Kanone, ce nom restera bien longtemps ancré dans sa petite mémoire! Une neko en chair et en os qui pouvait lui offrir des tas d'informations sur cet autre monde, Terra. Elle allait l'entrainer, elle lui faisait même l'amour en guise de moyen de paiement! Que demander de plus? Ses coups de langue étaient si bons, sa râpeuse était simplement exquise! Mais est-ce que c'était la même chose de son côté? Comme en général, elle avait ses gants, elle n'avait jamais senti sa langue de neko sur sa peau mais en supposant que ce soit le cas, le plaisir devait être aussi bon pour la neko anti-divinité. La tête relevé vers sa partenaire, ça ne la gênait pas tant que ça, elle avait l'habitude dans le Cercle d'avoir un peu plus mal que ça en faisant l'amour même s'il n'y avait rien de SM dedans, juste certaines position pas si évidente à maintenir.
Konata restait concentrer sur le cunnilingus qu'elle lui offrait mais quand elle sentit le liquide froid lui couler entre les jambes, elle avait deviné ce que la neko faisait. Une petite gourmande celle-là! Une véritable petite chatte, c'était évident! Une chance qu'elle avait trouvé ce lait, elle aurait trouvé la même scène moins excitante avec du poisson... non, beaucoup moins excitante! Puis manger du poisson sur une partenaire sexuelle, c'était plus que bizarre! Elle était de plus en plus douée, oubliant de la rendre un peu plus folle à chaque fois, Kanone offrait un véritable plaisir à la prendre de cette façon et la petite otaku adorait ça, ses ronronnements mêlés aux gémissements en étaient la preuve! Sentant le flacon de lait lui revenir, elle n'était pas partante sur le coup mais elle eut rapidement une petite idée! Après avoir joué la petite soucoupe pour la neko, elle allait s'offrir un petit délice tout droit sorti de son cerveau! Jamais elle n'avait lu, vu ou jouer cette scène sur l'un de ses eroges mais ça semblait être aussi bon même si elle ne devait pas être la seule aux mondes à avoir testé cela.
« Ma petite chatte aime bien qu'on lui fasse ça, nya? »
Rien de sexuel, elle grattait le bas du dos de la grande chatte, entre la base de sa queue et sa peau pour lui faire lever un peu le derrière. Elle avait remarqué auparavant que les chats adoraient ça, qu'ils relevaient instinctivement leur popotin quand on leur grattait le bas du dos et Kanone n'échappait pas à la règle! Elle l'avait dit après tout, elle n'était pas une neko mais une chatte transformer en neko. Konata gigotait un peu pour mieux se positionner avant de lever la main et verser le lait, partant du haut de sa raie, elle coula le long de ses fesses pour venir couler et se mélanger à sa mouille avant de couler petit à petit sur Konata. Arrosant un peu son visage, elle arrivait à récolter le lait pour le boire, ronronnant de plaisir sous son idée et à ce que sa partenaire lui faisait. Laissant la bouteille de lait de côté – qui avait bien diminué depuis le début –, elle laissait sa partenaire se coucher sur le côté en reprenant la bouteille de lait pour la verser au même endroit. Heureusement, cette fois-ci, elle se concentrait quasiment sur le même point de son anatomie pour mieux la faire jouir et l'otaku en faisait de même, sans le lait par contre.
Ses mains étaient bien posées sur ses fesses qu'elle pétrissait, caressait en gardant sa tête entre ses jambes. Elle ne cessait d'aimer lécher l'intimité de Kanone, adorant le goût de sa mouille, elle commençait même à se sentir prête à jouir. Pas pour tout de suite, mais ce n'était qu'une question de temps, avec un certain coup de langue ou de doigt, ça devrait aller plus vite? Ressentant enfin autre chose s'introduire en elle, Konata gloussa en se cambrant un peu, stoppant son activité pour observer la neko vicieuse. Diable, qu'elle l'aimait cette petite chatte perverse!
« Hum, j'adore te voir prendre des initiatives, mmraaaou! »
Sa queue remuait jusqu'à venir passer sur son visage pour lui donner une petite caresse alors que de son côté aussi, Konata passait un peu plus à la vitesse supérieure. Bien sur, sa langue restait bien loger entre ses jambes pour lécher son antre humide mais la jeune humaine faisait remonter l'une de ses mains jusqu'à son second petit trou. Tournant autour, elle fit doucement glisser son index dans ce petit trou étroit, doucement évidemment, elle voulait savourer le frisson sur son corps, ses petits gémissements à la limite si elle était assez sensible. Konata remuait doucement son index dans de lent va et viens et ponctua le tout avec une voix sensuelle durant l'acte.
« Mrrraaa, Konone-chan... Faisons cela comme les petites chattes que nous sommes... Hum nyaa~ Je veux que ce soit aussi doux que notre poil mais aussi sauvage que deux chattes en pleine saison des amours, miaaaa! »
Doux et sauvage, difficile de visualiser mais autant laisser ses envies parler, c'était parfois plus simple que des mots mais le résultat final sera le même, l'orgasme! Peut-être pas tout de suite mais le plaisir y sera au moins.