Nom/Prenom/Surnom : Lelouch > The Fallen, Emprisonned, Le Banni, l'Oublié.
Age : Des siècles qui ne se comptent plus.
Sexe : Homme.
Race : Démon divin.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Description physique : Voici ma forme dite scellé, ne pouvant regagner ma véritable forme sans le cristaux divins. Obligé de séjourner dans un corps de substitution, mais qui au final reste assez... Sympathique à mes goûts.
Mon visage est qualifié de mignon le sexe opposé. Moi personnellement je n'en pense trop rien aussi faux ou vrai cela soit-il. Mais parlons de moi et non ce que l'on dit sur moi...
Mes cheveux sont sont toujours bien placés, avec notamment deux franges symétriques plus une troisième venant donner une touche de beauté si on peut dire. Ces cheveux sont de couleur noir, ce qui me donne droit souvent à des qualificatifs que je trouve ridicule, bien que marrant par moment, avec pour exemple « Beau ténébreux ». Enfin, même si mes cheveux font « sensation », ils sont loin d'avoir la même ovation que mes yeux...Oui en effet, ceux-ci sont ce que je peux appeler mes « armes fatales ». Étant de couleur assez anormale vu qu'ils sont d'une couleur violette. Un violet pur et sans défauts apparents. On dit souvent que les yeux sont les miroirs de l'âme...Est-ce que le violet souvent comparé à la couleur des ténèbres ou du mal, signifie que que je fait partir du camps du malin ? Ben... Oui, c'est vrai. On peut même voir par instant comme une flamme brûler au fond de ces yeux. Ces yeux sont d'une profondeur sans égal avec pour exception les abysses où j'ai été enfermé des siècles. Il est facile de s'y perdre, alors faites attention à vous...
Pour le reste, ce n'est pas très important, j'ai un nez assez fin, pas pointu, pas gros, simplement normal. Et pour finir une bouche fine aux lèvres rosées donnant envie de succomber à la tentation. Tentation que je vous offrirez si je peux obtenir quelque chose...
Passons un peu plus bas sur ce qui fait un peu le tout...Le corps en général. Mes bras et jambes sont équilibrés. Pas de muscle digne de mister univers, mais des membres légèrement musclé montrant un équilibre évident entre chaire et muscle, pourtant, là aussi il y a tromperie. Derrières ces muscles aux aspects normaux, se cache une puissance plus que suffisante pour être qualifié de surhomme. Ceux-ci étant capable de briser un mur d'une épaisseur de cinq centimètres, sachant que dans le passé, quand j'étais encore « complet », je pouvais détruire une maison à bout de bras grâce à mes pouvoirs...
Mon torse lui par contre est entretenu . Je possède quelques pectoraux qui torse nu se laissent voir...
Pour ce qui est de la tenue, j'arbore souvent un juste au corps avec un pantalon classique le tout avec par dessus une veste souvent marron. Bien que ma couleur préférée soit le rouge rubis. Mais parfois il m'arrive de porter des habits plus originaux comme une tenue qui fait un peu aristocrate, ou personne riche. Dans ces cas là, c'est une chemise violettes allant presque à du rose foncé, avec un pantalon et une veste de couleur violet. Là par contre le côté élégant est montré...Le tout surmonté d'une cape...
Mais rappelons que ceci n'est qu'un corps temporaire, car je le sais, je ne vie que pour ça, mais un jour... Je pourrais retrouver mon corps divin et ainsi, pouvoir montrer ma vraie personne au monde entier qui s'inclinera de plus belle. Ma vraie apparence étant celle-ci.
Après pour ce qui est de mon pseudonyme, seul lui le sait.
