Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nymphe des bois [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amphipathie

Créature

Une nymphe des bois [Valawdé !]

dimanche 05 février 2012, 08:17:55

Nom/Prenom/Surnom : Amphipathie

Âge : Environ 300ans

Sexe : Femelle

Race : Nymphe, divinité mineure

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Cette femme semble à première vue assez jeune. Elle possède un joli regard bleuté et un petit nez mesquin. Elle vous sourit avec gentillesse, ses petites taches de rousseur sur ses joues ajoutant à son charme. Au travers de sa chevelure brune aux reflets dorés, deux bois de cerf trônent fièrement sur sa tête. Ses oreilles elles, son large et ressemble fortement a des oreilles de chèvres, pouvant pivoter afin de mieux capter les sons. Sa peau pour sa part est d'une jolie couleur noisette. Le reste de son corps est assez proportionnelle. Elle a une jolie petite poitrine, pas trop grosse ni trop petite. Ses hanches sont larges et généreuses et elle aborde souvent un petit ventre arrondi. Et pour terminer, elle possède une petite queue de chèvre, ajoutant à son charme.

Caractère : Elle est très joueuse et bienveillante. Jamais on ne la verra commencer les hostilités. Elle est particulièrement bienfaisante envers les femmes et les enfants. Pour ce qui est des hommes, elle aura souvent une approche joueuse et charmeuse. Semblant visiblement aimer charmer ces derniers. Par contre, elle peut devenir très farouche et même hostile si jamais elle est en présence d’ennemis de la nature, ou encore d’hommes violents envers les femmes et les enfants. Elle est également très lunatique, écoutant un instant avec attention, pour ensuite complètement changer de sujet. Également, une fois son objectif atteint, elle semble immédiatement s'en délaisser, passant tous de suite à autre chose.

Histoire : Amphipatie est née de l’union entre Dyonisius, dieu du vin et des plaisirs charnels et d’une nymphe des forêts. Ainsi, de son père lui vint son goût pour les plaisirs de la chaire, bien qu’elle ne l’ait jamais véritablement connu, et de sa mère, sa beauté. Elle fut donc élevée par sa mère dans les bois ou elle vint au monde. Elle grandit en apprenant à respecter cette nature et à la protéger. Puis arriva l’adolescence ou son essence divine se réveilla.

Elle commença à faire des rêves, lui dictant son nouveau devoir. Elle rêvait de femmes lui demandant son aide pour concevoir un enfant, et d’autre ou elle aidait ces dernières  à leurs donner vie. Elle comprit alors que son devoir serait désormais cela, représenter la féminité et la maternité.  C’est ainsi qu’elle connu son premier amant, une nuit sans lune. Les semaines suivantes elle observa donc les changements de son corps, sa poitrine s’alourdissant, son ventre se gonfler. Durant sa grossesse, ses rêves se poursuivirent, et lentement elle apprenait sans même le savoir tous ce qu’elle aurait à savoir dans son futur rôle de déesse de la fécondité. Puis le jour de la naissance arriva alors qu’elle était entrain de cueillir des baies. Immédiatement elle comprit se qu’elle aurait à faire, et c’est au pied d’un arbre qu’elle eu sa première fille. Elle tenta de l’élever elle même mais son détachement et son esprit trop lunatique ne lui permit pas de bien s’en occuper, elle la confia donc a une famille aimante, décidant de garder un œil sur elle, mais de loin.

Suite à cela, ses pouvoirs se déclarèrent. Elle commença donc à répandre sa parole, près des villages forestiers et des terres agricoles, vantant la fertilité et la féminité. Les femmes venaient alors la voir, et toujours, elle les aidait et au fil des ans, le nombre de croyants augmentait sans cesse.

Elle connu également nombre d’hommes, et eu également des filles, mais toujours elles les laissaient à leur sort, dans une famille aimante, tout en les influençant de l’extérieur afin d’en faire ses prêtresses et ainsi répandre sa foi et ses valeurs parmi les hommes. Outre le temps qu’elle passe en forêt et près des villages, il est possible de la rencontrer au temple qu’elle se fit construire dans son bois d’origine. Un petit temple au pied d’une source d’eau, où elle se baigne nue, attendant d’y rencontrer ses disciples. Et c’est ainsi qu’elle continu, encore aujourd’hui, à marcher dans les bois et à aider les femmes qu’elle croise sur son chemin, tous en charmant les hommes qu’elle rencontre.

Situation de départ : expérimentée…

Autres : Amphipathis possède les pouvoirs suivant.

-Elle ne peut pas vraiment mourir, si jamais cela arrivait, son essence serait transportée dans le corps d’une de ses nombreuses filles et elle renaitrait ainsi de cette façon.

-Fertilité : D’un simple touché, elle peut rendre toute personne fertile pour les 24 prochaines heures. Et tout acte de reproduction ayant cours dans ces prochaines heures fera immanquablement tomber enceinte la femme bénie par se pouvoir. Amphipathie est toujours sous l’influence de ce pouvoir, mis a part lorsqu’elle béni une femme.

-Charme envoutant : Tout homme croisant son regard tombe immédiatement sous son charme.

-Guérison : D’un seul toucher et en laissant sa main posée sur sa cible, elle peut ainsi guérir les blessures de la cible. Elle atténue également la douleur de celle-ci. 

-Forme animal : Amphipathie peut prendre la forme de n’importe quel animal qu’elle aurait déjà vue.

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment.
« Modifié: vendredi 10 février 2012, 11:27:13 par Law »

Law

E.S.P.er

Re : Une nymphe des bois

Réponse 1 dimanche 05 février 2012, 09:12:07

Bieeeeeenvenue !

Je t'invite à te relire, il y a quelques petites fautes à corriger :)

Et il faudrait que tu développes un peu certaines parties... Le caractère et l'histoire par exemple. C'est un peu court :).
« Modifié: dimanche 05 février 2012, 09:41:42 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Viviane de la Lune

Avatar

Re : Une nymphe des bois

Réponse 2 dimanche 05 février 2012, 10:16:30

Bienvenue.

*Préfère ne pas regarder la nymphe droit dans les yeux.*

Amphipathie

Créature

Re : Une nymphe des bois

Réponse 3 dimanche 05 février 2012, 18:06:12

Mis a jours^^

Madoka Lastrim

Créature

Re : Une nymphe des bois

Réponse 4 dimanche 05 février 2012, 19:13:28

Bienvenue ^^ *Regarde la nymphe droit dans les yeux, elle*

Law

E.S.P.er

Re : Une nymphe des bois

Réponse 5 dimanche 05 février 2012, 19:16:20

Hm, il y a encore nombre de fautes. Oui, nous sommes intransigeants sur l'orthographe x). Si tu as besoin d'aide, sache que ma boîte à MP est ouverte.

Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est demandé. Pourrais-tu la développer encore un peu ? Merci.

Et venez dire bienvenue, les gens ! Non mais ! Bande de malpolis !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amphipathie

Créature

Re : Une nymphe des bois

Réponse 6 dimanche 05 février 2012, 19:31:34

Merci, je vais voir pour les fautes. Sinon pour l'histoire bha chez moi je vois plus que 15 lignes pour mon Background O_O

ET merci pour vos salutation!

Law

E.S.P.er

Re : Une nymphe des bois

Réponse 7 dimanche 05 février 2012, 19:34:43

Hm... j'en ai 13... J'suis en 1360 x).

Affine un peu, n'hésites pas à en rajouter. Tant que ça tient debout, ça me va :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une nymphe des bois

Réponse 8 dimanche 05 février 2012, 19:58:56

Bienvenue ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Une nymphe des bois

Réponse 9 dimanche 05 février 2012, 20:02:24

"Moi j'aime pas les machins des forêts, ça m'fait penser à ma mère! Mais ton papa est un copain!"

On s'en fout de toi, sale égocentrique...

"Salut la biquette!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Re : Une nymphe des bois

Réponse 10 dimanche 05 février 2012, 20:04:09

"Moi j'aime pas les machins des forêts


J'ai trouvé qui je vais frapper!


Bienvenue! Même si je te l'ai déjà dit.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Amphipathie

Créature

Re : Une nymphe des bois

Réponse 11 mardi 07 février 2012, 06:49:43

MaJ^^ Pour les fautes par contre, j'ai beau être sur word et firefox, bha je les vois pas :s

Chryséis

Dieu

Re : Une nymphe des bois

Réponse 12 mardi 07 février 2012, 15:08:16

-Oh, chic! Une cousine! Et une Nymphe, en plus! :D Un câlin!

*Lui fait un gros câlin dans ses bras fermes et musclés*

-<3 Oh et puis un bisou!

*Lui colle un bisou sur la joue*

-Oh, et puis une pelle!

"NON!"

*Le joueur la choppe par les oreilles et l'attire plus loin.*

"S'pèce de nympho!"

-Maaaais ;o;
You shall experience the meaning of my Wrath!

Amphipathie

Créature

Re : Une nymphe des bois

Réponse 13 mardi 07 février 2012, 21:18:33

hihi sa va être sympa!8saute dans les bras de crys*

donc s'est validé?

Law

E.S.P.er

Re : Une nymphe des bois

Réponse 14 mardi 07 février 2012, 21:26:22

Ben vu que ça fait deux fois que je t'envoie un MP t'indiquant des corrections à faire et qu'apparemment tu n'en prends pas compte, je vais attendre encore un peu que tu y portes attention et que tu fasses les corrections nécessaires :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :