L'entrainement était bel et bien terminé à présent et les jeunes femmes avaient bien mérité de se laver pour commencer avant de se prélasser dans l'Onsen. Il arrivait à la princesse de l'utiliser en compagnie des autres femmes du palais mais rare était celles qui étaient assez proches d'elle pour lui parler et discuter tranquillement. En règle générale, les filles étaient trop intimidées pour rester avec elle ou plutôt discuter avec leur reine. Cela la peinait, elle ne souhaitait que se rapprocher de ses sujets et se lier d'amitié avec elles mais beaucoup avaient du mal à voir la simple jeune femme, toutes voyaient la princesse, l'autorité de ce pays. Au moins Lady ne se gênait pas. Le fait qu'elle n'appartienne pas à ce pays ou bien le fait qu'elles se soient rapprochée grâce à l'entrainement, quoi qu'il en soit, elle ne se formalisait pas si peu. Même la princesse, elle était quelqu'un de pudique et réservé mais là, dans les bains, elle n'allait quand même pas venir en maillot de bain à cause d'une invitée. Se laver en étant nu, c'était la chose la plus normale et logique après tout. Les jeunes femmes se lavaient normalement, même si Lady avait bien quelques questions en observant les corps de ses partenaires de douches, Nora resta muette comme souvent alors que la jeune princesse trouvait toujours une question à poser.
Lady avait fait un petit geste à l'Ange pour tenter de savoir d'où venait cette cicatrice, cela ne la dérangeait pas d'en parler mais plus en privé car cela implique de réveiller de douloureux souvenirs pour Hinata et ça, Nora s'y refuse. Elle eut un léger sourire pour elle en la regardant afin de lui faire comprendre, « pas devant elle ». Pour cette fois, cela concerna son groupe, les THT. Elle fournissait que peu d'informations mais elle ne s'en offusquait pas. Malgré le fait qu'elles soient alliées, elle comprenait que la grande partie de leurs informations sont gardées secrète et que, allié ou non, il ne faut rien dire. Elle lui parla rapidement de certaines de ses amies, surtout une Nika qui semblait être une jeune femme au caractère bien trempé! Continuant de se laver en retirant toute cette crasse, Hinata finissait par l'observer, surtout ses cheveux à vrai dire. Mais ce fut la jeune femme qui posa la question avant la jeune princesse cette fois. Elle et Nora, intime à quel point? Hinata voulait bien répondre même si elle allait à peine répondre pour certains point, ne voulant pas trop en dire. Mais ce fut l'Ange qui répondait en plaquant sa longue chevelure blanche en arrière.
« Nous sommes très intimes! »
Cela pouvait facilement prêter à confusion comme réponse mais c'était volontaire avant qu'elle ne précise un peu plus sa réponse.
« Hinata est ma petite protégée, je la protège peu importe où elle va, cela implique le bain, les repas et tout genre de déplacement. Je suis pratiquement toujours avec elle sauf en de très rares occasions. Pour le repos, elle dort toute seule bien entendu mais si l'envie lui prend de vouloir venir dans mon lit ou que je la rejoigne, je ne peux pas le lui refuser... »
Cela n'était pas une simple histoire d'amour mais aussi de sentiment. Nora faisait presque office de grande sœur pour elle. Elle lui a sauvé la vie, elle l'a soutenu, elle l'a réconforté, elle veille sur elle. C'est simple, elle n'imagine plus sa vie sans elle à présent. Hinata resta silencieuse en souriant un peu, un peu gêné c'est vrai mais cela lui rappelait aussi leur rencontre et forcément, cette nuit... Nora passa une main dans ses cheveux, la réconfortant doucement.
« Que ce soit pour l'aider à dormir ou entrelacer nos corps nus. »
Cela fut l'effet d'un coup de marteau qui réveilla Hinata presque en sursaut, devenant d'un coup rouge tomate!
« No-Nora! »
« Osez dire le contraire ma petite princesse. »
Elle la taquinait bien sur en se tournant vers elle pour la prendre dans ses bras pour la câliner. Qui aime bien, châtie bien. Nora aurait bien fait un clin d'œil à Lady mais son problème était qu'avec une paupière close pour toujours, c'est difficile de faire un clin d'œil.
« Dites-moi Lady, vous qui ne consommer que ce que vous chassez et trouvé, comment faite vous pour l'alcool? J'ai un délicieux saké à vous proposer, j'en prend une petite coupelle ou deux lorsque je suis dedans, cela vous dirais? »
Hinata se redressa doucement, reprenant les pieds sur terre en se disant que ce début de conversation allait lui faire oublier ce qu'elle avait révélé sur elles.