Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sex Fight Club

Légion

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 30 dimanche 06 mai 2018, 12:00:33

Maintenant leur tour fini, il restait plus qu'à attendre le grand final. Un final ou toutes les participantes se feront l'amour pour la plus grande joie des candidates comme des spectateurs ou alors, faute de temps ou d'énergie, cela simplement un au revoir avant une prochaine émission. Tout allait dépendre de la suite. Mais étant les premières à passé sur le terrain, c'était elles qui allaient devoir attendre le plus, mais dans un sens, elles pourront ainsi mieux se reposer, ce qui n'est pas plus mal. Se reposant donc, Mika allait vers son adversaire pour prendre des nouvelles, surtout savoir si elle comptait s'investir plus dans le SFC ? Non pas qu'elle pensait l'avoir dans son équipe comme Espéranza le pensais, mais ce n'était pas loin...

« Je sais pas si Poison a flashé sur ton cul, mais moi, je veux qu'on s'affronte à nouveau sur le ring et pas dans un simple match pour promouvoir ce sport, mais pour représenter nos équipes ! »

L'amour du sport. Dans un tournoi mondial, elles pourraient bien représenter Tékhos mais autrement, ce ne sera que l'équipe Poison, rien d'autres. Mika était impatiente de voir ce sport prendre de l'ampleur et avoir des adversaires tout aussi forte qu'Espéranza, voir plus ? Ce serait vraiment génial ! Souriante, Mika était sportive, mais elle avait son petit coté coquine aussi, elle n'était pas Tékhane pour rien.

« Puis faut bien que j'ai ma revanche pour remettre les compteurs à zéro, puis un autre match pour gagner cette fois et prouver que JE suis la plus forte des deux. Tant sur le terrain que dans le lit. »

Sur les écrans, le match continuait avec autant de bons coups de ses combattantes que de délicieux gros plan qui donne envie d'en voir plus dans ce match et l'après-match maintenant que les gens savaient à quoi s'attendre.

« Ta cause est juste, mais... tu penses pouvoir réunir une équipe des badlands ? Après tout, vous gagnerez de l'argent en participants et ça pourrait aider votre cause ? »

Il y avait toujours les officiers corrompus, mais si Tékhos intervient pour la « beauté » du sport, on ne va pas leur interdire ça quand même ?

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 31 dimanche 06 mai 2018, 20:25:09

Esperanza resta silencieuse pendant quelques instants. Rejoindre cet étrange club... La jeune femme était assez confuse. En soi, elle n’avait aucune envie d’abandonner sa quête. Il y avait trop d’injustice dans les Badlands, mais elle savait aussi que, seule comme elle était, elle n’arrivait pas à grand-chose. Certes, elle avait des aides, elle connaissait un réseau religieux, et il y avait aussi ces sœurs religieuses en latex, les Saintes, une bande armée paramilitaire qui, comme elle, n’hésitait pas à frapper dans le tas... Mais tout cela restait bien minime. Elle ne se voyait pas convaincre le Sex Fight Club de la rejoindre dans une cause révolutionnaire, mais, si c’était le moyen d’avoir de l’argent, de connaître des relations, d’étendre ses connaissances, son réseau... Tout ça, Esperanza ne pouvait pas totalement le rejeter.

Mika lui demanda justement si Esperanza pouvait réussir à réunir une équipe, et celle-ci lui fit un léger sourire, un peu triste, désabusé, comme si elle-même savait pertinemment que cette quête serait difficile à accomplir, et qu’elle ne voyait, pour l’heure, aucune issue.

« Je ne sais pas... Il y a énormément d’injustice là-bas, tu sais. Mais, si rejoindre le SFC me permet de réunir une équipe... C’est une possibilité, après tout. »

Elle connaissait des profils potentiels, mais tout le monde n’avait pas, comme elle, une âme charitable, et l’envie de participer à quelque chose de plus grand. Autrement dit, il fallait les payer, et, avec de l’argent... Disons que ça ne devenait pas impossible.

« Je pourrais le faire, oui... »

À l’écran, pendant ce temps, un autre membre du SFC, Ysis, avait remporté la bataille, et sodomisait énergiquement sa victime. La caméra zoomait sur le visage de la perdante, qui hurlait de plaisir, avant de filmer le corps de Ysis. Celle-ci avait son kimono légèrement déchiré, mais, dans l’ensemble, elle avait maîtrisé à la perfection son adversaire, et savourait donc pleinement sa victoire, sodomisant énergiquement la femme, lui arrachant moult cris et hurlements intenses.

Esperanza cligna des yeux, puis observa encore Mika.

« Vous êtes toutes comme ça, hein ? Vous ne plaisantez pas ! »

En tout cas, Esperanza ne pouvait pas nier qu’elle les trouvait... Très excitantes !
« Modifié: mardi 08 mai 2018, 16:48:42 par Lady Rawhide »

Sex Fight Club

Légion

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 32 mardi 26 juin 2018, 15:23:22

Fin du match et de l'après-match pour Mika, ce fut une défaite, mais il lui fallait ça de temps à autre – bien que ce soit la première défaite officielle de sa carrière – pour reprendre du poil de la bête et s’entraîner et ainsi redoubler d'efforts, encore et encore ! Et puis si ce n'est pas pour tout de suite, elle veut sa revanche ! Vaincre Espéranza devant des milliers de spectateur et ainsi ré-équilibré la balance victoire/défaite. Pour le moment, elles n’avaient qu'à attendre, observant les matchs et après-match qui sont toujours en cours. Mika avait bien sous-entendu l'espoir de revoir son adversaire du jour de nouveau contre elle une prochaine fois, mais qui sait quand cela aura lieu ? Elle ne semblait pas si inspiré que ça mais ce n'était pas un non-définitif. Autant la laisse respirer et faire son choix, tranquillement.

Face à la récompense d'Ysis qui ne s'en privait pas, Espéranza jugeait un peu trop vite ! Mais ce n'était pas méchant ce qu'elle avait dit.

« Oh non, elle est gentille, comme moi. Tu verrais July ou Sharlie, là, tu pourrais nous dire qu'on est brutale ! »

Un moment avec une July déchaîné ou une Sharlie bien joueuse et que ce soit l'anus ou le vagin, Espéranza se retrouvera avec du carpaccio ! Autant dire que pour ce début de soirée, c'était assez gentil pour le moment. Enfin, après Ysis, il y aura le quatrième combat avant de voir l'après-match du numéro trois. Bref, la soirée avançait doucement, mais sûrement, aux petits soins ici. Dégustation – pas trop, car il faut rester en forme s'il y a un grand final, massage, il y avait de tout pour se détendre.

« Hey, si j'ai bien compris ce que toi, tu fais, tu as quand même des moments à toi ? Je veux dire, que tu t'amuses, tu sortes, des amis, ce genre de truc quoi. »

Sa tâche était noble, mais il fallait savoir lever le pied un peu et se reposer, non ?

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 33 samedi 30 juin 2018, 12:11:43

Esperanza devait bien admettre que les membres du Sex Fight Club étaient particulièrement… Intéressants. Elle avait peu l’habitude de se rendre à Tekhos Metropolis, et il fallait bien admettre que, par rapport aux Badlands, c’était un tout autre univers, avec des codes différents, avec des règles différentes, et même une mentalité différente. Le SFC en était l’illustration. Des femmes fortes, puissantes, mais aussi très belles, d’une beauté à s’en damner. Esperanza ne pouvait pas prétendre y être indifférente, même si elle avait peu l’habitude de se laisser aller. Mika lui parla d’ailleurs d’autres membres du club plus costauds encore qu’elle ou Ysis, comme July ou Sharlie… Des noms qui ne disaient pas forcément grand-chose à Esperanza, mais qu’elle espérait bien ne pas rencontrer par la suite.

« Oui, je me disais bien que tu étais un peu trop douce, Mika… » plaisanta-t-elle légèrement.

Normalement, Esperanza devrait encore avoir des rounds avec les autres compétitrices. Elle risquait donc éventuellement d’affronter Ysis. Mika, de son côté, laissa de nouveau exprimer sa curiosité, en demandant à Rawhide s’il lui arrivait de prendre parfois du plaisir. Celle-ci sourit brièvement, sans la regarder pendant quelques instants, l’esprit plongé dans ses pensées, puis se retourna ensuite vers la femme, pour lui répondre :

« Il n’y a pas beaucoup de distraction dans les Badlands, tu sais, Mika… Mais oui, ça m’arrive de m’amuser. Dans les saloons, dans les cabarets… Même dans certaines maisons closes. »

Rien n’était jamais totalement noir partout, y compris dans les Badlands. Sur ce point, Esperanza n’était pas aussi rigide que Mika semblait le croire. Elle buvait et couchait beaucoup, et avait effectivement un réseau d’amis et de connaissances plus ou moins fiables. Bien sûr, tout n’était pas parfait, rien ne l’était jamais, mais Esperanza s’en sortait quand même plutôt bien, et contribuait à améliorer les choses.

