-vous connu le forum ? : Doublette

Avez-vous un moyen de le faire connaître ? : Non.)
« Modifié: dimanche 01 juillet 2012, 20:14:37 par Lucrecia »
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Noble, combattante et rêveuse

Réponse 1 dimanche 01 juillet 2012, 02:54:35

Beau petit personnage secondaire si je peux donner mon avis, une certaine classe qui vas avec un avatar bien choisit celon la description donner.  Amuse-toi bien avec ce deuxième (ou plus) personnage!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Noble, combattante et rêveuse

Réponse 2 dimanche 01 juillet 2012, 02:56:24

Superbienv'nue ! :)

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Noble, combattante et rêveuse

Réponse 3 dimanche 01 juillet 2012, 02:57:05

Merci :D

Troisième, en fait. ^^
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Noble, combattante et rêveuse

Réponse 4 dimanche 01 juillet 2012, 02:59:15

Wow! Déjà que moi j'ai eux de la misère avec un ( L Ombre ne compte pas! Ce pseudo n'a jamais exister!), un troisième... mais si tes capable, why not.  Ont peux dire avec ton personnage, que tu vas être la première non-succube à tuer avec amoure.

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Noble, combattante et rêveuse

Réponse 5 dimanche 01 juillet 2012, 03:02:31

Je m'ennuyais un peu avec deux comptes, en fait... Donc j'en ai fait un troisième.

Quant à tuer avec amour, je ne pense pas avoir inventé le concept ^^
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Sya

Avatar


Elven Rose

E.S.P.er

Re : Noble, combattante et rêveuse

Réponse 7 dimanche 01 juillet 2012, 14:10:51

Merci ^^
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Lucrecia

Créature

Re : Noble, combattante et rêveuse

Réponse 8 dimanche 01 juillet 2012, 18:12:54

Bienvenue à toi !

Je prends en charge ta fiche, ne t'inquiète pas...

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Noble, combattante et rêveuse

Réponse 9 dimanche 01 juillet 2012, 19:44:30

Youkai ! Merci :D
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Lucrecia

Créature

Re : Noble, combattante et rêveuse [validée]

Réponse 10 dimanche 01 juillet 2012, 20:14:48

Tu es validée !

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Noble, combattante et rêveuse [validée]

Réponse 11 dimanche 01 juillet 2012, 20:31:05

Merci ! :D
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Noble, combattante et rêveuse [validée]

Réponse 12 lundi 02 juillet 2012, 00:50:43

Woaaah une version féminine de Ragna... o.o ♥

Bienvenue à toi! <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Noble, combattante et rêveuse [validée]

Réponse 13 lundi 02 juillet 2012, 01:03:18

Cette version peut être trouvée dans les personnages premium de Lost Saga (qui contiennent toujours un féminin et un masculin), ainsi qu'UNE Hazama. :D (Mais  le personnage féminin de Jin est Noel... Décevant, selon moi.)

Merci ! :D
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Noble, combattante et rêveuse [validée]

Réponse 14 lundi 02 juillet 2012, 02:45:06

J'ai déjà vu Hazama en femme... Il fait déjà assez peur, il est encore pire quand il est du sexe opposé. ''Oo (Il a vraiment pas une bonne gueule pour avoir une poitrine)

Jin en Noel... Nah ça aussi j'ai de la difficulté. xD (Surtout que Noel est un de mes persos préféré et que je déteste Jin. Je refuse de le voir avec les vêtements de ma chtite Noel!)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :