Et une journée de bâclé! Aoki venait de terminer les dernières préparations pour l'un de ses moineaux. La demoiselle venait de sélectionner une longue liste de tenue que l'éventuel future idol pourrait présenter dans quelques jours dans un show télé connu pour des idols qui cherchaient à se faire connaître. Il suffisait juste d'attendre la réponse demain ou au plus tard, après-demain. Fermant sa petite sacoche, elle y rangea ses papiers et autres outils nécessaires du bureau avant de quitter le grand bâtiment et rejoindre son domicile. Le chemin habituel, un peu de ville puis coupée par le parc afin de gagner quelques minutes de marche. La seule chose qu'elle n'avait pas prévue, c'était de croiser encore un peu de travail sur la route. Rien n'était encore joué de plus. Mais ce genre de chose, il ne faut pas la laisser filer!
En effet, sur le chemin, dans le parc, Aoki fut attiré par une chanteuse qui tentait de se faire connaître ou de gagner un peu d'argent, elle devait fonctionner dans les deux cas? En tout cas, la jeune demoiselle avait attiré un peu plus que la jeune femme au métier de manager, elle observait son petit show en bout de file de ses quelques admirateurs. Avec son instrument, elle avait bien réussi à intéresser la foule. Aoki ne se fiait pas seulement à ça, elle observa sa façon de jouer comme la silhouette de la demoiselle. Bien faite, un visage agréable, une voix aussi attirante. Ça pourrait bien fonctionner, il faut espérer qu'elle n'a aucun contrat en vue et surtout de signer sinon elle pouvait faire une croix sur cette petite perle! Une fois la chanson terminée, la foule se dissipa après quelques compliments et un peu d'attente pour certains, croyant surement avoir une deuxième chanson? Même Aoki mais elle restait quand même pour déposer au moins sa carte dans l'étui de sa guitare.
Les derniers passants se séparaient de la jeune femme et Aoki ne perdait pas une seconde pour s'approcher d'elle, encore en tailleur – sa tenue habituelle pour le travail – ses lunettes rangées, elle gardait un petit sourire à la fois sympathique mais qui laissait place à une arrière-pensée? Reste à déterminer quelle arrière-pensée? Poser devant elle, elle croisa les bras en commençant à jeter quelques fleurs à la jeune chanteuse.
« Merci pour ce petit show, vous avez vraiment une jolie voix mais aussi du talent pour savoir jouer en même temps que chanter. »
Décroisant les bras, elle tendit sa main vers elle, le sourire vraiment accueillant cette fois-ci.
« Je suis mademoiselle Kou, Aoki Kou, manager au sein de la boîte de production Aoi Kitsune. Il y a une possibilité de discuter un peu? Autour d'un café peut-être? »
Elle voulait en savoir plus sur cette fille et finir peut-être la soirée avec un rendez-vous pour le lendemain?