C'était si formidable! Si toutes les nekos promettaient d'être si spectaculaire, Konata allait tout faire pour se lier d'amitié avec le plus de ses chats humains le plus vite possible une fois sur Terra. La position des ciseaux restait une des choses préférées de Konata quand elle faisait l'amour mais en rajoutant une queue toute douce en guise de godemiché, et la beauté de cette femme chatte, ça donnait un résultat des plus incroyables. Frottant sa fente contre la sienne, Kanone avouait voulait elle aussi la même chose que la petite otaku et elle était heureuse d'avoir la même envie qu'elle en se rapprochant pour s'embrasser. Leur langue neko se frottait l'une contre l'autre, avec une certaine forme d'amour et de passion. Les ronronnements de la demoiselle se faisaient de plus en plus fort, comme ceux de la belle Kanone et ne parlons pas de leurs gémissements et leur petit cri. Elle avait toujours trouvé les femmes sublimes juste avant de jouir, lorsque le ravin du plaisir, de l'orgasme se trouvait à leur pied.
Leur queue devenait de plus en plus rapide, de plus en plus profonde, faisait couleur leur nectar d'amour et leur frottements étaient de plus en plus divins, l'orgasme arrivait de plus en plus vite et ce fut pour très bientôt. Kanone comme Nekonata poussa un cri de plaisir alors que le petit jet de cyrpine arrosa autant l'une que l'autre. La mouille avait arrosé leur bas-ventre et leur cœur retrouvait doucement un rythme normal doucement, après l'acte des nekos. La neko anti-divinité n'avait pas mis longtemps à se laisser tombé en arrière, commençant à laisser tomber en arrière, sa queue se retira naturellement, comme pour l'otaku. Épuisée mais heureuse, elle rampa vers Kanone pour s'allonger près d'elle, contre elle-même en l'embrassant dans le cou délicatement.
« Hum, Kanone-chan, c'était si bon, mrrrrrrooonnn... On aura encore pleins de choses à essayer en neko, nyan... Mais reposes-toi pour le moment... »
Sa main la caressait doucement, sa main partait près de son cou pour passer entre ses seins pour s'arrêter près du nombril. Elle avait beau ne pas avoir de poil comme elle, elle restait si douce, c'était toujours si doux une neko? Elle risquait d'y prendre goût! Si les filles du Cercle savait ça, elles seraient trop jalouses! Et Akua? Comment elle le prendrait? Difficile de voir? Va-t-elle se moquer d'elle ou la croire sur parole? Faut dire que sur Terre, il n'y avait pas tant de ses choses, Konata devait être une chanceuse de la loterie divine pour avoir croisé Kanone... Quoi que si elle serait chanceuse, elle aurait encore sa mère près d'elle. Doucement, Konata s'endormait avec Kanone, sa main avait cessé de remuer après une énième caresse sur son ventre, bercer entre deux ronronnements, de très lents mouvements de queue. À peu près une heure plus tard, peut-être un peu moins, Konata se réveillait, la neko était toujours près d'elle mais la voir si paisiblement en train de dormir ainsi, ça serait presque criminel de la réveiller... Elle avait bien dit presque! Toujours sous sa forme de neko, elle se glissa doucement entre ses jambes, la moitié du corps en dehors du lit puis elle se mit à lécher délicatement ses lèvres. Elle allait la réveiller en douceur au moins et puis ça lui donnerait surement envie de recommencer et partir sur autre chose?