Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 690 samedi 27 décembre 2014, 20:19:59

Si : construire enfin Meat Boy & Bandage Girl sur Binding of Isaac Rebirth après trois heures d'essai ^^

172 / 178...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 691 samedi 27 décembre 2014, 20:29:50

Faudrait que j'y joue un de ses quatre à ce jeu, il a l'air bien fun ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 692 samedi 27 décembre 2014, 20:41:15

Blinding of Isaac? C'quoi ça?

Au passage, les soldes de Noël me font rire sur l'Eshop sur Wii U comme sur 3Ds. La plupart sont des jeux qui sont pas traduit. Coïncidence? *rire démoniaque*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 693 samedi 27 décembre 2014, 20:49:35

Erf, je déteste ce genre de jeux! Je veux pas revenir là-dessus mais moi qui suis une merde en anglais, j'ai pas que ça à foutre qu'ouvrir une page de traduction sur le net à chaque page de dialogue dans un jeu pour comprendre l'histoire oO

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 694 samedi 27 décembre 2014, 21:17:52

Bah té on est deux alors.

Certains peuvent dire que c'pas grave, que c'est de l'anglais basique ou que ça impacte pas l'histoire... Perso j'aime comprendre ce qu'il se passe et savoir quel perso je dois apprécier ou pas. Et passer son temps à décrypter ce qu'il se dit, ben ça casse le rythme et au bout d'un moment, le jeu ben j'l'abandonne comme Hyperdimmenssion Neptunia, Ar Tonelico, Valkyrie profile (celui sur Ds), certains Disgaea et j'en passe...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 695 samedi 27 décembre 2014, 22:31:12

The Binding of Isaac est un jeu indépendant, où on incarne un personnage qui doit progresser dans un univers hostile en 2D par un système de "salles" en tuant tous les ennemis de la salle et qui "évolue" par un système d'objets qu'on trouve au fur et à mesure des niveaux. C'est un excellent rogue-like. L'histoire on s'en fout, mais il a quand même été prévu sur Wii U et annulé à cause des références bibliques (laïcité, etc etc...). Il est sur Steam (-33% je crois), PS4 et PS Vita.

Je parle là de Rebirth (la seconde version du jeu, beaucoup plus stable que la première), et pour ceux qui s'y intéressent et qui connaissent, c'est la même team qui a fait Super Meat Boy (d'où la référence ^^)

Certes il est en anglais, mais bon... Honnêtement, ça fait pas une grande différence pour l'énoooorme texte qu'il faut lire ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 696 samedi 27 décembre 2014, 22:36:34

*ne pourra pas y jouer*

Ça me fait penser à un vieux jeu sur SNES (je crois, mais j'peux me gourer de support) qui ressemblait à une espèce de fusion entre le Bigdill et du beat'em all avec un boss calqué sur le méchant dans Austin Powers (Mike Myers de mémoire) dans un des lv. Attends que je retrouve le nom...

Super Smash TV il me semble

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 697 lundi 29 décembre 2014, 19:10:52

Double post mais osef. C'mon sujet j'fais ce que je veux o/

Pour ceux qui connaissent LoL, je vous laisse regarder la partie Dominion la plus difficile qu'il m'est amenée de gagner. Le caillou c'moi et le serpent, c'est Limma

J'sais pas si elle peut être visible par contre

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 698 lundi 29 décembre 2014, 19:15:55

Lol regardé si vous voulez, vous allez voir que j'ai pas mal de connerie et pris trop de risque. Mais c'est vrais que joué avec 3 débutant sa monte le niveau d'une carte.

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 699 mercredi 31 décembre 2014, 03:24:36

Bon, j'ai fini Assassin's Creed Unity, et c'est un sacré jeu de merde.

J'ai fais le jeu avec tous les patchs, donc, je n'ai malheureusement pas eut affaire aux bugs (dommage, ça aurait donné un peu d’intérêt au bousin).

Alors, qu'est ce qui ne va pas dans ce "Credo des Assassins: Unité"? Et bien, pas mal de choses. Pour commencer d'un point de vue technique, le jeu ne m'a pas impressionné, par ses graphismes. C'est pas dégueux, mais bon, c'est digne d'une PS3/XBOX 360... (Je vous ait dis que j'avais eu un nouveau PC pour Noël?). Seul moment où j'ai eu mal aux yeux, c'est aux moment des "synchronisations", la caméra dézoome pour nous montrer l'absence de textures sur Paris (pour ceux qui ne connaissent pas la licence, ce qui m'étonnerai, vous montez sur un point élevé de la ville, et vous débloquez un morceau de la carte en prenant une pose de héros qui a le swag). Aïe. Cependant, l'ambiance d'une ville grouillante de populace enragée et prête à prendre les armes contre les tyrans redore un peu le blason (même si le seul drapeau tricolore du jeu est une version patchwork qui a été réalisé le 15 Juillet 1789. Même sur les bâtiment  officiels en 1794...).

Au niveau de la bande son, je n'ai rien à dire, ça parle, ça gueule, et ça chante des chants révolutionnaires (Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra!) et les musiques sont même plutôt agréables, bien que l'on tombe 15 fois sur le même thème de combat, et trop rarement sur d'autres. Là encore, pas d'ajouts majeures, si ce n'est que les chants révolutionnaires sont à collectionner (au même titre que ces putains de cocardes que les développeurs ont eu la flemme de cacher).

Au niveau du scénario, rien de folichon, si vous avez appris votre Histoire, vous serez heureux de croiser quelques têtes connues...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
...Avec cependant un truc bien WTF avec les personnalités.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Dans ce Assassin's Creed, vous êtes Arno Dorian, ou Ezio Auditore, ou Altair, enfin bref le même charadesign depuis le premier jeu, et vous êtes un cliché ambulant. A tel point que le coup du héros orphelin qui reçoit une épée de la part du forgeron du village pendant une attaque de brigands est plus crédible. Seule nouveauté au scénario que vous connaissez déjà, Elise de la Serre, grand amour de notre Arno... Qui est une templière. Je pense sincèrement que ce personnage aurait du être le héros du jeu. Malheureusement, vous vous retrouvez avec le sale gosse Arno, animé pour une seule raison: venger la mort de Mr. de la Serre, père d'Elise qui a recueilli Arno le jour de l'assassina de son père.
(Quand je vous disais que c'était Cliché-Land).
Par contre, ne vous attendez pas à voir de la guillotine à tout va. La seule exécution que l'on peut voir est celle de Louis XVI (Marie-Antoinette étant probablement morte d'une intoxication de brioche avant même le début du jeu). Et oui, si vous pensiez faire comme dans le trailer, arriver au dernier moment sur l'echafaud et sauver votre belle, vous pouvez aller vous faire foutre, ça n'arrivera pas (et c'est dommage, ça aurait donné lieux à une mission probablement cool). Non, à la place, vous pouvez visiter Paris pendant la Belle Epoque (fin du XIXème siècle), sous l'occupation Nazi de 44, ou pendant la guerre de Cent Ans... Et quand je dis visiter, attendez vous à courir comme un abrutit partout pour récupérer de la lumière dans un petit quartier pendant 3 minutes... EN VOUS PRENANT UN OURAGAN DANS LA GUEULE! Et les robots tueurs de Matrix 2...

Car oui, Abstergo veut votre peau, car vous jouez tranquillement quand des hackers assassins vous forcent à jouer à Assassin's Creed Unity (bande de monstre, forcez moi à jouer à Dragon Age Inquisition) dans le but de retrouver un type qui a trois hélices dans son ADN
(J'ai pas compris pourquoi, mais la fille que vous voyez s'appelle Bishop, et c'est un nom de X-Men, donc c'est un nom de merde. Remarque, l'autre s'appelle Beacon, soit Balise en français... Et il fait des blagues du niveau de toto)

Ah et je ne l'ai pas dis, mais les assassins sont du coté de la monarchie... Donc, vous passez votre temps à tuer des patriotes (un poil zélé) et des gardes suisses... En vous faisant agresser par deux événements dynamiques, plaquer un voleur puis le laisser partir, ou défoncer des patriotes qui veulent jouer les gros bras... Toutes les deux minutes.

Et si vous voulez gagner un peu de temps, je vais vous résumer le jeu:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mercredi 31 décembre 2014, 13:19:47 par Arillé Lystanill »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 700 mercredi 31 décembre 2014, 09:20:53

Je n'ai pas eu beaucoup de retours positifs de ce jeu. Je me souviens notamment de la critique de JV (pas JVC), particulièrement assassine, où l'auteur, après avoir brièvement évoqué les bugs et le scénario trompeur (le trailer laissait croire qu'on soutiendrait la Révolution, et non la monarchie), retenait de ce jeu qu'il n'apportait absolument rien, et était aussi vide de sens que les autres opus de la franchise, tant du point de vue du scénario que du gameplay. C'est plus généralement un défaut propre à Ubisoft, qui veut faire dans de l'open world parce que c'est vendeur, mais à qui il manque toujours un truc pour rendre les jeux intéressants. Il y a toujours une foule de détails historiques qui rendent le jeu bien fait (nonobstant les bugs, qui sont hélas aussi un élément récurrent de la politique Ubisoft), mais toujours un enchaînement de missions et de quêtes FedEx chiantes et répétitives au possible. C'est la marque de fabrique des open worlds à la Ubi', un vaste travail de fond sur l'ambiance et le décor, mais du vide absolu sur les finitions... Et, si ça passait bien au début parce qu'il y avait le souffle de la nouveauté, après plus de dix ans, ça finit par beaucoup lasser ;D

C'est dommage pour "Unity", car j'avais beaucoup aimé le précédent AC, "Black Flag", même si ça venait surtout de l'ambiance de piraterie, de la possibilité de pouvoir voguer sur les mers, d'aborder des navires... Soit des éléments originaux à la licence, et justifiés par le contexte du jeu. Même dans cet opus, tous les éléments propres à la licence (les fameuses missions de filature interminables, les courses-poursuites avec les voleurs, les combats nuls...) n'étaient pas palpitants.

Tryzox

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 701 jeudi 01 janvier 2015, 11:19:41

Personnellement, pour remonter votre moral, je vous propose de jouer à Divinity : Original Sin.

Ce RPG déchire sa race. GENRE VRAIMENT !

C'est un truc du style D&D avec des mécaniques de tour par tour & autres bidules du genre~ Je vous le conseille vivement !


Mais pour en revenir un peu à Unity, j'avoue que même si j'aime beaucoup la reproduction de Paris... Bah c'est un bon gros jeu de merde qui ne se différencie ni à travers le prisme du gameplay, ni par son scénario / univers original. Donc bon...
Mais les bugs m'avaient faire rire. Surtout le patch de debug, aussi obèse que le jeu... Lel.

Lucrecia

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 702 jeudi 01 janvier 2015, 13:38:20

Citer
(J'ai pas compris pourquoi, mais la fille que vous voyez s'appelle Bishop, et c'est un nom de X-Men, donc c'est un nom de merde. Remarque, l'autre s'appelle Beacon, soit Balise en français... Et il fait des blagues du niveau de toto)

Euh, l'autre se fait appeler "Deacon", soit diacre, pour rester dans le thème des pseudonymes/fonctions ecclésiastiques (Bishop signifiant évêque), pas Beacon.

Et le gros point fort d'Unity reste sa ville, le reste est effectivement plus ou moins mal fait.

Elise aurait pu et aurait dû être l'héroïne du jeu. Et le message limite royaliste du jeu est un peu limite...

Globalement, ce jeu a complètement raté le coche, là où on aurait pu avoir une vision assez critique, pas juste des événements de la Révolution, mais aussi du conflit opposant templiers et assassins.

Critiquer les exactions de la Révolution, c'est bien, mais on aurait pu avoir une vision moins manichéenne du conflit que ce qu'on nous a présenté.
« Modifié: jeudi 01 janvier 2015, 14:24:44 par Lucrecia »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 703 jeudi 01 janvier 2015, 13:50:49

Citation de: Lucrecia
Et le message limite royaliste du jeu est un peu limite

Mélenchon avait raison, finalement !

Mais oui, c'est d'autant plus dommage que le trailer du jeu laissait plutôt entendre qu'Arno serait du côté des révolutionnaires.

Lucrecia

Créature

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 704 jeudi 01 janvier 2015, 14:37:42

Mélenchon avait raison, finalement !

Mais oui, c'est d'autant plus dommage que le trailer du jeu laissait plutôt entendre qu'Arno serait du côté des révolutionnaires.

Mélenchon a souvent raison ! (Rho, je plaisante !)

Et quasiment toute la promotion autour de ce jeu laissait entendre qu'on serait dans le camp révolutionnaire, y compris le trailer de mission coop ou le clip animé de Rob Zombie.

En soi, qu'on aille à contre-sens, pourquoi pas, mais ça manque quand même de nuance.

Ce qui me tue, c'est qu'on bute toujours les mêmes mecs en rouge, les patriotes, en dehors des gardes nationaux, même quand il s'agit de récupérer des morceaux de guillotine pour le bourreau afin qu'il puisse décapiter proprement et massivement des nobles.

Donc, les Patriotes sont des extrémistes pro-templiers et anti-aristocrates, mais quand Sanson veut en décapiter un paquet, ils le font chier et lui volent des éléments de la machine qui lui permettra d'en exécuter à la chaîne ? Euh... WTF ?


Répondre
Tags :