Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan] Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 15 dimanche 13 novembre 2011, 12:47:54

- Hihi... Sya va devoir... refuser Ina-chan... car e-elle préfère donner... un petit cadeau à son amour ♥

Si le début de sa phrase ma un peu déçue, je n'en ai été que plus heureuse à la fin. Mon amour à collée son front contre le mien un petit moment en fermant les yeux, avant de déposer un tendre baisé sur mes lèvres. Elle me demanda ensuite de fermer les yeux et de me détendre , puis murmura des mots qui n'avaient aucun sens à mes oreilles...

- Quod volunt, Venite adoremus Dominum...

Je me sentie entourée une chaleur douce, puis m'enfonça doucement dans un sommeil étrange... Comme si une autre conscience se réveillait...
________________________________

- Voilà ma bien aimée... tu peux ouv-rir les yeux m-maintenant!

La première chose que je sentie, outre les vibrations en moi, ce fut une petite léchouille contre ma joue et un doux ronronnement... Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je vis une jeune Neko bleue ailée. J'ai clignée des yeux un instant, en constatant un fait important. Pour la première fois depuis des années, je peux enfin reprendre le contrôle de mon corps, comme si je me réveillais d'un bien long rêve... Je tend mon bras et déplies mes doigts, éberluée. J'étudie ensuite mon environnement. Une cave sombre et froide, bien que j'ai chaud, remplie d'objets qui me font terriblement peur. C'est comme si j'étais enchaînée dans une autre salle du laboratoire. Je me tourne ensuite vers celle qui est toujours sur mon corps quasi nu, bien qu'elle le soit totalement.

- Sya a... a vue que c'était un rêve à I-ina-chan... alors Sya à voulu exaucer ce r-rêve. Maintenant, Sya est la petite chatte à Ina-chan maintenant ♥

Et d'un seul coup, je me suis souvenue d'une partie de mon rêve... La plus récente en fait. Une ange esclave qui m'a rendue visite et m'a fait découvrir le véritable amour. Il m'avait même semblée avoir parlée en dormant, pour une fois... Alors ce n'était pas un long rêve... C'était ma vie réelle... Elle blottie sa tête dans mon cou pour se frotter à moi, tandis que je commence à pleurer doucement... Ils... Ils on tués... maman et... Et on profités de... de mon corps... pendant quinze longues années... Je me suis... renfermée sur... Sur m-moi-même t-t-tout ce t-temps... Ils m'ont v-volés m-ma vie... En pleurant plus fort, je serre contre moi celle qui m'a appris à aimer dans mon sommeil.

- M-merci S-sya... de m-m'avoir libérée de... de moi m-même... T-tu peux pas... imaginer... A quel p-point ma v-vie... a été t-terrible...

[HRP : Si Sya ce concentre toujours, elle pourra voir les souvenirs défiler dans sa tête]

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 16 dimanche 13 novembre 2011, 23:38:36

Sya observa Inari qui venait d'ouvrir les yeux et étrangement, elle semblait comme paniquer depuis sa métamorphose. Pourtant, c'était bien son rêve? Mais avant même de remarquer sa nouvelles apparence, voir Sya sur elle plus sa « chambre » semblait lui faire peur. Peut-être avait elle eu une vision d'horreur pendant la métamorphose? Alors qu'elle se blottissait contre son cou pour la ramener à la réalité et lui montré qu'elle était bien une neko comme elle le voulait et qu'elle pourra s'amuser deux fois plus en le faisant avec un ange neko esclave – son titre devenait de plus en plus long! Elle sentit enfin des main enlacer l'ange mais sa voix semblait exprimer une certaine tristesse et lorsqu'elle leva son regard sur Ina-chan Neko, elle avait remarquer ses lourdes larmes qui coulait le long de sa joue. Toutes ses envies de sexe et autre phantasme partait d'un seul coup. Ce n'était pas des larmes de plaisir – allez, une seule à la limite – sinon c'était surtout de la tristesse et de la peine. L'ange Neko essuya les larmes d'un coter de la joue d'Inari avant de se poser de vrai questions.

« Ina-chan? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu est si triste? »

C'est vrai que ses propos n'étaient pas logique? Libérer de soi-même? Sa vie un enfer? N'avait elle pas été comme Sya? Élevé pour le sexe? Elle qui semblait si heureuse il y avait quelques minutes, voilà tout le contraire à présent. Même les instruments vibrant toujours actif sur son corps ne semblait plus lui procurer de l'effet bien que son intimité continuait de couler encore un peu. Caressant ses cheveux pour la calmer un peu en poussant ses mèches de cheveux de devant son front, elle ne savait pas comment elle avait pu basculer de l'esclave heureuse à une neko si triste. Faisant briller ses mains d'une lumière douce et chaleureuse, elle enlaçait Ina-chan de nouveau pour tenter de la calmer un peu. C'était si rare que l'ange s'inquiète autant pour une femme. Ça doit vraiment être ça, l'amour!

« Calme toi mon amour... reprend ton calme et parle avec moi si tu veux, je ferais tout pour t'aider ma puce hein? Alors calme toi... et parle en quand tu t'en sentira capable... Chuuut... »

Elle ne la lâchait pas et continuait de caresser sa tête pour la calmer et tenter d'arrêter ses larmes qui perlaient le long de ses joues. Elle ne s'était pas permise de voir dans son esprit, elle avait pu pour voir son rêve mais c'était une chose assez facile. Le genre de lumière dans un espace noir donc il n'y avait rien de compliquer. Pour ce qui était des souvenirs, ça, elle ne le pouvait pas pour le moment. Et donc, elle n'avait pas d'autres choix que laisser Inari lui raconter son histoire si elle voulait en parler avec elle pour se calmer et tenter de trouver une solution.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 17 mardi 15 novembre 2011, 00:35:06

- Calme toi mon amour... reprend ton calme et parle avec moi si tu veux, je ferais tout pour t'aider ma puce hein ? Alors calme toi... et parle en quand tu t'en sentira capable... Chuuut...

Sya... continuait de me caresses pour me rassurer et me calmer, alors que je continuais de verser mes peines et ma tristesse de tout mon saoul, en la serrant convulsément contre moi. Il me fallut plusieurs minutes pour me calmer complètement, mais je ne lâchais toujours pas l'ange Neko, de peur de la voir se volatiliser, peur que cela ne soit qu'un rêve de plus... Alors, je commença à parler, doucement au début, mais avec de plus en plus de peine au fil des minutes...

- Je... Je suis née en laboratoire... J'ai un souvenir précis de ma mère, qui est resté gravé dans ma mémoire... Un homme en blouse blanche a pris un objet argenté, et l'a... planté... dans le ventre de ma... de ma mère... Elle a hurlée de douleur en criant un seul mot... "Saikai"... Ensuite, plus rien... C'est la seule fois que je l'ai vue... J'ai été nourrie très tôt avec un liquide blanc et épais... D'abord dans un récipient, ensuite, directement à la... "source". Je devais avoir à peu près trois ans lors... lors de ma première... fellation... Et à peine cinq quand j'ai été... dépucelée. Après ça, les homme m'ont dit que j'allais devenir un jouet pour eux, que j'avais été... conçue... Fabriquée... Pour donner du plaisir aux M-maîtres...

Mes larmes se remirent à couler, voyant de nouveau mes souvenirs traumatisants...

- Ils... Ils ont commencer à... A me prendre de partout... A répandre c-continuellement leur liquide... Je n'avais jamais de... de p-poses... A force de boire ça... J'étais devenue d-dépendante... J'avais mal... mais j'en avais b-besoin... C'est là que j-j'ai commencée à c-changer... A me réfugier t-tout au fond de m-moi... Je me suis... créée... une autre moi... pour protéger m-mon esprit... Mais il était tout le t-temps sollicité... Il a fini par p-prendre le dessus... et... Et je suis restée... p-pri... prisonnière de mon p-propre...

Je n'ai pas pu achevée ma phrase, je suis de nouveau partie dans d'incontrôlables sanglots. Sya a due me cajoler de toute ses forces et avec tout son amour, pour me calmer de nouveau...

- La s-suite, je l'ai vécue c-comme... comme un r-rêve... ou un c-cauchemar plutôt... Je n'avais q-que dix ans... Quand je me suis r-retrouvée au m-milieu d'une trentaine d-d'hommes... J'ai été abusée... des heures et... et d-des heures... Mais la n-nouvelle moi aimait ça... Elle en voulait... t-toujours plus... Je crois que... j'en ai t-tué un... d'épuisement... Ils m'ont punie... pour ça... Ils m'ont battue un long m-moment... m'ont martyrisés... Ils m-m'ont ouvert... la jambes... J'ai été dans le noir... p-pendant des jours...

Alors que je continue de raconter ma triste vie, je commence à voir des images qui ne viennent pas de moi... Un champ de bataille... Plusieurs anges qui se battent... La douleur... Le néant... Une nouvelle vie... La peur et la douleur, encore... Le premier meurtre, puis la haine... Pour une raison que j'ignore, je suis capable de voir les souvenirs de Sya... Ignorant ce qui se passe, je plonge ma tête dans son cou, en continuant mon récit.

- Après m'avoir vendue aux enchères, Je me suis retrouvée enchaînée ici... J'avais un bandeau sur les yeux... Donc je ne connais rien de l'extérieur, outre que je suis sur "Terre", même si ça ne veut rien dire pour moi... Celle qui m'a... achetée... M'a offerte en pâture à tout les élèves... La première qui est arrivée à tentée de me libérée, mais la chaine a été conçue pour ne jamais se briser... Et tant que je suis dans cette cave... "je ne peux mourir de vieillesse", d'après la directrice, pour servir de jouet aux élèves "éternellement"... Après ça, et voyant qu'elle ne pouvait rien faire, elle en a été terriblement attristée... Je crois que c'était un ange, elle aussi... Mais il a fallut que l'autre moi intervienne... et ça c'est finie comme d'habitude... Surtout qu'un élève était là aussi, et il a p-pénétré ma bouche, alors qu'il était là... depuis cinq secondes à p-peine... ça a été c-comme ça... deux semaines... avant que tu n'arrive... V-voilà ma pauvre p-petite vie... jusqu'à m-maintenant... Avant que tu me fasse d-découvrir... le véritable amour...

Je n'ai jamais autant parlée, mais pouvoir raconter ça à un être aussi chère... la seule... ça me soulageait énormément...
« Modifié: mardi 15 novembre 2011, 16:10:56 par Iinari Seitekina »

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 18 mardi 15 novembre 2011, 16:52:43

Sya écoutait l'histoire d'Inari puisque cette dernière semblait bien différente depuis que l'ange l'avait transformer. A croire qu'elle n'avait pas seulement modifier son apparence mais aussi laisser sortir une autre Inari qui ne c'était pas manifester depuis tant d'années. L'ange ne forçait pas son amie à tout lui dire, surtout pas maintenant. Elle ne la forcerait pas et la laisserait décider quand en parler, quitte à y passer la nuit. La tenant contre elle, elle prêta son oreille lorsque cette dernière commença à lui raconter son triste passer. Sya mémorisait chaque mots qu'elle disait pour pouvoir trouver une solution plus rapidement aux problèmes d'Ina-Neko. L'ange ne pouvait comprendre le sentiment de perdre un être chère comme une mère. Elle n'en avait jamais eu dans ses souvenirs actuelle et même cette femme qui l'avait éduquer, elle ne pouvait pas la considérer comme t'elle. Cela devrait être le même sentiment si un jour elle devait perdre Inari? Elle n'avait pas spécifier l'existence de femmes en blouse blanche lorsque le drame était survenue. C'était pas impossible mais elle aurait pu le préciser, donc, elle en concluait que seul ses sales mâles étaient responsable de tout! Le fait qu'elle ne puisse se nourrir que de leur semence et surtout su meurtre de sa pauvre mère. Elle avait une de ses envies de les retrouver et de les tuer un à un dans une mort plus horrible les un que les autres.

Elle comprenait un peu les différence entre Ina-chan et cette autre Inari, Ina-chan n'était qu'une couverture pour se protéger de son quotidien tandis que celle qu'elle tenait dans ses bras était la véritable Inari. Lorsqu'elle n'arrivait plus à parler, elle serra son amie dans ses bras, un peu plus fort en lui murmurant que tout allait bien et qu'elle n'avait pas besoin de se forcer à lui en parler si ça lui faisait si mal. Elle ne cessa de lui caresser les cheveux lorsqu'elle pleurait toutes ses larmes contre elle. Continuant de réciter son triste récit, Sya se sentait de plus en plus mal d'apprendre l'enfance de sa petite amie. Elle voulait tant l'aider mais que pourrait elle y faire? Ça serait un miracle qu'elle se rappelle des nom et des visages de ceux qui l'ont transformer ainsi mais même en fouillant sa mémoire par une méthode ou une autre, possible de trouver les visages mais pas les nom! En plus, étaient ils sur Terra ou sur Terre? Autre problème! Mais ce monde n'était pas si mauvais que ça, quelqu'un avait même tenter de la libérer lorsqu'elle était arrivée, une ange en plus! Enfin, c'est ce que pensait Inari. Bien qu'elle avait céder à la tentation, cette fille avait au moins pour but de libérer cette fille plutôt que de profiter d'elle. Tandis qu'un de ses sales porc profita d'elle alors qu'il n'avait même pas essayer de libérer Inari! Qu'elle ne sache pas qui c'est, elle risquait de créer un lycée ou tout le monde n'avait plus rien entre leur jambes, hormis les rares hermaphrodites ou futanari. Ça changera cette bande de porc de plus rien avoir à trimballer entre leur pattes!

Sya continuait de tenir Inari et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle précisa quand même qu'elle lui fit découvrir l'amour. Toutes ses envies de sexe étaient partit en même temps que les larmes d'Ina-Neko, la seule chose qu'elle voulait était la réconforter en restant ici ou trouver un moyen de la libérer. A moins de vraiment l'acheter à sa propriétaire ou la « voler », ça devrait être difficile puisque sa chaîne disposait d'un sort qui l'empêchait de se briser. Pour une fois, elle maudit sa propre faiblesse à ne pas pouvoir la libérer. Si seulement ses pouvoirs étaient plus puissants que ça! D'un geste de la main, elle venir sa tunique à elle et en profita pour s'adosser au mur en restant sur le matelas de son amour. Par la simple penser, sa petite tunique blanche se transforma en une grande couverture qu'elle posa sur elles, mais surtout pour réchauffer Inari. Sa tunique était spéciale et pouvait se transformer en toute sorte de tenue ou tissu selon les besoins. Un cadeau de ses sœurs prêtresse avec le reste de sa tunique d'ange qu'elle portait lorsqu'elle avait rejoint la ville la plus proche.

« Ne t'en fait pas Ina-chan... » Elle n'avait pas comprise que le « Sakai » prononcer en dernier mot par sa mère était en fait son prénom « Moi vivante, je ferais tout pour te sortir de cette endroit même si pour ça je doit... tu...tuer ta propriétaire... »

Elle le lui avait déjà dit qu'elle la sortirait d'ici mais comme il s'agissait d'une autre Inari, peut-être ne se souvenait elle pas de tout ce qu'elle avait pu lui dire. Elle ne pensait pas qu'un jour elle dirait qu'elle pourrait tuer une femme! Comme quoi, tout peux arriver dans la vie.

« Si je doit bloquer la porte avec un sort pour que personne ne vienne te voir, je le ferais si tu veux. Bon, je suis pas très forte dans ce genre de sort mais ça pourrait les bloquer le temps de trouver quelqu'un pouvait briser le sort. Je ferais ce que tu veux pour que tu aille mieux mon amour... »

Posant sa tête sur la sienne, elle caressait toujours ses cheveux bien qu'à présent, c'était surtout au niveau de sa nuque.

« Je te promet que je ne t'abandonnerait jamais... Je serais toujours avec toi, tu est ma moitié à présent! »

Elle sera certes obliger de quitter ce lieux pour trouver un moyen de la libérer mais elle n'avait pas besoin de le préciser ça...

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 19 mardi 15 novembre 2011, 23:34:59

- Ne t'en fait pas Ina-chan... Moi vivante, je ferais tout pour te sortir de cette endroit même si pour ça je doit... tu...tuer ta propriétaire...

Je sourie timidement à ses paroles. Pour tout dire, je ne vois pas trop comment elle pourrait tuer la directrice, si elle ne peut même pas briser la chaîne. Mais le simple fait qu'elle l'envisage sérieusement pour me sortir d'ici me réchauffe le cœur...

- Si je doit bloquer la porte avec un sort pour que personne ne vienne te voir, je le ferais si tu veux. Bon, je suis pas très forte dans ce genre de sort mais ça pourrait les bloquer le temps de trouver quelqu'un pouvant briser le sort. Je ferais ce que tu veux pour que tu aille mieux mon amour...

