Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Camping Angélique [PV Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 30 mercredi 18 janvier 2012, 12:41:22

L'ange semblait heureuse de ma proposition, car elle me répondit rapidement avec un grand sourire.

- D'accord, je passerait quand je pourrais alors... Hum alors je veux que tu te transforme en... hum...

Elle réfléchit un moment. Il lui restait après tout sept formes à découvrir encore. Et si Sya découvrait de nouvelle façon de faire l'amour, c'était également mon cas. C'est grâce à mon imagination – en partit – que j'ai pu découvrir mes métamorphoses. Et c'est grâce à cette même imagination que j'ai pu partager un aussi long moment de plaisir avec elle. Surtout la pénétration clitoridienne ou encore la p'tite fée dans le vagin. Je suis certaine qu'aucune femme n'a jamais ressentie de telles sensations.

- Lamia ! Tu doit être si belle aussi comme ça ! Puis ça fera une nouvelle espèce avec qui je n'ai pas eu de rapport avant toi. Et si sous cette forme, je devenais ta proie ? Hein ? Je veux être ton esclave, être soumise à tes moindre désir, être ta petite prisonnière. Haaann ♥ S'il-te-plait dit moi Oui Sakura-chan !

J'avoue que j'ai été très surprise... J'ai toujours été égale aux autres filles, alors cette idée de la dominer sexuellement me dérangeait un peu. Ce n'est pas dans ma nature de jouer les Maîtresses... mais c'est peut être dans celle des Lamia ? Après tout, j'ai toujours été seule lors de mes transformation, alors je sais pas ce que c'est que de jouer avec une "proie".

- D'accords, je vais me changer en Lamia, mais je n'ai encore jamais eu de "proie" sous cette forme... donc je ne sais pas ce que ça fait d'être une dominatrice...

Je me suis posée un peu plus loin pour me métamorphoser. Je me suis remise à prendre une taille normale et mes cheveux, comme mes yeux ont prit une teinte bleu. Nuit pour la chevelure, clair pour les yeux. Dans le même temps, mes jambes se sont unifiées pour se changer en une queue écailleuse, longue de cinq à six mètres de long. Les écailles sont vert bouteille et les anneaux, situés à l'avant, sont vert émeraude. Ma vulve se trouve à sa place habituelle, juste avant le début de ma queue, de même que mon anus. Mais ma poitrine est à peine développée sous cette forme. Je la regarde avec un sourire, en tirant une petite langue rouge d'une dizaine de centimètres de longueur. Contrairement à celle des serpents, celle-ci n'est pas fourchu mais se termine en petite pointe arrondie. La partie serpentine de mon corps ondulant sur le sol, je me rapproche de mon amie angélique en restant droite.

- On va pouvoir commencer à jouer, petite proie ♥ Viens embrasser ta Maîtresse...

Je me suis stoppée net, surprise par mes propres paroles. Il semblerais en effet que ce soit dans la nature des Lamia, de dominer les autres espèces...

- C'est surprenant... Je ne m'attendais pas à sortir ça... mais intéressant quand même... Alors ? Qu'attend tu pour obéir, esclave ?

Lorsqu'elle colla ses lèvres contre les miennes pour jouer avec ma langue, je la laissa faire un moment, avant d'enfoncer la mienne au fond de sa gorge et d'effectuer de lents mouvements de vas et viens, prenant garde à ne pas encombrer tout le passage, afin qu'elle puisse continuer de respirer. Je lui fit subir ce long et profond baisé langoureux une dizaine de minutes en jouant à pincer ses petits tétons, agrippant sa taille avec ma queue et faisant glisser son intimité et, surtout, son bouton d'amour sur mes écailles. Relâchant enfin sa bouche, je passe ma langue sur son doux visage, la recouvrant de nos salives mêlées.

- Tu as intérêt à me satisfaire maintenant, si tu ne veux pas le regretter ♥

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 31 vendredi 20 janvier 2012, 17:59:49

Pour son plus grand bonheur, la petite fée accepta sa proposition de devenir sa Maitresse durant sa transformation. Elle allait pouvoir partager une aventure avec une lamia et être sa proie en même temps, quels week-end fantastique elle allait passer dans le futur avec elle?! Passant une dernière fois son doigts sur la petite joue de la petite fée, Sya tentât de la rassurer un peu.

« Ne t'en fait pas, tu verra c'est très agréable d'avoir une gentille ange comme petite esclave. »

La petite fée volait une dernière fois un peu plus loin avant de se transformer, l'ange c'était assise en ayant sa couverture qui cachait le bas de son corps, pour le reste, elle se fichait bien de le cacher ou non. Puis c'est pas comme si ça gênait la petite fée, bientôt la Lamia. Ça aurait pu être drôle de se faire arracher les vêtements par elle mais quels utilité de les remettre et les retiré dans moins de deux minutes? La métamorphose de Sakura était si beau, elle se demandant si c'était pareil pour chacune des formes qu'elle prenait? En tout cas, ça changeait de passer d'une petite fée à une jeune femme de six ou sept mètre en comptant la longue queue de serpent. Sya était plus que ravie, elle était si belle comme ça, cette journée allait être mémorable pour elles, c'est sûr et certain! Sa langue... était plus longue mais étrangement, ça lui donnait encore plus envie.

Voir l'effet de surprise sur le visage de la belle Lamia était à la fois attendrissant et drôle mais elle n'avait pas de temps pour rigoler, elle devait obéir à sa Maitresse. Si en fée, Sya tenait son rôle de prêtresse, là, elle tenait à être soumise! Ses petites mains caressait le ventre de la jeune femme, et continuait à faire le tour. Son regard était presque rêveur en voyant Sakura ainsi. Et ses paroles si douce, comment lui résister? Elle se jeta sur les lèvres de Sakura, embrassant la jeune femme en passant ses mains dans ses cheveux, elle adorait ça, elle allait être un nouveau petit jouet pour une nouvelle Maitresse. Elle ne retirait même pas ses lèvres des siennes, elle voulait en profiter le plus possible, ses mains caressait le corps de la jeune femme mais précisément à un endroit. Là ou se séparait son corps de serpent et d'humaine, avoir un contraste de peu si différent restait très doux au toucher, ça devait en être de même pour Sakura?

Mais après quelques minutes, la Lamia mena la danse en enfonça sa grande langue dans la petite gorge de l'ange, lui laissant quand même de quoi respiré normalement. Face à cette nouvelle expérience, elle révulsait les yeux en arrière en gémissant doucement. C'était enfin arrivée, la voilà à l'état de proie entre la queue de Sakura qui glissait sensuellement sur son intimité qui humidifiait un peu plus la longue queue de la Lamia. Sakura jouait avec sa petite poitrine ce qui la faisait encore plus gémir, même une fois le baiser fini. Elle bavait avec ce trop plein de salive mais elle ne lâchait pas sa Maitresse des yeux, caressant doucement la joue de Sakura en remerciement pour cette expérience et cette léchouille.

« De toute façon... si l'esclave ne vous écoute pas... il suffit de la punir hein? »

Embrassant le cou de la dame serpent, Sya se prenait bien vite au jeu et abandonna bien facilement son rôle de prêtresse et retourna sa veste en celui d'esclave. Une petite esclave bien docile et nymphomane pour le plus grand plaisir des gourmandes. Elle descendit doucement vers la poitrine pas plus grande que la sienne et commença à la lécher pour son propre plaisir, suçant et tirant ce petit bout de chair avec ses dent – doucement – elle voulait rendre la Maitresse heureuse et inversement, elle voulait être punie afin de savoir si Sakura était totalement sous l'emprise de sa métamorphose ou s'il lui restait un brin de respect. En tout cas, elle s'occupait bien de sa poitrine pour le moment, ne laissant pas le second s'ennuyer, elle malaxait doucement cette petite bosse en jouant aussi avec son deuxième mamelon de la même manière à peu près.

« Hum han... la Maitresse aime ce que fait Sya au moins? »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 32 dimanche 22 janvier 2012, 20:33:38

Au début de notre embrassade, Sya s'était amusée à caresser mon ventre et mes cheveux, à faire le tour de mes hanches, passer sa main là où mon corps changeait de forme. Mais lorsque je suis entrée au fond de sa gorge, ses yeux se sont révulsés. J'ai d'abord crus qu'elle allait vomir, jusqu'à ce que j'entende ses gémissements de plaisirs. Elle semblait véritablement heureuse de sa situation, ce qui me donna la conviction de continuer ainsi, la faisant accélérer sur ma queue écailleuse. Une fois ma langue retirée, elle caressa doucement ma joue en me remerciant...

Par la suite, elle descendit vers mes tétons et en suçota un en le mordillant doucement, pinçant légèrement le second entre ses doigts, m'offrant de délicieuses décharges de plaisir... pourtant, ça ne semblait pas assez... comme si les Lamia prenaient plaisir uniquement dans la douleur...

- Hum han... la Maitresse aime ce que fait Sya au moins ?

Etrangement, je souhaitais avoir mal... prendre plaisir dans la douleur, fair l'amour sauvagement, être violente... La nature Lamia prenait doucement le dessus sur ma nature humaine et, sans prévenir, j'enfonça un doigt dans son anus, sans la moindre préparation.

- Je souhaiterais que tu sois plus sauvage dans tes petites attentions, et si possible...

Comme si elle n'était qu'une poupée, j'utilisa ma queue pour écarter ses jambes tout en l'enroulant autour de sa taille. Son vagin se retrouva à hauteur de mes lèvres, sa bouche contre le mien, suspendue par ma queue.

- Je souhaite que tu utilise ta magie pour te faire pousser un pénis.

Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, je plaque sa tête sur mon intimité, avant de glisser ma longue langue en elle, jusqu'à atteindre le col de l'Utérus. Avant qu'elle ne fasse apparaitre un membre masculin, je veux gouter de nouveau son délicieux jus intime.

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 33 mercredi 25 janvier 2012, 12:38:56

L'ange faisait tout son possible pour faire plaisir à sa Maitresse Lamia, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire et qui est une grande première, de même que pour la fée auparavant. Sya tentait un peu la douleur, se doutait que soit cela allait lui plaire, soit lui déplaire et alors elle prendrait son pied en punissant sa petite esclave. Il semblerait que cela soit plus plaisant pour Sakura, tant mieux pour elle, l'esclave angélique était contente de voir que son travail était toujours si apprécié. La chose qu'elle n'avait pas vue arrivé - ou senti plutôt - fut ce doigt qui se logea dans son petit trou secret en lui demandant d'être plus sauvage? Elle avait juste pousséeun petit cris de surprise. C'était possible... même à l'envers. Elle se laissait prendre comme une poupée, chacune son tour après tout. Même la tête en bas, la vue restait agréable et elle n'allait pas tenir longtemps avant d'y loger sa petite langue. Sa demande allait être exaucée pour son plus grand plaisir une fois qu'elle trouvera le temps de bien prononcer la formule...

