banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: La Dernière Sorcière de l'Umbra [Valifantasmée !]  (Lu 803 fois)
Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« le: Mai 25, 2017, 08:46:28 »




Fly me to the moon
Let me play among the stars
Let me see what spring is like
On Jupiter and Mars




  • Identité : Cereza
  • Surnom : Bayonetta
  • Âge : Quelques siècles,
  • Sexe : Femme !
  • Race : Sorcière (Humaine)
  • Sexualité : Bisexuelle



In other words, hold my hand
In other words, darling, kiss me
Fill my heart with song
And let me sing for ever more

PHYSIQUE

Belle et sensuelle. Voici comment résumer rapidement Bayonetta. Que dire d’autre ? La sorcière est un véritable ode à la beauté, une beauté provocante et arrogante. Adoptant réuglièrement des postures provocantes, Bayonetta a pour habitude de se déplacer dans une combinaison moulante très particulière, puisque entièrement magique. Cette combinaison lui sert autant pour se vêtir que pour se battre, car, quand elle réalise des incantations, la combinaison s’écarta de son corps, et sert de vecteur pour invoquer des monstres que la sorcière utilise ensuite au combat. Cette combinaison est donc très particulière, et, bien qu’on puisse la retirer normalement, à l’aide de la fermeture Éclair, Bayonetta peut aussi la retirer, morceau par morceau. En outre, à hauteur des bras, la combinaison est dotée de deux longues noires, faites de plumes de corbeaux, et qui ont, là encore, des propriétés magiques.

Cependant, et en ce qui nous concerne, on retiendra surtout l’indéniable potentiel esthétique de cette tenue.

Au-delà de ce vêtement, Bayonetta arbore de longs cheveux longs, qui sont également capables de s’animer de manière magique. Elle peut les agrandir, les faire pousser, et s’en servir pour se battre. De même, elle peut aussi les réduire pour se doter d’une chevelure courte. Précision notable, Bayonetta porte une paire de lunettes. Ces dernières n’ont rien de particulier, et lui procurent juste un indéniable style esthétique et un air sévère qui se marie à merveille avec ces formes, faisant d’elle un véritable fantasme ambulant... Ça, ainsi que son grain de beauté sur le visage.

Sur la poitrine, Bayonetta porte, à hauteur de ses seins, un étrange artefact, l’Umbran Watch. Ressemblant à une sorte d’horloge ancestrale, cet artefact étrange, qu’elle peut librement retirer, dispose de pouvoirs magiques.

Au niveau des derniers détails vestimentaires, précisons que Cereza porte des gants blancs rouges à l’intérieur, et des rubans rouges dans les cheveux.


CARACTÈRE

A première vue, Cereza paraît être une femme extrêmement insouciante et frivole. Provocatrice, elle ne semble rien prendre au sérieux, et fait l’éloge de l’hédonisme. Pour autant, derrière cette première apparence, il y a une femme forte. Cereza a un caractère bien trempé, n’a pas pour habitude de se faire marcher dessus, et jouit de sa liberté retrouvée. Surtout en lutte contre des créatures monstrueuses venant d’une dimension parallèle, elle passe souvent son temps à traquer les Portails, à les fermer, et à chasser les monstres.

Cereza adore les sucettes et les sucreries. On la verra très souvent avec une sucette dans la bouche, y compris lorsqu’elle se bat. De fait, Cereza adore se battre. Elle mélange ses capacités physiques à des capacités magiques exceptionnelles, et se battre n’est pas pour elle une seconde nature, c’est un élément naturel, une composante de sa personnalité. Elle n’est pas pour autant une guerrière, et aime aussi les choses plus simples, comme se détendre au bar de son ami démoniaque Rodin, le « Gates Of Hell », ou même faire l’amour. Sorcière décomplexée, elle est plutôt dominatrice au lit. La soumettre est toujours possible, mais il faut être sérieusement motivé.

Pour le reste, retenons qu’elle apprécie la vie et le vice. Loin d’être une sainte, elle n’est pas non plus foncièrement mauvaise, et apprécie les vices « légers », surtout quand ils sont liés à la luxure. Étant une digne sorcière, elle ne s’estime, ni foncièrement bonne, ni foncièrement mauvaise, et suit sa propre ligne de conduite.


You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you

HISTOIRE

I. LA GUERRE DE L’UMBRA ET DE LUMEN

L’histoire de Cereza est liée à celle de son clan, le clan de l’Umbra, un clan de sorcières fondée en Europe à l’époque du Moyen-Âge par la Déesse Sha, la Déesse des Sorcières. Ce clan avait été formé suite à une alliance entre Sha et une autre divinité pour protéger une paire d’artefacts magiques extrêmement puissants, les « Yeux du Monde ». Ces deux puissants artefacts, s’ils étaient réunis, permettraient, grâce à un rituel, de créer un être surnaturel d’une puissance cosmique, capable de détruire la Terre. Chaque Œil était chargé de magie différente ; ainsi, l’Œil noir, chargé en magie noire, fut remise aux sorcières de l’Umbra, et l’Œil blanc, chargé en magie blanche, fut remis à un autre clan, les sages de Lumen.

Parallèlement à la surveillance de ces deux artefacts, l’Umbra et Lumen devaient aussi affronter des menaces venant d’univers parallèles. Ces menaces ne sont pas clairement définies, et sont liées à la nature même du Multivers. Des monstres venant d’une dimension parallèle, et qui venaient sur Terre pour récupérer les Yeux du Monde. Ces deux artefacts venaient en effet, non pas de la Terre, mais d’une autre dimension, où ils avaient été forgés par Loptr, un Dieu noir créé par les Grands Anciens. L’objectif de Loptr était de regrouper la magie noire et la magie blanche en deux artefacts, et de les fusionner ensemble pour créer un individu surpuissant qui permettrait aux Grands Anciens de sortir de leurs prisons éternelles. Loptr fut vaincu et scellé, les artefacts remis aux clans, mais les créatures originaires de cette dimension infernale tenaient à les récupérer, et multiplièrent les attaques.

Pendant plusieurs siècles, les sorcières de l’Umbra et les mages blancs de Lumen combattirent ensemble contre ces monstres, mais, peu à peu, les relations entre les deux factions vinrent à décliner. Les sages de Lumen commencèrent à s’interroger sur l’utilité de leur lutte, et par remettre en cause ce qu’on leur avait enseigné. Les Yeux du Monde servaient-ils vraiment à réveiller les Grands Anciens... Ou au contraire à ramener leur Dieu ? Étaient-ils si mauvais, ou, finalement, n’avaient-ils pas pour objectif de sauver le monde, de le purifier ? Les sages de Lumen, avec les années, devinrent plus rigides, plus stoïques, tandis que les sorcières de l’Umbra, elles, n’hésitaient pas à multiplier les sabbats, à invoquer incubes et succubes pour de somptueuses orgies, impliquant souvent les autochtones locaux.

À cette époque, l’Église raffermissait son emprise, et l’Inquisition, la chasse aux sorcières, furent le contexte idéal qui convainquit les sages de Lumen que le clan de l’Umbra leur mentait, que le monde devait être sauvé, et que les Yeux du Monde, loin de servir à la fin du monde, permettraient au contraire de réveiller leur Créateur, et de sauver le monde. Les sages de Lumen furent menés par leur aîné, Balder, un mage extrêmement puissant, qui réussit à les convaincre que l’Umbra était leur ennemi.

Ce que les sages de Lumen ignoraient, c’était que Balder était un mage corrompu. À l’origine de son histoire, Balder était un simple initié de Lumen, qui avait fait des recherches sur les attaques de monstres dimensionnels, et, surtout, sur un moyen de les tuer, en remontant dans leur monde d’origine, et en les vainquant. Ses recherches lui permirent d’ouvrir un Portail menant à ce monde, et il constata que Loptr, la créature ayant créé les Yeux du Monde, n’avait pas été tué par Sha, mais simplement scellé. Balder, empreint d’arrogance, choisit de se rendre dans cette autre dimension, mais ne parvint pas à vaincre Loptr. En retour, Loptr le corrompit, et lui fit croire qu’il était, non pas un Dieu Noir, mais le Créateur, le Dieu que les sages de Lumen vénéraient, qu’il avait été trahi par Sha, et que, s’il voulait sauver le monde de la corruption, alors il lui fallait lui apporter les Yeux du Monde.

Balder réussit à convaincre les sages de Lumen de la nécessité qu’il y avait à récupérer les Yeux du Monde, et, surtout, que les créatures qu’ils combattaient depuis si longtemps n’étaient, en réalité, pas leurs ennemis, mais des anges. Balder le prouva en invoquant certains de ces monstres, qui ne les attaquèrent pas.

C’est dans ces circonstances que les sages de Lumen attaquèrent le clan de l’Umbra, en s’aidant des armées locales, accusant l’Umbra d’être des sorcières sinistres et païennes (ce que, sur ce dernier point, elles étaient). La guerre éclata, et fut terrible. L’Umbra se défendit du mieux qu’elle pouvait, et beaucoup des sages de Lumen furent tués. Las, la guerre fut perdue par les sorcières. Cependant, elles savaient qu’il était impensable de remettre à Balder l’Œil Noir. Sha ne pouvait malheureusement pas les aider, car la Déesse avait été scellée, de sorte qu’elles choisirent de sceller l’Œil Noir dans un artefact, l’Umbra Watch, et le confièrent à l’une des leurs, Cereza. La sorcière fut ensuite scellée dans une tombe, et téléportée à l’autre bout du monde, de manière à ce que Balder ne puisse pas remettre la main dessus.

Furieux, Balder captura et tortura les dernières sorcières de l’Umbra, et, dans sa colère, tua aussi les autres sages de Lumen survivants, en organisant un sinistre rituel qui lui permit de récupérer leurs pouvoirs.


II. LE RÉVEIL DE BAYONETTA

Il s’écoula 500 ans avant que la tombe magique dans laquelle Bayonetta a été scellée ne soit brisée. La jeune femme se réveilla amnésique, mais constata rapidement qu’elle avait des pouvoirs, et apprit tout aussi rapidement à les gérer... Puisqu’elle fut réveillée par une attaque de monstres. Elle réussit à les tuer, et commença ensuite à errer, cherchant à reconstruire son passé.

Ses pas la guidèrent près d’un ancien ami, le démon Rodin. Vendeur d’armes depuis toujours, Rodin était un démon préférant vivre sur Terre qu’en Enfer, et qui, sur Terre, gérait un bar magique, le « Gates Of Hell », regroupant essentiellement une clientèle démoniaque. Impossible pour de simples humains d’entrer dans ce bar. Rodin avait connu Cereza à l’époque du clan de l’Umbra, et lui expliqua tout ce qu’il savait, c’est-à-dire uniquement les grandes lignes.

Parallèlement, Balder, insensible à l’écoulement du temps grâce à ses pouvoirs, était à la tête d’une importante corporation, le Groupe Ithavoll, une entreprise spécialisée dans la production énergétique et le développement d’énergies renouvelables, dont le siège social était situé dans la ville européenne de Vigrid. Vigrid avait été bâtie par Balder sur les ruines de la forteresse des sages de Lumen et du temple de l’Umbra. C’était lui qui avait réveillé Cereza, apprenant sa localisation grâce à l’aide d’une ancienne sorcière de l’Umbra, qu’il avait épargné, et qu’il avait réussi à corrompre. Cinq siècles avaient été nécessaires pour lui permettre de soumettre l’ancienne Grande Sorcière de l’Umbra, la redoutable Jeanne, celle qui avait scellée Cereza.

Jeanne était maintenant aux services de Balder, avec pour tâche de retrouver Cereza. Cereza, quant à elle, préférait désormais s’appeler « Bayonetta ». Son passé ne l’intéressait pas vraiment, et elle maintint avec Rodin des contacts distants, aimant de temps en temps revenir chez lui. La femme commença donc à mener une nouvelle vie, et se rapprocha de Sha. La Déesse des Sorcières ayant elle aussi ressuscité, les deux femmes se rapprochèrent, mais Sha fut bien incapable de la renseigner sur son passé. En revanche, elle lui remit divers reliques ayant appartenu au clan de l’Umbra, estimant que ces armes revenaient légitimement à Cereza.


AUTRES

ARMES MAGIQUES

Bayonetta dispose de plusieurs armes magiques :

  • Scarborough Fair. Les Scarborough sont l’arme principale de Bayonetta. Il s’agit d’un quatuor de pistolets de couleur roses, tirant des balles magiques. Ces balles sont à tête chargeuse, et sont très pratiques quand Bayonetta affronte des vagues de monstres, car elle peut les affronter sans trop de difficultés. De plus, elle peut les utiliser avec la magie, et n’a pas besoin de les charger en balles, les Scarborough puisant dans ses réserves magiques. Elle en porte deux à hauteur des pieds, et deux autres à hauteur des mains, ce qui fait d’elle un véritable arsenal sur pattes ;
  • Shuraba. Shuraba est une puissante épée magique, une épée démoniaque ressemblant à un wakizashi. Sa lame est enchantée, faite pour la guerre, et capable de trancher bon nombre d’enchantements et d’armures, tout en pouvant générer des sorts magiques multiples ;
  • Kulshedra. Kulshedra est à l’origine un serpent qui a été transformé en fouet. Arme vivante, Kulshedra est non seulement capable de déchirer la chair en fouettant, mais aussi d’empoisonner en mordant ses cibles.



INVOCATIONS

Grâce à ses pouvoirs, Bayonetta peut invoquer différents monstres qui viendront l’aider dans des situations périlleuses. Pour ce faire, elle doit néanmoins réunir une grosse quantité de magie, de sorte qu’elle ne peut pas les invoquer quand elle le veut. L’invocation suit ensuite un rituel magique précis, ressemblant à une sorte de danse, et Bayonetta génère ensuite un Portail. Un démon venant d’une autre dimension en jaillit ensuite, et lui prête main forte.

Pour les invoquer, Bayonetta, qui a au demeurant passé un pacte avec chacun d’entre eux, doit d’ailleurs parler une langue bien particulière, un ancien idiome partagé par les démons et par les sorcières, l’Enochian.


  • Gomorrah. Ce puissant monstre est une sorte de T-rex infernal. Capable de se déplacer rapidement, Gomorrah est un véritable taureau dont les yeux sanguinolents et les dents pointues laissent peu de place au doute sur sa bestialité ;
  • Malphas. Malphas est un immense oiseau ailé démoniaque, qui fond sur ses proies depuis les hauteurs, et aime les picorer. Il peut également générer autour de lui une nuée de corbeaux, qui jaillissent de ses plumes ;
  • Madama Butterfly. Butterfly, surnommée « Maîtresse de l’Atrocité », est une puissante démone infernale qui a passé un pacte avec Bayonetta. Suivant ce pacte, Madama Butterfly peut venir l’aider quand Bayonetta l’invoque... Mais elle fait aussi partie des quelques invocations que Bayonetta ne fait pas forcément que pour se battre ;
  • Hekatoncheir. Mystérieux démon informe, Hekatoncheir est un ensemble de six puissants bras noirs infernaux, que Bayonetta utilise pour se doter de coups de poings supplémentaires. Les déferlantes d’Hekatoncheir sont en effet particulièrement puissantes, et peuvent mettre à terre des ennemis particulièrement costauds ;
  • Scolopendra. Scolopendra est un démon très particulier, en forme de scolopendre géant. Il attaque sous terre, creusant des galeries pour jaillir ensuite au milieu de ses ennemis, les enrouler dans son corps, et les briser ;
  • Phantasmaraneae. Phantasmaraneae est un démon arachnéen qui peut générer de multiples araignées, qui sont autant de clones de lui-même, à la taille variable. Ce démon particulièrement puissant dispose en Enfer d’une légion d’araignées, qui protègent jalousement son territoire. Difficile de savoir comment Bayonetta a pu faire un pacte avec lui.



CAPACITÉS MAGIQUES

Bayonetta dispose, surtout, de puissants pouvoirs magiques. Sorcière, elle dispose de plusieurs types de magies : la magie blanche (modérément), la magie élémentaire, et la magie noire (notamment par le biais de ses invocations). Bayonetta maîtrise aussi la magie rose, et permet, avec ses pouvoirs magiques, de jouer avec la réalité. Elle peut ainsi modifier son puits de gravité, lui permettant de courir le long des murs, et même de changer d’apparence en se transformant en animal :




RPs

1°) Les Zélotes [Hana D.Va Song] [EN COURS]
2°) Le danger rôde partout [Yan Haiqin] [EN COURS]
3°) La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord] [EN COURS]
4°) Soirée tekhane [Hana D.Va Song] [EN COURS]
« Dernière édition: Février 26, 2018, 01:51:40 par Bayonetta » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2804


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 25, 2017, 08:48:20 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 25, 2017, 08:59:04 »

Rebienvenue !

Je valide en échange d'un rp, parce que je fantasme sur Bayonetta.
C'est comme ça.

_
Journalisée
Aoki Kou
Humain(e)
-

Messages: 654


Agent of S.H.I.E.L.D.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 25, 2017, 09:01:13 »

Rebienvenue ^^
Un jeu qui me tente de plus en plus dernièrement... mais je n'ai pas le temps et trop de jeux à finir ^^"
Journalisée

Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 25, 2017, 09:05:59 »

Merci Souriant

@Jessandra ==> Tu veux un autographe Grimaçant ?

@Aoki ==> Oh, tu peux te lancer, le jeu n'est pas très long ^^
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mai 25, 2017, 09:17:18 »

Je.
veux.
TOUT.
Journalisée
Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 25, 2017, 09:19:41 »

Mais c'est de la gourmandise, ça Choqué !

Vilaine.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mai 25, 2017, 09:45:58 »

Oui.
Bayonetta ce n'est pas une simple friandise, c'est un buffet complet ♥
Journalisée
Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Messages: 166


Kyuubitsune sexie


Voir le profil
Fiche
Description
Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« Répondre #8 le: Mai 25, 2017, 09:50:33 »

Heu... Otez-moi d'un doute, mais si c'est une humaine dotée de pouvoirs, elle serait pas plutôt classable chez les E.S.P.ers ? ôo

Bref, rebienvenue. ^^
Journalisée


Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Mai 25, 2017, 10:02:03 »

Merci Sourire

Les ESPERs sont des mutants disposant d'un "unique don de nature magique, inné et qui leur est personnel", pour reprendre les termes officiels.

Bayo' est une sorcière, qui a donc appris à avoir ses pouvoirs magiques au fil des années, et dispose, au surplus, d'une grande variété de pouvoirs.

@Jessandra ==> Grand fou ♥
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Mai 25, 2017, 10:09:48 »

N'essaie pas de m'amadouer avec tes petits coeurs, je trouve une trame et je viens te harceler, j'suis un fou moi. è_é
Journalisée
Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Mai 25, 2017, 10:14:22 »

Owi, harcèle-moi un coup <3
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Monica Leone
Humain(e)
-

Messages: 40



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Mai 25, 2017, 10:15:16 »

Je te re-souhaite bienvenue mais avec ce compte, pour marquer le coup ! Grima&ccedil;ant
Journalisée

Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Mai 25, 2017, 10:19:03 »

Oh, une clone :3

Je dois admettre que la plus grande question en faisant ce compte, ça a été :

"Cheveux longs ou cheveux courts ?" Grima&ccedil;ant
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1019



Voir le profil
Fiche
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #14 le: Mai 25, 2017, 10:20:18 »

Cheveux longs FTW !
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox