Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 45 samedi 28 avril 2012, 10:53:50

Et bien je pensais qu'on aurais eu plus de question pour notre femme plante, à croire que les gens ne sont plus fan de la nature. La femme plante va surement devoir punir les absents (ou récompenser ceux qui ont poser les questions? à voir ce qu'elle préfère).
Donc pour notre prochaine invitée (encore une fille, et oui) je vous demande d’accueillir Aoi Kuneida et préparer vos questions! Et comme bien souvent, je commence en premier ^^

" Alors mademoiselle, première question, pouvez-vous nous parler un peu de vous? Brièvement! "

Cela pourrait attisé la curiosité de certains! *se demande si les invités ne devront pas commencer par ça?...*

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Réponse 46 samedi 28 avril 2012, 21:02:47

"Eu que dire, je suis contre l'esclavagisme, je manies les armes blanche et en particulier les épées et je préfère les femmes au homme. Je ne vois pas quoi dire de plus."

Répondis-je à ma charmante questionneuse

"À qui le tour?"

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Réponse 47 samedi 28 avril 2012, 23:00:18

Lève la main :

"A moi !"

Lit ses fiches, et lance :

"Quelles sont vos raisons d'être opposées aux esclavagistes ? Avez-vous été une esclave dans le passé ? Ou endoctrinée par la propagande celkhane ? Accepteriez-vous de travailler avec une esclavagiste si c'est pour botter les fesses d'autres esclavagistes ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Réponse 48 samedi 28 avril 2012, 23:20:54

Je te regarde bizarrement quand je comprend que tu es une esclavagiste.

"Je ne les supporte pas pour diverse raison, oui je l'ai été mais la personne en question est morte. Je ne connais pas cette propagande. C'est à voir si vous avez les bon argument pourquoi pas."

Je souris sur ce et regarde vers les autre.

"Et maintenant c'est à qui?"

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 49 samedi 28 avril 2012, 23:28:55

Lève la main à son tour, alors qu'elle est assise le plus loin possible de Mélinda, et pose ensuite sa question.

- Si un jour, vous vous retrouviez face à votre esclavagiste ou à celui qui c'est occupé de votre gang, comment procéderiez vous ?

Commence à prendre des notes, pour pouvoir les appliquer un jour sur un certain esclavagiste de sa connaissance.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Réponse 50 samedi 28 avril 2012, 23:52:13

Assise bien droite dans son fauteuil, les bras croisé, Suki lève une main en se relevant, garde à vous!

" Si vous détestez les esclavagistes et que vous préférer les femmes aux hommes, pourquoi ne pas vous engager sur Caelestis, l'armée Celkhane recrute vous savez? Puis, vous serez plus forte et auriez de meilleur moyens pour rendre Terra plus propre en libérant les esclaves."

Non non, ce n'est pas de la propagande mais si on peux renforcer les rangs de quelques femmes comme elle alors pourquoi pas proposer!

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Réponse 51 dimanche 29 avril 2012, 00:36:50

"Pour ces enfoires, je pence que je leur rendrait leur sévisse puis les vendrais."

Je me tourne vers Suki.

"Je veux les retrouvais avant de m'engager ou quoi que ce soit du genre."

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Réponse 52 dimanche 29 avril 2012, 00:48:43

*Bondit sur son fauteuil suite à cette remarque, manquant tomber par terre*

"Vous vendriez des esclavagistes ? Ceci ne fait-il donc pas de vous une esclavagiste en puissance ? Après tout, c'est un grand classique, la victime qui devient comme le bourreau... N'avez-vous pas peur qu'en faisant subir à vos tortionnaires ce qu'ils vous ont fait subir, vous ne finissiez par devenir exactement comme eux ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Réponse 53 dimanche 29 avril 2012, 07:51:59

Je regarde Mélinda et lui répond.

"Non car j'ai pour but de retrouvait mes amies et ne m'en éloignerai pas donc je pense rester la même personne, la seule chose qui changeras c'est qu'ils ne recommenceront plus. Après tout ne dit on pas qu'il faut soigner le mal par le mal"

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 54 dimanche 29 avril 2012, 13:17:19

" Qu'est-ce que tu compte faire de ta vie si jamais il n'y aurais plus d'esclaves et d'esclavagiste sur Terra? "
" C'est impossible Onee-sama! "
" Oui, mais laissons la rêver... "

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Réponse 55 dimanche 29 avril 2012, 18:37:27

"Je pense que je vivrais tranquillement avec mes amies que je considère comme ma famille."

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Réponse 56 dimanche 29 avril 2012, 19:08:59

-- Et que pensez-vous du pauvre père de 35 enfants qui a besoin de ses courtes ventes d'esclaves pour nourrir tant bien que mal sa famille ? Devrait-il cesser de les nourrir pour le bien commun ? Devrait-il en vendre une partie pour assurer la survie au plus grand nombre ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Réponse 57 dimanche 29 avril 2012, 19:14:28

"On ne fais pas d'enfant sans y réfléchir avant!"

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Réponse 58 dimanche 29 avril 2012, 19:16:35

--Seriez-vous insensible à la beauté de la conception ? N'est-il pas plus beau phénomène que la naissance ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.

Law

E.S.P.er

Réponse 59 dimanche 29 avril 2012, 19:17:54

Et si jamais quelqu'un devait vous dire que toutes vos amies sont calanchées, et que vous finissiez en taule pour entrave au commerce légal, trouble à l'ordre public, homicide volontaire ?...

... Oui, parce que ce que nous faisons avec nos esclaves, c'est parfaitement licite, contrairement à vous. Vous êtes la véritable criminelle ici.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Répondre
Tags :