« Haaannnn Mai-maitressse... C'est si... b-bon haaaaa! »

Une si longue langue, c'était la première fois qu'une langue allait si loin en elle pour lui procurer un tel plaisir. Ses gémissements de plaisir empêchait même de prononcer la formule pour avoir un pénis. Elle hésita quelques secondes avant de se décider si oui ou non la Maitresse lui en voudrais de faire la même chose? Dans le pire des cas, la petite ange sera punie, donc elle avait décidée de le faire. Ses mains plaqué contre ses fesses lisses, Sya colla sa bouche sur ses lèvres intime et fit entré sa langue plus courte que celle de la Lamia en elle. Une sorte de soixante-neuf mais debout. Sa mouille avait aussi un bon goût, même en Lamia. Ce n'était plus un goût sucré comme de la menthe, c'était autre chose mais elle ne saurait dire vraiment si cela se rapprochait d'un aliment qu'elle a déjà mangé? Ou qu'elle avait pu avaler sous forme liquide? Ce petit moment de plaisir lui fit grandement plaisir mais lorsque la langue de sa Maitresse avait quitté sa petite fente, elle en fit de même en lâchant un gémissement insatisfaite. Elle aura toute la journée pour la nourrir de sa mouille ou autre si elle le voulait donc patience. Ramenant ses mains sur son intimité, elle se préparait à lancer le sort et là, pas besoin d'être stimulé, la Lamia Sakura l'avait très bien fait.

« Mulieribus servientibus, quod ad fertilitatem momenti est! »

Après avoir fait une petite grimace quelques secondes, un pénis d'environ vingt centimètres était sorti de son vagin, bien droit, prêt à l'emploie.

« V-voilà pour vous, Maitresse. Faites ce que vous voulez avec elle et avec Sya... »

Allait elle demandée à être prise ou peut-être voudrait elle le gouter avant pour voir s'il était à son goût? Libre choix à Sakura mais Sya ne pourra pas rester avec ça entre les jambes sans s'en servir, ça serait vraiment insupportable de ne pas pouvoir toucher à une telle beauté! Elle avait déjà même dans l'idée de lui faire la même chose après pour que ce soit plus amusant!

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 34 dimanche 29 janvier 2012, 11:40:57

Alors que mon pousse frottait avec vigueur son petit bouton d'amour, je m'amusais à parcourir son antre délicieuse de ma longue langue, que je bougeais contre les parois intimes comme si il s'agissait d'un tentacule. Mais au bout d'un moment, lassée, je pénétra celle-ci dans son utérus, qui commençait à se remplir de salive mêlé à sa propre cyprine. Le résultat ne se fit pas attendre.

- Haaannnn Mai-maitressse... C'est si... b-bon haaaaa !

Ces cris de plaisir non retenus me poussèrent à poursuivre mon exploration, aussi loin que possible. Car malgré le fait que ma langue soit longue, elle n'était pas infinie pour autant. Sya peina beaucoup, avant de réussir à mettre sa petite langue en moi, mais sa grande expérience me firent pousser d'agréables gémissements. Nous sommes restées ainsi de longues minutes à nous faire mutuellement plaisir. Mais je fini par rétracter mon muscle buccale, histoire de lui laisser le temps de prononcer sa formule, que je nota dans un coin de ma tête. Ça pourra toujours me resservir un jour... Un long pénis, d'une vingtaine de centimètres, sortit directement de son vagin. Une verge dépourvue de testicules, mais dont je suis sûre qu'il peut cracher sa semence lui aussi.

- V-voilà pour vous, Maitresse. Faites ce que vous voulez avec elle et avec Sya...

- Parfait... Tu peux retournée à ta tache...


Prenant doucement le membre dans une main, je fait quelques mouvements de vas et viens pour humer son odeur, toucher sa texture, avant de l'enserrer sur toute la longueur dans l'étau de ma langue, humide de salive. Là, je débute quelque pressions sur le barreau de chair de la petite ange, avant de le prendre dans ma bouche dans de lents vas et viens. Un second doigts vient rejoindre le premier dans son anus, bougeant rapidement, et son clito roulait entre le pouce et l'index de mon autre main, que je pinçais assez fortement par moment, gémissant de plaisir avec elle alors qu'elle m'infligeait le même traitement. J'espérais avoir rapidement son premier orgasme, avant de sentir ce sexe en moi...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 35 vendredi 03 février 2012, 10:47:35

Le pénis de Sya était enfin sorti et sa Maitresse semblait plutôt ravie du résultat bien qu'elle l'envoie retourner à sa tâche. Un réel plaisir de travailler dans ces conditions! Autant la langue autour de son phallus plus ses deux doigts dans son petit trou arrière – sans parler du fait qu'elle jouait aussi avec son bouton à plaisir – faisait que l'ange commençait à éprouver beaucoup de plaisir, trop pour une seule fois! Si elle avait quelques résistances à cause de ses « entrainement » avec toutes les partenaires qu'elle a pu avoir dans ces conditions – Célania, Saeko, Ina-chan, Chikako, Weld-sama et des dizaines d'autres – la sortie d'un membre masculin était toujours sensible dans les premiers temps. Afin de permettre à son corps de se réhabitué à avoir cela. Cela ne l'empêchait cependant pas de remettre sa langue dans la fente humide de la jolie Lamia qu'était Sakura. Bien sûr, quand ses gémissements de lui bloquaient pas la langue.

Toujours à l'envers, l'ange de la luxure décida de prendre exemple sur sa Maitresse serpent et fit balader ses mains sur les fesses de la Terramorphe. De simples caresses pour commencer même si la Lamia pouvait avoir une idée sur ses intentions charnelles de Sya. Glissant un doigt le long de cette fente entre ses deux fesses tendres et douces, elle vint directement placer deux doigts qui s'installèrent dans ce petit puits secret et gigotaient comme deux petits serpents en elle-même si cela n'était pas aussi long que la langue de Sakura ou le membre de Sya qui était délicatement traité. Cessant de remuer sa langue en sa Maitresse, elle préféra jouer la petite esclave bien gentille en léchant la fente comme une mère le ferait avec ses petits chatons. Parlant de chaton, elle en prit aussi l'exemple en suçant son petit clitoris qui était assez inaccessible lorsqu'elle était une fée. Suçant cette petite boule d'amour, elle y allait de plus en plus fort mais pour l'unique raison qu'elle ne tarderait pas à jouir. Ses gémissements furent d'ailleurs étouffées contre ses lèvres vaginales tendaient qu'elle continuait de sucer son petit clitoris.

