Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Double piège [PV Zeliel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 15 vendredi 01 février 2013, 10:43:16

(Désolée un peu vide...)

Et bim ! Voilà qu’elle a enfin pigé qui commandait ici. Cette petite fille de riche arrogante redevenait un vrai jouet quand l’idée de refaire du sexe repointait le bout de son nez. Ou autre chose mais ça serait plus vulgaire dans ces cas là… Bref, retenant son envie de faire le grand V de la victoire avec ses doigts, elle laissa plutôt à la blonde le soin de lécher les doigts couverts de cyprine. D’ailleurs, elle se demanda comment elle pouvait en faire sortir autant… ’Fin bref. Après ce petit léchage et un bisou sur le front, .Zephirya repris la parole avec un ton assez fier :

- Et bah voilà ♫ Je vais m’occuper de tout ça

Ceci fait, elle tripota un peu la poitrine de la soumise puis descendit d’un étage pour s’accroupir, histoire que la suite soit plus simple pour elle. Passant sa frimousse de fausse gamine sous la jupe de la bourgeoise, elle commença à lui lécher la petite boule d’amour doucement, sans pour autant négliger ce qu’elle faisait. La demoiselle n’était pas une experte encore dans ce genre de chose, mais elle savait un minimum gérer la situation quand même. L’improvisation ce n’est pas son plus grand malheur car à force d’aller à droite et à gauche, tout type de compétence augmente. Toujours en léchant cette petite perle, elle se décida à rentrer directement deux doigts pour accélérer les choses. Vu dans l’était qu’elle était, l’inconnue ne devrait pas tarder à jouir rapidement surtout après tout la stimulation qu’il y eut plus tôt :

- Tu va jouir bordel !?

Le temps de retirer sa bouche, puis elle y retourna. Elle n’allait tout de même pas lui résister aussi longtemps ? Non ?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 16 samedi 09 février 2013, 22:32:54

Elle avait pu éviter le pire, la folle dingue acceptait de continuer leurs petites folies, sous le regard attiré de cette femme, celle qu'elle nommait sa maîtresse, comment refuser quelque chose à une Yuka docile qui lui léchait les doigts si bien, qui était si gentille? Plus de menace mais une voix plus douce et sympathique qui voulait reprendre la suite, très bien! Excellent même! Ce n'était pas une fontaine qu'elle avait entre les jambes mais un volcan sous-marin! Elle avait si chaud, elle n'avait pas le feu aux fesses mais ce n'était pas si loin entre devant et derrière. La Karistal pensait devoir retrouver ses doigts et jouir avec eux mais cette femme lui fit la surprise au moins d'utiliser sa bouche et comment dire, c'était meilleur que meilleur! Était-ce à cause de cette drogue, cet aphrodisiaque ou quoi que ce soit qu'elle ait eu dans le corps – grâce à sa sœur jumelle – mais sa bouche valait mieux que les plus délicieuses langues qui se sont déjà fourrés entre ses jambes. Mieux que sa sœur, que les plus beaux et belles nekos qui sont présents presque partout chez elles. Ça coulait encore et toujours mais les coups de langue de la belle allégeaient ce torrent de sexe, même si ce n'était que son clitoris, elle se sentait déjà mieux.

« Haaa, c'est bon... »

Plus ça allait, plus Yuka se cambrait en avant en ressentant son plaisir lui échappé entre les jambes, sous forme liquide, un liquide toujours délicieux! Elle ne gémissait même plus, c'était presque des rugissements d'animaux qu'elle poussait en posant sa main sur la tête de la jeune femme, l'incitant à y aller de plus en plus vite ou profond, au choix! Ses yeux se levaient au ciel et Yuka ne pensait que ça n'arriverait plus jamais, enfin elle avait joui! Réflexe de hiérarchie ou dominante, elle maintenait la tête de sa partenaire entre ses jambes, elle avait bien mérité de la lécher, se faire arroser ou avaler si l'envie lui dit. Par un petit jet, son nectar lui échappait mais ce n'était pas un problème, elle se sentait soulagée et tellement mieux! Ses deux mains sur sa tête caressaient ses beaux et doux cheveux. C'est dingue, elle voyait la vie en rose maintenant, tout était tellement beau et merveilleux. Une seconde avant, elle aurait tué pour jouir et là, elle savourait tout. Yuka tomba sur ses genoux pour se mettre face à sa partenaire. Tendant ses mains sur ses joues, elle venait doucement l'embrasser en laissant ses mains continuer pour l'enlacer pour lui lécher la joue, puis vint l'oreille. La jeune femme semblait droguer au bonheur.

« Tu veeeeux que j'fasse pareil pooooour toi maaaaaa belle? »

De nouveau face à face, son regard semblait ailleurs, elle avait vraiment l'air drogué! Comme un chien – une chienne plutôt – elle lui lécha le menton jusqu'au nez en souriant bêtement avant de retomber dans ses bras pour rigoler doucement. Heureuse certes, mais un peu trop.

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 17 samedi 06 avril 2013, 11:37:10

Zephirya était dans un sens assez impatiente que la petite en manque jouisse. Non pas qu’elle n’aimait pas ce qu’elle lui faisait, mais son manque habituel de sang-froid faisait en sorte que plus vite ça se passerais, plus vite elle se calmerait. Par ailleurs, la blonde pouvait sentir ça avec les va et viens de ce qui bougeait en elle, prenant de la vitesse, vigueur qui ne manquait chez cette petite boule d’énergie. Sa partenaire en revanche… Elle serait plus du genre à être un ballon remplit de cyprine tellement elle en contenait. Si la sportive serait plus concentrée sur ce genre de choses, elle trouverait ça plus que bizarre mais  bon… Là ce n’est pas le cas. Elle doit juste trouver ça un tantinet énervant.

Finalement, au bout de quelques minutes aidées par la main de Yuka qui l’incitait à rester là-dessous, cette dernière finit par jouir en laissant échapper un jet sous un "Pssssshhht" des plus surprenants. Une vraie petite femme fontaine cette demoiselle, chose que la fausse gamine ne connaissait que de peu. Sortant sa tête de dessous la jupe de la demoiselle, secouant vivement sa tête en fermant les yeux pour faire comme les chiens mouillés, c'est-à-dire virer du liquide sur son visage dans le cas présent, elle finit par pousser un léger soupir de contentement. Ses nerfs passés, son ennui brisé, cette petite blonde avait de quoi être fière d’avoir permis à Zephirya de passer le temps. D’ailleurs, les réactions de cette dernière furent assez… Bizarres. Qu’elle se laisse tomber sur le sol, okay. Une embrassade suivie de câlin… Bon pourquoi pas. Mais euh les petites léchouille alors qu’il restait de sa propre semence féminine… Ahem quoi. Ce n’est pas dans le trip de la demoiselle à la tenue moulante :


- Tu veeeeux que j'fasse pareil pooooour toi maaaaaa belle?


Les deux derniers mots gonfla son ego. Bah oui ce n’est pas l’orgueil qui manque chez elle, aimant se faire appeler par des petits noms la valorisant à mort. Mais euh se faire appeler "Ma belle" par une fille qui réagissait un peu comme une débile mentale maintenant c’est peut-être pas spécialement rassurant. Est-ce que c’est le sexe qui l’a transformée comme ça ? Est-ce qu’elle est comme ça normalement ou juste après avoir jouit ? Là par contre ça lui travaillait un peu plus les méninges. Restant dans sa position, elle lui fit tout de même un câlin, l’enlaçant de ses bras :

- Nan c’est bon ça me suffit. Par contre euh… Comment tu t’appelle ?


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 18 jeudi 11 avril 2013, 17:41:44

C'était si bon. Yuka se sentait en pleine crise de bonheur, même une merde de mouche, ça serait si beau. Ce n'était pas dans ses habitudes en plus. Et jouer les femmes fontaines n'avait pas non plus justifié de la voir agir comme ça. Qu'elle se sente mieux, c'est une chose. Qu'elle donne l'air d'avoir pris quelque chose de louche, s'en ai une autre. Yuka avait léché sa propre cyprine sur la joue de la jolie jeune femme dont elle ignorait toujours le nom? Elle savait juste qu'elle était forte et qu'elle avait son petit caractère sinon, que dire de plus sur elle? Elle était plutôt sexy, c'était une chance mais sinon... Prise dans les bras de la jeune femme, elle souriait toujours plus bêtement en savourant ce moment, posant sa tête sur elle en la caressant doucement avec sa main. Son nom... euh c'était quoi déjà...

« Muuuuh... euh... Ha! C'est Yuka, hummm~ »

Elle n'avait même pas conscience de son comportement ou sa façon de parler! C'est alors qu'arrive Yuko, griffonnant quelques notes sur un petit calepin en prenant place en bas des escaliers. Où était-elle durant tout ce temps? Simpliste comme réponse, caché dans une des portes bloquées et comme il y a quelques trous dans les murs, c'est facile d'espionner, d'autant plus que la lumière n'est pas entièrement au rendez-vous. Mais en notant les derniers mots, elle se fit remarquer avec son petit sourire en coin, se fichant complètement de ce que pouvait penser cette jolie femme qui avait bien voulu servir de cobaye pour sa sœur.

« … et rend la jeune femme comparable à... une droguée? Une bourrée peut-être? Hum... »

Elle ferma le calepin en le plaçant dans sa sacoche avec le stylo, remontant les marches doucement, son sourire bien inquiétant. Peut-être pas pour cette jolie demoiselle, elle n'avait pas l'air d'avoir peur de quiconque, surtout pas de deux jumelles mais elle se fichait de faire peur ou non. Elle tendit les bras vers sa sœur qui se laissait presque tomber sur elle mais heureusement, elle était là pour la réceptionner.

« Désolé du résultat, je m'attendais à mieux moi aussi. À croire que cet aphrodisiaque n'est pas encore totalement au point? Enfin, si vous avez aimé, c'est le principal? »

Quoi que pouvait-on dire que cette femme ai vraiment eut l'occasion de jouer avec elle pour s'amuser? Bof. Yuko descendait les marches en soutenant sa sœur et une fois en bas, elle se retourna vers la jolie femme en soulevant la jupe de Yuka qui semblait aimer montrer qu'elle ne portait rien sous sa jupe, vu ses petits rire coquins.

« Si un jour vous voulez jouer avec ça ou ses adorables petites fesses, je vous laisse nous chercher dans Ashnard, on est plutôt connu. Oh et si vous venez avec un ou une neko, vous serez d'autant plus la bienvenue mademoiselle. Sur ce. »

Yuko fit une petite courbette avant de quitter cette maison faussement abandonnée, fondant dans la population Nexusienne, retournant dans la diligence dans laquelle elles étaient arrivées.


Répondre
Tags :