Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 120 samedi 06 juin 2015, 20:09:52

MORRIN


« Elle refuse obstinément de parler… Si ce n’est pour nous menacer, ou pour proférer des termes offensants, Commandant. »

Morrin acquiesça lentement, en marchant dans les allées pierreuses du donjon de Zon’Da. Il savait que bien des Terranides désapprouvaient l’idée d’une prison à Zon’Da, estimant que cet endroit allait contre l’idée à l’origine du Royaume terranide, mais Morrin était un être lucide. Étant l’un des militaires en charge de la sécurité de Zon’Da, Morrin prenait ce rôle très au sérieux. L’utopie que constituait Zon’Da ne pouvait pas marcher à la perfection. Entre les espions étrangers, les esclavagistes suffisamment fous pour venir jusqu’ici, ou tout simplement les disputes quotidiennes, il était essentiel d’avoir des cellules… Et ceci se confirmait après le combat d’hier. Plusieurs bâtiments avaient été ravagés, le Conseil municipal s’était réuni de manière extraordinaire, et la démone avait été enfermée dans une solide cellule. Des barreaux solides retenaient la créature, attachée au mur par des chaînes en adamantium, ses pouvoirs magiques retenus par des cristaux magiques. Les Terranides étaient inquiets, surtout à cause de la présence des mystérieuses étrangères. Même s’il y avait une Ange parmi eux, ils ne leur accordaient aucune confiance, et beaucoup de Terranides voulaient les voir partir. Pour autant, Zon’Da n’était pas en guerre contre le genre humain, simplement contre l’esclavage. Morrin, toutefois, comprenait aisément ces points de vue. Ancien gladiateur, il avait été cruellement marqué par la monstruosité des « Deux-Pattes », et le simple fait d’en voir déclenchait en lui des réactions d’hostilité et d’instinctifs frissons de nervosité.

Vainement, il allait encore tenter d’interroger la démone, et, pour cela, le Terranide léonin descendait tranquillement les marches menant au cachot. La démone était surveillée par plusieurs gardes, dans une pièce avec une seule cellule. Un Minotaure ouvrit la lourde porte en bois, et Morrin s’avança, au milieu d’une pièce éclairée par des torchères. Deux yeux brillaient dans l’obscurité, au fond de la pièce, derrière les barreaux.

« Ah… Le sac à puces ! » ricana la voix de la démone.

Morrin resta silencieux en s’approchant. On lui avait donné à manger, et il nota qu’elle avait uriné sur son plat, avant de le balancer, après avoir tenté de mordre le Terranide qui avait tenté de la nourrir.

« Vous devriez vous restaurer…
 -   Et toi, tu devrais te préparer… Car, quand je sortirais, je te ferais empaler ! Ta tête d’ahuri ira à merveille sur ma cheminée !
 -  Vos moqueries ne m’impressionnent pas, démone. Pourquoi nous avoir attaqués ? Que recherchiez-vous ?
 -  Va te faire sucer ! »

Morrin ne dit rien pendant quelques secondes. Il se refusait à la torturer, et, de fait, les donjons ne comprenaient aucune salle de torture.

« Vous serez jugés pour ce que vous avez fait, et… »

En réponse, la démone éclata de rire. Un rire méchant et sardonique.

« Me juger ?! La bonne blague ! Vous, les Inférieurs, êtes si stupides, si… Si idiots avec vos précieuses règles ! Voilà pourquoi vous serez toujours condamnés à rester nos belles petites putes ! »

Morrin comprit qu’il n’y aurait rien à obtenir de cette femme, et se retourna, ne tenant pas compte de ses insultes. Ce n’était pas cette folle furieuse qui allait pouvoir le marquer… Pas après ce qu’il avait vécu quand il était un esclave. Il était immunisé à ce genre de provocations, et sortit, tout simplement. Il allait devoir continuer à mener son enquête.

Et trouver ce qu’on voulait à Zon’Da.




OVERLORD

« Nous avons pour l’heure remporté deux victoires sur les Krisker. Les rouleaux de Nexus et d’Edoras sont en notre possession, et notre autre équipe vient d’arriver à Zon’Da. Il est donc temps d’envisager la suite… »

Les Krisker étaient leurs ennemis principaux. Une famille démoniaque sur le déclin qui s’était lancée dans la quête des rouleaux, afin de retrouver ces derniers, et pouvoir obtenir le trésor dont les rouleaux parlaient. Toutes les Héroïnes présentes à la base étaient là. L’entretien avait lieu dans l’Atrium du Niveau -1, la pièce un peu centrale, qu’il était facile d’aménager en salle de réunion. Sur un écran géant derrière Isabelle, on pouvait voir les rouleaux. Ryouka se chargeait de la logistique, et les rouleaux avaient été confiés à l’Ordre Céleste, qui se chargeait de les faire traduire, probablement par les Anges du Royaume des Cieux.

En attendant, il fallait envisager la suite, et notamment trouver la position des autres rouleaux, ainsi que l’identité des autres ennemis.

« Tout cela est très positif, nota Rozalia en se relevant, mais les derniers éléments en notre possession indiquent que nous avons affaire à d’autres personnes recherchant les rouleaux. Outre les Krisker, il y a aussi Zolder… »

Une image montra le Paladin.

« Zolder est un ancien Paladin de l’Ordre du Griffon. »

L’Ordre du Griffon était un ordre de Paladins nexusiens ayant pour siège la glorieuse et majestueuse cité d’Haven.

« Suite au succès de la mission d’Elaine, j’ai décidé d’envoyer cette dernière à Haven. L’Ordre du Griffon y voue un profond respect envers les Anges, et j’aimerais qu’un membre de l’Ordre Céleste l’accompagne, afin d’obtenir des informations sur Zolder. Les Paladins renégats s’en prenant ouvertement aux Anges se comptent sur les doigts d’une seule main, et je veux obtenir davantage d’informations sur lui.
 -  Il paraît probable qu’une famille démoniaque sur le déclin ait réussi à corrompre un Paladin, nota alors Nika, qui se remettait de ses blessures suite à son combat sur Terre.
 -  Nous ignorons encore ce que ces rouleaux cachent, mais nous commençons à recevoir des signaux des autres morceaux. »

Une carte de Terra se forma alors, et montra un point rouge clignotant à hauteur d’Ashnard.

« C’est dans l’Empire qu’il faudra se rendre… Difficile d’en savoir plus sur l’instant, mais il nous faudra former une équipe pour aller au sein de l’Empire d’Ashnard… Et il ne faudra pas s’attendre à bénéficier de la même sympathie que celle que nous avons rencontré à Edoras. »

Ashnard était un Empire beaucoup moins diplomate, et, au vu de sa forte population de démons, moins respectueux des Anges… Même si les démons ashnardiens ne répondaient de l’autorité d’aucun Prince Infernal, et n’étaient donc pas, théoriquement, en guerre contre les Anges. C’était, en tout cas, la position officielle du Conseil des Anges sur la question… Mais Isabelle était bien placée pour savoir que, entre la théorie et la pratique, il y avait tout un monde.

Et, entre-temps, il allait falloir former prochainement de nouvelles équipes. En tout état de cause, un binôme était déjà constitué : Elaine, naturellement ravie d’accomplir une autre mission, et une Ange issue de l’Ordre Céleste, afin de se rendre à Haven. Le choix de ladite Ange appartenait à Metatron et à ses camarades.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 121 mardi 14 juillet 2015, 21:34:00

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Presque tout le monde était réuni dans cette salle, il ne manquait que celles étaient encore en mission, sinon, tout l'Ordre Celèstes et les THT étaient là, écoutant les informations obtenu par Isabelle, le briefing de ce qui s'était déjà passé, de ce qui pourrait arriver. Elle mentionna Haven, la cité des paladins, elle comptait y envoyer sa fille pour y mener son enquête. Le choix lui revenait, elle devait juger cette mission relativement simple ou alors avec le moins de danger, Métatron ne comptait pas y aller à nouveau. Elle veillait encore sur elle, elle lui avait promis mais ce sera une autre ange qui se chargera de faire équipe avec elle. Peut-être pas la plus forte donc mais la plus utile pour poser des questions. L'ange blonde tourna son regard vers une autre ange blonde qui paraissait jeune vu son apparence mais ce n'était là qu'une des facettes de Tzadoikiel, son hôte était choisi étant enfant et il gardait cette apparence jusqu'à la fin.

« Tzadokiel, tu accompagneras Elaine dans cette mission, tes pouvoirs seront utiles pour découvrir la vérité. »

Le rôle de cette ange, la Vérité. Si une personne ment, elle le sait, forcément alors si tout le monde aide les anges là-bas, elle n'aura pas besoin d'agir, si quelqu'un couvre Zolder, alors elle saura qui et elle ne tardera pas à savoir pourquoi ? Isabelle continua en montrant la carte de Terra avec pour endroit où le rouleau se faisait sentir, Ashnard. Autant dire que vu l'attitude de cet empire, les Anges ne portaient pas un regard tendre vers cette cité. En plus de leurs habitudes il y avait bien des démons dans cette cité et pas en tentant de vivre normalement, leur haine et leur vice étaient aussi présents qu'en enfer. Les anges n'étaient pas cruelles,  elles pouvaient pardonner à un démon qui n'avait pas commis grands crimes de se repentir mais à Ashnard, aucun démon ne connaît le mot se repentir et si c'est le cas, alors il était bien caché ce démon. Elle observa la carte en gardant le silence, pesant le pour et le contre de ses sœurs. Levant discrètement la main, elle n'attirait pas vraiment le regard sauf de celles qui posaient plus ou moins les yeux vers elle.

« J'irais si tu penses que c'est une bonne idée ? »

Raphaëlle avait l'air de l'ange qu'on s'imagine, blonde, le visage angélique, elle ne semblait même pas savoir ce que c'était que la colère. Là ou Métatron avait des airs de leader et donc d'autorité, Raphaëlle semblait être la douceur même. Il est vrai qu'elle savait se battre et était très calme, ça pouvait être une qualité que de garder son calme devant des idiots et des bornés mais sa gentillesse ne sera pas suffisante. Avant même que Métatron ne donne son avis, Gabrielle en fit de même.

« J'irais la seconder, si jamais il faut savoir s'imposer alors je suis bonne pour ce rôle. »

Elle pensait justement à elle. Aussi surprenant que ce soit ce duo d'opposé, elles faisaient souvent équipe et elles étaient bonnes comme équipe. Gabrielle était plus tentée par les combats que par la diplomatie, il ne fallait pas trop la chercher, elle plaidait facilement coupable quand il s'agit de se battre. Ce duo était effectivement un bon choix pour Métatron, il y avait l'attaque en cas de mauvaise situation et la diplomatie, reste à savoir qui irait avec elles ? Une THT ? Deux ? Pour le moment, les cibles sur la carte de Terra ne sont pas nombreuses et elle attendait toujours le retour de ses troupes à Zon'da.

« Très bien, vous irez ensemble à Ashnard. Isabelle, veux-tu joindre certaines de tes amies à Gabrielle et Raphaëlle ? »

C'était à elle de voir, il était préférable de toujours envoyer au moins une membre de chaque équipe là-bas mais elle ne pouvait pas décider à la place d'Overlord. Elle seule savait qui serait le mieux placer pour rejoindre le duo.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 122 vendredi 17 juillet 2015, 01:59:58

OVERLORD

La course aux rouleaux n’était pas encore terminée, et il restait encore aux deux équipes jointes d’autres morceaux du parchemin à récupérer. Ils avaient rencontré leurs ennemis sur Nexus, et tout portait à croire que la situation serait également très complexe à Zon’Da, ou encore à Ashnard. Isabelle était au courant de toutes ces difficultés. Elle se méfiait de l’Empire d’Ashnard, dont la politique belliciste était en grande partie responsable du vaste chaos ambiant régnant à Terra depuis quelques décennies. Les multiples agressions et guerres de territoire menées par l’Empire avaient ravagé de nombreux royaumes, entraînant d’importants mouvements de population, qui avaient eux-mêmes engendré des catastrophes en tout genre : guerres civiles, crises économiques, maladies et épidémies infectieuses... Elles avaient donc raison de douter des autorités ashnardiennes, qui risquaient de ne pas être très enclines à l’idée de les satisfaire. Pour toutes ces raisons, Isabelle allait devoir envoyer des éléments forts, et, puisque Metatron était décidée à envoyer deux femmes, Isabelle, elle, hésitait. Deux Héroïnes, ou une seule ? Elle avait confiance en chacun des membres de son groupe, et hésita un peu.

Du regard, elle balaya son personnel, puis hocha la tête :

« Dans ce cas, je pense que Nika et Rozalia vous accompagneront, si elles s’en sentent capables.
 -  Pff ! Bien sûr! rétorqua Nika en haussant les épaules.
 -  J’ai quelques contacts au sein de l’Empire d’Ashnard qui, le cas échéant, pourront s’avérer utiles, indiqua, de son côté, Rozalia.
 -  Tout pourra nous être utile dans cette quête. »

Nika et Rozalia, soit Killer Boom et Redemption, étaient deux des Héroïnes les plus compétentes de l’unité, et les plus connues. Rozalia avait été l’une des fondatrices du mouvement avec Isabelle, et était, à ce titre, une sorte de leader charismatique. La guerre qui avait ravagée son royaume résultait d’un conflit territorial avec Ashnard, et, depuis lors, elle avait ses contacts au sein de l’Empire. Isabelle avait entièrement confiance en elles.

Nika, quant à elle, était une Tekhane connue pour son tempérament explosif. C’était la grande sœur de Ryouka, une ancienne policière qui n’hésitait pas à appuyer sur la gâchette quand il le fallait. Isabelle avait tout autant confiance en elle qu’en Rozalia pour mener à bien cette mission.

« Nous devrions nous rendre à la capitale, pour commencer, et chercher s’il existe des liens entre les Krisker et des Ashnardiens...
 -  Il est sûr que quelqu’un les aide... intervint Nika. On ne voyage pas si facilement des Enfers à notre dimension, ils ont forcément un point de chute quelque part. »

Tout en parlant, Nika ne pouvait s’empêcher d’admirer les magnifiques obus de Raphaëlle. Il n’y avait pas à dire, l’Ordre Céleste avait de très beaux attributs en stock !




TIFA

L’air frais était une aubaine. Depuis l’une des plateformes d’observation de l’épais mur entourant Zon’Da, Tifa savourait cet air frais, cet air de montagne qui remuait dans tout son corps, et faisait virevolter ses cheveux. Après son séjour dans les grottes, elle était maintenant rétablie, en grande partie grâce à Michaelle, qui lui avait rendu le sourire sur les lèvres. Ryouka lui avait dit que les Anges étaient de bons amants... Et Tifa venait d’en avoir la confirmation. Le soleil, lui, se dressait haut et fort sur Zon’Da, et elle pouvait voir qu’il y avait, sur la glace et la neige entourant Zon’Da, des ouvriers, des gens qui marchaient. Des pêcheurs se rapprochaient de la mer au loin, afin de trouver des poissons, et d’autres allaient travailler dans les fermes et les mines proches. Et, quelque part dans ce paysage de glace, il y avait des bandits.

Les autorités en place menaient des recherches sur eux, et avaient inspecté les cadavres. Ils avaient trouvé des tatouages indiquant l’appartenance à un gang, à une meute de bandits et de brigands qui sévissaient dans la région, se dissimulant le long des montagnes. De plus en plus d’esclaves en fuite et de réfugiés venaient s’abriter derrière les murs épais de Zon’Da, et ces bandits étaient là pour les voler, ou pour les ramener à leurs anciens propriétaires, en les vendant à un prix très élevé.

*Partout où que l’on soit, se disait Tifa, il y aura toujours des gens pour profiter de la misère des autres...*

Elle trouvait un tel système révoltant. La démone refusait de parler, et Tifa était de plus en plus tentée par l’idée de se rendre dehors... Mais, pour ça, il fallait avoir des informations sur cette bande. En attendant, elle tournait donc en rond. Les Terranides de Zon’Da se méfiaient d’elle, refusant de la laisser prendre part aux investigations. Le paysage était joli, oui, mais Tifa n’était pas venue pour ça. Quant à Shea’Rin... Elle menait elle aussi son enquête dans la ville, après avoir réussi à semer les gardes. Tifa, elle, était toujours accompagnée si elle voulait se promener dans la ville, et il n’y avait que là, sur ce mur, qu’elle pouvait goûter à un semblant de paix.

Moment dont elle profitait le plus possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 123 vendredi 14 août 2015, 21:27:11

Tzadokiel/Raphaëlle/Gabrielle

Pour cette mission en Ashnard, même si aucune menace n'était pour le moment sûr, Métatron ne préférait pas prendre de gant. Elle savait ce peuple proche des démons – pour ce qui est des nobles ou plus puissant de ce pays – alors forcément, des anges sur leur territoire, elles risquent d'avoir des nouvelles de tel ou tel noble qui se dira outré de leur venue ici tout en sachant le pourquoi du comment. C'est pour cela que Tzadokiel, sous ses traits de jeune fille était là, personne ne pouvait lui mentir, même le plus subtil des mensonges sera percé. Elle savait quand une personne mentait et quand elle disait la vérité. Personne ne pourra lui cacher quoique ce soit bien longtemps, surtout avec une alliée comme Gabrielle, elle saura faire parler ceux qui ont oublié la vérité. Gabrielle était la touche « menaçante » de ce trio angélique, elle saura user de la manière forte pour obtenir la bonne réponse. Et si un combat sera à l'horizon, elle sera là aussi pour se jeter dedans. Quant à Raphaëlle, elle était là pour être la plus « sage », tentant d'abord la manière douce en négociant, tentant de se mettre d'accord avec de se mettre dessus.

Isabelle jugeait sûrement le cas plutôt majeur sur ce territoire pour joindre en plus Nika et Rozalia, deux femmes fortes dont une avaient prouvé ses talents le premier jour sur Terre. Elles étaient donc cinq pour un seul rouleau ! Démon ou non, ceux qui vont se mettre sur leur route vont avoir un sacré pépin à gérer ! Les deux humaines avaient déjà de vagues soupçons, ce qui était une bonne chose car avant de découvrir l'endroit précis de ce rouleau, il faut découvrir qui est alliée aux démons et si oui, pourquoi le rouleau était toujours sur place ? Peut-être que personne ne savait ou était ce rouleau ou bien ils étaient allié à une autre famille démoniaque ? Bien des choses pouvaient être possible dans ce cas de figure après tout. Laissant donc les leaders et leurs alliée continuer à prévoir leur action prochaine ou leur avancée ou même résultats, Raphaëlle prit la parole une fois dans le couloir.

« Je vais user d'un sort de téléportation pour rejoindre le territoire Ashnardien. Cela nous fera gagner du temps. »

Elle disait surtout cela pour les deux humaines, ses sœurs savaient très bien que c'était le plus pratique effectivement. Elles savaient que Nika aimaient user de véhicules mais si sur Terre, cela reste une chose très fréquente, Ashnard n'est pas habitué à ce genre de véhicule sauf en la venue de nobles tékhanes ou autres pays plus développés technologiquement. Alors si elles y allaient comme ça, elles allaient vite attirer l'attention. Elle avait bien conscience qu'elles aussi allaient attirer l'attention de par leur accoutrement, surtout Raphaëlle et Gabrielle mais un problème à la fois, elles verront cela sur place. L'ange récita doucement les paroles puis invoqua le cercle sous leur pied qui se mit à briller avant de les téléporter à bien des kilomètres de là, dans une zone plus rurale, une petite campagne non loin de la cité ashnardienne. Tzadokiel observa les liens, l'ange abordait déjà une tenue passe partout depuis le QG des THT, pour ce qui était des deux autres, Raphaëlle opta pour une belle robe blanche qui la couvrait pratiquement entièrement, elle n'avait qu'un léger décolleté et Gabrielle adoptait une tenue digne d'une aventurière débutante. Un pantalon solide, un haut de même, c'était certes beaucoup moins aguichant que leur tenue habituelle mais au moins, elles étaient moins remarquée. La plus jeune - physiquement donc Tzadokiel - pris la parole pour avoir un point sur leur situation.

« Dirigeons-nous doucement vers la cité. Je doute que nous avancions facilement vers notre objectif mais tentons de nous rapprocher au plus près. L'une de vous deux à-t-il un contact avec une des membres au QG, savoir si on a une position plus précise du rouleau ? »

Peut-être pas tout de suite mais tôt ou tard elles auront un peu plus de détails ? Le petit groupe pouvait donc avancer vers la ville, qui sait sur quoi elles pourraient tomber une fois sur place ? Leur adversaire connaissent-ils leurs intentions, leur position ? Rien n'est sûre...

« Ayons l'air le moins hostile possible, avec de la chance, on tombera sur une personne honnête qui nous aidera dans notre recherche. »

Non pas qu'elles vont dire directement ce qu'elles font ici mais c'est toujours bon d'avoir de leur côté une personne du coin qui pourra mieux les guider.

Michaelle

Après avoir « aidé » Tifa à guérir en se collant contre elle, l'ange de la beauté se reposait encore un peu, ses blessures avaient été plus sérieuses que celle de la jeune femme alors elle avait bien  le droit de souffler un peu même si dans son repos, elle repensait à la prisonnière, cherchant à trouver une façon de lui faire cracher le morceau. Avec un démon de bas étage, c'est souvent relativement simple de parvenir à ses fins mais face à une démone aussi forte qu'elle, elle ne sera pas simple à faire parler... Elle observait Tifa qui prenait l'air à la fenêtre de leur chambre. L'ange de la beauté, de par son rôle, aimait ce qui était beau et Tifa était un joli spécimen en ce qui concerne la beauté.

Encore un peu affaibli, elle se levait pour aller se coller dans son dos, passant les mains autour de sa taille en lui baisant le cou. On pourrait croire voir un petit couple pour l'occasion mais disons que c'était juste à cause de la magie de leur ébat, elle n'avait pas un véritable amour pour l'humaine et cela était réciproque. Comme le disent les gens de nos jours, le coup d'un soir... enfin, d'une journée pour l'occasion.

« Tu es mignonne quand tu es pensive. Tu sais où se trouve Shea'rin ou bien c'est justement ça qui te chiffonne ? »

Michaelle avait d'autres préoccupations en tête mais c'était des choses tout aussi importante. Elle ne savait pas comment faire cracher le morceau à la démone et ça la tracassait, comment obtenir des infos pourtant si proches... Elle n'en était pas adepte mais même face à la torture, elle ne dirais rien. Il faudrait user son point faible mais lequel est-ce ?

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 124 lundi 17 août 2015, 02:08:50

NIKA

Cette fois, elles allaient être nombreuses, pour récupérer ce rouleau à Ashnard. Les cinq femmes empruntèrent un portail de téléportation, et se retrouvèrent ainsi dans un petit village, proche de la capitale impériale. Elle se trouvait là, au centre d’un désert assez aride, et elles se trouvaient dans un village sur les montagnes entourant ce désert, où il y avait quelques arbres, des buissons, et des enclos abritant des animaux. Tzadokiel demanda alors si les deux Héroïnes avaient un moyen de contacter le QG, et Nika hocha la tête.

« Oui, je dispose d’une radio. Ryouka m’avertira si jamais elle a des informations plus précises. »

Il allait néanmoins être difficile d’en avoir, compte tenu de la taille de la cité. À Nexus, il avait fallu trianguler la position du rouleau, et Nika savait que la même chose allait devoir se faire ici... Sauf que les Ashnardiens étaient plus méfiants que les Nexusiens, et qu’il y avait beaucoup de soldats. Cependant, la priorité, pour l’heure, était de rejoindre la capitale. Nika utilisait ses lunettes pour cibler la ville au loin, et estima rapidement qu’à pied, elles allaient en avoir pour plusieurs heures. Fort heureusement, il existait, depuis ce village périphérique, des calèches faisant le transport.

Les cinq femmes se rapprochèrent ainsi de l’écurie locale, avec une plateforme en bois. Il y avait beaucoup de personnes, et, régulièrement, des cavaliers passaient, ou des hommes n’ayant pas les moyens de grimper dans une calèche, et qui choisissaient donc la route à pied. Nika grimpa la première, en compagnie de Rozalia, dans le bureau. C’était une pièce classique, avec une salle d’attente, et des guichets en bois où des fonctionnaires avec des toges et des chapeaux discutaient avec les gens.

« Le mieux me semble de prendre une calèche, la route est dangereuse. »

Des monstres surgissaient régulièrement du désert, et, si les routes menant à la capitale étaient protégées, on était jamais à l’abri d’une menace. Or, Nika n’avait nullement envie de tomber sur des monstres. Elles attendirent donc un peu, tandis que Rozalia regardait Nika puis les femmes.

« J’ai quelques entrées au sein de la capitale, nota-t-elle. Il y a un artisan ashnardien, Jean Delafosse, qui était amoureux de moi il y a quelques années de ça. Nous sommes restés en bons termes. »

Devant cet aveu inattendu, Nika esquissa un léger sourire en coin, bras croisés, une lueur amusée dans le regard. Rozalia finit par hausser les épaules.

« Je ne rentrerais pas dans les détails...
 -  Dommage. »

Entre-temps, elles durent attendre, jusqu’à pouvoir réserver un chariot entier. Fort heureusement, les chariots arrivaient et repartaient vite, amenant des caisses de chargement pour les marchands qui n’avaient pas de chariots. Nika récupéra donc un papier pour cinq, à valoir pour un chariot, et elles sortirent ensuite, allant sur la plateforme d’attendre. Elle était en bois, avec plusieurs personnes, dont des dames très élégantes, dans des corsets provocants mettant aisément en valeur leur poitrine. Sûrement des prostituées, ou des courtisanes de luxe.

Il y avait également quelques démons qui froncèrent les sourcils en observant les Anges, sentant probablement leur empreinte angélique, mais eurent le bon sens de ne rien dire.

Parfois, des patrouilles de gardes passaient. Il allait falloir attendre... Ce qui avait toujours eu le don de faire chier Nika.




TIFA

L’absence de Shea’Rin la préoccupait, oui... Mais elle savait aussi que Shea’Rin était une Barbare, qu’elle venait de contrées sauvages et redoutables, qu’elle avait affronté des tigres immenses, des ours blancs, chevauché des mammouths, et même défié des manticores. Elle était donc tout à fait capable de se débrouiller par elle-même, et elle devait probablement enquêter dans les alentours de l’auberge, ou juste se promener, afin de bénéficier de l’air frais, qui devait lui rappeler là d’où elle venait. Elle avait beau ne pas porter grand-chose, sa peau était d’une constitution exceptionnelle, conformément à la peau des Barbares. De fait, ils n’avaient pas besoin d’armures ; leur peau s’en chargeait. C’était incroyable, et pourtant vrai. Tous les aventuriers ayant croisé des Barbares le confirmaient. Quand les griffes d’un noyeur lacérait profondément votre chair, sur la chair d’un Barbare, elles se contentaient de quelques entailles. Ils avaient une résistance naturelle fortement accrue, surtout chez les mâles... Même si c’était aussi le cas pour Shea’Rin.

Ce qui tracassait surtout Tifa, c’était cette réflexion plus profonde qu’elle se faisait sur Terra. Tant de haine régnait sur Terra, tant de crimes, tant d’injustice... Comment pouvait-on accepter de vivre dans un monde pareil, ravagé par la guerre, la souffrance, la misère ? Pour l’Héroïne, tout cela était inacceptable, et incompréhensible. Il y avait trop de chaos, trop de souffrance, trop de mal. Elle soupirait donc profondément, quand Michaelle émergea lentement du lit. Tifa entendit le bruissement de ses jambes sur son lit, et se retourna alors.

Michaelle avait senti le trouble de l’Héroïne, qui haussa les épaules, et la rejoignit, s’asseyant sur le rebord du lit. Elle caressa distraitement l’une des jambes de l’Ange, puis alla tendrement l’embrasser sur les lèvres, pendant quelques secondes, avant de se relever.

« J’ai foi en Shea’Rin. C’est... Euh... Disons que c’est un léger coup de déprime. Je pense juste à Zon’Da, et au fait que ce sont tous, souvent, d’anciens esclaves, et... Enfin bref... »

Elle haussa les épaules, et sourit.

« Laisse tomber, je m’étais perdue dans mes pensées... La priorité, c’est de sortir d’ici, et de retrouver ce fichu morceau de papier. »

Le reste était secondaire, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 125 vendredi 04 septembre 2015, 22:03:53

Les voilà maintenant en place pour leur nouvelle mission, si l'alliance OC/THT avait misé gros avec une bonne escorte, c'était justement car contrairement à Edoras qui était un état allié aux anges, Ashnard était plutôt alliées aux ennemis de toujours des anges. Toutes les cinq n'étaient pas vraiment fait pous passer inaperçu par leur apparence, même si les Anges ont tout fait pour paraître plus naturel aux yeux des autres gens de ce royaume, leur beauté attirait bien des regards. Il faut donc espérer que les gens regardent ailleurs pendant qu'elles passeront dans le coin, moins les gens savent pour elles, mieux c'est. Suivant donc Nika et Rozalia, le trio angélique venait à rejoindre  une écurie avec une calèche pour pouvoir se rapprocher de la ville et ainsi du rouleau. Rien ne disait cependant qu'il se trouvait au cœur du royaume, celui de Nexus était un peu plus en dehors de la ville, dans un lac, peut-être que c'était une chose similaire par ici ? En absence de ces informations, le mieux est de chercher discrètement par soi-même.

Roazalia avait une piste pour entrer dans le cœur du royaume, dévoilant un léger passage de son passé, ce qui semblait intéresser Nika. Cette dernière refusa de divulguer quoi que ce soit mais du côté des anges, sans cette période dangereuse pour le monde, elle aurait pu avoir ses chances. Certes, Tzadokiel et ses airs d'enfants ne devaient pas rentrer dans les cordes de Nika – en plus elle n'est pas du genre à vraiment s’intéresser à ça – Raphaëlle était du genre à ne pas dire non, plutôt introverti et timide là ou Gabrielle serait sûrement intéressée par la proposition. Nika était une femme qui savait se battre en plus, cela ne lui plairait que davantage mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses pour elles, les anges tentaient de rassembler toute leur force pour trouver au plus vite les rouleaux et ainsi éviter le pire. Il ne s'agissait pas vraiment de stopper un adversaire qui compte faire un mauvais coup, elles avaient vu la vision, ce que serait le monde si elles échouaient... et pour rien au monde, cela ne doit se produire !

N'ayant pas le choix d'attendre, chacune des filles faisait comme elles pouvaient pour passer le temps, Raphaëlle joignait ses mains en faisant tourner ses pouces... elle n'avait pas grand-chose à faire. Tzadokiel observait et écoutait chaque personne, ressentant le mensonge de chacun dans des paroles certes sans importance mais elle savait quand quelqu'un mentait, qu'elle le veut ou non et chez elle, le mensonge était une sensation désagréable à entendre. Cependant elle restait prudente, évitant de trop regarder les gens, contrairement à Gabrielle qui avait tendance à observer les femmes dans le coin, elles avaient des tenues provocantes, c'est sur mais ça avait son petit effet au moins. Raphaëlle finit par redresser sa tête sans regarder les femmes de joies, venant plutôt échanger quelques mots avec Rozalia qui du duo était la plus instruite dans ce lieu.

« Vous connaissez bien Ashnard, Rozalia ? Est-ce que... c'est une belle ville ? »

Elle parlait surtout de l’architecture car voir des ventes d'esclaves, des esclaves servant de chiens à leur maître, ça n'avait rien d'un beau décor ici. En attendant d'avoir une vraie piste, c'est un peu ce qu'elles étaient... des touristes.

« Tu es plutôt originaire de Tékhos, toi ? »

Lança simplement Gabrielle à l'inttention de Nika, cherchant à faire passer le temps comme elles pouvaient, tant qu'elles passaient inaperçues aux yeux de leur adversaire, c'était le principal.

Raphaëlle

L'ange s'était soigné plus lentement, soignant surtout Tifa mais en dehors de ses blessures, ce qu faisait souffrir vraiment l'ange avait été le fait qu'elle a pratiquement usé de toute sa magie pour neutraliser la démone. Ce n'est pas tant douloureux mais surtout fatigant, vu la lenteur de ce remède contre Tifa et même sur elle. Elle s'inquiétait un instant pour Tifa qui observait à la fenêtre sans cesse, elle pensait qu'elle s'inquiétait pour son amie mais apparemment, elle avait confiance en elle. Mais au final, la jeune femme avait un petit coup de mou du fait que cette ville était surtout peuplée d'anciens esclaves. Quelle bonne personne, elle trouvait cela injuste ? C'est rare pourtant de nos jours, les gens dans les villes sont surtout habitués à cela, trouvant ça naturel. Rares étaient ceux et celles qui voulaient changer les choses. Il y avait bien les Celkhanes même si leur façon de faire était assez brutal... En dehors de cette nation, il y avait bien Edoras qui n'avait aucun esclave et offrait une liberté sommaire durant leur séjour dans ce royaume. Surtout les invités du palais, ils étaient interdit de commander leurs esclaves dans le palais de la lune, la princesse l'interdisait. Et les esclaves étaient libres de faire ce que bon leur semble dans le palais tant qu'ils n'enfreignent pas les règles. Certes, à leur départ ils redevenaient ce qu'ils sont... mais la princesse espérait qu'ils pouvaient se reposer ainsi plutôt que subir encore et encore.

Prenant une des mains de Tifa, Raphaëlle se redressait en se tenant à son cou, jouant de sa faiblesse pour profiter un peu de ce moment confortable en l'embrassant sur le bout des lèvres.

« Oui mais sans Shea'Rin, nous ne pouvons pas risquer grand-chose... De plus, je suis encore affaibli. Mais tu sais, rares sont les gens à vraiment voir ça en venant ici, ça prouve aussi que tu est une fille bien Tifa. C'est autant une forme de bonté de penser à eux et leur passé qui ne fut pas rose mais aussi une forme de beauté. »

Et pour l'ange de la beauté, c'était un atout qui lui faisait aimer Tifa un peu plus que les autres femmes. Non, pas de là à en être amoureuse mais elle gagnait quelques points dans son classement de plus belles femmes. L'ange en profita pour un baiser un peu plus long avec, ne prenant aucun raccourci ou vitesse supérieure, elle l'embrassait avec amour, tout simplement.

« Mais tu as raison, faisons déjà quelques recherches, même dans cet état. On pourrait trouver un indice ou un début de piste après tout. Allez, aide-moi à sortir d'ici, il est temps qu'on se bouge un peu. »

Comptant sur Tifa pour l'aider à marcher, elle venait passer une de ses mains sur son épaule pour s'y tenir en quittant la chambre. Vu son état, elle n'irait pas voir la démone, elle serait trop contente de voir son adversaire si affaibli. Mais il devait bien y avoir une piste dans cet endroit ? Quelque part ? Non ?

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 126 dimanche 06 septembre 2015, 09:38:26

NIKA

« Et bien, tout dépend de ce que vous entendez par ‘‘belle ville’’, je dirais… Ashnard… Est particulière. Belle en un sens, effrayante dans d’autres. C’est la capitale d’un Empire qu’on conçoit comme brutal et sanguinaire, mais qui est avant tout intransigeant et autoritaire. Une ville géométrique, à l’architecture impeccable. »

L’architecture d’Ashnard, était à la hauteur de l’image de l’Empire. Tout était cadré, à tel point qu’on pouvait demander si l’architecte ayant conçu la ville n’était pas une sorte de géomètre talentueux. La ville était découpée en deux cercles larges et concentriques. Le premier cercle, le Cercle Externe, abritait les enceintes de la ville. Le second cercle, le Cercle Intérieur, séparait le Palais Impérial du reste de la ville, et, entre les deux, il y avait le Lac d’Ashnard, une immense étendue d’eau, puis la ville. Rozalia lui expliqua que la ville était très propre, qu’il y avait de multiples affiches de propagande, et de grands boulevards impeccables, vastes et très aérés, avec des drapeaux. La ville regorgeait de places, de statues, de fontaines, de minarets, de tours de garde, de postes de surveillance, et était organisée autour d’une série de boulevards découpant le corps urbain comme des veines saillantes.

« Chacun des boulevards relie directement les corps de garde externe aux multiples corps de garde interne. Rien à voir avec Nexus, dont la construction s’est élaborée lentement, au fur et à mesure des siècles. Ashnard est une ville militaire. Les gens n’y sont pas tristes, loin s’en faut, mais… Disons que c’est une ville militaire. »

Dans la bouche de Rozalia, cette expression semblait tout résumer sur ce qu’elle pensait d’Ashnard. Difficile de dire si elle aimait ou détestait cette ville. Ses sentiments étaient en réalité assez mitigés. Contrairement à ce que les autres pensaient, elle ne voyait pas l’Empire comme une puissance assoiffée de sang, mais comme une force hégémonique. Une tyrannie brutale uniquement motivée par le chaos n’aurait pas pu exister depuis des millénaires. Il y avait un projet civilisationnel qui portait l’Empire, et, si on retenait souvent d’eux les innombrables esclaves qu’ils portaient, et les villes détruites, on oubliait aussi le nombre très élevé de pays barbares qu’ils avaient balayé et reconstruit. Ashnard était la preuve vivante que l’Histoire se moquait fort peu de morale, et que la morale était construite en fonction de celui qui aurait gagné. En fonction de l’issue du conflit entre Nexus et Ashnard, l’Histoire déterminerait quel pays avait la cause la plus juste, car l’Histoire se rangeait toujours du côté des vainqueurs.

Une autre question fut ensuite posée à Nika, concernant Tekhos. Bras croisés, adossée contre un pilier, l’intéressée hocha la tête.

« Exactement, et… »

Nika n’eut pas le temps d’achever sa phrase qu’elle sentit un sifflement aigu se rapprocher.

« ATTENTION ! » hurla Rozalia.

Elle leva son arc, et décocha en moins de deux seconds une flèche, qui alla se loger dans un projectile flottant dans les airs. Une sorte de bombe. La flèche creva l’objet, et des jets d’huile en jaillirent, venant tomber sur le sol et sur un coin de l’estrade en bois. Un vent sinistre jaillit alors, bougeant les panneaux, et Nika se recula prudemment. Elle vit, sur le toit du poste, une girouette tourner frénétiquement. Des nuages noirs flottaient très bas, à hauteur des toits, tandis qu’un vent de mauvaise augure s’insinuait dans la zone… Puis Nika vit, à travers les volutes noires des nuages, des silhouettes aux yeux verdâtres, brillant dans cette obscurité étouffante.

« On dirait que nous avons de la visite…
 -  HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! résonna une voix furieuse. Mais que voilà donc ? De belles petites salopes pour me sucer la queue… »

Des silhouettes démoniaques se tenaient sur les toits, et une silhouette plus massive émergea alors de l’obscurité. Les gens hurlaient, paniqués.

« Qui est-ce ?
 -  Au secours !! »

Une silhouette massive s’approchait lentement, et Nika vit alors la porte du poste de garde s’ouvrir sur des Ashnardiens… Puis l’homme, dont le corps était encore dissimulé par les ombres, tendit la main. De ses doigts, des flammes jaillirent, puis atteignirent le poste de garde… Et provoquèrent une violente explosion qui le fit voler en éclats. Une puissance terrifiante émanait de cet individu, et Nika serra les dents.

Les Anges de l’Ordre Céleste et les Héroïnes le reconnurent.

L’ennemi venait enfin de se manifester.

Koroum, le frère ainé de la famille Krisker, venait d’arriver, et, tout autour de lui, une fumée noire, infernale, jaillissait. Koroum, qu’on surnommait aussi « Le Tueur d’Anges », sourit lentement en regardant les Anges de l’Ordre Céleste. Un sourire maléfique, tandis que ses yeux, noirs, ne montraient rien d’autre que de la haine et de la cruauté gratuite.

« Je rêvais depuis longtemps de tuer de nouveaux piafs… Rejoignez vos sœurs et vos frères, mes jolies… Je promets de vous tuer avec amour, et de récupérer ce bout de papier à la con… »

Il sourit alors… Puis ses hommes, des espèces de ninjas démoniaques, bondirent vers les femmes.




TIFA

La piste en question vint dès que les deux femmes sortirent de l’infirmerie et descendirent les marches les menant dans le hall de cette tour. La tour était reliée à l’un des forts de surveillance de Zon’Da, et le hall était un grand hall avec des feux dans les coins, et de multiples Terranides. Tifa et Raphaëlle arrivèrent dans le grand hall, où elles furent abordées par un Terranide-léopard, qui leur expliqua être le Commandant de ce fort, et l’un des responsables de la sécurité de Zon’Da : Morrin.

« Et j’espère bien avoir des explications… Nous vous avons soigné car, d’après ce que des témoins nous ont dit, vous avez combattu cette femme… Nous en avons déduit que vous n’étiez pas une menace… »

Tifa comprit rapidement que ce Morrin n’était pas comme les autres Terranides. S’ils avaient relativement confiance en Raphaëlle, dont les hautes ailes blanches semblaient clairement déterminantes sur cette bonne intention, en ce qui concernait Tifa, elle faisait un peu trop humaine, et les Terranides la regardaient donc avec une suspicion légitime. Était-elle une esclavagiste ? Venait-elle ici en tant qu’espionne pour vérifier les défenses de la cité libre en prévision d’une future invasion ?

Raphaëlle leur expliqua tout, et Morrin hocha lentement la tête, tout en leur faisant signe de le suivre. Ils pénétrèrent ainsi dans une salle latérale, une sorte de salle de réunion. Une petite pièce agréable, avec, là encore, un feu de cheminée, et de grandes fenêtres éclairées, ainsi que de multiples cartes sur la table au centre.

« La démone est emprisonnée, mais nous n’arrivons pas à la faire parler… Quant à votre amie, elle est partie se promener dehors. »

Tifa réfléchit rapidement, et se retourna vers Raphaëlle :

« Est-ce que tu te sens capable d’interroger cette démone ? Moi, je vais aller voir Shea’Rin… On a qu’à se retrouver ici, dans le hall… Plus vite on avancera pour récupérer ce rouleau, plus vite on pourra retourner aider nos amies ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 127 mercredi 23 septembre 2015, 20:54:23

Tzadokiel/Gabrielle/Raphaëlle

Si le trio attendait en mimant de simples touristes, c'était pour ne pas attirer l'attention sur elles. Ce pays à la solde des démons était bien trop dangereux, l'ennemi avait des yeux partout alors autant ne pas attirer leur regard ici. Les filles parlaient naturellement de tout et de rien, côté architecture, c'était beau mais juste de ce côté-là. Elle savait sinon comment était gérer la ville, comment tout cela se passait. Les riches étaient heureux à se tourner les pouces en caressant des nekos le temps que leur bourse gagne encore plus d'or pendant que les petites gens suaient toute la journée pour espérer joindre les deux bouts. Oui, la vie n'était pas des plus aisées pour tout le monde. Attendant donc leur tour, les Anges ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait se produire. Une attaque ennemie, oui mais de là à ce qu'un membre de la famille des démons pointe le bout de son nez ici, elles espéraient ne pas avoir cette « chance » et pourtant...

Cela commença avec une attaque simple et furtive, à peine leur présence ressentie par les anges que l'attaque arrivé, stoppé par Rozalia, laissant voir dans cette direction une petite bande de démon avec une inquiétante présence qui ne tardait pas à montrer le bout de son nez, faisant exploser le décor non loin d'elle. Koroum ! En plus, il fallait que ce soit pas un des plus faibles qui pointent le bout de son nez ! Restons lucide, il y avait trois anges de l'Ordre Céleste face à un seul grand démon. Sans être optimiste, ça leur laissait déjà un avantage. Reste à savoir si ça irait, déjà que sa simple présence bousculait l'ordre des choses, l'objectif était soit de le repousser – le tuer serait trop compliqué – ou prendre la fuite, rouleau en leur possession ou non. Sans laisser beaucoup de temps, la meute s'approchait déjà pour les attaquer.

« Tzadokiel, Nika, Rozalia ! Débarrassez-vous déjà d'eux, ensuite, on verra comment on fonctionne ! »

Tzadokiel ne serait pas de trop face à Koroum mais autant facilité la tâche des humaines avant d'espérer combattre ce démon. Peu importe leur talent, face à un démon de sang noble, même la meilleure arme de Nika serait aussi efficace qu'une baguette. Si Tzadokiel bénissait leurs armes de la lumière des anges, là, ça devenait déjà une meilleure arme pour affronter un démon de cette taille. Pas de quoi le faire trembler mais les coups portés, il va  les sentir passé. Gabrielle et Raphaëlle laissant tomber leur couvertures, elles venaient directement à déployer leurs ailes, comme Tzadokiel en se lançant à toute vitesse sur leur adversaire. Tzadokiel préparait déjà les armes des filles, parlant dans la langue des anges, elle récita la forme avant de toucher l'arc de Rozalia et l'arme de Nika. Leurs armes brillaient d'une vive lumière et changeaient légèrement d'apparence. Ce n'était que le minimum mais elle va continuer à se défendre en améliorant leur arme dans ce combat contre l’escorte de ce grand démon. Lorenza avait déjà pu voir ça la veille avec Ratziel mais pas Nika.

Affronté ces espèces de ninja démoniaque seraient aisées mais attention à ne pas trop avoir confiance non plus. La présence des anges allait augmenter la chance de réussite des femmes. Peu de gens l'ignoraient mais parfois, les anges sont comme des portes bonheur et ici, même une balle perdue peut toucher une cible, et même si la trajectoire n'est pas bonne, le vent peut aider à remettre un projectile dans le droit chemin. Certes, ce n'était pas gagné à tous les coups mais trois anges, la chance allait être un peu plus au rendez-vous que d'habitude !

Concernant les deux autres Anges, elles fonçaient droit sur Koroum, elles n'étaient cependant pas folles au point de l'affronter directement. Gabrielle tirait en rafale sur lui, c'est à peine si le démon voyait la différence, il se protégeait à peine, comme si c'était des cailloux. Pour Raphaëlle, la magie était plus conseillé que sa lance qui ferait une bonne prise mais même des sorts puissants qui tueraient sur place bon nombre de créature vivante, là, il reculait à peine sous le coup. Trop tarder serait une erreur mais attendre les autres serait un atout qui jouerait un peu plus en leur faveur du coup... Pour le moment, elles faisaient en sorte de retenir le démon, espérant que l'arrivée de leurs alliées ensuite va faire pencher la balance dans leur côté ? Alors que Gabrielle continuait d'arroser le démon alors que Raphaëlle venait lancer un sort d'entrave, venant enlacer les démone de fils doré autour de lui... cela ne va pas durée... Espérons que ce soit assez pour le maintenir assez longtemps...

Michaelle

Encore un peu affaibli, elle était aidée de Tifa pour rejoindre une autre partie de cet endroit et rapidement, le Terranide présent sur la fin de cette courte bataille était venue à elles. En quelques mots, elle expliqua la situation dans ses grandes lignes, si ce terranide sentait le côté angélique de l'ange, il en gardait une certaine confiance contrairement aux origines humaines de Tifa. Mais tant qu'il ne se montrait pas impoli, elle n'avait pas besoin de réagir. Arrivant donc dans une sorte de réunion, ce qu'elle pensait se déroulait actuellement, la démone refuse de parler, chose bien logique. C'est simple de faire parler une petite personne, humaine, démone ou autres mais quand il s'agit de quelqu'un d'important, ça se corse, forcément...

« Je ne doute pas de vos façons de faire mais même si je me mets à tenter de la faire parler, je vais avoir du mal... »

Même en étant au meilleur de sa forme, cela risquait de ne pas être des plus simples. Cela dit, Tifa avait raison, plus vite elle aura retrouvé leur camarade, plus vite Michaellle aura des réponses, même un début et mieux ce sera. Restant seule debout, elle avança doucement vers la démone en étant guidé pour arrivée jusqu'à elle. La confrontation, même sécurisée ne sera pas des plus simples, ange et démons sont d’éternel ennemi après tout... Mais le destin du monde était en jeu. Face aux barreaux, elle restait à une distance raisonnable en gardant son sérieux.

« Il y a deux façons de faire... ou bien tu te décides à coopérer en avouant ce que tu sais ou bien... je n'aurais pas le choix que d'user d'une certaine forme de violence... »

Pas une chose dont elle en était fière mais la vie de milliards de personnes étaient en jeu, elle n'allait pas jeter tout cela à la fenêtre à cause d'une démone qui ne veut que tout détruire autour d'elle...

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 128 lundi 28 septembre 2015, 10:20:48

NIKA

Les filles n’étaient clairement pas les seuls à être sur la piste des rouleaux. Leur route venait de croiser celle de Koroum, un redoutable démon, dont l’intervention grandiloquente était à l’image des démons. Ils attaquaient tout ce petit village limitrophe, et Nika se mit à jouer avec ses armes, tirant sur les démons se rapprochant, en restant prudemment en retrait. Rozalia, quant à elle, lançait ses flèches, et, quand un démon se rapprochait trop, ses dagues sortaient, et lacéraient dans le vif, tandis que les Anges concentraient leurs sorts magiques sur Koroum.

« Ne vous moquez pas de moi, votre magie de merde ne fait que me ralentir ! »

Koroum vit des fils dorés l’envelopper, et se concentra. Sa magie se mit à vibrer autour de lui, et ce fut comme si un halo de flammes s’enroulait autour de son corps... Avant de provoquer une violente explosion qui brisa les fils. Plusieurs traits magiques le frappèrent alors, et il tendit sa main, envoyant une violente boule de feu noirâtre vers les Anges, avant de lever la main. Des éclairs noirs jaillirent alors, et il  les balança sur les femmes.

« Attention ! »

Nika bondit en arrière, évitant un éclair mortel. Elle heurta le sol, de l’autre côté de la plateforme de bois, le long de la pierre. Un cor résonna soudain, et, en tournant la tête, elle vit, en hauteur, une sorte de tour de guet. Un soldat soufflait dans un cor, dont le son se fit entendre  dans tout le désert, et alla jusqu’à la capitale d’Ashnard.

Koroum serra les dents Sa magie était terrifiante, et il leva alors la main, générant une boule de Gravité noirâtre. La boule était une sphère noire parsemée d’arcs électriques noirs, et le vent se mit à trembler autour de lui. La sphère attirait à elle toute la matière, arrachant les planches de bois. Nika sentit également l’air la saisir, et s’agrippa à la roche, sentant son corps se soulever. La sphère continuait à grossir, tandis que le rire maléfique de Koroum emplissait l’air. Rozalia parvint alors à lancer une flèche qui frappa le corps de Koroum, le déstabilisant en l’atteignant à hauteur de la nuque.

« Que ?! Espèce de... »

Une décharge magique jaillit alors d’en-dehors, et heurta la sphère noire, la faisant brusquement exploser. Surpris, Koroum se retourna vers l’origine du tir, et vit un portail magique orangé, un vortex apparaître, laissant alors place à une magicienne ashnardienne : la belle et redoutable Samara.

« J’ignore qui tu es, mon grand, mais Ashnard ne tolère pas les gêneurs chez lui... »

D’autres Portails s’ouvrirent, laissant passer d’autres mages, comme la belle Yennefer. Koroum serra les dents. Face à des Anges de l’Ordre Céleste et des mages d’Ashnard, même lui ne pouvait pas faire grand-chose, et se retourna vers les Anges.

« On se reverra, mes pisseuses, je vous le promets ! »

Ce dernier ouvrit un Portail, et se volatilisa, ramenant le calme sur le village... Même si ce dernier était dévasté. Les multiples attaques de Koroum avaient ravagé la plupart des maisons, et Samara se retourna vers les Anges, d’une démarche fine et sensuelle, mais dont la magie vibrait tout autour d’elle.

« Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire en nos terres, Anges ? »




TIFA

Tandis que Tifa marchait dans Zon’Da, afin d’en sortir, Michaelle, elle, se rendit en compagnie de Morrin dans les cachots, face à la femme se trouvant de l’autre côté des barreaux. Assise à même le sol, elle ne bougea guère quand l’Ange entra, se contentant de relever la tête en souriant. Morrin aurait pu la torturer, mais il se refusait à ce genre de pratiques. Elles étaient bonnes pour les humains, et elles ne correspondaient pas à son approche de Zon’Da, à ce qu’il voulait faire ici. La torture ne rentrait pas dans ses attributions, et, de fait, elle était officiellement interdite à Zon’Da, au nom du caractère utopique de ce royaume libre. C’était une tâche éminemment importante pour lui, un symbole qu’il entendait bien préserver et garder. Le Terranide suivit donc Michaelle.

Cette dernière parla rapidement en se rapprochant de la démone, qui, devant sa phrase, leva un peu plus franchement la tête, un sourire narquois sur les lèvres.

« Oh, de la violence, toi ? Tu comptes me violer les oreilles avec ta voix de crécerelle ? Je vais te donner un conseil, ma chérie... »

Elle désigna du nez Morrin, et sourit encore :

« Fais-toi défoncer le cul par cette boule de peluche avant que je le décapite, et que je l’empaille sur ma cheminée. Maintenant, va te faire mettre ! »

La femme termina ensuite avec un léger sourire moqueur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 129 mercredi 14 octobre 2015, 21:11:36

Prise par surprise par l'attaque de ce démon de grands niveaux, les deux anges faisaient tout pour l'occuper et le maintenir à distance sans pour autant y aller à cent pour cent. En effet, autant faire en sorte que les trois anges soient concentrées sur un seul adversaire mais pour l'heure, Tzadokiel était en retrait, préférant augmenter les chances de ses alliées, si leur arme se trouve plus efficace contre les démons, alors tous ensemble, ce ne sera que bénéfique contre ce démon. En toute sincérité, leur arme était peu efficace contre ce démon mais « peu » ne veut pas dire inefficace alors à cinq contre ce démon, cela devrait rendre le combat que plus court. L'Ordre Céleste n'avait pas n'importe quels anges, les dix meilleures et rien que pour ça, ce n'était pas rien.

Le démon n'était pas bête, il voyait bien dans leur acte de la retenue sans pour autant que ce soit vraiment fait exprès. À deux à cent pour cent, ce serait déjà plus efficace mais à trois, cela marcherait mieux. Malheureusement, il n'était pas très patient et apparemment pas très confiant en ses capacités sinon il aurait attendu que tout le groupe soit réuni sauf que non, déjà, il entamait les choses sérieusement ! Sa sphère noire n'envisageait vraiment rien de bon, si bien que les anges prévoyaient déjà au moins de contre-attaquer pour éviter cela. Mais aussi surprenant que cela puisse-t-il être, ce fut d'une part grâce à Rozallia donc ça à la limite, ça allait mais surtout grâce à l'intervention d'une démone et d'une autre femme. Pas une démone sinon elles l'auraient ressentie mais autre chose peut-être ? Cela mit au moins Koroum en fuite pour le moment...

Une fois le pire passé, il restait encore à voir ce qui allait se passer maintenant et même sûrement remercier au moins cette démone... enfin, si elle ne se serait pas montrée aussi désagréable !

« Un peu de respect, démone ! »
« Gabrielle ! Désolé mais comprenez que nos natures ne sont pas connues pour être en bon terme... Je vous remercie déjà pour votre aide au nom de notre groupe. Pour ce qui est de notre raison ici... Je ne peux pas trop en dire en détail mais... nous sommes tous en danger, homme, femme, ange, démon, terranide et ainsi de suite... Ces démons n'ont pas idée ou justement, si, qu'un monde dévasté nous guette si jamais ils continuent sur cette voie et nous sommes ici pour éviter cela... »
« Comprenez que nous ne sommes pas ici pour être en guerre avec Ashnard où « les » démons en général mais simplement cette famille... »


Raphaelle était là pour éviter tout quiproquo, c'était une bonne chose déjà d'éviter de chercher les noises, elles voulaient simplement sauver le monde après tout...

Michaelle

Ce n'était pas vraiment par gaîté de cœur qu'elle devait en arriver là, évidemment qu'elle n'aimait pas faire souffrir quelqu'un, une ange reste une ange mais là, elle ne peut pas trouver un plan B rapidement au risque que les démons prennent trop d’avance. Si elle parle, elle pourra sauver des tas et des tas de personnes, si elle s'obstine à ne rien dire, la situation serait pire. Et ce n'était pas en se montrant vulgaire qu'elle arrangeait son cas... il y avait bien autre chose à essayer mais cela va marcher ? Elle n'en savait rien...

Elle s'avança vers elle en posant sa main sur sa tête, elle pouvait se plaindre, cela ne changeait rien.

« Vous avez beau vous montrer en personne horribles, les démons masquent parfois ce qu'ils pensent être une faiblesse, ils font juste les gros durs mais restent aussi doux qu'un nouveau né... Tu sais ce que tes maîtres vont faire s'ils réussissent ? Sais-tu seulement ce qu'est la désolation ? »

C'était peut-être son cas et ça l'est, elle allait la pousser dans cette zone. Elle n'était pas Tazadokiel, elle ne pouvait pas simplement poser des questions et savoir si c'était la vérité ou un mensonge. Elle allait lui montrer ce que la vision lui avait montré avant de partir en mission, ce qu'il risque de se passer si ce dragon. On ne parlait pas ici d'une simple bataille entre ange et démon, on parlait de Terra qui risquait de passer de ce qu'il est aujourd'hui à des terres fumantes ou les survivants sont à peine une poignée et encore, même en survivant, trouver de la nourriture sera une véritable bataille ! La survie sera quotidienne et ce n'est pas une chose que l'on souhaite. Quand on sait que Terra abrite des milliards de vies, que cela soit réduit à une poignée vivante sur un tas de cendre fumante... ce n'est pas enviable... Ce n'était pas une torture en soi, c'est juste lui montrer ce qui risquait de se passer. Car quand bien même les autres démons ont de mauvaises pensées sur Terra, gouverner et dominer des ruines fumantes... cette famille va juste s'attirer les foudres des autres familles et alors, soit leur dragon va aussi tenter de les vaincre, soit ils seront à leur tour éliminés.. Si cette démone avait de la famille ou qui sait, des amies voire même une personne qu'elle aime sur Terra,il y a 99,99% de chance qu'elle ne soit plus de ce monde...

Retirant sa main, elle offrait là la rédemption, le pouvoir de bien faire les choses... Est-ce que cela l'a changé ?

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 130 vendredi 16 octobre 2015, 13:28:45

NIKA

Bienvenue à Ashnard ! Nika était encore toute secouée... Contrairement à Edoras, ou même à Nexus, les choses étaient ici nettement plus compliquées. L’Héroïne voyait donc les forces ashnardiennes débatrquer, se composant d’un lot de redoutables et belles magiciennes, tandis que, dans le village dévasté, des gardes se rapprochaient. Le ton monta invariablement entre les Anges et la démone, une superbe démone, d’une beauté incroyable. Cette dernière écouta les Anges parler en croisant les bras, et, après les quelques explications des Anges, Nika et Rozalia se rapprochèrent.

« Ashnard n’est pas en guerre contre les Cieux, ni en lien avec l’Enfer, intervint alors l’autre magicienne, celle avec la longue chevelure brune. De quoi est-ce que vous parlez ?
 -  D’un ancien sort magique, qui, d’après nos informations, a été découpé en une série de rouleaux. Si ces rouleaux sont assemblés et mis bout à bout, ils permettent de reconstituer ce sort, qui, de ce que j’ai cru comprendre, permet d’invoquer une ancienne puissance, qui est potentiellement une menace globale pour tout Terra. »

Les magiciennes regardèrent Rozalia avec une expression indescriptible sur leur visage. Difficile de dire, en ce moment, si elles prenaient la jeune femme pour une folle, ou si elles croyaient vraiment à ce qu’elle venait de dire. Nika avait bien conscience que cette histoire avait l’air d’être une histoire de cinglés. Les magiciennes les regardèrent lentement.

« Discutons dans un autre endroit...
 -  Si tu veux. Je vais rester ici pour voir si je ne peux pas obtenir des informations. »

La magicienne acquiesça, puis tendit la main, et généra un portail orangé, puis fit signe ensuite aux femmes de la suivre. Nika n’avait guère confiance dans ces portails, mais elle n’avait pas envie de faire preuve de mauvaise volonté, et suivit donc la mystérieuse femme. Le groupe traversa ainsi le portail, qui les amena au sein de la capitale, dans un jardin de l’Académie magique d’Ashnard. Un jardin qui avait l’apparence d’un cloître, entouré par de hauts murs, avec une fontaine au centre.

La femme continua à marcher, son pantalon moulant à merveille ses fesses... Nika nota distraitement cela, et le groupe finit par rejoindre une sorte de grande salle tranquille, avec de grandes tables, des fenêtres assez larges, de multiples bibliothèques et instruments magiques en guise de décor... Et une cheminée dans un coin.

« Je m’appelle Yennefer de Vengerberg, et je suis magicienne rattachée auprès de l’Empire d’Ashnard. »

Dans cet espace, Nika pouvait sentir le discret et délicat parfum de la femme, un mélange de lilas et de groseille à maquereau. Un résultat assez efficace. Yennefer se mit à marcher lentement, faisant claquer ses talons sur le sol, se devant d’être fidèle à la réputation des mages : très belle, furieusement sexy.

« Ce Koroum appartient à la famille Krisker, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la première fois que cette famille se manifeste. Vous savez, contrairement aux apparences, le pouvoir impérial n’est pas aussi inébranlable que cela. Ashnard a une longue tradition de putschs militaires et de coups d’États. Il est difficile de diriger un Empire composé de clans démoniaques, même si ces clans n’ont rien à voir avec les clans infernaux. Nous sommes au courant de l’existence de ce rouleau, et nous le recherchons aussi. Les choses, hélas, sont assez compliquées. »

Nika ne dit rien, choisissant de rester silencieuse, car, vu que la magicienne avait choisi de parler, et de révéler ce qu’elle savait, Nika ne voyait aucune raison de l’interrompre.

« Samara et moi sommes proches d’Emhyr Van Emreis, un Conseiller Impérial très influent, qui milite pour la stabilité impériale. Ce rouleau... Nous avons historiquement perdu sa trace il y a quelques siècles, quand le Roi Cramoisi a pris le pouvoir. Il a amassé autour de lui une importante quantité de reliques, d’artefacts et de trésors, dont ce rouleau. Quand la guerre a éclaté, il a choisi de donner ses reliques à ses proches alliés pour que ces derniers les ramènent au Casse-Roi Russe. Pendant un temps, nous avons pensé que le rouleau se trouvait là-bas, dans les Malterres, mais de récentes investigations dans les registres comptables de cette époque laissent penser à une autre interprétation. Nous pensons que ce rouleau a été confié à l’un des vassaux du Roi, mais que son sujet n’a jamais eu le temps de le lui envoyer. »

Elle laissa passer quelques secondes, en posant ses mains sur le rebord de la table, comme pour ménager son effet, et reprit :

« Lord Warren... »




TIFA

Tifa doutait sincèrement des chances de succès de Michaelle. Morrin, dans leur dos, haussa les sourcils en entendant parler de « désolation ». Il n’avait pas encore toutes les cartes en main, et il n’avait accepté la présence de ces femmes que parce qu’il y avait une Ange dans le lot. Néanmoins, même malgré ça, le Terranide restait évidemment très méfiant. C’était en effet une curieuse coïncidence, que cette démone se soit manifestée précisément le jour même où deux étrangères débarquent avec un lot de problèmes insolubles. Une coïncidence un peu trop forte pour relever simplement du pur hasard.

Les images déferlèrent dans la tête de la démone, mais, pour seule réponse, cette dernière se mit à rire.

« Oh, c’est ça, ta torture ?! Ma belle, tu me vends du rêve, là ! Il n’y a rien que je déteste plus en ce monde que vous... Vous, les gras et gros humains ! Votre amour me donne envie de gerber ! Et c’est encore pire pour vous, sales emplumés ! Tu crois donc que ce dragon ne vise que Terra ? Ah, pauvre idiote ! Haha ! Vous ignorez donc vraiment tout ! »

La démone secoua la tête, amusée, et un sourire ravi, moqueur, éclairait ses lèvres.

« Ranhild est le nom de ce dragon, ma petite précieuse. Mais Ranhild n’est pas n’importe qui. C’est un ancien dragon-maître, une très vieille espèce, qui est né quand Terra n’était qu’un ensemble de magma en fusion, sa surface recouverte par des océans de feu et des super-volcans. Ranhild a été libéré lors du Grand Conflit par des démons, mais leur objectif n’était pas de le lâcher sur ce monde merdique. La cible de Ranhild a toujours été... Plus haute. »

Tifa écarquilla alors les yeux, en comprenant ce à quoi cette femme faisait référence :

« Non... »

Comme pour enfoncer le clou, la démone reprit :

« Ranhild attaquera les Cieux ! Sa cible, ce sont vos tours, tes putains de Chérubins ! Il détruira le Royaume des Anges, et vous fera couiner ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 131 mercredi 04 novembre 2015, 20:41:03

Qui aurait cru que ce rouleau serait si compliqué à récupérer ? Elles s'attendaient à ce que ce ne soit pas si simple vu la présence des démons dans cet empire mais de là à ce qu'un des membres de la famille démoniaque soit ici, c'était grave ! Par chance – en quelque sorte – la venue de cette démone et de cette mage ou sorcière ou quoique ce soit ont fait fuir le démon. Cela dit devoir négocier avec une démone n'était pas fait pour plaire aux anges mais là, il y a pire que cette démone et autres démons ici, il y a ceux qui s'allient à cette famille... Heureusement Raphaëlle était du genre quand même à être plus diplomate et expliqua la situation dans ses grosses lignes sans pour autant trop en dévoiler, ne sait-on jamais s'ils sont de mèche ou non ?

Rapidement la démone allait s'occuper de certaines choses de son côté, invitant les anges et les guerrières dans un portail qui menait ailleurs dans le jardin impérial où la conversation continuait, la jeune femme expliquait ce qu'elle savait concernant le rouleau présent ici mais ce fut une mauvaise nouvelle qui tomba. Le rouleau n'était plus déjà, il avait été en la possession du Roi Cramoisi puis disparu entre les mains de l'un de ses fidèles. Mais lequel ? Depuis quand ? Pourquoi ? Devait-elle comprendre que le rouleau était perdu ? Qu'il était donc inutile de perdre leur temps ici ? C'est ce que les anges auraient été tenté de dire mais heureusement, la jeune femme amena de nouvelles informations qui leur laissaient au moins une certaine piste.

« Warren ? »
« De ce que je sais, c'est une femme à la tête de la famille à présent ? »
« Oui, c'est une figure emblématique de l'empire. Elle tient à harem aussi je crois ? »


Il n'y avait pas une seconde à perdre vu le danger qu'elles courent, elles mais aussi Terra. La moindre seconde était précieuse dans cette affaire, il ne fallait pas négliger la moindre piste, il ne fait pas laisser la moindre chance à l'adversaire, ce n'est pas une simple bataille là, c'était l'avenir de tout un monde qui était en jeu.

« Pouvez-vous nous y rendre au plus vite ? L'heure est grave pour se contenter d'un simple rendez-vous ou autres, nous devoir la voir maintenant et lui demander ce rouleau. »

Cela pouvait être tentant mais il ne faut jamais négocier avec un démon. Quand on dit vendre son âme au diable, c'est le cas, le cadeau est alléchant mais vaut-il une éternité de souffrance ? Peu de réponse peuvent amener au oui car même dans le plus noble des sacrifices, il y avait anguille sous roche. Pour Warren, peu importe que cette dernière soit en rendez-vous ou même e,n plein ébat, elles devaient la voir et obtenir ce rouleau, peu importe le prix mais évidemment, cela ne risque pas de se faire de suite, la situation était bien trop critique pour attendre quelques minutes à la payer d'une façon ou d'une autre. C'est limite si les anges ne voulaient pas attendre et allez chercher la Warren elle-même. C'est ce qu'elles feront d'ailleurs si elles n'ont pas d'aide mais sinon, autant avoir un guide pour aller plus vite.

« Pensez-vous qu'elle nous aidera facilement ? »

En général certaines personnes aimaient avoir de quoi marchander quand ils possèdent quelque chose de très précieux... elle aussi ?

Michaëlle

L'ange avait préférer essayer la méthode douce avant, on ne sait jamais, cette démone avait peut-être un rattachement à ce monde, quelque chose qui pourrait lui faire changer d'avis mais vu sa réaction, le contraire serait plus logique. Bon, pas de carte chance alors. Mais au moins, cette démone déliait un peu sa langue en avouant de nouvelles choses sur le dragon, son nom et son objectif même si ça, elle le savait déjà. Elle espérait peut-être déstabiliser l'ange avec ses propos mais elle ne bougeait pas d'un poil, gardant son regard sur elle en croisant ses bras.

« Nous le savions déjà ça, de même que même si nous somme ses cibles prioritaires, Terra est aussi sur sa liste. Ce dragon n'est que destruction, pourquoi les démons chercheraient un dragon qui ferait le bien après tout ? »

L'ange se rapprochait doucement de la captive en l'observant, cherchant un point faible qu'ils n'avaient peut-être pas vu ? Point faible morale, non, point faible physique ? En apparence non plus... Devait-elle vraiment la torturer pour lui tirer les véritables informations du nez ? Un point faible a exploiter chez ses maîtres par exemple ? C'était pour le bien mais Michaëlle n'aimait pas cette pratique...

« J'ai du mal à croire que tu accepte cette idée ? Après tout, en admettant que le pire arrive, il ne restera qu'une poignée d'individu sur Terra et les démons de bas étages comme toi, tôt ou tard, ils auront envie de trouver quelque chose de moins désagréable à écraser que les plus faibles d'entre vous et ils t'écraseront sans pitié. Peu importe ce que tu as fait pour eux, un jour ou l'autre, sans nous, sans population sur Terra, ils écraseront les plus faibles qu'eux en enfer... la loi du plus fort comme on dit. Alors la question est, veux-tu attendre ce jour-là ou l'éviter ? »

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 132 dimanche 08 novembre 2015, 16:26:54

NIKA

Les explications venaient, et tout s’enchaînait. Les Anges étaient pressées, n’ayant visiblement guère le temps de prendre leur mal en patience. Nika pouvait comprendre leur impatience. Ils avaient croisé l’un de leurs adversaires, et le temps était donc compté. Ce Koroum n’avait pas hésité à attaquer un village ashnardien frontalier de la capitale. Dès lors, il n’était pas du tout impossible de l’imaginer attaquer le harem de cette Warren. Nika avait entendu parler d’elle, par le biais de Ryouka. Sa sœur avait passé une permission dans la capitale impériale, où, comme à son habitude, elle avait fait le tour des harems. Et, de son propre aveu personnel, le harem Warren avait été une expérience « formidable » , ce qui, dans sa bouche, n’était pas peu dire. Mis à part cela, Nika n’avait jamais entendu parler de cette femme. Rozalia, en revanche, connaissait les Warren. Elle ne connaissait toutefois pas tant Mélinda que le passé de cette famille, un passé glorieux, prestigieux, qui avait impacté l’Empire d’Ashnard. Et, suite à la Guerre Civile, les Warren avaient tout perdu. En fait, Rozalia avait été longtemps convaincue qu’ils étaient tous morts, avant d’apprendre, il y a quelques années lors d’un voyage dans la capitale, que l’ancien immeuble des Warren faisait office d’harem.

Et, récemment, elle avait appris que la femme avait ouvert un clan vampirique.

« Mélinda Warren cherche à reconstruire l’ancien empire des Warren, intervint alors Rozalia. Il ne sera pas aussi facile que cela de l’approcher. Elle a racheté une guilde, et son harem est plutôt bien fortifié.
 -  Oh, si vous y allez en personne demander à lui parler, vous serez reconduites d’entrée de jeu. »

Ange ou pas, Mélinda était une femme qui avait un agenda très chargé. On ne pouvait pas espérer la voir en allant juste taper à la porte. Yennefer, néanmoins, avait ses entrées.

« Samara, la mage que vous avez aperçue tantôt, est la mécène de Mélinda… Et Miss Warren cherche à se rapprocher des mages, ou, en tout cas, à avoir de bonnes relations avec nous. Il y a des rumeurs circulant sur son envie d’ouvrir une école de magie. Elle a donc besoin de se rapprocher des mages… »

Aussi belle soit-elle, Yennefer restait une magicienne, soit une femme prudente, méticuleuse, qui ne laissait quasiment rien au hasard.

« Je veux bien vous aider… Mais je veux avoir accès au reste de vos rouleaux, je pense qu’ils doivent être précieux, d’un point de vue magique… »

La femme fixait ses conditions, et ne semblait apparemment guère encline au marchandage. Soit on faisait selon ses termes, soit on ne faisait rien.




TIFA

Ce n’était visiblement pas en cherchant à émouvoir cette démone qu’on trouverait son point faible. Froide et cruelle, elle parlait avec un plaisir pervers du fait de ravager l’intégralité de Terra, de déclencher le chaos et la folie, à travers ce massif Dragon ancestral, Brünhild. C’était la première fois que Tifa entendait le nom de la menace… Brünhild. Qu’en penser ? Jusqu’à quel point est-ce que cette démone les narguait ? On lui avait dit que la menace de ce Dragon était sérieuse.

« Brünhild a été réveillé par les démons pour détruire les Cieux… »

Elle souriait en en parlant. Et, à nouveau, Michaëlle tenta de jouer sur sa corde sensible.

« Huhu… Je chie sur les humains, ma chère… Même en tant qu’esclaves, ce sont des fainéants, si fragiles, toujours à geindre, toujours à vouloir fuir, toujours à prétendre se battre au nom d’idéaux absurdes et vides… Je dis qu’il faut faire table rase du passé, et nous reconstruirons ensuite. Sincèrement, c’est tout ce que tu as à me dire pour tenter de me convaincre ? Pauvre conne… Détruire Terra… Mais je n’attends que ça ! Je veux détruire ce monde de merde ! Les Terranides sont bons en étant empaillés, et rien de plus ! »

Elle sourit devant les Terranides présents, qui froncèrent les sourcils.

« Elle est folle à lier…
 -  Oooohhh, ma chérie… Vraiment ?! Je crois, en réalité, que tout dépend de la manière dont tu définis la folie ! »

Elle souriait encore, visiblement amusée.

« Vous allez tous perdre, et je me régalerais de vous voir crever la gueule ouverte. D’ici quelques heures, maintenant, le rouleau de Zon’Da sera à nous… Et je te tuerais moi-même, Ange. J’arracherais tes ailes de salope, et je te les foutrais dans le cul ! »

Autant pour les discussions…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 133 lundi 30 novembre 2015, 20:32:24

La situation était urgente, effectivement et elles n'avaient pas le temps à perdre comme ça. Pour les anges, il serait simple de se téléporter dans son bureau et en avant les négociations mais autant que possible, autant faire bonne impression. Le temps était limité mais ce n'est pas comme si les démons avaient tous les autres rouleaux donc elles pouvaient au moins se permettre un minimum de politesse. Mais apparemment, rencontrer cette Mélinda Warren ne serait pas aussi simple... Elles vont devoir user la manière impolie et débarquer de nulle part pour lui demander son aide ? Pas forcément, Yennefer semblait avoir une solution pour ça et c'est en demandant cela à la démone qui était là juste avant... Ha, certes démons et anges devoir se demander des services, ce n'était pas ce qui était le plus courant mais la situation était assez exceptionnelle pour que ce soit le cas. De plus, cette démone ne semblait pas être du mauvais côté ? Pas dans le camp de leurs adversaires en tout cas.

« Peu importe que cette Mélinda Warren veuille ouvrir une école de magie ou apprendre à l'utiliser, tant qu'elle peut nous aider, sa vie privée de nous regarde pas. »

Non, ce n'était pas de la mauvaise foi mais Gabrielle n'aimait pas les « rumeurs ». Si parfois, il y a une part de vérité dedans, allez savoir la quantité de cette vérité ? Mais la jeune femme semblait avoir un but et c'est celui de voir les rouleaux pour les étudier, à titre magique bien sûr. En temps normal, ce serait un non, point final, aucun moyen de négocier mais là, elles ne pouvaient pas se permettre de se faire devancer. Un peu à contrecœur, Tzadokiel acquiesça à cette demande mais elle devait s'assurer d'une chose avant cela.

« D'accord mais vu la situation, cela ne sera possible qu'une fois cette histoire finie. Ou bien il vous faudra nous suivre et nous aider. »

Ce n'est pas comme si elles avaient les rouleaux en leur possession déjà. Mais plus important encore, Tzadokiel devait remplir son rôle et découvrir si elle disait la vérité ou bien si c'était un coup monté pour leur planter un couteau dans le dos. Peu importe le talent de la personne qui lui fait face, Tzadokiel entend toujours la vérité et ce, peu importe qui lui fait face.

« Pardonnez ma question aussi mais j'espère que cela est vrai... que c'est juste pour l'étudier et non pour autre chose ? »

Sa question restait vague car la jeune femme pouvait peut-être vouloir simplement copier les textes ou dieux sait quoi mais l'ange aura la vérité. Si son but est la traîtrise, elle le saura... Cela dit, en présence de Samara, il faudrait mieux éviter de parler de sa récente adoption car n'oublions pas que Sya est la petite sœur de Métatron – de son hôte du moins – et elle était du genre protectrice mais beaucoup... il s'en était fallut de peu pour qu'elle aille se battre contre Lust, la déesse alors ce n'était pas une mage qui voudrait se dire être sa mère qui lui faisait peur. Même si cela venait de Sya, c'était une idée à taire car elle risque de faire des explosions sinon...

Michaëlle

L'ange de la Beauté avait beau faire des efforts pour tenter de trouver une corde sensible, sentimentale ou dans son orgueil mais Tifa avait raison, elle était folle sûrement. Qu'elle n'ait aucun amour, qu'elle n'ai aucune peur de finir par être un vulgaire pantin de chair une fois cette histoire passée... c'était grave et triste pour elle. Quand les démons se battront entre eux, quand il n'y aura plus personne pour les servir, ceux en bas de l'échelle serviront de jouet et elle aime peut-être sa place pour le moment mais quand elle sera leur esclave, ce se ne sera plus la même chanson. Sans céder à la colère à son égard, elle lui tourna le dos, prête à partir pour lui laisser juste un mot...

« Pour cela, il faudrait que tu sortes un jour... Que c'est triste, quand tes maîtres sauront qu'une démone est faite prisonnière pendant que de vulgaires pions font du meilleur travail qu'elle, tu penses qu'ils viendront te sauver ? Il n'y aura personne pour te sauver, pour te pleurer, pour t'offrir une sépulture... tu ne seras que de l'engrais si tout le monde meurt comme tu dis. »

Soyons honnête, elle ne faisait pas partie de la famille démoniaque, soit elle a été engagé par ces derniers, soit elle les servaient comme une domestique et mercenaire ou bonne, on sait qu'ils ne lèveront pas le petit doigt pour la sauver. Autant ils pourraient le faire pour un des membres de leur famille démoniaque, autant elle, sans le rouleau à son retour, elle était déjà rayée de leur mémoire. Michaëlle ne comptait pas poursuivre cela, la discussion ne menait à rien, autant la laisser réfléchir à cela. Les démons sont cruels et ça, même entre eux...

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 134 vendredi 04 décembre 2015, 20:23:55

NIKA

La question de Yennefer obtint rapidement une réponse de la part de la magicienne :

« Je ne suis pas une idiote, je suis une mage expérimentée... Je ne cherche pas à réveiller la force détenue par ces rouleaux, mais à les comprendre... Pour le reste, et pour être honnête avec vous, Anges, j’envisage aussi d’utiliser ce savoir à d’autres fins, mais je ne suis pas une idiote. »

C’était la vérité pure, et les Anges de l’Ordre Céleste semblèrent le ressentir. En attendant, il leur fallait mettre la main sur Mélinda Warren, et on ne rencontrait pas la jeune femme comme un simple paysan. Son harem n’était pas un moulin, et Yennefer invita donc le groupe à prendre son mal en patience. Elles pouvaient déjà s’estimer chanceuses de ne pas être en cellules, après le désastre dans le village frontalier. La procédure usuelle voulait qu’on auditionne tous les participants à un trouble à l’ordre public, ce qui avait été le cas tantôt. Les Anges n’étaient pas exemptés du respect de la loi ashnardienne sur son sol, et l’Empire accordait une grande importance à l’ordre et au respect de la loi, a fortiori pour des personnes qui ne disposaient de la citoyenneté impériale.

Yennefer leur invita donc à aller au harem Warren, en leur disant que Samara les rejoindrait là-bas.

« Je vous aurais bien accompagner, mais je pense que ma journée va être chargée à cause de votre bataille... »

Nika aurait pu se sentir désolée si elle n’en avait pas grand-chose à faire. De base, elle se méfiait des mages, en tant que pure Tekhane, voyant la magie comme une sorte d’invention de charlatans pour esprits crédules. Les filles partirent donc, arrivant dans les agréables jardins et cours entourant l’Académie magique, et, tout en chemin, Nika appela Ryouka, afin d’obtenir des informations sur Mélinda Warren.

Et, en chemin, le petit groupe se rendit vers le harem. Gabrielle, Tzadokiel, Nika et Rozalia marchèrent donc d’un pas commun le long des grands boulevards d’Ashnard, jusqu’à apercevoir le harem. Un beau bâtiment, faisant plusieurs étages, avec une petite cour à l’entrée, et un jardin à l’arrière. Le groupe alla à l’accueil, pour tomber, non pas sur Samara, mais sur une superbe blonde, dont la tenue, très indécente, aurait fait rougir n’importe quelle bonne sœur.

Kazuha.

La femme leur sourit en courbant légèrement la tête :

« Maîtresse Samara m’a chargé de vous conduire jusqu’à Madame Warren. Cette dernière se trouve, en compagnie d’autres de ses suivantes, dans les locaux de sa future école de magie rose, dans les collines de la ville.
 -  C’est que nous sommes plutôt pressées, tenta d’intercéder Rozalia.
 -  Madame Warren a expressément mandé à ce que des étrangères ne pénètrent pas dans ses locaux sans une autorisation préalable, ou un mandat du Procureur Impérial... Ce que, à ma connaissance, vous n’avez pas. »

Kazuha avait beau être bien roulée, elle ne se laissait visiblement pas avoir si facilement.

L’école était un bâtiment en cours de rénovation, situé sur une colline, à deux kilomètres du harem. Et Mélinda n’était pas seule...




TIFA

« Ce qui est né de la poussière retournera à la poussière, petite Ange. Une sépulture... Ha ! Qu’est-ce que je peux en avoir à foutre, qu’on vienne pleurer sur mon cadavre ? Les morts sont bouffés par les larves, mais ce n’est pas le sort qui m’attend. Si je meurs, je renaîtrai en Enfer... Mais je n’ai pas prévu de mourir. »

Un véritable dialogue de sourds s’instaurait avec cette psychopathe, et Tifa avait l’impression de perdre son temps. Elle prenait plaisir à narguer Michaëlle, qui essayait en vain de la raisonner. Le cœur de cette démone était noircie depuis trop longtemps pour que des étincelles de blancheur puissent percer la noirceur de son âme.

La main de Tifa finit par se poser sur le bras de l’Ange.

« Nous perdons notre temps, Michaëlle... »

Les deux femmes entreprirent de se retourner, tandis que la démone, dont Tifa ne connaissait même pas le nom, continuait à les haranguer :

« Des barreaux faits par des esclaves ne me retiendront pas longtemps ! Je te retrouverai, salope d’Ange mal baisée, et je te décapiterai, puis je chierai sur ton cadavre ! La voilà, ta ‘‘sépulture’’ ! »

La porte se referma sur les ultimes provocations de la démone, et Morrin regarda silencieusement les deux femmes. Il finit par parler :

« Zon’Da est une nation naissante, et est loin d’être le paradis que nous aurions aimé qu’elle soit. Outre les conditions climatiques extrêmes, nous manquons de tout... Soldats, matières premières, agriculture... Notre difficulté à être reconnu comme un État à part entière par d’autres grandes nations, notamment Nexus, fait que nous avons du mal à obtenir du soutien de la part d’autres puissances nationales. Et, outre ces problèmes structurels, nous avons aussi des problèmes militaires, de sécurité...
 -  Comment ça ?
 -  Zon’Da a été fondé par des Terranides sur une idéologie forte : l’abolition de l’esclavage. Beaucoup d’esclaves nous sont envoyés, notamment de la part des Celkhanes, afin que nous puissions les héberger, les nourrir, et les protéger. Certaines guildes d’esclaves redoutent un vent d’insurrection. »

Tifa acquiesça. Tout ça lui rappelait les révoltes négrières dans les États-Unis des 18ème et 19ème siècle. La rébellion de Stono, par exemple, avait eu lieu en 1739, en Caroline du Sud, et avait donné lieu, par la suite, à d’autres révoltes. Que l’esclavage existe encore à Terra était horrible, du moins pour Tifa, car elle venait d’une civilisation où l’esclavage était considéré comme de la barbarie.

« Bref, je soupçonne cette démone de travailler avec des terroristes... Ils se trouvent dans la région alentour, attaquant des patrouilles, des convois... »

L’Héroïne hocha à nouveau la tête.

L’homme était visiblement en train de leur dire où aller chercher...
« Modifié: jeudi 07 janvier 2016, 09:38:52 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :