Allez ! Hop hop hop ! Je dépoussière ce perso car je trouve que je n’ai pas mené à bien ce que je voulais faire avec elle. Si cela peut vous aider, voici ma
fiche.
Voilà. Je crois que c’est tout ^^ Je pense maintenant vous mettre quelques idées de trames, mais je suis toute ouïe pour entendre vos idées.
Trame n°1 :
Anéa peut vous sortir d’un gros embarras, à hauteur de ses pouvoirs tout de même. Il ne faudrait pas me l’âbimer.
Fight, Social, avec possibilité HentaïTrame n°2 :
Anéa continue son travail désespérément, pourchassant les démons. Vous êtes l’un d’entre eux.
Fight, possibilité Hentaï
Trame n°3 :
Comme toute personne souhaitant survivre dans ce monde de fou, Anéa doit se trouver un travail. Elle peut se hâter à tout travail : serveuse, et même garde du corps.
Fight, Social, HentaïTrame n°4 :
Anéa est un ancien guerrier, au service des « Hauts Anges », et en particulier de Dieu. Pour elle, il n’existe qu’une divinité unique. Elle serait grandement surprise de voir qu’il existe d’autres formes d’immortels…
Social, HentaïTrame particulière :
Cette trame est exclusivement réservée aux démons, puissants, même très puissants (un peu liés à Lucifer). Anéa possède un tatouage dans son dos, inscription satanique que lui apposait Samaël. J’ai dans l’intention de la rendre mi-ange mi-démone. Pour cela, il faut développer ce tatouage par magie diabolique (noire).
Cependant, pour cette trame, je serais assez exigeante et avant de lancer ce rp, j’attendrais une réponse MP d’Adramelech si celui veut continuer notre rp. Donc en fait, cette trame reste en suspend jusqu’à la nouvelle année (sauf si j’ai une réponse de l’intéressé avant).Future Anéa en demi-démoneVouali, voualou, j’ai à peu près tout dit ^^
Je ne suis pas regardante sur le nombre de lignes. Du moment que j’ai de quoi répondre. Je demanderais juste d’éviter de faire des fautes dans le rp (un minimum quand même, car j’en fais également.)