Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

William Stark - Contacts / Informateurs / Relations / Emmerdes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Stark

Humain(e)

Bon, un petit sujet avec quelques idées de trame. Elles sont toutes ouvertes à n'importe qui, pour n'importe quel type de RP, et avec une liberté totale d'action parce que je vous encourage à vous lâcher complètement.

Trame 1 : Une piaule, ce serait déjà pas mal.
Will vient d'arriver à Seikusu, il ne sait pas trop où crécher et cherche désespérément un endroit où dormir, tout en essayant de rester discret, c'est quand même un évadé de taule, et même s'il est loin de chez lui, on ne sait jamais.

Trame 2 : C'est quoi cette odeur ? Ah, c'est parce que je suis dans la merde.
William explore la ville, histoire de se familiariser avec son nouvel environnement, mais vous le reconnaissez. Peut-être l'avez-vous vu dans un journal international, peut-être sur internet. Un triple meurtrier évadé de taule, ça fait la une, où que ce soit. Vous le poursuivez, l'aidez... A vous de voir.

Trame 3 : J'ai quand même besoin d'un minimum de confort.
Will est sans ressource, et vu sa tronche de mauvais garçon et ses tatouages, impossible pour lui de trouver du boulot. Il monte un coup. Braquage, vol chez un riche habitant...

Voilà, c'est tout pour l'instant.
Je vous encourage à broder autour de ses débuts d'idées, je suis ouvert et même plus que ça, à toutes propositions si elle est intéressante !
N'hésitez pas, en tout cas.
William est un personnage haut en couleur, avec une grande gueule, et mon style avec lui s'apparente à du grand n'importe quoi généralement assez drôle, donc... Faites-vous plaisir !
« Modifié: mercredi 23 janvier 2013, 13:26:12 par William Stark »

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Bonjour, la trame 3 me tenterait bien et colle avec la famille de riches dont est issue Kagura.
Si ça t'intéresse on peut en parler par mp?

William Stark

Humain(e)

Re : William Stark - Contacts / Informateurs / Relations / Emmerdes

Réponse 2 mercredi 23 janvier 2013, 13:25:52

Mes trois trames sont réservées. J'en ajouterai d'autres quand le temps sera venu.


Répondre
Tags :