Elle continue de me caresser tendrement les cheveux en posant sa tête sur la mienne, bien au chaud sous sa tunique/couverture. Je crois même que c'est la première fois qu'un tissu me recouvre complètement...

- Je te promet que je ne t'abandonnerait jamais... Je serais toujours avec toi, tu est ma moitié à présent !

Avec beaucoup d'hésitations, je me rapproche d'elle et me frotte doucement contre son corps, comme font les autres Neko, pour lui montrer que je me sent véritablement en sécurité avec elle... « Merci Sya... Merci pour tout ce que tu fait pour moi... Tu es la première à me rendre heureuse... Je sens que tu as beaucoup souffert toi aussi, avec cette guerre et cet horrible homme... Et pourtant, tu reste joyeuse... Tu es plus forte que moi psychologiquement, mais j'ai peur de devenir un fardeau pour toi... Tout ce que je peux faire, c'est te remercier... Alors... »

- Merci, Sya-chan... De tout mon cœur...

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 20 mercredi 16 novembre 2011, 23:16:20

L'ange avait apprécier qu'Inari se frotte à elle telle un chaton voulait se tenir au chaud en remerciant sa Maitresse. Elle devait tout faire à présent pour la rendre heureuse et ce, qu'importe la façon! Maintenant qu'elle avait vraiment une personne qui tenait à elle, c'était évident qu'elle allait devoir faire tout en son possible pour lui venir en aide, la libérer de ce trou et si ce n'est pas possible, l'aider à tenir bon le temps qu'elle trouve enfin LA solution! Pour l'heure, elle préférait rester dans les bras d'Inari à la réconforter. Cette dernière la remercia sur beaucoup de chose ce qui la faisait sourire timidement. C'était plutôt rare que les autres femmes la remercie pour ce genre de chose. Quels Maitresse l'avait vraiment remercier depuis qu'elle voyage? Très peu, ça c'est sûr! Lorsqu'elle évoqua quelques fragments de son passé, elle était surprise, tout comme le fait qu'elle entendait sa voix alors que ses lèvres restait fermer en étant blottit contre elle. Aurait elle quelques pouvoirs à dispositions? Seul ses derniers mots furent sortit de sa bouche, tout le reste n'était perçut que dans sa tête. En avait elle conscience au moins? Elle allait bientôt le savoir. Elle déposa un baiser sur le front de son amour avant de la contredire un peu, quand même!

« C'est faux Ina-chan, tu n'est pas et ne sera jamais un fardeau pour moi. Ne serait-ce que vraiment m'aimer... tu peux pas savoir à qu'elle point c'est important pour moi... » Serrant un peu plus Inari contre elle, ça allait être la première fois qu'elle en parlerais un peu avec quelqu'un d'autres. « C'est vrai que j'ai beaucoup souffert avant... et même si je sourit tout le temps, ça veux pas dire que j'en suis heureuse pour autant... tu sait... je déteste être seule le soir, m'endormir sans être aux coter d'une autre femme... la solitude... c'est... c'est vraiment dur de supporter ça... pour moi... »

Sya cessa de parler pour serrer Ina-chan un peu plus contre elle puisqu'elle commençait à avoir une boule dans la gorge. Elle savait très bien se défendre cette petite mais dormir seule, même dans un endroit sécurisé, ça lui faisait peur, horriblement peur même! Même si elle restait quelqu'un de très spécial pour elle, elle voulait tout de même éviter de trop aborder le sujet et se dirigea vers autre chose en attendant.

« Dit Ina-chan... est-ce que tu a remarquer que juste avant, tu m'avais parler sans ouvrir la bouche, sauf à la fin? Tu doit avoir des pouvoirs de télépathie tu sait? »

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 21 dimanche 20 novembre 2011, 00:03:57

Après l'avoir sincèrement remercier, Sya déposa un baisé sur mon front, avant de prendre la parole à son tour.

- C'est faux Ina-chan, tu n'est pas et ne sera jamais un fardeau pour moi. Ne serait-ce que vraiment m'aimer... tu peux pas savoir à qu'elle point c'est important pour moi...

