banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Anéa... [VAL.]  (Lu 4838 fois)
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Modérateur
-
*****
Messages: 3184



Voir le profil
Fiche
« le: Octobre 16, 2010, 05:50:40 »

Prénom : Anéa

Surnom : Eve

Âge : Désormais 20 ans

Sexe : Femme

Race : Ancien ange

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :
Anéa est une jeune femme de taille moyenne (1m73) et d’un poids raisonnable (58kg). C’est une femme bien proportionnée : fesses rebondies, poitrine ferme et plus que généreuse (imposante même). Elle reste néanmoins un peu musclée. Son visage un peu carré fait paraître d’elle son côté garçon manqué et ses yeux noirs. Elle donne l’impression d’être froide. Ses longs cheveux ,attachés en queue de cheval, étaient blancs à l’origine mais les a teint en noir pour être confondue avec une simple mortelle. Elle porte un pantalon large, ceinturé par un long voile clair un peu miteux, et en guise de haut, un bandage du style kendoka (ça lui sert pour serrer sa poitrine qui la gêne de temps en temps ^^). Elle protège ses bras avec des sortes de longs gants noirs,blancs et bleus. Dans son dos est cachée une inscription mais on ne sait la langue dans laquelle elle est écrite. Seule Anéa sait ce que signifie ce tatouage mais…psst ! C’est secret !

Caractère :
Anéa est une jeune femme assez réservée et solitaire. Ce n’est pas qu’elle ne voudrait pas se faire d’amis mais elle a bien du mal à se lier d’amitié avec quelqu’un. L’histoire de Samaël n’a rien arrangé dans ce sens. Elle n’aime pas donner des ordres, elle pense ne pas être assez autoritaire pour ça. Même si elle a déjà tué plusieurs fois (bon c’était des démons aussi…), Anéa reste une femme douce,gentille et rêveuse. Elle, auparavant très naïve, a du mal à faire confiance aux personnes après toute cette histoire qui l’a chamboulée…

Histoire :
Anéa était un ange guerrier. Sa principale mission était d’éliminer les démons trop puissants qui pouvaient anéantir l’Équilibre des mondes. Après chaque mission terminée, elle s’entraînait au maniement des lames, en particulier le katana et le sabre arabe. Son point fort : une rapidité de mouvement exceptionnelle qui lui permet d’exceller dans le combat à deux épées, ou plutôt à deux dagues. Plusieurs fois, elle a été félicitée pour son travail par les « Hauts Anges ». Alors comment en était-elle arrivée là ?
C’était l’hiver sur terre et la neige avait recouvert Seikusu d’un merveilleux et épais manteau blanc. Anéa avait pour mission de trouver le démon Samaël, dont les méfaits se faisaient sentir depuis quelques temps sur un quartier de la ville, proche du fameux lycée. Un jour, Anéa prit l’apparence d’une humaine et se fit passer pour une nouvelle élève du lycée. Elle devait à tout prix trouver des informations sur le démon et elle savait que les rumeurs courraient bien vite dans les établissements scolaires. Sa venue allait peut-être aussi attirer le démon ? Qui sait…
Avec son physique peu commun chez les Japonaises, Anéa attirait beaucoup les garçons, qui lui tournaient pas mal autour…Anéa s’en fichait. Sa mission était de trouver et d’éliminer ce Samaël. Oui, elle s’en fichait…Jusqu’au jour où est apparu Nayô, un jeune lycéen qui troubla l’ange…Anéa, qui n’avait jamais rien fait d’autre que son travail, qui ne pensait à rien d’autre qu’à ses missions, ne pouvait plus cesser de rêver au jeune homme. Elle en oublia même sa mission. Elle s’en approcha donc, s’en fît un ami puis…Anéa sentait sa vie, son âme changer. Elle ressentait son cœur battre dans sa poitrine. Arriva le jour où tous deux désiraient l’autre…Mais, à la fin de l’acte, Nayô eût un rire démoniaque…C’était le cas de le dire…Nayô se changea en…Samaël ! Anéa, surprise et les larmes aux yeux d’avoir été trompée, sortit son arme et enfourcha le démon. Empalé, celui-ci rendit son dernier souffle avec un sourire sarcastique : « Ne m’oublie pas ! ». Anéa, trompée, salie, fût rappelée pour la fin de sa mission, chez les « Hauts Anges ».
Là-bas, on l’a puni d’avoir perdu sa pureté avec un démon, un déchu ! On lui retira ses pouvoirs et son statut d’ange. Sentant son cœur brûlé dans les tréfonds des enfers, Anéa s’exila sur Terre…Pour faire quoi ? Elle ne savait pas…Elle ne savait que se battre, et encore…Elle ne savait plus rien, elle était perdue. Pourquoi restait sur Terre si c’est pour mener une vie qui n’a pas de sens ?... C’est de sa faute, à ce démon ! Il serait encore devant elle, elle le tuerait des milliers,des millions, autant de fois qu’il ne le faillait pour lui rendre le mal qui lui avait fait…Alors dans sa tête, pour réussir à regagner sa place d’ange et de nouveau redonner un sens à son existence, elle devait repartir à la chasse aux démons, même sans pouvoir particulier…
Depuis ce jour, elle cherche sans relâche des démons à exterminer afin de reprendre sa place qui faisait d’elle une âme,une vie…pas une vulgaire boîte charnelle sans but.

Situation de départ : Une seule expérience…
Autres (particularités, pouvoirs) :
N’est plus un ange en tant que tel mais à garder sa rapidité de mouvements et ses ailes (Cela fait longtemps qu’elle ne les a pas « sorti » , alors allez savoir si ses ailes sont toujours blanches ou non…)

Comment avez-vous connu le site : Grâce à un ami Souriant


--------------------------------------------------------------------------------------------


Après sa malheureuse rencontre avec Adramelech, Anéa est devenue mi-ange, mi-démon.

