Une journée de plus dans le paisible royaume d'Edoras, son lot habituel de bonnes nouvelles, de mauvaises nouvelles, de devoir de souveraines, de réunion, une journée encore bien longue pour la jeune princesse Kaguya. Elle aurait tué pour dormir plus longtemps mais comme le dit sa tutrice et meilleure amie, une souveraine se doit de montrer l'exemple à son peuple! Donc autant dire que les grasses mâtinées se compte sur les doigts d'une main avec Nora! Comme une vraie nourrice, c'était autorisé que lorsqu'elle était malade ou quand l'ange avait voulu jouer un peu avec elle le soir, elle lui laissait généralement dormir un peu plus longtemps pour se faire pardonner. Ce qui était étrange, c'était que cette ange jouait les nourrices pour lui dire de se lever tôt mais il était facile de trouver Nora en pleine journée à faire une sieste dans un coin du palais. Il est vrai que le palais était bien gardé avec tous ses gardes, toutes ses protectrices et seul un fou oserait seulement avoir l'idée de pénétrer en ses lieux mais si cela devait arriver, son sens du devoir la réveillerait de suite pour la mettre sur la voie de la protection envers Hinata.
La princesse passait une mâtiné comme une autre, elle avait déjeuné comme à son habitude dans la grande salle commune où se tenaient la majorité des soldates et membres du palais pour déjeuner toutes ensemble. Bien sur, les jeunes filles recrues du palais mangeaient avec leur institutrice qui devait les former, Izumi, les autres membres de division mangeaient ensemble et parfois, Hinata invitait des personnes à manger avec elle. De bonnes amies de son entourage ou des filles en formation, des futures guerrières à son service mais généralement, elles étaient trop intimidées pour lui parler. Plus d'une fois elle voulait inviter les plus jeunes pour manger avec elle mais non seulement elle se connaissait mais Nora aussi savait comment ça allait finir! Où la princesse allait jouer à la poupée grandeur nature à longueur de temps et en rien faire de la journée où elle allait devenir triste et elle ne pourra pas avancer dans les problèmes de son royaume sans que Nora veille à ses choix. Hinata n'était pas méchante avec les jeunes filles du royaume mais sa fixation l'empêchait de faire son travail alors Nora la laissait agir comme bon lui semble en fin de journée pour s'amuser un peu.
Une fois le repas fini, chaque personne partait à son poste, le royaume était toujours protégé par d'autres soldates qui gardaient les portes et le palais, un système de roulement qui faisait qu'elles mangeaient avant ou après elles en général. De retour dans le palais central, là où elle passait le plus clair de son temps, ce petit temple pile en face du chemin après avoir passé les gardes. Dans les étages supérieures, elle observait la longue pile de papiers, certaines évoquaient des problèmes dans la ville, d'autres étaient des demandes de passage pour des hautes dirigeantes Tékhanes ou d'autres contrés. Edoras vivait bien grâce au tourisme mais il ne faudrait pas croire que la ville n'avait que cela comme but. Hinata était loin d'être une petite fille quand il fallait faire un choix. Le plus souvent, c'était un oui pour accepter ses gens à venir pour leur garantir une place dans le palais où l'une des auberges de luxe de la ville. Il y avait des refus parfois, souvent envers les Ashnardiens. Hinata ne voulait pas se les mettre à dos mais comme ils voulaient toujours venir avec des esclaves qu'ils refusaient de laisser libres à Edoras – où au moins garantir de ne pas les maltraités – ça passait mal. Elle ne pouvait pas autoriser d'esclaves en ville! Tout le monde était libre! Certaines personnes avaient moins de liberté mais aucune personne n'était maltraitée!
Il en était de même pour des demandes de visite de la part des rois ou des nobles au masculin. Elle ne voulait pas avoir de problème alors elle préférait mettre ses conditions sur beaucoup de choses, voire même de les caser d'office dans une auberge en ville. Une présence masculine au palais, même surveiller, elle avait toujours du mal à trouver le sommeil car ça réveillait ses souvenirs de cette nuit ou son frère avait mené un massacre, pour sa part, de sa propre famille et Hinata fut à deux doigts de mourir aussi. En dégageant certaines demandes, accepté ou non, elle tomba sur un autre message qui datait de quelques jours, une semaine. Venant des T.H.T.. Hinata ne savait pas grand-chose de ce pays? Ce groupe? Mais Nora savait certaines choses à propos de ses femmes qui étaient des héroïnes, à vrai dire, elle avait surtout eu des informations sur elle grâce à leur chef qui était aussi un ange au nom de code, Overlord. Cette dernière continuait d'entretenir de bonnes relations avec le royaume céleste, tout comme Nora bien que de son côté, elle avait juste une longue mission sur Terra. La lettre était simple, une de leurs membres allait passer et ensemble, les deux parties pourront voir si une alliance est possible. Elle ne voyait pas pourquoi un tel groupe serait leur ennemi mais des mots en face à face valent mieux que sur du papier. C'était facile de mentir dessus.
« Comme la lettre date un peu, ça fait qu'elle devrait arriver... aujourd'hui? Nora, tu pourrais envoyer quelqu'un pour la guider ici? Il ne faudrait pas qu'elle se perde à nous chercher... »
« Bien sûr ma petite princesse. »
« Tu penses qu'ils auront de grandes exigences? Des conflits sur nos accords? »
« Ne craint rien, pourquoi ça irait mal? Tu as déjà fait des alliances avec des pays et des nations, pourquoi ça t'inquiéterait pour un groupe de femmes? »
« Justement... que cherche-t-elle ici? Elles n'ont pas un pays à protéger derrière elles, pas vraiment de raison de vouloir plus de sécurité... Et si c'était plutôt un groupe de criminels qui cherche simplement à se cacher? »
« Crois-moi, si c'était tenue par une ange renégate non accepté, ça ferait longtemps que les plus puissants anges seront à leurs poursuites. Attends juste l'arrivée de leur émissaire et tu le verras par toi-même. »Sauf si leur émissaire était une gamine, tout allait bien se passer en théorie. Hinata avait toujours un peu de mal en rencontrant de nouvelles personnes mais Nora avait appris à vivre avec ses angoisses permanentes. Il suffisait d'attendre et que la petite réunion débute. Attendant donc son invité, elle finissait avec un peu de paperasse et quand elle sera là, elle descendra en bas pour accueillir cette femme comme il se doit sur son royaume. Du côté de l'entrée du palais de la lune, c'était
Tamaki qui s'était chargé d'attendre près des portes et des gardes pour voir si une femme appartenant au T.H.T. se présentait.