J'avoue être surprise par ses mots, alors que je ne faisais que penser pour moi-même. Tandis que je me demandais comment elle avait bien pu faire pour m'entendre dans ma tête, elle se serra un peu plus contre moi et poursuivît.

- C'est vrai que j'ai beaucoup souffert avant... et même si je sourit tout le temps, ça veux pas dire que j'en suis heureuse pour autant... tu sait... je déteste être seule le soir, m'endormir sans être aux coter d'une autre femme... la solitude... c'est... c'est vraiment dur de supporter ça... pour moi...

Et cette foi, elle se colla complètement à moi en tremblant légèrement. Finalement, on est un peu pareille toutes les deux. Elevée sexuellement, chacune de nous a vécue des moment tragiques, et déteste la solitude. Finalement, peut être était-ce le destin, de nous rencontrer et de nous aimer l'une l'autre. Cette certitude me poussa à me serrer d'avantage encore – si c'est possible – à ma moitié.

- Dit Ina-chan... est-ce que tu a remarquer que juste avant, tu m'avais parler sans ouvrir la bouche, sauf à la fin ? Tu doit avoir des pouvoirs de télépathie tu sait ?

- Des pouvoirs télépathique ? T'es sûre ? Tu sais... Je pensais surtout dans ma tête... Je me suis pas vraiment rendue compte... Tu crois qu'on pourra toujours rester en contacte, comme ça ?

A vrais dire, je me doutais qu'elle devra repartir, pour trouver comment me sauver ou pour continuer son travail. Mais si je peux aussi me lier psychiquement avec mon amour, et pouvoir découvrir les mondes à travers elle, ce serra déjà un premier pas vers la liberté... Et Sya serra toujours près de moi... Et dans mon cœur, et dans ma tête...

- Si je peux parler avec toi, même à distance, ça m'aidera plus facilement pour échapper à mon enfers, et sa renforcera notre lien dû même coup...

Soulager de ne pas vraiment la perdre, je commence à m'endormir tout contre elle, mais tout en ouvrant mon esprit au sien. Ce que nous ne pourront pas faire ensemble, nous le ferrons en rêve, où nous nous retrouverons désormais en tant que couple uni...

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 22 dimanche 20 novembre 2011, 23:31:10

Le fait qu'Inari ai développer des pouvoirs télépathique était tout de même impressionnant. Bon, elle ne savait pas encore grand-chose de sa tendre moitié mais le fait qu'elle dispose d'un tel pouvoir l'avait assez surprise. C'était surement ça, après elle ignorait si c'était vraiment le cas mais elle ne voyait pas vraiment d'autres explications puisque la voix dans sa tête était celle d'Ina-chan et cette dernière ne semblait pas la prendre pour une folle alors. Lorsque vint sa question sur le fait de rester en contacte avec cette méthode, elle resserra un peu plus l'étreinte – même si ça commençait à devenir juste au niveau d'un simple câlin – en posant sa tête sur la sienne.

« Si on s'aiment vraiment, alors je pense que c'est possible qu'on puisse continuer de parler ainsi. Et comme ça, même si tu n'est pas présente physiquement avec moi, te sentir de cette manière auprès de moi, ça sera plus simple pour moi. »

Sous leur couverture, la queue de Sya remuait doucement à l'idée d'avoir toujours sa petite amie à ses coter. S'imaginer qu'a présent, chaque chose qu'elle verra sera aussi vue par Ina-chan, ça la comblait de joie. Ne dit on pas que l'être aimé était parfois l'autre moitié d'une personne? De cette façon, ça remplissait un peu ce coter manquant même si c'était évident qu'elle préférait se balader avec elle physiquement que mentalement mais c'était déjà si bien ainsi.

« Oui, ainsi ça sera plus facile pour moi de veiller aussi sur toi. Comme ça, si tu à un problème quelconque, tu pourra me le dire et je ferais tout pour être à tes coter le plus vite possible! »

Si un jour elle ne voudrait pas être obliger de faire l'amour à un de ses sales porc qui trainent dans cet établissement, elle se fera une joie de foutre une raclé à ce type! Quitte à faire appaire un sécateur pour éviter que ce salaud ne retente sa chance! Et elle coupera tout ce qui pourrait lui faire du mal, doigt, main, bras et jambe s'il le faut, et même ce qu'ils trainent entre leur jambes! Alors qu'elle sentait le corps d'Inari qui s'endormait peu à peu sur elle, Sya ronronnait doucement en la tenant dans ses bras.

