banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un début de voyage difficile. [pv Sya]  (Lu 3340 fois)
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« le: Février 13, 2012, 01:12:12 »

Après une semaine de voyage, Limma commençai à être habitué à ce corps. La plus grosse partie de sa personnalité et de mémoire était celle de Lexia. Par conséquence elle se sentait plus faible que ce qu'elle était avant. Ce qui était plus surprenant pour elle c'était de penser à autre chose qu'as tué, elle est devenue curieuse de tout et du coup en avait beaucoup moins envie. Sa tête était remplie d'information venant de partout, elle savait parfaitement tout ce qui l'entourait. Elle découvrait des choses qui jusque là avait était sans intérêt pour elle, comme les petits animaux.

Limma marchai pour le moment sans avoir d'idée d'où aller pour retrouvé ses pouvoirs. En réalité elle n'était même pas sûre que se soit possible. Elle se trouvait pour l'instant dans une forêt entouré de petites vies. Limma se sentait faible, de plus en plus. La raison était simple elle mourait de faim. Le problème c'est qu'elle ne savait pas de quoi se nourrir. Lexia se nourrissais que de sang, et l'esclave était nourri par piqure et ne savait donc pas non plus quoi manger. La limite commençai à approché. Limma chercha à l'aide des fonctions de son corps si quelqu'un était dans le coin, tempi elle prendrait du sang.
C'est donc une nouvelle chasse qui commença. C'était tellement différent des autres fois. C'était la première fois qu'elle chassait pour le besoin et non par envie. C'est alors qu'un problème se posa à elle. Comment elle allait pouvoir tuer sa victime ? Lexia en temps normal possédait une grande force naturelle et de puissantes magies, mais là. Limma avait une force plus faible, mais si elle restait plutôt pas mal, mais affamé ça serait pas suffisant. Pour sa magie, elle n'avait que ses chaînes à manipulé et ne pouvait pas se grandir par manque d'énergie justement. La seule solution comptée sur l'instinct de survie.

Avançant avec ses dernières forces elle fini par s'évanouir sur le sol. Elle était exposée à tous. Avec sa laisse au tour du cou avec une chaine il n'était pas dur de trouver son passé d'esclave.
Par le manque d'énergie son corps fini par déconnecté les ordinateurs, pour ne pas épuisé les dernières ressources, mais du cou la voilà sans ses dernières défenses.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Février 13, 2012, 05:39:06 »

Une journée qui pour le moment débutait comme tant d'autres. Sya quitta le lit qu'elle partagea avec une de ses partenaires avant de quitter sa demeure pour aller se laver tranquillement au milieu de la nature. Elle aurait pu très bien retourner à Nexus dans son auberge fétiche pour aller dans sa chambre attitrée mais non, elle avait préféré ce genre de pratique. L'eau y était moins propre parfois, quoique les coins qu'elle fréquente étaient souvent assez propre pour un simple lac ou étant? Après sa petite toilette matinale, elle profita de se trouver avec mère Nature – non, pas Alraunya la fille de Lust et mère de la petite princesse de la forêt! - pour se vider l'esprit de tous ses problèmes qui sont assez minimes au final. Quels étaient-ils? Rien de bien important. Une folle envie de revoir sa petite Ina-chan et Sai-chan, retrouver aussi ses différentes Maitresses comme Ishtar ou Sanguilia, et sa petite Sakura-chan? Cela faisait quelque temps qu'elle ne venait pas à son endroit pour camper. Lui était-il arrivé quelque chose de mal? Espérons que non!

Oui, des problèmes bien peu importants! Du moment que chacune était en bonne santé et qu'ils ne leur arrivaient rien de malsain à cause de mâle méchant et horrible! Pour en revenir au principal, elle marchait en forêt en quête de trouver ses petits amis à plume, la seule exception qu'elle fait et où elle ne fait pas de favoritisme, mâle femelle. Mais bien avant de trouver ses petits compagnons, elle trouva quelque chose d'autres qui pourrait bien être aussi amusant! En effet, une jeune femme était étendu au sol, comme morte de fatigue! La pauvre! En regardant cette jeune demoiselle de plus près, elle pouvait voir qu'elle avait quelques similitudes avec l'ange. Sa tenue blanche déjà, il y avait quelques points communs sans pour autant que ça devienne identique. Ce collier autour du cou, une esclave en fuite? Ou libre, comme elle? Et en voyant sa petite queue, elle en conclu facilement qu'elle était une démone? Un ange qui va sauver un démon, c'est assez ironique. Mais son visage retrouva toute sa gaité en voyant qu'elle n'avait pas seulement un collier mais une laisse aussi qui était accroché à ce dernier.

Elle pourrait en faire sa petite esclave de la journée alors? Oh oui, une soudaine envie de lâcher son rôle d'esclave quelque temps pour retrouver les joies d'être une prêtresse de la luxure! Enfin, elle pouvait voir ça après mais pour le moment, il y avait plus urgent que fantasmer sur cette petite esclave.

« Mademoiselle l'esclave... hey oh... faut se réveiller... »

Passant une main sur son front en retirant ses petites mèches, elle ne trouva aucune trace de fièvre, elle ne semblait donc pas atteinte d'une maladie quelconque? Quoi donc alors? La petite femme reprenait doucement conscience et Sya se tenait agenouiller à côté d'elle en l'observant.

« Dit, tu as faim? Soif? »
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #2 le: Février 13, 2012, 07:34:49 »

Parti dans l'inconscience, Limma revoyait des mélanges des passés des deux êtres qui la formaient. Plus elle voyait ses images, plus elle se disait qu'elle ne voulait pas redevenir aucune d'elle. Ce qu'elle voulait, c'était une nouvelle vie, et retrouvé les pouvoirs de lexia qui lui faisait vraiment envie. Elle senti alors une présence. Quelque chose la remmené à la réalité.

Limma revient peut à peu à elle. Ouvrant ses yeux marqués des croix de sa prison, elle se rendit comptes qu'une personne se trouvait à ses côtés. Elle s'appuya sur un bras pour se redresser et l'observé. Son apparence était plutôt agréable à regarder. Elle avait faim et voilà qu'un être de sang se trouvait devant elle. La regardant avec envie, elle ne se senti pas capable de l'attaquer. La première raison, elle n’en avait pas la force et la seconde, elle ne savait pas ce que c'était mais elle n'avait pas envie de la blesser. La fille qui l'observait également lui demanda si elle avait faim et soif. Limma lui fit un faible oui de la tête, se demandant si elle allait la nourrir. Si oui comment ? Limma la voyait mal lui donner son sang comme ça. Peut être qu'elle allait la piquer.
 
Elle continua à la regarder, curieuse de ce qu'elle était. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un depuis la fusion. Que ce soit Lexia ou L'esclave, aucune n'était habitué à ce qu'on pourrait appeler une relation normal.
Tout cet inconnu ne l'effrayait pas, au contraire la curiosité prenait le déçut. Elle voulait savoir, qui était cette fille, ce qu'était cette fille et surtout pourquoi elle s'intéressait à elle. Limma fini de se redresser pour se mettre assise.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Février 14, 2012, 11:46:10 »

Peu à peu, la jeune demoiselle aux cheveux blancs reprenait conscience sans pour autant avoir l'air en forme. Elle était donc belle et bien morte de faim? Ou de soif? Au moins la bonne nouvelle c'était qu'elle était encore en vie! Ses petites différences au niveau de la couleur avaient tout les deux un drôle de signe? Non pas un petit rond comme tout être vivant mais ce fut à la place une petite croix. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire? En tout cas, l'ange continuait de l'observer et la petite femme lui fit un oui avec la tête. Pour une prêtresse comme Sya, elle avait su déceler en son regard, une petite touche d'envie, si ce n'est pas plus qu'une petite touche! Mais l'heure n'était pas à ça puis ce n'était peut-être pas de Sya qu'elle avait envie? Peut-être autre chose?

L'ange fit apparaître dans sa main une petite bourse, un des rares objets qu'elle avait toujours sur elle et qui cette fois, pourrait bien sauver une vie? Bon, ça ne serait pas vraiment très nutritif mais ça pouvait toujours apaiser sa faim. Ouvrant le petit sachet, ce fut plusieurs petits bonbons de différentes couleurs qui était dedans. Tous de couleur vive, qui donnait envie, en tout cas pour l'ange. Elle en prit un au hasard – un rouge – qu'elle tendait vers la petite démone qui en avait profité pour se redresser. Plaçant le bonbon sur les lèvres de la petite esclave, elle gardait cet air si jovial, à croire qu'elle ne savait pas ce qu'était la mauvaise humeur?

« Tiens, fait Ahhh! »

Glissant la petite sucrerie dans la bouche en poussant avec son doigt, elle continuait de sourire en la regardant.

« Surtout, mâche le bien. Tu vas voir, c'est très bon! Sers-toi autant que tu veux et n'hésite pas à me demander autre chose mademoiselle l'esclave! »

Le fait de l'appelé ainsi ne semblait absolument pas la gêner? Après tout, les esclaves sont ses amies et parfois plus lorsque l'on voit sa relation avec Iinari et Saikai.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #4 le: Février 14, 2012, 12:56:20 »

Une fois correctement assise, Limma regarda la fille sortir un petit sac. Toujours guidé par la curiosité, elle l'observa l'ouvrir pour voir apparaitre des petites boules coloré. Elle se demandait ce que ça pouvait bien être. Elle vit alors la petite main de la fille en saisir une et l'apporté à sa bouche. Sent résisté elle la laissa la glissé à l'intérieur. L'écoutant Limma mâcha la petite boule, découvrant avec surprise le gout sucré. Elle laissa le gout l'envahir avant de réagir aux paroles de la fille.

-Je ne suis pas une esclave...Enfin je ne le suis plus.

Nouvelle surprise, et cette fois on pouvait la voir sur son visage. Sa voix était très déférente de ce qu'elle était Que ce soit de celle de Lexia ou de l'esclave. La première et était froide et l'autre était faible, alors que là sa voix était douce et presque enfantine. Se remettant de la surprise, elle reprit une petite boule sucrée.

-Je n'ai pas de maître et je n'en veux pas. Je n'ai pas de maîtresses non plus, encore que là je pourrais peut-être en servir pour le plaisir de temps en temps.

Cette envie venant de l'esclave, elle a quand même gardé une partie d'elle. Durant quelque seconde elle revit des images du passé de l'esclave avant qu'elle serve d'expérience. Il semblerait que des relations féminines lui est plus, et que se gout soit resté avec la fusion. Limma se servi encore une autre boule. Plus elle en mangeait plus elle trouvait ça bon. Ça n'avait rien à voir avec le sang, et ça semblait la nourrir moins aussi, mais c'était meilleur. Elle désigna du doit la friandise.

-C'est quoi ses trucs ?

