Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pistoleros en goguette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Rawhide

Humain(e)

Pistoleros en goguette

samedi 26 décembre 2015, 19:17:48

Bonjour/soir !

Venant d'être validée, j'ouvre donc ce topic pour proposer des RPs à qui souhaite RP avec Esperanza !

Mon personnage est une jeune femme, ancienne esclavagiste, qui est globalement en lutte contre les méchants : esclavagistes, barons de la drogue, seigneurs du crime, etc... La liste est longue sur Terra. Aucune trame prédéfinie de proposée (j'ai la flemme ^^), mais, en gros, les RPs tourneront autour de scènes d'action. Du sexe est possible entre deux bastons.

Il y a par ailleurs une trame spéciale avec ce personnage (liée en fait au matériel de base), mais je verrais ça en temps voulu, avec les partenaires intéressés (ouais, un peu de suspens, ça fait jamais de mal).

Voilà, voilà ^^

Comme j'ai fait une redirection de MPs vers mon compte principal, vous pouvez envoyer un MP sur ce compte si Lady Rawhide vous intéresse.

En vous remerciant,
Bisoux bien forts.


Répondre
Tags :