Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 30 dimanche 04 mars 2012, 21:07:12

[HRP: Méchant Ash... arrive! XD /HRP]

L'inquiétude du jeune homme fut vite effacée car la menace était déjà là! Même en avançant prudemment, la jeune femme et Hardos brandissaient leurs armes devant eux, observant les alentours tout de même au cas où il n'était pas seul, un des hommes sauvages sortit de la tente. Un coup de feu en pleine tête n'avait pas suffi à mettre hors-jeu cette créature du genre résistante. Du sang violet coulait doucement sur sa peau alors qu'il avertissait les autres rejetées aux alentours. Le semi-démon ne perdit pas de temps pour tirer à son tour sur le monstre et bien que son torse fut aussi atteint, il se contenta de grogner encore plus avant de s'apercevoir que la fuite était peut-être la meilleure solution? Les deux humains couraient en direction du véhicule tandis que les sauvages tombaient du ciel et armé de stalactites en plus. Là, ça devenait dangereux, peut-être même plus que ses foutues araignées! Tandis qu'ils prenaient leurs jambes à leurs cous pour rejoindre le véhicule, un des rejetés tomba sur le véhicule, empêchant toute suite. Hardos aurait aimé pouvoir l'aider mais une des créatures le bouscula, le jetant littéralement au sol! Si Zaëlle était prise avec un monstre, Hardos avait le même problème. Ce dernier se jetait sur lui pour tenter de le déchiqueter ou le frapper à mort – ce qui revenait au même – et Hardos tentait une autre stratégie que tiré sur sa peau. Directement dans son corps!

« Bouffe ça et fait pas chier! »

Le pistolet dans la bouche tandis que ses jambes le retenait juste assez pour ne pas mourir en quelques secondes. Il tira à plusieurs reprises dans sa gorge jusqu'à ce qu'un hurlement de douleur ne le montre sa mort ce qui lui permettait d'expulser le corps inanimé. Il était sauvé mais quatre balles étaient passé pour le sauver. Même à l'intérieur, ils étaient résistant les bougres! La jeune femme fut blesser mais ordonnait une nouvelle fuite qui fut tout de suite approuvée. Elle tenta de dissiper la foule avec une grenade mais à part deux adversaires en moins et de la fumée, il n'y avait pas grand-chose! Leur seule solution semblait être un temple abandonner comme le village ou une vielle statue arachide était abimée mais encore debout. Il espérait sincèrement ne pas retourner dans le même piège que tout à l'heure. Mais ça semblait marcher malgré tout! Les rejetés restaient devant la porte sans même monter les quelques marches du temple. Ils reprenaient leur souffle en évaluant rapidement la situation qui était sous leur nez.

« Bon... alors, on monte ou on descend d'abord? »

Monter semblait être une meilleure solution pour Hardos. Même s'il faut affronter un piège plus haut, c'est plus facile de descendre des marches qu'en monter. Au loin, deux escaliers indiquaient les directions simple, en haut ou en bas! Dans la pièce, surtout l'entrée, il y avait plusieurs rejetés morts, le fameux maléfice Drow ou un autre adversaire? Bonne question mais aucune des deux ne semblait lui plaire en tout cas. Observant la blessure sur le flanc de la jeune femme, Hardos aurait aimé connaître des sorts de soin mais c'était la spécialité d'Harmony ce genre de chose. Malheureusement pour lui d'ailleurs, le sac dans la voiture contenait des pilules pour ralentir leur maléfice et pouvoir profiter de ce corps plus longtemps, de même que d'autres pilules inventées par leur tante qui leur permettaient d'échanger leur place quand ils voulaient, sans devoir en abuser par contre car c'était dangereux. Ce qui veut dire qu'à minuit pile, dans maximum trois heures, le jeune homme laissera place à une jeune femme. Ça risquait de compliquer son cas mais il y avait plus urgent pour le moment.

« Ça va pour ta blessure? »

Il se permettait de la tutoyer pour le moment, ce n'était pas un crime puis ce n'était pas le moment de chipoter pour si peu. Vu leur situation, il n'y avait pas de quoi faire un caca nerveux pour quelques mots. Après quelques hésitations – et de nouveaux cadavres de rejeter derrière eux – ils avaient décidé de monter pour voir ce qui abritait cette mystérieuse tour ou temple Drow. Ce fut un long escalier en spirale qui les attendait, d'une hauteur de quatre mètres environ, elle menait à une grande salle carrée où plusieurs armes étaient posées au mur, dans des tonneaux. Pas des armes technologique comme celles des Tékhanes mais bien tomber pour le cas d'Hardos! Mais les premiers pas et premiers coups d'œil firent lancer dans la salle qu'un rire à la voix grave se fit entendre. Un homme descendait un grand escalier coller au mur. Sa démarche ne laissait pas sous-entendre qu'il était un rejeté mais plus il apparaissait et plus il était étrange. Ses vêtements semblaient simples sous ses quelques protections comme son plastron, son heaume et quelques ferrailles sur les bras. Gardant deux épées à la ceinture, il avait une peau brulée ou en décomposition, son nez et sa bouche semblaient bien amocher mais il semblait confiant malgré tout. Poussant sa cape rouge en arrière, il resta au bas des escaliers en regardant ses deux invitées.

« Bienvenues misérables humains... Voici votre tombeau! J'ignore votre venue ici mais nous n'aurons pas le temps de discuter entre nous. C'est que votre mort n'attend pas, misérables! Si jamais vous survivez, retrouver plus haut mais ça serait étonnant de se recroiser. À plus les vermines! »

Des bruits de chaines se faisaient entendre tandis qu'il remontait calmement les marches par lesquelles il était descendu. Les murs sous l'escalier se fendaient en deux et de drôle de bruit se faisaient aussi entendre derrière.

« Putain, encore un cinglé et ses joujoux! Bon, commençons par le comité d'accueil! »

S'ils seraient descendu, ils auraient peut-être croisé quelqu'un d'autre? Pour le moment, Hardos retira une épée en assez bon état en gardant le pistolet de coter, prêt à affronter de nouvelles créatures? Qui était ce gugusse, où cet escalier allait les mener? Qu'allait-il encore se passer?

Luna Karistal

Terranide

[HRP – Voilà qui remonte à loin ^^]

« Ça va pour ta blessure ?
 -  Une simple égratignure, répondit Zaëlle. Il est temps de trouver un moyen de sortir d’ici, et d’appeler des renforts... Seuls, on ne pourra pas s’en sortir indéfiniment... »

Ils choisirent donc de monter, afin de bénéficier d’une meilleure portée pour le communicateur de Zaëlle. Dans ces réseaux souterrains, communiquer était extrêmement difficile. Les véhicules disposaient pour ça d’une antenne spéciale, mais Zaëlle ne pouvait pas l’atteindre avec le mur du temple qui gênait. Ils grimpèrent un long escalier en colimaçon. Le temple était désespérément silencieux, et le Drow qui, derrière les écrans, observait la scène, avait les lèvres closes et les bras croisés.

« Tout se déroule plutôt bien », finit-il par commenter.

Étrangement, le Drow semblait même heureux, ce qui était assez contradictoire chez cet être. Luna, de son côté, continuait tendrement à roupiller et à ronronner, gênant la standardiste. Le Drow l’attrapa alors par la peau du cou, et la balança au sol sans ménagement, avant de lui donner un coup de pied dans le ventre.

« Meeeooowww !!! protesta celle-ci. Feeeeuuuuhhhh ! feula-t-elle en se redressant. Mais... ?!
 -  Quand notre Maîtresse a ordonné qu’on te prenne, Luna, j’ai hésité. Ne viens pas déranger le bon déroulement de cette émission ! »

Luna pesta en baissant la tête, mais n’ajouta rien. En réalité, elle avait une folle envie de lui sauter à la gorge, mais elle savait que le Drow ne se laisserait pas faire, et riposterait violemment. Les Drow d’Alaunriina étaient relativement dangereux, de fins guerriers. Si elle cherchait à l’attaquer, le Drow le sentirait, et riposterait. Outre la battre, il pouvait aussi la forcer à être violée par bien pire que des gobelins, notamment les insectes géants d’Alaunriina, ce qui ne tentait guère Luna. A l’écran, Zaëlle et Hardos tombèrent sur un ennemi un peu particulier, ressemblant à une espèce de cadavre sur pattes. Un seigneur nécrophage, qui fit frémir le Drow. Dans les profondeurs de Terra, il y avait bien des monstres plus dangereux que les goules ou les graveirs, comme les nécropoles, et les zombies. Bien sûr, par « zombies », il fallait s’ôter de l’esprit les créatures qui avançaient les bras tendues, avec de la chair qui pendait. Il s’agissait de zombies nécrophages, des espèces de squelettes morts-vivants, d’anciens guerriers réveillés par des Liche. Des sorciers démoniaques. Ce type n’était pas un Liche, naturellement, plutôt une sorte de général mort-vivant.

C’était classique. Les temples et les sanctuaires drow étaient des lieux grouillant de magie, et pas n’importe laquelle ; la magie noire la plus sinistre qui soit. Il n’était donc pas impossible, quand les lieux soient abandonnés ainsi pendant longtemps, que des évènements particuliers se passent, comme des invasions de Liche. Le Liche était alors un ancien prêtre drow, dont la magie démoniaque était si forte qu’elle le réveillait. Oui, c’était probablement ce qui avait du se passer ici. Voilà qui rendait la situation encore plus intéressante.

Le duo se tenait alors dans une grande pièce, une espèce d’armurerie avec de multiples armes. Les armes en bois étaient naturellement plutôt bien usées, mais les autres semblaient plus efficaces. Zaëlle s’empara d’un goupillon, et s’approcha de l’escalier par lequel le mort-vivant qui les avait menacé était monté.

« J’ignore ce qui se passe ici, Hardos, mais il faut se montrer prudent... »

Le Drow se contenta de serrer les bras sur sa poitrine. Les premiers ennemis finirent par arriver, les yeux luisant de manière démoniaque, comme si un feu bouillonnait. Ils portaient des armes, comme une épée, des boucliers, et des arcs. Probablement les survivants d’une ancienne armée médiévale, ou d’un des bataillons du Baron rouge. Zaëlle tira sur la tête d’un des soldats., faisant voler unepartie de son crâne, mais le monstre n’arrêta pas pour autant sa marche.

« C’est une perte de temps, sourit le Drow. Ces corps fonctionnent par le biais de la magie. Pour les détruire, il faut briser celui qui anime la magie, le Liche. »

Zaëlle ne se démonta pas, et appuya sur les touches de son petit ordinateur intégré au poignet. Elle avait vite compris qu’il y avait ici de la magie noire, et essaya d’utiliser les capteurs de sa tenue pour analyser les flux magiques, et en trouver l’origine. Utilisant sou goupillon, elle frappa violemment l’un des morts-vivants, envoyant un bras. La main du mort-vivant heurta le sol, et se mit à ramper, avec que des espèces de lianes bleues jaillirent pour reconstituer les os brisés. La situation se compliquait grandement, et Zaëlle fit voler une tête, avant d’éviter un arc. Elle regarda l’écran holographique de son ordinateur, et soupira.

« La source magique qui les unit se trouve au sous-sol, Hardos ! C’est probablement là que nous trouverons l’invocateur ! Néanmoins... dit-elle en évitant une hache, en profitant pour frapper sur la poitrine, envoyant le squelette s’écraser sur le sol, nous risquons de rappeler les Rejetés si l’invocateur nécromancien meurt. Il faudra donc se dépêcher... »

Le raisonnement était judicieux, mais, pour l’heure, la difficulté principale qui se posait était de réussir à sortir d’ici. Les squelettes morts-vivants étaient à l’entrée, empêchant de retourner vers l’escalier, et continuaient à se multiplier. Ils jaillissaient de la poussière, de multiples ossements se formant pour constituer le corps de soldats. Zaëlle chercha quelque chose, comme un passage secret, un interrupteur, utilisant à nouveau son appareil. Elle finit par trouver une fausse dalle, et appuya dessus. Une partie du mur s’ouvrit alors en hauteur, révélant un couloir plongé dans la pénombre.

« Par ici, Hardos ! »

Rapidement, Zaëlle se mit à courir dans un couloir assez sombre, et atteignit un long escalier menant dans les profondeurs du temple. Un escalier interminable, et elle finit par s’arrêter devant un couloir, apercevant une inscription sur le mur. Une inscription drow. Elle utilisa à nouveau son ordinateur intégré pour traduire les signes gravés dans la roche, et soupira.

« Normalement, c’est par là, mais cette inscription annonce que nous sommes dans l’allée réservée aux épreuves initiatiques... »

Un délicat sourire traversa les lèvres du Drow. Il s’agissait d’une série d’épreuves pour les néophytes voulant devenir des novices. Il fallait traverser des couloirs remplis de pièges. Des rouleaux équipés de piques qui tournoyaient par intermittence, des flèches à éviter... Les arènes étaient probablement réactivées par le Liche. Zaëlle se mit à marcher, espérant que les squelettes morts-vivants ne les poursuivraient pas. Ils atteignirent un couloir où des scies tournoyantes filaient depuis le plafond, les murs, et le sol, par intermittence.

« Putain... Dans les jeux, j’ai toujours détesté ces passages », s’exclama Zaëlle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Alors qu'un nouvel illuminé venait d'entrer sur la scène, la situation semblait plus critique qu'elle ne l'était. Alors que les deux seuls véritables humains dans les environs s'apprêtaient à rencontrer de nouveaux adversaires, le plan semblait simple. Détruire ceux qui vont arriver et montrer rencontrer ce type qui se prenait pour le chef. Que cherchait-il? Pourquoi les provoquer alors que depuis le début, ils semblent suivre le chemin tout tracé? Si l'on prend l'exemple qu'à partir de son réveil dans la base, ils vont au campement Drow, se font piéger et ne trouvent que l'abri dans ce temple et voilà maintenant de nouveaux adversaires! Ils ne pouvaient pas rebrousser chemin en se disant que les rejetées ont abandonné cette idée de les choper à la sortie, oh que non! Ils devaient se mordre les doigts en attendant de pouvoir les croiser à la sortie. Hardos avait opté pour une épée, simple mais efficace tandis que sa camarade avait plutôt pris une sorte de fléau à plusieurs coups. Ils se préparaient à voir les adversaires débouler et le semi-démon fut dans un premier temps soulager!

« Une bande de squelettes? »

Armé certes mais ça restait des squelettes quoi! Un bon coup sur le crâne pour lui ôter la tête et le tour est joué! Oui enfin, ce n'était pas aussi simple en réalité. Zaëlle commença le nettoyage de son côté et Hardos en fit de même. Il sectionna les avant-bras d'un des cadavres qui se retrouva soudainement inutile, ou presque. Des filaments bleus s'échappaient de ses os pour se ressouder à son propriétaire. S'ils n'étaient pas des tas d'os avec cette même expression, il jurait qu'il se foutait de lui! Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de vaincre. Il recommençait l'opération après avoir bousculé celui-ci, la même chose se produisit, même avec la tête! Il tenta de couper les filaments bleus mais voilà, c'était sans effet, même couper, ça repousse à l'infini! Autant les briser avec un fléau alors! Mais non, là aussi ils reste imbattable! Zaëlle lui apprit le point faible du groupe et se débarrasser d'un problème en ramenait un autre en vue. Se débarrasser des morts pour faire venir les sauvages! Bon sang ce que la chance aimait ce jeune homme!

« Tant pis, mieux vaut d'abord se débarrasser d'eux! Les Rejetées sont chiant à bat-treuh! » dit-il en parant un coup en frappant la tête d'un des morts « mais au moins, ils peuvent mourir tandis que ceux-là... Bha ils sont déjà morts... »

Le seul hic était que la cavalerie protégeait l'escalier en sens inverse, bien armée même! Bouclier, épée, une jolie petite bande qui semblait pas facile à passer. Il tentait d'en retenir certain jusqu'au moment où elle trouva un passage secret. Un petit tranchage de jambe le temps de les retarder qu'ils descendaient les marches du couloir aussi vite que possible jusqu'à atteindre une porte aux inscriptions Drow. Un bref regard en arrière, toujours personne? Donc soit ils les attendaient de pied ferme car c'était un cul-de-sac soit c'était la mort simple dans le coin? En plus de tout ça, il y avait à présent d'autres épreuves.

« Rien que ça? J'aurais mieux fait d'écouter ma fatigue et passer ma journée au lit... Le village, les araignées, ça! Allez, c'est peut-être pas si compliqué... »

Oh que si ça l'était! Une véritable boucherie cette salle! Comment éviter tant de scie d'un coup? La salle n'était pas très grande mais les obstacles étaient plutôt difficiles à éviter. En réalité, il y avait un ordre précis à cela, trois au sol, cinq sur les murs et trois au plafond. Oui, un piaf a le droit de passer l'épreuve mais à la même difficulté! Ce qui faisait onze lames qui tournaient à une vitesse folle! Celle au sol formait une croix dont une qui semblait raser la sortie. Ceux aux murs n'étaient pas très grandes, cinquante centimètres à peine mais étaient placer à des endroits stratégique. Au niveau des genoux et du torse. Ils étaient séparé à différents coins de la salle et à par les oiseaux ou ceux qui sautent plutôt haut, le haut n'était pas dangereux.

« Ok, il y a donc un ordre à suivre... »

image de l'épreuve (avec les moyens du bord XD)

Toujours personne derrière, soit ils étaient en retard, soit c'était un poids en moins sur ses épaules. En observant bien la route à suivre... il fallait attendre qu'une des lames au sol part pour atteindre le bout et que l'autre s'enclenche. Si on donnait un ordre à celles aux murs, la première à gauche était troisième, à droite, la plus proche était la première, la seconde à droite était la seconde et la deuxième à gauche était la dernière à s'enclencher. Celles au plafond restaient à tourner sans bouger de leur place. Bon, ça a pas l'air compliqué!

« Je prends les devants, j'ai compris l'ordre! »

Hardos se lança, attendant que la scie au sol à gauche commence son pour avancé, s'arrêter à un mètre de la première scie qui arrivait vers lui au niveau du torse. Une fois la limite atteinte, la seconde s'enclenchait laissant d'abord la scie partit à gauche (au sol) arrivée à destination pour laisser la seconde partir. Le temps qu'elle passe au centre de la croix, celle du mur de droite venait d'atteindre sa limite et rebroussait chemin. C'était là le piège! Si on se précipitait trop vite à atteindre le passage des scies aux murs ou au sol, on en oubliait les autres! Mais Hardos avait retenu l'ordre et ce n'était pas compliqué! Passant celles de gauche sans problème finalement! Il fit une pause devant la dernière scie devant la sortie. Zaëlle approchait à son tour en faisant comme son partenaire, observant tous les mouvements de scie. Sans de véritables problèmes, elle aussi passait la première salle avec succès. La suite était moins drôle! Les bataillons des morts semblaient toujours pas là, chacun leurs tours, ils passaient la dernière scie au sol qui n'était pas très rapide mais plutôt grande. La seconde salle s'ouvrit sur une autre salle à l'épreuve bien étrange? Un pilonne au milieu de la pièce qui faisait tourner un mur qui avançait jusqu'à s'écraser contre l'autre. Des trous dans le sol assuraient la sécurité mais chacun pouvait contenir plusieurs personnes comme une seule parfois. En face d'eux, rien! La porte était sur la gauche et il fallait y arriver sans finir écraser en fait. Ça semblait simple! Ils attendaient que le mur regagne sa place pour courir vers la sortie, sautant dans le premier trou, puis le second et ainsi de suite jusqu'à atteindre la sortie! Il suffisait d'attendre les va et viens du mur même si au fur et à mesure de l'approche de la sortie, la vitesse semblait plus rapide? C'était assez simple pour le moment même si la moindre erreur peut leur être fatal! Qu'allait-il se passer dans la troisième salle? Et quand était l'invoqueur de ses créatures?

image de l'épreuve (avec les moyens du bord XD, again!)

Luna Karistal

Terranide

Les épreuves de ce temple drow n’avaient pas pour objectif d’éprouver les capacités physiques ou magiques des initiés, mais leurs capacités de réflexion et de discernement. La première épreuve était celle de la Vitesse, consistant à analyser la vitesse des scies pour savoir quand passer. Les candidats réussirent, et le Drow eut même la surprise de voir les grands yeux de Luna observer la scène. Ne pouvant obtenir un câlin, et n’ayant pas sommeil, la neko observait ce qui se passait sur ces drôles d’écrans.

« C’est qui, le fou qui a conçu ces épreuves ? lâcha-t-elle.
 -  Un peu de respect, jeune neko insolente. Ces épreuves ont été conçues pour former les prêtres drow, qui ont toujours été parmi les plus hautes castes de mon peuple, ceux qui servent directement nos Dieux. Ce sont nos guides.
 -  Hu… soupira Luna, avant de bâiller. J’ai faim ! »

Le Drow soupira, saisit une pomme, et la balança vers Luna, qui la prit avec sa queue, et commença tranquillement à manger, croquant dans la pomme. A l’écran, Zaëlle et Hardos avaient atteint la seconde pièce. La Salle des Pièges. Un mur tournait autour d’un axe rotatif, avec des trous dans le sol, et, si certains étaient vides, d’autres étaient au contraire remplis de monstres. Des araignées pour certains, des serpents pour d’autres, et, pour l’un des trous, un faux-plancher masquant des fosses piégées. Oui, c’était une épreuve conçue par des sadiques, mais les Drow étaient après tout des sadiques par excellence.

Zaëlle observa le mur, et se mit à courir du trou dans lequel elle se trouvait, alors que le mur se rapprochait. Elle vit un autre trou, et plongea sans réfléchir à l’intérieur, avant de sentir quelque chose, une forme ronde et gluante. Baissant la tête, Zaëlle vit une énorme araignée noirâtre.

« Beurk ! Je hais les araignées ! »

Elle frappa avec le poing, tuant l’araignée, mais d’autres approchèrent. Le mur passa toutefois, et Zaëlle se mit à courir rapidement. Elle vit un autre trou, mais choisit de courir rapidement afin d’en atteindre un autre, près de la sortie. Elle atteignit le trou, sauta dessus… Et le sol s’affaissa. Zaëlle tomba avec Hardos, poussant un hurlement de terreur, et parvint à s’agripper à une encoche, utilisant sa main valide pour attraper Hardos, gémissant sous l’impact.

« Aïe ! Accrochez-vous, Hardos ! »

En bas, il y avait d’énormes piques en bois, avec des cadavres qui pourrissaient. Zaëlle sentait ses doigts trembler sur le renfoncement de la paroi, et tourna la tête, apercevant une échelle. La sueur coulait sur son front, et elle soupira.

« Utilisez… Utilisez vos jambes pour rebondir depuis le mur, et vous agripper à l’échelle… Vous.. Vous êtes lourd, bordel ! »

Elle aida Hardos en remuant sa main, jusqu’à ce que ce dernier s’agrippe à l’échelle. Ce faisant, il put aider Zaëlle à s’appuyer également. Les deux explorateurs purent remonter l’échelle, et attendre que le mur passe pour rejoindre la sortie. Ayant mal à un bras, Zaëlle avançait lentement.

« Fichu délire… Bon, dépêchons-nous de sortir de ce putain de temple… Venez, Hardos. »

Zaëlle descendit un escalier en colimaçon, avant de traverser un autre couloir. Elle poussa une lourde porte à double battant, et aperçut la dernière épreuve. Elle grinça des dents en voyant l’épreuve. Il y avait une série de points de bois suspendus au-dessus d’un énorme bassin. Plusieurs chemins possibles, avec, à chaque fois des épreuves, et des monstres aquatiques dans l’eau. Celui qui tombait était sûr de mourir. L’eau était électrifiée et empoisonnée, hantée par des poissons carnivores particulièrement redoutables.

[HRP – Pour mieux comprendre à quoi ressemble cette épreuve, inspirée de « Lanfeust de Troys », voici une vignette représentant l’épreuve.]

Zaëlle se mordilla les lèvres, et descendit un escalier en bois. Le bois craquait sous ses bottes. Plusieurs chemins s’offraient à elle, avec des échelles, des rondins de bois, des haches énormes qui tournoyaient dans les airs, et d’autres où de fausses plaques tombaient par intermittence. Hésitant, Zaëlle se mit à marcher, suivant un chemin. Le temple avait beau être ancien et abandonné, ces pièges maudits continuaient à fonctionner, et la traversée ne fut pas particulièrement simple. L’ingéniosité vicieuse des Drow se faisait ressentir à chaque instant. Sur un pont qui semblait en apparence sûr, on affrontait parfois l’ouverture de clapets dans les murs, répandant un vent rapide, à même de vous déstabiliser et de vous faire tomber. Un parcours difficile, et Zaëlle manqua à plusieurs reprises de tomber, étant sauvée par Hardos. On comprenait mieux pouruqoi cette épreuve était celle de la Patience.

L’homme et la femme atteignirent un escalier en pierre. Zaëlle le monta, avant de regarder Hardos.

« Deux secondes… J’ai besoin de m’en griller une… Vous en voulez une ? »

Les épreuves étaient terminées… Ou presque. Il en restait une, qui n’était pas au programme. Affronter un Seigneur nécromancien. Une gageure, normalement… Zaëlle fuma longuement sa cigarette, les doigts tremblants, prenant de longues bouffées.

« Si on s’en sort, je demande une mutation… Dans l’une des plantations agricoles de Tekhos… Et je vous prends comme garçon à tout faire, plaisanta-t-elle. Bon… Allons botter le cul de cet enfoiré ! »

Zaëlle s’avança, cigarette aux lèvres, avançant dans un long couloir avec un tapis poussiéreux, jusqu’à atteindre une espèce d’immense porte, qui s‘ouvrit à leur approche dans un grincement, plongeant dans une pièce noirâtre. Zaëlle s’avança prudemment, s’attendant au pire, et les lumières s’allumèrent brusquement, révélant un spectacle cauchemardesque.

Au sommet d’un immense escalier, le Nécromancien, celui qui les avait accueilli dans le temple, se tenait là.

« Bienvenu au royaume des morts-vivants, mes amis ! »

Tellement surprise, Zaëlle en lâcha sa cigarette, qui tomba sur le sol. Entre le Nécromancien et eux, il y avait une véritable armée de squelettes. Une légion qui s’approchait d’eux.

« C’est le moment d’avoir une idée de génie… songea Zaëlle, réfléchissant rapidement, éludant en un temps record toutes les idées qui arrivaient dans son cerveau. On fonce ! »

Et, n’écoutant que son courage, Zaëlle courut vers la horde, utilisant son pistolet pour leur tirer dessus, afin de passer. Le Nécromancien leva alors sa main, et des ombres noirâtres se mirent à danser, avant de fondre sur la foule, tels des doigts géants qui pulvérisèrent les squelettes, cherchant à massacrer Zaëlle et Hardos. Sur la poitrine du Nécromancien, on pouvait voir un énorme rubis qui se mit à luire dangereusement. Le Cristal drow qui permettait à toutes ces âmes d’exister ! Les obmres noires prirent la forme du haut du corps du Drow, montrant sa tête et ses mains, dans des proportions plus grandes, les mains s’abattant sur l’armée pour briser Zaëlle et Hardos.

[HRP – Et, pour visualiser mieux cette scène, qui est, elle inspirée des « Chroniques de la Lune Noire », voici cette image. Amuse-toi bien !]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 34 mercredi 21 mars 2012, 00:01:04

Plus le temps suivait son cours, plus Hardos progressait dans cet énorme merdier dont il s'était mis. Et plus les obstacles rencontrés étaient de plus en plus durs pour lui comme ceux qui l'accompagnaient. Bon entre deux épreuves difficiles, il y avait un moment de détente avec une épreuve vite torchée. Un chemin plus simple qu'un autre, un petit monstre à balayer d'un coup de pied au cul, c'était assez simple. Mais depuis qu'il avait survécu aux araignées, le voilà dans de sales draps à chaque nouveau pas! Le campement Tékhos qui laisse sa place au sein du campement au bas de l'échelle, les Rejetées, le type bizarre en armure et son armée de squelettes invincible, les épreuves des scies, celle du mur qui fut particulière. Parfois, il tombait avec Zaëlle et parfois, c'était avec des serpents qui ne l'avaient pas mordu, heureusement! Lors d'un mauvais choix et avec leur coopération à chacun, ils avaient pu se sortir d'une mort certaine avec des piques en dessous d'un faux plancher. La Tékhane l'avait aidé et lui aussi à son tour. Tout à fait normale pour une équipe! La troisième épreuve avait le mérite d'être réfléchie, c'était évident! Jamais il n'avait pu voir une telle installation surtout lorsque l'on se dit que c'est juste une épreuve! Ça, c'est plutôt une sécurité renforcer pour accéder à un bijou de haute valeur, pour défendre un roi, quelque chose dans le genre! Chaque chemin avait son lot de pièges tous aussi tordu l'un que l'autre.

« Dans le genre choix difficile, ça c'est pas mal! »

Bien que pour la première épreuve, il avait pris l'initiative, il laissait le soin à sa partenaire de le faire pour lui cette fois-ci si bien qu'il restait bien derrière elle pour suivre ses pas et éviter des pièges. Parfois pour l'aider quand cela était nécessaire avec les faux pas ou les pièges en tous genres dans cette salle. Les Drow étaient vraiment bizarres pour trouver ce genre d'idée si perverse pour piéger ceux qui infiltrent leur temple. Après tout ça, il espérait une longue semaine, un long mois ou même année en paix! Environ une journée qu'il était dans ce village pour arrivée ici et voilà le résultat. Mais tout est bien qui finit bien et après tous ses pièges, Hardos arrive avec Zaëlle en un seul morceau à la fin de cette épreuve. Si la jeune femme avait besoin d'une pause cigarette, le jeune homme refusa en reprenant aussi son souffle en plaisantant un peu avec elle par la même occasion.

« D'habitude... je suis plus un type d'actions mais là, ça me plairait bien de faire pousser des patates ou des carottes. Par contre, évitez de me vouvoyer, ça me fout mal à l'aise. »

Le sourire aux lèvres, qu'il en profite puisque la dernière épreuve les attendait et ce n'était pas de tout repos! Après un grand couloir peu propre, une immense porte bloquait le passage mais s'ouvrait au rythme de leur pas. La pièce sombre s'illumina d'un coup grâce aux nombreux flambeaux pour laisser place au pire... Une armée cadavérique avec comme leader le taré au heaume en crâne. Et il était tout à fait d'accord avec l'idée de génie de sa partenaire, un plan qui semblait marché très bien même dans les situations désespérées. En plus des morts, il y avait deux grandes ombres qui n'annonçaient rien de bon pour les deux seuls véritables êtres vivants de la pièce. Lui, il était perché en haut de son escalier et il allait devenir difficile de le rejoindre. Mais ce n'était pas ça qui allait faire baisser les bras du semi-démon! Après face de Pyramide, le prêtre démoniaque, les Wargs, les araignées et les pirates, il trouvait cela moins pire que tout ça même si sa vie restait en jeu au final. Ce serait vraiment impossible qu'il ne soit capturé pour gentiment être raccompagné dehors en lui demandant de plus revenir ici!

« Ton plan me plaît! »

Armé de son épée, il fonçait sur la horde en exterminant les quelques tas d'os devant lui et même s'ils se brisaient pour se reconstruire un peu plus loin derrière lui, il continuait de foncer dans le tas. Le plus dangereux restait le nécromancien et les ombres qui étaient plus que étrange. Déjà, comment tuer une ombre? Une question qu'il se posera plus tard. Hardos abattait son épée sur chaque cadavre devant lui, coupant bras, torse et tête, il espérait arriver au plus vite en haut des marches mais ça ne sera pas facile. Il en arrivait de plus en plus et malgré tout ça, il essayait de voir comment s'en sortait Zaëlle. Apparemment bien, du moment qu'il entendait les coups de feu. Après quelques jurons, il avait aperçu le joyau autour du cou du chef, Zaëlle pouvait toujours tenter de tiré dessus pour affaiblir ou briser le sort de suite, avec de la chance.

« Si tu peux... essaye de tiré sur le chef... sur son pendentif, ça... devrait marcher je pense! »

Hardos se débarrassait du mieux qu'il pouvait l'armer des morts mais plus il progressait et plus les armes des morts s'approchaient dangereusement de lui. Se plantant dans ses vêtements qu'ils déchiraient de plus en plus, frôlant parfois sa peau et ses organes vitaux, ça devenait de pire en pire! Et c'était quand la Tékhane avait la place et le temps qu'elle tirait sur le chef, une première balle se logea dans sa poitrine mais ça semblait autant le gêner qu'une boule de papier jeter sur lui. Il débarrassa les adversaires de sa partenaire cette fois-ci le temps qu'elle puisse tirer une seconde fois sur le bijou. Il ne fut pas détruit mais ce coup avait attiré l'attention du chef qui grogna en haut des marches alors que l'armée des morts mettait plus de cœur à l'ouvrage. Sans vraiment y faire attention, les deux ombres n'en ont formé plus qu'une seule, formant une espèce de Drow noir dont les mains visant les deux humains, poussant les squelettes sur leurs passages.

« Zaëlle, fait gaffe à l'ombre! »

Elle put esquiver de justesse cette ombre et ils savaient qu'ils devaient faire de plus en plus vite maintenant. Pourquoi n'avait-il pas son arme et ses bijoux récupérer dans le tribunal? L'un d'eux auraient pu être utile non! Pas le choix, Hardos força dès le début la première limite pour augmenter le nombre de coups et sa vitesse. Des morceaux d'os volaient autour de lui et il commençait à prendre de l'avance sur sa partenaire qui tirait vers le leader quand elle avait le temps. L'ombre géante semblait plus concentrée sur lui car ses coups étaient plus centrés vers lui, même si la racaille cadavérique prenait plus de coup pour se relever quelques instants après. Voyant son partenaire en difficulté, elle décrocha de sa ceinture une grenade aveuglante qu'elle jeta non loin de l'ombre. Après un bref appel pour lui signaler le geste, Hardos s'accroupit au sol pensant plutôt à une véritable grenade. Le flash avait attiré l'attention des morts sans les aveugler vu qu'ils n'ont plus de globes oculaires mais le mieux étaient que l'ombre semblait souffrir de ce flash et elle se tordait de douleur, les deux ombres semblaient vouloir quitter cette unique forme. Passant les derniers squelettes qu'il poussa des escaliers, le nécromancien l'attendait épées aux mains. Sourire confiant, il semblait n'attendre que lui!

« Courageux mais stupide de ta part! »
« C'est plutôt toi qui est stupide, crève un bon coup et arrête de faire chier le monde! »
« Humph! Tu devrais essayer toi aussi, c'est si bon! »


Il ablatait une de ces épées vers lui et l'autre, tentant de le faire reculer vers les escaliers. Basique mais ingénieux malgré la facilité. Mais Hardos ne se laissait pas faire, bloquant une, puis deux épées, ils tentaient de voir qui aurait le plus de force, le vivant ou le mort? Hardos échangea avec lui plusieurs coups d'épée, il avait appris de son combat contre le capitaine, pas les mêmes erreurs. Il en esquiva plusieurs, tout comme le nécromancien, touchant du cout de l'épée le rubis à plusieurs reprises sans l'abimer. Mais le combat semblait pour le moment bloqué sur un égal entre eux.

« Mais ramenez-vous, bon sang! Pas besoin d'être si nombreux pour une simple femme! Que certains viennent me débarrasser de ce petit con, que les autres se remuent le cubitus! »

Quelques squelettes venaient prêter main-forte en riant et claquant des dents. La plupart firent tomber dans les escaliers ou avaient perdu la tête. Et lorsqu'il vit la plus belle ouverture possible chez l'adversaire, il tentât le tout pour le tout en fonçant vers lui, épée tenue à deux mains, il fendit le vent pour vouloir lui donner un coup vertical mais hélas...

« Entre nous, il y aura toujours un cadavre! »

Avec un sourire sadique et victorieux, il semblait connaître la suite des évènement ou alors il avait préparé son petit jeu? Un des tas d'os s'interposa mais Hardos profita aussi de ce dernier pour le pousser vers le nécromancien qui en fit gêner, donnant un nouveau coup, il trancha une des mains de la créature qui fut surprise de perdre la main si facilement. Œil pour œil, il donna un coup qui manqua peu de lui faire perdre la tête, une belle balafre à la joue, la magie devrait faire disparaître la cicatrice. Après une nouvelle détermination chez les deux épéistes, quelques blessures furent aussi partagé avant que le semi-démon ne fonce à toute allure avec son épée pour transpercer le torse du nécromancien qui riait de cet acte.

« Pense-tu pouvoir tuer un mort? »
« À toi de voir? Deux pour le prix d'un! »


Baissant les yeux, le rubis ne fut pas détruit mais une belle entaille avait fragilisé le bijou. Raté! Concentrant toute sa force dans son poing, il cogna le bijou à plusieurs reprises en faisant reculer son porteur en même temps jusqu'au mur. Après plusieurs coups, le nécromancien planta son épée dans le bras droit du jeune homme qui ne pouvait plus s'en servir de risque de perde un membre.

« Abandonne ta vie, humain! »

Avec sa main gauche, il la glissa discrètement derrière lui en ayant mal à cause de la lame dans le bras, il en sortit son pistolet avec ses dernières balles.

« Retourne dans ta tombe, cadavre! »

Il vida le chargeur sur le bijou et l'air paniqué du nécromancien qui voyait son rubis transformer en plusieurs petits morceaux de pierre précieuse. L'armée des morts tomba un à un mais qu'en sera-t-il du général nécromancien?

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 35 mercredi 21 mars 2012, 21:47:29

Tandis que Luna engloutissait une pomme, dans les profondeurs du temple drow, une espèce de guerre compliquée se déroulait. Au milieu d’une marée de morts-vivants, Zaëlle et Hardos se battaient rageusement en avançant rapidement. Avec son pistolet, Zaëlle tirait, et tirait furieusement. Elle tirait des balles de .50, les plus puissantes qui soient pour une simple arme de poing. Des tirs suffisamment puissants pour exploser les squelettes, voire même les couper en deux quand elles atteignaient la colonne vertébrale. Zaëlle n’était pas une mauvaise tireuse, mais il y en avait bien trop. Elle utilisait également des techniques de corps-à-corps. Fort heureusement pour eux, le général nécromancien contrôlait bien trop de zombies en même temps, rendant ces derniers moins réactifs. Les archers se loupaient complètement, quand ils ne se tiraient pas dans le pied. Seuls des nécromanciens drow confirmés pouvaient contrôler une telle armée, même avec des amulettes aussi puissantes. Pour autant, ce n’était pas spécialement une promenade de santé. Les ennemis étaient nombreux, et il fallait aussi compter sur les deux brumes noirâtres qui flottaient dans les airs.

Les brumes étaient difficilement contrôlables, et s’attaquaient parfois aux morts-vivants, les transformant en poussières, comme si une espèce de broyeuse à l’intérieur les déchiquetait et les pulvérisait. Les brumes noirâtres fondirent ensuite sur les deux aventuriers, et Zaëlle lâcha une grenade flash, la lançant vers la brume. La lumière explosa à l’intérieur de l’ombre, disparaissant cette dernière. L’ombre ne fut pas tué, car le seul moyen était de détruire le cristal l’animant, mais elle se dispersa, et devrait mettre de nombreuses minutes avant de se reconstituer.

« Fonce vers le vieux décrépi, Hardos ! J’assure ton putain de cul ! »

Zaëlle avait sorti un autre pistolet, et ouvrait respectivement le feu. Ils étaient innombrables, mais elle était une spécialiste en armes à feu, après tout. Méthodiquement, elle appuyait sur les gâchettes. Contrairement aux armes terriennes, cette arme tekhane comprenait un chargeur avec d’énormes capacités de munitions. L’un des bienfaits de la technologie. Il y avait en tout quatre chargeurs par arme, le pistolet se chargeant automatiquement de changer le chargeur. Elle n’avait juste qu’à ouvrir le feu, mais ne parvenait qu’à ralentir les morts-vivants. Se retournant parfois vers Hardos, elle aida ce dernier en tirant sur les zombies qui s’approchaient de lui.

Hardos se livra à un combat douloureux. Le général était non seulement un bon adversaire, mais entouré de zombies, qui le protégeaient scrupuleusement. Zaëlle tenta de l’aider en visant la tête du général, mais elle se reçut un coup d’épée dans la tête, lui éraflant légèrement la joue. Elle retourna la tête, et attrapa les côtés du squelette, le balançant sur d’autres, avant de tirer à nouveau.

« ’Grouille-toi, merde ! » s’exclama Zaëlle.

Elle continua à tirer, fauchant deux squelettes, quand l’arme sur sa droite émit un bruit sinistre. Clic. Clic. Clic, clic ! Le percuteur frappait dans le vide, n’ayant plus de balles. Poussant un cri de rage, Zaëlle jeta son arme sur le sol, et tira avec les autres, quand une épée atteignit son arme. Un squelette leva une main griffue, et l’atteignit au ventre, déchirant un peu son vêtement. Elle se recula rapidement, tombant sur le sol, et sortit une dague de survie, s’en servant pour parer les griffes du monstre. Un autre s’approchait toutefois dans son dos, brandissant une hache.

*Bordel de bordel de foutu bordel de merde ! Si je m’en sors, je me marie à un mec !*

La hache fondit vers elle, et elle s’écarta de justesse, évitant le coup, mais perdant sa dague. Elle évita une autre hache, qui se ficha dans le sol, et frappa le squelette à la tête, le faisant reculer, mais sans plus. Zaëlle leva ses mains en signe de guerrière, dansant d’une jambe à l’autre.

« Allez, mes mignons ! Je ne me rendrais pas sans démonter quelques mâchoires ! »

Les soldats s’avancèrent, toujours aussi nombreux, encerclant Zaëlle. Elle récupéra un espadon, et frappa avec cette arme, mais les ennemis étaient bien trop nombreux. Elle se reçut un nouveau coup de griffe dans le dos et tomba sur le sol, avant que les squelettes ne s’écroulent subitement tous d’un coup. Relevant la tête, elle constata alors qu’Hardos, blessé, avait réussi à fracasser le cristal, rompant les pouvoirs du général.

« Misérable humain ! tonna le général. Tu vas mourir ! Et je te ressusciterai pour mieux te tuer ensuite ! Comment as-tu osé ?! »

Blessé, Hardos fut repoussé, et tomba le long de l’escalier, roulant sur les marches, avant de s’écraser mollement sur le sol. Crachant un caillot de sang, Zaëlle récupéra l’une de ses armes, et la pointa vers le général. La voyant, ce dernier tendit une main vers elle, et des éclairs en jaillirent, frappant Zaëlle au bras. Poussant un hurlement, cette dernière en lâcha son arme, qui roula sur le sol, alors que le général se mit à lentement descendre l’escalier.

« Vous êtes des braves ! Vous constituerez mes lieutenants dans l’armée nouvelle qui me permettra de me venger sur ce qu’il m’a fait !
 -  De… De qui parlez-vous ?
 -  Silence, humaine ! » tonna l’homme en lâchant de nouveaux éclairs.

Touchée, Zaëlle s’écrasa à nouveau sur le sol, alors que le général avait atteint Hardos.

« Toujours en vie ? s’étonna-t-il. Peu importe… Ou tant mieux, plutôt. Misérable vermisseau, comment as-tu osé me doubler ?! Comment as-tu osé détruire ce précieux cristal ? »

Soulevant l’homme, le général l’envoya contre un pilier à moitié détruit, et bondit sur lui, le frappant d’un crochet au visage. Le guerrier s’écrasa sur le sol, mais n’eut pas le temps de toucher ce dernier que le pied du monstre se leva, le frappant en plein milieu du visage.

« Huhuhu, se mit à rire l’homme. Vos pathétiques tentatives sont inutiles ! »

Soulevant Hardos par le col, le général le balança comme un fétu de paille, l’envoyant rouler sur le sol. Zaëlle, de son côté, se remettait des effets des éclairs, cherchant dans ses équipements quelque chose susceptible de l’aider. Elle avait encore une grenade à fragmentation, et son couteau de survie. Un plan se mit à naître dans sa tête, alors que le général se concentrait sur Hardos, ne voyant probablement pas en Zaëlle une menace digne de ce nom. Cette dernière était cependant une militaire, et elle entreprit de se relever, alors que le général était à proximité d’Hardos. Zaëlle lança alors sa lame vers le monstre, visant sa tête. Tournant la tête, ce dernier se reçut l’arme en plein dans l’un de ses yeux.

« Huuuurgghhhh !! Salope !!! Tu vas me payer ça ! Je vais te bouffer, je vais t’arracher le bras, t’étrangler avec, te dévorer à petits feus. Mes yeux, comment… Comment as-tu osé, pétasse ? »

Souriant, Zaëlle sortit sa grenade, fonçant vers le général, mais ce dernier se rétablit alors, et la gifla sèchement à la joue. Zaëlle en lâcha sa grenade, qui roula aux pieds d’Hardos. Sa tête heurta douloureusement un rocher, la sonnant, ouvrant son crâne, laissant du sang s’échapper de son cuir chevelu. A moitié sonnée, elle entendait ses oreilles siffler et bourdonner, sa vision floue lui montrant la grenade, activée, gisant entre les pieds d’Hardos. Les lumières clignotaient de plus en plus rapidement, signe qu’elle exploserait d’ici quelques secondes.

*Dans sa gueule ! voulait-elle lui dire. Fous-là dans sa gueule !*

Rien d’autre que des crachats de sang ne s’échappa toutefois de ses lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 36 mercredi 28 mars 2012, 10:56:09

Lui qui pensait cette bataille contre l'armée des ténèbres enfin finies, ce n'était pas le cas. Certes, l'armée entière venait de s'écrouler mais il restait encore le général cadavre! Il avait beau avoir une épée plantée dans la poitrine, il continuait à se mouvoir parfaitement comme si de rien n'était. Frappant avec son pied, le jeune homme tomba en arrière pour descendre rapidement les marches pour tomber près de la tékhane qui était quand même en meilleur forme que lui. Après l'épaule contre le capitaine pirate, voilà maintenant que c'est le bras, du même côté en plus. Ça finira par guérir avec ou sans les grands moyens! Hardos était aussi essoufflé que Zaëlle durant cette épreuve et la suite, il fut transformer comme un véritable punching-ball! Il ne faisait même pas attention à ce que ce fou pouvait raconter! Pourquoi n'était-il pas revenue à la vie grâce au cristal? Au moins là, il remonterait les étages et continuerait là ou ce cadavre les avait bloqués! Frappé à plusieurs reprises, surtout au visage, il ne pouvait même pas riposter! Mais ce fut quelques instants plus tard, quand la jeune femme avait crevé un des yeux de ce monstre qu'il reprenait un peu plus l'envie de combattre et de ne pas se laisser faire ainsi! Il puisa un peu plus encore dans ses pouvoirs, juste assez pour utiliser son bras droit, prendre la grenade qui avait glissé jusqu'à lui et, comme Zaëlle lui montrait, la fourrer dans la bouche de ce général cadavre!

« Hey l'idole des monstres, bouffe plutôt ça!!! »

La grande s'enfonça sans problème dans la bouche de ce monstre qui avait dû perdre quand même quelques dents pour que l'explosif se loge bien dans sa bouche. Afin d'éviter d'être trop sali par les morceaux ou que ce fou tente une attaque suicide en se collant à eux durant l'explosion, le jeune homme attrapait les morceaux de son armure au torse pour le jeter à son tour dans l'escalier. Il tombait ridiculement les marches une à une avant de se relever en hurlant des injures – surement – avant qu'il n'explose. Comme il ignorait quel type de grenade il s'agissait, il s'était couché au et il ne se relevait qu'une fois l'explosion passé. Au final, il manquait la tête, le haut du torse était abimé et les bras éparpillé. Au moins c'est sur, il ne se relèvera pas de sitôt! Son bras lui faisait toujours aussi mal mais il ne pouvait pas se permettre de trop compter sur ses pouvoirs. À long terme, ça pouvait devenir dangereux pour lui. Pour éviter que cela ne saigne trop, il avait arraché une des manches de sa chemise pour l'enrouler autour de la plaie. Au grand mot les grands remèdes! Cela devrait suffire pour le moment et c'était très bien ainsi. Soupirant un bon coup, le semi-démon aida la jeune femme à se relever pour commencer à rebrousser chemin doucement. Par chance, en faisant demi-tour, toutes les anciennes épreuves Drow étaient désactivées, comme si le cristal les avait éteint? Le général cadavre avait peut-être utilisé un passage secret pour descendre tous ses étages et arrivé avant le duo en bas mais il n'avait pas le temps de chercher un interrupteur secret pour y aller plus vite. La seule chose qu'il espérait c'est que la horde de Rejetée restait toujours dehors et pas dedans.

« Fichons le camp, j'ai pas envie que ses copains viennent le venger. »

L'épreuve avec le mur qui passait sur toute la salle était immobile et rien ni personne ne pouvait le refaire bouger pour le moment. Même celle avec les scies, elles ne tournaient même plus et ils pouvaient passer en toute sécurité! Mine de rien, une question lui passait par la tête, c'était ça l'épreuve finale des Drow dans cet ancien temple? Ses trois épreuves dont la dernière consistait à tuer des cadavres? Non, ça devait être autre chose. Tant pis, pas le temps pour un peu de culture générale! De retour dans la salle à la multitude de squelettes, ils étaient toujours là mais au sol et bien inanimé. Tout ce qui est squelette déjà, c'est bon! Il ni avait plus rien à craindre logiquement. Profitant d'être de nouveau ici, Hardos avait pris une nouvelle épée pour se défendre tandis que Zaëlle se sentait un peu mieux, assez pour ne pas avoir besoin d'aide en tout cas.

« Allez, combien d'étage à ton avis avant de pouvoir quitter ce campement? »

D'ailleurs les sauvages étaient toujours dans le campement? Pouvaient-ils aller prendre la voiture? Sous les directives de la jeune femme, ils devaient encore monter ne serait-ce que pour son communicateur puisse mieux capter. Les marches que le général avait fait son apparition menaient à une nouvelle pièce étrangement calme? Il n'y avait rien dans cette pièce. Quelques vases posés contre les murs mais pas de monstres, pas de créatures, un piège? Sur leurs gardes, ils montaient le nouvel escalier pour rejoindre la suivante qui là, abritait quelques adversaires comparés à la précédente. Avait-elle un rapport avec leurs nouveaux compagnons de jeu. Apparemment, c'était aussi calme mais ce n'était qu'une apparence avant que six singes démoniaques apparaissait. Dit comme ça, ça peut avoir l'air ridicule mais des singes aussi intelligents que des hommes et avec des armes, ce n'était peut-être pas le moment de croire qu'une banane pourrait les distraire pour les vaincre. Hurlant contre ses visiteurs, le petit groupe s'approchait tandis que les deux humains continuaient de se battre encore et toujours. Le premier singe trop confiant envers sa puissance sauta vers Hardos qui montrait qu'une épée pouvait séparer un corps, causant aussi une douleur au bras. Du coup, les deux autres sont plus méfiants avec leurs haches.

« De mieux en mieux, après les squelettes, les singes, bientôt ça va être quoi? Les fleurs? »

Assez astucieux, Hardos sortait son arme au chargeur vide pour effrayer ceux vers Zaëlle comme proche de lui. Les singes montraient enfin leur intelligence en sautant sur le jeune homme pour lui arracher son arme et se croire malin en la brandissant. Cela causera sa perte! Hardos fonçait vers ce dernier qui appuyait à plusieurs reprises sur la gâchette pour n'entendre qu'une « clic » qui signifiait que le chargeur était vide. Un simple coup d'épée dans son corps avait suffi pour le vaincre avant de pouvoir blesser assez sérieusement l'un des singes au torse grâce à un mouvement circulaire pendant qu'ils s'énervaient de s'être fait piéger avec un pistolet vide.

Luna Karistal

Terranide

Le Général était mort, mais il était probablement encore trop tôt pour chanter victoire. Zaëlle, de son côté, s’était redressée, et entreprenait de suivre Hardos. Avec la mort de ce dernier, retraverser les différentes épreuves en fut pas particulièrement difficile. La Tekhane songea à recharger ses armes, se disant qu’ils ne sortiraient pas sans croiser d’autres saloperies. Ce serait autrement bien trop facile ! Ils remontèrent dans les hauteurs du temple, pour constater que les squelettes étaient désormais totalement inertes. C’était fini. Au moins pour eux. Restait maintenant à espérer que les Rejetés n’entreraient pas… Ceci ne fit qu’inciter Zaëlle à se dépêcher. Elle était blessée ici et là, avec quelques ecchymoses, saignait par endroits,

« Tout ça, c’est trop calme… Ça ne me dit rien qui vaille » lâcha Zaëlle.

Elle ne fut effectivement pas déçue. Dans une pièce, une demi-douzaine de singes leur tombèrent dessus ! Ils n’avaient toutefois rien à voir avec les singes affectueux des jungles tekhanes. Leurs yeux démoniaques suffisaient à s’en rendre compte. Les singes bondirent furieusement sur eux, utilisant leur agilité, mais ils ne posèrent pas vraiment de difficultés. Zaëlle s’en persuada en pointant son arme vers l’un des monstres. Elle appuya sur la gâchette, et une partie de la tête du singe explosa. Néanmoins, un autre singe bondit dans les airs, utilisant sa queue pour s’accrocher à une espèce de lustre ancestrale, s’en servant pour frapper avec son pied la tête de Zaëlle. Elle chancela, et le singe planta ses dents dans le bras qui maintenait son pistolet. Poussant un cri de douleur, Zaëlle tomba à la renverse en lâchant son arme, et utilisa son autre main pour sortir un couteau,

« Lâche-moi, saloperie ! »

Les yeux maléfiques du singe, ruisselant de rage, la regardaient, et elle sentait son sang s’échapper de ses blessures. Elle parvint néanmoins à sortir son couteau, et le planta dans la gorge du singe, qui poussa un faible couinement de douleur. Zaëlle le repoussa ensuite, et contempla sa blessure. Les longues dents de ce singe démoniaque s’étaient enfoncées dans sa peau, découpant sa combinaison. Furieuse, elle pointa son arme sur le singe qui l’avait mordu, et lâcha plusieurs balles supplémentaores.

« ’Fais chier ! » pesta-t-elle.

La blessure n’était pas vraiment superficielle. Zaëlle ne pouvait plus se permettre de traîner. Elle sortit une seringue, et se la planta dans le cou. La douleur en serait atténuée provisoirement, mais pas éternellement. Elle se dépêcha de partir, sans un regard pour les cadavres, et ouvrit une grande porte à double battant menant droit sur une espèce de salle circulaire. Il y avait au centre une table ronde, avec quantité de parchemins, de manuscrits, et de livres ouverts dessus. Intriguée malgré elle, Zaëlle inspecta les feuilles, et aperçut sur la gauche une porte défoncée, avec, à l’intérieur, une multitude de cages où des bruits s’agitaient… Comme si des choses tapaient contre les barreaux.

Sortant son arme, Zaëlle s’avança dans l’embrasure de la porte, et comprit d’où venaient les singes. Elle était visiblement dans une espèce de laboratoire, et pouvait voir quantité de singes frapper furieusement contre leurs cages, ces dernières tanguant sur place. Des singes aux yeux jaunes, qui luisaient furieusement. Dans des coins, rangées le long des murs, des tables avec des parchemins, des livres, et des produits chimiques se trouvaient là. Fronçant les sourcils, Zaëlle retourna vers la grande table, et consulta l’un des papiers. Il s’agissait probablement des notes du Général fou :

« 12 Février

J’ignore exactement ce qui se passe ici, mais, ce dont je suis sûr, c’est que ces artefacts drow nous aideront énormément dans mes recherches sur la génétique. Mitnik a bien fait de m’envoyer ici. Les archéologues ont découvert quantité de runes magiques encore actives, alors que tout indique que cet avant-poste a été abandonné il y a au moins des siècles ! La magie drow est vraiment fascinante…
»

Fronçant les sourcils, Zaëlle trouva un autre papier.

« 39 Mai

MITNIK ! MITNIK ! MITNIK ! MITNIK ! MITNIK ! MITNIK ! TU ME PAIERAS ÇA, MITNIK ! COMMENT AS-TU PU ME FAIRE ÇA ?!
»

Zaëlle fronça les sourcils. « 39 Mai » ? Ce type avait l’air sacrément atteint. Elle chercha d’autres papiers, d’autres notes, et en trouva une sur une table.

« 21 Mars

Les expériences sur les singes avancent vite. Les mutagènes fabriqués à partir de la magie drow ont produit d’excellents résultats sur le sujet Bêta-Douze. Il est malheureusement à regretter une forte agressivité… En réalité, je pense que le mutagène agit de manière irréfléchie sur les hormones. C’est ce qui ressort de l’expérience de séparation entre Bêta-Dix et Bêta-Onze. Ce problème d’accroissement hormonal entraîne une jalousie viscérale, une agressivité meurtrière… Il est temps de mettre fin à la ligne des Bêta, et d’améliorer le mutagène… J’en ai sûrement assez pour faire plaisir à Mitnik.

Je ne peux qu’espérer que ce dernier saura se montrer clément. Lors de notre dernière réunion, il a exigé des résultats convaincants. J’espère qu’il sera satisfait par ce que je lui montrerai. J’ignore ce que Mitnik recherche dans ces ruines, et ce qu’il fabrique, mais c’est assez fascinant.
»

Zaëlle poussa soudain un cri de douleur, sentant des spasmes remonter le long de son corps.

« On a pas le temps pour ça… On fout le camp ! »

De ce qu’elle arrivait à comprendre, le Général était un ancien scientifique qui avait été trahi par Mitnik, et qui avait fait des expériences sur les singes. Ces derniers commençaient à s’échapper en renversant leurs cages, avant de les poursuivre. Zaëlle était naturellement loin de se douter que, là encore, tout avait été organisé par les services d’Anaulriina, par l’entreprise qu’elle dirigeait. La folie progressive de Mitnik était le résultat d’une intoxication lente utilisée par les Drow travaillant pour cette dernière, et c’étaient eux qui s’étaient débrouillés pour que cet alchimiste arrive aux services de Mitnik, et trouvent dans cet avant-poste des ruines drow. Le manque de connaissance que les espèces du Dessus avaient sur celles du Dessous, notamment les Drow, étaient ici un plus. Cet avant-poste drow était entièrement fictif, et n’avait jamais existé. Il était bien trop près de la surface pour convenir aux exigences des Drow, et on ne trouverait jamais dans un avant-poste drow des runes drow, ou des parchemins. N’importe quel Drow un tant soit peu cultivé savait pertinemment cela, mais on savait dans le fond très peu de choses sur les Drow.

Zaëlle et Hardos parvinrent de leur côté à sortir du temple, et coururent rapidement sur le sol, retournant vers le véhicule militaire. On pouvait entendre les Rejetés grogner et hurler, s’attaquant au temple. Le Général était mort, les monstres pouvaient désormais s’en prendre à ce dernier. Zaëlle et Hardos parvinrent sans difficulté près de la voiture, et, alors que Zaëlle allait se faufiler à l’intérieur, sentant la douleur revenir rapidement, un Rejeté sauta brusquement sur le toit de la voiture, faisant trembler cette dernière. Zaëlle n’eut pas le temps de réagir qu’elle vit le Rejeté rugir avant de la frapper du revers de la main à la tête. Sous le coup, la Tekhane tomba au sol, et le Rejeté bondit sur Hardos, tandis que d’autres ne tardèrent pas à débarquer. Zaëlle tenta de se relever, mais se reçut un coup de pied en plein milieu du dos. Un coup surpuissant, qui la fit hurler de douleur lorsqu’elle entendit plusieurs craquements singuliers. Un immense Rejeté la souleva comme un fétu de paille, poussant un hurlement, et la balança contre un pilier. Zaëlle n’eut pas le temps d’hurler qu’une main s’écrasa sur sa gorge comme un étau de fer. Elle vit la face haineuse du Rejeté, et les deux mains du monstre s’agrippèrent ensuite à chacune de ses joues, et commencèrent à tirer, s’enfonçant dans sa chair.

Le Rejeté fit preuve de sa force surhumaine, et ne tarda pas à proprement décapiter Zaëlle. Il arracha sa tête de son corps, et brandit cette dernière en poussant un rugissement victorieux, comme une espèce de trophée, tandis que le corps sans vie de Zaëlle s’écrasait mollement sur le sol.

« Voilà qui va bien nous rapporter trois points d’audience songea le Drow avec un léger sourire.
 -  Beurk ! s’épouvanta Luna. Qui pourrait aimer voir ça ?
 -  Les jeunes Tekhans, principalement », répliqua le Drow.

Le Drow tenait dans sa main la tête dégoulinante de sang de Zaëlle, et planta ses dents dans une joue, en arrachant une partie, l’avalant comme une côte de porc, avant de jeter la tête sur le sol, et de frapper avec ses poings son torse. Ce fut ensuite que la tête du Rejeté explosa. Des myriades de points rouges se mirent à pointer, et des balles frappèrent les Rejetés, tandis qu’un grondement terrifiant se faisait entendre. La cavalerie, comme à son habitude, arrivait en retard. L’espèce d’immense foreuse qui avait sauvé Hardos des araignées apparut à nouveau, ses immenses projecteurs éclairant la zone. Les tourelles de défense automatiques avaient tiré avec une précision exemplaire. Les munitions de Zaëlle, qui avaient un calibre de 13mm environ, n’étaient pas suffisantes pour percer la carapace solide des Rejetés. Celles des mitrailleuses automatiques faisaient environ 50mm. Suffisantes pour couper un corps en deux. La foreuse s’arrêta rapidement, et des hommes en armure en jaillirent, avant de voir le cadavre de Zaëlle.

« Officier à terre ! Je répète : officier à terre ! Procédons à l’extraction du civil ! Remuez vos putains de culs, les gars ! »

Deux soldats marchèrent rapidement vers Hardos, le soulevant, et le conduisirent dans la foreuse. Les Rejetés, après la surprise initiale, se mirent en effet à attaquer massivement la foreuse, sautant sur le toit, frappant les côtés, s’acharnant sur les vitres solides. Ils arrachèrent l’une des mitrailleuses, et la foreuse fit un demi-tour rapide, avant d’essayer de s’éloigner. Hardos, de son côté, fut amené à l’arrière de la foreuse, où les soldats s’entassaient. Au centre, une image tridimensionnelle montrait le Commandant Nella.

« Qu’est-ce qui se passe ? Je veux des explications immédiatement !
 -  Nous sommes attaqués ! »

Des coups puissants s’abattaient sur le plafond, et l’une des trappes permettant d’aller sur le toit fut arraché d’un coup sec, montrant la face hideuse d’un Rejeté.

« Ils sont entrés ! Feu à volonté !
 -  Bandes d’enfoirés !!
 -  HAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Un chaos de balles se mit à rugir vers le plafond, mais les Rejetés bondirent à l’intérieur, s’abattant sur les soldats. La foreuse, de son côté, tanguait dangereusement, et la communication avec le Commandant fut rompu. A l’avant du cockpit, un Rejeté avait réussi à briser la vitre, et sa main attrapa le chauffeur de la foreuse par le col, le soulevant. La tête du chauffeur heurta le plafond, et il perdit le contrôle de son véhicule, qui longeait un ravin. La foreuse partit sur la droite, et tomba dans le ravin. Elle rebondit sur les rocailles, décrivant une série de tonneaux, avant de s’écraser dans les profondeurs du ravin, se découpant en deux. Certains hommes furent largués hors de la foreuse quand elle fut ouverte, allant s’éclater contre les rochers, ou parvenant par miracle à survivre, tandis que la foreuse, quant à elle, termina sa chute spectaculaire en explosant contre le sol. Un champignon de flammes s’éleva dans les airs, avant de disparaître, laissant place à un incendie sinistre.

Près d’un cadavre, une radio lançait un appel désespéré :

« Ici… Nella… ‘Me recevez ?... ‘Port… Explications ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 38 mercredi 04 avril 2012, 12:56:46

La situation n'était pas aussi facile que ce que l'on pourrait penser, six singes démoniaques étaient là et bien que le semi-démon s'en est débarrassé de deux déjà, Zaëlle en avait fait de même. L'un avait un morceau de visage en moins et l'autre, après une attaque sur la tékhane avait eu la gorge transpercée ce qui l'avait tué à petit feu quand il se vidait de son sang. Les balles supplémentaires tirées sur son corps étaient pour que son âme aussi meurt dans d'atroce douleur. Les deux seuls humains dans ce périmètre étaient en piteux état. Hardos l'était principalement à cause du général cadavre mais Zaëlle l'était surtout à cause des signes même si ce cadavre ne l'avait pas laissé intacte. Pour ce qui était des deux singes restants, l'un avait fini en pièces à vouloir esquiver les coups d'épée en laissant toujours un morceau de son corps en cadeau pour la tentative et le qui avait tout de même réussi à griffer le jeune homme au ventre et à la jambe droite à quelques reprises avait lui eut la moitié du crâne fendu à coup d'épée. Une demi-division. Assez pour le tuer mais pas séparer sa tête en deux. Passant les portes dans la pièce et non encore des escaliers, la pièce était assez inquiétante puisque des tas d'autres singes comme les six cadavres derrière étaient dans des cages et faisait tout pour s'en sortir et faire la peau à ses deux humains. Si Hardos observait chacun de ses monstres afin qu'ils ne s'enfuient pas, la tékahne observait ce qui se trouvait sur les tables, des rapports en tout genres concernant le passé du général cadavre ambulant.

À force de se déchainer sur leurs cages, elles n'allaient plus tenir longtemps et avec leurs blessures, tous les combattre serait assez dangereux et le replis se fit donc sentir! Ils quittèrent la salle en trombe alors que les agresseurs poilus arrivaient à détruire leur cage pour foncer sur eux. Là, plus le choix! Pas le temps de jouer aux héros, ils devaient regagner le véhicule et se barrer d'ici à la vitesse de la lumière. Le temple Drow était toujours aussi vide, pas de monstre à l'horizon c'était déjà rassurant! Mais en sortant du temple pour regagner le campement où se trouvait toujours les Rejetées caché, ils avaient à peine atteint le véhicule pou baffer Zaëlle qui avait du mal à s'en remettre. Lui aussi était pris pour cible et avait reçu un de ses agresseurs sur le dos tandis qu'il pouvait entrevoir ce qui se passait grâce à l'espace sous le véhicule. Plusieurs fois, il la fit tomber au sol, frappé – tout comme lui d'ailleurs – et soudain, il vit le corps de la jeune femme tombé, en sang avec la tête manquante. Les salauds, ils l'avait tuée! Incapable de bouger malgré la douleur et l'envie de tous les tuer quitte à devenir le démon qu'il était mais une nouvelle fois, c'était la cavalerie qui l'avait sauvé. Creusant les parois, la foreuse géante avait des armes lourdes pour raser ces monstres et bien vite, il n'avait plus personne sur le dos et fit aider par un type en armure, puis deux qui le transportait rapidement jusqu'au véhicule alors qu'ils tentaient la fuite pendant que certains Rejetées se jetaient sur le véhicule pour tenter de le stopper.

Il ne cherchait pas vraiment à comprendre mais observait ce qui se passait dans le véhicule tandis qu'une image holographique représentant la thékane à lunettes demandait le rapport de la situation. Il aurait aimé lui dire tout ce qui venait de se passer durant cette mission mais ça serait trop long puis il n'en avait pas la force pour le moment. Son bras le faisait trop souffrir et les assauts des créatures continuaient toujours autant. Jusqu'à l'invasion qui avait mis un point final à cette mission. Prit par surprise, le véhicule avait fini par s'écraser dans le ravin et les tonneaux sur les piques de pierres avaient fini par couper le véhicule en deux, sauvant certains soldat, achevant d'autres tékhan et par chance, tua les monstres accrochés au véhicule. La partie du véhicule qui avait explosé n'avait laissé aucun survivant et vu la situation, Hardos était en piteux état, encore plus. Il n'était pas mort et encore conscient et laissait donc la place malheureusement à sa sœur. Elle pouvait le soigner en le laissant de côté mais elle pouvait aussi aider les survivants. Il espérait juste que sa journée à elle serait plus paisible que la sienne, il ne voulait pas la mettre en danger. Allongé sur le sol, une brume noire aux reflets violets l'avait enveloppé avant de transformer son corps en celui d'une femme en parfaite état, propre mais apeuré par la situation. Partageant ses souvenirs, elle savait ce qui s'était passé et avait peur de tomber sur des araignées ou des monstres comme ceux qui venaient d'attaquer le véhicule. Sans arme, elle craignait pour sa santé mais près d'un cadavre, elle trouva une radio qui avait du mal à recevoir les ordres. Elle se mit à genoux pour prendre cette radio et tenter de recevoir de l'aide bien que ça n'allait pas être facile.

« Allo? Je... il y a eu un accident à cause des monstres et... je pense pas qu'il y a beaucoup de survivant mais je vais faire mon possible pour les aider... Si vous pouviez venir nous chercher, le véhicule est tombé dans le ravin et... et... et je veux pas que ces montres reviennent! S'il vous plaît, ne nous abandonné pas ici! »

Elle avait oublié de préciser qui elle était mais il y avait plus urgent à faire que se présenter, elle attendit une réponse en gardant la radio avec elle. Ce pauvre homme ne pourra plus la réclamer. Elle avança dans ce terrain sombre en quête de personnes à aider et par chance, elle trouva un des soldats encore vivant mais plusieurs membres cassé, fracturé mais encore conscient, elle s'empressa de l'aider en lui disant de ne pas bouger ni parler. Elle s'aidait de sa magie blanche pour guérir les blessures petit à petit pour qu'il aille mieux, priant n'importe qui, n'importe quoi pour que les renforts arrivent! Se rappelant de la plupart des événements marquant de son frère, elle revoyait le corps sans tête tombé au sol et ça lui faisait mal au cœur de voir cette pauvre femme mourir, et ça lui retournait l'estomac aussi. Oui, tout ce qui était important depuis ce matin, elle les voyaient comme si elle les avaient vécu.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 39 mercredi 04 avril 2012, 19:52:39

Du fourgon militaire, il ne restait plus qu’une carcasse enflammée et de nombreux cadavres, certains étant méchamment dispersés. Une belle image que Luna voyait avec un frisson d’horreur. Elle avait pitié pour ces pauvres hommes, et baissa la tête. L’heure approchait, elle pouvait le sentir. Mais elle se sentait bien mieux dans cette tour isolée que dans ce terrain de jeu. Même si elle savait que le Drow ne laisserait personne la tuer, sous peine de s’exposer aux foudres d’Anaulriina, ça n’empêchait pas qu’elle pouvait toujours être torturée. Anaulriina le faisait bien, et Luna était encore trop jeune pour accepter qu’on puisse la torturer. Elle essayait donc de se faire toute petite sur son tapis, comme si elle espérait naïvement qu’on l’oublierait. Peine perdue, naturellement, car, si Luna était effectivement la protégée de la responsable de cette organisation, le Drow avait une grande liberté d’appréciation, et comptait bien envoyer cette insolente sur le champ de bataille. Mais pas tout de suite… Pas encore…

« Vous avez repéré Hardos ? lâcha-t-il aux opératrices.
 -  Non, Monsieur… Mais ses signes vitaux continuent à émettre…
 -  Tant mieux. Le public a horreur de fins miteuses comme celle-ci. S’il est toujours en vie, retrouvez-le ! »

La chaîne diffusait pour l’heure en boucle l’image de la destruction du camion, montrant ensuite, de loin, le carnage. Finalement, les capteurs réussirent à retrouver la signature thermique d’Hardos, mais l’une des opératrices fronça les sourcils :

« Je… Euh, Monsieur, je… Je crois qu’il y a un problème…
 -  Lequel ? »

L’opératrice appuya sur un bouton, et, sur l’écran central, principal, on vit, non pas Hardos, mais une femme, qui avait l’air secoué, et parlait dans une radio. L’image parlait d’elle-même. Le Drow fronça les sourcils, et esquissa un léger sourire.

« Intéressant…
 -  Le risqué d’erreur est nul, Monsieur…
 -  Je me doute bien. Il semblerait qu’Hardos ait quelques atouts secrets, notamment des dons de polymorphisme… Ou peut-être une situation de métempsycose… Peu importe… Voilà qui améliorera le côté fan service de la chose… »

La nouvelle version d’Hardos n’avait pas l’air très débrouillarde. Elle s’adressa au Commandant Nella, et une nouvelle image montra instantanément cette dernière, qui était dans un grand bureau, avec une tasse de café chaud sur le bureau, et plusieurs adjoints, essentiellement des femmes. Avant de lui répondre, Nella tourna sa tête vers lesdites adjointes :

« C’est qui, cette conne ? » s’exclama Nella.

Il ne fallait pas entendre le mot au sens premier du terme. Nella était juste surprise. Les adjointes haussèrent les épaules. La reconnaissance vocale ne donna rien, et le Commandant pensa instantanément à une villageoise qui s’était égarée. Essayant de se contrôler, elle tâcha de répondre, malgré les fioritures sur la ligne. Harmony ne put donc entendre que quelques bribes d’explications :

« Civil… Situation… ‘Rien à… ‘Del de merde… ‘Veux parler… Officier… »

Nella trépignait sur son bureau, et frappa du poing, renversant un peu de son café, exigeant qu’on améliore l’état de la ligne. Harmony, de son côté, tentait de soigner un soldat, mais les blessures de ce dernier étaient bien trop graves pour ça, et il ne tarda pas, dès qu’il eut retrouvé l’usage de la parole, à parler, tout en crachant un peu de sang. En haut du canyon, on pouvait entendre les rugissements des Rejetés.

« É… Écoutez-moi, vous… Vous devez fuir, rejoindre le camp, et… Et leur dire… Vous devez partir, Madame, pas me soigner… C’est… C’est trop tard pour moi, et… Et… Un… Un Tekhan se sacrifiera toujours pour une femme. Nos radios sont bousillés, mais vous DEVEZ rejoindre le camp. Ne vous arrêtez pas. Courez. Te… Tenez… »

Le soldat en armure blanche sortit un pistolet, et le tendit à Harmony. Il cracha une nouvelle giclée de sang.

« C’est un Scorpion GT-1. Il tire des balles à un coup, mais les balles sont des mines explosives qui se fixent par voie magnétique. Ouvrez mon armure. Vite, putain, grouillez-vous… Là, ouvrez le compartiment sur mon bras droit… Prenez mon ordinateur portatif. Dépêchez-vous, merde ! Là, voilà… Mettez-le sur votre bras, et configurez-le pour vous ramener au point d’origine. Quoiqu’il arrive, ne vous retournez pas, et préparez-vous à courir. Ces… Ces monstres, ils ressentent la magie. Vous devez leur dire. Retournez au quartier général, et dites-leur que vous… Aaaah… Dites-leur… Dites-leur de les envoyer attaquer la Reine arachnide en utilisant une bombe magique dans son antre. L’explosion magique attirera les Rejetés… Maintenant, grouillez-vous ! Il y a dans cet ordinateur toutes les informations dont… Hum… Dont ils auront be… Besoin. Ne vous cassez pas le cul à me soigner, et courez. Allez, dépêchez-vous, ou je vous flingue ! »

Le soldat n’avait pas vraiment laissé le temps à Harmony de dire quoi que ce soit, tandis que les Rejetés descendaient, se rapprochant en grognant. Le Tekhan sortit une arme, une longue mitraillette, et la pointa vers les Rejetés.

« Bandes d’enfoirés d’enculés de suceurs de tétons refroidis ! HAAAAAA ! »

Le Tekhan appuya sur la gâchette, et une grenade jaillit, provoquant une violente explosion, dispersant les Rejetés. Le Tekhan, qui avait une jambe plus ou moins broyée, poussa un nouvel hurlement en ouvrant furieusement le feu. Un Rejeté courut vers lui, mais il se reçut une chevrotine surpuissante dans le ventre, l’envoyant s’écraser sur le sol, son corps se mettant à fumer à l’endroit où la cartouche perforante l’avait malmené. Harmony n’était plus là, mais elle put quand même entendre le hurlement d’agonie que le Tekhan poussa quand les Rejetés l’atteignirent.

Malheureusement pour elle, plusieurs Rejetés coururent rapidement vers elle, grimpant le long des murs et du plafond, leurs grognements et rugissements étant suffisamment audibles pour effrayer n’importe qui. Le Drow suivait avec attention leur évolution. Ils gagnaient de plus en plus de terrain. Trois Rejetés poursuivaient Harmony sur une longue grotte, une grotte qui semblait interminable, renversant des stalactites sur leur passage, sans que cela ne puisse les arrêter. Ils avaient après tout été conçus par une alchimie reposant sur de la magie noire. La magie blanche était une chose insupportable, et l’ordinateur qu’avait Harmony comprenait justement des informations sur cette attirance.

De plus en plus proches, les Rejetés s’avançaient à toute allure, et il y avait fort à parier que les Tekhans s’identifieraient bien plus à Harmony qu’à Hardos, cette dernière étant après tout une femme. Le Drow réfléchit sur un moyen de tricher pour essayer de la sauver, sans que cela ne se fasse trop voir, mais c’était risqué… Si la ficelle était trop grosse, il risquait d’en prendre plein sa matricule… La scène était digne d’un film d’action tekhan, et il ne manquait plus qu’une petite musique dramatique et nerveuse pour parfaire le tout. Harmony était bien moins débrouillarde qu’Hardos,e t les Rejetés n’étaient plus qu’à quelques mètres…

Ce fut à cet instant que le premier véritable raté de l’émission arriva, annonciatrice du désastre qui allait s’ensuivre.

Des neiges apparurent soudain sur toutes les caméras, ou du, moins sur toutes celles qui étaient à cet endroit précis, avec un message en rouge clignotant, surmonté d’un point d’interrogation :

« INTERFÉRENCES DÉTECTÉES !

SIGNAL PERDU !

Nous tâchons de récupérer ce dernier le plus rapidement possible.
»

Le Drow faillit se décomposer sur place.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde ?!
 -  Je… Je l’ignore, Monsieur… Il… Toutes les autres caméras fonctionnent pourtant…
 -  Réparez-moi ça tout de suite, ou je vous arrache la tête, et je la donne à bouffer à mes vorrens !
 -  Je… Je fais de mon mieux, Monsieur…
 -  Vous n’êtes pas payée pour faire de « votre mieux », stupide « dh’oine », mais pour faire l’impossible ! Rétablissez la connexion ! »

Le Drow fixait avec rage les neiges. Simple problème technique ? Rien ne le laissait présager pourtant… Derrière l’image brouillée, Harmony devait logiquement avoir senti le souffle de l’air à ses côtés, ainsi que les couinements des Rejetés. Trois coups brefs, suivis de trois masses qui s’écrasaient sur le sol. Si elle avait la curiosité de se retourner, elle verrait sûrement que les trois Rejetés avaient été tués, mais que leur assassin n’était pas visible. Tout au plus pouvait-on brièvement apercevoir une forme dans l’obscurité, avec deux petits yeux jaunes insistants la fixer. Une apparition qui ne dura qu’une ou deux secondes. Les yeux, à moins qu’ils ne soient le simple reflet de l’imagination, disparurent ensuite, et la connexion revint à la normale.

« Peut-être un piratage informatique… hasarda l’opératrice. Le service technique va faire un diagnostic sur cette caméra pour essayer d’identifier l’origine du problème… »

Le Drow ne dit rien. Ses sourcils étaient froncés. Il n’était pas un Drow, et il sentait quelque chose d’anormal. Son imagination ne l’avait jamais trompé sur ce sujet.

Il y avait un trublion qui venait de se joindre à la fête.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 40 lundi 16 avril 2012, 12:47:49

La situation était dramatique pour elle, Harmony se retrouvait seule, entourée de cadavres pour la plupart mais elle avait pu trouver un homme blessé mais encore en vie. Bien que la radio hurlât quelques morceaux de phrase, elle ne l'écouta que d'une oreille, jugeant que ça servirait à rien de parler vu qu'elle entendait un mot sur trois. Concentrant sa magie blanche sur lui, elle tentait de le soigner, d'abord au thorax, la suite viendra après. Mais ses efforts seront vains et bien qu'elle savait qu'il y avait pue de chance de réussir, elle s'accrochait à cette petite ficelle qu'était la chance. Les grognements des monstres qu'elle avait pu voir dans les souvenirs de son frère étaient en rien rassurant et même en se hâtant à soigner cet homme, ce dernier refusait en lui donnant de nouveaux ordres. Malgré qu'il disait de partir et le laisser à son triste sort, elle refusait, préférant plutôt passer plus de temps à tenter de le sauver qu'à courir. Elle était bien trop gentille pour se dire que le laisser mourir était la meilleure chose à faire, elle fera son maximum pour sauver quelqu'un, qu'importe les conditions. Elle écouta ce qu'il avait à dire et prit le pistolet entre les mains, cessant donc les soins, pour le moment. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des armes mais elle ne pouvait pas faire mieux. Sa magie blanche contre des monstres hideux et fort ou ça, qui fera pourtant bien l'affaire? Elle allait devoir apprendre sur le tas.

Elle suivait les autres informations, un peu inquiète pour les monstres qui arrivait, du fait qu'elle allait devoir surement laisser cet homme mourir et de ce qui risquait d'arriver? Plaçant le petit ordinateur sur son bras, elle appuya nerveusement sur quelques touches jusqu'à avoir une image vers le campement. Le véhicule s'était bien rapproché mais ça allait lui en faire du chemin au pas de course! La magie blanche était un appât à Rejetée et hélas, c'était quatre-vingt-dix pourcents de son répertoire magique. Le reste étant constitué d'un peu de magie élémentaire, elle n'allait pas aller bien loin. Mais son – ou leurs? - plan était bien pensé, une bombe magique chez la reine araignée pour attirer ses sauvages et le résultat parlait de lui-même. Les deux camps allaient s'entretuer. C'était cruel mais ce n'était que des monstres bien qu'ils étaient humains avant... il ne devait pas exister de remède pour les faire revenir à l'état normal. Sa mission était donc de rejoindre le campement et donner cet ordinateur portatif en signalant surtout le plan pour vaincre ses monstres. Ne cherchant pas plus loin, elle quitta à contre-cœur cet homme pour suivre le chemin indiqué par la machine et plusieurs dizaines de mètres furent franchi avant que les bruits derrière elle ne cessent. Elle retenait ses larmes en continuant de courir, l'arme contre elle, elle entendait des bruits et des grognements se rapprocher d'elle. Pas de chance pour elle, son frère n'était pas là pour lui sauver la mise.

Trois Rejetées à vue d'œil derrière elle et elle n'osait pas utiliser l'arme sous peur de se ralentir et se faire attraper. Elle courait de plus en plus vite en ne cherchant pas à s'en faire pour sa santé et son énergie. Alors qu'elle voyait de moins en moins la solution contre ses trois agresseurs en même temps, elle sentit un peu de vent lui souffler dessus avant d'entendre trois bruits de chute. Harmony tourna la tête pour en plus voir les trois monstres mais une étrange silhouette dans le noir. Pistolet braqué en tremblant vers ses yeux jaunes qui disparut rapidement. Elle chercha quelques secondes s'ils étaient cachés, ses mystérieux yeux, puis elle reprit sa course en se rapprochant du campement. Par chance, il n'y avait que ses trois-là qui la suivaient et elle put rejoindre le campement après presque dix minutes de course qui l'avait essoufflé au plus haut point. Surtout à cause des pentes raides à monter ou les quelques obstacles. Pas une araignée ou un Rejetée après ses agresseurs, c'était une bonne nouvelle au moins. Le campement bien garder avec des Tékhanes en armures, armée jusqu'aux dents qui n'hésitait pas à braquer Harmony, la forçant à s'arrêter à quelque mètres.

« C'est moi qui aie utilisé la radio à propos de la chute du véhicule dans le ravin! Un soldat ma confié son arme pour me protéger et ça, il y a des informations sur les sauvages et les araignées dedans! Il m'a aussi dit comment se débarrasser d'eux alors s'il vous plaît, laissez-moi entrer! »

Pas le temps de faire la moindre pause, elle profitait de celle-ci pour reprendre son souffle alors que les deux jeunes femmes n'étaient pas très sur de ses mots et de ses bonnes intentions. Elles vérifièrent rapidement sur leur propre ordinateur au bras pour contrôler le numéro d'identification de celui d'Harmony et après quelques chuchotements et échanges radios, les portes s'ouvrirent, laissant pénétrer la jeune femme escortée par deux autres soldats jusqu'au bureau de Nella pour parler un peu plus de tout cela mais avant, elles devaient vérifier qu'elle n'a pas d'armes sur elle hormis ce pistolet Tékhan. Ce fut rapide, ses vêtements ne laissaient pas vraiment place aux cachoteries. Une fois que ce fut fait, la jeune femme au bandeau sur son œil fut conduite au bureau, devant celle avec qui elle avait communiqué par radio et presque aussitôt, elle allait droit au but en révélant le plan, mot pour mot, de ce que lui avait dit le soldat mort à présent. Allant droit au but, elle donnait en même temps l'ordinateur portable du soldat où il y avait les informations qu'il avait évoquées. Elle attendait plus que la réaction de Nella et tant pis si elle devait prendre un savon après, le temps pressait, déjà qu'elle se sentait coupable d'avoir laissé ce pauvre homme entre les mains de la mort...
« Modifié: vendredi 27 avril 2012, 10:12:57 par Hardos/Harmony »

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 41 lundi 16 avril 2012, 18:49:58

 - Bien de truquer vos propres émissions ? Vous me dégoûtez, bande d’amateurs !
 - La coupure qui tombe à point nommé...

Les commentaires allaient bon train. Personne ne croyait à une coupure involontaire, et les internautes pensaient que l’émission avait volontairement fait une coupure, afin qu’un membre de l’équipe aille sauver Harmony, qui n’avait effectivement aucune chance. Pour l’heure, aucun commentaire n’avait été fait. Mieux valait croire à un trucage de l’équipe, plutôt qu’à un saboteur qui avait réussi à perturber le fonctionnement des caméras. Le Drow était loin d’être rassuré, et aboyait des ordres à l’intention de ses subordonnés pour qu’on retrouve la cible. Il était intimement convaincu qu’il y avait un ennemi dans l’arène, ce que les relevés ne tardèrent pas à confirmer.

« Le dysfonctionnement des caméras est dû à une espèce de surcharge magnétique qui les a provisoirement désactivés... Aucune explication quant à l’origine de cette surcharge... »

Qu’est-ce que ça voulait dire ? A quoi est-ce que tout ça rimait ? Qui était cet individu ? Pourquoi se manifester maintenant ? Pourquoi sauver Harmony ? Qu’est-ce que ce type qui changeait de sexe lui cachait ? Luna, de son côté, sentait toute cette agitation, et s’était dissimulée dans un coin, afin qu’on ne s’intéresse pas à elle. Néanmoins, le Drow la regardait à plusieurs reprises, et elle rougissait légèrement, craignant qu’il ne décide de la larguer dehors. Sur ce point, elle n’avait pas spécialement tort.

« Je ne laisserai pas un petit con perturber le fonctionnement de cette émission...
 -  Que... Que comptez-vous faire, Monsieur ? demanda une femme.
 -  Faire ce pour quoi je suis payé, dh’oine : rétablir l’ordre. »

Le Drow s’empara d’une espèce de casque tekhan assez petit lui permettant de communiquer avec cette tour.

« Vous... Vous êtes sûr, Monsieur ?
 -  Vous n’aurez qu’à me contacter si vous avez besoin d‘instructions, et pour me tenir au courant de l’évolution du scénario. »

La femme hocha la tête, et le Drow contempla la neko. Luna se raidit sur place, regardant à droite et à gauche, oreilles basses, mais le Drow finit par parler.

« Toi, tu viens avec moi.
 -  Mais...
 -  ’Suffit ! Tu feras un excellent appât, lâcha-t-il avec un sourire mauvais.
 -  Ma Maîtresse vous punira si jamais... tenta de dire Luna, se raccrochant à tous les arguments qu’elle pouvait.
 -  Ta Maîtresse ne voit aucun problème à ce que je t’envoie sur la scène. Je crois qu’elle aime te voir souffrir... Maintenant, ‘suffit ! Je n’ai pas le temps d’argumenter ! Nous y allons ! »

Résignée, Luna entreprit de suivre le Drow. Ce dernier ouvrit une porte. Il tenait deux longues épées elfiques, ainsi qu’un arc, et se rendit vers un ascenseur antique permettant de descendre de cette tour solitaire. Luna venait d’entrer dans le jeu, et ce n’était pas spécialement pour la rassurer.

Entre-temps, à l’écran, un responsable venait d’intervenir après une page de publicité pour expliquer que le problème était dû à une interférence magique. Néanmoins, il savait que l’émission allait avoir droit à quelques mails bien sentis, et sûrement à un ou deux articles dans des revues spécialisées... Entre-temps la petite Harmony avait réussi à rejoindre une partie du campement, atteignant une énorme palissade. Elle parla devant, et, pendant un temps, seul le silence lui répondit. A tel point qu’on aurait pu croire qu’il n’y avait personne en face.

Cependant, au bout d’un moment, une porte s’ouvrit au milieu, disparaissant vers le haut. Une voix désincarnée parla alors dans un haut-parleur :

« Avancez ! »

Lorsqu’Harmony entra, la porte se referma, et elle put voir qu’elle se trouvait dans une espèce d’antichambre. Il y avait une autre porte devant, avec une plate-forme métallique, et deux miniguns à guidage automatique sur les côtés, qui pointèrent sur elle leurs lasers rouges. Plusieurs hommes se tenaient sur la plate-forme, et un immense projecteur blanc éclata devant eux, éblouissant Harmony, l’empêchant de voir quoi que ce soit.

« Ne bougez pas ! » ordonna quelqu’un.

Depuis les hauteurs, des espèces de rayons jaillirent, scannant le corps d’Harmony. Dans le poste de commandement, les opérateurs détectèrent les empreintes génétiques comme celles d’Hardos, ce qui fit froncer les sourcils de Nella. Le Commandant donna ses instructions, et le projecteur s’éteignit. Les miniguns cessèrent de pointer leurs gueules en acier sur Harmony.

« Vous pouvez rentrer, Madame ! Le Commandant Nella désire vous recevoir instamment ! »

Harmony passa par un petit couloir où elle dut se débarrasser de son arme, se retrouvant ensuite dans un scanner qui ne détecta sur elle aucune autre arme. Elle rentra ensuite dans le camp, bâti dans une immense grotte, et deux soldats en armure vint vers elle.

« Veuillez nous suivre. »

Ils conduisirent Harmony dans les appartements privés de Nella. Si ça aurait été Hardos, il aurait été conduit en cellule, mais Nella ne se voyait pas mettre une femme dans un lieu aussi froid... Harmony fut donc conduite dans une petite chambre aux murs rouges et confortables, avec un confortable lit. Elle fut assise sur une chaise métallique, et dut attendre plusieurs minutes, avant que le Commandant Nella ne vienne la voir, apportant une bouteille de vin et deux verres à pied.

« Veuillez pardonner le zèle de mes hommes, Madame, une Tekhane n’est jamais trop prudente... J’aimerais maintenant récupérer les données du soldat... »

Nella les remit à une assistante, et offrit à Harmony un verre de vin.

« Détendez-vous » dit Nella avec un sourire engageant.

Elle attendit qu’Harmony repose ses mains sur les accoudoirs, et appuya sur un discret bouton. Immédiatement, des entraves métalliques se mirent à serrer Harmony au niveau des jambes, des poignets, du ventre, et du cou, l’immobilisant totalement. Nella croisa les bras, et se mit à parler sur un ton bien moins agréable :

« Dites-moi ce que vous êtes... Car, à ce que je sais, quelqu’un qui peut changer de sexe n’est pas entièrement humain. Dites-moi ce que vous faites là,  et ce que vous voulez ! »

Femme ou pas, un suspect restait un suspect. Hardos aurait été probablement torturé sans préavis, mais, avec une femme, Nella tenait inconsciemment à y aller de manière plus douce... Au début, du moins.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 42 vendredi 27 avril 2012, 10:12:34

Après la procédure habituelle pour pouvoir rentrer dans la base tékhan, Harmony fut bien vite conduit dans les appartements de Nella. Si les murs rouges et l'ambiance plus détendue de la pièce pourraient rassurer n'importent qui, Harmony ne l'était pas pour la simple et bonne raison qu'elle avait à présent une mort sur la conscience. Cette homme qui avait vécu jusqu'à la mort avec ses principes de Tékhan en se sacrifiait pour une femme. Si une tékhane aurait trouvé ce geste normal, Harmony y voyait un acte héroïque et venant du fond du cœur. Elle connaissait bien le peuple tékhan et la classe des femmes et des hommes en société mais pour elle, ce n'était pas naturel son geste. Avec plus de temps ou développer son pouvoir un peu plus comme son frère le faisait fréquemment, elle aurait peut-être pu le sauver? Lorsque la jeune femme arriva avec une bouteille et deux verres, elle s'en fichait royalement surtout qu'elle ne buvait pas d'alcool. Elle avait reconnu la jeune femme, celle des souvenirs de son frère qui devait le conduire en interrogatoire avant que Zaëlle ne décide de l'emmener dans cet immense piège.

Bien que stresser et sur les nerfs, la jeune femme suivît les conseils et prit place sur le fauteuil avant que ce dernier ne soit aussi un piège en bloquant chaque membre de la jeune femme, l'empêchant de gigoter dans tous les sens. Inutile de dire qu'Harmony était paniqué à l'idée de devoir être prisonnière et dieu sait quoi encore! Elle tentait en vain de gigoter pour trouver une faille mais elle abandonna bien vite cette idée en espérant pouvoir vite être tirée de là, de cette situation et pouvoir respecter les dernières volontés de cet homme qui lui avait donné la sienne pour qu'elle puisse se sauver, avant d'être rattrapé et une fois de plus sauver par quelqu'un ou quelque chose? Paniquée, elle se décida tout de même à regarder Nella dans les yeux même si on pouvait lire la peur dans son regard.

« Mais... mais... tout ça, mon frère l'a déjà dit à mademoiselle Zaëlle! Il a voulu trouver des artefacts ou des livres de sort pour retirer notre malédiction. La rumeur disait que c'était dans le manoir du village que tout ça était stocker! Puis à force de tomber des monstres en tous genres, ça l'avait conduit dans la grotte aux araignées, là ou vous l'avez sauvé! D'ailleurs faut faire vite! Le soldat m'a dit que les Rejetées sont attiré par la magie blanche et il voulait donc que vous lanciez une bombe magique dans le repaire de la Reine pour les attirer! S'il vous plaît, il faut respecter ses dernières volontés! Il a donné sa vie pour me sauver et je veux pas que tout ça n'ait pas lieu... J'ai voulu le sauver... mais il avait refusé et c'est là qu'il m'avait donné son appareil... il m'a dit qu'il y avait toutes ses informations dedans... J'espère que vous n'avez pas envoyer personne là-bas? J'avais lancer un appel radio mais je comprenais pas grand-chose... En tout cas... s'il y avait d'autres survivants... je pense pas qu'il en reste encore... »

Elle avait bien parlé bien qu'elle ne répondît pas à toutes les questions de la part de la tékhane mais elle comptait bien le faire , à son rythme. Déjà que ce n'est pas dans ses habitudes de parler aussi longtemps, aussi vite et d'affiler! Baissant un peu le regard en espérant que Nella accepterait le plan du soldat.

« En ce qui me concerne, je suis... une hybride... »

Le dernier mot, elle l'avait chuchoté. Non pas qu'elle en avait honte, au contraire même mais elle ne voulait pas que cette femme la prenne pour folle!

« Moi et mon frère Hardos, nous somme le fruit de l'amour entre un ange et un démon... Pour faire court et simples, depuis notre rencontre avec une vieille sorcière, nous partageons le même corps, à tour de rôle. Cela dure vingt-quatre heures mais nous avons des moyens de prolonger tout ça... Je vous en supplie Commandant Nella, respecter les dernières volontés de cet homme! »

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 43 vendredi 27 avril 2012, 17:55:40

« Où va-t-on ?
 -  Dans la grotte où les caméras ont été déconnectées, pour le moment...
 -  Et... Si on croise les monstres ? demanda Luna d’une toute petite voix, guère rassurée.
 -  Si ça peut te rassurer, ceux-là ne voudront pas te violer comme les autres. Je les tuerai. Ces monstres effraient de simples dh’oines, mais pas un Drow. »

Luna n’était guère rassurée, mais elle n’avait pas spécialement le choix. Pourquoi le Drow avait tenu à la prendre avec lui ? Elle ne ferait que le retarder ! La petite neko ne savait quasiment rien faire, à part courir, paniquer, et se cacher ! Elle lui serait totalement inutile... Pourtant, le choix du Drow était logique. S’il avait laissé cette dernière dans le poste de contrôle, elle aurait, soit été violée par les gobelins, soit embêté suffisamment les opératrices pour que cette émission, cauchemardesque, finisse au désastre complet. L’ascenseur finit par s’arrêter, et le Drow s’avança dans une grande pièce et sombre. Luna s’avança très timidement, s’attendant presque à chaque instant à ce qu’un monstre lui saute dessus pour la dévorer.

Il faisait froid. Ici, elle entendait les roulements déchaînés de la mer. Le Drow descendait des escaliers, et ouvrit une porte fermée. L’ascenseur repartit ensuite, et une ampoule électrique se mit à clignoter en hauteur. Tournant la tête, Luna remarqua qu’il n’y avait aucune cage d’ascenseur, ni aucun bouton pour appeler ce dernier. L’imprudent qui se serait promené ici n’aurait jamais pu deviner qu’il y avait quelque chose en haut. L’ascenseur se confondait en effet avec un faux-plafond, et descendait par deux espèces de gros câbles métalliques qui ressemblaient à du décor.

« Dépêche-toi ! » ordonna le Drow d’un ton sec.

Se reprenant, Luna s’élança à sa suite. Ils sortirent du bâtiment, et la neko put voir qu’ils étaient sur les falaises. Le bâtiment, c’était tout simplement un ancien phare. Elle entendait la mer rugir furieusement. D’immenses vagues se fracassaient contre les récifs. Une tempête était en train de se lever, et les cheveux de Luna virevoltaient dans tous les sens. Frigorifiée, car en tenue légère, elle se mit à rapidement galoper, se cachant derrière un gros rocher qui coupait le vent.

« Et bien, qu’as-tu donc, à galoper comme une donzelle ?
 -  N’a... N’avez-vous pas... Pas froid ?
 -  Je suis un Drow. »

Se contentant de ça comme seule justification, le Drow passa devant Luna, qui le regarda, interloquée, avant de le suivre en ajoutant, trottinant sur ses pattes :

« Et alors ? Vous êtes immunisés contre le froid ?
 -  La ferme... » soupira le guerrier.

Loin de là, dans le campement tekhan, Harmony, d’une piteuse voix, s’expliquait devant le Commandant Nella, qui, silencieusement, l’écoutait. Ses sourcils froncés et ses bras croisés la plaçaient dans une posture autoritaire, mais elle était après tout le responsable d’une opération militaire d’envergure. Elle n’était pas le genre de femmes à laisser une emmerdeuse venir pourrir une mission aussi sensible, et, pour elle, c’était précisément ce qu’était cette jeune femme qui se transformait en homme. Notons bien que, pour Nella, il était inconcevable qu’un homme, par définition le « sexe faible », puisse devenir une femme ; elle pensait naturellement à l’inverse. Harmony lui expliqua qu’elle était une « hybride », et qu’elle partageait avec son frère le même corps.

« Je vous remercie pour ces informations, civil Harmony. Néanmoins, à l’avenir, je vous prierai d’éviter de me donner des conseils ou des suggestions. Je sais ce que j’ai à faire. »

Une manière polie de remettre la civile à sa place. Même sur Tekhos, les militaires étaient constamment embêtés par le pouvoir civil, qui demandait plus de « transparence » dans les affaires militaires tekhanes. Il n’y avait visiblement qu’à Ashnard que les militaires muselaient les civils. Critiquable, en un sens, mais aussi attirant, de l’autre.

« J’ignore encore si je dois vous croire ou non... En vertu des protocoles de sécurité standard, vous devriez être incarcérée jusqu’à la fin de cette opération. Mais nous avons besoin de chaque homme et de chaque femme valide. Si vous avez des pouvoirs en matière de guérison, vous nous serez utiles quand nous lancerons le raid dans le Nid. »

Nella n’en dit pas plus, mais les barreaux qui retenaient les membres d’Harmony se retirèrent, la laissant un peu respirer. Le Commandant entendit alors quelqu’un demander à lui parler dans son intercom, et s’écarta. On avait terminé l’analyse des données rapportées par Harmony, et on la réclamait instamment au PC.

« Très bien... Suivez-moi, Harmony. »

Elles sortirent de cet appartement, et avancèrent dans la grande cour, se dirigeant vers un bungalow dont l’entrée était surveillée par deux gardes. Ces derniers s’écartèrent en voyant Harmony et Nella, et elles entrèrent dans une espèce de grande pièce composée majoritairement de femmes. Il y avait au centre une espèce de carte holographique représentant les grottes. Un gros point vert clignotait dans une espèce de grande grotte, avec l’indication « NID » à côté. Une autre femme finit par faire un topo :

« Notre cible est la Reine-mère des Araignées. Nous estimons que cette araignée a été génétiquement modifiée par les produits toxiques se trouvant dans le secteur, une variante de l’AntFor-7. Cette araignée est immense, et, contrairement aux araignées classiques, ne vit pas en solitaire. Elle a pondu d’innombrables araignées, mais, grâce aux informations récupérées dans les alentours d’un avant-poste drow, nous savons désormais comment en venir à bout. »

La femme qui parlait ménagea une brève pause, et appuya sur le bouton d‘une télécommande, faisant apparaître, sur une diapositive, l’image d’un Rejeté. La pièce était plongée dans la pénombre.

« Les Rejetés sont des créatures qui chassent la magie. Ceci confirme nos théories. Ces créatures sont des échecs qui gardent l’accès vers le manoir de Mitnik. Nous allons mener une opération militaire en deux temps, notre cible étant le cœur du nid de l’Araignée, afin de détruire ses œufs, et de récupérer des échantillons de cette version améliorée de l’AntFor-7. »

Elle appuya à nouveau sur d’autres touches, et les regards se plongèrent sur la carte, où une petite flèche bleue s’avançait vers le Nid, emportant avec elle d’énormes flèches rouges.

« A proximité du Nid, une petite équipe de soldats tekhans protégés et entraînés emportera avec elle, dans une foreuse, un appareil émettant des impulsions magiques. D’après nos estimations, la grande majorité des Rejetés sentiront cet appel, et suivront l’appareil. L’objectif de cette équipe sera de placer la bombe au centre du Nid, là où réside la Reine. Nous espérons que la plupart des araignées et des Rejetés de cette dernière seront tués. Pendant ce temps... »

La femme poursuivit son exposé, et on vit des multitudes de grosses flèches bleues apparaître depuis un autre coin.

« ...Nos troupes attaqueront par une autre entrée, qui nous amènera à longer une rivière. Nos recherches nous amènent à penser que cette araignée pond directement ses œufs sur elle. Il nous faudra donc nous rapprocher du cœur du Nid, occuper des positions stratégiques, et concentrer le tir sur la Reine, pendant que les Rejetés s’occuperont de ses gardes. Notre estimation de la taille de la bête nous amène à considérer que des tirs directs sur la Reine seront sans conséquent. Cependant, grâce à la pénétration récente d’un groupe dans cette grotte, nous avons pu en étudier la structure... »

L’opératrice faisait ici référence au groupe qui avait sauvé Hardos. Quand la foreuse était entrée, un outil de balayage avait pris des relevés, et ces relevés avaient permis de montrer une carte tridimensionnelle de la grotte. On pouvait y voir, en hauteur, une version numérique d’une énorme araignée, ainsi que de nombreux points en contrebas. Dans les hauteurs, de nombreux points bleus se dessinaient.

« La grotte présente à de nombreux endroits des alcôves depuis les galeries qui la jouxtent. Nos troupes devront se positionner ici. Pour tuer la Reine, nous avons établi que son poids suffirait à faire effondrer la structure de la grotte si nous parvenions à détruire les piliers centraux. En somme, les hommes dans les alcôves devront protéger des équipes qui iront sur le terrain pour dynamiter les piliers. Ces hommes auront ensuite une minute pour se replier. Après ça, les bombes exploseront. »

L’image simula la destruction de plusieurs piliers, et on vit toute la grotte s’effondrer, pulvérisant la Reine.

« N’est-ce pas une mission-suicide ? demanda l’un des hommes. Toute cette mission repose sur la capacité des Rejetés à...
 -  Nous sommes parfaitement conscientes des risques, Lieutenant. Seulement, nous n’avons pas été envoyées ici pour nous contenter de dresser des procès-verbaux, mais pour résoudre ce bordel ! Ce plan nous apparaît, malgré les risques, comme le plus sûr qui puisse être fait avec notre matériel. N’oubliez pas que nous sommes en territoire neutre, près d’Ashnard. Nous ne pouvons pas requérir un bombardement aérien sans remettre en cause nos accords de neutralité avec Ashnard, et risquer une crise diplomatique qui nous coûterait nos carrières.
 -  Je comprends, mais...
 -  Je comprends vos inquiétudes, mais sachez qu’il y a toujours des risques quand on se bat. Je suis confiante envers nos hommes. Mesdames, Messieurs, dans une heure, nous commencerons l’opération. »

Les lumières se rallumèrent, et Nella s’entretint alors avec Harmony.

« Vous serez avec nous. Dans les galeries, à soigner les soldats qui seront blessés... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Toujours prisonnière de ce siège et de ces lanières en métal, Harmony ne pouvait quitter ce siège de façon normale. Même avec ses pouvoirs, elle ignorait si elle pouvait s'en échapper ou non? Mais malgré le fait que Nella soit assez froide avec les autres, la jeune hybride ne pensait pas qu'elle soit dangereuse au point de la faire prisonnière ou faire des expériences sur elle. Lorsqu'elle fut libre de se mouvoir, elle remercia la jeune femme d'un signe de la tête en l'écoutant très attentivement. Même si elle devait rester ici, Harmony n'avait rien contre le fait d'aider les autres. Elle aimait rendre service et sauver des vies alors tout le monde y était gagnant! Tant qu'elle sera ici, elle se pliera aux lois tékahnes sauf peut-être en ce qui concerne les hommes, elle sera moins sauvage avec eux. Suivant la jeune femme, Harmony fit amener dans une petite pièce pour suivre le topo de la mission. Elle fut rassurée de voir que grâce à elle, cet homme qui avait donné sa vie pour elle allait pouvoir voir son rêve se réaliser. Enregistrant toutes les informations nécessaires, Harmony écouta tout le briefing, tout semblait parfait selon elle. Elle ne connaissait pas grand-chose aux stratégies militaires mais le plan semblait correct. Une fois fini, Nella lui confia la tâche de soigner les blesser dans les galeries, chose à quoi elle acquiesça.

« D'accord, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir et sauver le plus de vie commandant Nella... »

Elle avait un doute sur le grade de Nella mais l'erreur est humaine. Néanmoins, un point important frappait son esprit. Elle n'avait rien contre sa fonction mais n'y avait-il pas un problème avec tout ce qu'elle venait d'apprendre depuis le début de cette mission? À propos des Rejetées, du plan et bref, tout ce qui concerne la mission depuis ce qu'avait vécu Hardos dans l'avant-poste Drow?

« Euh... par contre, n'est-ce pas dangereux d'utiliser la magie près des Rejetées? Ils ne vont pas être attirés par moi plutôt que la bombe? »

Pas très convaincue par ses mots, Harmony semblait hésitante et ça se voyait mais avant même que Nella ne lui explique si ou ou non, c'était bien vu, une jeune femme du nom de Mirei se rapprocha d'eux, elle semblait avoir entendu la conversation.

« Que ce soit un problème ou non, tu vas me suivre, je vais te fournir une tenue et avant la mission, je te fournirais le matériel, je t'apprendrais aussi quoi utiliser et dans quelle situation. Commandant Nella, notre jeune recrue sera prête pour la mission, soyez en sûr! »

Après un salue militaire, la jeune femme posa une main sur l'épaule d'Harmony pour la guider hors d'ici et la mener vers l'infirmerie. Sur le chemin, elle lui expliqua d'ailleurs son rôle ici en tant qu'infirmière. Étant tékhane et surtout présente sur une mission hostile comme celle-ci, elle savait se battre. Mirei n'était pas à prendre à la légère, elle avait un certain talent pour les armes à feu à une main comme les pistolets, qu'importe le modèle. Passant de nouveau devant certains soldats, elle fit saluer et Harmony tentait de la copier pour se fondre dans la masse avant d'arrivée dans le petit bâtiment où son frère s'était réveiller quelques heures plus tôt. Cette fois-ci, elle fut mener dans une salle qu'étaient les vestiaires des femmes, aucune autre n'était présentes et Mirei fouilla dans un casier inoccupé pour sortir une tenue tékhane. Grise et blanche principalement, elle restait la tenue de base des infirmier avec quelques protections supplémentaires pour être sur d'être en sécurité. La vie de ces personnes sur un champ de bataille était importante! Tendant la combinaison à la jeune femme, elle attendit que la jeune femme se déshabille. Non pas pour se rincer l'œil – pas seulement plutôt – mais plutôt pour la guider. Ce genre de combinaison n'était pas facile à enfiler même si d'apparence, elle était trois fois trop grande et large pour une frêle fille comme la semi-ange.

Préférant se cacher un minimum, elle allait dans un coin, camouflée par quelques casiers avant de se mettre en petite tenue. Bien qu'elle ne voyait rien, la tékhane ne manqua pas de lui signaler que pour ses tenues, il faut être nue sous la combinaison, chose qui dérangea un peu la jeune femme. Mais Harmony suivi les ordres. Tenant sa tenue trop grande, Mirei s'approcha d'elle et appuya sur un bouton en citant un code et la tenue se resserra sur Harmony pour lui aller parfaitement, suivant ses courbes, cela la rendait plus tékahne déjà! Et plus mignonne mais ce genre de tenue fait toujours son effet sur les femmes! Ça épouse les formes et fait ressortir celles trop petites comme sa poitrine. Une fois prête, suivant Mirei dans une autre salle, elle lui présenta la petite mallette de base pour les infirmier. Chaque instrument et son utilité avant qu'elle ne lui demande de lui répéter l'utilité de certains d'entre eux. Harmony avait une bonne mémoire surtout que c'était fait pour sauver des vies en plus! Cela se voyait que la jeune femme mettait du cœur à l'ouvrage et qu'elle avait une certaines expérience quand même dans ce domaine. Première leçon, fait, Mirei lui présenta une autre mallette plus complexe avec plus d'éléments et plus de flacon mais Harmony s'en tirait plutôt bien.

Alors que les essaies se passait bien, Mirei passa dans son dos pour l'enlacer tendrement. Bien que les tékahnes étaient surtout lesbiennes pour ne pas dire totalement, ce n'était pas une avance de sa part. Elle ne disait rien mais sentait la gêne de sa jeune recrue. Le fait qu'elle voulait la former n'était pas que pour le bien de la mission à vrai dire.

« Merci Harmony... Tu l'ignores mais cette personne que tu as tenter de sauver, à qui appartenait ce petit appareil sur son bras. C'était mon frère, mon grand frère pour être exacte. Je sais qu'il avait donné son âme à la patrie et avec la radio, bien qu'elle fonctionnait mal, nous savons que tu voulais l'aider et que sans ces créatures, tu l'aurais surement sauvé... N'importe quelle tékhane aurait pris ce qu'elle avait à prendre avant de le laisser mourir comme un chien, mais pas toi... Tu ne dois pas être tékhane mais, ça me touche beaucoup. Merci de ce que tu as fait pour lui. »
« Ce n'est rien Mirei... j'aurais voulu pouvoir l'aider lui et les autres survivants mais... enfin... je les ai attiré sans le savoir... »
« Je sais mais je ne t'en veux pas alors n'hésite pas à me demander quoi que ce soit durant la mission, je me ferais un plaisir de te rendre la pareille, en mémoire de ce qu'a fait mon frère pour toi. Reprenons, il ne nous reste surement pas beaucoup de temps. »


Répondre
Tags :