Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde pas si égoïste que ça [PV Cloé S. I. DaVere]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'Hardos et Harmony voyageait sur les terres de Terra. Rechercher une solution à leur problème était bien plus difficile que ce que l'on pourrait croire. Il n'est jamais agréable de changer de corps toutes les vingt-quatre heures. Passer du jeune homme Hardos, sympathique et dragueur de ses dames ayant un petit penchant pour le combat à la douce Harmony, jeune fille innocente et fragile qui n'aime pas vraiment le combat. Surtout pour elle, elle voulait devenir plus forte pour pouvoir se défendre sans que son frère n'ai à franchir la limite et redevienne lui même pour la sauver. Elle ne voulait pas non plus franchir sa propre limite et subir le début de sa transformation en ange – bien que cela soit temporaire. Si possible, elle aimerait ne pas avoir à combattre. Vivre simplement dans un monde sans violence. Une utopie certes mais c'est toujours beau de rêver! Après tout, qu'importe la Terre ou Terra, la plupart des gens étaient égoïste! Un défaut bien courant chez les personnes.

La terre n'était pas mieux, la sécurité y était renforcer et on ne risquait pas de devenir esclave là-bas mais la sécurité n'est qu'illusoire et le peu qu'elle ai comprit, chaque nation risquait de déclencher une guerre sans aucune raison valable d'ôter de smillions de vie. Ici comme sur l'autre monde, rien n'allait! Parfois elle se disait qu'elle aurait aimer pouvoir allez dans le ciel, dans le royaume des anges. Sa tante lui en parlait souvent étant petite et même aujourd'hui. Là haut, il n'y avait pas de guerre ni massacre hormis contre les démons. Mais voilà, son entrée la haut risque de tourner court, issue d'une métissage avec un démon, elle risque d'être vue d'un mauvais œil. Puis même , abattre des démons, elle ne le pourrait pas. Certains risquent d'être issue de la famille de son père. Tuer un oncle, une tante ou même un cousin/cousine, non, elle ne peux tuer un membre de sa famille!

Décidément, elle n'a sa place nulle part, sur Terre, Terra, le royaume des anges et même celui des démons qu'elle connaissait moins. Mais il n'y avait pas besoin d'information, seul son père et quelques rares démons sont gentils, le reste ne vivent que pour combattre et tuer, si ce n'est pas pire! Condamné à trouver une solution à leurs problème, trouver un mage capable de vaincre ce maléfice était vraiment très dur, ne serait-ce que trouver une formule capable de vaincre le sortilège l'était. Alors quelqu'un de compétent pour la lancer... A force de marcher et de combattre quelques loups sauvage non loin d'un petit village, la fatigue l'avait prit au dépourvu. Cela était peut-être aussi dû aux quelques blessures qu'elle avait. Ses loups étaient rapides et du coup, quelques une de leurs griffes tranchantes avait blesser sa peau. Ses yeux se faisait de plus en plus lourd et pourtant, elle voyait un village au loin qui se dessinait. Bientôt elle pourra se reposer mais y arrivera t'elle avant? Hélas non, elle tomba de fatigue à quelques dizaines de mètres de l'entrée du village, quelqu'un allait elle la ramasser, ou l'ignorer? Pire, un fou dangereux pourrait l'enlever et abuser d'elle? Dommage qu'elle n'ai penser à ça qu'en tombant, ça l'aurait surement aider à tenir le coup jusqu'au village...

Cloé S. I. DaVere

Humain(e)

Re : Un monde pas si égoïste que ça [PV Cloé S. I. DaVere]

Réponse 1 mardi 17 janvier 2012, 20:41:59

La jeune Da'Vere, et son protecteur, venaient de quitter le dernier village qui les avaient accueillis. Ils voyagaient beaucoup. En particulier parce que la jeune femme était avide de connaissance et cherchait des livres rares à se mettre sous la dent. Depuis le temps, d'ailleurs, ils en avaient acquis énormément. La somme d'or qu'elle avait semblait illimitée. Henree se demandait d'ailleurs d'où elle la tenait, où elle la cachait, etc... Pour transporter ce trésor de connaissance, ils avaient fait l'acquisition d'un chariot et de deux juments de trait. En plus d'un étalon à côté. Et encore, le chariot commençait à être rempli. Des bouquins partout. Presque plus de place pour les provisions. Heureusement, les juments étaient robustes, et elle pouvaient traîner sans peine ce lourd chargement. Le plus souvent, c'était Cloé qui conduisait le chariot. Henree aimait se balader sur l'étalon. Immense bête, avec la robe d'un noir d'encre, aux muscles puissants... Une bête de guerre. Qui convenait parfaitement au guerrier. Même les yeux de l'étalon semblaient aussi effrayants que ceux du colosse. L'iris était fait d'or liquide on avait l'impression, ce qui tranchait avec l'obscurité de sa robe. Cloé en avait peur elle-même. Elle refusait de l'approcher plus que nécessaire, et elle avait failli faire une crise d'hystérie quand son garde du corps lui avait proposé de le monter pour aller plus vite. Car c'était la première chose qu'ils avaient acquise. Une monture. Henree n'avait pas insisté, mais n'avait pas caché son hilarité.

Cela faisait trois heures qu'ils parcouraient ainsi les landes désertes et brûlées par le soleil, qu'ils ne croisaient pas âme qui vive. Pas l'ombre de la queue d'un chat, d'un loup, ou de l'aile d'une mouche. Et puis, alors que la journée touchait à sa fin, Henree -qui avait une vue perçante- remarqua la silhouette de ce qui pourrait être un village. Il confia un long poignard à Cloé, qui regarda l'arme avec de grands yeux apeurés, et lui indiqua comment s'en servir en cas d'attaque. Pendant le temps où il irait en repérage, il ne craignait pas trop pour sa vie, mais on ne sait jamais. Il laissa donc la jeune femme conduire le chariot alors qu'il élançait l'étalon au triple galop. Non seulement pour lui faire prendre de l'exercice, mais pour se rapprocher au plus vite de ce qui lui semblait être un village.

Et au bout d'une petite demi-heure, alors que l'étalon ralentissait près des murailles du village, le guerrier aperçut une forme à terre. Jetant un regard derrière lui, il vit le chariot qui se rapprochait lentement mais sûrement. Il estima le trajet jusqu'ici à une heure, et se dit qu'il ne pourrait rien arriver de trop grave s'il la laissait cinq minutes de plus sans surveillance. Après quoi, il arrêta l'étalon, démonta, et s'approcha de la forme évanouie. Il prit son pouls, en premier lieu, et une fois rassurée -elle vivrait- il la souleva dans ses bras. Il remonta à cheval, son fardeau dans les bras ne semblant pas le gêner d'un iota, et pénétra dans le village à la recherche d'une auberge. Il allait prendre une chambre pour que cette inconnue puisse se reposer, et appellerais un médecin car elle semblait blessée. Il prendrais ensuite une chambre pour lui et Cloé, et irait la rejoindre le temps que le médecin examinerait la jeune femme inconsciente.

L'auberge ne fut pas difficile à trouver. Tout en réservant deux chambres, Henree discutait avec l'aubergiste. Il se renseignait pour un médecin. Mais malheureusement,  le seul qu'il y avait ici venait de mourir de vieillesse. Le guerrier soupira. Il installa la jeune femme dans l'une des chambres, verrouilla la porte pour qu'elle ne risque pas de visites indésirables, puis reprit son étalon pour aller chercher Cloé. Il la croisa à mi-chemin du trajet. Elle semblait dans ses pensées. Il l'accompagna jusqu'au village, l'informant qu'il avait réservé une chambre pour eux deux. Et il lui raconta aussi qu'il avait trouvé une jeune femme inconsciente ayant besoin de soin, mais qu'il n'y avait plus de médecin dans ce village.

La bonté de la jeune fille était telle qu'à peine arrivée à l'auberge une vingtaine de minutes plus tard qu'elle laissa Henree s'occuper de trouver un endroit pour le chariot et les chevaux, après avoir prit ses affaires (herbes et potions en tout genre), et se précipita jusqu'à la chambre qu'il avait mentionnée. Il lui avait passé la clé. Soucieuse de l'état de santé de cette jeune inconnue, Cloé déverrouilla la porte, ignorant si la jeune femme était réveillée ou non.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un monde pas si égoïste que ça [PV Cloé S. I. DaVere]

Réponse 2 jeudi 19 janvier 2012, 23:36:12

Si près du but, quels malchance quand même. Elle se souvenait encore de cette vision flou du village à proximité, il se déformait peu et à peu alors qu'elle chutait puis, le noir! Plus rien! Plus un bruit, plus un son, elle ne sentait même plus ce qui se passait autour d'elle? Y avait il des monstres? La foule? La fin du monde? Elle ne saurait dire. Et ce, car elle était fatigué, vidé de sa force, de son énergie, la fatigue avait eu raison d'elle et ses quelques blessures n'arrangeait rien en plus. Elle espérait se réveiller intacte au même endroit ou elle était ou en sécurité alors. Ça serait si horrible que quelqu'un tente de profiter de la situation, qui sait si elle se remettrait de cette aventure un jour? Ce ne fut que bien plus tard, une fois que son corps se soit reposer un peu qu'elle refaisait surface peu à peu. Oui, elle se réveillait progressivement mais ce n'était pas encore ça. Le regard assez fatigué encore, elle avait pu voir qu'elle était au chaud, dans un lit et non à même la terre. Elle ne saurait dire si elle était chez quelqu'un, dans une auberge ou chez un noble qui souhaitait faire d'elle son esclave mais elle n'avait rien autour du cou à première vue puis elle était seule. Ouf, cette information lui suffisait avant qu'elle ne ferme de nouveau les yeux pour reposer encore son corps bien trop fatigué pour tenir encore trop longtemps.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, elle commençait enfin à se sortir du sommeil, d'abord en gesticulant un peu dans son sommeil avant d'ouvrir plusieurs fois de suite les yeux – bien qu'un seul soit visible – en gémissant comme si on la tirait de son sommeil. La première chose qu'elle vit fut une jeune femme aux cheveux violet, elle ne semblait pas plus âgées qu'elle même mais ce détail n'était pas important. Les paupières à demi fermée, sa voix était quelque peu faible encore et fatigué surtout.

« Hmm... qui est-tu? »

Elle manquait d'une certaine politesse qu'elle pratiquait toujours pourtant mais bon, avec la fatigue, elle n'avait pas fait attention à ce détail, comme à d'autres détails d'ailleurs. Elle n'était pas nue mais certains de ses vêtements était retiré afin de pouvoir mieux être soigner par cette gentille demoiselle. Chose qu'elle n'avait pas saisit sur l'instant.

« Hein? Qu'est-ce que... AIE! »

Son avant bras gauche la faisait encore souffrir mais la douleur n'était pas horrible non plus, cela l'avait juste surprise à cause de l'oublie. Les quelques traces de bandages et senteurs étrange lui indiquait qu'il ne se passait rien de bizarre en fait, juste des soins. Elle se calma toute seule, après tout la jeune femme n'avait pas l'air méchante, bien au contraire même. Elle restât allongé et silencieuse quelques secondes avant de poser une nouvelle question.

« Dites, ou suis-je? » 


Répondre
Tags :