Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 15 mercredi 24 octobre 2012, 11:50:49

Kanone se décollât un peu de la jeune fille sentant qu'elle voulait bouger. Les caresses stoppé, la féline observa ce qu'allait faire sa partenaire. Elle senti alors ses lèvres se refermer sur l'une de ses oreilles et se mit à frémir. C'était la première fois qu'on lui faisait ça. Quelle sensation étrange et pourtant pas désagréable. Son regard se porta sur les mains de l'humaine néko qui se caressait la poitrine. A sa façon de faire elle compris plus ou moins ce qu'elle voulait. Kanone approcha donc ses mains et commença à la peloté. Sa poitrine avait beau être plus petite que la sienne, se n'était pas pour autant désagréable de jouer avec , c'était même plus doux avec ses poiles.

-C'est rigolo ses polies. Miaou, c'est mieux avec ou sans ?

Profitant de leur nouvelle position, Kanone refit passer sa queue sur l'une des jambes de l'humaine. La promenant dans une douce caresse. Ses mains continuèrent en douceurs. Puis elle bougea son pied et senti le bol de lait. Elle tourna la tête pour regarder, ce qui lui donna une idée. Une idée étrange, qui n'allait pas forcément plaire à l'humaine.

-Miaou, j'ai une idée. Tu ne veux pas que je te recouvre de lait, miaou !! Et je te lèche de partout après.

Elle s'imaginait déjà la voir coucher sur le sol pour pas en mettre sur les draps, et ensuite lui vider doucement la bouteille sur son corps pour lui lécher ensuite. C'était à la fois gourmand et excitant. C'était une occasion qu'elle n'était pas prête à avoir une autre chance de le faire.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 16 jeudi 01 novembre 2012, 23:36:31

Kanone était une neko formidable! Si seulement elle l'aurait connu avant ce jour, elle lui aurait surement été d'une grande aide, une grande amie même! Mais comme elle avait maintenant des choses à réaliser sur Terra et sur ce monde, avec sa quête, Konata ne pouvait plus passer son temps à s'amuser. À présent, elle sera là pour défendre la veuve et l'orphelin! Mais plus tard. Tout héros et héroïne a bien besoin  d'une pause pour décompresser! Et à proprement parler, elle n'était pas encore justicière, ce n'était qu'une idée qui la travaillait depuis la découverte de ses pouvoirs digne d'une otaku comme elle! Il lui fallait de l'entrainement, un costume pour passer anonyme, une devise, des amis, des adversaires, elle avait encore tant à voir et à faire! Ça devenait déjà épuisant rien que d'y penser! Néanmoins, ça restait toujours plus palpitant qu'écouter un professeur parler à l'école. 

Jouant avec Kanone, elle adorait sentir ses mains la caresser pendant qu'elle jouait avec ses oreilles, arrivant même à ce qu'elle attendait, ou presque. Sans lui demander son avis, elle aurait adoré les initiatives de sa future entraineuse. Sa queue de neko caressait sa jambe pendant que ses petits doigts caressaient le peu de poils qu'elle avait, surtout au niveau de la poitrine. Ses caresses la faisaient sourire, chose qu'elle ne voyait pas puisqu'elle jouait avec son oreille.

« Quand tu caresses, je préfère avec les poils, c'est plus doux pour moi aussi, nya. Mais si tu voudrais utiliser ta bouche, passe juste ta main dessus en appuyant, comme si tu voulais retirer une tache, nyan. Après, tu n'auras plus qu'à user de ta petite langue, nyuu. »

Sa queue blanche vint gigoter un peu pour se frotter aussi contre celle qui était noire, celle de Kanone, la créature anti-divinité. Dire que les dieux existaient... elle était vraiment impatiente de voyager sur Terra! Mais elle n'avait pas le temps de penser à ce genre de choses, la neko avait obtenu une idée des plus excellentes! Une idée formidable! Konata relâcha son oreille et ronronnait de plaisir rien qu'à son idée de génie.

« Tu es une petite gourmande Kanone mais j'adore ton idée, nyaan! »

En se relevant, elle bouscula doucement et volontairement Kanone, frottant sa tête sous son menton en descendant du lit à quatre pattes, n'oubliant pas de prendre la petite bouteille de lait posé sur la table de nuit. Enroulé autour de la bouteille, Konata attira la petite bouteille avec sa queue en se posant au milieu de son tapis en forme de cercle. Elle but une petite gorgée en remuant doucement le lait, comme pour attirer la neko. Elle prit aussi le soin de découvrir sa poitrine. Konata-neko en profita pour s'allonger en arrière, se tenant avec ses coudes, elle avait l'air plutôt provocante avec son petit regard et son petit sourire.

« Viens donc boire ce délicieux lait avec moi, Kanone-chan, nyuu~ Sinon, je risque de tout boire toute seule, mrrraaaww ♥ »

Une nouvelle petite gorgée, laissant quelques gouttes coulées le long de son menton. Pour sur, si elle avait plus de poitrines, elle aurait compressé ses seins pour lui faire une petite fontaine, juste entre ses seins, hélas si elle tenterait le coup, ça serait une cascade rien pour retenir le liquide! Déjà que d'origine, Konata était joueuse alors quand elle endossait le rôle de neko, c'était pire! 

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 17 lundi 05 novembre 2012, 11:48:06

Kanone fut contente de voir que son idée avait convaincu sa partenaire, après tout quelle chatte refuserait du lait ? Elle regarda avec envie l'humaine descendre et prendre place sur le tapis commençant à boire du lait en laissant des gouttes couler. Kanone la regarda avec envie en ce passant la langue sur les lèvres et descendit à son tour avec la grâce féline de digne de son apparence. Avançant à quatre pattes, la féline se plaça au-dessus de l'humaine et lui fit un sourire avant de venir lui lécher le coin des lèvres.

-Hum miaou, tu fais envie comme ça.

Kanone s'empara de la bouteille en douceur et se recula légèrement. Elle vida pour commencer un léger filé de lait sur la poitrine de la jeune fille. Le fait que cette dernière soit petite ne la dérangeait pas vraiment, elle pouvait toujours passer sa langue dessus pour récolter le lait et lui caresser la peau avec sa langue. Elle recommença sur l'autre sein, mais cette fois elle insista un peu plus sur son téton. Elle lui fit un sourire et lui vida un peu de lait sur le ventre et s'amusa à l'étaler avec de douces caresses sensuelle. Après un nouveau sourire coquin elle se mit à lécher tout ce lait étalé n'hésitant pas à passer non loin de zone plus excitante. Quand elle arrivait sur une zone qui lui plaisait plus qu'une autre l'une de ses oreilles bougeait inconsciemment.

-Miaou, je ne sais pas ce qui me plait le plus. Ton corps ou le lait ?

Elle lui fit un clin d'œil avant de remettre du lait sur le haut de ses jambes tournant sur les zones autour de son intimité pour lui donner de plus en plus envie. En fait elle voulait qu'elle lui demande avant de passer à plus plaisant. Surtout que ça l'amusait beaucoup. Kanone faisait bien attention à ne pas mettre de lait dans les poiles, c'était pratique pour le léché. Elle se demandait si l'humaine aimait ce qu'elle faisait et même si elle n'avait pas envie d'inversé les rôles. Pour l'instant elle préférer lécher le lait que d'en être recouverte.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 18 lundi 12 novembre 2012, 23:17:57

Oui, Konata était loin d'être une gentille jeune fille otaku qui adorait lire et regarder des animés et aussi jouer à toutes sorte de jeux vidéo. Elle était aussi une membre du Cercle et de ce fait, elle adorait le sexe alors avec Kanone, autant dire qu'elle adorait! Son idée de mélanger sexe et lait était plutôt bien trouvée, du sexe laitier! Était-ce un concept ou bien une idée un peu farfelue comme d'autres personnes peuvent avoir? Ça pouvait à la limite se voir comme une forme de fétichisme même si ce n'était pas le cas de l'otaku. C'était amusant mais pas au point d'avoir tout un tas d'idée perverse en voyant quelqu'un boire du lait. La neko se rapprocha en léchant le lait autour de ses lèvres, elle avait envie de plus, bien plus mais pour le moment, elle ne pouvait que se contenter de ça et c'était malgré tout déjà pas mal!

« Maouw~ alors c'est que je fais bien mon travail, nyu. »

Avant que Kanone ne commence à verser le lait sur elle, elle prit le soin de retirer sa culotte blanche et poilue pour laisser tout le loisir et le plaisir à la jeune neko de la lécher autant qu'elle le souhaitait. La petite douche blanche était amusante, son premier sein avait senti la langue râpeuse lui passer dessus même si ce n'était pas encore digne de l'exciter vraiment. Juste après, ce fut déjà bien mieux quand la neko blonde insista plus sur son sein, allant même sucer le petit bout de chair déjà bien dur. Quoi qu'il en soit, Kanone semblait bien s'amuser avec elle et se demandait même si c'était le lait ou elle qu'elle préférait? Chose que la neko ne tarderait pas à se demander aussi. Après tout, c'était normal pour une neko de bien se servir de sa langue mais la faire frémir à ce point avec de simples coups de langue sur son ventre, non loin de son vagin certes mais pas encore à ce niveau. Chapeau la neko!

« Pourquoi pas les deux, nyu? »

Son sourire s'étirait un peu plus alors que Kanone continuait de faire jouer sa langue sur son corps et Dieux que c'était bon! Mais dans sa grande perversité, aidé par les nombreux eroges et dojinshis qu'elle avait dans sa chambre, et la pratique en plus, Konata avait plus d'une idée érotique à la minute et elle trouvait celle-ci particulièrement intéressante. Se redressant doucement, elle caressa la chevelure blonde de la neko avant de lui lécher les lèvres, prenant doucement la petite bouteille de lait.

« Minute, j'ai une meilleure idée! Nya!»

Elle posa le lait près d'elle en tirant sa chaise de bureau à roulette. Konata s'allongea sur le tapis en bloquant ses genoux sous les accoudoirs de sa chaise, son bassin était surélevé. Ça ruinait un peu son cosplay mais elle n'avait pas trop le choix si elle voulait s'amuser avec la neko sans lui dire ce qu'elle comptait faire. Ses deux gants neko retirer en mordant le bout d'une de ses pattes, elle fit de même avec la seconde en les déposant près d'elle. Ce n'était pas confortable mais la suite risquait d'être très amusant par contre! Faisant un peu de gym, elle se pliait vers la chaise avec la petite bouteille qu'elle déposa sur la chaise en faisant signe à la belle d'approcher, ça sera plus rapide et pratique pour elles. Avec deux de ses doigts, elle écartait les parois vaginales et versait un peu de lait dessus. Bien sur, ça débordait! Konata n'était pas un bol à l'origine! Mais elle réussit à laisser un peu de lait entre ses jambes et s'allongea doucement sur le tapis, espérant ne rien faire tomber, déjà qu'il n'y avait pas grand-chose à lécher!

« Alors, nyan? Tu as envie de quoi tout de suite, miaou? Le lait ou moi, mrawww~ ? »

La même question mais avec de la luxure en plus? Le choix risquait d'être dur pour la neko, mais elle voulait savoir sa réponse, avec les mots ou avec sa petite langue.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 19 jeudi 15 novembre 2012, 11:07:12

Kanone s'amusait avec cette humaine. Alors qu'elle allait passer à la suite, elle fut interrompue, la jeune fille avait une meilleure idée. Kanone s'écarta donc pour laisser l'humaine faire ce qu'elle avait en tête. Pour l'instant elle ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir. La jeune fille prenait une position vraiment étrange avec sa chaise. Kanone s'approcha quand elle lui fit signe pour mieux observer. Si elle avait collé ses jambes, ça aurait put faire une cascade de lait ce qui serait drôle. En tout cas l'idée de l'humaine lui plut beaucoup.

-Hum, là c'est toi que je préfère, Miaou a table.

Elle se mit à rire à voir le lait ainsi sur son intimité, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'installer à côté d'elle et commencé à lui léché le lait. Mais cette il y avait plus que la gourmandise, Kanone avait vue dans cette action de L'humaine l'invitation qu'elle attendait pour passer à plus. Quand le lait avait déjà disparu sous ses coups de langue, sa n'empêcha pas la féline de continuer jouant avec sa langue sur l'intimité de l'humaine. Sans arrêter ce qu'elle faisait, Kanone se glissa entre les jambes de la jeune fille plaçant les jambes de cette dernière par dessus ses épaules et se coucha. Ainsi elle était mieux placée et sa partenaire n'était pas trop inconfortablement installer. Dans les relations entre femelle, c'était ce que Kanone préférait faire, donc naturellement c'était ce qu'elle maîtrisait le mieux.

Elle commença doucement évitant volontairement les zones les plus sensibles pour faire monter toujours plus l'excitation. Pour la suite Kanone passa sa langue avec un plus de vigueur et commença passer sur les endroits plus plaisant. Elle changea régulièrement de façon de lécher, donnant de toute sa technique et son envie. En rien de temps sa langue avait exploré la totalité des possibilités au quelle elle pouvait accéder sur son intimité. Kanone de doutait pas une seconde du plaisir qu'elle donnait à l'humaine, elle se demandait même combien de temps elle allait tenir.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 20 lundi 26 novembre 2012, 23:40:40

Ce n'était pas la meilleure des positions mais au moins, le résultat était là. Konata faisait tout pour ne pas bouger et ainsi maintenir le peu de lait qu'elle avait versé sur son intimité. Son vagin formait une petite coupole et si elle ne bougeait pas, que personne ne venait lécher le lait il allait finir par couler en elle? Bof, ce n'était pas dégoutant puis elle savait qu'une belle petite chatte viendra faire en sorte qu'il n'y ait pas de gaspillage! Déjà Kanone venait avouer que ce n'était plus le lait qui l'attirait mais elle. Quelle victoire! Faire oublier le lait à une neko pour qu'elle ait envie d'elle! Elle pouvait être fière de son coup! Quand la créature venait donner ses premiers coups de langue, Konata frémissait de plaisir. Sa langue ne faisait que râper légèrement ses parois vaginales puis petit à petit, sa langue creusait pour lécher son vagin, venant surement de faire un mélange entre sa mouille et son lait. Ça avait dû donner un drôle de goût au lait ça, non? Si elle n'avait rien dit, c'est qu'il n'y avait pas de différence ou alors, que c'était meilleur?

« Mrrraaaaoowww! »

La neko aux cheveux bleus ronronnait de plaisir tant la seconde neko, la véritable neko était douée avec sa langue. Elle aurait jurée que ce n'était pas sa première expérience sexuelle, surtout vu comment elle était doué! Ou alors cette créature anti-dieux était un génie du sexe? Une mascotte pour le Cercle? Oh non, elle n'accepterait pas. Puis surtout, ça ne devait pas être sa première fois? Surtout qu'elle changeait de façon de lécher, évitant même parfois de rester sur cet endroit précis, léchant autour pour faire monter son plaisir! Heureusement, la neko la retirait de cette position une fois le lait évacué et Konata se retrouvait donc avec une vue bien agréable! Les belles petites fesses de Kanone sous le nez! Ne pas y toucher serait insulter la divinité du sexe! Tiens! Il faudrait apprendre qui c'était avant d'arrivée sur Terra? Ça pourrait devenir une idole pour le Cercle et elles seraient peut-être récompensées de la vénérer en couchant fréquemment entre elles ou en offrant leur talent à de pauvres âmes solitaire, autant en plaisir que en amour. Sans ses gants, Konata pouvait facilement caresser la délicate peau de la neko, déjà qu'elle était douce, ses petites fesses étaient encore mieux! Elle allait vraiment finir par jouer l'expression « à croquer » tellement cette chatte était incroyable!

Mais même si ce fessier semblait si bon, il y avait mieux juste en dessous! Il y avait aussi la petite chatte de la chatte! Oui, ce n'était pas un jeu de mots très marrant, même plutôt simple mais Konata ne pouvait pas toujours être marrante en toutes circonstances! Puis d'abord, les bides, ça arrive à tout le monde! Bref... Si son plaisir augmentait au rythme des coups de langue de Kanone, il était temps pour l'otaku de montrer ses talents, pourquoi elle avait rejoint le Cercle même si sa rencontre avec deux de leurs membres reste aujourd'hui encore un étrange mystère? Ses mains passèrent au-dessus de ses fesses alors qu'elle levait la tête pour venir lécher le vagin de Kanone. Pas de petit jeu pour tourner autour du pot afin de faire monter le désir. Elle l'avait déjà bien assez excité pour qu'elle s'amuse à la taquiner. La jeune neko léchait la fente dégoulinante de cyprine qu'elle avait sous les yeux. Sa tête ne touchait plus le sol, elle la maintenait en l'air pour mieux lécher sa partenaire. Derrière ses ronronnements se cachait une multitude de gémissement qu'elle laissait échapper ou qu'elle retenait contre sa petite fente. Oh oui, cela allait être amusant! Sa queue remuait doucement d'un côté à l'autre alors que Konata mettait de plus en plus de cœur à l'ouvrage. Elle espérait que le plaisir était partagé, bientôt, Konata allait devant son premier orgasme avec une neko. Quelle journée fantastique quand même!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 21 jeudi 29 novembre 2012, 11:41:27

Les ronronnements de sa partenaire confirmèrent rapidement l'efficacité de sa technique. Kanone était contente mais elle aussi voulait prendre du plaisir. Elle se sorti donc de là où elle était pour se mettre à quatre pattes au-dessus de l'humaine. Maintenant elle pouvait reprendre se qu'elle faisait et donné la possibilité à l'humaine de faire la même chose. Ce que sa partenaire ne tarda pas à faire pour son plus grand plaisir. Elle si prenait bien, Kanone sentait bien la langue la parcourir et lui donner du plaisir elle aussi.

Contente, la féline s'appliqua davantage dans son travail et approcha sa main pour attraper de nouveau du lait. Tous en souriant, elle s'amusa à recouvrir une nouvelle fois l'intimidé de l'humaine avec, mais elle chercha à rendre la chose encore plus excitante. Puis juste avant de reprendre à lécher elle poussa la bouteille vers l'humaine. Elle se doutait bien qu'elle n'était peut-être pas aussi intéressé, mais si elle voulait tenter quelque chose pour voir, elle pourrait le faire. Profitant de cette petite interruption Kanone se coucha sur le côté plutôt qu'au-dessus. Cela permettait à la fois à ça se partenaire de moins se fatiguer le cou et aussi de lui donner la possibilité de jouet avec le lait sans en mettre partout. Kanone reprit alors à la léché, avec cette nouvelle dose de lait, cette fois elle y allait plus pour lui donner du plaisir que pour l'excité. Il ne fallut pas longtemps pour que le lait est de nouveau disparu sous les cous de langue, pour continuer à changer les plaisirs comme elle aimait le faire, la néko approcha un doigt et commença à le glissé en elle sans pour autant arrêter avec sa langue.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 22 dimanche 02 décembre 2012, 23:27:04

Kanone, ce nom restera bien longtemps ancré dans sa petite mémoire! Une neko en chair et en os qui pouvait lui offrir des tas d'informations sur cet autre monde, Terra. Elle allait l'entrainer, elle lui faisait même l'amour en guise de moyen de paiement! Que demander de plus? Ses coups de langue étaient si bons, sa râpeuse était simplement exquise! Mais est-ce que c'était la même chose de son côté? Comme en général, elle avait ses gants, elle n'avait jamais senti sa langue de neko sur sa peau mais en supposant que ce soit le cas, le plaisir devait être aussi bon pour la neko anti-divinité. La tête relevé vers sa partenaire, ça ne la gênait pas tant que ça, elle avait l'habitude dans le Cercle d'avoir un peu plus mal que ça en faisant l'amour même s'il n'y avait rien de SM dedans, juste certaines position pas si évidente à maintenir.

Konata restait concentrer sur le cunnilingus qu'elle lui offrait mais quand elle sentit le liquide froid lui couler entre les jambes, elle avait deviné ce que la neko faisait. Une petite gourmande celle-là! Une véritable petite chatte, c'était évident! Une chance qu'elle avait trouvé ce lait, elle aurait trouvé la même scène moins excitante avec du poisson... non, beaucoup moins excitante! Puis manger du poisson sur une partenaire sexuelle, c'était plus que bizarre! Elle était de plus en plus douée, oubliant de la rendre un peu plus folle à chaque fois, Kanone offrait un véritable plaisir à la prendre de cette façon et la petite otaku adorait ça, ses ronronnements mêlés aux gémissements en étaient la preuve! Sentant le flacon de lait lui revenir, elle n'était pas partante sur le coup mais elle eut rapidement une petite idée! Après avoir joué la petite soucoupe pour la neko, elle allait s'offrir un petit délice tout droit sorti de son cerveau! Jamais elle n'avait lu, vu ou jouer cette scène sur l'un de ses eroges mais ça semblait être aussi bon même si elle ne devait pas être la seule aux mondes à avoir testé cela.

« Ma petite chatte aime bien qu'on lui fasse ça, nya? »

Rien de sexuel, elle grattait le bas du dos de la grande chatte, entre la base de sa queue et sa peau pour lui faire lever un peu le derrière. Elle avait remarqué auparavant que les chats adoraient ça, qu'ils relevaient instinctivement leur popotin quand on leur grattait le bas du dos et Kanone n'échappait pas à la règle! Elle l'avait dit après tout, elle n'était pas une neko mais une chatte transformer en neko. Konata gigotait un peu pour mieux se positionner avant de lever la main et verser le lait, partant du haut de sa raie, elle coula le long de ses fesses pour venir couler et se mélanger à sa mouille avant de couler petit à petit sur Konata. Arrosant un peu son visage, elle arrivait à récolter le lait pour le boire, ronronnant de plaisir sous son idée et à ce que sa partenaire lui faisait. Laissant la bouteille de lait de côté – qui avait bien diminué depuis le début –, elle laissait sa partenaire se coucher sur le côté en reprenant la bouteille de lait pour la verser au même endroit. Heureusement, cette fois-ci, elle se concentrait quasiment sur le même point de son anatomie pour mieux la faire jouir et l'otaku en faisait de même, sans le lait par contre.

Ses mains étaient bien posées sur ses fesses qu'elle pétrissait, caressait en gardant sa tête entre ses jambes. Elle ne cessait d'aimer lécher l'intimité de Kanone, adorant le goût de sa mouille, elle commençait même à se sentir prête à jouir. Pas pour tout de suite, mais ce n'était qu'une question de temps, avec un certain coup de langue ou de doigt, ça devrait aller plus vite? Ressentant enfin autre chose s'introduire en elle, Konata gloussa en se cambrant un peu, stoppant son activité pour observer la neko vicieuse. Diable, qu'elle l'aimait cette petite chatte perverse!

« Hum, j'adore te voir prendre des initiatives, mmraaaou! »

Sa queue remuait jusqu'à venir passer sur son visage pour lui donner une petite caresse alors que de son côté aussi, Konata passait un peu plus à la vitesse supérieure. Bien sur, sa langue restait bien loger entre ses jambes pour lécher son antre humide mais la jeune humaine faisait remonter l'une de ses mains jusqu'à son second petit trou. Tournant autour, elle fit doucement glisser son index dans ce petit trou étroit, doucement évidemment, elle voulait savourer le frisson sur son corps, ses petits gémissements à la limite si elle était assez sensible. Konata remuait doucement son index dans de lent va et viens et ponctua le tout avec une voix sensuelle durant l'acte.

« Mrrraaa, Konone-chan... Faisons cela comme les petites chattes que nous sommes... Hum nyaa~ Je veux que ce soit aussi doux que notre poil mais aussi sauvage que deux chattes en pleine saison des amours, miaaaa! »

Doux et sauvage, difficile de visualiser mais autant laisser ses envies parler, c'était parfois plus simple que des mots mais le résultat final sera le même, l'orgasme! Peut-être pas tout de suite mais le plaisir y sera au moins.   

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 23 vendredi 07 décembre 2012, 11:25:37

Kanone continuait à donner du plaisir à sa partenaire humaine déguisé en néko. Tout en le faisant, elle repensait à la façon d'on l'humaine avait utilisé le lait. C'était à la fois originale est amusant, sentir le liquide frais, même si depuis le temps il s'était réchauffé, se glisser entre ses fesses l'avait fait frissonner. L'humaine avait une bonne imagination pour avoir sorti un truc pareille, ce qui était loin de lui déplaire.

Maintenant coucher sur le côté l'une à l'inverse de l'autre, elles continuaient chacune à donner de plaisir avec leur langue. Puis pour augmenter tout ça Kanone avait commencé à jouer avec ses doigts. Cette initiative avait plus à l'humaine qui avait alors répondu en lui faisait la même chose, mais par derrière. Le plaisir était différent, mais tout aussi appréciable. Pour continuer elle s'amusa à rentrer un second doigt dans l'intimité de l'humaine, puis elle fit des vas et vient avec, mais pas de façon classique. Kanone les rentrait à l'intérieur en les faisait tourner comme une vrille et les ressortait dans l'autre sens, le mouvement pouvait être comparé à une vise qu'on visait et devisait. Le mouvement se faisait pour le moment en douceur, puis plus elle ressentait l'effet du plaisir qu'elle procurait plus accélérait le rythme.


-Miaou, comme tu trouves les doigts de Kanone ?

Elle n'avait pas besoin qu'elle lui dise pour le savoir, son corps parlait pour elle, mais c'était toujours plus agréable à entendre de vive voix. De son côté elle appréciait grandement ce que l'humaine lui faisait, pour le moment elle était largement satisfaite de son payement.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 24 lundi 10 décembre 2012, 14:35:51

Le neko était adorable, Konata ne regrettait pas cette journée si riche en évènements plutôt bons! De la découverte de cette petite Yoruichi en passant par Terra, sa vie allait changer et pas qu'un peu, tout ça grâce à cette petit neko! Elle avait du talent en plus, elle savait bien utiliser sa langue, ses doigts aussi. Kanone mériterait bien d'être adopté par la jeune humaine rien que pour recommencer encore et encore car ça risquait de vite devenir une drogue de pouvoir faire l'amour avec une neko! Une chance qu'elle soit autant attiré par son entrainement car sinon elle aurait préféré faire l'école buissonnière. Mais maitriser l'art de combattre comme une neko, comme Felicia ça ne se refusait pas! Dans ses transformations, ses Otamorphoses comme elle aimait les appeler, elle ne maîtrisait pas encore tout le personnage. Elle avait certains accessoires, certaines capacités mais tout n'était pas encore là. Sinon, pas besoin d'entrainement si elle aurait su se battre comme Felicia.

Sa langue continuait de lécher cette ravissante petite fente si humide en face, succomber sous ce petit goût de mouille, Konata adorait ça! Si cette invitée de Terra était sur Terre, qu'est-ce qui l'attendait sur Terra quand elle ira sur ce monde merveilleux? Sa partenaire continuait de bien se défendre, sa langue faisait toujours autant de miracle mais ses doigts avaient pris une autre tournure. Elle sentait ses doigts tourner en elle, lui donnant un formidable frisson dans tout le corps, suivi d'un miaulement de plaisir. Doué, elle était si doué! Les doigts de Konata se crispaient un peu, elle était esclave du plaisir! Mais le Cercle l'avait renforcé dans ce domaine, ses statistiques seraient l'une des plus élevés dans ses caractéristiques si elle se trouverait dans un RPG! Hélas, jamais ça ne s'était vu une telle barre ou compteur de niveau. Même dans les eroges ça n'existait pas.

« Mrrraawww! Tes doigts sont... Haaaaa, merveilleux, nyaaaan! »

Reprenant le fil de l'aventure, elle se faisait plus vorace avec les lèvres intimes de la petite neko, suçant cette petite entrée, elle attendait le moment où sa cyrpine lui arrosera le visage! Son index était toujours seul contre les deux de la neko mais Konata enfonçait un peu plus son index dans son fondement. Plus malicieuse, Konate jeta sa petite langue contre le clitoris de la neko, bien décidé de la faire jouir, de lui donner autant de plaisir qu'elle n'en réclame. Les deux doigts de Kanone tournaient si bien en elle, rentrant et sortant pour lui donner un peu plus de plaisir, Konata était tout aussi prête à se faire lécher son clitoris si l'envie lui prenait à la neko mais maintenant, elle avait une autre idée que finir cela sur un soixante neuf mais comme aucune des deux n'était pas au bord de l'orgasme, pas besoin de précipiter les choses. 

« Huhum... Kona-ta est bien décidé à mmmhhh.... à te faire des taaaaaaaas de choses, nyun! Hyyyaaan! Ma petite Kanone, je t'adooore, miaa! On va s'éclater, tu vas voir! T'arrête surtout pas nyyyyaaaaann! »

Elles n'ont plus n'allait pas s'arrêter, elle était résolue à jouir avec une neko! Autant rallonger la liste des bonnes choses de la journée!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 25 jeudi 13 décembre 2012, 15:58:12

Kanone fut contente de voir que ce qu'elle faisait à l'humaine lui plaisait et qu'elle y prenait du plaisir. De son côté, les cous de langue et le doigt qui remuait en elle, lui procurait pas mal de plaisir également. C'était vraiment un bon moment, la féline ne regrettait pas son moyen de payant loin de là. La langue de sa partenaire vient s'amuser avec son petit bouton a plaisir augmentant encore les sensations. Ronronnant, elle continua ainsi un petit moment puis l'humaine fit par de ses envies sans vraiment préciser ce qu'elle était. Ce qui intéressa tout de suite Kanone.

-Ah oui, miaou ?

Curieuse de savoir ce que l'humaine avait encore envie de lui faire, elle retira ses doigts et se tourna pour se mettre dans le même sens qu'elle. L'humaine lui avait demandé de ne pas arrêter, mais se n'est pas pour quelque seconde que ça allait changer grand-chose. Au contraire ça permettait à Kanone de pouvoir tenir plus longtemps avant le plaisir final. Elle la regarda en se léchant les doigts avec un petit sourire innocent, puis se plaça finalement à quatre pattes au-dessus de l'humaine la regardant en souriant. Pour ne pas arrêter pour autant le plaisir de sa partenaire, Kanone se coucha presque sur elle et se servit de sa queue féline pour frotter doucement l'intimité de sa future élève. Ainsi elle lui donnait toujours du plaisir et la douceur de son poile apportait une sensation différente.

- Que veux-tu me faire, miaou ? Je suis curieuse moi !

Kanone lui lécha affectueusement la joue et lui déposa quelque baiser attendant d'entendre la réponse ou de la voir passer à l'action. Elle aimait découvrir des façons originales pour prendre du plaisir, et comme elle n'était pas souvent venue sur terre, elle espérait y découvrir des nouvelles choses. Des coutumes sexuel ou des façons de faire qui n'existent pas sur Terra. Puis l'humaine était jeune, ce qui lui donnait une énergie et une imagination différente de toutes les autre personnes avec qui elle l'avait déjà fait. Tout ça l'excitait encore davantage.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 26 mardi 18 décembre 2012, 23:15:38

Leur ébat continuait de plus belle et c'était absolument formidable de faire l'amour à une neko! C'était toujours ainsi ou bien Kanone était spéciale? Si c'était le cas de toutes les nekos, elle comprenait mieux leur célébrité, ce n'était pas forcément à leur aspect mignon qui était la cause, tous les héros, héroïnes d'eroges ou de dojinshi étaient des veinards à pouvoir faire l'amour avec eux! Si c'était le cas aussi sur Terra, elle espérait vite se lier d'amitié avec une neko pour assouvir ses fantasmes en cours de route! Peut-être que Kanone pourra jouer les guides lors de ses premiers pas? Qui sait? En tout cas, elle était aux anges, laissant la langue râpeuse et ses doigts de neko remuer en elle, elle était absolument exquise! Oh oui, Konata risquait de vite prendre goût à demander un service à Kanone si la méthode de payement était toujours la même! Bien qu'elle lui ait demandé de continuer, elle ne l'entendait pas forcément dans le même sens. Cela ne la dérangeait pas, loin de là mais la petite oatku avait une autre idée en tête. La voire se placer au-dessus d'elle en se léchant les doigts... Ouh! C'était volontaire ou elle n'avait pas conscience à quel point c'était érotique?

Sa queue, sa si douce queue se frotta doucement à son intimité alors qu'elle gémissait doucement en passant une main dans le bas du dos pour remonter doucement. Elle l'adorait sa Senseï et vivement les cours pour devenir une bonne neko de combat, ainsi, elle pourra autant avoir de bonnes notes pour obtenir ce genre de récompense ou éventuellement des punitions? À voir comment elle pouvait gérer ça? Kanone en voulait plus, assouvir sa curiosité mais c'était une bonne chose. Konata ne disait rien qu'un long gémissement de plaisir et d'hésitation en tendant son cou pour pouvoir sentir ses baisers dessus. Douce Kanone, sa petite Yoruichi a elle! Tournant sa tête, elle intercepta un petit baiser pour arrivée sur ses lèvres.

« Je vais te faire... miaulé de plaisir, nya! »

Poussant doucement Kanone, elle lui prit la main pour la diriger de nouveau sur le lit. Le tapis était bien gentil mais c'était mieux dessus quand même. Plus moelleux, plus confortable, le seul hic, c'était qu'il n'y avait qu'une seule place mais sans ça, plus grand, ça aurait été parfait! Konata prit place près de son oreillé en indiquant à Kanone de se placer au pied. La jeune otaku gardait les jambes bien écartées en prenant appuient avec ses mains posées en arrière. Elle rapprocha doucement son intimité en même temps que son corps pour ne pas être trop éloigné justement.

« Est-ce que tu connais ça ma petite neko, nyan? On appelle ça la position des ciseaux, nyan. C'est un peu la façon de « faire l'amour » classique entre filles, nya! Et jouir de cette façon, c'est extra, maaaaaou! Tu as juste à coller tes délicieuses petites lèvres contre les miennes, puis on se frotte, mrraaa! »

Une de ces positions préférées et avec Kanone, ça promettait! Konata se rapprocha de plus en plus pour se coller contre elle, le simple contacte de leur intimité humide l'excitait et en remuant déjà doucement... Elle ronronnait de plaisir en observant Kanone, puis leur vagin collé l'un contre l'autre, remuant doucement, délicieusement. Doucement, l'otaku neko commençait à gémir, l'orgasme allait pas tarder à venir dans cette position, un peu de patience, d'amour et de frottage, et le tout sera joué!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 27 vendredi 21 décembre 2012, 11:56:54

Kanone n'ut pas de réponse de la par de l'humaine. Elle préférait rester mystérieuse et l'attira pour que l'un de ses baiser finis sur ses lèvres. Son élève dégagea sa main qui s'était dans le dos de la féline pour la pousser délicatement de dessus elle. Kanone se retrouva alors entrainé sur le lit. Elle suivi les instructions de l'humaine et se plaça face à elle dans la même position.

La féline s'avança comme on lui indiquait et colla son intimité contre celle de l'humaine.
Voilà une position intéressante, c'était agréable, amusant et pratique. Si elle le voulait, elle pouvait se pencher pour embrasser sa partenaire. Sa frotté ainsi lui procurait un plaisir différent, mais tout aussi agréable. Déjà, alors qu'elle venait tous juste de découvrir cette position, Kanone avait trouvé une variante version néko.


-Miaou, c'est bon. Mais, Miaou regarde.

Kanone prit appuis su ses mains et souleva ses fesses. Elle fit alors passe sa queue dessous la glissant entre ses fesses pour la faire ressortir devant. Elle se rassit normalement et avança sa queue pour que le bout rentre en partie dans l'intimité de sa partenaire.


-Si tu peux faire la même chose avec la tienne, Miaou, sa sera encore mieux !

Bien sûr la queue ne rentrait pas très profondément, mais sa suffisait à ajouter du plaisir au frottement. En plus avec les deux queues l'une contre l'autre ça ajoutait de la douceur, comme quand on se tien la main. Kanone fit bouger sa queue pour lui donner du plaisir pour lui montrer ce qu'elle pouvait faire. Si sa partenaire arrivait à le faire aussi, Kanone allait enfin découvrir ce que ça faisait. C'était quelque chose qu'elle a toujours rêvé de faire avec une autre néko.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 28 mercredi 02 janvier 2013, 23:03:59

Plus le temps coulait lentement comme dans un sablier, plus cette neko se révélait être une véritable petite mine d'or! Aussi belle que astucieuse, elle était pleine de surprise, mieux qu'une pochette surprise! Kanone était une adorable neko qui semblait adorer son travail mais qui par-dessus le marché ne se contentait pas de faire du naturisme mais aussi une belle expérience de la chair et de la luxure! Konata l'avait invité sur le lit pour commencer à atteindre doucement l'orgasme avec une de ces positions fétiches, les ciseaux et voilà que cette neko trouvait mieux! Comment alliée luxure neko et humaine! Jamais elle ne pensait utiliser sa queue autrement qu'en la remuant ou en saisissant quelques objets. Observant la belle, elle vit sa queue passer entre ses petites fesses pour d'abord frotter sa petite entrée humide puis ensuite la faire doucement rentrer. Pas grand-chose bien sur mais au moins le bout de la queue et elle fut étonnée de voir à quel point c'était doux et bon! Un peu de douceur neko dans ce domaine féminin!

« Ouh c'est bon ça, ma petite neko, nyuuuu. »

Pour l'heure, elle n'était pas encore sa tutrice, l'entraînement neko n'était pas pour cette fin de journée, enfin peut-être et elle pouvait donc profiter encore et encore de ses talents de neko! Ça promettait une belle soirée! Kanone tentait même de la mettre sur cette voie pour en faire de même avec sa queue de chatte. Pourquoi pas, c'était une idée intéressante, si elle aussi joignait la douceur à... la douceur, ça devrait forcément le faire! Se tenant sur ses mains elle souleva ses fesses pour faire passer sa queue blanche sous ses petites fesses, recopiant un peu celle de Kanone. D'abord caresser la petite fente avec le bout avant de forcer un peu. Elle n'avait pas trop l'habitude d'utiliser sa queue de neko mais elle allait devoir s'y faire. Comme ça au moins, ça sera aussi moins de ça à apprendre pour la suite.

« Mrrrraaaaawwww... tu... tu avais raison, nyaaa~ Kanone... »

Son regard pétillait d'une certaine passion dans on mouvement de hanche et de queue, elle était si belle cette neko, si inventive, elle l'adorait déjà! Et si ses techniques de combat étaient aussi finement trouvées que ses façons de faire l'amour, l'otaku allait en étonné plus d'un sur Terra! Continuant de lui faire l'amour de cette façon, elle se pencha un peu en avant pour inciter la chatte à se rapprocher pour en faire de même, un bon baiser durant l'amour, bien langoureux, bien excitant surtout! Konata fermait les yeux en sentant sa langue râpeuse se frotter à celle de la neko. Ce petit baiser ne fut pas très long mais agréable au moins. Continuant d'approcher l'orgasme, elle se tenait en arrière sur une main, la seconde caressait son propre corps en insistant surtout sur sa poitrine. C'était ça qu'elle aimait, qu'elle voulait, l'orgasme! Et il approchait ce coquin!

« Oh Kanone-nyan... j'vais bientôt jouir... miaa, fais le avec moi... ensemble ♥ »

Elle se faisait un peu plus lente mais une fois d'accord, enfin peut-être, elle accélérera la cadence et ça sera magnifique comme fin!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 29 mardi 08 janvier 2013, 11:50:20

Kanone fut contente de voir que son idée plus à l'humaine. Pourtant, sa queue rentrait à peine dans l'intimité de sa partenaire, mais elle semblait plus se plaire par la situation elle-même que par le plaisir qu'il rajoutait. Mais peut importer du moment que les deux étaient satisfaites. Suivant son conseil l'humaine l'imita à son tour et fit passé sa queue blanche sous elle pour venir à son tour au contact de l'intimité de Kanone. Elle s'avance pour bien se coller à elle et permettre aux deux queues de rentrer plus profondément. Collé l'une à l'autre les mouvements de frottement permettait à la fois de frotté leur intimité l'une contre l'autre, mais aussi de rentrer la queue de l'autre plus profondément en soi. A chaque mouvement les poiles des queues venaient chatouiller leurs clitoris, provoquant une sensation intense. C'était encore meilleur que se Kanone avait imaginé.

-Miaou, c'est bon !


Elle s'approcha pour embrasser sa partenaire qui faisait de même. Un échange de langue qui montrait l'état d'excitation et le plaisir qu'elles ressentaient toutes les deux. Avec un tel payement Kanone allait pouvoir lui enseigner un moment, juste après il faudra conclure le pacte. L'humaine avouait justement qu'elle n'allait pas tarder à atteindre les sommets du plaisir et souhaitait le faire avec elle au même moment.

-Moi aussi miaou. Sa arrive !

Kanone accéléra le mouvement et remua sa queue dans l'intimité de l'humaine pour lui arracher plus de plaisir. Il ne fallut pas longtemps pour y arriver. Kanone se laissa alors tombé en arrière poussant un miaulement de contentement. Sa chute qui ne fut pas violente avec le matelas, retira la queue de l'intérieur de l'humaine. La féline était pleinement satisfaite de ce moment de plaisir. Si l'humaine voulait faire quelque chose d'autre avec elle, elle avait intérêt à se dépêché. Car Kanone a souvent la manie de s'endormir rapidement après l'orgasme.



Répondre
Tags :