Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yui, la vaniteuse. [Valyuidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yui Kotegawa

Humain(e)

Yui, la vaniteuse. [Valyuidée !]

vendredi 06 avril 2012, 22:03:01

Nom/Prenom : Kotegawa Yui

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro



Description physique :

Yui a un superbe corps, il suffit de la regarder : De long et splendide cheveux ébène, attisant les regards les plus envieux des belles; de magnifiques yeux couleur noisettes, ayant déjà fait chavirer le cœur de plusieurs garçons; des seins ferme avec un petit grain de beauté sur le gauche, elle a côtoyée plusieurs filles qui, toutes, se sont dites jalouses de sa poitrine; une silhouette de rêve, ni trop mince, ni trop large.
C'est simple, son physique fait d'elle une femme très attirante et son corps sexy en a déjà excité plus d'uns.
La seule chose qui ennuie Yui, c'est sa taille, n'ont pas qu'elle soit trop grande ou trop petite, mais c'est justement ça, elle ne se démarque pas par sa taille, même si cela n'a pas vraiment d’intérêt..
Côté vêtements, Yui change sa garde-robe tout le temps, il est rare de la voir porter plus d'une fois un vêtement, elle aura tendances à porter des Shorts ou des jupes pour mettre ses jambes en valeurs et un chemisier, il lui arrive aussi de mettre des robes.



Caractère :

Il y a une chose très importante à savoir sur Yui c'est que c'est une personne que l'on pourrait considérer de, vaniteuse, voir très..vaniteuse. Cela ne la rend pas très facile aux premiers abords, mais sa gentillesse et sa tendresse prennent vite le pas avec les gens en qui elle a confiance. Depuis toute petite elle fait preuve d'une grande détermination, lorsqu'elle a une idée en tête il est difficile de la faire changer d'avis.
Yui réussit tout ce qu'elle entreprend, cherche toujours la perfection dans le moindre détails et le fait que certaines personnes ne voient pas l’intérêt dans une telle perfection, elle ne le comprend pas. Ses bonnes notes et sa "perfection" lui ont valu de devenir la présidente du conseil des élèves de son ancien lycée, car malgré sa vanité, elle ne peut s’empêcher de faire preuve d'altruisme, mais elle fait souvent comprendre à la personne que sans son aide, elle n'y serait jamais arrivée, Un art pour agacer les gens.
Yui est on ne peut plus honnête, mais cela lui a valu de perdre sa sociabilité, surtout lorsque les gens l'ont prise pour une folle lorsqu'elle a racontée une histoire de magie à Seikusu, comme si la magie pouvait exister..
Elle a également un profond respect des traditions et des mœurs, bien qu'elle exagère souvent, celle-ci ne supporte pas la perversité et tout ce qui est en rapport au sexe, cela la gène, ou serais simplement un refoulement de ses vrais sentiments..


Histoire :

Yui est née et a grandi au Japon, avec son père et sa mère.
Ses parents gèrent une entreprise familiale à l'étranger, et se déplacent donc souvent pour le travail, ce qui fait que Yui a dû s'habituer à rester seule durant des semaines, à se faire à manger, les courses et le ménage, c'est ce qui a sans doutes fait qu'elle pense pouvoir tout faire par elle-même.
Son père est un des hommes qui a réussit le plus au Japon, et il le sait, delà on se doute de qui Yui tient sa vanité..
Yui n'a jamais connu le grand amour, Une seule fois elle pensait que c'était ça... mais le garçon en question n'avait pas le moindre sentiment pour elle, cela l'a sans doutes rendue difficile en amour par la suite.
Vers l'âge de seize ans, en automne, Yui partit à Seikusu le temps d'un Week-end, visiter un musée dédié à "Tokugawa Ieyasu", sujet de son exposé sur les grandes figures du Japon, sachant que son prof était un féru de la période "sengoku". Tout le week-end c'était bien dérouler, elle allait à présent prendre son train et rentrer chez elle. Sur le chemin de la gare, elle vit près du parc, une jeune fille avec des oreilles de chat ou de chien, les oreilles de cosplay se ressemble toutes, mais il faut admettre que ce cosplay était assez exagérer. A peine qu'elle remarque Yui, la cosplayeuse se fait attraper par une personne qui lui fixe un collier avec une chaine, dont le ravisseur s'empresse de tirer pour faire venir sa victime. Choquée, Yui ne sait comment réagir, et continue de regarder la pauvre fille se débattre avec son ravisseur, jusqu’à ce que ce dernier lui donne une bonne frappe derrière le crane pour l'assommer, à ce moment Yui se dépêcha de prendre son téléphone pour appeler des secours, la police, mais à peine elle releva la tête après avoir tapée le numéros, que les deux personnes avaient disparus. Ils ne pouvaient pas disparaitre en si peu de temps, le terrain était plat sur des Km et à peine quelques arbres pour se cacher derrière et encore à deux ce n'est pas facile, comment avaient-ils pus disparaitre. Yui appela donc la police, ces derniers crurent à une blague et ne prirent pas l'appel au sérieux. Yui en parla donc à son entourage, ses camarades, cela ne lui a valu que des rigolades. Lorsque les parents de Yui rentrèrent, la fille Kotegawa était considérée comme une folle, ils décidèrent alors de lui payer un appartement dans la Ville de Seikusu, et elle sera inscrite dans son lycée, pour son propre bien il faudrait mieux qu'elle se fasse à l'idée que la magie et autres idioties n'existent pas, et cette idée elle devait se la faire seule. Mais avec tout le vacarme que Yui avait causé dans sa ville et à Seikusu, serais une bonne idée d'y aller...
 

Situation de départ : Aucunes expériences. 

Comment avez vous connu le forum : Quelqu'un m'a proposé des forums, et j'ai choisi celui-ci ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mmmmh, pas vraiment.

« Modifié: dimanche 08 avril 2012, 00:46:13 par Law »

Nell-chan

Créature

Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 1 vendredi 06 avril 2012, 22:15:11

*agite la main avec un grand sourire*

Bienvenue :D
Kit by Adelheid Friedrich

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 2 vendredi 06 avril 2012, 22:23:20

Merci  ;)

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 3 samedi 07 avril 2012, 11:43:49

Bienvenue

Kyoko

Terranide

Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 4 samedi 07 avril 2012, 19:29:44

Bienvenue jeune demoiselle !
Kit by Kira

Law

E.S.P.er

Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 5 samedi 07 avril 2012, 19:36:56

Hello ! Et bienvenue :)

Encore quelques petites fautes minimes, je t'invite à te relire (un peu moins d'une dizaine je crois, pour te donner une idée)

Ha, la perfection comme but... -Law approuve :D-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 6 samedi 07 avril 2012, 19:40:50

celle-ci ne supporte pas la perversité et tout ce qui est en rapport au sexe, cela la gène, ou serais simplement un refoulement de ses vrais sentiments..

"TARGET LOCKED!"

Se pointe derrière la nouvelle, lui attrape les seins et lui fait un bisou sur la joue en guise de bienvenue, avant de s'enfuir.

"J'ai eu ses nichons avant SP! VICTOIIIIIIRE!"

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 7 samedi 07 avril 2012, 21:51:33

Encore quelques petites fautes minimes, je t'invite à te relire (un peu moins d'une dizaine je crois, pour te donner une idée)

J'espère avoir fait de mon mieux =)

Merci à tous pour l’accueil, ça fais plaisir ^^


"TARGET LOCKED!"

Se pointe derrière la nouvelle, lui attrape les seins et lui fait un bisou sur la joue en guise de bienvenue, avant de s'enfuir.

"J'ai eu ses nichons avant SP! VICTOIIIIIIRE!"

Sans tout de suite s'en rendre compte, un garçon, venait de lui toucher les seins, Yui rougit rapidement et gênée crie :

«Heeey toi ! c.. c'est quoi cette façon dégoutante ! de souhaiter la bienvenu !»

Sinon, merci ;)

Megurine Luka

Créature

Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 8 samedi 07 avril 2012, 22:00:35

Bienvenue ^^ *la serre contre elle en guise de bienvenue chaleureux puis la relache*
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 9 samedi 07 avril 2012, 22:12:12

Bienvenue ^^ *la serre contre elle en guise de bienvenue chaleureux puis la relache*

«Heu... Merci, c'est.. très, très chaleureux comme accueil..»

Merci  :P

Law

E.S.P.er

Re : Yui, la vaniteuse.

Réponse 10 dimanche 08 avril 2012, 00:45:36

VAAALIIIIIDAAAATIOOOOON !


-balance les missile sur la fiche-


BWAHAHAHA !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :