Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas si banale, l'air de rien... [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 15 mardi 07 août 2012, 09:07:26

Welcome Among Us !



Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 16 mardi 07 août 2012, 11:34:31

Bienvenue ^,^

J'aime beaucoup ton vava ^w^ Je colectionne les images de Taka Tony, mais je l'ai pas encore trouvée celle là... Tu peux m'envoyer le lien Please?

(>,<)

Moi et ma femme, on sera ravie de te prendre sous notre aile ^,^ Peut être comme prêtresse, vu tes vêtements de Miko...

Hinata/Nora

Humain(e)


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 18 mardi 07 août 2012, 12:58:20

Bienvenue mignonne petite chose :)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 19 mardi 07 août 2012, 13:24:58

Bienvenue ^^

Athénaïs

Humain(e)

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 20 mardi 07 août 2012, 18:39:55

Merci à tous pour vos petits message de bienvenue ^^

@Sakura : Je t'envoie ça de suite par MP

J'ai repris ma fiche, normalement niveau "lignes", c'est bon. Mais s'il y a des choses à changer, je suis toute ouïe. Je dois admettre que j'ai déjà fait bien mieux niveau fiche xD

Law

E.S.P.er

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 21 vendredi 10 août 2012, 16:59:50

Salut ! Je vole ta fiche à Alrau éhontément, mais pas de panique, elle est au courant.

Niveau ligne ça me va (quoique j'ai un écran hyper large donc ma vision est biaisée je crois ><).

Un truc qui me gêne personnellement : Quand tu parles d'île, tu parles de quelle île ? Le Japon ?
Et au début tu as marqué Alianis, au lieu d'Athenaïs. Prénom très français si il en est... Dommage que tout ça ne soit pas développé, le rapport France, Japon, toussa.

Mais comme je suis bon, grand et magnanime, je te valide quand même. N'hésite pas à apporter quand même des corrections si le coeur t'en dit.


Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pas si banale, l'air de rien... [Valawdée !]

Réponse 22 vendredi 10 août 2012, 19:27:46

Grand ? Bon ? Magnanime ?...

Euh bon félicitation pour ta validation athénaïs ^^


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pas si banale, l'air de rien... [Valawdée !]

Réponse 23 dimanche 19 août 2012, 12:01:13

Ah, ces monts...
Quel beau paysage ♥

*tamponne*



Répondre
Tags :