Physiquement, lorsque l’on regarde son corps en entier, il ne semble pas avoir changé. Elle reste assez grande, bien formée. Elle possède un corps de guerrière, avec quelques cicatrices peu voyantes. Ses fesses sont rebondies et musclées, sa poitrine reste toujours aussi imposante. Mais sous sa forme mi-démoniaque, sa peau est bien plus blanche qu’avant, on pourrait même dire un peu grise. Partant de son dos, le fameux tatouage, dans une teinte rouge sang, remonte le long de son bras droit, épaule droite, et une partie de son visage. Ses yeux, naturellement d’un bleu doux, sont devenus glace, presque blancs même. Sa lèvre inférieure est piercée, la rendant d’autant plus pulpeuse. Aussi, on y trouve des sortes de petites capsules, au nombre de cinq, dont quatre seules sur son bras droit. Une ultime capsule orne son front. Incrustées dans la peau, elles représentent le mal, la force démoniaque qu’elle possède maintenant. Le mal était en elle, ses cheveux ne pouvaient dire le contraire. Il y a encore quelques temps, il était d’un noir lissé. Maintenant, devenus fort longs, ils ondulent, s’ébouriffent également. Tout cela n’est que représentation de la débauche, de la luxure, de la vanité, de la possession démoniaque.

Niveau vestimentaire, elle ne possède plus ses gants qui protégeaient ses bras. Adieu aussi aux bandelettes qui lui serraient la poitrine. Elle reste quasiment à l’air, ses mamelons juste cachés par un vulgaire bout de tissu aussi large qu’une paume de main. Ce qu’elle garde ? Juste son pantalon large et un peu miteux. Après, elle s’adapte en fonction des missions qu’elle a à faire : elle peut très bien porter une robe de soirée classe, qu’un simple jean.

Niveau caractère, l’esprit de la jeune femme est tourmenté. Anéa alterne des périodes de calme, où elle reste douce, gentille, aimante et serviable, avec des périodes de folie meurtrière. Dans le deuxième cas, elle possède une soif de sang, que celui-ci gicle de partout, qu’elle tue. Elle en devient incontrôlable. Elle n’a aucune pitié à tuer hommes, femmes, enfants. Enfin, du moins, elle n’en a pas quand elle est dans cet état. Elle en sourit même. Cela en est pervers. Violente, même vulgaire, elle devient tout le contraire qu’elle avait été auparavant. Ange, démon…

Niveau capacités, elle reste une très bonne guerrière, maniant armes à merveille. Sachez tout de même qu’elle sait également se battre sans. Elle garde toujours une grande rapidité de mouvements, et reste très agile et souple. Elle est capable de faire disparaître son tatouage et ses « capsules » pour paraître à une femme tout à fait normale. Ses ailes sont toujours de plumes, mais sont bizarrement moins blanches. La pointe de ses ailes est d’ailleurs devenue noires. Ses pouvoirs ? Ils se développeront au fur et à mesure des nouveaux RP de la jeune femme. Pour l'instant, elle est capable de sentir l'aura des autres personnes: démons, anges, humains, dieux...

« Dernière édition: Avril 13, 2012, 06:41:55 par Anéa » Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Mach Bonin
Humain(e)
-

Messages: 839



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Octobre 16, 2010, 06:11:54 »

Bienvenue

J'adore l'image qui sert d'avatar (peut être trop large quand même non ?)

Journalisée

Ma Fiche : Mach Bonin
Shylee Tsumo
Humain(e)
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Octobre 16, 2010, 06:13:25 »

Bienvenue à toi ^^
Journalisée

Khaléo
Terranide
-

Messages: 623


Le Lion blanc, mercenaire, flibustier à ses heures


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Octobre 16, 2010, 06:16:03 »

Bienvenue !
Journalisée

Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Modérateur
-
*****
Messages: 3184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Octobre 16, 2010, 06:17:48 »

Oui je vais réduire la taille de l'image x) Désolée :s
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Laya
Créature
-

Messages: 112


Sorcière maléfique à temps partiel


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Octobre 16, 2010, 06:26:44 »

Bienvenue !
Journalisée

Nava Kaul
Terranide
-

Messages: 2127



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Octobre 16, 2010, 06:29:30 »

Validée!

Bon jeu!
Journalisée

Wish I was ocean size!
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Modérateur
-
*****
Messages: 3184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Octobre 16, 2010, 06:31:04 »

MErci beaucoup  Embarrassé  Souriant
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Pandora
Terranide
-

Messages: 207



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Octobre 16, 2010, 07:07:54 »

Bienvenue !
Journalisée

Zyllios Yddras
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Octobre 16, 2010, 07:18:33 »

Sois la bienvenue ^^
Journalisée
Avalon Mukuro
Dieu
-

Messages: 280


"Dieu du Commandement"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Octobre 16, 2010, 07:20:43 »

Hellcome ! [Blain, ou la flemme de changer de compte pour dire bienvenue]

Journalisée

Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.
Lana Dubravka
Créature
-

Messages: 452


Belle plante carnivore...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Octobre 16, 2010, 10:23:57 »

Bienvenue.
Journalisée

Bleiz
Humain(e)
-

Messages: 703



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Octobre 17, 2010, 04:14:53 »

Bienvenue jolie demoiselle Clin d'oeil
Journalisée

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.
Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Octobre 17, 2010, 05:02:30 »

Velkommen Sourire
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Marine
La Matriarche
E.S.P.er
-

Messages: 4554



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Octobre 17, 2010, 09:08:23 »

Bienvenue ^^
Journalisée


Merci Stephen pour la sign Sourire

Bio

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox