Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Konata Izumi le vendredi 07 septembre 2012, 13:24:53

Titre: L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 07 septembre 2012, 13:24:53
Cela faisait à présent bien deux semaines que cette jeune femme avait découvert ce don du ciel! Un pouvoir qui ferait jalouser toutes les meilleures cosplayeuses du monde! Un pouvoir digne d'une otaku comme elle, un pouvoir qui pourrait bien lui sauver la mise! C'est vrai que quand elle avait vu que selon les transformations, elle devenait plus forte ou était même armée, elle avait tout de suite eu envie de jouer les justicières de la nuit! Peut-être pas avec un costume moulant et un masque, non, ça fait trop comics ça! Elle voyait les choses de façon plus mangatesque – elle s'invente même des termes, c'est pour dire! Un costume trop bien! Peut-être un peu comme dans les mangas ou de jeunes filles se transforment comme par magie pour sauver le monde, affronté des monstres et des puissants adversaires dans de jolies robe? Ce genre d'idée lui trottait en tête dernièrement. Au pire, elle pouvait jouer les justicières masqué pour plus de sécurité? Car les gens qui se baladent sans se cacher pour sauver le monde et personne ne les reconnaissent parce qu'ils ajoutent une paire de lunettes, ça ne marche mais vraiment pas!

L'idée d'un masque par exemple? Elle pourrait faire son Zero et battre les méchants! Sauf qu'elle ne voulait pas être traité de terroriste, elle n'avait pas d'empire à renverser mais l'idée d'une bande de chevaliers noirs restait quand même bien? Avant de penser à un grand groupe, elle devrait plutôt trouvé comment jouer les grandes justicières? Un costume, un pouvoir adapter dans telle ou telle situation? Oui mais bon, ses longs cheveux bleus, c'est ce qui pourrait lui faire défaut... l'idée de porter un masque était vraiment de plus en plus tentante! Une jeune fille qui se balade avec des cheveux si longs et bleus en plus, ça va vite bousiller son identité secrète! Les cours étant finis, elle avait tout de même bien bossé aujourd'hui! Sur ses cahiers, pleins de dessins de costume qu'elle pourrait se faire, des noms super classe, ouais, bien bossé... et les cours? Ha oui, elle était au calme, aucun prof ne l'avait dérangé d'ailleurs!

Mais comme elle n'était pas encore sur du costume comme du choix de nom secret, elle se devait de trouver de l'inspiration là où c'était le plus simple de puiser les idées à la source – sans pour autant copier les autres. Du coup, Konata s'était rapidement dirigé vers sa boutique favorite de manga, ils y vendaient aussi un tas de figurine rare – et chère -  qui torturait bien souvent son porte-monnaie. Dieu merci, son travail de serveuse dans un cosplay café payait bien, surtout niveau pourboire! Ressortant dans la boutique avec un sac pleins de nouveautés classés manga, elle se dirigeait vers chez elle, la route habituelle, calme et avec peu de monde sur le trajet. Vers une rue, elle rencontra un drôle de chat. Drôle? Pas tant que ça, ce n'était qu'un chat noir qui se baladait aussi dans la rue. Quant à savoir s'il était du voisinage ou pas, c'était une autre histoire. Après tout, il ne portait pas de collier autour du cou? N'importe qui y aurait vu un simple chat errant mais l'intuition de Konata lui soufflait autre chose!

« Hey, petite Yo-ru-i-chi ♪ Viens là s'il te plaît~ »

Doucement elle tenta de caresser le chat qui continua plutôt sa route dans la ruelle que la jeune demoiselle empruntait elle aussi dans le but de caresser au moins ce chat noir qu'elle avait déjà nommé comme un chat – plutôt une chatte noire – issu d'un manga très à la mode. Elle voulait au moins jouer un peu avec lui avant de rentrer chez elle. N'avait-elle pas le droit d'aimer certaines choses normales, en dehors de ses mangas et de ses jeux vidéo? Bon alors! Restait plus qu'à attraper ce matou et le câliner un peu, tout simplement.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 11 septembre 2012, 13:41:54
-Miaou ?

Kanone se trouvait sur l'autre monde. Comment elle était arrivée là ? C'était une bonne question qu'elle-même était incapable de répondre. Surement qu'elle avait invoqué ici pour une raison où une autre. Se promenant dans les rues, Kanone ut la joie de rencontrer beaucoup de ses semblables. Les chats étaient bien nombreux dans le coin, elle s'était donc tout de suite rapprocher d'eux. Mais Kanone avait un corps d'enfant, elle était encore un chaton a leur yeux. Les félin avaient voulut lui montrer leur supériorité, mais très vite elle les maîtrisa sans difficulté. Et oui Kanone n'était plus comme eux, elle n'était plus un petit chat normal. C'était une entité magique au service de ceux qui arrivaient à l'invoquer et qui en payait le prix.

La petite chatte se promenait seule dans une rue, elle marchait avec fierté et surtout le ventre remplit. Peu de temps avant, elle avait volé à un humain un délicieux poisson comme elle n'en avait pas mangé depuis longtemps. Alors qu'elle avançait tranquillement, une voix lui arriva dans son dos. Kanone tourna la tête sans pour autant s'arrêter. Une jeune humaine semblait lui parlait et approchait en cherchant à l'attraper.


-Miaou !

Si l'humaine voilait jouer, elle avait trouvé la bonne chatte, Kanone était très joueuse. Elle se mit à courir droit devant elle; mais pas trop vite pour ne pas la distancée. A plusieurs reprises elle s'amusa à se glisser sous une poubelle pour en ressortir de l'autre côté. Cette petite chasse l'amusait beaucoup. Un peu plus loin elle tourna dans une petite rue à gauche et en quelque seconde elle se retrouva face à un mur avec l'humaine juste derrière. Kanone s'assit en remuant la queue.

-Miaou ?

Elle regarda l'humaine approcher pour la saisir. Elle croisa son regard et l'humaine put constater son regard rouge rempli de folie. Au dernier moment elle sauta par dessus ses mains et se mis à marcher dans les aires. Elle monta comme si un escalier en spirale invisible se trouvait au tour de l'humaine. Arriver trop haut pour qu'elle arrive à l'attraper, Kanone s'arrêta et regarda la fille en dessous d'elle.

-Miaou ?

Kanone se laissa alors tombé sur la tête de l'humaine et se coucha dessus, sans la moindre gène ni la moindre crainte. Son instinct lui disait qu'elle ne craignait rien de cette fille.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le jeudi 13 septembre 2012, 13:57:55
Nouveau jeu pour Konata, attrapé Yoruichi! Eh oui, son petit cerveau d'otaku faisait de suite la liaison entre la réalité et les mangas et la chatte noire de Bleach fut sa première idée. Quand même, ce chat pourrait avoir un nom et appartenir à quelqu'un, pour elle, ça sera toujours Yoruichi! Elle se fichait bien de ce que les gens pourraient penser d'elle à la voir courir derrière un chat, elle voulait au moins caresser la petite boule de poile et ce n'était personne qui allait l'en empêcher! Le chat se dirigeait dans une rue sombre, avec un petit côté inquiétant. Trouvez des brutes en train de faire des choses louches seraient surement normales. Durant sa course-poursuite, le chat passait sous les poubelles pour en ressortir de l'autre côté et bien sur, impossible de rattraper ce chat et sa vitesse! Mais elle allait l'avoir, elle le savait pertinemment!

Lui courant derrière avec ses sacs remplis de mangas, ce n'était qu'une question de temps avant de pouvoir jouer un peu plus avec de chat et de façon à moins se dépenser autant aussi. Lorsque le bout de la ruelle arriva, elle s'attendait à un demi-tour pour lui échapper mais le chat lui faisait face avec ses yeux rouges, certains citeraient la folie, elle, simplement son regard différent des autres chats. Hormis la couleur, c'était digne de Yoruichi! Jamais elle n'avait eu les yeux rouges mais il peut bien y avoir deux ou trois différence entre la réalité et le manga! Allait-elle apparaître nue devant-elle avec ses yeux menaçants? Ou bien elle allait la mettre en garde de ne pas la chercher de trop près? Elle en trépignait d'impatience! Elle se pencha pour tenter de l'attraper mais il bondit au-dessus de ses mains avant de bondir ou plutôt marcher dans les airs, tout autour d'elle comme si l'espace vide était un escalier. Konata était plutôt surprise mais pas plus que ça.

« Ooooohhhhh! »

Bah quoi, c'était normal non? Dans Bleach, ils arrivent à marcher dans les airs et Yoruichi ne faisait pas exception après tout. Placer au-dessus d'elle, miaulant comme pour la provoquer ou l'invité, la jeune fille en restait sans voix! Comment elle allait faire? Monter sur une poubelle? Surement, elle ne pouvait pas bondir, même en sautant, elle allait à peine lui frôler quelques poils. Mais la réponse vint du chat lui-même en se laissant tomber sur sa tête avant de commencer à s'installer. Elle en était désolée mais elle n'allait pas pouvoir la laisser dormir sur sa tête comme ça. Elle attrapait doucement le chat pour la retirer et la prendre dans ses bras en la caressant du haut du crâne jusqu'en bas du dos.

« Et voilà ma petite Yoruichi... tu es toute douce, j'en étais sûr! Toi, je vais pas te quitter de sitôt, on va d'abord aller chez moi, on sera mieux pour discuter. »

Avec un chat? Non, avec Yoruichi, c'était différent! Si au départ, ce n'était qu'un moment otaku, à présent, elle savait ce chat spécial et elle allait devoir avoir une petite discussion avec elle! Gardant le chat noir dans ses bras, elle reprenait son sac par terre et frottant de temps en temps sa tête contre lui sur le chemin de sa maison. Étrangement, ce chat ne puait pas, il appartenait donc à quelqu'un? Bah non, Yoruichi était toujours propre donc ceci explique cela. Poussant la porte de chez elle, elle constatait que son père était absent, coup de chance! Direction la chambre! Ce soir, elle allait lui parler du chat mais pour le moment, elle avait des choses à savoir! Sa chambre était propre et bien rangée, quelques posters aux murs, quelques figurines ici et là et le reste, caché dans des meubles. Sa télé et sa console éteinte, elle posa son sac près du lit avant d'y déposer le chat dessus. Konata prit place devant elle, à genoux par terre pour la regarder de plus près. Ses grands yeux verts et son sourire espiègles n'attendaient qu'une chose... un mot de sa part!

« On sera plus tranquille ici pour parler, alors ma belle Yoruichi est-ce que... »

Quelque chose vint lui passer à l'esprit... et si? Elle souleva doucement le chat et observa entre ses jambes. Difficile de voir la différence mais elle ne voyait pas deux petites boules. Mais s'il était castré? Non, on parle d'une femme là! Bon c'était une chatte... presque totalement sur! Ouf, elle la déposa sur le lit et reprit là où elle en était.

« Bon, alors ma belle... maintenant... parle-moi, n'importe quoi! Tu ma montrer ta technique alors je sais qui tu est! Allez, c'est pas ton genre de faire te timide pourtant! Oh, attend! Parle-moi et... je te donnerai un grand bol de lait! »

Là c'est sur, elle allait marcher! Elle s'en souvenait, ses retrouvailles avec Kisuke, une coupole de lait, comme toujours. Là, elle proposait un bol alors elle ne pouvait que dire oui! Le sourire et son regard bien fixer sur elle, sa tête proche à quelques centimètres d'elle, elle allait enfin rencontrer un vrai personnage de manga! La cosplayeuse ultime face à la véritable Yoruichi!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le lundi 17 septembre 2012, 18:54:20
Kanone se retrouva sur la tête de l'humaine et commença a se coucher confortablement dessus. Mais la petite chatte, ne put rester longtemps ainsi, car déjà l'humain tendit les bras pour la saisir. Kanone se retrouva alors confortablement installer dans les bras de la jeune fille, qui la caressait avec douceur, la faisant ainsi ronronner. L'humaine l'appela de nouveau Yoruichi, surement un mot qu'elle ne connaissait pas spécifique à ce monde. Elle ne s'en inquiéta pas plus que ça, elle ne s'inquiétait pas non plus de là où l'humaine l'emmenait.

Après une petite marche à se faire caresser avec tendresse, Kanone fini par arriver dans une habitation. Toujours transporté dans les bras de la jeune fille elle arriva dans une chambre, qui était très différente de ce qu'on pouvait voir dans l'autre monde. Konone n'était que très peu venu sur terre jusque là, donc elle s'émerveiller des différences entre les deux mondes. Et sa nouvelle découverte était le confort de se lit, mais quelle merveille pour ses petites pattes. Il ne lui fallut que quelque seconde pour se coucher dessus toute contente. Alors qu'elle allait commencer à fermer les yeux dans l'espoir de faire une petite sieste sur ce morceau de paradis, l'humaine la souleva de nouveau la tenant dessous les pattes avant et sembla regarda entre les autres pattes a la recherche quelque chose.


-Miaou !!!

Elle miaula pour protester, mais pas pour cet acte indiscret, mais pour l'avoir sorti de ce coin douillet. Heureusement elle se retrouva vite avec les pattes sur le lit si confortable, mais l'humaine ne semblait pas vouloir la laisser dormir. Kanone resta coucher mais écouta ce que la jeune fille lui disait. Ainsi donc elle savait qui elle était ? C'était donc elle qui l'avait invoqué ? Un grand bol de lait ? ? ? ? Kanone n'ut pas besoin de plus de motivation. Son corps commença à se transformer. Elle se mit à grandir, ses poiles rentraient dans sa peau et très vite elle prit sa forme semi humaine, que certain appelait Néko. Elle était maintenant une jeune fille nue, avec une chevelure blonde d'où sortaient ses deux oreilles noire de néko. On pouvait aussi distinguer sa queux de féline et ses yeux rouge qui n'avaient absolument pas changé.

-Miaou ! Je veux du lait moi.

Kanone était toujours couché sur le lit et regardé l'humaine avec avidité attendant sa récompense pour avoir parlé. Elle était contente c'était la première fois qu'une demande était aussi facile a réalisé, avec une récompense aussi intéressante. C'était vraiment son jour de chance.

-Après ma récompense, miaou, je peux rester un peu ici ? C'est très confortable ici.

Elle se mit a ronronné attendant le bol promit.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le mardi 18 septembre 2012, 22:15:28
Comment ne pas être contente? Ce qu'elle prenait pour une simple course avec un chat se révéla être l'un de ses fantasmes otaku, poursuivre un personnage de manga! Yoruichi en l'occurrence! Un chat noir, tout le monde y voyait un simple matou mais son esprit savait qu'il s'agissait de la belle femme au corps de rêve métamorphoser en chat pour se balader de façon féline en ville. Ce n'était pas Karakura mais elle avait bien le droit de changer de ville quand même! Ses pensées se trouvaient être vrai quand elle vit le chat marcher dans les airs, comme les Shinigamis, les Quincys et les Hollows ou autres Arrancars. Bref, comme dans Bleach! Le chat maintenant dans sa chambre, elle était plus intéressé par dormir plutôt que de jouer avec Konata mais elle savait! Elle connaissait son identité et rien ne servait de faire comme si n'était, elle savait tout! Quand elle lui demanda de parler en offrant comme récompense, un bol de lait, elle allait enfin ouvrir ses yeux bien grands pour voir ce qui se passait dans un manga, de façon réelle!

Bon, ce n'était pas tout pareil. Pas d'explosion de fumée pour laisser voir Yoruichi nue sur le lit déjà. Le chat semblait grandir, son poil rentrait dans sa peau claire et elle brisa le mythe Yoruichi. S'en était une dans un sens, mais pas comme dans le manga. Bah, fallait bien que ça diffère quand même! Blonde et non des cheveux violets, clair et non foncé comme couleur de peau, elle conserva sa queue et ses oreilles lui donnant le titre de neko d'office. Bon, au moins elle était nue et c'était bien une fille! Les yeux verts de Konata étaient bien grand ouvert en la voyant parler sur son lit, réclamant son lait. Son sourire digne d'un smiley japonais était affiché – on croirait même y voir la bouche d'un chat? (http://www.desktopwallpaperhd.net/wallpapers/3/c/background-lucky-star-web-konata-izumi-styled-image-konachan-38924.jpg) –, elle se releva, observant à présent sa Yoruichi debout, elle semblait avoir à peu près la même taille qu'elle, plus ou moins, de même que l'âge?

« Okay! Je vais chercher ça rapidement mais ne bouge pas d'ici, t'es trop génial! »

Elle sortit de sa chambre en quatrième vitesse en courant dans l'escalier et arrivant au frigo où elle emporta deux bouteilles de lait pleine et un bol avant de retourner dans sa chambre. La néko était toujours là sur son lit... nue... Non, non, non! Elle était membre du Cercle mais il y avait plus urgent là, une chatte venait d'imiter Yoruichi et voulait rester ici, à elle de lui tirer les vers du nez et profiter du plus possible de cet être hors du commun, comme elle! Elle ferma sa porte à clé, au cas où, avant de verser un peu de lait dans le bol en le tendant à la neko gentiment. Elle prit place à côté d'elle, observant la jeune femme en silence. Les petits mouvements de sa queue, ses oreilles, elle était réelle au moins? Le chat l'était mais est-ce qu'elle ne serait pas endormie à fixer le chat? Elle appuyait doucement sur le bras de Kanone avec son index, elle était bien là!

« Tu es pourtant bien réel... tu es donc une personne spéciale, comme moi! Dis-moi, tu as toujours vécu en ville? C'est quand que tu as réalisé tes pouvoirs du coup? »

C'est que ça faisait beaucoup de questions d'un coup mais Konata était trop curieuse! Une personne presque comme sauf qu'elle se changeait en chat et pouvait devenir néko comme elle pouvait peut-être devenir humaine? Un peu comme les fruits du démon du type Zoan, trois formes d'origine. Sa petite bouille ne cessait de fixer Kanone en se rapprochant de plus en plus de son visage, son sourire bien présent, ses grands yeux verts bien fixés dans ses yeux, elle allait boire ses paroles et apprendre un tas de choses aujourd'hui! Elle n'était donc pas la seule, comme elle avait pu le penser depuis sa découverte de ses pouvoirs. Elle était si impatiente d'apprendre des choses!

« Neh, neh, tu t'appelle comment en fait? Si tu me dis Yoruichi, je t'adopte comme chaton! »

C'était une blague? Pas sur, elle et ses désirs d'otaku! Néanmoins... lit, lait, câlin, petites douceurs... la petite chatte ne manquera de rien, c'est sur!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 21 septembre 2012, 19:25:30
Kanone était étendue sur le lit confortable de la jeune fille, elle était nue et remuait doucement sa queue attendant avec impatience la récompense promise. Sa transformation semblait avoir impressionné l'humaine qui fini par sortir de la pièce précipitamment. Kanone resta sagement coucher. S'il n'y avait pas cette promesse de lait, elle en aurait profité pour s'endormir. Durant son absence elle regarda attentivement la pièce dans laquelle elle se trouvait. Tout était si différent de son monde. Les livres semblait bien plus petit et les couvertures d'une drôle de matière. Les statuettes avaient plein de couleur et les tableaux n'avaient pas de cadre. Après tout se n'était pas important. L'humaine fini par revenir en fermant la pièce a clef et s'assit à côté d'elle.

Toute contente Kanone récupéra son bol de lait et commença à le boire. Elle le buvait et le laper en même temps, mais très vite elle se rendit compte que le contenue se vidait trop rapidement. Elle arrêta donc de boire pour pouvoir en profiter plus longtemps. Alors qu'elle buvait elle sentie le doigt de l'humaine toucher son bras.


-Miaou ?

La jeune fille semblait croire qu'elle n'était qu'une illusion, elle était bizarre cette humaine. Elle enchaîna ensuite sur des questions, lui demandant si elle habitait ici depuis longtemps et quand elle avait découvert sa magie. L'humaine aussi était spécialle ? C'était une invocation elle aussi ? On l'avait privé de sa liberté pour servir les invocateurs ?

-Non, Miaou, je ne vie pas ici. Je viens de l'autre monde moi. Ce n'est pas toi qui m'as invoqué ?

Avec ses questions cette hypothèse était écartée et du coup elle se demandait comment elle était arrivée sur terre.

-J'ai découvert mes pouvoir, Miaou, quand la secte à tuer tous les autres chats. Miaou je suis plus un chat mais une invocation pour servir les invocateurs et tuer les dieux.

Alors qu'elle s'expliquait, l'humaine l'observé attentivement et semblait absorbé. Peut être qu'elle la trouvait mignonne se qui lui fait plaisir et elle se mit à sourire toute contente. Par contre elle détourna son regard du sien pour regarder le lait dans son bol. Si l'humaine continuer a regardé ses yeux comme ça, l'humaine allait devenir folle à cause de la magie qui habite la féline. La jeune fille lui demanda encore quelque chose, son nom cette fois.

-Miaou, je m'appelle Kanone, ou Eden si tu parles de moi comme invocation. Miaou, tu veux conclure un pacte ?

Peut être que si l'humaine lui faisait une nouvelle demande elle pourrait avoir encore plus de lait. Elle se tourna vers la jeune fille le regard plein d'espoir.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le lundi 24 septembre 2012, 21:45:24
Cette fille était si surprenante! Belle, étonnante et pleine de surprise qu'elle ne connaissait même pas encore! Comme un jouet qui aurait plein de chose cachée, c'est ça! Un peu comme une figurine ultra rare en édition collector! Lorsqu'on la retire de sa boîte, ce n'est plus la même figurine! Elle est encore mieux, plus belle, on l'observe sous tous les angles, en haut, en bas, sur les côtes. On observe sous la jupe et on est étonné par la finition des détails! Du petit nœud sur la culotte jusqu'à apercevoir un début de forme entre les jambes sur la culotte, poussant le vice du collectionneur plus loin jusqu'à observer la figurine le plus près possible pour voir si la peinture ne déborde pas, même pas un tout petit peu? Si c'est parfait, tant mieux mais si on aperçoit le moindre défaut, on sait que l'on ne verra plus que ça après et la figurine perdra de son intérêt! Mais la néko ne semblait pas avoir de défaut même si son regard rouge était assez envoutant.

Mais elle était si envoutante que Konata ne savait plus où donner de la tête? Elle avait bien entendu? Un autre monde? Qu'entendait-elle par-là? Un véritable autre monde ou bien son autre monde n'est qu'un vaste étendu de vert un peu en dehors de la ville? À moins que ce ne soit les égouts? Quand elle avait prononcé cette phrase, la jeune femme semblait soudainement plus sérieuse, plus adulte, écoutant chacune de ses paroles, allant presque à paraître étrange? C'est vrai qu'elle avait une bouille si attendrissante mais quand elle se faisait si sérieuse, il y avait une différence. Konata ne savait plus où elle en était? Elle prit une gorgée de lait à même la bouteille avant de regarder un peu sa chambre. Elle n'avait pas rêvé? Il y avait bien un autre monde où d'autres personnes étaient surement comme elle et comme Kanone? C'était un endroit secret? Que faisait-elle sur cette terre qui n'était pas drôle pour elle, à part les mangas, depuis sa découverte de pouvoir, elle voulait de l'action! Quitte à jouer les héroïnes de Shonen ou même en magical girl, Konata voulait mettre une rouste aux vilains, devenir quelqu'un qui aide ceux et celles dans le besoin.

Reprenant un peu plus son calme, elle devait faire le point! Quelle était cette histoire de pacte d'ailleurs? Il y a pacte et pacte après tout? Elle voulait quoi? Une sorte de Pactio qui se fait avec un baiser dans un cercle magique pour qu'elle soit invoqué facilement? Un pacte comme C.C. et Lelouch où Konata détiendrait un grand pouvoir? Non, elle n'était pas en grand danger après tout. Il y avait tant de définition de pacte qu'elle connaissait au travers des nombreuses pages qu'elle avait pu lire ou des heures d'animée qu'elle avait pu voir, il fallait que la néko soit plus précise! Mais avant toute chose, il y avait plus important que cette histoire de pacte, cette autre Terre! Son regard moins joueuse, elle observait Kanone, oubliant même le fait qu'elle était nue et mignonne. Il y avait certaines choses pour elle plus importantes que ses envies! Elle connaissait pourtant pas mal de ses amies du Cercle qui aurait sauté sur l'occasion mais c'était pas le moment!

« Kanone, je voudrais que tu me parles de cet autre monde! Je veux savoir tout ce que tu sais dessus! Son nom, comment on s'y rend, la population de ce monde! Écoute-moi, je veux me rendre utile! J'ai l'impression que mes pouvoirs ne sont pas justes pour m'amuser, ils sont aussi là pour aider les gens! Et même si je devais me rendre un peu utile à Seikusu, je sais qu'au fond de moi, cet autre monde m'appelle pour que j'aide les gens là-bas aussi! »

En le disant à haute voix, ça donnait une tout autre forme à la venue de Kanone ici? Oui, depuis le début, elle la prenait pour une Yoruichi mais en vérité, c'est ce qu'elle était! Sa venue « accidentelle » sur Terre était pour masquer le fait qu'elle était destinée à de grands projets! Elle devra avoir un grand rôle sur l'autre monde et Kanone allait la former comme Yoruichi l'avait entrainée à obtenir son Bankai! Bon, elle était loin d'avoir une telle puissance mais Kanone avait peut-être le rôle de la jeune femme pouvant se changer en chat noir mais aussi celui de Kisuke qui était un véritable mentor pour Ichigo afin de l'aider à retrouver ses pouvoirs! Sa vie était un mélange de plusieurs mangas et pour le moment, elle nageait en pleins Bleach! Il va falloir remplacer les Hollow par d'autres adversaires alors car elle n'a jamais vu de fantôme de sa vie! Kanone était une chatte qui se transformait en humaine, née d'un rituel pour servir et tuer les dieux? Homonculus? Non, les autres chats étaient morts – et c'était triste – mais son existence n'était pas le fruit de deux frères qui ont tenté une transmutation humaine,  n'allons pas rajouter Fullmetal Alchemist à sa vie! Son cerveau ressortait tant de référence qu'elle risquait de se perdre elle-même!

« Hey, attend une minute! Parle-moi aussi de cette histoire de pacte? Tu vas m'apporter quoi en pactisant avec toi? Puis comment on conclut ton pacte? »

Autant tout savoir d'un coup. Konata était absorbé par Kanone même si son regard observait le plus souvent ses yeux, elle regardait parfois autour d'elle ou même ses propres mains pour ne pas fixer ses yeux trop longtemps, elle avait une drôle d'impression... Elle maintenait le bol de la néko afin de remplir un peu son bol avant une éventuelle demande. Au moins comme ça Konata était sur de caresser la chatte dans le sens du poil pour obtenir toutes ses informations, ce nouveau monde, ce pacte, les choix qui vont s'offrir devant sa vie? Si elle avait vu juste, elle était prête à accepter les entraînements de Kanone, affronter de puissant adversaire avant de franchir le passage pour aller dans cet autre monde! Ce pacte allait peut-être changer sa vie? Sa simple apparition était déjà un grand changement dans la vie de la petite otaku....
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 28 septembre 2012, 11:08:21
Kanone remarqua que l'intérêt de l'humaine pour elle changea, ce qu'elle venait de lui dire semblait l'intéresser énormément. L'humaine avait perdu son expression mignonne et joueuse ce qui déçu un peu Kanone. La féline avait espéré qu'après se bol de lait, elle aurait pu jouer et dormir, mais ça semblait mal parti. La jeune fille posa alors toute une série de question sur son monde, elle voulait tout savoir. Kanone se mit à réfléchir comment le présenté. C'était un peu compliqué il y avait tant de choses à raconter sur un monde. Elle lui présenta ce qui lui paraissait le plus simple.

-Miaou, le monde s'appelle Terra. C'est un monde au tour du mont olympe et d'autre lieu où les dieux habitent. On y trouve toutes les autres espèces Miaou. Des anges, des térranide, des démons et tous les autres.

Elle lui raconte d'autre détail, mais restant vague ne sachant pas vraiment comment présenté le monde en quelques mots. Tout juste son explication terminer que L'humaine l'interrogeai déjà sur un autre sujet, le pacte. Là au moins c'était plus facile à expliquer. Elle se tourna vers l'humaine pour tout lui expliquer. Elle hésita un instant à prendre sa forme d'invocation pour être plus claire et que l'humaine voie à quoi sa ressemble, puis finalement elle resta comme ça et ne bougea même pas.

-Pour faire un pacte Miaou, faut me faire une demande. Si ta demande est à ma portée Miaou, alors tu devras me donner quelque chose que je juge équitable et j'obéirais à ton souhait peut importe ce que c'est. Miaou il faut faire un rituel pour me faire venir avant. Mais je suis déjà alors pas besoins.

Elle leva la tête regardant le plafond avec un doigt devant la bouche réfléchissant si elle n'avait rien oublié.

-Ah oui, a la base j'ai était créé, miaou, Pour tuer les Dieux.

L'humaine allait t'elle être intéressé par un pacte ? Peut être qu'elle avait un souhait à lui faire et qu'elle allait travailler pour elle. Sa ne la dérangeait pas tant qu'elle peu faire une sieste avant. C'est alors que Kanone remarqua que la jeune fille lui avait reremplie le bol ce qui lui arracha un sourire toute contente. Elle prit le bol dans mains et en but une nouvelle fois. L'humaine en buvait aussi, c'était rare qu'elle boit du lait en compagnie de quelqu'un d'autre. Elle sentait bien ici dans cette chambre avec l'humaine. La jeune fille lui semblait gentille elle sera bien contente de faire un pacte avec elle.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 28 septembre 2012, 21:22:51
Cette Kanone qu'elle s'obstinait à voir comme une Yoruichi était formidable! Une perle, l'aguille au milieu d'une botte de foin, le ticket gagnant de loterie trouvée dans la rue! Elle ne devrait pas lâcher cette néko, quitte à la cloitrer dans la chambre et l'élever comme une petite chatte, elle le fera! Bon, ça risquait de lui couter cher en bouteille de lait et en ronron mais elle pouvait bien picorer un peu sur son argent budget manga. Avec une telle femme à ses côtés, une telle mine de connaissance, ça valait bien quelques sacrifices? Elle patientera un peu pour les éditions simples et elle n'achètera que les éditions rares et spéciales des autres mangas alors! Sa première demande concernant cet autre monde, ça lui mettait littéralement des étoiles dans les yeux. Terra, un nom simple mais pourtant si... manga! Elle voyait déjà les chevaliers, les anges, les démons, les guerres, les nékos, les pauvres esclaves et tout ce que lui narrait son invitée surprise. Tout ce qu'elle avait pu lui dire lui donnait envie de faire qu'une seule chose, vivre une grande aventure sur ce monde!

Mais elle ne pouvait pas partir comme ça, à l'aveuglette. Elle avait des choses ici à faire et puis si elle venait à s'éclipser trop longtemps, son père serait trop inquiet. Du coup, elle allait peut-être avoir un aperçu de Terra lors des prochaines vacances? Mais malgré la connaissance de ce nouveau monde, elle ne savait pas comment s'y rendre? Un passage secret? Dans le triangle des Bermudes? Avec une formule magique? Elle devra trouver ce renseignement auprès de Kanone, elle devrait pouvoir la lui fournir sans trop de problèmes! Concernant le pacte, ça semblait plus simple, une demande, elle vérifie si c'est dans ses possibilités puis elle le fait avec un autre échange de la part de Konata. L'échange équivalent, la loi suprême! Elle verra bien ce qu'elle demandera même si elle avait déjà sa petite idée! Mais pour le moment, pas question de tuer un dieu, elle n'avait pas de cible pour le moment. Surtout qu'elle ne connaissait pas grand-choses aux divinités mythologiques? Zeus, Hadès, Posseidons... Il y avait qui encore comme Dieu dans Saint Seya? Athéna? Aphrodite aussi? Bref, elle ne voulait pas encore commettre de meurtre mais sa bonne humeur fut rapidement de retour après avoir bien rêvé, rêve qui sera bientôt réalité.

« C'est si simple? Huhu, je pensais qu'il aurait fallu quelque chose de plus amusant! Tu sais, le genre de pacte fait avec un baiser plein de sentiments, un truc qui nous lieraient jusqu'à vaincre quelqu'un ou un truc du genre! »

Le genre aventure classique d'un Shonen! Pauvre petite otaku, la vie n'était pas comme elle l'attendait parfois! Mais croire que la jeune femme y voyait seulement un cliché à l'un de ses mangas, ça serait une erreur car Konata était une otaku mais elle était aussi membre d'un groupe bien actif dans le lycée, le Cercle. Mais que choisir? Désir, passion?

« Dis-moi ma petite Kanone, pour le pacte, tu pourrais m'entrainer? De façon à ce que je puisse me défendre seule en cas de problème si un jour je venais à aller sur Terra? Si Terra est peuplé de démon et d'autres créatures en tous genres, il faut que je puisse me défendre et vaincre ceux qui me veulent du mal! »

Si certaines personnes pourraient craindre de venir un jour sur Terra, Konata ne semblait demander que cela! Son regard était en parfait accord avec ses mots, si elle le pouvait, si elle n'avait rien qui la retiendrait ici, elle demanderait à Kanone de l'emmener sur Terra! Se collant un peu plus à la néko, elle prit une nouvelle gorgée de lait en versant un peu de lait – encore – dans le bol de Kanone. Son autre main vint doucement caresser sa cuisse de haut en bas, doucement. Son regard vert était si passionné, la voilà maintenant si aguicheuse.

« Mais pour ce qui est du prix à payer... je sais pas? Ça coûterait combien de m’entraîner? Hein~ »

Son visage se rapprochait du sien alors qu'elle n'arrêtait pas de caresser la néko. Comment allait-elle réagir? Suivre ses avances, ignorer ce qu'elle voulait dire? Rester ferme dans les conditions de paiement de ses services? Ça pourrait faire une bonne surprise pour la petite otaku mais reste à voir ce qui va sortir de la bouche de la néko anti-divinité?
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 02 octobre 2012, 11:34:54
Kanone fini son bol de lait et écouta la demande de l'humaine. Cette dernière voulait être entrainé pour pouvoir se défendre sur Terra. Kanone se gratta la tête alors que la jeune fille venais se coller à elle lui caressants la jambe. Comme tous les chats, Kanonne adorait les caresses et n'avait donc pas envie de la repousser. La féline se tourna vers l'humaine et lui attrapa une main à la manière d'un prince et la regarda soigneusement. Elle passa délicatement une main dessus surtout sur le bout des caressant ses ongle avec intérêt. Elle lui relâcha la main puis lui prit sa tête entre ses mains et lui fit ouvrir la bouche doucement pour regarder ses dents. Kanone la relâcha de nouveau et fit basculer l'humaine sur le lit. La féline se plaça au dessus d'elle a quatre pattes et passa doucement une main sur ses bras dans une douce caresses et enchaîna sur ses jambes allant le plus haut possible sans la moindre gène. Elle ne caressait que sa peau. Son inspection terminée elle déclara.

-Miaou ça vas pas être possible. Je ne suis pas prof moi et puis tu n'as rien d'une féline. Miaou, pas de griffes, pas crocs. Je ne sais pas comment tu peux te battre.

Jamais on ne lui avait fait une telle demande et elle ne savait pas du tout comment y répondre. Elle chercha dans ses souvenirs si elle connaissait une personne capable d'instruire l'humaine. Il y en avait peut-être une, mais elle n'était pas cette époque et Kanone ne contrôlait pas ses apparitions. Elle était donc incapable d'amener l'humaine la voir. Puis la sorcière en question ne lui plaisait pas, pendant tout le pacte avec elle Kanone était devenue son familier et c'était bien ennuyeux.

-Ah, mais euh Miaou ! Si tu veux de quoi te défendre Miaou il suffit de m'invoquer. Si tu conclu un pacte avec moi tu pourras m'invoquer quand tu le désir et je me battrais pour toi. Mais Miaou, sa coutera cher pour que je deviens ta servante ainsi.

Pouvoir être invoqué ainsi a volonté par une personne, ne serait pas la première fois. Déjà plusieurs personnes avaient déjà conclu des pactes sur la durée et pouvait donc l'invoquer quand bon leur sembler. Certain avait payé un prit si fort qu'ils pouvaient lui demander presque n'importe quoi et d'autre lui payais quelque chose à chaque appelle. Tout dépendait du pacte initial. Si l'humaine voulait pouvoir se défendre il lui suffisait de l'invoquer à chaque danger et cela d'une façon simple de façon que peu importe la situation elle soit capable de faire appel à elle. Une fois invoquée Kanone pourrait alors se battre pour elle. Mais pour que Kanone devient ainsi sa servante, l'humaine allait devoir trouver la façon de la payer. Si elle ne trouvait pas, la féline avait déjà une à lui proposer. Mais déjà il fallait qu'elle accepte de dépendre ainsi d'elle, ou plutôt devoir Kanone en servante, car de cette façon elle pourra l'invoquer pour autre chose que se battre.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 05 octobre 2012, 21:11:43
Après sa petite demande, Konata se collait un peu plus à elle, tentait de l'inviter vers un prix qui ferait plaisir aux deux jeunes femmes mais allait-elle comprendre? La jeune otaku n'en savait rien mais à voir son regard et la douceur de ses caresses – surtout à cet endroit – ça semblait logique la réponse qu'elle attendait. Au lieu de l'acte qu'elle attendait, sa main fut prise, oui pourquoi ne pas commencer en douceur? Mais à part observer sa main et la caresser jusqu'aux ongles où elle s'y attardait, Konata observait chacun de ses gestes. Quand sa tête fut examinée à son tour, elle fit en sorte de lui ouvrir la bouche doucement sans trop savoir pourquoi? Puis quand elle se mit au-dessus d'elle en la poussant sur le lit, elle savait ce qui allait se passer! Le tribut allait être payé! Ou pas!

Sa réponse était négative, elle n'était pas assez neko pour cela. Dommage! Mais elle avait peut-être la solution pour ça. Quoi qu'il en soit, ses caresses étaient tout à fait agréables! Qu'elle continue ainsi si elle le désirait. Elle avait son uniforme scolaire, celui d'automne qui restait assez classique à celui d'été. Une jupe rouge avec un petit haut à manches longues. Au pire, il lui restait la possibilité de l'invoquer en cas de pépin mais une telle chose devait couter cher, surement très cher même! Reprenant son petit sourire spécial, elle leva la main pour venir lui caresser la joue, elle était si adorable cette Yoruichi-neko version monde réel... ou parallèle? Les mangas sont peut-être des faits réels venus d'un autre monde? Ce n'était pas le moment de divaguer!

« Je vais quand même pas te faire venir à chaque fois que j'ai un pépin? C'est gentil de ta part mais je préfère en rester à notre entrainement! »

Certes, mais il restait un souci, elle n'avait rien d'un chat! Pas même d'une neko? Non? En y regardant de plus près, elle pouvait bien avoir quelque chose mais Kanone l'ignorait simplement. Konata lui avait dit avoir des pouvoirs mais elle n'avait pas précisé lesquels? Ça allait casser un peu son image mais ce n'était pas grave, elle travaillait déjà dessus sans avoir encore trouvé la bonne pose puis elle n'allait pas virer sa nouvelle amie de Terra juste pour soigner son image! Soyons lucide, il n'y avait que Kanone comme témoins, pas une foule de brigand ou de personne éblouie par sa présence pour sauver quelqu'un.

« Oui, tu vas m'entraîner et ainsi, je deviendrais une neko plutôt forte et je vanterais ton nom, à toi, qui m'auras bien aidé! Regarde et admire mon Otamorphose! »

Konata ferma les yeux et visualisait le personnage célèbre d'un jeu de combat qu'elle allait devenir à sa sauce. Un entrainement en étant Félicia (http://img15.hostingpics.net/pics/580993Konacatbattlemode.jpg), ça marchait, son domaine était la baston après tout! La jeune lycéenne émit une petite lumière douce de son corps et son uniforme et ce qu'il y avait dessous se volatilisa comme une illusion et son corps nu qu'une bref seconde – à peine visible avec une sorte de lumière un peu plus forte pour l'occasion – avant que des morceaux de pelage se colle à sa peau, que ses cheveux ondule un peu en ayant quelques mèches plus claires. Une queue poussa et remuait sous alors que les oreilles étaient sous forme d'une barrette pour imiter celles des nekos et au final, ses pieds et ses mains avaient cinq griffes chacune bien qu'elle les avait sur un long gant blanc. Elle restait pas moins cosplayer et sous forme de neko!

« Voilà-nyan! Maintenant que je suis moi aussi une neko, tu pourras m'apprendre à me défendre, nyan? Et pour ce qui est du cout de l'entraînement, pourquoi ne pas régler ça de suite, nyan? Hum, Kanone-senseï, nyan. »

La neko glissa ses pattes griffues derrière sa nuque en prenant attention à ne pas la blesser et elle tira doucement la neko blonde pour l'attirer vers elle alors qu'elle lui fit un petit clin d'œil en avançant sa bouche pour vouloir l'embrasser, au cas où la neko n'aurait pas compris? Ce serait étonnant, c'était elle qui l'avait attiré dans cette position après tout! Puis c'était Konacat qui l'avait caressé doucement.... mais c'était Kanone qui se baladait nu aussi... C'était leurs fautes à elles puis c'est tout!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 09 octobre 2012, 11:10:14
L'humaine n'était pas prête à conclure un pacte d'invocation sur la durée, tempi. Konone n'avait pas d'autres idées et était donc prête à partir comme elle ne pouvait rien pour elle. Mais l'humaine ne semblait pas penser pareille. La jeune fille était convaincue que Kanone pouvait l'aider et en échange elle venterait son nom. La féline je mis à agiter les mains devant elle comme pour chasser un moustique.

-Miaou, non. ! Je ne veux pas plus de travail. Miaou je ne veux pas être connue.
 
Kanone regarda alors le corps de l'humaine changer. Puis une lumière lui éblouie les yeux la faisant reculer se mettant au bort du lit. Elle fut impressionné de voir les effets que produisait la transformation de l'humaine pour au final devenir une sorte de néko elle aussi. Elle en revenait pas, pourtant elle n'avait rien senti de félin chez l'humaine et la voilà maintenant en partie chat comme elle en ce moment, sauf que elle s'était en parti humaine. Kanone s'approcha doucement à quatre pattes pour mieux l'observé. L'humaine ou la néko pour le coup, lui demanda alors de nouveau si elle pouvait l'entrainé et elle lui proposa même de payer tout de suite. Alors qu'elle approchait sa bouche Kanone lui prit de nouveau la tête pour observer ses dents. Après tous il n'y avait pas besoin d'observer ses griffes, elle était bien plus grosse que les siennes.

-Oui, Miaou je peux t'entrainer maintenant. Pour payer Miaou ! Je sais comment tu vas faire.


La proximité de la jeune fille puis le fait qu'elle commençait à ressentir son excitation, lui réveilla sa propre envie. A force elle savait que beaucoup de monde aimait se mode de payement. Surement par ce que c'était aussi agréable pour eux. Comme ce genre de douceur apportait souvent des tonnes de caresses, Kanone appréciait beaucoup et refusait donc rarement, a moins que la demande soit trop grande pour un payement pareil.
Kanone s'approcha d'avantage pour pousser la jeune fille sur le lit pour la coucher. Ensuite elle se coucha sur elle et commença a se frotté sur son corps en ronronnant. Avec ses mains elle commença à caresser la jeune fille tout en douceur comme elle, elle l'aimait.

Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le lundi 15 octobre 2012, 23:17:54
Konata avait enfin la possibilité d'user de son otamorphose face à une habitante de Terra. Elle ne connaissait l'existence de cet autre monde que depuis quelques minutes mais elle avait déjà tout un tas de projet en tête pour ses prochaines vacances, en espérant que cela soit suffisant pour être de retour sur Terre avant la rentrée prochaine. Elle ignorait beaucoup de choses sur Terra mais elle comptait bien sur Kanone pour lui demander de combler ses lacunes et l'entraîner aussi. Comme depuis sa rencontre avec la chatte, elle se croyait dans Bleach, elle dans le rôle d'Ichigo, autant continuer les comparaisons sur le même manga. L'entraînement sera comme le premier que subit le héros pour récupérer ses pouvoirs et ainsi, éveiller ses pouvoirs d'Hollow juste avant d'aller dans la Soul Society pour y sauver Rukia. Une fois qu'elle saura user de ses pouvoirs de neko, elle pourra faire ses premiers pas après en voyageant à travers les villes de ce mystérieux monde. Qu'elle était impatiente!

Même si l'anti-divinité ne voulait pas se faire connaître par Konata, elle ne lui retirait en rien sa bonne humeur! Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir faire l'amour à une neko! Quel otaku n'a pas rêvé coucher avec une de ces adorables femmes chattes? Ou homme chat mais pour Konata, ça restait les femmes. Dire qu'elle allait réaliser une autre partie de ses rêves, de ses fantasmes aujourd'hui, alors qu'elle était aussi en neko aussi, un ébat amoureux entre chattes! Que demander de plus! Bien qu'elle prenait les devants en faisant quelques avances à Kanone, cette dernière profita de voir l'humaine se rapprocher d'elle pour vérifier si sa dentition avait changé? C'est vrai que pour les griffes, c'était plus que bien visible. Bien que surprise de ne pas la voir saisir cette chance pour embrasser la jeune fille, elle se laissait faire et vu qu'elle était acceptée. C'est vrai que maintenant, ses petites dents étaient un peu plus pointues que la normal humaine. Kanone acceptait sa requête et savait comment payer, la même idée que la petite otaku!

Tant mieux, elle savait que ça fonctionnerait mais elle aurait été bien embêter si la créature anti-dieu était vierge ou contre les rapports sexuels. Comment elle aurait payé? Sentant le corps de la neko se frotter contre elle, elle frissonna de plaisir en sentant cette poitrine plus grosse que la sienne se frotter contre son corps. Elle commençait déjà à sentir ses propres ronronnements se faire entendre, tout comme Kanone finalement. Konata n'avait qu'à le penser pour que ses grandes griffes se rétractent pour que ses mains n'aient l'air que de gros gants rembourré en forme de patte de chat. Elle passait ses mains dans le dos de la neko blonde, caressant doucement son corps de haut en bas. Ses jambes ne restaient pas immobiles pour autant car elle remonta sa jambe pour la frotter contre sa partenaire.

« Miaaaaarrroooowwww~ »

Frottant sa tête contre son cou, la jeune femme se sentait bien, la chaleur de son corps, ses ronronnements, oui, elle adorait cette petite chatte! Dommage qu'elle ne puisse pas l'adopter, les nuits seraient beaucoup plus agréables avec elle! Doucement, elle remonta ses lèvres en embrassant chaque centimètre de peau parcouru, de sa gorge jusqu'à sa bouche qu'elle embrassait délicatement. Elle pouvait sentir sa langue râpeuse se frotter contre celle de la neko, râpeuse elle aussi puisqu'elle était neko. Tout ce qui était blanc sur Konata donnait l'impression d'être des ajouts pour paraître plus neko et ressembler fidèlement à Betty mais en réalité, peu de chose se retirait et tout restait des poils blancs doux, comme ceux d'une véritable chatte. Même la barrette dans ses cheveux, ça donnait clairement l'impression que c'était des fausses oreilles de chat mais elle était réelle. Étrange mais véridique! Du moins, elles bougeaient en fonction de ses humeurs, après, si on lui coupait une oreille de chat, ça n'allait pas lui faire mal. Les seules choses qui se retiraient sur son « costume », c'était  les poils qui lui servaient de culotte et les quelques tracés blancs qui couvraient sa poitrine. Ça se détachait facilement devant mais ça restait fixer dans son dos pour ne rien égarer.

« Tu es une très belle petite chatte, Kanone... nyan... J'espère que l'entraînement coute cher... très cher nyan. Comme ça, on va jouer ensemble longtemps, mmmrrraaaaouw. »

Konata retourna à son occupation en embrassant la neko, faisant tourner sa petite langue contre la sienne, doucement en laissant le bercement de leur ronronnement bercer tout ça. N'était-elle pas grandiose la vie quand on le voulait? Cette otaku réalisait un de ses plus grands rêves et ce n'était que le début! La suite allait promettre! Si impatiente, si excité par ça que l'une de ses pattes descendait plus bas. On pouvait sentir ses gros doigts se refermer sur sa petite fesse. Quand ses copines du Cercle vont savoir ça, elles vont être mortes de jalousie! Pour sur!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le jeudi 18 octobre 2012, 11:26:44
Kanone rentrait en mode câlin et devenait avide de caresses. Elle frottait doucement son corps contre celui de sa partenaire, lui offrant toute la douceur qu'elle pouvait. Elle faisait délicatement passer ses mains sur le côté de l'humaine, contrairement à cette dernière ses mains étaient humaine avec juste des griffes rétracté en plus. Kanone profita de ses baisers, jouant avec sa langue. Se trouvant sur sa partenaire elle pouvait facilement ressentir son excitation et fut surprise de voir à quel point elle semblait l'excité. La féline se savait plutôt mignonne, mais pas aussi excitante, peut être que quelque chose en elle lui plaisait tout particulièrement. Kanone n'allait pas se plaindre, bien au contraire peut être que ça rendrait la séance de câlin encore plus agréable que les autres fois. L'humaine lui fait alors un compliment, lui disant qu'elle espérait que ça couterait cher pour que ça dur longtemps.

-Miaou, tout dépend ce que tu attends de ton entrainement. Miaou, mais tu peux me payer en lait pour pouvoir profiter de mon corps aussi. Si c'est ce que tu aimes MIAOU.

Toute excité elle fit glisser sa queue le long de la jambe de la fausse néko, pas loin de sa fourrure. Les poiles blancs l'intriguait, elle passa donc sa main dessus dans une douce caresse. Le pelage blanc qu'elle touchait sur son bras était très doux et agréable à toucher, comme de véritable poile de chat. Son corps lui n'avait pas touts ses poiles, les seuls qu'on pouvait lui caresser était celui de sa queux et de ses oreilles, les deux noirs à l'opposer de sa partenaire. Pour le moment Kanone se contentait juste des caresses et de la douceur du corps de l'humaine. Elle était genre à se contenter juste de ça, elle n'avait pas besoin d'acte plus sexuel et pouvait rester des heures comme ça. SI l'humaine avait envie de plus c'était à elle de le déclencher. Pas que Kanone trouvai ça désagréable loin de là. Juste que son instinct de félin la contenté juste de ça.

-Miaou, tu es toute douce.

Elle continua de ronronné et de la caresser sans rien de plus.

Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le samedi 20 octobre 2012, 23:47:49
L'amour neko, comme c'était amusant! Elle touchait à peine la surface de ce genre d'ébat mais c'était déjà aussi bon que dans ses fantasmes, ça manquait de miaulement et de chatte féroce en chaleur mais comme c'était remplacer par un moment de douceur, c'était aussi bon. De plus, maintenant qu'elle connaissait l'existence de Terra, trouver une soirée libertine de neko femelles avide de sexe ne devrait pas être très difficile? Il lui restait encore à trouver un endroit pareil et en apprendre plus sur cet endroit mais ça restait déjà très faisable comme rêve. Kanone la caressa, sa peau comme sa fourrure lui envoyait du plaisir, toujours du plaisir qui la faisait tant ronronner. Même sa queue s'y mettait! Celle de Konata ne faisait que quelques mouvements sous cette satisfaction mais rien de bien spéciale comme sa partenaire. Elle débutait en mode Betty! Surtout pour ce qui est des câlins!

Elle avait peu usé de ses pouvoirs, c'était surtout ici dans sa chambre qu'elle essayait un peu de tout, les transformations plus habillées pouvaient être faites dehors dans des coins tranquilles mais pas question pour le moment! Elle n'avait pas de nom, pas de costume puis ainsi, elle serait vite démasquée et n'aurait pas d'autre choix que rentre le malfrat aveugle ou pire, le tuer! Mais revenons en a nos nekos. Kanone était douée mais un peu trop douce, à croire que des caresses lui suffira, même sans le sexe. Certes, mais pas pour Konata. N'était-elle pas un chat à l'origine? D'où cette grande affection pour les caresses? Oh et puis zut, elle voulait faire l'amour à une neko elle! Les câlins et les mots doux, c'est après, sur l'oreiller.

« Hum, t'entendre ronronner est un pur délice pour les oreilles, Kanone, miiaaaouuuurrrr. »

De plus en plus absorbée par cette situation, la neko aux cheveux bleus se mettait à l'embrasser avec plus de passion, ses pattes blanches remontaient doucement dans ses cheveux, venant caresser ses oreilles noires. C'était étrange qu'elle soit blonde avec des oreilles et une queue noire quand même? Enfin, ce n'était pas important. Ses envies de nouvelles expériences la prenaient et elle se lança donc à la découverte de ses nouvelles sensations. Tout d'abord, les oreilles neko! Classique accessoire des otakus fans de neko et selon les divers dojinshis et animé hentai, une formidable zone érogène fait pour faire craquer les nekos! Se redressant un peu, Konata était presque assise sur son lit quand elle allait attraper entre ses lèvres l'oreille de Kanone. Mâchouillant sans ses dents l'oreille, elle caressait sa petite poitrine, dévoilant ainsi l'un de ses mamelons cachés par une des bandes blanches de poil. Eh oui, son message disait, j'ai bien une poitrine sous les poils! Libre à elle de vouloir s'essayer à ça aussi et faire plaisir à Konata autant qu'à Kanone! Car si elle ne venait pas vite jouer avec sa poitrine, c'est elle qui allait passer ses coussinets sur sa poitrine plus rebondi et plus ferme que la sienne.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mercredi 24 octobre 2012, 11:50:49
Kanone se décollât un peu de la jeune fille sentant qu'elle voulait bouger. Les caresses stoppé, la féline observa ce qu'allait faire sa partenaire. Elle senti alors ses lèvres se refermer sur l'une de ses oreilles et se mit à frémir. C'était la première fois qu'on lui faisait ça. Quelle sensation étrange et pourtant pas désagréable. Son regard se porta sur les mains de l'humaine néko qui se caressait la poitrine. A sa façon de faire elle compris plus ou moins ce qu'elle voulait. Kanone approcha donc ses mains et commença à la peloté. Sa poitrine avait beau être plus petite que la sienne, se n'était pas pour autant désagréable de jouer avec , c'était même plus doux avec ses poiles.

-C'est rigolo ses polies. Miaou, c'est mieux avec ou sans ?

Profitant de leur nouvelle position, Kanone refit passer sa queue sur l'une des jambes de l'humaine. La promenant dans une douce caresse. Ses mains continuèrent en douceurs. Puis elle bougea son pied et senti le bol de lait. Elle tourna la tête pour regarder, ce qui lui donna une idée. Une idée étrange, qui n'allait pas forcément plaire à l'humaine.

-Miaou, j'ai une idée. Tu ne veux pas que je te recouvre de lait, miaou !! Et je te lèche de partout après.

Elle s'imaginait déjà la voir coucher sur le sol pour pas en mettre sur les draps, et ensuite lui vider doucement la bouteille sur son corps pour lui lécher ensuite. C'était à la fois gourmand et excitant. C'était une occasion qu'elle n'était pas prête à avoir une autre chance de le faire.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le jeudi 01 novembre 2012, 23:36:31
Kanone était une neko formidable! Si seulement elle l'aurait connu avant ce jour, elle lui aurait surement été d'une grande aide, une grande amie même! Mais comme elle avait maintenant des choses à réaliser sur Terra et sur ce monde, avec sa quête, Konata ne pouvait plus passer son temps à s'amuser. À présent, elle sera là pour défendre la veuve et l'orphelin! Mais plus tard. Tout héros et héroïne a bien besoin  d'une pause pour décompresser! Et à proprement parler, elle n'était pas encore justicière, ce n'était qu'une idée qui la travaillait depuis la découverte de ses pouvoirs digne d'une otaku comme elle! Il lui fallait de l'entrainement, un costume pour passer anonyme, une devise, des amis, des adversaires, elle avait encore tant à voir et à faire! Ça devenait déjà épuisant rien que d'y penser! Néanmoins, ça restait toujours plus palpitant qu'écouter un professeur parler à l'école. 

Jouant avec Kanone, elle adorait sentir ses mains la caresser pendant qu'elle jouait avec ses oreilles, arrivant même à ce qu'elle attendait, ou presque. Sans lui demander son avis, elle aurait adoré les initiatives de sa future entraineuse. Sa queue de neko caressait sa jambe pendant que ses petits doigts caressaient le peu de poils qu'elle avait, surtout au niveau de la poitrine. Ses caresses la faisaient sourire, chose qu'elle ne voyait pas puisqu'elle jouait avec son oreille.

« Quand tu caresses, je préfère avec les poils, c'est plus doux pour moi aussi, nya. Mais si tu voudrais utiliser ta bouche, passe juste ta main dessus en appuyant, comme si tu voulais retirer une tache, nyan. Après, tu n'auras plus qu'à user de ta petite langue, nyuu. »

Sa queue blanche vint gigoter un peu pour se frotter aussi contre celle qui était noire, celle de Kanone, la créature anti-divinité. Dire que les dieux existaient... elle était vraiment impatiente de voyager sur Terra! Mais elle n'avait pas le temps de penser à ce genre de choses, la neko avait obtenu une idée des plus excellentes! Une idée formidable! Konata relâcha son oreille et ronronnait de plaisir rien qu'à son idée de génie.

« Tu es une petite gourmande Kanone mais j'adore ton idée, nyaan! »

En se relevant, elle bouscula doucement et volontairement Kanone, frottant sa tête sous son menton en descendant du lit à quatre pattes, n'oubliant pas de prendre la petite bouteille de lait posé sur la table de nuit. Enroulé autour de la bouteille, Konata attira la petite bouteille avec sa queue en se posant au milieu de son tapis en forme de cercle. Elle but une petite gorgée en remuant doucement le lait, comme pour attirer la neko. Elle prit aussi le soin de découvrir sa poitrine. Konata-neko en profita pour s'allonger en arrière, se tenant avec ses coudes, elle avait l'air plutôt provocante avec son petit regard et son petit sourire.

« Viens donc boire ce délicieux lait avec moi, Kanone-chan, nyuu~ Sinon, je risque de tout boire toute seule, mrrraaaww ♥ »

Une nouvelle petite gorgée, laissant quelques gouttes coulées le long de son menton. Pour sur, si elle avait plus de poitrines, elle aurait compressé ses seins pour lui faire une petite fontaine, juste entre ses seins, hélas si elle tenterait le coup, ça serait une cascade rien pour retenir le liquide! Déjà que d'origine, Konata était joueuse alors quand elle endossait le rôle de neko, c'était pire! 
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le lundi 05 novembre 2012, 11:48:06
Kanone fut contente de voir que son idée avait convaincu sa partenaire, après tout quelle chatte refuserait du lait ? Elle regarda avec envie l'humaine descendre et prendre place sur le tapis commençant à boire du lait en laissant des gouttes couler. Kanone la regarda avec envie en ce passant la langue sur les lèvres et descendit à son tour avec la grâce féline de digne de son apparence. Avançant à quatre pattes, la féline se plaça au-dessus de l'humaine et lui fit un sourire avant de venir lui lécher le coin des lèvres.

-Hum miaou, tu fais envie comme ça.

Kanone s'empara de la bouteille en douceur et se recula légèrement. Elle vida pour commencer un léger filé de lait sur la poitrine de la jeune fille. Le fait que cette dernière soit petite ne la dérangeait pas vraiment, elle pouvait toujours passer sa langue dessus pour récolter le lait et lui caresser la peau avec sa langue. Elle recommença sur l'autre sein, mais cette fois elle insista un peu plus sur son téton. Elle lui fit un sourire et lui vida un peu de lait sur le ventre et s'amusa à l'étaler avec de douces caresses sensuelle. Après un nouveau sourire coquin elle se mit à lécher tout ce lait étalé n'hésitant pas à passer non loin de zone plus excitante. Quand elle arrivait sur une zone qui lui plaisait plus qu'une autre l'une de ses oreilles bougeait inconsciemment.

-Miaou, je ne sais pas ce qui me plait le plus. Ton corps ou le lait ?

Elle lui fit un clin d'œil avant de remettre du lait sur le haut de ses jambes tournant sur les zones autour de son intimité pour lui donner de plus en plus envie. En fait elle voulait qu'elle lui demande avant de passer à plus plaisant. Surtout que ça l'amusait beaucoup. Kanone faisait bien attention à ne pas mettre de lait dans les poiles, c'était pratique pour le léché. Elle se demandait si l'humaine aimait ce qu'elle faisait et même si elle n'avait pas envie d'inversé les rôles. Pour l'instant elle préférer lécher le lait que d'en être recouverte.

Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le lundi 12 novembre 2012, 23:17:57
Oui, Konata était loin d'être une gentille jeune fille otaku qui adorait lire et regarder des animés et aussi jouer à toutes sorte de jeux vidéo. Elle était aussi une membre du Cercle et de ce fait, elle adorait le sexe alors avec Kanone, autant dire qu'elle adorait! Son idée de mélanger sexe et lait était plutôt bien trouvée, du sexe laitier! Était-ce un concept ou bien une idée un peu farfelue comme d'autres personnes peuvent avoir? Ça pouvait à la limite se voir comme une forme de fétichisme même si ce n'était pas le cas de l'otaku. C'était amusant mais pas au point d'avoir tout un tas d'idée perverse en voyant quelqu'un boire du lait. La neko se rapprocha en léchant le lait autour de ses lèvres, elle avait envie de plus, bien plus mais pour le moment, elle ne pouvait que se contenter de ça et c'était malgré tout déjà pas mal!

« Maouw~ alors c'est que je fais bien mon travail, nyu. »

Avant que Kanone ne commence à verser le lait sur elle, elle prit le soin de retirer sa culotte blanche et poilue pour laisser tout le loisir et le plaisir à la jeune neko de la lécher autant qu'elle le souhaitait. La petite douche blanche était amusante, son premier sein avait senti la langue râpeuse lui passer dessus même si ce n'était pas encore digne de l'exciter vraiment. Juste après, ce fut déjà bien mieux quand la neko blonde insista plus sur son sein, allant même sucer le petit bout de chair déjà bien dur. Quoi qu'il en soit, Kanone semblait bien s'amuser avec elle et se demandait même si c'était le lait ou elle qu'elle préférait? Chose que la neko ne tarderait pas à se demander aussi. Après tout, c'était normal pour une neko de bien se servir de sa langue mais la faire frémir à ce point avec de simples coups de langue sur son ventre, non loin de son vagin certes mais pas encore à ce niveau. Chapeau la neko!

« Pourquoi pas les deux, nyu? »

Son sourire s'étirait un peu plus alors que Kanone continuait de faire jouer sa langue sur son corps et Dieux que c'était bon! Mais dans sa grande perversité, aidé par les nombreux eroges et dojinshis qu'elle avait dans sa chambre, et la pratique en plus, Konata avait plus d'une idée érotique à la minute et elle trouvait celle-ci particulièrement intéressante. Se redressant doucement, elle caressa la chevelure blonde de la neko avant de lui lécher les lèvres, prenant doucement la petite bouteille de lait.

« Minute, j'ai une meilleure idée! Nya!»

Elle posa le lait près d'elle en tirant sa chaise de bureau à roulette. Konata s'allongea sur le tapis en bloquant ses genoux sous les accoudoirs de sa chaise, son bassin était surélevé. Ça ruinait un peu son cosplay mais elle n'avait pas trop le choix si elle voulait s'amuser avec la neko sans lui dire ce qu'elle comptait faire. Ses deux gants neko retirer en mordant le bout d'une de ses pattes, elle fit de même avec la seconde en les déposant près d'elle. Ce n'était pas confortable mais la suite risquait d'être très amusant par contre! Faisant un peu de gym, elle se pliait vers la chaise avec la petite bouteille qu'elle déposa sur la chaise en faisant signe à la belle d'approcher, ça sera plus rapide et pratique pour elles. Avec deux de ses doigts, elle écartait les parois vaginales et versait un peu de lait dessus. Bien sur, ça débordait! Konata n'était pas un bol à l'origine! Mais elle réussit à laisser un peu de lait entre ses jambes et s'allongea doucement sur le tapis, espérant ne rien faire tomber, déjà qu'il n'y avait pas grand-chose à lécher!

« Alors, nyan? Tu as envie de quoi tout de suite, miaou? Le lait ou moi, mrawww~ ? »

La même question mais avec de la luxure en plus? Le choix risquait d'être dur pour la neko, mais elle voulait savoir sa réponse, avec les mots ou avec sa petite langue.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le jeudi 15 novembre 2012, 11:07:12
Kanone s'amusait avec cette humaine. Alors qu'elle allait passer à la suite, elle fut interrompue, la jeune fille avait une meilleure idée. Kanone s'écarta donc pour laisser l'humaine faire ce qu'elle avait en tête. Pour l'instant elle ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir. La jeune fille prenait une position vraiment étrange avec sa chaise. Kanone s'approcha quand elle lui fit signe pour mieux observer. Si elle avait collé ses jambes, ça aurait put faire une cascade de lait ce qui serait drôle. En tout cas l'idée de l'humaine lui plut beaucoup.

-Hum, là c'est toi que je préfère, Miaou a table.

Elle se mit à rire à voir le lait ainsi sur son intimité, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'installer à côté d'elle et commencé à lui léché le lait. Mais cette il y avait plus que la gourmandise, Kanone avait vue dans cette action de L'humaine l'invitation qu'elle attendait pour passer à plus. Quand le lait avait déjà disparu sous ses coups de langue, sa n'empêcha pas la féline de continuer jouant avec sa langue sur l'intimité de l'humaine. Sans arrêter ce qu'elle faisait, Kanone se glissa entre les jambes de la jeune fille plaçant les jambes de cette dernière par dessus ses épaules et se coucha. Ainsi elle était mieux placée et sa partenaire n'était pas trop inconfortablement installer. Dans les relations entre femelle, c'était ce que Kanone préférait faire, donc naturellement c'était ce qu'elle maîtrisait le mieux.

Elle commença doucement évitant volontairement les zones les plus sensibles pour faire monter toujours plus l'excitation. Pour la suite Kanone passa sa langue avec un plus de vigueur et commença passer sur les endroits plus plaisant. Elle changea régulièrement de façon de lécher, donnant de toute sa technique et son envie. En rien de temps sa langue avait exploré la totalité des possibilités au quelle elle pouvait accéder sur son intimité. Kanone de doutait pas une seconde du plaisir qu'elle donnait à l'humaine, elle se demandait même combien de temps elle allait tenir.

Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le lundi 26 novembre 2012, 23:40:40
Ce n'était pas la meilleure des positions mais au moins, le résultat était là. Konata faisait tout pour ne pas bouger et ainsi maintenir le peu de lait qu'elle avait versé sur son intimité. Son vagin formait une petite coupole et si elle ne bougeait pas, que personne ne venait lécher le lait il allait finir par couler en elle? Bof, ce n'était pas dégoutant puis elle savait qu'une belle petite chatte viendra faire en sorte qu'il n'y ait pas de gaspillage! Déjà Kanone venait avouer que ce n'était plus le lait qui l'attirait mais elle. Quelle victoire! Faire oublier le lait à une neko pour qu'elle ait envie d'elle! Elle pouvait être fière de son coup! Quand la créature venait donner ses premiers coups de langue, Konata frémissait de plaisir. Sa langue ne faisait que râper légèrement ses parois vaginales puis petit à petit, sa langue creusait pour lécher son vagin, venant surement de faire un mélange entre sa mouille et son lait. Ça avait dû donner un drôle de goût au lait ça, non? Si elle n'avait rien dit, c'est qu'il n'y avait pas de différence ou alors, que c'était meilleur?

« Mrrraaaaoowww! »

La neko aux cheveux bleus ronronnait de plaisir tant la seconde neko, la véritable neko était douée avec sa langue. Elle aurait jurée que ce n'était pas sa première expérience sexuelle, surtout vu comment elle était doué! Ou alors cette créature anti-dieux était un génie du sexe? Une mascotte pour le Cercle? Oh non, elle n'accepterait pas. Puis surtout, ça ne devait pas être sa première fois? Surtout qu'elle changeait de façon de lécher, évitant même parfois de rester sur cet endroit précis, léchant autour pour faire monter son plaisir! Heureusement, la neko la retirait de cette position une fois le lait évacué et Konata se retrouvait donc avec une vue bien agréable! Les belles petites fesses de Kanone sous le nez! Ne pas y toucher serait insulter la divinité du sexe! Tiens! Il faudrait apprendre qui c'était avant d'arrivée sur Terra? Ça pourrait devenir une idole pour le Cercle et elles seraient peut-être récompensées de la vénérer en couchant fréquemment entre elles ou en offrant leur talent à de pauvres âmes solitaire, autant en plaisir que en amour. Sans ses gants, Konata pouvait facilement caresser la délicate peau de la neko, déjà qu'elle était douce, ses petites fesses étaient encore mieux! Elle allait vraiment finir par jouer l'expression « à croquer » tellement cette chatte était incroyable!

Mais même si ce fessier semblait si bon, il y avait mieux juste en dessous! Il y avait aussi la petite chatte de la chatte! Oui, ce n'était pas un jeu de mots très marrant, même plutôt simple mais Konata ne pouvait pas toujours être marrante en toutes circonstances! Puis d'abord, les bides, ça arrive à tout le monde! Bref... Si son plaisir augmentait au rythme des coups de langue de Kanone, il était temps pour l'otaku de montrer ses talents, pourquoi elle avait rejoint le Cercle même si sa rencontre avec deux de leurs membres reste aujourd'hui encore un étrange mystère? Ses mains passèrent au-dessus de ses fesses alors qu'elle levait la tête pour venir lécher le vagin de Kanone. Pas de petit jeu pour tourner autour du pot afin de faire monter le désir. Elle l'avait déjà bien assez excité pour qu'elle s'amuse à la taquiner. La jeune neko léchait la fente dégoulinante de cyprine qu'elle avait sous les yeux. Sa tête ne touchait plus le sol, elle la maintenait en l'air pour mieux lécher sa partenaire. Derrière ses ronronnements se cachait une multitude de gémissement qu'elle laissait échapper ou qu'elle retenait contre sa petite fente. Oh oui, cela allait être amusant! Sa queue remuait doucement d'un côté à l'autre alors que Konata mettait de plus en plus de cœur à l'ouvrage. Elle espérait que le plaisir était partagé, bientôt, Konata allait devant son premier orgasme avec une neko. Quelle journée fantastique quand même!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le jeudi 29 novembre 2012, 11:41:27
Les ronronnements de sa partenaire confirmèrent rapidement l'efficacité de sa technique. Kanone était contente mais elle aussi voulait prendre du plaisir. Elle se sorti donc de là où elle était pour se mettre à quatre pattes au-dessus de l'humaine. Maintenant elle pouvait reprendre se qu'elle faisait et donné la possibilité à l'humaine de faire la même chose. Ce que sa partenaire ne tarda pas à faire pour son plus grand plaisir. Elle si prenait bien, Kanone sentait bien la langue la parcourir et lui donner du plaisir elle aussi.

Contente, la féline s'appliqua davantage dans son travail et approcha sa main pour attraper de nouveau du lait. Tous en souriant, elle s'amusa à recouvrir une nouvelle fois l'intimidé de l'humaine avec, mais elle chercha à rendre la chose encore plus excitante. Puis juste avant de reprendre à lécher elle poussa la bouteille vers l'humaine. Elle se doutait bien qu'elle n'était peut-être pas aussi intéressé, mais si elle voulait tenter quelque chose pour voir, elle pourrait le faire. Profitant de cette petite interruption Kanone se coucha sur le côté plutôt qu'au-dessus. Cela permettait à la fois à ça se partenaire de moins se fatiguer le cou et aussi de lui donner la possibilité de jouet avec le lait sans en mettre partout. Kanone reprit alors à la léché, avec cette nouvelle dose de lait, cette fois elle y allait plus pour lui donner du plaisir que pour l'excité. Il ne fallut pas longtemps pour que le lait est de nouveau disparu sous les cous de langue, pour continuer à changer les plaisirs comme elle aimait le faire, la néko approcha un doigt et commença à le glissé en elle sans pour autant arrêter avec sa langue.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le dimanche 02 décembre 2012, 23:27:04
Kanone, ce nom restera bien longtemps ancré dans sa petite mémoire! Une neko en chair et en os qui pouvait lui offrir des tas d'informations sur cet autre monde, Terra. Elle allait l'entrainer, elle lui faisait même l'amour en guise de moyen de paiement! Que demander de plus? Ses coups de langue étaient si bons, sa râpeuse était simplement exquise! Mais est-ce que c'était la même chose de son côté? Comme en général, elle avait ses gants, elle n'avait jamais senti sa langue de neko sur sa peau mais en supposant que ce soit le cas, le plaisir devait être aussi bon pour la neko anti-divinité. La tête relevé vers sa partenaire, ça ne la gênait pas tant que ça, elle avait l'habitude dans le Cercle d'avoir un peu plus mal que ça en faisant l'amour même s'il n'y avait rien de SM dedans, juste certaines position pas si évidente à maintenir.

Konata restait concentrer sur le cunnilingus qu'elle lui offrait mais quand elle sentit le liquide froid lui couler entre les jambes, elle avait deviné ce que la neko faisait. Une petite gourmande celle-là! Une véritable petite chatte, c'était évident! Une chance qu'elle avait trouvé ce lait, elle aurait trouvé la même scène moins excitante avec du poisson... non, beaucoup moins excitante! Puis manger du poisson sur une partenaire sexuelle, c'était plus que bizarre! Elle était de plus en plus douée, oubliant de la rendre un peu plus folle à chaque fois, Kanone offrait un véritable plaisir à la prendre de cette façon et la petite otaku adorait ça, ses ronronnements mêlés aux gémissements en étaient la preuve! Sentant le flacon de lait lui revenir, elle n'était pas partante sur le coup mais elle eut rapidement une petite idée! Après avoir joué la petite soucoupe pour la neko, elle allait s'offrir un petit délice tout droit sorti de son cerveau! Jamais elle n'avait lu, vu ou jouer cette scène sur l'un de ses eroges mais ça semblait être aussi bon même si elle ne devait pas être la seule aux mondes à avoir testé cela.

« Ma petite chatte aime bien qu'on lui fasse ça, nya? »

Rien de sexuel, elle grattait le bas du dos de la grande chatte, entre la base de sa queue et sa peau pour lui faire lever un peu le derrière. Elle avait remarqué auparavant que les chats adoraient ça, qu'ils relevaient instinctivement leur popotin quand on leur grattait le bas du dos et Kanone n'échappait pas à la règle! Elle l'avait dit après tout, elle n'était pas une neko mais une chatte transformer en neko. Konata gigotait un peu pour mieux se positionner avant de lever la main et verser le lait, partant du haut de sa raie, elle coula le long de ses fesses pour venir couler et se mélanger à sa mouille avant de couler petit à petit sur Konata. Arrosant un peu son visage, elle arrivait à récolter le lait pour le boire, ronronnant de plaisir sous son idée et à ce que sa partenaire lui faisait. Laissant la bouteille de lait de côté – qui avait bien diminué depuis le début –, elle laissait sa partenaire se coucher sur le côté en reprenant la bouteille de lait pour la verser au même endroit. Heureusement, cette fois-ci, elle se concentrait quasiment sur le même point de son anatomie pour mieux la faire jouir et l'otaku en faisait de même, sans le lait par contre.

Ses mains étaient bien posées sur ses fesses qu'elle pétrissait, caressait en gardant sa tête entre ses jambes. Elle ne cessait d'aimer lécher l'intimité de Kanone, adorant le goût de sa mouille, elle commençait même à se sentir prête à jouir. Pas pour tout de suite, mais ce n'était qu'une question de temps, avec un certain coup de langue ou de doigt, ça devrait aller plus vite? Ressentant enfin autre chose s'introduire en elle, Konata gloussa en se cambrant un peu, stoppant son activité pour observer la neko vicieuse. Diable, qu'elle l'aimait cette petite chatte perverse!

« Hum, j'adore te voir prendre des initiatives, mmraaaou! »

Sa queue remuait jusqu'à venir passer sur son visage pour lui donner une petite caresse alors que de son côté aussi, Konata passait un peu plus à la vitesse supérieure. Bien sur, sa langue restait bien loger entre ses jambes pour lécher son antre humide mais la jeune humaine faisait remonter l'une de ses mains jusqu'à son second petit trou. Tournant autour, elle fit doucement glisser son index dans ce petit trou étroit, doucement évidemment, elle voulait savourer le frisson sur son corps, ses petits gémissements à la limite si elle était assez sensible. Konata remuait doucement son index dans de lent va et viens et ponctua le tout avec une voix sensuelle durant l'acte.

« Mrrraaa, Konone-chan... Faisons cela comme les petites chattes que nous sommes... Hum nyaa~ Je veux que ce soit aussi doux que notre poil mais aussi sauvage que deux chattes en pleine saison des amours, miaaaa! »

Doux et sauvage, difficile de visualiser mais autant laisser ses envies parler, c'était parfois plus simple que des mots mais le résultat final sera le même, l'orgasme! Peut-être pas tout de suite mais le plaisir y sera au moins.   
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 07 décembre 2012, 11:25:37
Kanone continuait à donner du plaisir à sa partenaire humaine déguisé en néko. Tout en le faisant, elle repensait à la façon d'on l'humaine avait utilisé le lait. C'était à la fois originale est amusant, sentir le liquide frais, même si depuis le temps il s'était réchauffé, se glisser entre ses fesses l'avait fait frissonner. L'humaine avait une bonne imagination pour avoir sorti un truc pareille, ce qui était loin de lui déplaire.

Maintenant coucher sur le côté l'une à l'inverse de l'autre, elles continuaient chacune à donner de plaisir avec leur langue. Puis pour augmenter tout ça Kanone avait commencé à jouer avec ses doigts. Cette initiative avait plus à l'humaine qui avait alors répondu en lui faisait la même chose, mais par derrière. Le plaisir était différent, mais tout aussi appréciable. Pour continuer elle s'amusa à rentrer un second doigt dans l'intimité de l'humaine, puis elle fit des vas et vient avec, mais pas de façon classique. Kanone les rentrait à l'intérieur en les faisait tourner comme une vrille et les ressortait dans l'autre sens, le mouvement pouvait être comparé à une vise qu'on visait et devisait. Le mouvement se faisait pour le moment en douceur, puis plus elle ressentait l'effet du plaisir qu'elle procurait plus accélérait le rythme.


-Miaou, comme tu trouves les doigts de Kanone ?

Elle n'avait pas besoin qu'elle lui dise pour le savoir, son corps parlait pour elle, mais c'était toujours plus agréable à entendre de vive voix. De son côté elle appréciait grandement ce que l'humaine lui faisait, pour le moment elle était largement satisfaite de son payement.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le lundi 10 décembre 2012, 14:35:51
Le neko était adorable, Konata ne regrettait pas cette journée si riche en évènements plutôt bons! De la découverte de cette petite Yoruichi en passant par Terra, sa vie allait changer et pas qu'un peu, tout ça grâce à cette petit neko! Elle avait du talent en plus, elle savait bien utiliser sa langue, ses doigts aussi. Kanone mériterait bien d'être adopté par la jeune humaine rien que pour recommencer encore et encore car ça risquait de vite devenir une drogue de pouvoir faire l'amour avec une neko! Une chance qu'elle soit autant attiré par son entrainement car sinon elle aurait préféré faire l'école buissonnière. Mais maitriser l'art de combattre comme une neko, comme Felicia ça ne se refusait pas! Dans ses transformations, ses Otamorphoses comme elle aimait les appeler, elle ne maîtrisait pas encore tout le personnage. Elle avait certains accessoires, certaines capacités mais tout n'était pas encore là. Sinon, pas besoin d'entrainement si elle aurait su se battre comme Felicia.

Sa langue continuait de lécher cette ravissante petite fente si humide en face, succomber sous ce petit goût de mouille, Konata adorait ça! Si cette invitée de Terra était sur Terre, qu'est-ce qui l'attendait sur Terra quand elle ira sur ce monde merveilleux? Sa partenaire continuait de bien se défendre, sa langue faisait toujours autant de miracle mais ses doigts avaient pris une autre tournure. Elle sentait ses doigts tourner en elle, lui donnant un formidable frisson dans tout le corps, suivi d'un miaulement de plaisir. Doué, elle était si doué! Les doigts de Konata se crispaient un peu, elle était esclave du plaisir! Mais le Cercle l'avait renforcé dans ce domaine, ses statistiques seraient l'une des plus élevés dans ses caractéristiques si elle se trouverait dans un RPG! Hélas, jamais ça ne s'était vu une telle barre ou compteur de niveau. Même dans les eroges ça n'existait pas.

« Mrrraawww! Tes doigts sont... Haaaaa, merveilleux, nyaaaan! »

Reprenant le fil de l'aventure, elle se faisait plus vorace avec les lèvres intimes de la petite neko, suçant cette petite entrée, elle attendait le moment où sa cyrpine lui arrosera le visage! Son index était toujours seul contre les deux de la neko mais Konata enfonçait un peu plus son index dans son fondement. Plus malicieuse, Konate jeta sa petite langue contre le clitoris de la neko, bien décidé de la faire jouir, de lui donner autant de plaisir qu'elle n'en réclame. Les deux doigts de Kanone tournaient si bien en elle, rentrant et sortant pour lui donner un peu plus de plaisir, Konata était tout aussi prête à se faire lécher son clitoris si l'envie lui prenait à la neko mais maintenant, elle avait une autre idée que finir cela sur un soixante neuf mais comme aucune des deux n'était pas au bord de l'orgasme, pas besoin de précipiter les choses. 

« Huhum... Kona-ta est bien décidé à mmmhhh.... à te faire des taaaaaaaas de choses, nyun! Hyyyaaan! Ma petite Kanone, je t'adooore, miaa! On va s'éclater, tu vas voir! T'arrête surtout pas nyyyyaaaaann! »

Elles n'ont plus n'allait pas s'arrêter, elle était résolue à jouir avec une neko! Autant rallonger la liste des bonnes choses de la journée!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le jeudi 13 décembre 2012, 15:58:12
Kanone fut contente de voir que ce qu'elle faisait à l'humaine lui plaisait et qu'elle y prenait du plaisir. De son côté, les cous de langue et le doigt qui remuait en elle, lui procurait pas mal de plaisir également. C'était vraiment un bon moment, la féline ne regrettait pas son moyen de payant loin de là. La langue de sa partenaire vient s'amuser avec son petit bouton a plaisir augmentant encore les sensations. Ronronnant, elle continua ainsi un petit moment puis l'humaine fit par de ses envies sans vraiment préciser ce qu'elle était. Ce qui intéressa tout de suite Kanone.

-Ah oui, miaou ?

Curieuse de savoir ce que l'humaine avait encore envie de lui faire, elle retira ses doigts et se tourna pour se mettre dans le même sens qu'elle. L'humaine lui avait demandé de ne pas arrêter, mais se n'est pas pour quelque seconde que ça allait changer grand-chose. Au contraire ça permettait à Kanone de pouvoir tenir plus longtemps avant le plaisir final. Elle la regarda en se léchant les doigts avec un petit sourire innocent, puis se plaça finalement à quatre pattes au-dessus de l'humaine la regardant en souriant. Pour ne pas arrêter pour autant le plaisir de sa partenaire, Kanone se coucha presque sur elle et se servit de sa queue féline pour frotter doucement l'intimité de sa future élève. Ainsi elle lui donnait toujours du plaisir et la douceur de son poile apportait une sensation différente.

- Que veux-tu me faire, miaou ? Je suis curieuse moi !

Kanone lui lécha affectueusement la joue et lui déposa quelque baiser attendant d'entendre la réponse ou de la voir passer à l'action. Elle aimait découvrir des façons originales pour prendre du plaisir, et comme elle n'était pas souvent venue sur terre, elle espérait y découvrir des nouvelles choses. Des coutumes sexuel ou des façons de faire qui n'existent pas sur Terra. Puis l'humaine était jeune, ce qui lui donnait une énergie et une imagination différente de toutes les autre personnes avec qui elle l'avait déjà fait. Tout ça l'excitait encore davantage.

Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le mardi 18 décembre 2012, 23:15:38
Leur ébat continuait de plus belle et c'était absolument formidable de faire l'amour à une neko! C'était toujours ainsi ou bien Kanone était spéciale? Si c'était le cas de toutes les nekos, elle comprenait mieux leur célébrité, ce n'était pas forcément à leur aspect mignon qui était la cause, tous les héros, héroïnes d'eroges ou de dojinshi étaient des veinards à pouvoir faire l'amour avec eux! Si c'était le cas aussi sur Terra, elle espérait vite se lier d'amitié avec une neko pour assouvir ses fantasmes en cours de route! Peut-être que Kanone pourra jouer les guides lors de ses premiers pas? Qui sait? En tout cas, elle était aux anges, laissant la langue râpeuse et ses doigts de neko remuer en elle, elle était absolument exquise! Oh oui, Konata risquait de vite prendre goût à demander un service à Kanone si la méthode de payement était toujours la même! Bien qu'elle lui ait demandé de continuer, elle ne l'entendait pas forcément dans le même sens. Cela ne la dérangeait pas, loin de là mais la petite oatku avait une autre idée en tête. La voire se placer au-dessus d'elle en se léchant les doigts... Ouh! C'était volontaire ou elle n'avait pas conscience à quel point c'était érotique?

Sa queue, sa si douce queue se frotta doucement à son intimité alors qu'elle gémissait doucement en passant une main dans le bas du dos pour remonter doucement. Elle l'adorait sa Senseï et vivement les cours pour devenir une bonne neko de combat, ainsi, elle pourra autant avoir de bonnes notes pour obtenir ce genre de récompense ou éventuellement des punitions? À voir comment elle pouvait gérer ça? Kanone en voulait plus, assouvir sa curiosité mais c'était une bonne chose. Konata ne disait rien qu'un long gémissement de plaisir et d'hésitation en tendant son cou pour pouvoir sentir ses baisers dessus. Douce Kanone, sa petite Yoruichi a elle! Tournant sa tête, elle intercepta un petit baiser pour arrivée sur ses lèvres.

« Je vais te faire... miaulé de plaisir, nya! »

Poussant doucement Kanone, elle lui prit la main pour la diriger de nouveau sur le lit. Le tapis était bien gentil mais c'était mieux dessus quand même. Plus moelleux, plus confortable, le seul hic, c'était qu'il n'y avait qu'une seule place mais sans ça, plus grand, ça aurait été parfait! Konata prit place près de son oreillé en indiquant à Kanone de se placer au pied. La jeune otaku gardait les jambes bien écartées en prenant appuient avec ses mains posées en arrière. Elle rapprocha doucement son intimité en même temps que son corps pour ne pas être trop éloigné justement.

« Est-ce que tu connais ça ma petite neko, nyan? On appelle ça la position des ciseaux, nyan. C'est un peu la façon de « faire l'amour » classique entre filles, nya! Et jouir de cette façon, c'est extra, maaaaaou! Tu as juste à coller tes délicieuses petites lèvres contre les miennes, puis on se frotte, mrraaa! »

Une de ces positions préférées et avec Kanone, ça promettait! Konata se rapprocha de plus en plus pour se coller contre elle, le simple contacte de leur intimité humide l'excitait et en remuant déjà doucement... Elle ronronnait de plaisir en observant Kanone, puis leur vagin collé l'un contre l'autre, remuant doucement, délicieusement. Doucement, l'otaku neko commençait à gémir, l'orgasme allait pas tarder à venir dans cette position, un peu de patience, d'amour et de frottage, et le tout sera joué!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 21 décembre 2012, 11:56:54
Kanone n'ut pas de réponse de la par de l'humaine. Elle préférait rester mystérieuse et l'attira pour que l'un de ses baiser finis sur ses lèvres. Son élève dégagea sa main qui s'était dans le dos de la féline pour la pousser délicatement de dessus elle. Kanone se retrouva alors entrainé sur le lit. Elle suivi les instructions de l'humaine et se plaça face à elle dans la même position.

La féline s'avança comme on lui indiquait et colla son intimité contre celle de l'humaine.
Voilà une position intéressante, c'était agréable, amusant et pratique. Si elle le voulait, elle pouvait se pencher pour embrasser sa partenaire. Sa frotté ainsi lui procurait un plaisir différent, mais tout aussi agréable. Déjà, alors qu'elle venait tous juste de découvrir cette position, Kanone avait trouvé une variante version néko.


-Miaou, c'est bon. Mais, Miaou regarde.

Kanone prit appuis su ses mains et souleva ses fesses. Elle fit alors passe sa queue dessous la glissant entre ses fesses pour la faire ressortir devant. Elle se rassit normalement et avança sa queue pour que le bout rentre en partie dans l'intimité de sa partenaire.


-Si tu peux faire la même chose avec la tienne, Miaou, sa sera encore mieux !

Bien sûr la queue ne rentrait pas très profondément, mais sa suffisait à ajouter du plaisir au frottement. En plus avec les deux queues l'une contre l'autre ça ajoutait de la douceur, comme quand on se tien la main. Kanone fit bouger sa queue pour lui donner du plaisir pour lui montrer ce qu'elle pouvait faire. Si sa partenaire arrivait à le faire aussi, Kanone allait enfin découvrir ce que ça faisait. C'était quelque chose qu'elle a toujours rêvé de faire avec une autre néko.

Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 02 janvier 2013, 23:03:59
Plus le temps coulait lentement comme dans un sablier, plus cette neko se révélait être une véritable petite mine d'or! Aussi belle que astucieuse, elle était pleine de surprise, mieux qu'une pochette surprise! Kanone était une adorable neko qui semblait adorer son travail mais qui par-dessus le marché ne se contentait pas de faire du naturisme mais aussi une belle expérience de la chair et de la luxure! Konata l'avait invité sur le lit pour commencer à atteindre doucement l'orgasme avec une de ces positions fétiches, les ciseaux et voilà que cette neko trouvait mieux! Comment alliée luxure neko et humaine! Jamais elle ne pensait utiliser sa queue autrement qu'en la remuant ou en saisissant quelques objets. Observant la belle, elle vit sa queue passer entre ses petites fesses pour d'abord frotter sa petite entrée humide puis ensuite la faire doucement rentrer. Pas grand-chose bien sur mais au moins le bout de la queue et elle fut étonnée de voir à quel point c'était doux et bon! Un peu de douceur neko dans ce domaine féminin!

« Ouh c'est bon ça, ma petite neko, nyuuuu. »

Pour l'heure, elle n'était pas encore sa tutrice, l'entraînement neko n'était pas pour cette fin de journée, enfin peut-être et elle pouvait donc profiter encore et encore de ses talents de neko! Ça promettait une belle soirée! Kanone tentait même de la mettre sur cette voie pour en faire de même avec sa queue de chatte. Pourquoi pas, c'était une idée intéressante, si elle aussi joignait la douceur à... la douceur, ça devrait forcément le faire! Se tenant sur ses mains elle souleva ses fesses pour faire passer sa queue blanche sous ses petites fesses, recopiant un peu celle de Kanone. D'abord caresser la petite fente avec le bout avant de forcer un peu. Elle n'avait pas trop l'habitude d'utiliser sa queue de neko mais elle allait devoir s'y faire. Comme ça au moins, ça sera aussi moins de ça à apprendre pour la suite.

« Mrrrraaaaawwww... tu... tu avais raison, nyaaa~ Kanone... »

Son regard pétillait d'une certaine passion dans on mouvement de hanche et de queue, elle était si belle cette neko, si inventive, elle l'adorait déjà! Et si ses techniques de combat étaient aussi finement trouvées que ses façons de faire l'amour, l'otaku allait en étonné plus d'un sur Terra! Continuant de lui faire l'amour de cette façon, elle se pencha un peu en avant pour inciter la chatte à se rapprocher pour en faire de même, un bon baiser durant l'amour, bien langoureux, bien excitant surtout! Konata fermait les yeux en sentant sa langue râpeuse se frotter à celle de la neko. Ce petit baiser ne fut pas très long mais agréable au moins. Continuant d'approcher l'orgasme, elle se tenait en arrière sur une main, la seconde caressait son propre corps en insistant surtout sur sa poitrine. C'était ça qu'elle aimait, qu'elle voulait, l'orgasme! Et il approchait ce coquin!

« Oh Kanone-nyan... j'vais bientôt jouir... miaa, fais le avec moi... ensemble ♥ »

Elle se faisait un peu plus lente mais une fois d'accord, enfin peut-être, elle accélérera la cadence et ça sera magnifique comme fin!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le mardi 08 janvier 2013, 11:50:20
Kanone fut contente de voir que son idée plus à l'humaine. Pourtant, sa queue rentrait à peine dans l'intimité de sa partenaire, mais elle semblait plus se plaire par la situation elle-même que par le plaisir qu'il rajoutait. Mais peut importer du moment que les deux étaient satisfaites. Suivant son conseil l'humaine l'imita à son tour et fit passé sa queue blanche sous elle pour venir à son tour au contact de l'intimité de Kanone. Elle s'avance pour bien se coller à elle et permettre aux deux queues de rentrer plus profondément. Collé l'une à l'autre les mouvements de frottement permettait à la fois de frotté leur intimité l'une contre l'autre, mais aussi de rentrer la queue de l'autre plus profondément en soi. A chaque mouvement les poiles des queues venaient chatouiller leurs clitoris, provoquant une sensation intense. C'était encore meilleur que se Kanone avait imaginé.

-Miaou, c'est bon !

Elle s'approcha pour embrasser sa partenaire qui faisait de même. Un échange de langue qui montrait l'état d'excitation et le plaisir qu'elles ressentaient toutes les deux. Avec un tel payement Kanone allait pouvoir lui enseigner un moment, juste après il faudra conclure le pacte. L'humaine avouait justement qu'elle n'allait pas tarder à atteindre les sommets du plaisir et souhaitait le faire avec elle au même moment.

-Moi aussi miaou. Sa arrive !

Kanone accéléra le mouvement et remua sa queue dans l'intimité de l'humaine pour lui arracher plus de plaisir. Il ne fallut pas longtemps pour y arriver. Kanone se laissa alors tombé en arrière poussant un miaulement de contentement. Sa chute qui ne fut pas violente avec le matelas, retira la queue de l'intérieur de l'humaine. La féline était pleinement satisfaite de ce moment de plaisir. Si l'humaine voulait faire quelque chose d'autre avec elle, elle avait intérêt à se dépêché. Car Kanone a souvent la manie de s'endormir rapidement après l'orgasme.

Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 18 janvier 2013, 22:49:27
C'était si formidable! Si toutes les nekos promettaient d'être si spectaculaire, Konata allait tout faire pour se lier d'amitié avec le plus de ses chats humains le plus vite possible une fois sur Terra. La position des ciseaux restait une des choses préférées de Konata quand elle faisait l'amour mais en rajoutant une queue toute douce en guise de godemiché, et la beauté de cette femme chatte, ça donnait un résultat des plus incroyables. Frottant sa fente contre la sienne, Kanone avouait voulait elle aussi la même chose que la petite otaku et elle était heureuse d'avoir la même envie qu'elle en se rapprochant pour s'embrasser. Leur langue neko se frottait l'une contre l'autre, avec une certaine forme d'amour et de passion. Les ronronnements de la demoiselle se faisaient de plus en plus fort, comme ceux de la belle Kanone et ne parlons pas de leurs gémissements et leur petit cri. Elle avait toujours trouvé les femmes sublimes juste avant de jouir, lorsque le ravin du plaisir, de l'orgasme se trouvait à leur pied.

Leur queue devenait de plus en plus rapide, de plus en plus profonde, faisait couleur leur nectar d'amour et leur frottements étaient de plus en plus divins, l'orgasme arrivait de plus en plus vite et ce fut pour très bientôt. Kanone comme Nekonata poussa un cri de plaisir alors que le petit jet de cyrpine arrosa autant l'une que l'autre. La mouille avait arrosé leur bas-ventre et leur cœur retrouvait doucement un rythme normal doucement, après l'acte des nekos. La neko anti-divinité n'avait pas mis longtemps à se laisser tombé en arrière, commençant à laisser tomber en arrière, sa queue se retira naturellement, comme pour l'otaku. Épuisée mais heureuse, elle rampa vers Kanone pour s'allonger près d'elle, contre elle-même en l'embrassant dans le cou délicatement.

« Hum, Kanone-chan, c'était si bon, mrrrrrrooonnn... On aura encore pleins de choses à essayer en neko, nyan... Mais reposes-toi pour le moment... »

Sa main la caressait doucement, sa main partait près de son cou pour passer entre ses seins pour s'arrêter près du nombril. Elle avait beau ne pas avoir de poil comme elle, elle restait si douce, c'était toujours si doux une neko? Elle risquait d'y prendre goût! Si les filles du Cercle savait ça, elles seraient trop jalouses! Et Akua? Comment elle le prendrait? Difficile de voir? Va-t-elle se moquer d'elle ou la croire sur parole? Faut dire que sur Terre, il n'y avait pas tant de ses choses, Konata devait être une chanceuse de la loterie divine pour avoir croisé Kanone... Quoi que si elle serait chanceuse, elle aurait encore sa mère près d'elle. Doucement, Konata s'endormait avec Kanone, sa main avait cessé de remuer après une énième caresse sur son ventre, bercer entre deux ronronnements, de très lents mouvements de queue. À peu près une heure plus tard, peut-être un peu moins, Konata se réveillait, la neko était toujours près d'elle mais la voir si paisiblement en train de dormir ainsi, ça serait presque criminel de la réveiller... Elle avait bien dit presque! Toujours sous sa forme de neko, elle se glissa doucement entre ses jambes, la moitié du corps en dehors du lit puis elle se mit à lécher délicatement ses lèvres. Elle allait la réveiller en douceur au moins et puis ça lui donnerait surement envie de recommencer et partir sur autre chose?
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le jeudi 24 janvier 2013, 11:44:17
Après ce moment intense de plaisir, Kanone c'était couché sur le dos contente de ce qu'il venait de ce passé. L'humaine ne mis pas longtemps ça la rejoindre se couchant contre elle, se mettant à la caresser. Loin d'être dérangé Kanone la laissa faire en ronronnant. Il ne fallut pas longtemps à la féline pour s'endormir. C'était souvent comme ça avec elle, après avoir pris du plaisir elle avait tendance à s'endormir toute apaisé.

Durant son sommeille elle se mit à rêver. Mais les rêves de Kanone n'étaient pas des rêves ordinaires. A chaque fois qu'elle s'endormait dans sa forme de néko, la féline recevait des informations sur le monde et l'époque où elle se trouvait. C'était de cette façon qu'elle s'adaptait plutôt facilement à chaque fois. Il lui arrivait aussi de recevoir des informations utile pour réaliser les pactes qu'elle passait, c'est pourquoi en ce moment elle rêvait des entraînements qu'elle allait faire à l'humaine. Malgré ça dormir restait pour elle très agréable et c'est pour ça qu'elle adorait ça. Mais ça restait mieux de dormir dans son corps originel, car là elle rêvait normalement.

Après un long moment endormit à se reposer et à préparer l'entrainement de l'humaine, elle sentie son corps s'exciter une nouvelle fois et même du plaisir l'envahir. Son entrainement devenait étrangement plus érotique, ce qui en réalité n'apporterait pas grand-chose de plus aux capacités de son élève. Finalement Kanone se réveillait trouvent l'humaine entre ses jambes en train de la léché.


-Miaou ? Tu veux un supplément ?

Elle se demanda alors si la dérivation de son rêve n'était pas dû au désir de l'humaine, peut être que le côté érotique était une motivation pour son élève. Alors qu'elle recommençait à s'exciter, elle se mit à caresser la tête de l'humaine, loin de la repousser.

-Tu aime le plaisir Miaou ! Tu veux payer pour mêler entrainement et plaisir ?

Elle imaginait déjà la chose, à chaque défaite elle retirerait un vêtement, où encore combattre avec une tenue spéciale qui lui donnerait du plaisir la forçant à rester concentré pour pouvoir gagner. Plein d'autre possibilité lui passait par la tête, mais l'entrainement devenait alors plus un jeu et perdait de son sérieux. Mais bon après tout, c'était l'humaine qui choisissait ce qu'elle voulait.

-Ou alors on passe un second contra pour le plaisir, mais dans ce cas faudra une autre compensation.

C'était surement une meilleure idée et en plus elle avait déjà une idée de quoi demandé, si l'humaine n'avait pas ses propres idées.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le dimanche 27 janvier 2013, 22:12:22
Konata n'en avait pas fini avec Kanone! Si elle croyait que cela suffirait à la calmer, elle se fourrait la patte dans l'œil et jusqu'au coude! Il n'y aurait qu'un peu plus d'informations sur Terra ou son entraînement qui pourrait la faire renoncer à du sexe. Elle n'était pas membre du Cercle pour rien! Logée entre ses jambes, elle s'amusait à lécher partout, que ce soit ses petites lèvres ou même ses cuisses en remontant parfois vers son petit nombril! Elle était si mignonne cette neko, comment ne pas jouer avec elle? Ce n'était pas possible! C'est comme refuser d'aller acheter l'édition rare numérotée et à tirage limité d'un manga à succès! Quitte à faire la queue devant la boutique durant des heures pour attendre qu'il soit minuit et en avoir un à coup sur! Konata l'avait déjà fait et plus d'une fois, elle en était même fière! La seule chose qui était dommage dans ce genre d'évènement, c'était qu'ils n'en fournissaient qu'un par client. Et que faisait-on de la règle des trois? Hein? Un pour lire, un pour collectionner et un au cas où car on ne sait jamais! C'était sûr que ça faisait trois fois plus de dépense pour son porte-monnaie mais c'était une chance que son job de serveuse dans un cosplay café rapportait.

La neko se réveilla en douceur en la regardant, proposant même un supplément! Dit comme ça, on ne pouvait pas refuser une telle offre! Mais Kanone était comme les sociétés de crédit, faut bien regarder les petites lignes en bas de la page. Car mêlée entrainement et plaisir? Ça lui semblait étrange? Un entrainement, oui. Du sexe, oui. Un entrainement sexuel, oui pour les débutants à la limite. Mais l'un où l'on mélange les deux? Ha non, elle ne voyait pas vraiment comment faire? S'entrainer avec des choses coincées quelque part sur le corps? Forçant Konata à lui servir de jouet en cas d'échec? Non, elle ne voyait pas et même son visage n'était pas si clair? Elle arquait un sourcil en tentant d'imaginer la chose mais ce n'était pas ça. Finalement, la neko proposa un deuxième contrat pour du plaisir mais comment la payer autrement qu'avec son corps? Elle ne voulait pas jouer les catins mais ce serait étonnant que Kanone accepte de l'argent. Puis pour ce qui est de ça, elle en avait déjà ici! Au pire, elles pourront jouer ensemble après les entraînements!

« Nan, pas la peine Kanone-chan! M'apprendre à me battre comme une neko, ça sera déjà bien assez pour moi. »

Konata remonta le lit, passant sans gêne sur le corps de la neko pour se mettre face à face, leurs corps chaud et ronronnant l'un contre l'autre. La jeune otaku passait ses mains dans les cheveux d'or de la neko, s'amusant à les caresser quelques instants avant de revenir – peut-être – sur ses mots.

« Et en quoi ça consisterait ce nouvel entraînement sexuel? Puis surtout comment je devrais te payer puisque je viens déjà de m'offrir pour l'entrainement. »

D'ailleurs, vu qu'il n'était pas trop tard, Konata pourrait bien emmener Kanone dans un coin tranquille dans le parc pour s'entrainer? Il restait le jardin mais son père pouvait revenir d'un instant à l'autre puis il restait les voisins aussi.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le vendredi 01 février 2013, 11:27:14
La première idée de l'entrainement mélanger sexe ne semblait pas convenir à l'humaine et tant mieux, car Kanone n'avait pas d'idée de comment faire. Et puis ça perdrait surement de l'efficacité dans l'entrainement. Pour autant l'idée d'un autre contra n'était pas exclut. L'humaine se glissa pour venir se mettre face à elle, n'hésitant pas à frotter son corps au passage. Elle était tout de même curieuse sur l'idée. Kanone s'amusa et posa un doigt sur le front de l'humaine et appuya dessus sans chercher à lui faire mal, la forçant à reculer la tête en arrière.

-Miaou, j'ai une meilleure idée. Comme tu aimes jouer avec mon corps Miaou, je te laisse mon corps à ta disposition et en échange tu m'héberges. J'ai nul part pour dormir Miaou, juste le temps de ton entrainement. Je suis qu'une petite chatte miaou, je ne prends pas beaucoup de place.

Elle se lécha la main attendant la réponse de l'humaine. Pour Kanone c'était un bon contra. L'humaine lui donne un endroit où dormir et à manger puis en échange Kanone était à sa disposition pour ses envies sexuelle. Après tout la féline aussi aimait ça, si l'humaine avait des envies sexuels elle se mettait ainsi à sa disposition. En plus Kanone pourrait surement assouvir sa curiosité sur les pratiques sexuelles de ce monde et découvrir de nouveau plaisir. Et l'autre pacte était déjà payé, donc tout allait bien. Il ne restait plus qu'a l'humaine d'accepter de garder une petite chatte chez elle provisoirement.

-Es que ça te vas Miaou ? Avoir une petite chatte chez toi, qui peu  devenir une néko Miaou, pour assouvir tes envies quand tu veux. Enfin miaou pas pendant les entraînements.

Kanone s'étira et se leva pour se mettre au centre de la pièce. Et écarta les bras pour l'invité à approcher.

-Si tu es d'accort approche, pour que l'ont conclu les pactes, ou au moins pour validé le premier.

Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le mardi 12 février 2013, 21:51:17
Toujours prête pour s'amuser, la jeune humaine se rapprocha de plus en plus de la neko, prête à jouer de mille et une façons avec elle. Autant comme une enfant que comme une adulte. Passant déjà à l'attaque, elle était prête à recommencer même si elle était plutôt hésitante sur ce deuxième pacte? Elle avait déjà accepté de s'offrir pour payer l'entrainement en tant que neko mais pour celui-ci, que pourrait-elle bien offrir? Kanone avait beau être une mignonne petite neko, elle refusait de lui vendre son âme, sa vie ou un truc dans le genre! Ça arrive souvent dans les jeux ou les animés ça! C'est beau, mignon tout plein mais c'est en réalité une belle pourriture! Elle l'avait bien vu dans « Puella Magi Madoka Magica » hein! Kyubei était mignon, la parfaite petite mascotte qu'on aimerait avoir dans les premiers épisodes car il est tout mignon puis après, bonjours le grand méchant de l'histoire! Un méchant mignon, comme souvent mais là n'était pas la question! Konata se doutait de ce genre de chose comme des triangles amoureux à cause d'un eroge mais ça, c'est une autre histoire.

Mais vu la condition de la neko, ça ne semblait pas insurmontable? Elle semblait même gagnante sur tous les fronts? Un piège? Pas si elle impose aussi une ou deux petites choses mais qui ne seront pas grand-chose. Sa petite neko descendait déjà pour se mettre au milieu de la chambre. Bon, ça semblait réglo. Elle avait payé en nature pour son entrainement et elle lui offre le gite et le couvert en échange de son corps. Tout se réglait par le sexe dans ce monde, c'est dingue la perversité des gens. Konata n'était pas mieux mais ce n'était pas elle qui mettait à disposition des animés de plus en plus ecchi, des jeux de drague qui allait plus loin que la simple drague et des animés absolument pas pour les enfants! Et ça, ce n'était que l'aspect visible de l'iceberg pour ce qui concerne les « enfants » en général avec les animés, mangas et jeux vidéo. La jeune femme s'assoit sur son lit avant se lever, approchant de la neko dans sa tenue d'Eve, l'effet neko Félicia s'étant retiré durant sa sieste.

« Pas de problème pour les deux pactes alors! Mais, interdiction de quitter cette chambre sans mon autorisation. Je n'aurais pas trop de mal  parler de toi à mon père s'il te croisait en petit chat mais si tu es neko, ça n'en finira plus. »

Car non, il n'allait pas poser des questions sur sa provenance et ainsi de suite mais plutôt à voir cette neko de plus près. Qui était le père-modèle qui lisait des mangas sous les yeux de sa fille, qui jouait à des jeux et pas forcément adaptés à une petite fille? Il n'a jamais rien fait de louche à sa fille, ça non mais il était vachement immature pour son âge. Pour les besoins de la neko, il lui suffira de faire le guet deux minutes en bas à parler avec lui le temps qu'elle aille aux toilettes par exemple. Enfin, elles trouveront bien quelques astuces en cours de route. Le pacte allait débuter et Konata se demandait à quoi ça va ressembler? À quel jeu ou animé va-t-elle pouvoir s'identifier? Telle est la question en suspens!
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le samedi 16 février 2013, 11:45:19
Kanone attendit tranquillement que l'humaine face son choix. L'une comme l'autre était nue, ce qui allait donner une étrange ambiance au pacte. Finalement l'humaine accepta également le second pacte imposant des petites règles.

-Ne tant fait pas miaou, si je dois sortir je passerais par la fenêtre. Miaou je suis un chat moi.

Quand elle n'avait pas besoin de changer de forme pour communiquer pour utiliser le côté pratique du corps, Kanone gardait en général sa véritable apparence de petite chatte noire. L'humaine se leva et s'approcha comme demandé. Le rituel allait donc commencé.

Les oreilles félines de Kanone se mirent à rétrécir et à prendre forme humaine, alors que sa queue rentrait progressivement dans son corps. Son apparence humaine n'avait que ça de différent à l'apparence néko avec juste en plus sa tenue. Un bandeau noir avec des dessins doré apparue dans ses cheveux, un grand foulard dans le même style s'entoura au tour de son cou et finalement un body dans une matière inconnue apparue comme un seul bloque au tour de son corps. Tout ce fini par les jambes avec l'apparition d'étrange bijoux en or qui semblait impossible a retiré et des botes restant toujours dans les couleurs et dessins.

L'air sembla alors se figer, tout comme le temps au tour d'eux. Au milieu de la pièce devant Kanone, le sinistre Totem fit son apparition. A cause de sa taille on aurait pu craindre pour le toit de la pièce, mais si on levait les yeux on pouvait constater que ce dernier avait disparu. On pouvait voir un ciel doré avec des nuages sombres, ça semblait autant lumineux que ténébreux. Le grand totem noir et argenté était couvert de visage d'animaux et de créature démoniaque. Chacun de ses visages sculpté ouvrirent leur yeux et leurs bouches fixant l'humaine qui allait conclure le premier pacte. Dans des voix sinistres et irréelle, les visages prononçaient en cœur les thermes du premier pacte.
Kanone tendit ses mains vers l'humaine paume ouverte et bras tendu.


-Met tes mains dans les miennes.

Sa voix n'avait plus rien de féline, plus de miaulement, une voix simplement humaine et sans émotions. Le temps que L'humaine réalise ce qui se passait Kanone attendit imperturbable jusqu'à que finalement elle pose ses mains dans les sciènes. Alors le cercle magique qui était sur le sol de la chambre se mit a flotté au tour d'elles et du totem. Kanone se mit à léviter légèrement et un collier lui apparut au tour du cou, une chaîne d'argent finissant par une patte de chat. D'un côté se trouvait le nom de l'humaine et de l'autre celui de Kanone. En même temps sur le poignet de Konata apparue un petit tatouage en patte de chat.

Le premier pacte était validé, mais comme il y en avait un second, un second cercle apparue sur le sol. Sans lâcher l'humaine, Kanone lui demanda une nouvelle fois si elle était prête pour le second pacte.


-Si tu refuses ce second pacte retire tes mains des miennes.

Sa voix était toujours aussi vide d'émotion, ce qui la rendait plus inquiétante. Comme elle ne le fit pas, le second cercle se mit aussi à léviter au tour d'elles et les visages prononçaient les thermes du pacte. Cette fois se fut ras du cou en tissu rouge qui apparut au tour du cou de Kanone en partie camouflé sous le foulard, toujours avec la même médaille. Un second tatouage apparu sur l'autre poignet de Konata. Kanone se posa alors au sol et le totem disparue et tout redevient normal. Plus de totem, plus de ciel étrange, mais un vrai toit. Et Kanone était redevenue une néko nue avec ses deux colliers témoignant des pactes.

-Miaou, voilà !

Toute contente elle fit un petit bond, sa voix et ses émotions étant de retour.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 01 mars 2013, 21:41:44
Konata s'apprêtait à vivre quelque chose d'extraordinaire, de fabuleux de très... manga! Un pacte avec cette neko, c'était comme... comme... dans Beelzebub! Sauf que ce n'était pas l'un des fils du diable qu'elle avait mais une neko-arme-anti-dieu! Ouah, dit comme ça c'était encore mieux! Elle se voyait déjà dans des cases en noir et blanc, avec des bulles ou dans un générique qui déchire! Chanté par un groupe populaire, peut-être serait-ce celui d'Akua? Houla, elle allait trop loin là! On ne parlait pas de faire un manga de ses aventures mais de les vivres, là était la différence et ça serait mieux, pour sur! Approchant la neko devenue humaine, elle fut surprise de A à Z! Sa transformation en humaine, ses habits qui apparaissait comme par magie, le toit en moins, le totem, les cercles au sol, surement des sceaux, puis voir la neko lévitée même si elle avait déjà pu voir ça avant avec elle. Tout était fantastique, trop top! Rien à redire tellement tout était si merveilleux! Puis en acceptant son contrat en mettant ses mains dans les siennes, Kanone reçut un collier avec un médaillon, puis Konata elle, elle avait eu un tatouage en forme de patte-de-chat sur la main! C'était trop Moe! Elle avait l'impression de devenir une Magical Girl à voir tout ça de plus près! Le tout continua avec le second contrat, beaucoup moins aventure, plus sexuel même. Une nouvelle marque sur la main, près de la première puis un nouveau collier pour la neko. Une fois le tour fini, tout redevenait comme avant, la neko toute nue puis sa bonne humeur. Ça y est? Le contrat était fait? Trop cool!

Elle se rapprocha d'elle pour observer de plus près ses colliers et ses médaillons avant de sourire comme à son habitude pour la prendre dans les bras. Elle ignorait ce qu'elle voulait d'abord? La questionner, s'entrainer, s'amuser, il y avait tant à faire!

« Tu vas voir, outre l'entrainement, on va bien se marrer toutes les deux! Je t'apprendrais à jouer aux jeux vidéo si tu veux oh et puis on regardera des animés! Tu verras, d'ici quelque temps, tu seras une nekotaku! C'est plutôt marrant en plus comme nom! »

Bah oui quoi! Elle allait lui apprendre à se battre et elles allaient être un peu plus intimes mais ça n'empêchait pas Konata de lui apprendre les choses de la vie, de la rendre plus sympathique, plus humaine aux yeux de l'otaku. 
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Kanone Eden le jeudi 07 mars 2013, 12:06:11
Le pacte se termina et Kanone reprit sa forme de néko. Une étrange bonne humeur s'empara d'elle. Il est vrai que le contrat était plus souvent utile aux invocateurs qu'à elle, mais cette fois ses obligations lui plaisaient bien. Konata la prit dans ses bras observant avec curiosité les colliers, marque des deux pactes passé. L'humaine avait pas mal d'idées de choses à lui faire découvrir pendant le reste du temps. C'était parti pour qu'elle n'ait pas le temps de s'ennuyer.

-Miaou, c'est épuisant de faire un pacte, mais deux Miaou c'est pire.

Kanone se senti subitement toute môle et lentement elle se mit à rétrécir reprenant sa forme de petite chatte. Une fois à quatre pattes sur le sol, elle s'étira ouvrant grand la bouche dans un bâillement impressionnant.

-Miaou...

Elle grimpa alors doucement sur les genoux de Konata. Elle fit deux trois tours sur elle-même, avant de finalement se coucher confortablement dessus. Elle ferma ses yeux commençant déjà à s'endormir. C'était déjà le début de la soirée, pour elle se n'était pas le moment de commencer l'entrainement. Sa attendrait le lendemain. Elle avait ut droit à des caresses, du lait et même à des câlins, elle pouvait maintenant terminer cette journée à dormir tranquillement. D'ici quelque seconde elle sera suffisamment endormi, que l'humaine pourra la déplacer sans risque de la réveiller. Il fallait qu'elle soit en pleine forme pour le lendemain.
Titre: Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
Posté par: Konata Izumi le lundi 25 mars 2013, 14:58:19
Oui c'est vrai, la jeune otaku avait déjà plein de choses de prévu pour Kanone et pas seulement sur le plan de l'entrainement ou du plaisir charnel, non, aussi pour ce qui était des activités plus banales! Elle allait en faire une nekotaku digne de ce nom, elle allait devenir un véritable symbole dans la culture otaku, pour peu qu'elle trouve quelqu'un pour faire un manga de leur rencontre, voire même un dojinshi, ça serait parfait. Mais Konata s'emballait un peu, prévoyant déjà mille et une choses pour elles alors que la pauvre neko s'endormait déjà en reprenant sa forme féline. Konata fit attention en se posant sur son lit, laissant la petite chatte venir se poser sur elle pour commencer à dormir rapidement. La pauvre petite chose. Elle caressa la petite chatte doucement pendant qu'elle s'endormait – ou dormait déjà – et de son autre main, elle attrapa un manga qu'elle avait laissé près de son lit pour trouver le sommeil et continua de lire son bouquin, ne cessant pas de caresser son maître d'armes. Ça sera donc pour demain l'entrainement de neko, de même que leur pause bien mérité. Ce soir, elle allait la laisser se reposer et à son réveil, elle allait lui offrir son petit bol de lait et même un peu de poisson ou de viande? Selon ce qu'elle préfère en fait?

Durant cette petite pause, Konata s'imaginait déjà sur Terra, observant les nekos vagabonder à leurs occupations, voir les puissantes guerrières Tékhanes, les méchants Ashanrdiens qui faisait des esclaves avec les gens qu'ils capturaient mais qui continuaient de se battre contre leurs adversaires, les gens de Nexus qui n'étaient pas si gentil que ça puisque l'esclavagisme était aussi monnaie d'échange là-bas. Elle était si impatiente d'y aller! Tout en s'imaginant déjà vivre des aventures dignes d'un très bon shonen ou d'un bon jeu vidéo, Konata envoyait déjà un texto à Akua pour prévoir leur prochaine rencontre. Sortie ou jeux? Elles avaient opté pour un week-end jeu! Mais comme la guitariste avait déjà un petit concert de prévu ce week-end, ça sera donc pour le suivant. Comme ça, Konata avait aussi le temps de s'entrainer avec Kanone, une très bonne chose! Ça risquait d'être dur mais il ne faudrait rien dire à sa meilleure amie, elle ne voulait surtout pas la mettre en danger après tout. Un petit week-end entre amies, entre geek, ça allait la reposer en plus en supposant que l'entrainement de Kanone soit bien épuisant. Puis qui sait, elle pourrait surement emmener Kanone un de ces quatre pour qu'elle rencontre Akua? Un jour quand elle aura appris l'existence de Terra, de sa bouche ou non, volontaire ou non.

La journée se finissait paisiblement, une petite chatte adoptée, des secrets révélés et très tentants, une nouvelle amie, sa petite vie d'otaku et de pur fantasme sur papier et écran de télé risquaient de prendre bientôt vie!

FIN

Suite: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10085.0