« Ina-chan? Tu pourrais me parler avec ta télépathie? Pour voir si cela marche encore mon petit chaton? ♥ »

Un petit nom mignon ne pourrait pas lui faire de mal! Certes, elle avait dit qu'elle était son chaton mais comme elle avait réveiller l'autre Inari, elle pouvait aussi lui donner ce nom. Il n'était pas réserver à l'ange! Après tout, elle ne voulait pas que ce soit un coup de chance la fois d'avant. Si elle venait à s'endormir sur elle, il faudrait qu'elle s'assure de bloquer la porte au moins aux hommes et de lui préparer un petit coin plus chaud que ce simple matelas si user! Mais pour le moment, elle ne dormait pas encore alors il n'y avait pas le feu.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 23 vendredi 02 décembre 2011, 18:13:18

Après ma question, ma petite ange cala sa tête sur mon épaule et me répondit toute heureuse.

- Si on s'aiment vraiment, alors je pense que c'est possible qu'on puisse continuer de parler ainsi. Et comme ça, même si tu n'est pas présente physiquement avec moi, te sentir de cette manière auprès de moi, ça sera plus simple pour moi.

C'est claire que je l'aime vraiment... D'un véritable amour pur et sincère. La queue de ma moitié remua doucement sous la couverture et je frotta la mienne contre la sienne, l'enroulant autour.

- Oui, ainsi ça sera plus facile pour moi de veiller aussi sur toi. Comme ça, si tu à un problème quelconque, tu pourra me le dire et je ferais tout pour être à tes cotés le plus vite possible !

Je ronronne de joie et de gratitude, alors que la fatigue me guette, commençant à connecter mon esprit au sien pour toujours et à jamais, pendant que Sya-chan me garde dans ses bras.

- Ina-chan? Tu pourrais me parler avec ta télépathie? Pour voir si cela marche encore mon petit chaton ? ♥

Je sourie au petit nom qu'elle me donne. Si seulement tant de malheurs ne m'était pas arrivée, peut être ma mère aurait-elle pu m'appeler ainsi ? Mais d'un autre coté, je n'aurais jamais fait la connaissance de mon amour... «Je t'aime Sya-chan, plus que tout au monde, tu m'est la personne la plus chère... Pour le moment, je ne m'en sent pas capable, mais un jour, je te pommais de te faire l'amour... Le jour où je me sentirais libre et prête...»

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 24 lundi 05 décembre 2011, 16:15:46

L'ange restât aux coter d'Inari, leur queue enrouler autour de l'autre, l'une contre l'autre, cherchant un peu de chaleur dans les bras de son amour. Sya avait beau être nue aux coter d'une autre femme nue, elle n'avait pas du tout l'idée ni envie de coucher avec. Passer du temps avec elle par contre, ça oui! C'était rare mais combien de fois était elle tomber amoureuse? Une ou deux fois grand maximum! Écoutant dans sa tête la voix de la neko qui lui disait des mots qui lui réchauffait le corps comme le corps. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour être heureuse. Être ensemble. C'est sûr que ça risque de devenir compliquer pour le moment mais dés demain, elle se mettra au boulot et cherchera un moyen de libérer Inari. Hélas... même si cela veux dire coopérer avec des mâles le temps de la libérer. A dire comme ça, ça pouvait paraître banal mais ça risquerait d'être plus dur pour Sya que pour n'importe qui... Enfin, elle n'en était pas là pour le moment et il devait y avoir une solution beaucoup moins périlleuse que ça?

« Ne t'inquiète pas pour ça Inari, je te forcerais pas. Tu me dira quand tu sera prête simplement. Pour le moment, je me chargerais de trouver une solution pour te sortir de ce trou perdue... »

Remontant un peu la couverture sur elles, l'ange s'allongea sur le matelas user malgré tout d'Inari et garda sa bien aimée dans ses bras. En l'ayant contre elle, elle pouvait sentir que la pauvre était morte de fatigue. C'est vrai qu'elle l'avait déjà tiré de son sommeil en arrivant alors un peu de repos ne lui ferait aucun mal.

