Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune pousse à rempoter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nagi Oak

Créature

Jeune pousse à rempoter

dimanche 02 juin 2013, 01:11:58

• Une nouvelle est arrivée dans votre classe, aujourd'hui. Alors qu'on lui demande de faire son discours de présentation, de curieux phénomènes apparaissent parmi vous et vos camarades, au fur et à mesure qu'elle parle... cela vous intrigue et vous cherchez à en savoir plus.

• Cette petite nouvelle en question peut aussi vouloir la bagarre. Elle la trouvera, au bout d'un moment, inutile de résister.

• Scientifiques de toute nature, vous parvenez par divers moyens à découvrir la vraie nature de Nagi. Vous vous dites qu'il y aurait beaucoup à découvrir... du moins, si vous parvenez à mettre la main dessus.

• Marchands d'esclaves ou droguistes : vous savez sûrement qu'une pousse de mandragore peut rapporter beaucoup de pièces d'or.

Toute autre idée est la bienvenue, bien entendu :)

Nagi Oak

Créature

Re : Jeune pousse à rempoter

Réponse 1 samedi 20 juillet 2013, 12:33:54

UP !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Jeune pousse à rempoter

Réponse 2 samedi 20 juillet 2013, 12:58:26

L'idée de te vendre ou t'adopter quelques temps nous plairait, nous, esclavagistes ^^

Nagi Oak

Créature

Re : Jeune pousse à rempoter

Réponse 3 samedi 20 juillet 2013, 13:15:53

J'en suis honorée :D

Je vous envoie un MP, mesdames :)


Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Jeune pousse à rempoter

Réponse 4 dimanche 21 juillet 2013, 16:55:05

La première trame me plairait bien ^^

Si tu n'as rien contre une jeune femme qui se transforme en homme dans ses moments de stress ^^ et qui possède quelques pouvoirs très mineurs
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nagi Oak

Créature

Re : Jeune pousse à rempoter

Réponse 5 dimanche 18 août 2013, 22:41:41

Bouh, j'suis désolé, j'avais pas vu ta réponse é___è ! C'est toujours d'actualité ?

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Jeune pousse à rempoter

Réponse 6 mardi 20 août 2013, 13:45:53

oui bien sur ^^

même si j'ai un temps de réponse assez long ^^"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nagi Oak

Créature

Re : Jeune pousse à rempoter

Réponse 7 samedi 24 août 2013, 14:29:06

Permets-moi de t'envoyer un MP, dans ce cas :)


Répondre
Tags :