Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gaël, prof de math pleine de surprise. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaël M.Fortuna

Nom/Prenom/Surnom : Gaêl Marion Fortuna

Age : 30 ans officieusement, officiellement 24 ans.

Sexe : C'est un homme

Race : ESP.er

Orientation sexuelle: Il suppose être hétéro.

Description physique :

Une chose de sûr, Lydia a fait un travail remarquable, le corps du jeune homme est devenue androgyne par les soins du succube. Ce qui n'est pas pour déplaire aux yeux des autres. Maintenant il fait 1m55, pour un poids qu'il ne préfère pas communiquer. Avec le temps il a coupé ses cheveux et les a teints en blond, gardant tout de même la manie de bien les coiffer pour qu'ils restent en bon état et soyeux, il n'hésite pas à regarder sur internet pour trouver des recettes nourrissant sa chevelure de la racine à la pointe et les rendre brillant. Ses sourcils sont fins d'origine, d'où un simple entretient. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d'origine marron, il a un petit nez qui accompagne bien avec son joli minois, pour ses lèvre, il utilise des baumes pour les soigner, buvant beaucoup d'eau pour que cet endroit ne se dessèche pas.

Ses bras sont finement sculptés pour ajouter  finesse et féminité, ses mains étant agrémentées de doigts fins et dont les ongles sont soignés, son buste est plat, usant d'un petit corset pour affiner au niveau des hanches et améliorer son image, ce corset lui pose cela dit plusieurs soucis, d'un il voit son estomac légèrement compressé, réduisant son alimentation, de deux il lui est impossible de toucher ses pieds. N'allez pas croire qu'il soit raide, il fait de la gymnastique, ce qui le rend souple et agile.

Il se sait vulnérable s'il on tente de lui donner un coup, un homme avec un peu de carrure pouvant le coucher facilement à terre. Aussi il compense du mieux qu'il peut en ayant une réactivité légèrement supérieur à la moyenne.


Caractère :

Quand il joue le rôle du professeur de mathématique, il se montre sous un masque qui n'a rien d'amusant, en effet il se sait plus intelligent que la moyenne, ayant dû tout apprendre en autodidacte, où il est très doué. Il ne prend pas pour autant les élèves de hauts, sachant pertinemment qu'il y a toujours des éternels insatisfaits, tout comme il y aura toujours des trouble-fêtes qui chercheront à semer le chaos en classe.  Mais si vous croyez pouvoir le faire craquer vous vous mettez le doigt dans l'œil, car être valet de chambre d'un succube, même douce, ce n'est pas de tout repos.

De par son séjour de dix ans auprès de Lydia, il a appris à être ordonné, à prendre le temps de réfléchir avant d'agir, estimer les conséquences et se lancer.  Cela peut paraitre très long pour quelqu'un de peu habitué à agir de la sorte, mais pour Gaël cela ne prend pas plus de deux secondes. Il n'est pas très chaleureux, sauf quand il sort le soir ou joue son rôle de prof où il se montrera assez sociable.

Vous pensez qu'il est gentil, n'allez surtout pas le croire, il se souvient encore de l'enfer des bas-fonds et ce n'est pas un endroit où la gentillesse permet de vivre. Il cache toujours ses pensées, considérant que si lui est arrivé sur Terre, d'autres le peuvent, y compris des liseurs de pensées.  Il se fit toujours à son instinct quand une situation est hors de contrôle. Il aime jouer avec les autres, c'est un plaisir qu'il ne peut pas résister, els faisant languir et les laisses planter là. Il aime aussi la tension d'une bagarre où il peut utiliser son pouvoir et ses capacités, sentir un frisson parcourir sa nuque est un pur délice.

Gaël redoute une chose, que Lydia réapparaisse dans sa vie, non pas qu'il ne l'aime pas, mais il veut garder cette liberté qu'il a, pouvant jouir de sa vie comme il l'entend. Il est cependant conscient que cela ne serait pas arrivé si la succube ne l'avait pas pris sous son aile. Il a totalement oublié les règles que la succube lui avait inculqué, ce qui risque un jour de le pénaliser très sévèrement si la succube revient le voir.

C'est un masochiste refoulé, ne prenant qu'en partie du plaisir à sentir la douleur, ce qui le rend plus résistant aux agressions physique.


Histoire :

Sa jeunesse se résuma à une seule chose, survivre. Comme la plupart des enfants du bas-fond, il vécut de larcin pour se nourrir, volant de la nourriture, de bijou contre un morceau de pain ou encore faisait les poches de nobles pour dilapider leurs bourses de quelques pièces.  Il n'avait pas connaissances de son pouvoir, car certains ESP.er sont soumis à des conditions pour activer pour la première fois son pouvoir. C'est le cas de Gaël.

Bref …un jour il vint à rater un vol, ayant les gardes aux fesses, il pensait qu'il allait se faire capturer et couper la main, si ce n'est la tête. C'est alors qu'une magnifique succube la prit sous son aile, lui évitant un bien triste sort, seulement ce que le jeune homme ne savait pas encore c'est que cette démone avait une idée derrière la tête.

Lydia prit le temps de lui apprendre à lire, écrire compter, mais pas uniquement cela. La démone se mit à imposer deux règles, l'effraction de l'une d'elle étant irrémédiablement sanctionné en plus de la menace de le laisser retourner à sa vie d'avant, autant dire que Gaël fit son possible pour ne plus y retourner.  La première règle est une obéissance inconditionnelle de la part du jeune homme, la seconde, qui lui tire toujours une certaine gêne, est de se travestir totalement en n'omettant aucuns détails.

Il devint donc valet de chambre, s'occupant du nettoyage des chambres, devant aussi laver les draps sale et  servir le petit-déjeuner au lit de sa "maîtresse".  La vie n'était pas facile, mais il avait un toit où dormir, une alimentation toujours présente et surtout une hygiène de vie dont il avait toujours rêvé, pouvant goûter aux bains chauds et à des aliments dont il salivait d'y goûter un jour.

Gaël reçu aussi une instruction sommaire du plaisir charnel, si au début il fut effrayé par cette chose nouvelle, il vint très vite à être plus détendu.

Son service dura dix années, pendant lesquelles Lydia fut très douce, à cause de sa fonction de valet de chambre, puis une fois cette date passée il vint à être congédié par la succube, il fut mitigé, d'un côté il se retrouvait une nouvelle fois seul, de l'autre il n'avait plus à supporter le surnom que la démone lui infligeait. Au final il préféra partir en remerciant la succube d'avoir pris soin de lui.

Il prit un temps à explorer Terra, apprenant lors de son petit voyage l'art de manipuler els marionnette et les fils, devenant un marionnettiste en apprenant tout seul à l'aide de livres anciens. Puis il vint à s'installer sur Terre, prenant le temps de lire les manuels scolaires, assimilant très rapidement les connaissances tout en travaillant à côté pour avoir de l'argent.

Le jeune homme finit par découvrir à l'âge de 29 ans son pouvoir, en effet il s'était travestit pour se balader la nuit, car la soirée les personnes sont moins regardante sans doute à cause de l'alcool ou de la fatigue. C'est cette nuit qu'il se fit accosté par un gang, qui voulait violer la femme qu'ils voyaient en face d'eux, face à cette grande peur son pouvoir s'activa pour la première fois.

Le gang eut affaire à un lion sauvage et parties en courant à toutes jambes, dès lors il prit un temps pour comprendre son pouvoir. Pendant six mois il ne se travestit plus, par crainte de ne pas savoir utiliser correctement son pouvoir. Une fois ce délai passé, il reprit ses habitudes, se déguisant en femme pour demander un travail en tant que professeur de mathématique, usant d'artefact et de vêtement pour tromper la directrice.

Il reçut finalement il y a une semaine une réponse favorable et allait devoir se déguiser tous les jours où il avait cours, par chance il avait le droit de porter une jupe allant au niveau des genoux, ce qui ne le fera pas rougir devant les élèves.


Situation de départ :

Il connait les bases grâce à Lydia.

Autres :

Est enseignante, oui j'ai dit enseignante, de mathématique.

Capacité :

Peut créer des artefacts à partir de son énergie, plus l'artefact est puissant, plus sa conception nécessitera de l'énergie.

Est un marionnettiste de talent, pouvant manipuler des fils et des marionnettes avec une grande précision.

Il sait jouer un  rôle et mentir pour le rendre crédible.

Il se travestit uniquement pour travailler ou la nuit, le reste du temps il est discret et évite de sortir.

Artefact :

Sçon : C'est un artefact qui se pose sur la gorge, entrant dans la chair et se collant à la pomme d'Adam pour ensuite modifier le son qui sort de la bouche, reproduisant une jolie voix de femme âgée de 22 ans.

Mémo : Sous la forme d'un carnet, il enregistre toutes les pensées de Gaël, les triant selon leurs importances. Le gros défaut est que tout le monde peut le lire, aussi prend-il soin de l'avoir toujours sur soi.

Waves : Il s'agit d'un collier qui porté pendant dix minute rajeunit le corps d'un an. Il y a un effet secondaire, une fois retiré le même délais est appliqué sous la forme d'une paralysie, empêchant Gaël de pouvoir bouger.

Faiblesse :

Il rougit de honte quand il porte une tenue trop courte à son goût (à savoir au-dessus des genoux.)

Il lui arrive de trébucher quand il porte des talons aiguilles, par manque de pratique, sans parler de la douleur le soir.

Il fait une allergie à tout produit de maquillage.

Ne supporte pas l'alcool, ni la fumée de cigarette.

Et non je ne suis pas une doublette, mais bien un nouveau.


Comment avez vous connu le forum: Nouveaux et j'ai connu le forum par du bouche à oreille.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux faire une grosse banderole et le scotcher dans l'agora de mon lycée.XD
« Modifié: mardi 01 novembre 2011, 12:15:41 par Adelheid Friedrich »

Sophia

Humain(e)

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 1 lundi 31 octobre 2011, 20:56:36

Bienvenue ! =3

Law

E.S.P.er

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 2 lundi 31 octobre 2011, 21:09:16

La censure n'a pas lieu d'être, le lycée n'ayant probablement pas de nom. C'est le "Seikusu-kōkō", le lycée de Seikusu.
Et y a un "il c'est" qui fait mal aux yeux ^^.

Sinon, re-bienvenue ! Pourvu que ce soit la bonne :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gaël M.Fortuna

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 3 lundi 31 octobre 2011, 21:12:53

MErci.

Law : C'est corrigé.^^"

Lyli

Créature

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 4 lundi 31 octobre 2011, 21:16:06

bienvenu

Gaël M.Fortuna

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 5 lundi 31 octobre 2011, 21:17:01

Ho la jolie sirène. MErci.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 6 lundi 31 octobre 2011, 21:24:02

Velkommen ! ^^

Tout d'abord, j'aurais préféré que tu reprennes le modèle de fiche prédef' car ce modèle n'a pas été fait pour rien et aussi car cela serait plus "clair" et "propre" à lire.

Ensuite : y'a pas mal de fautes de conjugaison : j'étaie au lieu de j'étais, elle pris au lieu de elle prit ou elle appelai au lieu de elle appelait, entre autre. Il y a aussi quelques autre fautes qui trainent dans le coin.

Enfin, même si c'est censé être faux : avoir fait une école de maths et de lettres... à 24 ans... euh... je pense pas trop que ça soit possible, en fait.

Voilà voilà !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gaël M.Fortuna

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 7 lundi 31 octobre 2011, 21:26:36

Ben ... au boulot !  De toute façon j'ai pas le choix.XD

Lydia

Créature

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 8 lundi 31 octobre 2011, 22:29:07

Bienvenue ! :D
Kit by Theorem ©

Kyoko

Terranide

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 9 lundi 31 octobre 2011, 23:45:40

Bienvenue !
Kit by Kira

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 10 mardi 01 novembre 2011, 00:22:42

Bonjour M(e) l'enseignant(e) ^^

Gaël M.Fortuna

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 11 mardi 01 novembre 2011, 00:51:56

*A un sourire forcé en voyant Lydia.*

Bonsoir madame.

Merci

*Regarde Yuri.*

Pour les élèves et le personne c'est Mme.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 12 mardi 01 novembre 2011, 01:07:38

une nouvelle Maîtresse va venir voir la petite esclave au fond de la cave ?

*rougie de plaisir et d'envies*

Gaël M.Fortuna

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 13 mardi 01 novembre 2011, 01:10:16

*Entend la relfection et se met à légèreemnt rougir.*

Hum ... Je verrais si j'ai le temps, corriger des devoirs occupe beaucoup vous savez et ...

[Et qu'en vérité il s'attendait pas à une invitation comme ça, sans parler que s'il y a du monde il est baisé et son déguisement sera percé à jour.]

edit : Finiras l'histoire après un peu de repos.
« Modifié: mardi 01 novembre 2011, 01:19:32 par Gaël M.Fortuna »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Gaël, prof de math pleine de surprise.

Réponse 14 mardi 01 novembre 2011, 11:15:22

Bienvenue ^^


Répondre
Tags :