« Endors toi mon chaton, je resterais avec toi cette nuit. »

Sa métamorphose causer par Sya devrait s'annuler dans la nuit mais quand? Elle ne saurait le dire? Peut-être sera elle identique au réveil? L'ange tombait aussi dans le sommeil mais elle préférait s'assurer d'une petite chose avant. Pas de visiteur indésirable, pas même de fille pour venir s'amuser avec Inari. Pour le moment, c'est dodo! Même pour Sya!

« Ac muliebri auxilio, quod signatum ad ianuam usque ad mortem! »

Avec ça, du moment que Sya était là, personne ne pourrait rentré, sauf quelqu'un d'extrêmement puissant en magie peut-être?

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 25 mercredi 14 décembre 2011, 12:43:03

- Ne t'inquiète pas pour ça Inari, je te forcerais pas. Tu me dira quand tu sera prête simplement. Pour le moment, je me chargerais de trouver une solution pour te sortir de ce trou perdue... Endors toi mon chaton, je resterais avec toi cette nuit.

Je me calle tout contre elle tandis qu'elle remonta un peu la couverture, et fini par m'endormir comme une masse, dans un profond sommeil... Le lendemain, lorsque je me réveille, je m'aperçois que j'ai de nouveau perdu le contrôle de mon corps... Mais cette fois, je peux communiquer avec mon amour par la pensée...

- Je ne comprend pas... la porte refuse de s'ouvrir... "Bang !" Elle doit être coincée... Allez chercher la directrice !
- Tout de suite monsieur !
- Bonjour Sya-chan... ♥
« Dépêche toi de fuir par le portail... Je taime... »

La situation peut paraitre un peu étrange... Mon corps commence déjà à carresser mon aimée, prêt à lui faire l'amour de si bon matin, mais mon esprit lui demande de sauver sa peau...

Sya

Avatar

Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]

Réponse 26 vendredi 16 décembre 2011, 12:37:15

Cette nuit fut une des plus belle nuit de sa vie. Enlaçant Ina-chan ou plutôt Sai-chan, Sya fini par trouver le sommeil si facilement qu'elle avait à peine eu le temps de se réjouir de savoir ce que c'était que s'endormir en sachant qu'elle comptait vraiment pour quelqu'un. C'est que les gens appellent communément l'amour? Sa main avait à peine caresser son dos deux trois fois que le sommeil lui avait fait cesser ses caresses pour l'emporter dans le monde de Morphée. Son réveil fut provoquer non pas par sa petite amie qui voulait un câlin, un baiser ou autre chose mais plutôt par des bruits, des mauvais bruits de mâle en rute. Elle ouvrit les yeux, un peu énerver en fixant la porte. Mais Ina-chan qui avait perdue ses attributs de Neko et n'était plus aussi Sai-chan lui souhaitait un joli réveil. C'est sûr qu'a ses coter, il n'y avait rien de mieux!

Mais Sai-chan qui restait quand même consciente via son esprit lui disait de fuir. Hélas, ça devait être le meilleure chose à faire pour le moment! Si encore ça serait des filles qui tambourinent à la porte, autant aider sa petite amie mais des sales porcs, à part les tuer, elle n'avait pas vraiment de quoi rendre service à Ina-chan. Elle se relevait en souriant à sa tendre moitié en s'habillant aussi. La couverture était redevenue sa tunique d'origine. Cela lui faisait penser qu'il faudrait qu'elle lui ramène une bonne couverture bien chaude la prochaine fois.

« Désoler mon amour, j'ai du travail à faire en plus de trouver un moyen pour te libérer. Mais t'inquiète pas, je repasserait bientôt m'amuser avec toi, d'accord? »

Une fois prête, elle s'agenouilla prêt d'elle et l'embrassa lentement, doucement, langoureusement. Elle allait devoir trouver un moyen pour la libérer, autant prendre un peu de force auprès d'elle. Une dernière caresse sur sa joue en lui lançant un regard des plus doux pour sa petite amie.

« A bientôt mon trésor, je t'aime fort! »

Avec un petit pincement au cœur, elle prit l'autre porte pour aller vers le portail. C'est pas tout de s'amuser et d'en savoir plus sur l'amour mais elle devait trouver un moyen pour la libérer. Ensuite, à elle les nuits de folie avec Ina-chan et les doux moment qu'elle ne connaissait que très peu avec Sai-chan.


Répondre
Tags :