Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un groupe de justicières, pour la défense de la Terre et de Terra ! (Valiprimée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Jugement

Légion

Dossier confidentiel sur le Jugement

« Modifié: vendredi 12 février 2016, 23:26:14 par Le Jugement »

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Bienvenues aux justcières! On manque de personne avec de vrais valeurs ici puis ça m'aideras dans mon travail sur terre ^^"

N'empêche chapeau, mêlée de belles images, manga comme disney et jeux vidéo et même DC, bravo ^^

Le Jugement

Légion

Merci ^^

Mais à part ça une demi-douzaine de perso ont disparu O_O
Je crois que la fiche était trop grande. Argh.

Le Jugement

Légion

Suite du rapport


« Modifié: vendredi 12 février 2016, 23:26:29 par Le Jugement »

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.
Bienvenue à tout le monde !

anéantissant les aliens voulant s'en prendre à la Terre ou Terra
-Oh ? Eh bien, je constate que ceux qui échapperont à ma vigilance n'iront pas bien loin...
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Wilkommen ! ET bien que voilà un joli groupe de justicières ^^

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Oh la Witch *3*

Un clin d'oeil à Left 4 dead?

Kamori Seika

Humain(e)

Bienvenue a vous ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv'nue !

Si elles sont financées par des japonais, ça sous-entend qu'une organisation terrienne d'importance à connaissance des portails et de Terra, ce qui fait coincer le bouzin : les agences gouvernementales et autres ne sont pas sensé savoir tout ça. Il va falloir revoir ce point pour commencer (mea culpa, je n'ai pas encore tout lu et je suis trop occupé pour accélérer le rythme, mais j'essaie de faire pour tout le monde !)

Yumi Makishima

Humain(e)

Moi, c'est surtout les attaques massives au Japon que je relève, alors que dans le BG du forum, la grande majorité des Japonais n'ont pas connaissance de tout ça :P

Ceci-dis, Bienvenu :)

Tu veux jouer avec moi ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Pas faux mais à la rigueur,  je veux bien être large et le bouffer. Maquillage en actes terroristes, tout ça... on a bien le SHIELD d'Alice qui fait péter des trucs ça et là, après tout.
A moins qu'attaques massives ne soient synonymes de Pearl Harbor round 2, auquel cas ça ne passerait effectivement pas (sachant qu'en plus elles se feraient mette sur la gueule par bibi -entre autres.) Quelques précisions, Jugement ? ^^
« Modifié: vendredi 18 juillet 2014, 13:52:26 par Sentinel Prime »

Le Jugement

Légion

Merci des bienvenue *s'incline*

En ce qui concerne la connaissance des portails et de Terra, on peut dire que l'info se limite à la PDG de l'entreprise (Kiryuuin) et quelques rares subordonnés. Et je précise au cas où ce n'était pas clair qu'ne aucun cas elle n'est liée avec le gouvernement.

Pour les attaques aliens, la plupart sont avortées avant même qu'ils débarquent sur Terre. Et s'il ne faut pas que la population soit au courant pour le background, pas de problème, il devrait y avoir quelques témoins mais en général, oui ça peut être maquillé, etc.

Mascotte

Avatar

Tiens, un groupe de justicières fort sympathiques.

* Eclate de rire. *

Les pauvres, elles ne vont pas manquer de travail ! Jolie fiche en tout cas.

(Re)bienvenue et bonne chance pour la validation !
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Il est tard et je suis KO, mais il me semble que tout va bien, vu les précisions de ce matin.
J'adore Ingrid <3

Va jouer :)


Répondre
Tags :