Caractère : Doux comme un agneau, aimant de son prochain et surtout, dragueur... Non mais sans rire, vous pensez qu'un être banni de manière injuste selon moi peut être ainsi. Voici comment je suis réellement. Le temps permet de réfléchir et cela n'est que vrai. Au début de mon existence, j'étais quelqu'un plutôt doux, bien que qualifiable de salaud et cruel. Le temps a malheureusement rien changé. Au contraire même... Pour ma personne, il n'y a qu'une chose qui compte, moi, moi et moi seul.
- Egocentrique : Un peu pour ne pas dire totalement. Raser un village pour sauver sa peau et continuer sa quête ? Pas de soucis, le problème est vite réglé. Cent vie contre la sienne ? Quelle différence. Seul son objectif que de retrouver ses pouvoirs et faire trembler les dieux compte et pour ça, il est prêt à tout. Voilà ce qu'il faut retenir, pour cela, le nombre de sacrifice ne compte pas et ça, Nathael et Lanel ses items le savent. Du jour au lendemain, ils peuvent ne plus être de nouveau, mais acceptent.
- Après l'égocentrisme à ne pas confondre avec narcissism le tout associé à la cruauté, il y a la haine. Je suis une personne haineuse qui a horreur des humains, ainsi que des dieux, autant dire beaucoup de monde. La question étant plus qui sont ceux que j'aime ? La solution est simple... Personne. Je n'aime personne, pas même mes servants ou personnes qui me donnent allégeance. Aussi bien fanatiques prêtre du chaos que personnes qui me vénèrent par peur de représailles.
- Froide : Pour ma part, je ne ressent pas de chaleur. La chaleur humaine ou corporelle, rien de tout ça existe pour moi. Quoi de plus normal pour la personne qu'on pourrait associer au néant... Rien de tout ça n'est réel et mérite d'exister. La chaleur, les sentiments, l'amour... Que de foutaises.
- Avide : Pour moi une chose compte, associé avec ma quête, le pouvoir... Toujours plus, même avec toute la puissance d'un monde, il m'en faudrait plus. Le maximum ne l'étant pas.
- Obstiné ( têtu ) : Abandonner ? Quel est ce mot ? Je ne le connais pas, pour moi, il n'y a que la victoire qui est important. Le nombre de défaite n'est que subjectif pour moi. Seul l'objectif final compte, peut importe les méthodes utilisés et le nombre de fois. La preuve, mon désire de vengeance et de mort divine voulant tuer les dieu, même si pour cela je devais être banni encore mille fois... Je sais qu'un jour j'y arriverais.
- Avide de savoir : Pour le néant, rien n'existe, si ce n'est lui même, autant dire une pensée illogique... Pourtant, au fond de moi même, il y a une conscience qui désire savoir. Qu'est-ce-que la chaleur ? Les sentiments aussi illogique soient-ils à mes yeux ? Le courage ? La bravoure ? Le sacrifice ? Cela étant sûrement la raison primaire de ma faiblesse...
- Comédien : Malgré tout, même en étant le mal incarné si l'on peut dire, il ne montre pas cela immédiatement à tous. Cachant ces traits là derrière un masque de personne plus banale voir même gentille, mais heureusement, masque qui tombe dès que l'occasion se présente, à savoir très rapidement.
Vous l'aurez compris, l'être associé au néant ne désire que le mal, pouvant même être appelé " mal en personne " celui qui nait toujours, et renait de ses cendres tel un phénix. Tant que de la haine existe, alors j'existerais toujours, peu importe les souhaits des dieux, qu'ils me bannissent, peu importe; s'ils n'éradiquent pas le mal lui même qui n'est autre que l'humanité, alors je serais là pour eux... Fou allié ? Dites ce que vous voulez, je suis ce que je suis. Violent, immoral, obstiné, fou, dangereux, mais quoi que vous disiez, cela ne me retardera pas dans ma quête de destruction, de pouvoir et surtout de domination.
Histoire : Le mal est partout. En chacun de nous il y a du bien, mais aussi du mal. Qu'il soit présent de manière visible, ou de manière invisible. Tous ont ressentit de la haine un jour, de la peur, ceci ne faisant que se regrouper en un point, le néant... Voilà comment je suis né. La haine, peur, désire, tout ces sentiments interdits ou mauvais ont donné naissance au mal même. Un être qualifiable de démoniaque. Au départ insignifiant car qu'est ce que la haine d'une personne face à un dieu ? Rien. Mais quand la haine devient générale, tout un univers face à une personne, là le danger se fait sentir. Et les dieux prennent alors des décisions...
Toute mon histoire est résumé dans une légende inscrite sur un mur. Le mur d'un temple situé un peu dans le nul part du monde. Au fin fond du monde humain. Un temple en ruine, mais qui malgré tout, garde son mur où une légende est écrite et résume la vie d'une génération passé.
Dans les temps anciens, alors que le monde vivait tranquillement, dans la normalité, c'est à dire des peuples qui vivent tranquille, sauf avec le peuple voisin qu'ils n'appréciaient guère. De la haine nait la violence, de la violence nait la guerre et ainsi de suiten créant un cercle vicieux naissant le néant. Mais un jour, malheureusement, le néant fut assez nourrit pour pouvoir se créer un avatar si l'on peut dire. Une personne qui le représente, en son nom. Une volonté, un corps, une pensée. Chacun désiraient la mort, la destruction ? Et bien le néant accepta le requête. Sortant de nul part, un démon aux traits d'humains ou du moins aux classiques traits humains, à savoir une tête, des bras, des jambes vit le jour. Sortant de nul part. Le ciel c'était assombrit et il trônait là. Une arme à la main, un pagne recouvrant son bassin. Ses bras et jambes recouverts d'écails, sa chevelure aussi flamboyante que le feu lui même. Depuis ce jour, la mort et le chaos s'installa sur le monde. Cet être sortit de nul part parcourait les terres l'être sans nom marchant, mettant les villages à feu et à sang, à lui seul mettant à genoux des armées d'hommes normaux avant de les massacrer. Plus il continuait, plus sa puissance grandissait, la haine grandissante à son égard.
Pourtant, un jour, tout les villageois, chaque personnes de chaques contrées se rassemblèrent pour s'allier, joignant leur forces se disant vouloir se sauver. Une lueur d'espoir naissant doucement. Alors que l'être approchaient, les soldats et tout autre villageois se mirent alors à prier une personne appelé déese. Leur dieu commun si l'on peut dire. La déese forgea alors une épée capable de rassembler la volonté de chacun, créant une armecapable de rivaliser avec l'être de l'ombre. Mais seul un être pur put la brandir, prenant alors le pseudonyme de " héros ". Le premier héros de l'histoire... Et c'est après un combat acharné, que l'être du mal fut vaincu, puis par la puissance de la déesse, des dieux eux même, fut scellé grâce aux cristaux élémentaire à savoir la terre, l'air, l'eau et le feu. Plus les crisaux supplémentaire, qui sont la lumière et celui que représentait l'être de l'ombre, les ténébres. Ce dernier lui étant arraché. L'ombre fut donc scellé dans le néant, là d'où il venait.
Voilà ce que raconte la légende. L'être fut scellé grâce aux cristaux pour une durée indéterminée, cependant, après ceci, tout redevint dans l'ordre, la paux voyant le jour... Jusqu'à ce que le propre de l'homme refasse surface. La boucle renaissant doucement, bien que moins présente...
Le temps passe, puis au final, l'inévitable se produit... Le sceaux malheureusment n'est pas éternel, car l'homm d'aujourd'hui a tendance à oublier le passé, pensant qu'il n'a aucune utilité. Et cela joue en sa défaveur car avec le temps, la haine est de nouveau présente, nourrissant de nouveau le démon. Celui-ci arrivant grâce à ses restes de pouvoirs ainsi que l'aide de personnes du néant devenu " associés" bien que soumis à SA volonté, assujjeti à sa personne, à briser le sceau avec de nouveau objectifs. Se venger des humains, mais surtout des dieux, ne faisant nul différence entre dieu du passé innocent, et ceux qui le sont moins. Mais pour cela, il faut avoir du pouvoir et pour cela... Retrouver les cristaux au nombre de six. Ajoutez à la puissance de la haine humaine, cela devrait lui permettre de faire trembler les monde aussi bien terrestre que ceux des cieux.
Le démon arrivera-t-il à réussir cette fois ? Cette réponse revient uniquement à vous...
Pouvoirs : - Lien avec les émotions négatives : Pouvoir qui lui permet de vivre tant qu'il y a un quelconque sentiment négatif ( jalousie, haine etcetc ) dans une personne présente proche de lui. Lui offrant don d'immortalité.
- Smog : Capacité à se rendre totalement ou en partie à l'état de brume noire. Ce qui rend invulnérable aux attaques physique. Peux aussi servir à asphyxier une personne ainsi que se déplacer de manière rapide.
- Métamorphose titanesque : Ce pouvoir permet à Lelouch de se métamorphoser en bête comparable à un énorme sanglier. Capable de surtout provoquer de lourds dégâts lors d'une charge ou d'un coup.
- Absorption : Permet d'absorber l'énergie spirituelle d'une personne, sans la tuer pour autant. Plus il en a, plus il est puissant. Cette énergie lui permettant de faire des attaques puis au moins puissante selon la quantité en lui et relâché. Bien que pour oser penser vaincre un dieu ( si cela est possible ), il en faut énormément, alors pour vaincre tout les dieux...
- Items : Ce sont ses deux esclaves fidèles qui sont només ainsi ayant la capacité à se transformer en objet magique ( items ). La première, en chaîne aux pouvoir anulateur, pouvant rendre un magicien aussi innofensif qu'un humain, et le deuxième, se transformer en épée capable d'absorber certains pouvoir temporairement, ainsi que tuer uniquement si un coup est donné au coeur. Sans quoi, même un coup dans la gorge ne tue pas ( provoque la douleur cependant ).
/!\ Ces items ne marchent pas sur les êtres divins ( dieux ). ( pour le moment ). Pour les fils ou filles de dieux, marche temporairement. /!\
* Epée :
http://s2.zerochan.net/600/19/03/985169.jpg . Nom > Scare.
* Chaîne :
http://static.zerochan.net/full/15/02/975115.jpg . Nom > Shooty.
- Elements : Pouvoir non maitrisé ou plutôt oublié, avec le temps. Mais plus son pouvoir augmente, plus les élèments se plient à sa volonté. /!\ A dévelloper irp. /!\
----------------------
Note à part :
Scare :
http://static.zerochan.net/full/02/23/211152.jpgAncien chevalier ayant mal tourné, il a le pouvoir de maitriser une épée démoniaque capable d'absorber et rejeter des flammes. Seul lui peut utiliser ce pouvoir.
* Il est la conscience du groupe, chose qui déplait, car il est bien le seul qui pourrait avoir de la pitié non justifiée. Doué de sentiments si on peut dire, cependant Shooty réequilibre ce balancement faible chez lui en le poussant à être impitoyable. Se montre parfois séducteur.
Shooty :
http://www.raton-laveur.net/public/quartierlibre-ete2009/a99762b9f6b21b49943048f92972bccf.jpgAncienne sorcière, elle manie des chaines spéciales capable de prendre différentes formes avec pour pouvoir principal de la création d'electricité.
* La dynamite, elle ne réfléchit pas et se bat pour son maitre, n'éprouvant pas plus de sentiment qu'un glaçon. Elle n'a aucune pitié envers les hommes qui l'ont fait souffrir, mais envers les femmes, peut se montrer douce par pitié et encore s'il y a un intérêt...
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : X
Comment avez vous connu le forum: Refonte de doublette.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En parler, top sites, ou autre.