Sa semence se déversa dans la bouche – et sur la figure vu que son vagin était toujours opérationnelle – de Sakura, une grande première pour elle qui était vierge. Ce qui voulait dire que Sya était aussi équipé pour ça? Aura-t-elle le droit de dépuceler sa Maitresse?

« Maitreseeeeesse! Sya en a marre d'avoir la tête en bas... vous ne pouvez pas la remettre à l'endroit? »

Oui, la tête en bas plus toutes ses aventures faisait que le sang lui montait rapidement à la tête. L'idée même de dépuceler une Lamia la mettait dans tous ses états! Ça allait être sauvage et palpitant pour elles!

« Que doit faire Sya ensuite? Vous savez, elle peut tout faire pour vous. Elle pourrait même vous faire la même chose pour que vous vous pussiez bien vous occuper de Sya ♥ ou même... la punir avec, hihi! »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 36 vendredi 03 février 2012, 12:25:23

La petite ange me faisait fortement gémir avec sa petite langue agile, explorant ma fente et je crus dépérir de plaisir, lorsqu'elle enfonça assez brutalement deux doigts dans mon anus, avant d'allez suçoter mon bouton d'amour. Toutes ses attentions, qui finirent par augmenter en intensité, finir par me faire jouir en lui giclant ma mouille à la figure, au moins deux bon litres de liqueur d'amour... C'est quelque chose que j'ai remarquée lors de mes plaisirs solitaires... Les Lamia, lorsque ça atteint l'orgasme, le mot "abondance" prend véritablement tout son sens...

- Hmmmmmmmm !!!

Ce gémissement de plaisir étouffé, je l'ai hurlée avec mon orgasme, alors que l'ange elle-même m'envoyait de grande lampées de sperme chaud et gluant dans la gorge, tandis qua sa mouille m'éclaboussait au visage. Je reçue les dernières giclée sur la langue au moment ou je retira ce membre hors de ma bouche...

- Maitreseeeeesse ! Sya en a marre d'avoir la tête en bas... vous ne pouvez pas la remettre à l'endroit ?

J'ai sourie avant de la remettre dans le bon sens, et de l'attirée vers mes lèvres pour échanger son propre sperme, mélangé a nos salives respectives, nos langues dansant fiévreusement l'une avec l'autre. En l'éloignant un peu de moi, un mince filet de salive et de sperme nous reliait...

- Que doit faire Sya ensuite ? Vous savez, elle peut tout faire pour vous. Elle pourrait même vous faire la même chose pour que vous vous pussiez bien vous occuper de Sya ♥ ou même... la punir avec, hihi !

Avoir un pénis ? L'idée est tentante, mais je veux faire une petite chose avant ça... Toujours prisonnière de ma queue, j'amène Sya et son phallus devant l'entrée de ma petite grotte, un sourire carnassier sur les lèvres.

- L'idée est agréable, mais avant cela, je voudrais que tu vienne abondamment jouir en moi, te déverser complètement et me remplir. N'hésite pas à me défoncer à grands coups de reins. Je suis encore vierge, mais ça ce n'est qu'un détail...

En temps normal, ce serrais à moi d'écarter les jambes, mais dans cette situation, ce serrais plutôt à Sya de le faire, si elle veut avoir une chance d'entrer en moi...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 37 lundi 06 février 2012, 10:31:24

Un petit détail était ennuyant quand elle était à l'envers. La Maitresse Lamia avait déversé sa mouille dans la bouche de l'ange mais c'était plutôt difficile d'avaler quand on était à l'envers! C'est à peine si elle avait pu en avaler un peu! Elle aura bien l'occasion de se rattraper avec le temps! Elle avait déjà pu avoir un peu de son sperme grâce à la gentillesse de Sakura qui fit partager sa semence. Cela était beaucoup mieux en ayant le goût de la salive de la Lamia et jouant avec leur langue. Sya avait proposé son idée et elle semblait approuver mais pas pour tout de suite. Tout d'abord, elle voulait perdre sa virginité avec l'esclave angélique. C'est plutôt rare que des femmes donnent leur virginité ainsi. Mais elle pouvait aussi la considérer comme prêtresse de la luxure et alors là, ça serait une grande offrande à sa grande Déesse Lust. Le fait qu'elle se montre dominatrice et surtout moins réservé était déjà bien mieux car l'ange entrait aussi dans ce jeu, sans pour autant manquer de respect à la demoiselle.

« Ha? Sya peut baiser la Maitresse? Merci Maitresse, Sya va pas vous décevoir! »

L'un comme l'autre, ça aurait pu être Sakura qui prenne Sya et ça aurait été plus amusant mais ça sera juste après, pour le moment, l'ange avait le droit de prendre sa virginité pour l'offrir à sa Déesse. Elle devait être fière de son petit ange qui se donnait corps et âme pour remplir son rôle et rendre sa Déesse plus puissante encore. Elle fit glisser ses mains sur les hanches de Sakura avant de les passer dans son dos pour pétrir ses fesse moelleuses. L'ange utilisa ses ailes pour prendre un peu de hauteur. Vu que sa gentille Maitresse ne pouvait écarter les jambes, c'était à elle de le faire et déjà qu'elle n'était pas grande, elle avait heureusement la solution au problème. Son pénis glissa quelques secondes sur son intimité bien trempée et en attirant la Lamia à elle, Sya avait pu entrer en elle et percer l'hymen par la même occasion. Elle sentait le sang couler doucement et elle était fière d'avoir pu prendre sa virginité et prouver à Lust qu'elle faisait son travail.

« La Maitresse n'a pas eu trop mal au moins? »

Léchant la joue de Sakura, elle se voulait faire un peu plus rassurante. Sakura en Lamia semblait plus confiante et avec un petit penchant pour la douleur mais ça n'empêchait pas l'esclave angélique de faire attention à sa Maitresse. D'abord doucement, elle augmenta rapidement les coups de reins comme le voulait la Lamia. Mêlant ses gémissements à ceux de Sakura, elle tentait de faire ça en rythme avec ses coups mais parfois, le plaisir était plus fort qu'un simple mouvement. Sya ne manquait pas d'entourer les jambes ou plutôt la queue de serpent pour avoir une meilleure prise pour mieux satisfaire sa Maitresse. Se collant à elle, elle fit exprès de placer sa bouche près de ses oreilles pour lui faire entendre ses petits gémissements de nymphomane en manque. Ça avait toujours un petit effet aphrodisiaque qui poussait ses partenaires à en demander plus ou à vouloir satisfaire l'ange, toujours plus!

« Sya est heureuse hannn de pou-pouvoir prendre haaaaa la Maitresse! »

Venant cherché un baiser, elle se faisait aguicheuse en passant ses bras autour du cou de la Lamia en la regardant, sa petite langue bavante sortit, elle voulait donner toujours plus de plaisir à sa Maitresse Terramorphe.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 38 lundi 06 février 2012, 11:42:09

Après que je lui ai fait part de ma demande, je sourire de Sya se fit plus grand, éclatant. Une véritable petite bouille d'ange, le visage recouvert de mon jus.

- Ha ? Sya peut baiser la Maitresse ? Merci Maitresse, Sya va pas vous décevoir !

Elle se mit à caresser doucement mes hanches et à pétrir mes fesses, faisant preuve d'une grande maitrise. Chacun de ses geste était un délice sans nom, et je me sentit partir dans d'autres contrés bien avant qu'elle ne perce violement ma fine barrière, me faisant pousser non pas un cris de douleur, mais un pur cris de plaisir, une véritable décharge de sensations. Ça y est, elle venait d'être dépucelée sous sa forme de Lamia, par l'énorme matraque de l'ange.

- La Maitresse n'a pas eu trop mal au moins ?

- Haann... C'est si bon... Ne t'arrête pas, continue...


Elle me lécha la joue, sans doute pour jouer son rôle de parfaite soumise, avant de commencer ses vas et viens. D'abords lent, ceux-ci se firent plus rapides, plus brutaux, m'enivrant de plaisir comme jamais auparavant... Je commençais même à devenir plus grossière dans mes propos, voir même insultante.

- Sya est heureuse hannn de pou-pouvoir prendre haaaaa la Maitresse!

- Oui... OUI... Baise moi la chatte, petite trainée ! Vas-y ! Haaaaaan... Huuuuuuu... Parle moi comme... Hmmmmmm... Comme une s-salope... Haaaaaaaaaa...


Ses jambes étaient enroulées autours des miennes et son chibre entrait et sortait si vite que ses mouvements en devenaient flous. Je pouvais voir son visage dépeindre tout le plaisir que l'ange pouvait ressentir, en laissant pendre sa langue pleine de salive. Je devais avoir à peu près la même expression qu'elle, telles deux nymphomanes avide de sexe. Sans réfléchir, presque instinctivement, je planta mes crocs dans son cou pour lui inoculer une substance... avant de retirer le geste sur mon bras. C'est à ce moment là que je sentis mon plaisir grimper en flèche de façon phénoménale. Ce devait donc être une sorte de venin aphrodisiaque... Totalement ivre de plaisir, je vins lui prendre les lèvres, jouant fébrilement avec sa langue, tandis que deux de mes doigts retournèrent jouer dans son anus. Notre baisé dura un certain temps, avant que je ne m'éloigne légèrement d'elle... Je sentais que j'allais atteindre un orgasme encore plus puissant que le précédent...

- Continue de Haaaaaa... De me défoncer la chaaAAAAAAAAAAaate pétasse...Haaaaannnn... remplie moi, fait d-déborder ton sperme.... Huummmmmm...

Mes yeux se révulsèrent alors que j'étais complètement hors de moi, avide de sentir sa semence chaude et gluante dans mon corps...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 39 jeudi 09 février 2012, 12:41:54

L'ange n'était pas difficile, elle aimait toutes les femmes et de tous les genres, des timides qui rougissent à peine en voyant la couleur d'une culotte d'une autre fille à la nymphomane prête à tout pour son plus grand plaisir, comme sa petite Ina-chan qui lui ressemblait et pas seulement pour le sexe. Alors voir sa petite fée toute mimi et gentille devenir une grande lamia nymphomane, vulgaire et dominatrice, elle savait comment la rendre heureuse cette gentille lamia! Même sa demande avait de quoi la rendre heureuse même si quand elle était esclave, elle préférait être traitée et quand elle était prêtresse, elle préférait être dominatrice mais après, son tour viendra aussi.

« Hannnnn la-la Maitresse est si... belle en salope hummmm... hihihi.... Sya pourrait p-prendre haaaaaa... la la Maitresse par tous les trous... hummm ouhaa... »

L'ange accéléra ses vas et viens en se réjouissant du bonheur de Sakura. Son visage de nymphomane était si merveilleux. Pendant un instant, cela lui avait rappelé sa petite Ina-chan! Lorsqu'elle lui mordit le cou, une fine substance s'injecta en elle, faisant grimper son plaisir, c'était donc un aphrodisiaque? Et aussi puissant que ceux qu'elle maitrisait! Elle gémissait à en hurler mais le baiser qu'elles partageait lui étouffait ce cri qui ne faisait que raisonné dans la bouche de la lamia. Et les doigts qu'elle rentrait derrière ne faisaient pas vraiment effet de clamant, au contraire, elle gesticula quand elle les sentit s'insérer, n'hésitant pas à s'agripper au dos de Sakura. Elle avait dû la griffer un peu? Tant pis, elle aimait ça de toute façon!

« Sy-a aa-aaa aime quand la Mai-Maitreeeeeeeeesse à l'air d'une pute hihihiHIIIIIII »

Venant léché sa langue durant les derniers coups de reins, elle se cambra en se serrant contre Sakura en laissant sa tête tomber dans un cri de jouissance à l'unisson avec sa Maitresse. Sa semence se deverssa en Sakura, la remplissant pendant que sa mouille éclaboussait Sakura. Sa mouille avait par contre réussi à vaincre le petit jet de Sya. Face aux deux litres de sa Maitresse, elle se faisait battre à plate couture! Mais elle était heureuse, cela se voyait bien à sa petite mine réjouie. Elle aussi, sa petite langue était sortit, les yeux révulsé en arrière, elle desserra son étreinte en retirant ses jambes et en posant les pieds à terre en n'ayant pas tellement d'équilibre si bien qu'elle en tomba à genoux, se frottant aux jambes et à la queue de sa Maitresse.

« Sya est … heureuse d'avoir rencontré la Maitresse... »

Elle était vraiment aux anges et salivait déjà à l'avance du petit tour qu'elle préparait pour sa Maitresse mais aussi pour elle. Venant excité sa Maitresse encore un peu plus, son venin faisait toujours effet et c'est pour ça que l'ange était plus exciter que jamais et qu'elle se permettait de rentrer quelques doigts dans l'intimité de la lamia en observant la scène d'un petit sourire sadique. Elle murmura la formule adéquate en savourant déjà ce qui l'attendait...

« Mulieribus servientibus, attributorum serpens Sui paulisper. Vestibulum pretium. »
« Servant les femmes, que les attributs du serpent soient les siens pour quelques temps. Double pénis. »


Elle laissait à Sakura le temps de sentir ses deux choses pousser en elle en lui laissant la surprise de la petite douleur. Une fois lancer, elle restât à genoux mais devant elle, impatiente de voir son cadeau en jaillir pour elles. L'index déposer sur sa lèvre inférieure, elle ne pouvait s'empêcher de se doigter doucement tandis que les deux pénis sortirent enfin, sans testicule mais quand même du sperme à fournir. Un grand sourire d'enfant sur sa bouille vint l'égayer alors qu'elle avait de plus en plus de mal à se contenir.

« Haaaaaaaa!!!! Comme la Maitresse est une femme-serpent, j'ai fait en sorte que ce soit pareille pour vous! Comme ça, la Maitresse pourra prendre son esclave par les deux trous en même temps! La Maitresse est heureuse du cadeau de Sya? »

S'approchant de plus en plus des deux pénis, son petit sourire sadique s'élargissait de plus en plus en regardant Sakura dans les yeux...

« La Maitresse pourra punir Sya avec ça ♥ Et maintenant, ça va être à vous de traiter Sya comme une petite pute, hihi! ♥ »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 40 dimanche 19 février 2012, 13:23:41

- Sy-a aa-aaa aime quand la Mai-Maitreeeeeeeeesse à l'air d'une pute hihihiHIIIIIII

- Ahh putain je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Son foutre entra violement en moi, me remplissant complètement l'Antre, alors que je l'arrosais littéralement de cyprine. Essoufflée, l'ange fini par sortir de mon vagin, un air de pur bonheur sur le visage.

- Sya est … heureuse d'avoir rencontré la Maitresse...

Elle avait beau être tombée à genoux, il était évident qu'elle en voulait encore plus. J'étais moi aussi très loin d'avoir épuisée toute mon énergie... Elle se mit d'ailleurs à me doigter rapidement, me faisant mouiller à nouveau, avant de réciter une autre formule.

- Mulieribus servientibus, attributorum serpens Sui paulisper. Vestibulum pretium.

Une délicieuse douleur se fit ressentir à mon antre jambe, que je cru durer un temps infini, avant de voir deux délicieuses queues apparaitre au dessus de mes lèvres intimes, dépourvues de testicules. La douleur fût telle que j'en eu de nouveau un orgasme, crachant un peu de sperme sur le visage de Sya, même si j'était loin d'une intense jouissance.

- Haaaaaaaa !!!! Comme la Maitresse est une femme-serpent, j'ai fait en sorte que ce soit pareille pour vous ! Comme ça, la Maitresse pourra prendre son esclave par les deux trous en même temps ! La Maitresse est heureuse du cadeau de Sya ?

- Hmmmm ouiiii... Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, petit ange...


Je caressais doucement son doux visage, alors qu'elle-même se rapprochais lentement mais surement de mes deux membres fièrement dressés. Un idée me vint alors à l'esprit. Une idée qui nous satisfera toutes les deux.

- La Maitresse pourra punir Sya avec ça ♥ Et maintenant, ça va être à vous de traiter Sya comme une petite pute, hihi! ♥

- Si tel est ton désir ma petite salope, attend toi à une salve de plaisir... ♥


Je l'a mise dos à moi dans une position de levrette, mais avant cela, je voulu tester son pénis, voir si il était possible de le tordre sans douleur dans l'autre sens, ce qui semblait être le cas. Ainsi, tandis qu'elle était à quatre pattes devant moi, je présenta son membre face à mes lèvres intimes, mes deux pénis aux entrés de ses orifices. D'un coup sec, je les ai pénétré en elle, tandis que le sien entrait de nouveau en moi. Je me mis à en baver de plaisir, tellement la sensation était délicieuse, multipliée par trois. Prendre et me faire prendre par la même fille, était une expérience inédite. Rapidement, mes mouvements de hanches se firent rapide, lâchant de forts gémissements aux oreilles de Sya, avant de sortir une langue recouverte de salive, qui se mit à glisser sur son cou avant d'entrer dans sa bouche, mes doigts dansants sur sa poitrine, pinçant et tirant ses tétons durcis. Nous étions littéralement deux créatures nymphomanes, ivres de désir et de sexe.

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 41 mercredi 22 février 2012, 18:27:49

En sortant de leur antre, les deux pénis de Sakura étaient fièrement dressé et la lamia avait même un peu joui sur elle, non loin de la déranger par contre. Elle semblait même honorée et récoltait le sperme sur son visage pour le lécher alors qu'elle s'impatientait de plus en plus, prête à être pris par sa maitresse de plus en plus reptilienne. Avec ses deux membres en tout cas, elle se rapprochait de plus en plus de la créature qu'elle était. Quand la lamia donna son accord pour la suite, Sya en gloussa de plaisir en se mettant à quatre pattes devant sa Maîtresse. La femme serpent prenait son membre en le tordant un peu, juste assez pour qu'elle puisse aussi être en elle pendant que Sakura la prenait par les deux trous. Sya pénétrait de nouveau Sakura par le même trou avant qu'elle ne place ses deux cadeaux devant les trous de l'ange afin de la pénétrer en une seule fois. Même pas trois secondes de passer que la petite prêtresse esclave révulsait les yeux en tirant la langue tellement le plaisir atteignaient des records.

« Haaaaahaaaaaa... c'est tr-trop bon.... hhaaaaaahaaaha »

Elle n'était plus qu'une poupée entre les mains de Sakura qui s'amusait à lui lécher le cou tandis qu'elle perdait de plus en plus sa force. Elle ne cherchait pas à se débattre et laissait la lamia la défoncer aux deux endroits en même temps. Elle ne faisait que partager ce petit baiser en gémissant de plus en plus fort. Vive la nature sinon elles en auraient attiré du monde à exprimer leur joie à ce point-là! Ses petites mains agrippaient les touffes d'herbes qui passaient entre ses mains et qui ne résistaient pas si longtemps. Sakura s'amusait à jouer avec sa poitrine en faisant glisser ses doigts et torturer ses mamelons pour son plus grand plaisir. Être le petit jouet d'une telle créature, en voilà un plaisir qu'elle ne risquait pas de se passer!

« Nyaannnnn la la la petite salope v-va jouir Maitresse!  Je... je vais pas tenir longtemps comme ça! C'est si boooooonnnn HAAAAAAAAHAAAAAAANNNN!!!! »

Son membre crachait le sperme bien que la position de ce dernier n'était pas des plus pratiques. À la suite, elle sentait les deux pénis de la lamia déversée son sperme en même temps tandis que Sya nageait dans le bonheur en ayant même pas la force de relever la tête. Elle resta allongée sur le sol en reprenant son souffle et ses forces. Sakura était incroyable avec cette forme de lamia, si toutes les femmes serpents étaient aussi douée, pas étonnant que peu résistent à leurs ébats et encore, elle devait être plutôt douve comparée à une lamia pure souche. Mais par gourmandise, elle se replaçait à quatre pattes pour s'agenouiller et nettoyer les deux bites de sa maitresse en poussant des petits gémissements de plaisir. Son regard plongé dans celui de la femme serpent, elle avait déjà autre chose à formuler même si elle était prête à laisser Sakura se reposer un peu si besoin.

« Maitreeeeeeeesse? Votre petite esclave est une égoïste! Car elle a une demande à vous faire... »

Elle frottait sa tête contre son bassin en donnant quelques petits coups de langues et baiser à ses deux membres juste à côté. Il fallait bien se montrer gentille pour obtenir sa petite demande. Sa main glissa sur ses fesses par la même occasion, autant mettre toutes les chances de son côté!

« Sya les veut encore... Mais! »

Elle se redressa en frottant sa tête le long de son ventre en remontant pour se frotter pour sa poitrine pour finalement poser sa tête dans le creux de son cou.

« Dans le même trou s'il vous plaît... Maitresse. »

Elle fit glisser sa main sur sa joue en faisant ses yeux de biche pour amadouer sa gentille maitresse. Son membre de frottait d'ailleurs un peu contre les siens, elle avait déjà gouté à ce genre de sévisse quand elle n'était qu'apprentie-prêtresse et c'était si bon mais elle avait rarement l'occasion d'avoir ce genre de partenaire si endurante qu'il fallait saisir cette chance unique! Qu'importe le trou pourvu qu'il soit bien rempli. Elle embrassait Sakura dans le cou jusqu'à avoir sa réponse positive...

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 42 vendredi 24 février 2012, 15:16:00

- Haaaaahaaaaaa... c'est tr-trop bon.... hhaaaaaahaaaha

Tels furent ses premiers mots lors de la pénétration. Le plaisir ressentit avait atteint des sommets en l'espace de quelques secondes seulement. Et mes attouchements sur son frêle corps n'arrangeait en rien les sensations qu'elle devait ressentir. Heureusement pour moi, les lamia sont bien plus endurantes que les autres créatures. Même si il faut l'avouer, ses hurlement de plaisir m'excitaient au plus haut point. Après une dizaine de minutes, Sya fut la première à jouir en moi, sans retenue.

- Nyaannnnn la la la petite salope v-va jouir Maitresse !  Je... je vais pas tenir longtemps comme ça ! C'est si boooooonnnn HAAAAAAAAHAAAAAAANNNN !!!!

Cette perverse d'ange avait beau avoir eu son orgasme, j'étais encore loin de l'atteindre. Aussi, je ne prêta aucune attention au fait qu'elle soit au nirvana, pour accélérer encore la cadence, sentant sont membre glisser en moi, parmi mon jus et son nectar, avant d'atteindre finalement la délivrance à mon tour...

- Haaa... Haaa... J'arrive... J'arrive... JE VIIIEN... OUUUUIIIIIIIIIIIIIII....... HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

J'ai giclée des litres et des litres de sperme en elle, en continuant mes mouvements, qui la remplie totalement avant de se déverser de ses orifices. Ça n'empêcha pas ma semence de continuer à sortir de mes membres, s'étalant rapidement sur son corps. Son dos puis, son ventre et son visage lorsqu'elle se retourna vers moi. Je lui faisait subir un véritable Bukake à moi seule... Sans faire attention au nectar blanc qui continuait de sortir par à coups, elle pris mes deux phallus en bouche pour m'offrir une double fellation, bien décidée à avoir en bouche les dernière salves tout en me les nettoyant. Elle continua ainsi, son regard plongé dans le mien, en poussant de doux gémissements de plaisir, toute collante de sperme.

- Maitreeeeeeeesse ? Votre petite esclave est une égoïste ! Car elle a une demande à vous faire...

Pendant qu'elle se frottait à moi en remontant doucement contre mon corps, caressant mes formes au passages, j'utilisais la pointe de ma queue pour agrandir son vagin. J'avais une petite idée en tête sur la suite des évènements, mais fus très surprise d'entendre sa demande. Oui, agréablement surprise. Je la flatta même avec une petite claque sur les fesses.

- Sya les veut encore... Mais ! Dans le même trou s'il vous plaît... Maitresse.

Je me pencha en avant pour lui faire un langoureux et profond baisé, à ma façon, avant de lui répondre.

- Ma petite... sais-tu que j'avais la même idée en tête... non, j'ai même mieux que ça...

Je la mis à califourchon sur moi et la fit assoir sur mon bas ventre, mes deux membres durs collés ensembles dans son antre humide, avant de l'allonger contre moi pour pénétrer son anus avec ma queue serpentine. La prenant par les hanche, je la fis vite monter et descendre sur mes barreaux de chair, pendant que ma queue écailleuse s'insinuait au plus profond de son être.

- Ouuiiii... Savoure cet instant..... Hurle t-ton... Ton p-plaisiiiiiir... Haaaaaa.... Haaaaaa... Mmmmm...

Je venais de remettre ma longue langue dans sa bouche, puis dans sa gorge, savourant sa salive, prenant du plaisir à son regard révulsé... Dieu que c'était bon....

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 43 vendredi 24 février 2012, 19:50:00

Existait-il pire nymphomane que Sya? Peut-être mais cela ne devait se compter que sur les doigts d'une seule main et l'ange était dans le top trois. Elle avait beau sentir tout ce sperme chaud en elle qui gigotait surtout dans son utérus, par-derrière, cela coulait doucement par contre. Elle en voulait encore plus! Même si Sakura avait été incapable de la remplir entièrement sans que cela ne déborde et aille même sur elle, toujours plus, tel était ses mots d'ordre! La queue de serpent remuait doucement à l'entrée de son petit trou devant, faisant couler un peu le trop-plein de Sya. Son souhait fut ponctuer par une petite claque amicale sur son postérieur avant que la lamia ne plonge sa langue dans sa bouche pour avoir un baiser de lamia. Son petit sourire coquin d'afficher, elle s'accrocha autour du cou de la femme serpent telle une enfant à sa mère mais ce n'était que pour mieux se faire prendre puisqu'elle laissa Sakura la prendre en faisant rentrer ses deux beaux pénis en elle dans son vagin. Un délicieux mélange de douleur et de plaisir en une seule fois! Même son membre était plus que dresser avec de telles sensations alors qu'elle venait à peine de jouir en sa Maitresse.

Cela faisait mal, sentir ses parois s'écarter pour laisser entrer ses deux membres en elle, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus doux mais avec son éducation, elle avait appris à aimer ça! Son petit visage avait saisi le parfait mélange entre le plaisir et la douleur alors qu'un troisième invité se frottait derrière, la queue de la lamia voulait aussi participer à ce jeu et ne se priva pas de trouver refuge dans ce si petit trou quoique déformer un peu par les bons soins de Sakura. Mais son arrivé avait pu se lire sur la bouille d'ange qui écarquilla un peu plus les yeux jusqu'à la fin. Son propre barreau de chair frottait contre son ventre, c'était presque aussi plaisant que tout ce qu'elle avait pu avoir, presque aussi bien. Il lui était arrivé mieux comme jouer les poupées esclaves au milieu d'une bande de prêtresses de la luxure hermaphrodite sur qui on avait lancé un sort aphrodisiaque. Un de ses plus beaux jours de sa vie!

« HAAAAAAAAA... Mai...Maitresse j'ai... m-m-mal! SYYYYAAAAA ADORE CA! »

Elle ne put en dire plus puisque la lamia l'avait de nouveau embrassé en enfonçant sa langue dans sa gorge tandis que l'ange avait la tête en arrière, refuser comme jamais! Même ses bras étaient incapables d'enlacer la femme serpent, elle n'était qu'une simple poupée de chiffon et c'est Sakura qui menait la danse. Ce n'était que lorsque Sakura retirait sa langue qu'elle animait la forêt de ses cris de nymphomane en manque. Il lui arrivait durant l'acte de faire des efforts pour porter ses mains sur Sakura, pour lui caresser les cheveux en la regardant avec passion et toujours plus d'envie. Sya avait tant de plaisir d'un coup qu'elle ne pouvait se retenir et qu'elle avait joui sur elle-même déversant sa propre semence sur son corps et un peu son visage. Elle laissait le plaisir à Sakura de lécher ce doux nectar blanc à moins qu'elle ne préférait la voir recouverte ainsi, lui laisser l'image de ce qu'elle était, une esclave sexuelle. Cela c'était d'ailleurs reproduit une seconde fois, peu de temps avant que Sakura ne jouisse elle aussi. L'inconvénient des aphrodisiaques, à trop forte dose, cela pouvait qu'accélérer les choses. C'était aussi le fait qu'elle n'était pas habitué à celui des lamias, chaque aphrodisiaque ont leurs effets. Dans un dernier effort, elle se colla à elle, enlacer à son cou pour mieux lui hurler son plaisir, elle sentait le moment crucial approcher, le moment ou elle serait pleine et Sakura vidé, une nouvelle fois. Mais peut-être pas la fin de leur petit jeu?


Répondre
Tags : yuri