Elle rajouta ensuite, à son tour, en croisant les bras devant Mika :

« Je fais si coincée que ça ? Vu la manière dont nous avons baisé, pourtant… »

Sex Fight Club

Légion

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 34 dimanche 16 septembre 2018, 12:29:18

C'était un repos plutôt bien mérité après leur combat et la petite séance qui avait suivi. Même si elles ont eut une pause entre ses deux combats, elles pouvaient enfin se reposer. Dans un vrai tournoi, il est vrai qu'Espéranza aurait sûrement eu d'autres adversaires sur les bras après avoir vaincu Mika mais là, ce premier match officiel n'était là que pour montrer au public ce que cela pouvait donner en situation réelle. Donc, chaque fille de la Team Poison va combattre une fois son adversaire, pas de second round pour elle donc. Même si elle n'était pas à l'abri d'un dernier petit show avant de finir l'émission, pas de second combat de prévus, mais qui sait, avec le public et les demandes, le programme pouvait peut-être changer ? Mais pour le moment, ça devrait aller. Passant le temps ensemble, elles bavardaient de choses tranquillement, surprise de voir que la jeune femme pouvait trouver du bon temps dans les badlands. Plutôt des maisons closes, ce genre de choses. Mika n'était pas très bien renseigner sur le sujet des badlands, mais ce qu'elle savait là-dessus, c'est que la règle la plus importante là-bas, c'était la loi du plus fort. Donc, si on est lâche et qu'on ne combat pas à main nue, c'est qui qui a la plus grosse artillerie qui décide d'être le chef ?

« Nan, pas que je sache ? Mais bon, tu sais, en dehors de Tékhos, je fais pas gaffe au monde. Je connais le nom de certaines capitales ailleurs, mais... viens pas me demander ce qui se passe de beau en ce moment à Papua, à part qu'il fait beau, j'en sais rien ! »

Vu le temps qui passait, Madoka et sa partenaire risquaient de venir ici. Sauf s'il y avait une seconde salle de repos ? Vu la taille ici, deux personnes de plus – ou plus encore – elles ne seront pas trop serrées. Il faut bien passer le temps ici après tout jusqu'à ce qu'elles viennent saluer le public avant d'en finir. Mika était née et avait grandi à Tékhos toute sa vie, elle n'a jamais quitté la grande ville alors les autres coins du monde ressemblent à des coins bien moins évolué à son regard. Sauf peut-être Novac ? Parait que ça reste un peu Tékhos là-bas ? Idem pour Caelestis, mais c'est pas simple de grimper là-haut pour aller les voir, il paraît. Elle était bien à Tékhos après tout, une vraie petite Tékhane pure souche !

« Donc dans les badlands... c'est surtout des sales types avec des armes qui s'y baladent ou alors ça joue les gros bras ? Si c'est le cas, je pourrai te filer un petit coup de main ? »

Une façon de faire parler du SFC en dehors de Tékhos ? Non, juste une façon pour elle de subir un nouvel entraînement qui ne pourrait que la rendre plus forte encore ! Y en a pour qui les petites tenues et les belles femmes suffisaient à les motiver et les exciter, Mika, ça semblait être les combats ! Non pas qu'elle semblait prête à coucher pour ça, mais ça semblait la motiver à en tirer des montagnes.

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 35 jeudi 20 septembre 2018, 13:38:44

Rawhide n’avait pas encore l’habitude de la métropole. Tekhos Metropolis était un monde différent des Badlands, plus sécurisé, mais aussi plus impersonnel, plus froid... Elle n’était pas sûre d’aimer beaucoup cette ville, même si Mika était une partenaire agréable... Et au demeurant une très bonne amante. Esperanza et elle avaient joyeusement fait l’amour sur le ring, mais elles se trouvaient maintenant l’une et l’autre en face. Tandis que le combat se poursuivait sur le ring, Mika lui posa une série de questions sur le fonctionnement de la vie dans les Badlands. Après tout, la jeune femme ne s’y était encore jamais rendue, ce qui tendait à légitimer ses interrogations là-dessus.

« C’est une région limitrophe, désertique... Une région où l’autorité légale n’est que virtuelle. La région est dirigée par les gangs, par des barons du crime qui régentent leurs domaines comme des seigneurs féodaux. »

Elle se déplaça doucement, bras croisés, plongée dans ses souvenirs. Qu’elle le veuille ou non, Esperanza était un pur produit de cette région. Elle aussi, elle était une femme libre, qui se battait, et tuait même. D’un strict point de vue théorique, elle violait donc autant la loi que ses ennemis, mais sans les mêmes intentions.

« C’est la loi du plus fort... Les Tekhanes se désintéressent de cette région appauvrie tant que les seigneurs de guerre locaux ne s’en prennent pas aux gisements de pétrole et aux pipelines. Pour le reste, c’est un excellent endroit pour y parquer des mâles dont on ne sait plus quoi faire dans les villes. »

La situation dans les Badlands s’était effondrée après l’arrivée des Formiens, quand les Tekhanes avaient dû redéployer les troupes stationnées dans cette région pour les amener à l’autre bout du pays, afin de combattre les envahisseurs extraterrestres.

« Toute aide est la bienvenue, Mika, mais, là-bas, il ne s’agit pas que de simples combats de catch. Nous avons affaire à des narcotrafiquants, des Ashnardiens, des monstres, des esclavagistes, des barons du crime... Ils ne jouent pas comme toi et moi en suivant les règles, et, si tu te plantes, tu risques de te retrouver enterrée dans le désert sans que personne ne puisse espérer te retrouver un jour. »

Dit comme ça, ce n’était pas une situation très enviable, mais Esperanza se voulait sincère et honnête.

Si Mika voulait sincèrement l’aider, il fallait déjà qu’elle réalise vraiment dans quel panier de crabes elle comptait mettre les pieds...

Sex Fight Club

Légion

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 36 dimanche 04 novembre 2018, 19:34:15

C'est sûr que vu sous un angle pareil, ça ne donnait pas tellement envie. Mais au moins, c'était réel. Cette histoire de Badland, Mika s'attendait plus ou moins à cela, mais en version dessin animée tout public pour gosse. On tape le méchant, il est KO, et les gentils gagnent le territoire. Mais la violence, l'esclavagisme, le sang, on est loin de l’esprit sportif.

« Humph, c'est pas marrant... Pourquoi les gens se sentent obliger de régner par la peur et la mort ? Dans un esprit plus sportif, des sortes de Jeux olympiques, ça serait plus marrant ? Les meilleurs athlètes peuvent faire gagner les petits pays ou groupes. Enfin, je suppose que je suis bien naïve de penser ça. »

Elle avait grandi bien en sécurité à Tékhos après tout donc on ne pouvait pas lui en vouloir de voir dans le sport la solution qui pourrait régler bien des soucis sans en venir aux armes puis à la mort et au non-respect des lois. Du coup, elle se sentait un peu bête de parler de ça, espérant l'aider en un sens et au final, elle ne faisait rien pour elle... Mis à part l'argent qu'elle allait toucher suite à son match, elle n'avait aucun moyen de l'aider autrement. Mika agissait parfois comme une enfant, une façon de penser qui n'était pas très mature, de même dans son comportement, mais sans être débile pour autant, c'est juste que parfois, la vie d'un adulte n'était pas très fun.

« Enfin, c'est un peu égoïste de penser ça, mais si jamais tu veux venir à Tékhos, je pourrais t'aider ? De même, que ta récompense pourrait servir à engager du monde, non ? Je suis sûre qu'en cherchant bien, tu trouveras des gens qui pourraient t'aider. »

Moyennement finance évidemment, la générosité n'était pas si simple à trouver, surtout quand la vie était en jeu. Mais s'il y avait un moyen d'aider, juste à la force des bras en organisant des combats à mains nue, Mika serait plus motivé pour l'aider, mais c'est sûr que si en face, ils avaient toutes sortes d'armes, c'était de la triche...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 37 mercredi 07 novembre 2018, 20:29:23

La dure réalité de la vie dans les Badlands s’imposait à quiconque tentait de venir. C’était comme ça, et il ne pouvait en être autrement. Esperanza l’apprenait à Mika, qui sembla en être assez surprise. Elle lui avoua en effet que les Badlands semblaient être un territoire assez dangereux, et demanda finalement à Esperanza si celle-ci ne pouvait pas utiliser l’argent qu’elle allait récupérer pour recruter des personnes qualifiées afin de l’aider. Cette idée amena Esperanza à hausser doucement les épaules.

« Tu crois que c’est aussi simple que ça, Mika ? Qu’il me suffit de claquer des doigts pour amener des mercenaires à m’aider ? Enfin, je dispose quand même d’alliés, tu sais... »

Esperanza se déplaça lentement, faisant claquer ses talons sur le sol.

« Il existe un réseau de religieuses qui m’aident... Mais je dois aussi admettre que je suis plutôt solitaire. »

Commençant à s’impatienter, Esperanza croisa ensuite les bras, observant la porte. Elle attendait la suite de ce programme, et commençait donc à sentir le temps passer.

« Tu sais quand ça continue ? Je ne sais pas trop les modalités... Est-ce que je dois encore me battre ? »

Sex Fight Club

Légion

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 38 dimanche 06 janvier 2019, 11:46:50

C'était peut-être simpliste comme vision des choses, mais Mika voyait toutes ses histoires de façon assez simple. Pourquoi devoir toujours s'entre-tuer, torturer et autres quand le sport peux aider à cela ? Pas besoin de grosses armes ou de technologie, l'art du combat ou des autres sports en général suffisait et puis, tout le monde serait sur un pied d'égalité. Ainsi, si dispute il y a, cela peut se régler de façon pacifiste. Là où les armes étaient utiles restait face aux Formiens, mais ça restait différent. L'envahisseur venait d'ailleurs. Puis Mika restait une Tékhane, du genre pacifiste, mais il faut quand même soutenir les soldates qui repoussent ses gros insectes.

« Hmmm ? Être solitaire n'est pas très marrant, tu sais. Même pour moi, c'est bien beau de se muscler à la salle, mais s'il y a personne pour jouer avec moi, améliorer mes prises, je m'ennuie vite. »

Sport et « guerre », ça restait tout de même deux choses différentes, ce n'était pas très comparable vu comme ça. Cela dit, Espéranza commença à perdre patience, se demandant si elle devait rester ou si un autre match était prévu ? Sur la télévision, Ysis affrontait une jeune femme qui semblait avoir un certain talent dans le combat. Elle devait pratique un sport de combat ? En tout cas, la fin de soirée ne semblait pas encore sonnée, car après le combat, il y aura encore l'après-match de Madoka donc, encore un moment.

« Cette soirée n'était qu'une grande démonstration du sport, une fois qu'on a toutes fait notre combat, ça fini. Donc, techniquement, tu n'auras pas à combattre à nouveau, sauf si on change de programme. Mais la seule chose qui est sûrement prévue, c'est un grand final où couchent toutes ensemble. »

Avec Poison comme manager de l'équipe, ça n'avait rien de perturbant. Mika restait une Tékhane donc un petit film de Poison de temps à autre, ça faisait plaisir. Puis bon, elle a signé pour ça, des combats, des compétitions et obéir à tout les ordres sexuels que Poison pourrait bien proposer, dans le privé comme dans la promotion de leur image ou du sport. Après, on ne pouvait pas dire qu'elle en profitait, elle respectait leur goût et ne force pas Madoka à coucher avec un homme ou une futa/shemale, elle et sa phobie des pénis, faut dire qu'elle en a baver étant plus jeune donc Mika ne lui jetait pas la pierre. Et Poison trouvait son compte avec la petite Edorasienne, elle gardait sa queue dans son jean, et elle pouvait profiter de son corps comme bon lui semble. Pour sur qu'elle voudrait sûrement plus, mais elle n'allait pas la forcer.

« Tu n'as qu'à aller voir Poison si jamais tu veux partir, mais tu louperas sûrement le final. »

Peut-être un petit bonus financier pour ce final ? Ou pas, à voir, mais elle devait sûrement être avec Miranda Forge, elle aidait depuis peu à promouvoir ce sport comme cette émission. Il est vrai que depuis peu, Poison et Miranda étaient devenue plus proche quand même.

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 39 lundi 07 janvier 2019, 07:27:13

Un final... Esperanza croisa les bras à cette idée. En fait, elle n’avait pas vraiment compris le déroulement de la soirée. Elle savait juste que le show auquel elle participait était un mélange de sexe et de combat. Mais, après tout, elle connaissait Poison... De réputation, au moins. Dans les Badlands, il y avait des éléments qui venaient des métropoles, et, en la matière, Poison était assez populaire dans la région d’Esperanza, où il y avait des vidéos circulant sur elle. Il s’agissait souvent de matériels de contrebande, car les réseaux d’approvisionnement légal étaient plutôt rares. Mika était convaincue qu’un final explosif les attendait, et Rawhide hocha doucement la tête.

« Il serait très impoli de partir précipitamment, alors... »

Les combats se poursuivaient donc, et Esperanza s’appuya contre le mur, croisant les bras en regardant encore Mika, louchant volontiers sur ses formes. Elles s’étaient battues en faisant l’amour, et Esperanza devait bien admettre que la femme était plutôt belle. De belles femmes musclées... Voilà qui ne déplaisait pas à Lady Rawhide, qui était une guerrière dans l’âme, une femme qui appréciait ces beautés sauvages et fortes ! Plus elle passait du temps ici, et plus elle appréciait la capitale. Tout n’était pas parfait, bien sûr, mais, quand on venait des Badlands...

Esperanza hocha finalement doucement la tête.

« Tu as raison, Mika, je n’aime pas la solitude non plus... Mais je ne rencontre pas des personnes aussi fascinantes que toi là d’où je viens. »

Elle se rassit à côté d’elle, et lui sourit encore, puis l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Que sommes-nous supposées faire en attendant le final ? Parce que, à te voir comme ça dans ta combi’ moulante, je t’avoue que ça ne me laisse pas indifférente... »

Mais peut-être y avait-il des activités prévues ? Comme une buvette, ou quelque chose du genre !

Sex Fight Club

Légion

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 40 mardi 22 janvier 2019, 14:50:39

Mika ne pouvait pas partir, de plus, elle ne voulait pas partir ! Elle savait que le show continuait et que, si ça se trouve en dehors du sexe, elle va pouvoir affronter à nouveau des autres personnes ? Peu de chance tout de même, cette soirée n'était là que pour présenter ce sport, donc pas un véritable tournoi. De plus, elle a perdu donc à moins d'affronter l'adversaire de Madoka, elle voyait mal qui elle irait affronter étant donné sa défaite. La catcheuse semblait avoir convaincu Espéranza de rester, pourtant rien ne l'empêchait d'aller voir Poison et Miranda Forge pour savoir si elle pouvait avoir son chèque et filer, mais non. Elle revenait plutôt vers elle, avec une envie de batifoler.

« Haaaaaaaaaa bah c'est pas trop tôt ! »

Dit-elle joyeusement, peut-être un peu trop, non ?

« J'attendais que ça moi, toi tu tournes autour du pot, tu me mates et tu n'agis pas. »

Oui, dans un sens, elle aurait aimé se réserver un peu pour la grande finale, mais elles avaient encore un peu de temps, il restait l'après-combat d'Ysis puis July à passé, voir peut-être Sharlie ? Si elle est là et si elle accepte de venir. Quoi qu'il en soit, Mika ne répondait pas négativement à l'invitation et venait même ramener la jeune femme contre elle pour l'embrasser fougueusement !

« J'avais peur de passer pour une obsédée si je proposais ! »

Mais si c'est elle qui propose, ça lui convenait alors ? Il faut croire que oui. Ses mains se baladaient sur le corps de sa partenaire, gardant un grand sourire qu'on lui connaissait si bien, pressant ses adorables fesses.

« Essayons de ne pas voir les choses trop en grand. Après tout, je suis sûr que ton petit chaton est tout doux ? Ça te dirais pas de les laisser se frotter entre eux ? »

Voilà une façon mignonne pour présenter la chose ! Cela oui, ça pourrait finir comme ça, mais il était trop tôt pour déjà penser à l'orgasme. À moins que Mika était du genre rapide ? Mais ce n'était pas le cas.

« Dis-moi ma jolie cow-girl... quelle partie tu préfères chez moi ? »

Question anodine en apparence, mais Mika lui réservait une surprise, hors caméra... Celle de l'étouffer – pour s'amuser, pas jusqu'à la mort – ave cette partie de son corps. Sa poitrine ? Son minou ? Ses fesses ? Espéranza va avoir une surprise de taille, c'est le moins que l'on puisse dire ! Aussi gentille et joyeuse était Mika, ça restait une sportive qui faisait tout pour s'amuser et s'entraîner. Joindre l'utile à l'agréable !

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 41 lundi 28 janvier 2019, 22:18:06

Esperanza sourit en voyant qu’elle n’avait eu qu’à tendre la perche pour attirer Mika à elle. Celle-ci lui expliqua en effet qu’elle n’avait attendu que ça, et alla alors lui voler un baiser, plaquant son corps contre le sien. La femme avait un très beau corps, saillant et musclé. Sous son uniforme moulant, Esperanza sentait ses muscles, et se demandait bien encore comment elle avait fait pour gagner contre cette femme. Celle-ci l’embrassa donc, et elle frémit en lui répondant. Les Badlands de Tkehos n’encourageaient pas autant les relations sexuelles que ce qu’on voyait dans la capitale, mais Esperanza n’en restait pas moins une Tekhane, marquée par son époque et par la société dans laquelle elle vivait. Elle embrassa donc Mika en retour, avant que cette dernière ne lui demande quelle partie de son corps elle préférait.

Mains posées sur les hanches de la femme, Esperanza fronça doucement les sourcils.

« Ça, ma chérie, c’est une vraie question... »

Une question à laquelle elle n’avait pas vraiment la réponse, en vérité. Elle observa le corps de la femme. Celle-ci portait un superbe corset, largement ouvert sur les côtés, avec une sorte de dentelle en bas, et deux beaux cœurs bleus brodés sur ses bonnets, avec une série de lacets. La main d’Esperanza glissa d’ailleurs sur les lacets, tirant doucement dessus, tandis que son autre main vint se crisper sur ses fesses.

Le choix se faisait donc surtout entre le balcon ou la porte arrière, et Esperanza se pinça doucement les lèvres.

« Ton cul musclé est bien moulé par ton string, mais tes seins sont également très jolis... Je ne sais vraiment pas quoi choisir, Mika ! D’autant que ton corps musclé se prête très bien à ce que j’ai lu sur l’hermaphrodisme, à Tekhos... »

L’hermaphrodisme était beaucoup moins courant dans les Badlands, mais, ici, à Tekhos Metropolis, elle avait pu voir que ces pilules étaient courantes, et qu’il y avait d’ailleurs régulièrement des publicités sur les panneaux géants pour les promouvoir. Il fallait bien admettre que l’idée, aussi dérangeante soit-elle, ne l’avait pas laissée totalement indifférente. Mais Mika proposait plutôt, pour l’heure, d’y aller en douceur, et avec une sorte de lueur mutine dans les yeux... De quoi convaincre Esperanza que cette femme lui dissimulait quelque chose !

Mais, pour l’heure, elle se contenta juste de choisir, en remontant sa main pour caresser l’un des seins de la femme, le pinçant ensuite à travers le bonnet.

« Je vais choisir tes seins, ma chérie... Ex aequo avec tes fesses, mais, comme c’est ta poitrine moelleuse que j’ai sous le nez... »

Et puis, il fallait bien faire un choix !

« Mais pourquoi cette question ? »

Sex Fight Club

Légion

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 42 lundi 25 février 2019, 14:29:51

Mika n'allait quand même pas lui sauter dessus pour paraître perverse... Elle était Tékhane, certes mais elle était une des rares habitantes de cette ville a faire passer le sport avant son plaisir sexuel. Bon, cela ne l'empêchait pas de jouir de ce genre de plaisir, mais sinon, le sport, c'est la vie ! En soi, le sexe restait un sport d'un certain point de vue ? Maintenant que la belle Espéranza était prête à jouer encore un peu avec elle pour faire passer le temps, elle lui posa une drôle de question qui n'engageait à rien, ainsi, elle lui demanda ce qu'elle préférait chez elle ? Évidemment, elle s'attendait à une partie sexuelle de son corps. Si elle lui disait ses yeux, son nez... son idée aurait du mal à prendre forme. Mais elle avait finalement tranché en pinçant un petit bout de son sein, la faisant doucement gémir.

« Hmm, dans ce cas, profite bien. »

Mika remuait un peu de façon à avoir sa tête face à sa poitrine avant de passer ses bras autour de sa tête et de la plonger de force dans cet étrange trou noir, doux et moelleux, bloqué par ses puissants bras. Elle ne comptait pas la tuer, ni même lui faire perdre connaissance, mais lui offrir une sorte de cadeau, n'était-ce pas génial de se retrouver prisonnière de cette partie de son corps ? Elle pouvait aussi vraiment la bloquer de façon à la mettre presque au bord de la suffocation, mais elle n'allait pas aller jusque-là.

« Hmmm oui, tu es une vraie coquine toi ! »

Plaisir et débat, un subtil mélange qui ne dura pas éternellement, Mika relâcha son emprise en lui souriant, venant lui voler un baiser à peine avait-elle repris son souffle. Son corps se pressait contre le sien, prolongeant le baiser.

« Tu imagines si tu avais répondu mon petit minou ou mes jolies fesses ? »

Étouffer entre ses cuisses, de deux façons différentes mais tout aussi excitante ! Sa main venait tirer le tiroir de la coiffeuse devant laquelle elles se tenaient et dedans, pleins de tubes avec toutes sortes de surprises. Dessous, dans les tiroirs plus grands, il y avait aussi d'autres surprises étant plus dans la catégorie jouet que consommable.

« Qu'est-ce qui te tente ma jolie cow-girl ? Tu es plutôt jouets ou modification corporelle ? »

Il y avait évidemment l’indétrônable pilule futa, existait aussi en modèle service trois pièces, le lait mammaire, le simple aphrodisiaque, même un stimulant urinaire et petite nouveauté Tékhane, de quoi donné un goût plus agréable à l'urine. Pour ceux et celles qui veulent s'y essayer afin de trouver cela moins dégouttant. Le tiroir des plaisirs était grand ouvert !

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

Réponse 43 mercredi 27 février 2019, 13:59:29

Le ronflement des agréables seins de Mika était très tendre. Esperanza s’y frotta joyeusement, son nez remuant dans l’espace creux, et elle n’hésita pas à déposer quelques baisers, soupirant encore de plaisir. Hum ! Quel plaisir ! Cette douceur, ce confort agréable, cette peau douce ! Esperanza adorait ça, et déposa quelques coups de langues, tout en posant ses mains sur les fesses de la jeune femme. La sportive la laissa faire pendant quelques instants, puis elles recommencèrent à s’embrasser, venant se blottir l’une contre l’autre. Ce fut un bref baiser, mais, quand il faillit se rompre, Mika insista, retournant l’embrasser. Esperanza remonta alors sa main, et empoigna les cheveux de sa partenaire, gémissant de plaisir, tout en allant fourrer sa langue dans sa bouche. Celle-ci remua contre la sienne, et elle gémit à nouveau.

« Hmmm... »

Leurs lèvres se rompirent ensuite, et Mika en profita pour lui présenter son trésor personnel. Esperanza sourit doucement, et contempla les fioles, les caressant du bout des doigts. Mika commençait à réaliser que Lady Rawhide pouvait se montrer très perverse, et c’était effectivement le cas ici. Elle attrapa l’une des fioles, abritant un liquide rose, et se pinça les lèvres en la soulevant. Lentement, la guerrière l’observa, sans rien dire, le cœur battant doucement la chamade.

Puis, après quelques longues secondes de silence, elle se mit à parler :

« Tu sais... Là d’où je viens, ce type de fioles est plutôt rare. J’ai toujours été intriguée par ces fioles d’hermaphrodisme... Et je garde un très bon souvenir de notre souvenir sur le ring ! »

Elle en avait souvent entendu parler, mais sans vraiment y croire. Esperanza avait beau venir des Badlands, elle n’en restait pas moins, de base, une Tekhane, avec tout ce que cela impliquait. Et puis, elle avait utilisé une fiole similaire sur le ring. Elle observa donc encore la fiole, puis la décapsula alors, et observa le contenu.

« Ça va faire comme l'autre ? »

Le meilleur moyen de s’en assurer était de l’ingurgiter... Ce qu’Esperanza fit, l’avalant d’une traite. Elle sentit alors une douce chaleur descendre dans sa gorge, puis gémit alors, avant de sentir la chaleur se concentrer à hauteur de ses cuisses. Esperanza couina encore, et s’appuya contre sa partenaire, avant de sentir une série de fourmillements et de frissons contre ses lèvres intimes. Nerveusement, elle pensa à ouvrir sa culotte, libérant l’accès... Et ce juste au bon moment, car, peu de temps après cela, elle hurla en sentant quelque chose pousser !

Un phallus émergea alors de son intimité, comme la tête d’un escargot jaillissant de sa coquille. Une trompe recouverte de mouille, qui fit frissonner Esperanza, celle-ci se mettant à claquer nerveusement des dents.

« Oh... Oh pu-PUTAIN... !! »
« Modifié: mercredi 27 février 2019, 19:43:18 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags :