Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3 (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konata Izumi

E.S.P.er

Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3 (Valithée)

dimanche 02 septembre 2012, 19:57:21

Nom/Prenom/Surnom : Izumi Konata, souvent appelée Kona-chan.

Âge : 15 ans.

Sexe : Féminin.

Race : ESPer.

Orientation sexuelle: Lesbienne.

Description physique : Konata n'est pas très grande, c'est une évidence! Haute d'un mètre cinquante-cinq, elle peut parfois paraître plus jeune que son âge (quinze ans) et ce, malgré le fait que ce soit véridique! Petite en taille, elle n'a pas une grande poitrine ce qui n'aide pas vraiment à se dire qu'elle est lycéennes. Ses longs cheveux bleus descendent plus bas que ses fesses pour s'arrêter vers la moitié de ses cuisses. Petite particularité capillaire, une de ces mèches sur sa tête forme un épi qu'elle appelle souvent sa « virgule ». Deux de ses mèches à côté de ses oreilles s'arrêtent au niveau de sa poitrine, ce qui cache parfois ses mamelons quand elle est nue, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à cacher en même temps. Ses grands yeux verts sont ses deux émeraudes qui se marient plutôt bien avec sa couleur de cheveux déjà original, ponctuée par un grain de beauté sous l'œil gauche. En plus d'être petite, elle est fine comme une brindille. Ses bras, ses cuisses, ses mollets, rien de bien épais chez elle en dehors de sa coiffure, peut-être même la seule chose un peu épaisse. Même pour ce qui est de ses fesses, elles ne sont pas rebondies comme certaines femmes mais elle s'en fiche bien tout comme sa poitrine, elle ne complexe pas vraiment dessus ni même su autre chose. Pour conclure, la demoiselle est de nature souriante, une belle petite bouille tout sourire!

Elle adore porté sa tenue de lycéenne, elle trouve que ça fait beaucoup personnage de manga! D'ailleurs, en dehors des cours, on ne peut pas dire qu'elle soit une fille très à la mode! Des vêtements que certaines filles pourraient jugée comme ringard, démodé mais elle s'en fiche à un point, c'est inimaginable! Le plus souvent, ce sont des vêtements assez coloré, pas des plus serrer mais ça lui convient parfaitement.

Caractère : Pour la décrire rapidement, Konata est une fille très joyeuse qui adore croquer la vie à pleine dent! Mais il y a bien une chose qui lui retire souvent cette joie de vivre, l'école! Une fois en ce lieu, elle devient soudainement feignante et peine à rester éveiller pour suivre les cours. Elle préférait nettement être dehors à s'amuser aux jeux vidéo ou le nez au milieu de ses mangas qu'elle adore tant. Mais c'est comme ça, l'école est obligatoire! En dehors, elle reste très aimable et aime rendre service quand ce n'est pas trop long ou embêtant à faire. Avec ses amies, la petite est assez espiègle, aimant faire des petits tours, des petites blagues, elle est loin d'être aussi calme qu'à l'école. Elle peut même se montrer perverse et vicieuse avec ses amies mais ça reste pour rigoler, avec certaines de ses amies bien sur... le reste... c'est une autre histoire! Elle aime énormément de chose et en déteste très peu, la pluie, les araignées, la tristesse aussi.

Les rares moments où elle semble triste, elle se fait discrète, peu bavarde et ne sourit que très peu. C'est aussi un des rares moments où elle aimerait être consolée et dorlotée par quelqu'un. Le seul hic étant qu'elle s'isole le plus souvent, ne cherchant pas à quémander de l'attention mais juste un peu de paix... Enfin, vous avez quatre-vingt-dix-neuf chances de la trouver joyeuse plutôt que triste aussi sauf que le temps n'est pas des plus beaux.

Histoire : Konata est comme tout le monde, ayant passé neuf mois dans le ventre de sa mère, elle en était sortie un beau jour en hurlant, en pleurant mais en faisant la joie des personnes autour d'elle. Pourtant, comme tout le monde, elle ne se souvient pas des premières années de sa vie. La suite, elle avait grandi sous la protection et l'éducation de son père. Qu'était devenue sa mère depuis l'accouchement? À son plus grand regret, elle était monté au ciel. Son père disait que c'était son destin et que depuis leur rencontre, il lui restait peu de temps à vivre. Que la petite Konata fut son dernier cadeau. En tant que père, il lui avait juré de veiller sur elle, de bien l'éduquer et d'en faire une petite fille heureuse. Il avait bien réussi de ce côté-là, pour être heureuse, elle l'était! Mais pour ce qui est de son éducation, son père n'était pas le meilleur exemple car il était assez immature. Oh il s'était bien occupé d'elle mais il lui avait aussi appris la joie que procuraient certains animés, les superbes dessins que l'on trouvait dans certains mangas et la vie passionnante de certaines personnes dans les jeux vidéos!

Du coup, Konata a beau ressembler à une fille comme tous les autres, c'est une véritable otaku qui a grandi comme un garçon manqué. Et comme son père est un homme, elle avait toujours eu une vue masculine sur tout ce qui concerne ses passions. Cela pourrait surement expliquer son attirance pour les filles plutôt que les garçons? Après tout, dans tout ça, on voyait toujours de belles filles dans de drôle de situation, peu vêtue, limite provocation envers les lecteurs! Plus elle grandissait, plus elle se posait des questions sur le sexe et même si son père, gênée, avait tenté de lui expliquer en gros comment faire un bébé, elle n'avait pas tellement compris mais elle n'insistait pas. Comme quand elle posait des questions sur sa mère, il regardait toujours le ciel en lui avouant qu'elle se trouvait la haut. Bien que cela le rendait un peu triste, elle n'insistait pas beaucoup en général. Lors de sa première année de lycée, elle avait déjà quelques amies de son ancien collège qu'elle adorait taquiner en soulevant des jupes ou en devinant la taille de leur poitrine en tripotant tout ça!

Mais un jour, elle eut le droit à une surprise de taille! Une petite lycéenne avec de long cheveux bleus comme elle était seule et elle souleva la jupe, s'attendant à un cri puis une remarque ou deux mais rien! Au contraire, cette fille ne portrait rien dessous et se retourna avec un grand sourire ainsi qu'un pénis entre ses jambes. La surprise et la peur la gagnaient rapidement mais malgré qu'elle soit aussi grande et large qu'elle, cette fille la retenait et l'emmena dans une salle avant de la violer sur une table, la dépucelant au passage jusqu'à ce qu'elle découvre ce qu'elle avait appris dans les cours d'éducation sexuelle. Maintenant, elle savait c'était quoi du sperme. En état de choc, elle fut laissée là en sachant que cette fille était désolée pour elle mais qu'elle avait aimé cela et que ça comptait pour son examen. Qui diable donne ce genre d'examen ou d'épreuve? Quoi qu'il en soit, une fois la fille partie, elle se sentait bizarre, démangeaison entre ses jambes puis une queue comme la violeuse lui poussait juste au-dessus de son vagin. Prise d'une folle envie de violer à son tour – surtout cette fille – elle fut vite trouvée par hasard par deux filles qui étaient loin de prendre peur de Konata et son pénis.

Elles se sont jeté sur elle et profitèrent de son corps un long moment avant que sa queue ne disparaisse. Entre-temps, les deux autres aussi avaient reçu un pénis. Mais ce coup de fatigue avait toucher le trio car à leur réveil, elles étaient habillées, propres et plus rien entre les jambes avec un petit trou de mémoire sur les derniers évènements? Bien que Konata ait le vague souvenir d'une rencontre, les deux autres semblaient sans s'en souvenir vouloir recommence à profiter de Konata sauf que là, ce fut un vrai spectacle de lesbienne. Grâce à ses filles, elle avait découvert une nouvelle passion au sein d'un groupe nommé le « Cercle ». Konata passait donc aussi son temps avec son nouveau club et adorait ça, tant de nouvelles amies, c'était si excitant! Surtout que Konata avait un faible pour les cosplays et avait donc rapidement gagné au sein du groupe le surnom tout simple de la cosplayeuse! Avec sa passion pour l'univers manga, c'était une grande joie de pouvoir mélanger deux de ses passions.

Un jour, en regardant un nouvel animé, elle fit la même chorégraphie qu'un de ces personnages et soudainement, elle avait changé! Soudainement métamorphosé en ce personnage! La même tenue, les mêmes armes, sauf qu'elle conservait ses longs cheveux et le même tour de poitrine. Un rêve? Non, le rêve de toutes les fans de cosplays de pouvoir se changer en n'importe quel personnage d'aminée ou de manga! Dans un coin tranquille, elle avait appris toute seule que les armes qui apparaissaient en même temps n'étaient pas de simple réplique. Selon le personnage, elle détenait ses pouvoirs en plus limités et moins puissants. Parfois il y avait seulement le costume, parfois ses cheveux étaient teints, ça dépendait. Mais comment se faisait-il qu'elle avait gagné une telle chose? D'autres personnes avaient ce pouvoir? Et si ce monde cachait des choses? D'autres personnes comme elle avec des pouvoirs? Un pays, une île cachée? Des questions naissaient et il lui faudra trouver des réponses! Mais de fil en aiguille, elle ne savait pas que de ce point de départ, de cette rencontre dont elle ne se souvenait plus et la découverte de ses pouvoirs, elle allait vivre une grande aventure où elle allait apprendre et vivre un tas de choses...

Situation de départ : Expérimenté et pas qu'un peu!

Autres :
Pouvoirs d'Otamorphose: (otaku+métamorphose = otamorphose!)
Konata the death Comme Kid (soul eater) elle dispose de deux pistolets dont elle se sert pour tiré des balles d'énergies et comme ce personnage, elle se doit de vaincre tout ce qui n'est pas symétrique! Remarque, ce trait de caractère, elle le fait de son plein gré car l'attitude des personnages n'est pas fournie avec son pouvoir.

Konata Heartfilla Tout comme Lucy (Fairy Tail) elle dispose de clé permettant de faire appel aux signes du zodiaque et de divers esprits stellaires vivant dans un autre monde.

Archer Cette transformation lui permet d'obtenir toutes sortes d'épées pour se défendre et combattre même si son arc reste son arme la plus puissante du lot.

Konata Uchiha Détient un grand pouvoir d'illusion avec ses pupilles rouges

Konata Hatsune Grande chanteuse comme Miku Hatsune, son pouvoir n'est pas seulement de la danse et du chant, elle détient ainsi le pouvoir de guérir ou renforcé ceux qui se battent à ses côtés, ça dépend de la chanson.

Konacat (Félicia) D'une apparence plus néko, elle deviens très forte en combat rapproché!

Autres: Parfois, elle ne détient qu'un objet, un pouvoir issu d'un de ses héros/héroïne et peut quand même l'utiliser bien que ce soit moins puissant que dans le manga ou à la télé!

Comment avez vous connu le forum : Doublette, pas la première et pas la dernière! ... je pense...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment...
« Modifié: dimanche 02 septembre 2012, 22:08:14 par Miya Diablo »

Zénoriel

Avatar

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 1 dimanche 02 septembre 2012, 19:59:49

Rebienvenue à toi petite ange.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 2 dimanche 02 septembre 2012, 20:07:16

Rebienvenue. ^^

Konata <3 J'adore ce perso.

Vlad aurion

Dieu

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 3 dimanche 02 septembre 2012, 20:10:58

Moi, le dieu des jeux vidéos, je recherche une prétresse et tu pourrais faire l'affaire^^
Bienvenue quand même et amuse toi bien^^
A c'est beau mon coeur de geek est tout content, j'ai de l’influence dans la vie des gens...^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 4 dimanche 02 septembre 2012, 20:33:49

J'adore le concept ^^

Bravo ravi de vous rencontrée jeune Konata ^^


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 5 dimanche 02 septembre 2012, 20:36:48

Zeliel: Ha zut... démasqué -o-" (on se demande comment et pourquoi)

Angurva: Merci (et moi donc!)

Vlad: C'est a voir Monsieur Dieu, j'ai des tas de choses à faire avant -w-

Darthestar: Merci aussiiiii!

Zénoriel

Avatar

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 6 dimanche 02 septembre 2012, 20:38:20

Si je te disais que j'ai même pas lu ta fiche que je savais déjà qui tu étais, tu me croirais?^^
« Modifié: dimanche 02 septembre 2012, 20:44:23 par Zeliel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 7 dimanche 02 septembre 2012, 21:01:56


D'ailleurs ce pouvoir de cosplays me fait penser à Sakura Nankyoku alias Penguin dans l'anime Penguin Musume Heart. ^^

Alastyn

E.S.P.er

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 8 dimanche 02 septembre 2012, 21:30:36

Bienvenue Jeune doublette

J'adore ton pouvoir *_*

Miya Diablo

Dieu

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 9 dimanche 02 septembre 2012, 22:08:05

Bonsoir, rebienvenue. Oki pour moi, bon jeu sur le forum ^^

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3

Réponse 10 dimanche 02 septembre 2012, 22:11:39

Zeliel: Surement °w°

Angurva: Ouh, un animé que je ne connais pas! Faut vite que j'aille voir ça!

Alastyn: Merci, j'aime mon pouvoir aussi, rassure-toi ^^

Miya: Merciiiiiii ^u^

Marie Raven

Créature

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3 (Valithée)

Réponse 11 lundi 03 septembre 2012, 00:49:55

J'aime bien, c'est marrant :)

Et bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3 (Valithée)

Réponse 12 lundi 03 septembre 2012, 12:00:18

Re Bienvenue ^.^

Moi aussi je savais déjà ton identité secrête, mais je n'ai aucun mérite... Tu l'as déjà faite sur mon Fow ::)

Alors c'est à elle que t'as donner l'otakumorphose dont tu m'avais déjà parlée ? ;D

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3 (Valithée)

Réponse 13 mardi 04 septembre 2012, 23:35:28

Marie Raven: Merci, moi aussi je vais me prendre pour une X-Men! J'adore les tenues moulante (même si y a rien à mouler  ;D)

Akira: Yeah! Je suis la seule et unique Otamorphe de Terre!
*prend la pause à la Great-Sayan-man*


Répondre
Tags :