Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 90 vendredi 02 mai 2014, 21:10:33

Alice : tout dépend de ton stage...
En ce qui me concerne, je dois bosser que la moitié du temps de mes horaires de travail, et même si ça peut faire fainéant, ça me mine un peu le moral. Moi qui croyait avoir du boulot...

En tout cas, bonne chance pour ton stage :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 91 mercredi 07 mai 2014, 12:20:56

J'annonce une nouvelle absence, plus courte, plus localisée, et plus certaine.

Vendredi, sauf imprévu de dernière minute, j'irais à Disneyland Paris. Il est donc hautement improbable que je réponde à mes RPs ce jour-ci.

Voilà.

Cassidy Green

Avatar

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 92 mercredi 07 mai 2014, 12:27:37

amuses-toi bien ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Camille Temple

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 93 mercredi 07 mai 2014, 12:28:04

Amuses-toi bien à Disney ! :D
(Moi, j'ai une photo où Mickey me demande en mariage ^^)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 863


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 94 mercredi 07 mai 2014, 12:29:44

Les aventures de la princesse Alice à Disney!

Si tu vas nous faire ça sous forme d'un rp, on veux tout savoir ><

Non je plaisante amuse toi bien surtout.^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 95 mercredi 07 mai 2014, 12:35:49

Merci à vous =)

Limma, la dernière fois que j'y ai été, c'était en Décembre, à l'occasion de la parade de Noël, par un voyage organisé par l'association dans laquelle travaillait ma mère. On était partis vers 5/6h du matin, et on était rentrés vers 1h du matin. Une journée où on avait réussi laborieusement à faire... 3 attractions. Et, vu le froid polaire qu'il faisait, j'avais attrapé une migraine qui m'a accompagné toute la journée xD Mais bon, on avait vu la parade de Noël le soir, c'était le seul bon truc de la journée :P

Cette nouvelle journée sera-t-elle meilleure que la précédente ? Arriverais-je enfin à faire le fameux train de la mine ? Passerais-je à nouveau une heure d'attente pour embarquer dans le Space Mountain ? Ou est-ce que, comme quand j'avais été faire le Parc Astérix l'an dernier en Juin, je pourrais grimper 4 fois d'affilée dans le Tonnerre de Zeus avec une quasi-absence de queue ? Que de questions, que de doutes !

Camille Temple

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 96 mercredi 07 mai 2014, 12:38:52

Pour pouvoir faire un maximum d'attraction, faut dormir là-bas. Le parc ouvre dès huit heures, et c'est trop coool :D
(Même que j'ai fait trois fois le space mountain, trois fois l'ascenseur de la terreur, et quatre fois le rock'n'roller coaster, et ce, en deux jours. En sus des autres attractions, des photos avec les personnages et tout  :p)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 97 mercredi 07 mai 2014, 14:57:36

Profite en plus cette fois ^^
ça remonte à très loin la dernière fois que j'y étais... Environ 15 ans peut-être? 'fin bref ^^

Branwënne Rigelis

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 98 mercredi 07 mai 2014, 16:15:24

Amuse toi bien :D !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 99 vendredi 09 mai 2014, 22:06:13

« J'en ai plein les bottes, et j'ai des épines dans les pieds ! »

Je vous remercie pour vos encouragements :D Me revoilà donc de Disney, où le droit est revenu me voir... Comme quoi, il n'est pas bon d'être juriste dans sa famille xD

Donc, pour préciser un petit peu, il y a en fait deux parcs à DisneyLand Paris : le DisneyLand Park, et le Walt Disney Studios. On avait acheté des tickets pour seulement l'un des deux parcs, le premier, mais, si on voulait faire le second, on pouvait payer le supplément, qui était de dix euros par billet. En commençant, mon père m'a recommandé de ne surtout pas perdre le billet... Et il l'a paumé au bout de dix minutes <3 Problème : il voulait aller dans le second parc... Or, comme il avait perdu son ticket, ben, il fallait payer, non pas la différence entre les deux, mais le billet entier, soit 80 € de plus... Le séjour a donc été écourté.

Sinon, c'était bien... Mais, après avoir fait le Space Mountain et le Big Thunder Mountain, je peux confirmer que les deux n'arrivent pas à la cheville du Tonnerre de Zeus.

Voilà ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 100 vendredi 30 mai 2014, 08:31:46

Petite piqûre de rappel pour préciser que mon stage commence Lundi. Il y aura donc un ralentissement, prévisible, dans mes réponses. Normalement, j'aurais Internet par le biais d'une clef 3G. Sinon... Et bien, ce sera un gros ralentissement ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 101 mardi 19 août 2014, 23:16:04

Petit post pour annoncer un ralentissement dans mes RPs, ralentissement qui commence aujourd'hui, et se poursuivra jusqu'à Lundi.

En effet, je suis de retour chez mon grand-frère, avec sa nièce, et mon PC est souvent réquisitionné par cette dernière, pour qu'elle puisse voir ses fameux crocodiles... Et elle voulait aussi que je l'aide à pisser.

Voilà ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 102 jeudi 02 octobre 2014, 23:33:01

Petit message pour annoncer une absence et/ou un ralentissement Lundi et Mardi prochain.

J'irais à Nantes voir un ami, et, si je pourrais traîner un peu sur le forum, mon rythme risque forcément d'en être affecté.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 103 jeudi 25 décembre 2014, 12:12:11

Quintuple post pour annoncer une petite absence Samedi 27. J'irais à Paris pour une exposition de peinture. Dans la foulée, s'il y a des Parisiens qui veulent me voir, vous pouvez vous annoncer, il devrait y avoir moyen de se croiser.

Et c'est tout ^^

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 104 jeudi 25 décembre 2014, 12:29:46

bonne expo  :D


Répondre
Tags :