Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Répondeur d'Aurore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurore

Répondeur d'Aurore

samedi 20 août 2011, 18:59:41




N° de tel : 45-F7-EW-5Z-69

Bip ... Bip ... Bip ... Bonjours vous êtes sur le répondeur de Orléans Aurore, je ne suis pas disponible pour le moment, mais vous pouvez me laisser un message après le bip sonore et me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous répondre le plus rapidement possible.

BIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
- Vous pouvez être une personne ayant lu le site du cabaret et noté qu'Aurore n'habitait pas loin, une raison suffisante pour déstresser un peu d'un dure travail, mais vous ne savez pas qu'elle a perdue la mémoire.

- Vous avez son numéros et allez l'amener dans un endroit reculé pour en profiter un peu, que cela soit tout seul ou en groupe. (préférence pour un ganbang.)

- Une balade dans un endroit bondé (cinéma, métro, bus, dans une foule) peut être lieu à des rencontres appréciables ou non.

Tout le monde peut se proposer, que cela soit par groupe ou seul (aimerait bien faire un rp avec un groupe pour tester.)

En ce qui concerne les lignes j'en fais pas beaucoup, enfin de mon point de vue.

Pour tout autre idée veuillez laisser un message sur le répondeur.

Espace RP :

  Attention baignade dangereuse
« Modifié: samedi 20 août 2011, 21:54:47 par Aurore »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Répondeur d'Aurore

Réponse 1 samedi 20 août 2011, 19:18:25

Volontaire (mais, tu t'en doutes un peu je suppose)
Ma Fiche : Mach Bonin

Sya

Avatar

Re : Répondeur d'Aurore

Réponse 2 samedi 20 août 2011, 20:17:36

Comment ça marche ce truc? Mauditetechnologie terriene!
Alors je sais pas si vous écouterez ce message mais je pourrais me proposer pour une balade avec vous, afin de vous aider un peu... a retrouver la mémoire ou simplement vous divertir.
Petite précision, les hommes ne risque pas de vous embetter, je ne supporte pas leur présence donc je risque de les éloigner, surement avec la méthode forte! Si vous voulez être au calme pour passer une aprés-midi ou une soirée, et bien je suis disponible.
Je suppose que vous aller me rappeller sur cet engin? Un quoi? Un portable? Oui, si vous voulez. Bien, j'attend votre réponse!
Voilà, j'espère qu'elle va accepter, j'aimerais bien l'aide... hein? Encore allumer? Oup...
Bip...bip....bip...

Aurore

Re : Répondeur d'Aurore

Réponse 3 samedi 20 août 2011, 20:25:08

*Fait la fonction rappeler l’émetteur.*

Mais avec joie, si vous voulez nous pouvons discuter de l'heure et du lieu en privé (mp) ?

Hiro

E.S.P.er

Re : Répondeur d'Aurore

Réponse 4 samedi 20 août 2011, 20:51:21

Salut, Hiro Atayoshi, un peu de services dans un endroit public m'intéresserait bien. Rappelles moi à ce numéro lorsque tu auras le message...

*Clic!*

Aurore

Re : Répondeur d'Aurore

Réponse 5 samedi 20 août 2011, 20:53:56

*Rappel le numéros* (je t'envoie un mp)

La mémoire du répondeur est pleine pour l'instant et ne pourra donc pas enregistrer d'autre message, merci de bien vouloir patienter le temps que les messages soient effacé.

Traduction : J'ai trois rp donc vous pouvez toujours poster vos demandes, mais il faudra attendre que je finisse au moins un rp.


Répondre
Tags :