Elle en profita pour manger celui qu'elle montrait. Si elle ne lui sortait pas, Limma était parti pour tous les manger. C'est alors qu'elle ut une idée. Si cette petite boule la nourrissait pas suffisamment c'était parce qu'elle était trop petite. Elle en prit une dernière et s'apprêta a utilisé les dernières ressources de sa magie, mais s'arrêta. La démone ne savait toujours pas qui était la fille, il pouvait être dangereux de lui montrer ce qu'elle savait faire.

-Tu peu resté là un instant ? Je reviens.

Avec un sacré effort elle marcha à quatre pattes vers les buissons. Vue sa tenue, il n'était pas difficile de voir sa culotte avec la taille ses vêtements. Une fois derrière les buissons, elle vérifia qu'elle ne la voyait pas. Limma déposa le bonbon au sol et rétréci, de façon a ce que le bonbon soit aussi gros qu'un ballon par rapport à elle. Souriante et épuisé, elle attaqua la grosse sucrerie. En vue de la taille, elle mit du temps à la manger, mais au moins elle ne se sentait plus capable d'avaler quoi que ce soit. Reprenant sa taille normal, elle se mit debout et revient auprès de la fille. Elle se tenait le ventre comme quelqu'un qui a bien mangé.

-Ah merci.

Elle s'assied à côté d'elle. Elle avait envie de la remercier, après tout elle lui avait surement sauvé la vie avec ses bonbons.

-Je m'appelle Limma, qu'es que je peux faire pour te remercier ?
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Février 15, 2012, 11:46:43 »

« Hein? Tu n'es pas une esclave? »

Telles furent les premiers mots qui sortirent de sa bouche lorsqu'elle lui annonça cette mauvaise nouvelle pour elle. Sa petite bouille boudeuse annonçait clairement que cela n'était pas fait pour lui plaire. Bon, elle pouvait toujours l'aider et devenir amie avec elle mais elle préférait avoir des copines comme elle. Mais sans le savoir, ses prochaines paroles lui avaient en quelques sortent remonter le moral. Une ancienne petite esclave qui refusait d'avoir un maitre mais qui se laisserait bien tenter par une maitresse de temps en temps? Sya en retrouva vite un petit sourire à ses paroles pleine de bonté quand on sait ce qu'elle avait pu endurer par le passé.

« Ce sont des bonbons. Tu n'en as jamais mangé? »

En même temps, si elle était esclave par le passé, elle n'avait pas dû avoir ce genre de chose? Il existait bien sûr des maitresses qui aimaient leurs esclaves et qui même parfois, les traitait aussi bien que leurs propres filles mais ce genre de sainte femme étaient rares chez celles qui avaient des esclaves. Commençant à bouger, l'ancienne esclave lui demanda de rester assise pour faire quelque chose vers ses buissons. Peut-être la petite commission? En tout cas, elle lui fit signe de la tête pour lui dire oui et ne perdit pas une miette du spectacle qu'elle lui offrit. Son index posé sur sa lèvre inférieure, son regard comme son sourire se fit plus pervers en lâchant son petit rire pervers, ce classique mais ô combien mélodieux:

« Hihi ♪ »

Attendant gentiment la jeune femme aux cheveux blancs, elle prit quelques bonbons à son tour pour patienter bien qu'elle fasse attention à lui en laisser au cas où elle en voudrait encore. Sya avait cessé d'observer le buisson depuis un bon moment et se contentait d'observer les alentours pour ne pas qu'une créature surgisse pas de nulle part. Elle en mettait du temps la petite femme mais elle ne se posait pas de question et patientait bien gentiment. Lorsqu'elle fut enfin de retour, elle retrouva le sourire en la voyant se tenir le ventre. Quelques bonbons auraient suffit à la nourrir? À moins qu'elle avait caché un délicieux repas derrière ça? Qui sait? Mais là n'était pas la question puisqu'elle se présenta enfin sous le nom de Limma.

« C'est un joli prénom! »

Que pourrait-elle bien faire avec elle? Ce n'était pas les idées qui manquaient avec l'ange de la luxure mais elle ne voulait pas aller de but en blanc tout de suite. Non, elle voulait passer un peu de temps avec l'ancienne esclave et se rapprocha un peu plus encore d'elle, allant même jusqu'à la coller un peu. Son regard de biche poser sur son visage, son petit sourire charmeur, elle ne voulait pas d'un 'non'.

« Tu voudrais pas passer un peu de temps avec moi? Ha, en fait, moi je m'appelle Sya. »

Sa main poser derrière Limma, elle saisit sans s'en rendre compte la petite queue pointue de l'ancienne esclave qu'elle caressa doucement en l'observant gigoter derrière.

« Tu es vraiment une petite démone? Et ça? C'est quoi? »

Le « ça » en question était ses objets dans ses cheveux. Était-ce de simples barrettes ou des choses issues de la technologie Tékhanes comme pour elle avec ses oreilles. Limma allait vite voir que Sya était aussi une jeune femme très curieuse et touche à tout.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #6 le: Février 15, 2012, 02:29:58 »

Assise à côté de la jeune fille qui venait surement de lui sauver la vie, elle la regarda attendant de savoir comment la remercier. Sans rien dire elle la regarda se rapprocher d'elle et la coller. Limma était absorbé par son visage, son expression, il y avait quelque chose de mignon. Si elle se souvenait bien du terme. Elle lui demanda alors si elle ne voulait pas rester avec elle et se présenta sous le prénom Sya. Limma se mit à réfléchir en regardant le ciel. Si elle restait avec elle, elle pourrait commencer à apprendre à vivre autrement. En plus Sya l'intéressé, elle avait envie d'apprendre à la connaître en savoir plus sur elle. Au pire, maintenant que son estomac était rempli, elle allait retrouver ses forces. Si Sya représentait un danger elle pourrait surement se défendre. Limma reporta son regard sur le visage de Sya pour lui donner sa réponse, mais subitement elle poussa un drôle de petits cris.

-AH !

Limma se senti rougir. Les petites caresses lui procuraient une étrange sensation. Si elle se souvenait bien sa s'appelait le plaisir. Elle ignorait que sa queux de démone pouvait lui faire ressentir ce genre de choses avec de si simple gestes. Elle la laissa continuer, et chercha quoi lui répondre.

-Euh, je suis une démone en grande partie. En faite je suis le résulta d'une expérience.

Sans vraiment savoir pourquoi, elle pensait qu'elle pouvait lui dire ce qu'elle était sans se mettre en danger.

-En fait je suis une démone qui a fusionné avec une esclave artificielle. Mon corps a était conçu pour être entièrement contrôlé par ses trucs. Mais la démone qui a fusionné pour devenir moi, m'as permit de me libérer de cette machine et même de prendre le dessus. Bref je suis un mélange de Démone, d'esclave humaine et de machine.

En parlant de la machine, elle senti une petite douleur et subitement un énorme mal au crane. Elle posa sa tête dans ses mains dans une grande grimace. Quelque seconde plus tarde la douleur se calma. Le système c'était relancé et avait scanné tout ce qui l'entourait, encombrant en quelque seconde sa tête d’innombrables informations. Se remettant de ce choc Limma reporta son intention sur Sya et la regarda au niveau de ses oreilles.

-Et toi tu es quoi ? Suivant ta réponse je resterais peut-être avec toi.

Limma attendait avec impatience que sa magie lui revienne, sans elle se sentait trop vulnérable.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Février 17, 2012, 02:15:18 »

Lorsque l'ange de la luxure avait attrapé sa petite queue qui gigotait, cette dernière avait poussé un mignon petit cri de surprise. Elle en a croqué plus d'une pour moins que ça. Elle ne cessa pas, bien au contraire, elle continuait de caresser cette petite queue à pointe en écoutant ce que Limma lui disait. Surtout qu'elle attendait sa réponse à propos de sa proposition. Allait-elle refuser ou bien resterait-elle avec l'ange pour de plus amples connaissances? Mais elle prit le soin de d'abord lui répondre à propos de ses petites questions sur l'identité de cette petite Limma. Un mélange entre une humaine, une démone et une machine? Ce n'est pas banal comme genre de fusion ça! Mais bon, pourquoi pas après tout! Puis elle avait raison, c'était bien une démone et aussi un peu un androïde à cause de ses petites choses sur sa tête. Mais lorsqu'elle se prit la tête entre les mains, signe d'une douleur intense peut-être, l'ange relâcha la petite queue pour s'inquiéter pour elle?

« Hey, ça va Limma-chan? Qu'est-ce que tu as? »

Encore une ou deux secondes comme ça et elle l'aurait prise dans ses bras pour la réconforter en lui caressant la tête. Mais bon, elle semblait aller mieux soudainement. Elle lui renvoya même sa question sur son identité. Laissant le choix à Sya de décider si oui ou non la petite Limma allait rester avec elle ou non. Retrouvant le sourire après cette petite inquiétude envers la démone, Sya avait fini de jouer avec la queue de l'ancienne esclave.

« Moi, j'ai deux identités! Enfin, je reste toujours Sya mais j'ai deux... hmm... profession plutôt! »

S'approchant d'elle en allant se frotter un peu contre elle en caressant sa joue, elle observa les yeux étranges de la petite démone avec un regard coquin et soumis. Sa main caressant son propre collier.

« Je suis une gentille esclave qui recherche sans cesse de nouvelle Maitresse et qui fera tout ce que ma Maitresse me dira de faire. De la simple soubrette à l'objet sexuel, je lui obéirais au doigt et à l'œil. »

Venant cherché la laisse autour du cou de Limma, elle enroula la laisse autour de son poignet en rapprochant l'ancienne esclave près de son visage. Son regard était un peu plus dur et sadique, de même que son sourire et sa voix qui était moins douce et sensuelle.

« Mais je suis aussi une prêtresse de la luxure, fidèle servante de la grande déesse Lust. Je prends un malin plaisir à soumettre mes petites proies pour les changer en véritable machine à plaisir. Hihi, j'ai même parfois du mal à les rendre au monde libre. »

Sa main caressa la joue de Limma avant qu'elle ne relâcha son emprise pour retrouver son petit air joyeuse et sympathique qu'elle avait juste avant de donner plus de précision à son sujet. Gardant sa main posée sur celle de l'ancienne esclave, elle oublia un petit détail important qu'elle rectifia de suite.

« Ha, et je suis aussi un ange, regarde! »

Elle se tourna un peu pour montrer ses ailes transparentes aux reflets de couleurs verts, mauves, bleus et ainsi de suite. Que des belles couleurs!

« Alors, tu acceptes de passer un peu de temps avec moi? »
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #8 le: Février 17, 2012, 08:44:38 »

Pendant que la douleur de la réactivation des machines s'était fait sentir, Limma entendit Sya s'inquiéter pour elle. C'était bien la première fois qu'on s'inquiétait pour elle. Quand la douleur fut passée elle la rassura.

-Se n'est rien rassure toi.

Limma écouta alors la réponse des jeunes filles. Deux identités ? Les premiers mots n'étaient pas très clairs. Sya s'approcha d'elle allant même jusqu'à lui caresser la joue. Son regard lui fit remonter des souvenirs de l'esclave. Sya était donc une esclave réservée aux maîtresses, c'est ce qu'aurait souhaité l'esclave qui la composait. Puis elle changea, Sya attrapa sa laisse l'approcha d'elle. Son regard était complètement différent, écoutant ses paroles elle se laissa faire ne résistant à rien. Elle aurait presque envie de devenir l'une ces proies. Limma fut impressionné par ces facettes Finalement elle lui ressemblait sur certain point. Après une dernière caresse Sya la relâcha avant de préciser qu'elle était un ange. Une ange et une démone ? Qu'elle étrange rencontre quand même. Après s'être donc expliqué sur sa nature, elle lui reposa la question.
Limma resta silencieuse quelque seconde jugeant qu'il n'y avait pas grand danger à le faire, puis de toute façon elle n'avait pas vraiment d'autre moyen de la remercier.

-D'accort je veux bien rester avec toi Sya. De toute façon je n'ai nul par où aller et je ne sais pas comment réaliser mon but. Je peux donc rester avec toi rien ne m'attend.

La démone se mit à sourire, elle ne savait pas si c'était un bon choix, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Avec Sya elle va peut-être apprendre des choses et ça sa ne serra pas un mal.

- Que veux-tu faire ? Pars ce que moi, je ne suis pas vraiment habitué aux choses normal. C'est un peut à cause de ça que tu m'a retrouvé dans cet état.

En y repensant elle à une de la chance de tomber sur l'ange et pas sur autre chose qui aurait pu être plus dangereux.

-Jusque là la démone ne mangeai ou plutôt ne buvait que du sang et l'esclave était nourri par piqure, du cou je me suis retrouvée affamé sans savoir quoi manger. Quand je t'ai vue j'avais envie de ton sang. Désolé... heureusement que tu avais du bonbon.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait ça, mais elle se sentait obliger de se justifier. Puis peut être qu'elle allait l'aider pour ça. Si elle devait lui apprendre beaucoup de trucs elle pourrait la remercier en restant avec elle.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Février 19, 2012, 01:54:02 »

Heureusement, Limma avait fini par accepter de vouloir rester avec elle, à présent, elle se sentira moins seule et pouvait donc en apprendre plus sur sa nouvelle copine. Beaucoup de choses lui venaient à l'esprit, elle voulait tant apprendre d'elle, savoir ce qu'elle avait pu faire en tant que démone ou esclave, des détails croustillant peut-être? Même si son but lui était encore inconnu, elle serait d'accord pour l'accompagner et l'aider du mieux qu'elle pouvait. Venant passer ses bras autour du cou de la petite démone, elle la câlinait en frottant sa joue contre la sienne avec un sourire des plus gaie! Elle resta bien quelques secondes comme ça sans prononcer le moindre mot sur cette situation.

« Ne t'inquiète pas pour ça, je vais t'apprendre un tas de choses! Je répondrais à toutes tes questions aussi ma petite démone. »

Une ange qui se rapproche si vite d'une démone et qui semblerait presque sœurs ou amie de longue date, ça pouvait être touchant! Ça pourrait faire un beau tableau pour une artiste peintre! Oui, Sya serait ravie de servir de modèle pour une artiste et non un artiste! Qu'il aille au diable s'il voulait immortaliser cette scène! Même l'ange ignorait pourquoi elle se sentait déjà si proche de cette petite? Les quelques similitudes peut-être? La tenue, les parties mécaniques de son corps ou son collier et sa laisse peut-être? Même lorsqu'elle avoua qu'elle voulait boire son sang lors de leur rencontre, elle ne perdit rien de son sourire et de son étreinte.

« Tu n'avais pas à être si timide, je t'aurais offert mon sang si cela aurait pu t'aider. Bien sur, du moment que tu m'en laisses assez pour vivre et ne pas tomber morte de fatigue. Enfin je comprends aussi que ce genre de chose ne se demande pas si facilement avec les autres. »

Offrir son sang même si cela était pour déguster et non remplacer, ça ne dérangeait nullement cette esclave qui avait fait vœux de faire tout son possible pour aider les créatures féminines qui auront besoin d'elle. Offrir son sang, son corps ou même ses services, elle ne reculera pas devant si peu d'obstacle. Elle mit fin à ce petit câlin pour s'allonger dans l'herbe, sur le dos, en déposant sa tête sur les cuisses de Limma.

« Dit, tu pourrais me caresser les cheveux s'il te plaît? »

ça pouvait paraître bizarre comme demande mais l'ange avait un petit coup de déprime. Ina-chan lui manquait et elle savait qu'à cette heure-ci, elle devait être occupée avec des jolies filles qui ne voulaient pas aller en cours ou des sales porcs qui profitaient de son petit corps. Cette demande était liée à son rêve cette nuit, la même scène avec Sai-chan. Allonger dans l'herbe à parler et se reposer pendant qu'elle était cajolé par sa petite amie neko.

« Limma-chan, quel est ce but que tu as évoquer? Tu n'es pas obligé d'en parler mais j'aimerai pouvoir t'aider à le faire avancer si tu le veux bien... »
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #10 le: Février 20, 2012, 01:07:52 »

Limma fit un sourire quand Sya lui affirma qu'elle répondrait à toutes ses questions. Avec son aide peut être qu'elle allait pouvoir apprendre plein de choses pour vivre différemment. Mais pour l'instant elle n'avait pas vraiment de question à lui poser. Elle senti le corps de l'ange se coller au sien et l'entouré dans la douceur d'un câlin. Qu'elle agréable contact, Limma sentait qu'elle allait vite s'y habituer. Sya lui expliqua alors qu'elle lui aurait bien donné son sang si elle lui avait demandé, mais maintenant la démone en avait plus envie. Après tout s'il y avait bonbon elle avait plus besoin de sang. Quoi que le sang des hommes apporterait peut-être une satisfaction supplémentaire.
Elle regarda Sya s'écarter et s'allonger posant sa tête sur ses genoux ? L'ange lui demanda alors de lui caresser les cheveux. Un peu surprise par la demande, Limma approcha timidement sa main de la chevelure de l'ange et y glissa ses doigts. La douceur des cheveux de son amie, car ses qu'elle supposait être devenue, était agréable au toucher. Ecoutant la demande de Sya la démone commença à lui caresser les cheveux. Etrangement elle trouva sa agréable à faire, souriante elle continua donc espérant qu'elle le faisait suffisamment bien l'ange. Sya lui demanda qu'elle était le but qu'elle avait évoqué plus tôt, voulant si elle pouvait lui venir en aide. Limma hésita ne sachant pas trop si elle pouvait lui révéler sans risque, elle décida de prendre le risque et de lui dévoiler.

-J'ai en fait deux buts. Comme je te l'ai expliqué, j'étais à l'origine deux personnes différentes. Une démone qui passait son temps à faire des massacres et une esclave contrôlée par des machines lui interdisant même de penser.

Elle ut un frisson en repensant à la situation ce qui arrêta ses caresse quelque seconde, avant de les reprendre.

-Je ne souhaite pas redevenir, l'une ou l'autre c'est pourquoi je voudrais découvrir une nouvelle façon de vivre, quelque chose de plus normal et de plus heureux.

Elle baissa la tête pour regarder l'ange, en fait la voir sourire comme elle souriait depuis sa rencontre lui faisait envie. Limma espérait quand passant du temps avec elle, elle pourrait peut-être sourire pareil après.

-Le deuxième je voudrais libérer les pouvoir de la démone qui son enfermé en moi. Quand je suis devenu celle que je suis, les hommes qui mon fait ça. Elle montra les machines implanté dans son crane. Se sont servi de la magie pour bloquer la magie de la démone. Je peux me servir que d'une faible partie de ses pouvoirs, mais j'en veux la totalité.

En parlant des pouvoir de Lexia, Limma avait un regard avide et un sourire démoniaque qui montrait sa soif de pouvoir. En réalité elle n’en avait pas vraiment besoin, elle n'avait d'objectif destructeur ou d'ennemi particulier à tuer ou se protéger, mais sa nature démoniaque faisait qu'elle les voulait absolument. Elle continua les caresses et offrit un sourire un peu plus doux à Sya.

-Voilà tu sais tout.

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui avoir raconté la dernier partie, en y repensant elle aurait pu se contenter de la première ça aurait même était plus sage. De toute façon elle ne pouvait pas revenir en arrière maintenant.

-Et toi Sya tu as un objectif ?

Surement qu'elle ne pourrait pas faire grand-chose pour lui venir en aide si elle en avait un, mais qui sait peut-être qu'elle pourrait. En continuant toujours les caresses, préférant attende qu'elle lui dise pour s'arrêter, elle toucha les parties mécaniques qui sortait de ses cheveux. Limma les regarda plus attentivement et se demanda qu'elle pouvait bien être leurs fonctions. Si elle n'avait pas passé une semaine à étudier pour comprendre son corps dans le laboratoire, elle aurait pu croire qu'elle était comme elle une esclave artificielle sans sentiments ni libre pensé. Mais Limma avait découverte qu'elle était la seul à avoir était créer, donc Sya était autre chose malgré cette ressemblance. Elle ne préféra ne pas cherché plus pour l’instant, se qui l’intéressait pour l’instant c’était plus sa personnalité et sa bonne humeur plutôt que son corps.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Février 24, 2012, 01:55:32 »

L'ange était si bien installé sur les cuisses de Limma elle pourrait même faire un petit somme tellement c'était confortable! Mais elle se contenta d'écouter les réponses de sa nouvelle amie regardant les jambes de la démone en face d'elle. Elles avaient l'air douces, si elle n'aurait pas ses gants, elle aurait surement caressé sa peau pour le savoir. Si un des objectifs de la petite démone était de vivre simplement une vie normale pour la partie esclave machine qui était en elle, la partie démoniaque elle, voulait devenir plus puissante. Surement pour une cause pas très sympathique mais il est aussi vrai que dans ce monde, sans un minimum de puissance, on cours un grand danger! Entre les monstres, les chasseurs d'esclaves, ce n'était pas sur de sortir en pensant que le monde était gentil et tout rose. Elle avait tourné sa tête de façon à avoir vue sur le ciel pour pouvoir observer ce qu'elle lui faisait montrer, ses parties mécaniques en elle. Son sourire était plus démoniaque et même sadique quand elle avait parlé des pouvoirs démoniaques mais ça n'avait pas effrayé l'ange une seconde.

Alors qu'elle lui renvoya la question sur le ou les buts de Sya, elle toucha ses oreilles mais Sya se laissait faire. Non seulement elle ne ressentait rien ici mais il était impossible de les trafiquer en les touchant simplement. Au contraire, elle aimait bien sentir ses mains dans ses cheveux et la voir un peu plus curieuse. Elle regarda la petite démone dans ses yeux aux pupilles si étranges en souriant comme toujours. Ce n'était qu'en présence d'un mâle qu'elle perdait ce doux sourire.

« Tout comme toi, je t'ai dit que j'avais deux rôles, j'ai donc deux objectifs même si je considère ça plus comme mon travail qu'un rêve ou un but. En tant qu'esclave, je me dois d'aider toutes les femmes qui peuvent avoir besoin de moi, qu'importe si c'est dur ou très simple. Et en tant que prêtresse de la luxure, je dois enseigner cet art à toutes celles qui vivent dans l'ignorance. Je dois servir ma grande déesse Lust et la rendre plus forte en trouvant de nouvelles fidèles... »

Observant les nuages qui passaient doucement dans le ciel, elle se disait que cela n'était que son quotidien classique comme tout les jours. Des jours qui se ressemblaient toujours. Il y avait seulement ses partenaires et les ordres demandé qui changeaient vraiment. Tout les jours étaient identiques sauf à une exception, quand elle était avec une personne spéciale. Très spéciale même.

« Enfin... j'ai plus un véritable but, un rêve même... Tu vois Limma-chan, j'ai une petite amie esclave... enfin, elle ne l'est qu'à moitié mais c'est difficile à expliquer... et j'aimerais pouvoir la libérer afin de vivre heureuse avec elle, pour toujours... Je voudrais pouvoir passer le reste de ma vie à m'amuser avec elle, servir des Maitresses gentilles avec elle ou simplement vivre... normalement comme beaucoup de femmes. Oui, ça me dérangerait pas de devoir porter son enfant ou la mettre enceinte... hihi, je dois aller un peu vite en projet mais avec elle... je suis tellement heureuse! Je sais pas si tu peux comprendre ça Limma-chan mais moi aussi, je te souhaite de connaître ça un jour. »

Tendant une de ses mains vers sa joue, elle la caressa doucement en la regardant tendrement. Sa partie démoniaque pouvait comprendre ses mots dans un sens mais peut-être que sa partie machine ne comprenait pas vraiment? Vivre avec quelqu'un? Ou plus logiquement, avoir un enfant alors qu'elles sont deux femmes? Mais la technologie comme la magie pouvait faire des miracles de nos jours. Sya se redressa un peu en restant assise près d'elle en passant une main dans ses cheveux à son tour.

« Tu voudrais bien que je tente de débloquer un peu ta magie démoniaque? Je ne suis pas assez forte pour pouvoir rendre ta magie comme avant mais je pense pouvoir en faire assez pour pouvoir faire en sorte que tu puisses l'utiliser plus souvent. Tu veux bien? »

Elle continua de caresser ses cheveux blanc si mignons en attendant sa réponse.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #12 le: Février 24, 2012, 10:20:27 »

Limma regarda Sya, alors que cette dernière lui raconta à son tour ses objectifs. Son premier respecté son rôle d'esclave celui de satisfaire, mais il semblerait qu'elle soit vraiment intéressé que par le bonheur des femmes. De plus a l'écouté il était évident qu'elle faisait ça d'elle-même et que ça lui plaisait. Sur ce point elle là comprenait, elle sentait que faire la même chose pour certaine femme pouvait lui plaire. Par contre la seconde partie lui était un peu plus dure à saisir. Après lui avoir un peu redit, se qu'elle lui avait expliqué plus tôt, Sya lui confia ce qui ressemblait plus à un objectif. Limma resta très attentive à cette dernière explication. L'ange voulait libérer une esclave et si elle avait bien compris la suite resté avec elle et la rendre heureuse. Elle la regardait droit dans les yeux, les paroles de l'ange la touchait, elle ne comprenait pas bien se qu'elle ressentait, mais elle avait envie de l'aider. Elle senti la main de l'ange venir lui caressé la joue avec douceur ce qui fit fermer les yeux. Sya se redressa et passa à son tour ses mains dans les cheveux de la démone. Limma se laissa faire appréciant la douceur du geste. L'ange lui proposa alors de tenter de libérer une partie de ses pouvoirs à la limite de ses possibilités. Limma afficha alors un sourire plein d'espoir.

-Oui, je te serais très reconnaissante si tu arrivais, même qu'un peu.

Elle s'approchât de Sya et lui prit une main et approcha son visage près du sien. Prenant un visage sérieux et déterminé, elle prit sa décision.

-Sya...Tu ne me connais pas et pourtant tu fais des choses pour moi et tu m'a sauvé la vie. Je ne sais pas si tu fais ça pour respecter ton idéale de venir en aide aux femmes ou par pur gentillesse. Mais je veux t'être utile aussi, pour te remercier. Si jamais tu as besoin de moi n'hésite pas à me le dire pour ce que tu veux. Si tu as besoin de ma puissance pour libérer ton amie je le ferais avec grand plaisir. Considère que je t'obéirais tant que c'est pour toi. En tout cas tant que je n'aurais pas considéré d'avoir remboursé ma dette.

En réalité même sans cette histoire de dette, elle avait envie de l'aider. Elle ne connaissait l'ange que depuis moins d'une heure, mais elle se sentait proche d'elle. Elle l'appréciait déjà beaucoup et trouvait qu'elles avaient de nombreux points en commun. Limma l'achat la main de l'ange et reprit une position plus éloigner et posa ses mains sur ses genoux.

- Que dois-je faire pour que tu m'aides pour mes pouvoirs ?

Elle était prête à suivre ses directives et à la laisser faire. Elle était pressée de regagner même qu'un peu de puissance. Surtout si avec ses pouvoirs elle pouvait aider Sya.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Mars 01, 2012, 05:19:12 »

Du moment que Sya pouvait aider sa nouvelle amie, elle était heureuse. Que ce soit partager ses bonbons, son sang si elle aurait oser le lui demander ou même débrider ses pouvoirs actuels, elle était toujours partante. Elle aimait aider les femmes et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle était l'esclave idéal. Les seuls ordres qu'elle pourrait refuser étant de se donner la mort, d'aider un homme, qu'importe le moyen ou même faire la paix avec le sexe opposé. Ses trois choses étaient irréalisables pour elle! Même la mer à boire semblait déjà plus réalisable! Et même si elle ne devait rien avoir en retour, elle aimait aider les femmes, tout le monde n'a pas la chance de faire un travail qui lui plaît, et bien Sya en avait un! Tandis qu'elle se recula un peu après lui avoir dit qu'elle souhaitait l'aider du mieux qu'elle le pouvait même si c'était pour libérer son amie donc Ina-chan/Sai-chan, l'entendre le lui dire semblait si gentil de sa part! Mais l'ange avait déjà tenté quelques sorts et quelques outils pour retirer sa chaine, rien à faire, elle reste prisonnière de l'école. Peut-être qu'a deux, ça changera le résultat mais Limma, seule, c'était peu probable que cela marche! Enfin, si cela marche vraiment, elle aura une dette à vie envers la petite démone. L'ange se relevait en souriant et en s'avançant vers l'ancienne esclave, passant ses bras autour d'elle une fois qu'elle s'était glissé derrière elle.

« C'est gentil de ta part mais sache que je fais tout ça par pure gentillesse. J'aime aider toutes les femmes qui ont besoin d'aide alors je ferais mon maximum pour t'aider toi aussi. Reste comme ça. J'ignore si ça peux te faire mal mais si c'est trop insupportable, touche-moi. N'importe où, ça sera le signal pour que j'arrête. »

L'ange caressa une dernière fois les cheveux de Limma avant de mettre ses mains au-dessus, au niveau de ses deux parties machine sur sa tête. Elle ferma les yeux, prit une grande respiration et récita doucement une formule en latin, continuellement, elle répéta la même en essayant de briser une à une les barrières du sceau en elle. En briser une seule pour lui faciliter l'utilisation de ses anciens pouvoirs, ça sera déjà bien. Elle répéta sans cesse jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire pour elle ou que Limma ne supporte plus le sort et qu'elle doit y mettre fin. Après tout, elle ne voulait pas faire de mal aux femmes. Enfin, il y avait quelques exceptions mais c'était une douleur différente. Ce n'était pas agréable là, tandis que certaines fois, ça pouvait être très amusant! Oui, une fessé ne veut pas forcément dire avoir mal après tout. Ça peut aussi être synonyme de bonheur...
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #14 le: Mars 03, 2012, 01:17:07 »

Limma fut contente de voir que Sya appréciait sa proposition de l'aider pour son amie. Elle se positionna après pour que l'ange s'occupe de ses pouvoirs. La douce main de son amie lui parcourra une dernière fois les cheveux et prirent position au-dessus d'elle. Les mots magiques arrivèrent à ses oreilles, lui faisant fermer les yeux par réflexe. Limma commença alors à sentir sa magie à lui revenir, pour l'instant elle avait l'impression de récupérer ses réserve de magie qu'autre chose, un peu comme si on avait ouvert un robinet pour la recharger. Elle senti alors qu'elle était à la limite de ce qu'elle pouvait avoir depuis la fusion, mais sa continuer toujours de la charger. Subitement une forte douleur lui brûla les yeux, par réflexe elle se mit les mains dessus. La magie se libérait en petit quantité, mais la douleur était forte, elle fini par toucher la jambe de Sya, sentant qu'elle ne pourrait pas en supporter plus, et elle sentait aussi une résistance qui l'empêcher de récupérer plus. La douleur se calma petit à petit, elle remarqua alors qu'elle avait crié ce qui la surprit. Après quelque seconde elle retira enfin les mains de ses yeux et les ouvrit pour regarder Sya. L'ange pouvait remarquer que les croix dans ses yeux avaient rétréci un peu.

-Merci, Sya.

Limma se concentra cherchant à voir si elle était capable d'utiliser certaine magie de la démone, mais rien de nouveau, elle avait juste accès à plus grande quantité de magie. Pour se rassurer elle utilisa sa magie. La chaine de son collier s'anima comme un serpent et se glissa lentement le long de la jambe de Sya. Contente elle fini par arrêter contente de pouvoir à nouveau animer le métal sans se fatiguer trop vite.

-Je me sens revivre avec ce que tu m'as fait.

Elle se leva et s'étira en souriant. Se sentant mieux, la douleur quelle venait de ressentir était déjà bien loin. Elle se précipita alors sur Sya et la pris dans ses bras et lui fit une bise pour la remercier. Elle lui fit un nouveau sourire et la relâcha.

-Je me sens de plus en plus redevable envers toi. J'ai envie de faire quelque chose pour toi maintenant. Dit moi ce que tu veux, je suis entièrement à toi.

Son humeur avait changé, elle était maintenant plus enthousiaste et surtout plus énergique. Peut être que c'était dû à sa magie tout juste rechargé. Ses radar lui indiqua du mouvement un peu plus loin dans les buissons, mais rien d'inquiétant c'était juste un petit animal qui grattait surement à la recherche de quelque chose.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox