Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

qui n'a pas peur de se mouiller ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre fille de l'eau

qui n'a pas peur de se mouiller ?

mercredi 28 mai 2014, 22:14:39

bonjour tout le monde,

je vous invite tout d'abord d'aller lire ma fiche (lien dans ma signature) pour vous faire une idée du personnage un peu spécial ! A priori, cela se passera sur Terra, voire dans la forêt de Cassandre pour le commencement, mais on peut toujours réfléchir à comment ça peut se passer. Tout genre de rp est possible, mais si vous voulez être violant avec Cassandre, ça risque de ne pas être de tout repos !

idée 1 : Un terrien passe le portail vers Terra et se retrouve dans la forêt où vit Cassandre. Par habitude elle va vouloir fuir, mais peut-être va-t-elle l'aider discrètement à repartir ?

idée 2 : Vous avez entendu parler de cette fameuse nymphe dangereuse qui fait fuir ceux voulant aller dans la forêt comme les chasseurs par exemple, vous avez décidé de l'affronter, d'aller la voir pour lui parler ou autre !

idée 3 : Vous vous faites passer pour ce fameux dieu avec la même apparence, cela risque de ne pas être une bonne idée ....

idée 4 : Vous avez une apparence animale, et vous avez rencontré cette fameuse humaine dans la forêt, vous avez décidé de mieux la connaître.

idée 5 : Crash ou atterrissage forcé d'un transport moderne ou futuriste près ou dans la forêt, il y a des animaux dangereux, la seule aide possible est Cassandre qui n'est guère motivée

idée 6 : votre groupe ou autre est de passage, Cassandre a décidé de vous voler des objets pour sa survie

idée 7 : pour une raison X ou Y, le pouvoir de prémonition ne fonctionne pas sur vous, vous pouvez ainsi surprendre Cassandre pour ...

idée 8 :  à vous de me le dire !   

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : qui n'a pas peur de se mouiller ?

Réponse 1 jeudi 29 mai 2014, 08:00:49

Bonjour,

La trame 1 m'intéresserait, si tu penses que 2 personnages si différents peuvent ainsi se croiser.

Cassandre fille de l'eau

Re : qui n'a pas peur de se mouiller ?

Réponse 2 jeudi 29 mai 2014, 11:20:48

je te contact avec mon compte principal

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :