Nom/Prenom/Surnom : Chun
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle, avec une large préférence pour les hommes.
Physique: Chun est petite et un peu rondelette, avec de longs cheveux bruns, et des yeux noisette. Elle à un petit ventre, des hanches larges, des seins ronds et des fesses rebondies. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos, et elle à un petit lézard tatoué sur la hanche droite, et un Triskell tatoué dans le bas du dos. Elle s'est fait percer le téton gauche à l’age de 15 ans, et à en outre le langue percée. Elle à quelques taches de rousseur sur le haut du dos, mais pour le reste, elle à la peau pâle.
Elle à un visage en forme de coeur, des lèvres ourlées et rouges framboises, des pommettes hautes et une mâchoire pointue, bien dessinée.
Son physique imparfait ne l'empêche pas d'aimer les vêtements sexys, même si elle n'est pas une grande fan du montrer son corps à outrance.
Elle est plutôt jolie, mais, à vrai dire, n'en à pas grand chose à faire. Elle le compte pas sur son physique pour atteindre ses objectifs, bien qu'elle n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin. Chun aime son corps, elle aime en prendre soin. Le fait de n’être plus qu'un cadavre ambulant la rend malade.
Caractère : Chun n'est pas particulièrement bavarde, pas particulièrement sociable. En réalité, elle aime surtout qu'on lui foute la paix. Elle est déterminée, et est capable de mettre tout en œuvre pour ses objectifs. Elle est farouchement attachée à sa liberté, farouchement déterminée à ne jamais, au grand jamais, laisser qui que ce soit se permettre de juger, ou même se commenter ses actes, et encore moins lui imposer quoi que ce soit.
Elle à peu d'amis, mais leur est très loyale, et ferait tout et n'importe quoi pour eux. Elle est d'un abord plutôt sympathique, estimant que rien n'à d'importance, puis ce que tout est éphémère.
Chun était végétarienne avant d’être transformée en vampire, elle en garde
ses idéaux pour la défense des animaux, et une haine féroce pour les gens vêtus de cuire et de fourrure. Elle veut juste mener une existence la moins atroce possible, ère en général sans autre but que celui de trouver de la nourriture. Son rêve serait d’être bibliothécaire mais, Chun vivant très mal sa condition de vampire, elle voit celui-ci comme impossible à réaliser. Elle à parfois quelques penchants suicidaires, et un désintérêt total pour pratiquement tout ce qui est important pour les autres.
Elle éprouve, en outre, une sorte de dégoût pour les hommes. Elle les aime, sexuellement parlant, mais ça s’arrête là. Ella à d'eux l'opinion de pauvres choses homnubilées par le sexe, juste impatient de fourrer leur membre quelque part, centrés sur leur petite personne et tellement sûrs d'eux que ça en devient grotesque.
Histoire : Chun est née comme tout le monde, d'un père et d'une mère, un bel après-midi de printemps. Elle apprit vite à lire et à marcher, se passionnant pour la première activité. Elle passait des heures et des heures enfermée dans la bibliothèque. Ses années d'école primaire s'écoulèrent sans heurts, comme s'écoulent celle d'une enfant normale. Ses années de collège furent paisibles également, et ce n'est qu'en entrant au lycée que les choses se gâtèrent. Elle passa l'été de ses 15 ans dans un squat, ou elle rencontra Thomas. C'était lors d'une soirée bien arrosée, et bien poudrée aussi, soyons honnêtes. Chun était devenue l'ado typique, celle qu'on voit dans les séries télé, qui boit trop, qui fume trop, qui sort trop, et dont les parents démissionnaires la laisse faire ce qu'elle veut, tant qu'elle à de bonnes notes. Ce soir la, au squat, elle rejoignit la bande d'habitués, et parmi eux se trouvait un nouveau, Thomas. Il était grand et mince, même si on lui devinait des muscles fins mais bien dessinés. Il avait les cheveux noirs, l'arcade percée, et était habillé intégralement en noir, vaguement gothique. Vers deux heures du matin, alors que tous étaient détruits par l'alcool et les différents produits qui circulaient, Thomas embrassa Chun. Ils partirent bien vite s'isoler et, alors qu'ils s'embrassaient, Thomas lui dit:
-Il y à quelque chose que tu dois savoir sur moi.Chun n'était, à vrai dire, pas tellement tellement en état de réfléchir, aussi acquiesça t'elle. Le charme du jeun homme était quasiment irrésistible, elle avait l'impression d'être un morceau de métal, et que lui était un aimant.
-T'es allé en prison? Rigola-t-elle? Après tout, tous les membres du squat planaient sur des trafics un peu louche, et certains d'entre eux avaient fait de la prison, ou des séjours en HP.
-Ouais. Confirma Thomas.
-Ha? Et pourquoi ça?Chun s'en battait les steaks. Elle voulait juste s'envoyer en l'air avec le beau brun ténébreux, et BASTA.
-Non. Non, je plaisante, je n'ais pas fait de prison. Je suis un vampire, figure toi.Chun s'écarta de lui. Un vampire? Bah voyons. Et elle était la reine d'Angleterre, ça tombait bien! Elle tombait ENCORE sur un taré. Ça commençait à bien faire.
-Je t'assure.Il ouvrit la bouche, et deux crocs scintillèrent dans le noir.
Chun ne se souvient plus vraiment de la suite. Elle se souvient juste avoir été incroyablement attiré par le jeun homme. Il FALLAIT qu'elle l'embrasse. Elle brûlait tellement de désir pour lui que son cerveau devait très certainement être en train de fondre.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin, elle se trouvait toujours là ou elle avait passée la nuit avec Thomas, nuit dont elle n'avait aucuns souvenirs. Son cou la faisait atrocement souffrir, et était maculé de sang. Elle rentra chez elle dans une sorte de brouillard, pris une douche, et dormi 72h non stop. Et se réveilla avec une forte envie de viande crue. Etrange, pour une végétarienne.
Il lui fallut plus d'une semaine à être malade comme un chien, à revomir toute la nourriture qu'elle ingurgitait pour comprendre. Thomas l'avait mordue. Elle avait été transformée en vampire.
Son état la rendit malade. Elle n'était plus qu'un cadavre ambulant, un danger pour ses parents et ses soeurs. Elle quitta sa vie d'adolescente débridée, fêtarde et insouciante. Elle devait d'éloigner, elle ne pouvait pas prendre le risque de blesser ceux qu'elle aimait. Une nuit, elle fit ses bagages, et rejoignit Seikusu, la mort dans l'âme, dans tous les sens du terme. Elle avait faim.
Situation de départ : Peu expérimentée, beaucoup de ses expériences précédentes ont eut lieu alors qu'elle était tellement défoncée qu'elle ne se souvient de rien. De plus, elle n'à jamais vraiment variées les pratiques, s'étant toujours mortellement ennuyée avec des partenaires qu'elle méprisait au plus au point.
Autres : Je suis nulle pour créer l'histoire de mes persos, désolée :S
Et sinon, ou trouvez vous vos avatars hyper sexy? Ils sont TOUS géniaux oO
Comment avez vous connu le forum : Internet
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bah heu, pas vraiment :Sétait plus qu