La puissante mercenaire, Enora. À son arrivée, surement. Aujourd'hui, elle aurait une tout autre réputation si le maître de ses lieux aurait aimé utilisé de ses engins technologiques de Tékhos pour mémoriser les instants. Ils appelaient ça comment déjà? Un film? Laura devait surement avoir de ses appareils pour faire un film? Tant pis, Till ne devait pas jouer les maîtres chanteurs ou l'humilier sur Terra, il voulait simplement détruire les divinités et il avait même eu l'idée engagée cette ravissante femme fatale. Hélas pour elle, son refus oral ou même par ses actes – qui étaient d'avoir éliminé pour ainsi dire toute présence féminine des lieux – l'avait finalement transformé en une belle poupée! Misha était la seule femme encore debout qui l'avait transformé pour éviter de voir une furie dans ses lieux mais plutôt une docile chienne. Une fois la drogue sans effet, elle pourra toujours décider de le servir de cette manière ou afin de grossir ses rangs. Sinon, si l'humeur lui en dit, la libérer! Enfin, ce n'était pas pour tout de suite ce petit rêve de libertin pour la catin. Il fallait d'abord lui faire un peu plaisir et « jouir » de ses talents!
Misha était apparemment plutôt contente, la jeune fille sans expression, toujours raide comme un bâton semblait bien s'amuser avec la mercenaire. Une chose rare qui plaisait autant au seigneur qu'à Enora. Mais voir ses maîtres lui tendre deux bâtons de chair semblait la rendre folle, laissant même Misha de côté. Peu importe, elle aussi pouvait toujours profiter de la belle! Il n'y avait pas que sa belle poitrine qui l'intéressait, la mercenaire avait plus d'une chose qui la rendait séduisante. Elle se pencha près de son intimité pour y glisser sa langue, doucement, elle écartait avec, ses parois intimes, lui laissant un goût de cyprine plutôt délicieux, suivi de la semence de Till qui glisser délicatement vers la sortie, pour qu'elle se fasse une joie de récolter tout cela. Au-dessus comme en dessous, Misha semblait bien contente de s'amuser avec Enora! Pour ses messieurs, s'amuser avec elle semblait tout aussi apprécier la mercenaire. Till, en tant que leader de l'organisation avait le droit à un service spécial de la part de la demoiselle, sa verge se retrouvait entre ses jolis seins, son gland était léché quand ce dernier ressortait de ce chemin étroit mais délicieusement étroit! Ulquiorra n'était pas à plaindre non plus puisque la main de la belle mercenaire continuait de la masturber.
Mercenaire, une véritable nymphomane, voilà ce qu'elle était en réalité devenu! Parfois, elle délaissait un peu son maître pour se concentrer un peu plus sur le démon. Tant qu'il n'était pas oublié et qu'il conservait le rôle du maître dans cette histoire, il pouvait bien laisser ses fidèles serviteurs profiter d'Enora. La seule membre féminine du groupe des K.Y. s'amusait à titiller un peu plus son petit bouton d'amour, allant le sucer et parfois le faire rouler doucement entre ses dents justes pour lui envoyer ses petites décharges de bonheur dans tout le corps. La belle n'en pouvait plus au point de faire sa demande, encore plus nymphomane que toutes les autres! La drogue aurait-elle enfin bien circulé dans le sang pour en faire une véritable poupée esclave? À ce point-là, surement! Le sourire du seigneur se faisait toujours plus grand, plus sadique que jamais mais ça devait aussi plaire à Enora qui savait que généralement, il accordait ses faveurs à la belle. Il passait l'une de ses mains dans les cheveux de la mercenaire, passant cela presque pour une caresse. Presque, car comme d'habitude, ça n'allait pas être un tendre moment d'amour mais plutôt de luxure!
« Accorder, ma belle! Commence donc par cela. »
Sa main délicate se transformait en pince pour agripper ses cheveux et forcer le passage de sa queue dans sa bouche. Non pas qu'elle se rebellait, c'était toujours un peu mieux de prendre les rênes en main! Sa main gauche tirait ses cheveux d'avant en arrière pour lui donner le rythme à suivre. Ulquiorra continuait d'attendre bien gentiment à côté mais Till retira la main de la mercenaire pour une raison toute simple.
« Pas touche, tu en feras de même pour lui après. »
Côté femme, Misha se redressa un peu pour se mettre entre Enora et Till, caressant la longue jambe de son maître avec une main, le corps d'Enora de l'autre. Till ne restait pas de marbre et accorda une petite caresse dans ses cheveux d'or, ayant même eu une idée qui avait l'air amusante! Sexuellement parlant bien sur.
« Tu partageras mon sperme avec ta copine. Un petit baiser recouvert de blanc, ça à l'air foutrement excitant! Après seulement, tu t'occuperas du beau démon qui te fait tant mouillé! »
Posant son regard sur le troisième homme de la pièce, Itachi retourna vers Enora, avec la même mission qu'était de la prendre par-derrière, son intimitée était réserver à leur maître tant qu'il était présent donc, vaut mieux pas le mettre en colère! Mais cela ne le dérangeait pas, son petit cul restait tout aussi mignon! À genoux, il posait ses mains sur les hanches pour la prendre sans aucune douceur, renforçant l'entrée. Sans délicatesse, c'était toujours mieux selon Itachi! Lui aussi y allait à son rythme bien que c'était loin d'être lent et romantique.
« Toujours un aussi bon petit trou de balle! »
Ulquiorra était un peu mis sur la touche mais ça promettait quand même pour lui!