Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Till/Les Kuro Yume le lundi 05 septembre 2011, 11:03:45

Titre: La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le lundi 05 septembre 2011, 11:03:45
(http://img11.hostingpics.net/pics/311062RozenMaiden01.jpg)
[size=9]Miléna[/size]
Il était temps pour certains de se mettre au travail. Gurin était toujours dans sa mission spécial sur Terre mais elle devra prendre un petit congé pour retourner sur Terra. La raison? C'est bien beau de travailler et de s'amuser mais ses leçons de magies reste un peu à l'écart et on ne peux pas dire que ce soit une sorcière apte à se défendre seule. Donc, pendant quelques jours, elle devra s'entrainer encore et encore avec sa tutrice Miléna. Révision, entrainement des sorts basique, de nouveaux sorts, des petites astuces, bref, un entrainement à la magie comme il se devait d'être! Après quelques jours à travailler dans ses quartiers avec Miléna, cette dernière jugea qu'elle avait assez potasser les bouquins et autre méthode pour apprendre, il était temps de passer à la pratique pour voir si elle à vraiment bien travailler. Les sorts basique élémentaire comme le feu, l'eau, la foudre et autres composant naturel était maitriser et les quelques mannequins de bois pouvaient en témoigner. Au moins, ce séjour sur terre n'avait pas ramollie la démone. Mais bon cela, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Comme son élève est du genre à jouer les innocente pour approcher ses proies, la sorcière devait lui apprendre deux trois ficelle du métier pour en faire une adversaire des plus redoutable! De nouveau, elle força son élève à réviser mais cette fois-ci, les ouvrages lui étaient inconnue donc tout était merveilleux pour elle! Il y avait tant de sort qui semblait inoffensif mais redoutable, des sorts qui, jamais elle n'aurait cru exister. Mine de rien, cela lui faisait plaisir de voir son élève s'emerveiller dans le monde merveilleux de la magie noir! Pour la sorcière, c'était toute sa vie. Étant jeune elle avait vécu au milieux de sorcière et quelques sorcier plus diabolique les un que les autres. Que de bons souvenirs. Il lui tardait d'ailleurs de lui faire passer l'examen final. Mais elle avait encore de la route à faire cette petite. Une fois qu'elle eu prit connaissance de la plupart de son livre, de ses sorts si particulier, de tout ça, elle était impatiente de passer à la pratique. C'est donc la première fois depuis quelques jours que ses deux-là sortirons trouver un petit cobaye pour leur expérience. Il est important de voir si Gurin pouvait ou non lancer ses quelques sorts.

Comme ça devait être l'apprentie sorcière qui devait s'entrainer, c'était à elle de choisir sa cible, celui ou celle qui allait souffrir par bien des façons si elle n'y allait pas trop forte dés le début. Ça serait balot de pouvoir essayer qu'un seul sort! Les deux jeunes femmes se rendirent dans une ville, la ville nommer Nexus qui était la plus remplit des alentours. Alors que la sorcière attendait dans une ruelle sombre et tranquille – comme elle aimait tant – son élève observait le large choix de victime devant ses yeux. Afin de ne pas attiré l'attention, elle était habiller comme une citoyenne ordinaire, mais c'était assez difficile de choisir. Certaines jeunes hommes avaient l'air si fort et vigoureux, certaines femmes semblait si belle et fragile qu'il serait dur de leur faire du mal. Mais pourtant, vu les sorts qu'elle devait lancer, elle devait trouver une personne dans ses gouts pour être plus à l'aise à lancer ses sorts. Elle restât bien dix bonne minutes à observer la foule assise sur un banc sans savoir qui allait suivre les deux jeunes femmes de gré ou de force. Mais enfin, la jeune fille aux yeux de rubis avait trouver LA proie par excellence. Mêlant beauté, grâce, une petite part de mystère, bref, elle la voulait absolument! Suivant discrètement cette jolie jeune femme, Gurin avait en sa possession un peu de chloroforme pour endormir sa victime. Oui, sa tutrice jugeait qu'elle devait garder des forces donc pas de sort soporifique. Elle attendit donc gentiment que la jeune femme arrive dans une ruelle beaucoup moins peuplé, s'en suivra ensuite un petit somme et il faudra agir vite pour ne pas que des gens la remarque. Coup de chance, la jeune femme tourna dans une ruelle ou personne n'était là. C'était un quartier tranquille apparemment. Elle saisit cette opportunité et sauta au cou de cette demoiselle par derrière en lui mettant un mouchoir en tissu bourré de chloroforme sur la bouche et le nez. Bien qu'elle tentât de se débattre rapidement, elle sombra aussi rapidement dans l'inconscience. Mission réussi. La sorcière arriva presque aussitôt car bien qu'elle soit à distance, elle savait ce que fichait sa petite élève. Bien que ce soit cliché, la sorcière fit apparaître un balais qui lévitait tout seul. Elle y déposa le corps endormi et ligoter de cette dernière devant et Miléna gardera un œil dessus. Gurin restera derrière elle et fera attention de ne pas tomber, elle n'avait pas encore apprit ce genre de chose comme tenir sur un balais, même en étant assise.
(http://img11.hostingpics.net/pics/817816Copiede10GurinapprentiesorcireetprfrerdeKagesama.jpg)[size=9]Gurin[/size]

Les deux jeunes femmes regagnèrent donc le quartier général des Kuro Yume assez rapidement en quelques minutes. La sorcière gardait une main sur la prisonnière pour ne pas qu'elle chute bêtement pendant que le balais volant l'emmenait dans ses quartiers. Le chemin fut plutôt tranquille, Gurin reprit son apparence de démone et ses cornes comme sa queue était réapparu. Sa tenue plutôt osé et peu vêtue était elle aussi de retour. Elle s'y sentait vraiment bien dedans. Miléna garda de son coter sa classique robe que certains sur terre pour qualifier de Loli-Goth. Elle l'ignorait mais sa tutrice avait du faire quelques voyages sue Terre? Quoi qu'il en soit, cobaye ou non, toutes personne étrangère au QG devait passer devant le seigneur Till surtout quand il s'agit d'une jeune femme. C'est donc ainsi que les deux sorcière se rendirent dans la salle ou était la plupart du temps leur seigneur. Sur son trône à observer ceux qui vienne le voir. A sa droite, son fidèle bras droit Ulquiorra qui restait impassible malgré tout. Les deux femme posèrent un genoux au sol et une main sur le cœur en saluant Till. Les deux jeunes femmes expliquèrent rapidement qu'il s'agissait d'un cobaye pour que l'élève s'entraine sur de véritable cible pour rendre ses sorts plus parfait! Till restât silencieux comme d'habitude avec son sourire et son regard posé sur la jeune femme prisonnière. Elle semblait dans ses gouts.

« Bien, essayez juste de ne pas la tuer, ça serait dommage de ne pas faire profiter les autres de sa présence. »
« Ne vous inquiéter pas Seigneur, nous aussi nous voulons lui donner quelques moments de pose et de détente, hihi! »
« A présent, veuillez-nous excuser mais elle doit travailler pour parfaire son entrainement. »

Les allusion du seigneur Till comme ceux de sa petite partenaire préférer était bien évidemment sexuelle. Bon nombre d'invité ici était passer par ce genre de méthode. Souvent en missions, ses hommes et femmes avaient rarement l'occasion de s'amuser en mission donc un cadeau attendait certaines chanceux lors de leur retour de mission. Miléna restât toujours si stoïque tandis que Gurin faisait parfois un peu gamine. Hélas, Gurin avait un peu trop confiance en un simple chloroforme, était elle vraiment endormis? Miléna restât sur ses gardes depuis leur arrivée mais Gurin semblait un peu trop confiante.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le mardi 06 septembre 2011, 18:14:12
[Je m'excuse encore pour l'éventuel temps de réponse que je prendrai, je n'ai toujours pas internet dans mon studio et en plus ma prépa demande finalement beaucoup plus de travail que ce à quoi je m'attendais - moui je suis parfois naïve - mais je répondrais aussi souvent que faire se peut, promis promis promis !]


Enora commença à s'éveiller mollement et l'esprit bien embrumé dans ce qui lui semblait être... un rêve. Oui, un rêve, cela ne pouvait être que ça, qui vole sur des balais, franchement ? Enfin, à part ce sorcier des Humains, là, cette histoire à dormir debout... Happy... Henry... enfin un truc en H, quoi...
Bon sang elle se tapait un sacré mal de tête, vous pouvez m'en croire !
Alors que, sentant un sol se faisait sentir sous ses pieds, elle voulut essayer de se relever, voire de parler, mais elle sentit des mains se saisirent d'elle tandis que des voix s'élevaient alentour.

# ... C'était peut-être pas un rêve alors, merde. # se dit-elle fort intérieurement.

Elle ne bougea pas d'un pouce, n'ouvrant pas même les yeux, de peur qu'on ne découvrit qu'elle ne dormait pas tant que ça - car le goût qu'elle avait dans la bouche ne laissait guère de doute, on lui avait fait inhaler du chloroforme. Elle sentit qu'on desserrait son corps : ah parce qu'en plus elle était attachée !?
Je peux vous dire qu'il fallut tous les efforts du monde à Enora pour ne pas sauter sur ses pieds et zigouiller à l'oeil tout alentour.

# Vas-y détachez moi bande de bâtards dégénérés, je vais vous saigner comme des porcs...# songeait-elle encore, retenant un sourire en pensant à ce délicieux carnage.

On la traînait, maintenant, plus ou moins suspendue par un sort de lévitation. Aux voix qu'elle entendait et au ton que prenaient les deux femmes qui devaient être ses agresseurs, elle devina que ces deux femmes n'étaient que les sujets d'un homme plus puissant... Et sans doute profondément malsain, au vue des allusions qu'il faisait...

# Espèces de porcs...! #

Tandis qu'ils parlaient, Enora fit doucement glisser les liens qui la saucissonnaient encore et se retrouva libre de ses mouvements. Après que la seconde femme eut fini de parler - ou plutôt d'avancer qu'Enora, non seulement cobayes d'expériences serait aussi un beau jouet sexuel - la jeune mercenaire sauta sur ses pieds, lança son épée en direction de l'homme d'où provenait la voix, et, sans perdre de temps à vérifier si elle avait atteint sa cible ou non, elle envoya valser contre le mur les deux femmes qui l'avaient kidnappé contre le mur le plus proche, avec assez de force pour assommer un troupeau entier d’éléphants.
Ne lui restait que son bon vieux revolver et, regardant attentivement alentour, elle constata... Qu'elle n'était pas sortie d'affaire : un bon nombre de combattants l'entouraient. Prête à en découdre avec quiconque l'approchait ou tenterait de l'attaquer, elle ne quittait pas des yeux ses opposants.

# Putain mais je suis où !? #
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le lundi 19 septembre 2011, 23:49:02
Pour le moment, cela semblait être une bonne prise! Une ravissante jeune femme qui fera un très bon cobaye pour diverses expériences plus ou moins douloureuse. Il lui tardait d'essayer ce petit jouet qu'elle venait de capturé mais hélas, elle n'aura pas le temps d'essayer tout ça! En effet, Gurin était trop joyeuse ou trop stupide selon Miléna pour penser que tout est si facile! Surtout sur Terra! Sur Terre, passe encore mais sur Terra il n'est pas rare de trouver un loup déguiser en agneau et cette proie était un bonne exemple. Till et son bras droit avaient pu remarquer que la jeune femme n'était pas ce qu'il y avait de plus inconsciente et la sorcière aussi, seule l'apprentie se voyait déjà couverte de laurier. Alors qu'elles avançaient vers leur quartier, la jeune femme se libéra de ses liens en quittant le balais et en envoyant son épée droit vers le leader de cette organisation maléfique. Il ne bougea pas d'un poil, observant l'épée qui progressait dangereusement vers lui. Pourquoi tant de calme? Non, il n'était pas lent, juste que son fidèle bras droit était là pour ça et se saisit de la lame à main nue. Sa peau de démon était tout de même plus résistante qu'une simple peau humaine si bien que malgré le tranchant de cette arme, c'était à peine si une griffure était sur sa main actuellement. Ulquiorra ne bougeait pas mais gardait l'épée en main alors que la suite du programme arrivait à toute vitesse. En effet, en plus de prendre le seigneur pour cible, elle envoya les deux jeunes femmes contre le mur avec un simple coup. Miléna avait entre guillemet prévu le coup, elle avait donc lancer un bouclier sur elle mais pas sur son apprentie car elle devait apprendre de ses erreurs. Malgré que le coup soit puissant, Miléna reçut juste un coup très lourd qui allait la bloquer pendant un petit moment vu la puissance mais Gurin allait surement faire un petit somme une fois qu'elle sera soigner. Pour le moment, le seigneur était en danger, théoriquement, donc, il fallait riposter! Aucune alarme ne retentit, aucun signale beuglant à l'envahisseur mais les membres de l'organisation encore présent dans la base étaient là!
(http://img4.hostingpics.net/pics/909346UlquiorraSchiffer02.jpg)
Ulquiorra


(http://img4.hostingpics.net/pics/704617vlcsnap133198.png)
Misha
Till restât cloué sur son trône à sourire comme si le jeu de la jeune femme était prévisible depuis le début. Dans cette salle, il n'y avait pas grand chose comme entrée ou sortie. Une pièce surtout longue mais pas très large, du moins, c'était rien comparé à la longueur. Un trône ou était poser Till, Deux grandes portes ou se dressait actuellement quelques fidèles membres de l'organisation prêt à en découdre avec la jeune femme. Oui, elle n'avait hélas pas grand choix. Et qu'elle ne croit pas s'en tiré en cassant les murs qui les entouraient, derrière, des tonnes et des tonnes de pierre puisque la base se trouvait creuser à même une montagne bien tranquille. Donc, libre à elle d'essayer ça! Armée de son revolver, elle était déjà en désavantage numérique. Ulquiorra restait fidèlement à coter de son maitre, épée en main, attendant le moindre signal pour agir. Itachi était poster devant l'entrée, posant ses yeux rouge sur la demoiselle, il tenait une épée lui aussi, du moins, ça en avait l'air puisque seule une lame sortait de sa manche de sa veste noir à nuage rouge. Il semblait calme, comme bien souvent. Non loin d'Itachi et de la porte se tenait une jeune femme aux cheveux gris, elle qui pourtant semblait si jeune. Un cache-œil cachant son œil gauche. Une tenue des plus sérieuse, une veste, une cravate, un pantalon quelque peu bouffant aux niveaux des genoux. Elle était un peu plus sur ses gardes bien qu'elle ne semblait pas armer? A l'opposé de Laura se trouvait une autre jeune fille, encore plus jeune en apparence. Une petite blonde habiller d'une drôle de façon! Quoi qu'il en soit, son regard était caché par une frange trop grande mais elle semblait d'un calme olympien. Contrairement à ses associé, Misha montrait déjà ses armes ou du moins sa méfiance vu qu'elle tenait une scie aux dents bien aiguisé et... un tournevis dans l'autre main. Aussi curieux que cela puisse paraître, il s'agissait de ses armes et elle en avait d'autres à sa ceinture, un pied de biche ou un marteau par exemple.

Alors que le leader restait muet devant cette scène, son regard se tourna vers les deux sorcières qui étaient plutôt mal en point pourtant rien ne semblait le déranger dans cette scène. Tournant lentement son regard vers cette élément perturbateur, il semblait toujours aussi sur de lui! A croire que le silence habitait ses lieux, Till vint briser ce silence pour trouver une réponse à tout ce remue ménage et éclaircir la situation pour ceux pour qui la situation échapperait.

« Et bien, en voilà des manières pour se faire remarquer! Ne trouve tu pas que tu est allez bien loin alors que ses deux jeune femmes voulaient s'amuser un peu avec toi et se servir de toi pour parfaire leur sort? Te rend tu pas compte de la chance que tu as? »

Bien sur que ses mots étaient choisit bien précisément, il voulait vite la mettre hors d'elle et voir comme elle risquait de réagir? Pour le moment, il était le seul qui ne semblait pas vouloir combattre alors qu'il était le plus dangereux. Comme certains craignait une réaction violente de la part de la jeune femme, certains se préparait à toute éventualité. Itachi, Ulquiorra et Misha semblait toujours prêt à agir tandis que Laura s'équipa un peu mieux, juste au cas ou. En effet, son avant bras droit se retrouva bien vite blindé. A croire que le bras d'une machine s'étaient téléporté là! Aucune arme pour le moment, mais elle était prête à agir en conséquence!

« Si tu as un minimum de jugeote, tu devrait abandonner, tu n'a clairement pas l'avantage face à nous. Réfléchit bien à ses paroles avant de te jeter dans une bataille perdue d'avance. »

Le calme revenait dans la salle mais pour combien de temps? Qu'elle sera la réponse de la jeune femme? L'abandon pur et simple ou elle lutera corps et âme jusqu'à la fin?
(http://img4.hostingpics.net/pics/205908711832554261747486163692440740273583.jpg)
Laura
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le mercredi 21 septembre 2011, 16:00:48
Il parut bientôt évident à Enora que le nombre d'adversaires, aussi expérimentés tout du moins, la mettrait K.O. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle avait déjà combattu une douzaine d'assaillants à la fois, mais ils étaient inexpérimentés, d'une simplicité déroutante à trucider. Tandis que ceux-là... Certes, elle avait assassiné quatre hommes rompu au combat qu'étaient son oncle et ses acolytes mais ils ne possédaient pas de pouvoirs magiques et, surtout, elle connaissait parfaitement leur faille, leur façon de frapper, avec quelle puissance, etc, en un mot, elle connaissait la puissance de ses adversaires...
Or, ici, il paraissait évident qu'ils étaient tous plus ou moins particulier, tous plus ou moins... magiques, sans doute. A commencer par ce zozo qui avait rattrapé son épée avec ses mains... Elle aurait dû lui trancher les doigts et même la main tout net avant de fendre en deux le crâne du présomptueux mâle assis sur ce trône...

J'vous jure, quel toupet : le cul vissé sur un trône, genre "je suis un Roi"... On croit rêver !

Sans rompre sa garde, Enora jugea du regard chacun de ses potentiels adversaires, avant de dévisager froidement celui qui semblait être le chef, et donc qui avait le cul posé sur ce trône.


_Tu n'as pas l'air jeune, mec... dit-elle sourdement en s'adressant au supérieur de ses persécuteurs, J'en déduis donc que tu as certainement entendu parler de la ESPer la plus folle et meurtrière, surtout la plus cruelle...? Enora... Torturée, et séquestrée par son oncle, avant qu'elle ne les torture à son tour des jours durant... Regarde...

Se retournant, elle lui montra le haut de la longue cicatrice qui lui barrait le dos en diagonale et, jeta son regard par dessus son épaule, elle vrilla son oeil bleu acier dans ceux de son interlocuteur :

_Je suis Enora. Et je me suis jurée de ne plus jamais rien subir contre ma volonté... Elle se retourna de nouveau face à lui tout doucement et commença à monopoliser son pouvoir Maintenant, laisse-moi partir ou je te tue de ma seule pensée...

Comme pour montrer la véracité de ses dires, elle exerça une brutale pression sur les côtes du chef de ce... gang, de sorte que son coeur manqua un battement, et qu'on entendit un craquement sinistre, une côte avait dû se fêler légèrement sous la pression du pouvoir de la mercenaire.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le dimanche 25 septembre 2011, 11:06:46
L'invité était bien réveillé et plutôt de mauvais poil en plus! Chacun se préparait à agir sous le moindre signal de leur maitre mais personne ne bougea le petit doigts pour le moment et observait la suite. Tous plus ou moins armée, ils attendaient de voir ce que la belle avait à dire pour sa défense. S'excuser? Abandonner? Ou lutter jusqu'à ce que mort s'en suive? Chacune de ses possibilité était réalisable même si la première avait peu de chance de voir le jour. Son regard se porta plus ou moins rapidement sur les cinq personnes encore apte à se battre mais elle semblait surtout intéresser par la plus grosse proie de tous, Till. En effet, il était facile de voir que c'était lui qui était en haut du sommet! Tous semblait plus ou moins inquiet alors que lui souriait, était tranquillement assied et attendait la suite des évènements! Sa manière de lui parler ne plaisait pas vraiment à son bras droit. Les autres étaient moins porté sur une telle politesse même pour des prisonnier mais encore, comparé à Justin qui vénère Till, ce n'est rien. Mais comme le leader ne bougea pas le moindre cil, le démon n'en dit rien et garda sa remarque pour lui pour ne pas attiser la flamme qui se développait petit à petit chez cette femme. C'est vrai qu'il avait une trentaine d'année, ce qui fait plus ou moins vieux pour les humains. La moitié de leur vie ou le tiers? Lui aussi n'échappait pas à cette règle sauf si son plan fonctionnait, là, il serait puissant et éternel! Comme les êtres qu'il hait tant, les dieux!

Néanmoins, ce que la jeune femme avait à dire était intéressant! Une ESPer folle et meurtrière et cruelle par dessus le marché! Il n'avait pas eu vent de ses rumeurs et c'est fort dommage sinon il aurait essayer de contacter cette beauté avant, l'accueillir dans de meilleur condition! La place de Dokuro était vide et il cherchait toujours quelqu'un pour occuper son siège. Finalement, elle ne servira peut-être pas de proie et de victime pour l'entrainement de Gurin? Elle pouvait s'estimer heureuse – peut-être? - d'avoir trouver les bons mots pour l'attendrir! Mais avant ça, il continua d'écouter ce qu'elle disait avec le même sourire sur le visage. Une cicatrice était sur son dos même s'il n'en voyait que le début. La jolie Enora ne voulait plus rien subir contre sa volonté? Très bien, si elle acceptait quelques petites conditions, elle n'aura pas ce genre de traitements qu'elle devait subir. Mais sera t'elle d'accord avec ce qu'il avait à proposer? Pas si sur! Surtout qu'elle ne lui laissa pas le temps de lui proposer quelque chose que l'ESPer usa de son pouvoir contre Till, directement! Elle montrait ses crocs la petite! Son sourire hautain avait cesser pendant une seconde, lorsqu'un bruit c'était fait entendre dans ce silence. Les regards se portait surtout sur Till qui tirait la tronche sous la douleur sur ses cotes. Contrairement à une réaction normale, le leader retrouva un sourire marqué aussi par la douleur en se tenant un coté du corps.

« Intéressant... Au moins, tu semble avoir un certain potentiel... tu vois, je voulais me montré gentil après ce que tu avait dit à propos de toi mais finalement... ceci attendra un peu... »

Sans avoir le moindre mot à dire, Ulquiorra bougea de sa place et fonça à toute vitesse vers Enora pour la frapper dans le ventre pour la projeter plus loin dans la pièce. Il fallait faire attention à ne pas trop la blesser pour le moment. Ce petit coup de somation avait du remettre les idées en place de la jeune femme. Peut-être regrettait elle même son geste?

« On ne me blesse pas sans en s'en tirant indemne! »

Même le dieu des lapins fut un peu blesser même si la défaite était évidente pour Till. Toujours assied à sa place, le maitre de ses lieux gardait le sourire à cette situation. Itachi jouait les portier et empêchait toute fuite avec Misha. Laura usa de sa technologie pour matérialisé sa tenue de combat ressemblant assez à un juste au corps gris avec quelques pièces d'armure noir sur ses bras, jambes et aussi un peu son corps ainsi que sur sa tête. Ça ressemblait un peu à des oreilles de lapin en plus? Une bonne protection mais un armement dangereux aussi, tout droit importé de Tekhos! Inutile de préciser que si elle jugeait que son maitre était en danger, elle pouvait tiré! Laura s'était donc placer aux coter de Till puisque le démon était au centre de la pièce, prêt à continuer son assaut.

« Donc, va tu écouter ce que j'ai à te dire ou il faudra te le dire lorsque tu sera à bout de force? »

 
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le jeudi 10 novembre 2011, 00:56:57
Le fils de chien ! Il osait s'en prendre à elle ? Il allait le payer, vous pouvez m'en croire !

Haletante sous le coup porté à son ventre, Enora s'appuya contre un des murs un petit moment, tout en écoutant ce futur proche cadavre lui déblatérer ses conneries. Il était tellement habitué à ce qu'on lui obéisse sans broncher, à ce que tout le monde se plie à sa volonté, qu'il n'imaginait même pas se retrouver en sous-effectif, voire ne plus avoir de petits soldats à ses ordres...

_Tu n'es qu'un pauvre con, mon mignon, et tes petites larves, à tes basques sont... Morts. Yah !

Poussant un grand cri, elle projeta la jeune femme dans l'autre coin de la pièce, celle à l'armure de lapin, elle la projeta en l'air, la faisant s'y cogner avec tant de forces qu'un trou se dessina dans le plafond, elle la fit rebondir sur le sol avant de la projeter contre le socle du "trône" de ce monsieur, inconsciente, du sang sortant de son nez.

_Ne t'en fais pas, biquet, elle doit juste avoir un trauma crânien, mais je tuerai tous tes hommes si tu ne me laisses pas partir sur le champ !

Avançant vers cet homme, elle ne vit pas celui qui s'était glissé dans son dos et se récolta un nouveau coup, dans les chevilles, la faisant tomber brutalement
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le jeudi 10 novembre 2011, 12:56:48
Till pouvait se montrer patient, surtout envers les demoiselles mais il ne fallait pas pousser non plus: Le coup porter par le démon ne semblait pas lui avoir remit les idées en place, au contraire, cela ressemblait même plus à un début de bataille! Bon, il ne voulait pas abimer cette femme qui avait déjà blesser deux de ses hommes – ou plutôt femmes en l'occurrence – mais tant pis! Ce fut cette femme qui avait réagit la première en poussant un cris vers Laura qui fut immédiatement projeter à l'autre bout de la pièce avant d'être encastré au plafond et de rebondir sur le sol. Pour enfin être arrêter par le trône du maitre des lieux. La pauvre était inconsciente, ça en faisait déjà deux, ça commence à bien faire! Une chance qu'elle revêtait son armure à ce moment là! Et cette femme se permettait encore de menacer le reste de ses hommes?

« Sale garce! »

Alors qu'elle s'avançait, Ulquiorra avait su se faire discret et se glisser dans son dos pour la frapper au niveau des cheville, la faisait rencontré le sol pour la première fois. Le démon n'attendait même pas les ordres pour lui écraser une main avec son pied et ramener sa seconde dans le dos. Cette fois-ci, il bloqua sa seconde main avec son genoux en restant appuyer sur son dos pour la maintenir afin qu'elle se montre docile. Juste au cas ou, il lui tenait le poignet, on n'est jamais trop prudent avec ce genre de femme! Till s'approcha d'elle, les yeux remplit de colère, prêt à shooter dans sa petite gueule d'amour mais il ne faudrait pas lui casser la mâchoire quand même, c'était tentant mais il y avait des avantages à la laisser vivre...

« Voit ou ton étêtement t'aura mener? Tu aurais pu faire un gentils cobaye et partir tôt ou tard mais non, il à fallut que tu monte sur tes grand chevaux! »

Il ignorait ce qui le retenait de lui écraser sa petite gueule? Difficile à dire?

« Que faisons nous d'elle pour le moment? »
« Enferme là dans les quartiers de Misha, ses chaines neutralisent toutes sorte de pouvoir, non? Ça nous sera utile pour la suite alors. »
« Très bien... »

Ulquiorra savait exactement ce qu'il avait à faire et donner un troisième coup dans la nuque pour lui faire refaire un petit somme le temps de l'enchainer. Till jeta un coup d'œil aux trois blesser présente ici et il en vint vite qu'il devrait les soigner d'urgence. Un simple regard vers Itachi et Misha les fit venir à lui en sachant très bien sa requête. Misha prit Laura sur son dos et Itachi aida Miléna qui n'était pas inconsciente mais bien mal en point. Till s'occupa de la jeune démone, sa chouchoute pourrait on dire. Chacune des filles fut transporter dans ses quartier et la sorcière eu la force d'indiquer dans son laboratoire quels flacons utiliser pour les trois blesser afin de guérir au plus vite. Ici, c'était les premiers soins qui étaient en train de s'organiser tandis qu'Ulquiorra transportait la jeune femme en étant prudent tout de même. Qui sait si elle était vraiment inconsciente? Miléna était considérer comme la femme la plus puissante ici mais le démon était aussi le bras droit du leader donc ça serait plus difficile de lui passer sur le corps.

Les quartier de la jeune fille était une véritable chambre de torture. Des instruments et des chaines étaient partout! Il vint vite l'attacher à ses chaines qui bloquait la plupart des pouvoir des E.S.P.ers, reste à savoir si cela marchait pour les dieux? Ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en arrêter un?  Il ne restait plus qu'à attendre Till pour savoir vraiment ce qu'il adviendrait de cette jeune femme? La torture? La mort? Qui savait vraiment ce qui pourrait passer dans la tête d'un type comme lui? Ulquiorra restât devant elle, les mains dans les poches mais prêt à parer toute éventualité d'attaque... A présent, les autres ne devraient pas tarder à arriver...
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le jeudi 10 novembre 2011, 19:18:59
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et à peine avait-elle heurté ce maudit sol, la sonnant légèrement, elle se retrouva immobilisée et trop sonnée pour envoyer valdinguer ce présomptueux, sur elle, d'une simple pensée.
Le fils de chien s'avança vers elle, apparemment ivre de colère. Malgré la douleur que lui prodiguait ce pied écrasant sa main (et encore, une faible douleur comparée à tout ce qu'elle avait pu endurer dans son passé), elle eut un sourire satisfait : au moins, elle avait réussi à ôter de cette gueule de pédant ce sourire mielleux et supérieur. Oui, ce crétin faisait carrément la gueule... Il ne devait pas beaucoup aimer qu'on abime ses petits soldats.
Elle eut un gloussement de rire, avant que l'autre ne la traite de sale garce. Ca, ça ne la faisait pas du tout rire... Pas plus que l'idée d'être un pauvre cobaye à leur merci. Voulant mobiliser ses pouvoirs, elle n'en eut pas le temps, un coup violent l’assomma.


Lorsqu'elle reprit conscience, ouvrant difficilement ses yeux, elle se retrouva face à face avec l'individu qui l'avait assommé. Grognant, elle voulut lui balancer son poing dans la figure, mais quelque chose de froid l'en empêcha, quelque chose de lourd et qui cliquetait quand elle bougeait. Tournant son regard vers son poignet, elle put constater qu'il était entravé. De même que son frère, et que ses chevilles. Elle était fixée au mur, en position d'étoile, ne pouvant rien faire.
Pensaient-ils que cela l'arrêterait...? Avec un regard et un sourire franchement mauvais et presque effrayant, elle mobilisa son pouvoir et...
... elle écarquilla les yeux. Ca ne marchait pas !? Ca ne... Mais comment était-ce possible ?
La gueule du type était carrément goguenarde. Il se moquait d'elle, en plus ?


_Espèce de crevard, attends un peu !

Elle réessaya, en vain. Elle essaya peut-être vingt fois, sans doute plus, mais rien n'y fit. Ses pouvoirs étaient comme bloqués, enfermés en elle... Quelle horreur...

Après avoir gardé sa tête baissée un moment, elle la releva pour observer alentour : une chambre. Vraisemblablement, c'était une chambre. Sombre, avec de grands rideaux aux fenêtres, il lui fallut du temps pour percevoir avec exactitude ce qui décorait les murs, ce qui jonchait le sol et les murs... Des menottes, des couteaux, des pinces... Cette chambre... Etait également... Une salle de tortures... Un frisson d'effroi parcouru l'échine d'Enora : elle avait survécu à tout, et voilà qu'on allait de nouveau la torturer, jusqu'à ce qu'elle périsse...

Il en était hors de question. Dès qu'elle en aurait la possibilité, elle en tuerait plusieurs. Qu'importe qu'elle meurt, elle en tuerait le plus possible : s'il fallait qu'elle meurt en ce jour, alors elle ferait ce qui est en son pouvoir, pour qu'il reste gravé dans les mémoires.

Mais qu'allaient-ils réellement faire d'elle...?

Reportant son regard sur son geôlier qui n'avait pas bougé d'un pouce, elle constata qu'elle pouvait l'atteindre de sa tête en se penchant en avant. Elle ne se fit pas prier, se jetant littéralement sur lui, elle le mordit à la gorge, en profondeur, mais n'eut pas le temps de lui sectionner la carotide, comme elle l'aurait souhaité. Il lui balança un nouveau coup dans le visage, elle lâcha prise et il bondit hors de sa portée...


_Chiottes.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le vendredi 11 novembre 2011, 22:56:52
Tout commençait peu à peu à rentré dans l'ordre des choses. Les blessés étaient en train de se reposer pour récupérer et la prisonnières étaient bien enfermer et quelqu'un veillait sur elle. Il n'y aurait peut-être pas mieux que lui pour jouer les chiens de gardes, peut-être Misha. Elle était tout aussi silencieuse et sérieuse. Mais si un petit quelque chose l'intéressait chez la personne à surveiller, elle était bien capable de mener ses propres petites expériences pour passer le temps. La jeune femme avait reprit connaissance et après avoir tenter en vain de se libérer des chaînes anti-pouvoir, elle sembla abandonner cette idée. C'était pas plus mal, il ne voulait pas la bercer d'illusion pour mieux l'anéantir, c'était à quelqu'un d'autre que revenait cette tâche, pas à lui. Le démon restât devant elle à l'observer les mains dans les poches. Pas un mot, pas un geste ne fut fait par lui et il ne montra aucun signe d'ennui ou autre. Alors que ce dernier tourna son regard vers la porte, sentant ses camarades arrivé bientôt, la prisonnière profita de ce petit moment de faiblesse pour lui sauter à la gorge et tenter de la lui arracher. Cela rata pour deux raisons. Elle avait pas assez d'élan pour faire ce qu'elle avait en tête et deuxièmement, elle c'était attaquer à la mauvaise personne des Kuro Yumes puisque Ulquiorra était celui avec la peau la plus solide. Elle avait réussi à faire perler son sang qui coulait lentement sur sa gorge mais c'était aussi grave qu'une petite coupure. Un petit coup  sur la tronche pour lui faire lâcher prise et lui remettre les idées en places. Il recula à peine pour garder ses précaution mais son attaque ne lui avait ni chaud ni froid même si sur le coup, il était surprit qu'elle n'abandonne pas.

Quelques secondes passa que les bruits se faisait plus fort dans le couloir et plusieurs personnes n'allait pas tarder à venir leur tenir compagnie. La seule femme encore présente au quartier général ouvra la porte et se dirigea dans un coin de la pièce, près de divers instruments, Itachi suivait derrière en restant près de la porte, les bras croiser tandis que le leader entrait et gardait cet air quelque peu énerver. Même s'il l'était moins à présent qu'elle ne pouvait plus agir à sa guise, blesser trois de ses effectifs, il n'y avait rien d'amusant! La porte fut fermer une fois Till ici et ce dernier prit place aux coter de son bras droit et observa la jeune femme dans les yeux. Il ne se gênait pas pour avoir un regard méprisant sur elle mais avant de commencer les festivités, il voulait quelques petits éclaircissement sur ses paroles.

« Tu à dit tout à l'heure que tu était l'E.S.P.er la plus folle, meurtrière et ainsi de suite... Qu'a tu fait pour mériter ce surnom? »

Avant même qu'elle ne décide de répondre ou non, la jeune femme commençait à préparer toute sorte d'objet de torture qu'Enora pourrait bien connaître puisqu'elle fut torturé selon ses dires, par son oncle en plus. Pour le moment, elle ne comptait pas les utiliser mais elle se préparait au meilleur, comme au pire... Si Misha pouvait s'amuser un peu aussi, elle ne serait pas contre! Allait elle parler ou s'enfoncer un peu plus dans le merdier ou elle était?
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le samedi 12 novembre 2011, 01:57:24
Enora se sentit cruellement blessée dans son orgueil de constater que son garde chiourme n'avait qu'à peine souffert de son assaut. Il n'avait même pas moufté. Grognant, Enora bascula sa tête contre le mur. Elle n'avait plus qu'à attendre ses futurs tortionnaires...
Cela ne tarda pas, des pas résonnaient dans le couloir et, bientôt, trois personnes entrèrent dans la pièce... Dont le chef. Bien sur.
La ESPer ne put réprimer un sourire terriblement hypocrite, histoire de lui souhaiter la bienvenue. Ils se plantaient tous devant elle, la porte fut fermée... Les festivités ne tarderaient plus désormais. Le leader la regardait avec un oeil méprisant. Roh, il aurait plutôt du l'admirer ! Mettre à mal trois de ses hommes et ne jamais baisser les bras... Cette ténacité valait mieux du respect que du mépris. Mais ce scélérat n'avait certainement du respect que pour lui-même. Répugnant personnage. Après avoir bien lorgné sa prisonnière de son oeil méprisant, il ouvrit la bouche... :


_Tu à dit tout à l'heure que tu était l'E.S.P.er la plus folle, meurtrière et ainsi de suite... Qu'a tu fait pour mériter ce surnom?

Pensait-il qu'elle lui répondrait ? Ce moins que rien ne méritait sans doute aucun de ses mots et puis... surtout, elle voyait bien, derrière lui, cette femme qui sortait tous les instruments de torture... Un second frisson - glacé - d'effroi descendit le long de sa colonne vertébrale, elle les connaissait bien, jusqu'à ces impressionnantes pinces qui avaient autrefois coupé puis arraché les ailes de sa soeur. Non, il ne valait mieux pas gaspiller sa salive maintenant, quand elle aurait certainement à hurler de douleur par la suite.
Une vive image de sa soeur agonisant lui assaillit les yeux. Une expression de désarroi immense envahit brièvement son visage, désarroi, souffrance et peine. Mais cela ne dura pas, elle ferma ses deux prunelles avant de les vriller dans celles du chef de cette troupe de pantins. Son oeil bleu, glacial, l'aurait scié en deux si il en avait eu le pouvoir...

Non, elle ne répondrait pas à ce... ce... merdeux. Non, elle ne répondrait pas, par contre, raclant bruyamment sa gorge, elle lui cracha juste devant les pieds, une goutte atterrissant même sur une de ses chaussures. Ses petites chaussures de petit chef. Le regard d'Enora était incroyablement haineux.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le samedi 12 novembre 2011, 17:59:30
Avant de faire regretter à cette jeune femme tout le manque de respect qu'elle avait pu avoir envers Till et ses amis, elle avait tout de même réussi à attiser sa curiosité au point de d'abord soutirer quelques information. Après, cela pourrait bien sûr être un des pires jours de son existence mais pour l'instant, il avait poser une question et exigeait des réponses. La seule réponse qu'il eu fut loin d'être satisfaisante, au contraire. Elle tentât de lui cracher dessus et ça avait réussi en partit puisque cela avait atterrit sur sa godasse. Peut-être s'attendait elle à le voir péter un câble? Non, il tourna juste la tête vers Misha qui s'approcha de la jeune femme sans montrer le moindre plaisir, sa tête habituelle quoi. Dans sa main gauche se trouvait une pince qui pourrait avoir d'autre besoin que déserrer un boulon ou autre, elle connaissait peut-être qu'elle genre de torture cet outil pouvait faire, Mais avant ça, il préféra avertir Misha, elle pouvait rapidement se laisser prendre au jeu.

« Vas-y doucement, deux coups devrait suffire... »

Elle retira de sa ceinture un pied de biche et donna un coup dans chaque genoux avec le coter qui ne pourrait pas la blesser en pénétrant sa peau. Ses petits coups de sommation avaient dut lui faire réfléchir un peu plus déjà.

« Répond, ou tu pourra aussi apprendre les douleurs que peuvent procurer ses instruments. Je t'offre la manière douce de répondre, voit si tu préfère la manière forte... »

Ses mots avaient atteint les oreilles de Misha que cette dernière afficha un bref et petit sourire aux coins des lèvres, cela faisait longtemps qu'elle n'avait personne avec qui jouer. Elle garda son pied de biche dans sa main droite et patientait pour voir si Enora allait répondre ou si elle allait devoir utiliser son jouet pour l'inciter à répondre. Si elle jouait les fortes têtes, elle pourra utiliser pleins de jouet sur elle? Elle en avait justement trouver des nouveaux, ça tombait bien! Puis il n'y avait pas que les instruments qui pouvait torturer, elle aimait aussi placer ses petites mains dans le corps des gens encore vivant et jouer à presser certains organes, c'était si drôle!
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le samedi 12 novembre 2011, 18:40:41
Lui non plus n'avait pas bronché devant sa provocation, pas même sourcillé. Enora grogna. Il tourna la tête, un petit lutin, enfin une petite lutine vint se placer devant elle. Elle avait la pince dans la main, mais dégaina plutôt un pied de biche. Deux coups rapides dans les genoux tirèrent une grimace à Enora, mais elle se retint du moindre gémissement. Cela lui aurait trop fait plaisir.
Relevant la tête, elle fixa son regard sur cet enfoiré.


_Répond, ou tu pourra aussi apprendre les douleurs que peuvent procurer ses instruments. Je t'offre la manière douce de répondre, voit si tu préfère la manière forte...

Elle ne put s'empêcher de rire :

_Tu crois peut-être que tout ce que tu pourras me faire, je ne l'ai pas déjà vécu, fils de chien ? Tu te crois fort, là, encadrer par tes petits animaux de compagnie ? Tu te crois puissant ? Tu n'es rien, à peine un furoncle sur le cul d'une vache ! Tu veux des réponses, mon chou ? Eh bien si j'ai une telle réputation c'est simplement parce que je peux tuer qui bon me semble, comme il me semble. Je peux faire redémarrer un coeur, comme déchirer tous les organes d'un corps d'une simple pensée. Des pauvres types comme toi j'en ai tué des centaines, mon lapin ! Déleste moi de ces chaînes et, non seulement je montrerai à ta petite truie devant moi, comment on se sert d'un pied de biche, mais en plus je te ferai couiner !
Je suis Enora, une meurtrière, une mercenaire... Je tue qui me chante, et je tue sur commande.


Secouant ses chaînes pour s'étirer le dos, elle pencha la tête pour mieux observer son bourreau. Son oeil luisait d'une folie vraiment affolante, effrayante, effroyable. Elle eut un rire, comme un rire de petite fille qui découvrirait au pied de son sapin de Noël une montagne de cadeaux. Un rire... mais un rire si puissant, si terrifiant, qu'il glaça le sang de chacun .
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le dimanche 13 novembre 2011, 00:15:48
Et bien voilà, elle l'ouvrait enfin sa petite bouche! Bon, elle manquait toujours autant de respect à Till et ses compagnons mais elle n'était pas devenue soudainement muette! Toujours un peu grossière d'ailleurs mais étrangement, Till gardait son calme. Le fait qu'elle soit enchainer et que seul ses mots pouvaient le toucher y jouait peut-être aussi? Une tigresse en cage! Voilà, très dangereuse en dehors mais juste une belle créature ne pouvait que mordre sa prison ou les autres s'ils s'approchaient trop. Ulquiorra en avait fait l'expérience d'ailleurs. L'homme immaculé de blanc aux long cheveux s'approcha de la détenue avec un long sourire aux lèvre et un regard victorieux! N'hésitant pas à l'attraper par les cheveux pour plonger son regard noir dans le sien, en mettant une main sur sa bouche quand même, il voulait éviter le cracha en pleine face si possible.

« Tu a déjà dit la raison pourquoi tu est là, si tu est si dangereuse, il est hors de question de te libérer comme ça. Tant que je connait pas l'étendue de ta force, je préfère pas prendre de risque, pas avant d'avoir accomplit mon but... »

Un long but qui est du genre très dur! Vaincre les dieux, il en avait du chemin à faire ce bonhomme! Et si elle était une déesse, elle serait ou morte ou esclave! Mais elle était juste une E.S.P.er donc elle ne craignait pas la mort sauf si elle le poussait vraiment à bout! Il avait beau avoir eu une défaite face à un dieu et paraître pour un simple chef qui laissait les autres faire le travail, cette force, ce pouvoir donner par ce personnage qu'il ne connaissait toujours pas l'identité continuait de grandir et faisait de lui un homme dangereux. Après cette petite pause de quelques secondes, il reprenait là ou il en était.

« Donc ta liberté, tu pourrait l'avoir... mais pas pour le moment, pas après ce que tu a fait en tout cas. Tant que ta dette ne sera pas effacer, habitue toi à ses chaines, si tes sage, tu aura le droit à une pièce rien qu'a toi... »

Provocateur? Till? Non!!! Un peu peut-être. Il lâcha ses cheveux et retira sa main pour la laisser s'exprimer si elle voulait mais son cauchemar était loin d'être fini. Sa liberté était encore loin pour le moment, sauf s'il changerait brusquement d'avis mais faut pas trop compter dessus.

« Dernière chose, tu disait que tu serait prête à me faire couiner? Et si c'est nous qui te faisions couiner? Hein? »

Il garda un petit sourire sadique mais avant, il devait s'amuser à la taquiner un peu quand même. Sans dire quoi que ce soit, Misha était retourner dans son coin pour prendre un poignard et se diriger vers Enora avec cette même face de poupée qui ne changeait jamais d'expression pour ainsi dire. Son arme commença à couper la robe de la jeune femme mais Till comme les autres ne comptaient pas en profiter de suite, voir sa réaction et s'il faudra user de drogue ou non? On ne sait jamais, même enchainer, elle pourrait rester dangereuse? Malgré tout, il commençait à connaître la jeune femme et savait que même ça, c'était très peu probable qu'elle se plaigne ou tente de vraiment résister, ce qui est dommage! D'un autre coter, la torture pouvait aussi donner des couinements... de douleurs. Difficile de voir ce qui allait devenir d'elle pour le moment...
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le dimanche 13 novembre 2011, 00:53:22
Enora eut un large sourire en le voyant s'approcher et, bien qu'il lui colla la main sur la bouche, elle parvint à lui baver dessus, histoire de l'embêter encore un peu. C'était bien peu de choses, certes, mais cela satisfaisait un peu la ESP.er...
Son but ? Quel but ?
Elle fronçait les sourcils en le regardant. Il la relâcha brutalement et elle poussa un grognement en cognant une nouvelle fois sa tête au mur.


_Bâtard... murmura-t-elle entre ses dents.

Si elle était sage ? Elle serait entravée pour toujours avec ces chaînes, elle serait un animal de compagnie !? Jamais ! Plutôt mourir que ça !
La faire couiner ? Décidément, il enchaînait horreur sur horreur !
La jeune femme qui lui avait asséné ces coups de pied de biche s'approchait de nouveau, avec un poignard. Alors quoi ? Il allait la découper un peu partout pour la faire crier ? C'était mal la connaître, elle ne crierait jamais sous une lame, elle les aimait trop pour ça !
Mais non, la petite lutine se "contenta" de découper son haut. Il lui enlèverait bientôt son jean bientôt, sans doute. La femme arracha le reste de son kimono, dévoilant sa généreuse poitrine.
Le sang de la ESP.er ne fit qu'un tour :


_C'est ça, que tu veux ? Me prendre ? Tu es si ridiculement petit que tu ne peux pas même prendre une femme et qu'elle le veuille ? Tu es obligé de les violer ? Tu te sens puissant, comme ça ? Pauvre naze ! T'es qu'une putain de lopette, une putain de lopette...!

La gorge d'Enora se serra, elle s'était promis de ne jamais se laisser violer une nouvelle fois... Mais là, elle ne pouvait pas lutter, n'est ce pas...?

_Tu me veux, alors prends-moi... Mais ne t'attends pas à ce que je coopère. Je vous arracherai la carotide, les ligaments, tout ce que je pourrais atteindre... Ose me prendre, si tu le peux.

Une nouvelle fois, elle cracha, mais cette fois dans la face de la jeune femme face à elle :

_Et toi, tu regardes en t'excitant toute seule ou tu participes...?
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le lundi 14 novembre 2011, 16:38:43
Et bien, même devant la fatalité, elle continuait de parler encore et encore en rabaissant les autres, ça devenait lassant surtout qu'avec ses chaines autour des poignets, elle n'était pas vraiment en mesure de négocier. Till écouta ses remarques même si la plupart lui était destiné en le traitant de lopette et autre synonyme. Vraiment lassant! Il fit mine de bailler en plaçant une main devant la bouche. Avec un sourire moqueur, il allait encore la provoquer, tel un chat face à un chien!

« C'est bon, ta fini? »

Misha restât identique face à la question d'Enora, cela ne servait à rien de répondre à une telle question. Elle essuya juste le cracha qu'elle avait reçut sur la joue sans sourire ou être quelques peu dégouter. Elle leva son pied de biche pour la frapper au niveau de la joue avec. Doucement néanmoins vu que le maître désirait s'amuser avec elle, il ne faudrait pas abimer son jouet. Mais la jeune fille savait ce qu'il lui restait à faire pour le moment, elle retourna déposer sa pince et replaçât son pied de biche à sa ceinture. Il ne faudrait pas que le jouet tente de s'en prendre à la vie du Seigneur. Dans son coin, elle cherchait un flacon et à l'aide d'une seringue, elle prit une quantité moyenne de ce mystérieux. La seringue était à moitié remplit et elle se dirigea vers la jeune femme en restant toujours si inexpressif. Cette fois-ci, Ulquiorra intervenue en tournant la tête de la prisonnière afin que son cou soit bien visible et dégager. Misha y planta la seringue et injecta trois-quart de la dose avant de retiré la seringue et patienter un peu.

Ce flacon contenait une petite invention de Miléna qu'elle avait donner à sa camarade pour ses expériences. Un mélange de calmant et d'aphrodisiaque. Si elle voulait vraiment leur mordre le cou à mort, il ne faudrait pas la prendre à la légère. Elle avait tant d'instrument en tout genre et elle connaissait tout ce qu'elle avait, un véritable professionnelle. D'ici peu, elle devrait ressentir les premiers effets? Ça sera en tout cas elle qui devrait voir si tout allait bien marcher? Elle pouvait toujours tenter de lui faire mal si elle y arrivait, la douleur, c'est son domaine! Alors que les secondes passaient silencieusement, la jeune fille observa les pupilles de la jeune femme en ouvrant un peu plus ses paupières. Elle lui présenta son avant bras et ouvrit la bouche, pour une fois!

« Essaye de me mordre de toutes tes forces... »

Son avant bras était protéger par plusieurs sangles mais elle ressentira quand même la douleur si elle s'y prenait bien. Enora pourrait très bien le faire mais ce n'était pas sur que « toutes ses forces » était le bon terme pour employer la douleur qu'elle allait recevoir? Au pire, il restait encore un peu de ce flacon dans la seringue, et le flacon en lui même était encore bien remplit aussi. Il lui restait aussi tout un tas de potion et d'élixir si elle voulait vraiment se montrer plus forte que cette première potion. 
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le samedi 19 novembre 2011, 00:48:33
Il enchaînait les provocations.. Il était insupportable. Assurément insupportable. Si sûrement assis dans son autorité de petit chef à deux sous... Enora rejeta son visage en arrière, dégageant - ou plutôt tentant - de dégager son visage des mèches de cheveux qui lui tombaient devant le visage. Au même moment, la petite femme devant elle lui appliqua un coup de semonce sur la joue, avec ce pied de biche. Ce n'était pas vraiment dans le but de faire mal, ou alors c'était raté. La ESP.er jeta un regard interrogatif vers la propriétaire du pied de biche : elle espérait vraiment lui faire mal comme ça ? Elle se serait bien moquée d'elle ouvertement, mais déjà, elle repartait dans son coin, fouillant dans une petite mallette. Elle revint bientôt une seringue à la main. Les yeux de la jeune mercenaire s'agrandirent d'effroi : la torture, le viol, tout, elle voulait bien tout subir, mais elle ne supportait pas l'idée de ne pas avoir pleinement conscience des évènements. Pire encore, certaines drogues pourraient lui faire aimer ce qu'on allait lui faire. Elle tentait de se débattre, de reculer, mais, bien sûr, cela ne servait de rien, elle était accrochée au mur, ses pieds enchainés au sol. L'homme qu'elle avait tenté de mordre plus tôt s'approcha, lui saisissant brutalement la mâchoire pour lui faire tourner la tête. Elle sentit l'aiguille pénétrer sa chair, elle grimaça : elle détestait ça. Bientôt le liquide forçait son sang, s'insinuait en lui, s'y mêlant, bientôt, il serait envoyé dans tout son corps, ferait son effet. On relâcha sa mâchoire, et elle planta son regard haineux sur celle qui tenait la seringue. Toujours aussi impassible, elle la scrutait tout de même. Enora sentait ses muscles s'amollirent comme s'ils devenaient de la guimauve. Elle tendait son cou, contractait ses muscles, tentant de lutter contre ce poison dans ses veines. Maintenant, elle avait chaud, affreusement chaud, un feu lui dévorait les entrailles, lui brûlait la poitrine, léchait son corps entier de ses flammes. La tête commençait à lui tourner. La petite salope devant elle lui tendit son bras :

_Essaye de me mordre de toutes tes forces...


Enora plissa les lèvres, elle avait bien envie de lui arracher les lambeaux de cuir qui lui entouraient le bras, puis lui arracher son bras entier à l'aide seule de ses dents. Mais relevant la tête - qui n'avait jamais été aussi lourde - et plantant son regard dans celui du chef, cette fois, elle parvint à articuler :

_Je ne... Je ne ferais rien. Rien de ce que vous voulez... que je ne veuille profondément moi-même... Je vous résisterai jusqu'au bout...

Maintenant elle haletait de toute cette chaleur, basculant la tête en arrière pour chercher un air plus frais, susceptible de calmer ce feu en elle.

_Qu'av... Qu'avez-vous fait ?

Elle fermait les yeux, son corps tremblait maintenant, et son esprit devenait d'un coton si épais qu'il lui semblait impossible de recouvrer ses esprits. Des larmes perlèrent à ses paupières closes, ils allaient gagner...



[EDIT : pardon pour le temps de rep, avec la fatigue j'avais pas la tête à répondre...]
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le dimanche 20 novembre 2011, 23:07:52
La prisonnière était vraiment une fille têtue! Ou résistante? Un peu des deux à vrai dire. Mais personne ne doutait de la substance que Misha avait injecter dans son corps et si dans le pire des cas, ce n'était pas suffisant, il en restait encore avec d'autres petites préparation tout aussi intéressante. Son avant bras devant elle, elle attendait que cette dernière tente de la mordre jusqu'au sang! Hélas, elle voulait résister bien que les premiers effets semblaient déjà se faire sentir dans son corps. Elle ne voulait rien faire de ce qu'ils désiraient? C'était vraiment une mauvaise joueuse! Dire que si elle se montrerait plus coopératif, il aurait été capable de lui proposer un petit travail dans ses rangs voir même membre officiel mais cela ne risquait plus d'arriver. Alors qu'elle lâcha le point final de sa énième provocations, elle semblait enfin en proie à la facilité et se posait plus de question sur ce qu'elle ressentait en ce moment même. Une fois de plus, Misha acceptait d'ouvrir la bouche pour lui éclairer la lanterne.

« Un simple mélange entre un calmant et un aphrodisiaque. Je ne souhaite pas que tu soit une menace pour le seigneur donc le calmant est prévu pour ça. L'aphrodisiaque est prévu que tu soit plus coopératif avec nous tous. »

Mais rien n'était dit qu'elle était vraiment ainsi, d'où la raison qu'elle était encore prisonnière et qu'elle gardait ses jolies bracelet à ses membres pour éviter toute évasion ou massacre. Elle posa la seringue plus loin pour se concentré essentiellement sur la jeune femme prisonnière. Ses petites mains passait le long de la trachée de leur prisonnière, une envie incroyable de lui faire un tas d'expérience, voir ce que son corps pourrait supporter comme drogue ou comme aphrodisiaque. Elle n'en avait pas tellement envie pour ce point-là mais quelques chose lui faisait dire qu'un tel spectacle plairait à Till? Même sans parler de drogue, juste l'inciser un peu. Lui ouvrir certains membre pour s'amuser et peut-être découvrir de nouvelles chose? Mais pas cette fois, leur seigneur avait décider de s'amuser avec elle pour le moment et elle devait faire son travail. Misha tira la langue pour lui lécher le menton et descendre doucement le long de la gorge en s'arrêtant au niveau de sa poitrine. Elle semblait inoffensif? Mais elle n'était pas totalement sûr encore. Vu la tigresse que c'était, elle jouait peut-être juste la comédie? Elle abaissa un levier non loin de la tigresse pour descendre les chaines de son poignet afin qu'elle puisse être à genoux sans pour autant se ruiner les poignées.

De sa ceinture, elle sortit une petite pilule blanche qui allait surement être pratique. Comme elle haletait, il serait simple de lui faire avaler ça. Elle décida de se montré gentille, elle mit la pilule dans sa bouche et versa presque aussitôt un peu d'eau dedans. Ça devrait lui faire croire que ça lui calmerait ses chaleur. Qu'elle se rassure, ce n'était qu'un sérum de vérité transformer en une petite pilule, rien de plus. Elle saisit doucement sa tête avant de lui donner un court baiser langoureux.

« Enora, décrit moi tout ce que tu ressent précisément. »

La petite Misha ne s'arrêta pas là et embrassa son cou en écoutant sa réponse. Elle était impatiente de voir cette tigresse aussi calme qu'un petit chat ou au pire des cas, un petit chaton qui montrerait les dents. Mignon même énerver mais quasiment inoffensif.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le lundi 12 décembre 2011, 15:14:29
Un aphrodisiaque et un calmant... ? La bande de lâches. Ces humains le paieraient tous, tôt ou tard. Qu'ils s'amusent, pour le moment, elle saurait toujours s'échapper. L'avantage d'être une ESP.er et que la vie est incroyablement plus longue que celle d'un humain. Et si ceux-là devaient crever avant qu'elle ne puisse s'échapper, ce ne serait rien, elle traquerait chacune de leur éventuelle descendance de bâtards. Sales humains répugnant... Sans honneur, sans foi, sans loi, surtout pas morales. Aucun sens du respect ni de l'honneur, il n'y avait chez eux que cruauté, cupidité, destruction et honte. Enora pensait mourir de la chaleur qui ravageait son corps, de la haine et de la détresse qui s'y mêlaient. Son corps entier la brûlait, elle aurait voulu hurler, mais cela n'aurait pu leur faire que plaisir. Et il fallait qu'elle soit forte. Au moins encore un peu.

# Gwenaëlle, mon ange, je te promets, je te promets, plus jamais je ne laisserai quelqu'un nous faire ça sans qu'il ne soit puni, je te le promets ma douce, je t'aime...#

Elle ferma les yeux de dégoût en sentant la langue humide et chaude de la petite lutine courir sur son cou. Elle sentait l'odeur de la bave lui remonter dans les narines, elle crispa tous ses muscles. Doucement, elle se sentit glisser au sol, les coudes plus ou moins pliés, à demi-nue devant eux, tête baissée... Soumise, ils l'avaient soumise... Pour le moment, sans doute. Non, c'est vrai, elle ne pouvait plus rien faire, son esprit lui envoyant confusément des images de sa sœur, de son oncle – mort désormais certes – de la petite garce qui la léchait, l'image d'un grand incendie. Peut-être était-ce l'aphrodisiaque ou la folie qui la guettait depuis si longtemps, mais elle se voyait désormais sur un bûcher, les vrais, elle se voyait attachée à une échelle de fer, que l'on suspendait au dessus d'un grand feu. Elle sentait sa peau se cloquer, éclater, sirupeuse, glisser comme hors d'elle-même, elle sentait sa peau fondre, ses chairs, ses muscles se découvrirent à vif de la fournaise, la brûler comme jamais elle ne l'aurait cru possible. Et cette odeur de bave qui s'insinuait partout... Elle se sentait déjà sale, déjà salie par leur mille mains et leur milles bouches, elle entendait leur mille voix lui dire qu'elle serait leur...
Elle n'entendait plus rien, les yeux rougis par la douleur – bien que morale – elle sentit qu'on lui basculait un peu la tête en arrière. On posait quelque chose dans sa bouche et... De l'eau ! Goulûment, elle avala les quelques gouttes que la jeune femme lui avaient administré, sans rien dire – ça elle le savait, ses lèvres n'avaient pas bougé – et qui continuait de la regarder.
Une nouvelle fois, elle sentit la langue lui parcourir le menton et le cou. Le feu en elle se calmait, il devenait supportable. La jeune femme lui avait fait reprendre pied dans la réalité et, aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, elle lui en était reconnaissante... Ce genre de visions, douloureuses et éreintantes, étaient loin d'être terminées, elle le pressentait, mais au moins celle-ci était-elle éloignée.


_Enora, décrit moi tout ce que tu ressent précisément.

La mercenaire baissa la tête vers la petite blonde. Lui dire qu... ?

_J'ai chaud...

Sa voix avait résonné sans qu'elle n'en ait conscience !

_... Et j'ai mal... Je sens ta langue... Elle glisse... J'ai chaud...

Elle ne pouvait rien arrêter, rien contrôler, comme si son cerveau eût été désolidarisé de sa langue. Comme si ce n'était plus son crâne qui contrôlait... La pilule !

_La pilule... Salope, tu vas me le payer !

Au moins, elle arrivait encore à dire ce qu'elle voulait... le problème serait qu'elle dirait aussi ce qu'elle ne voulait pas. Qu'elle ne pouvait plus réellement bouger, et que son esprit était aussi brumeux qu'un bar à opium...

# Gwen...#

Elle aurait aimé perdre conscience, là, maintenant... Perdre conscience... Mais oui !

Elle rebascula – lourdement – la tête en avant, s'affaissant de tout son long et, si elle n'avait été retenu par les poignets, elle serait tombée lourdement en avant.
Son état était si cotonneux... Ils penseraient qu'elle était tombée dans les pommes, la détacherait, peut-être... Sauf s'ils décidaient de la réveiller avec un seau d'eau – ça aussi elle connaissait – mais il fallait tenter le tout pour le tout. S'ils la croyaient inconsciente, elle pourrait être tranquille le temps de retrouver son état normal puis de leur régler leur compte... Il fallait que ça marche, il fallait que ça marche... Elle ne tiendrait pas longtemps, les bras ainsi tirés en arrière, elle finirait par se luxer l'épaule.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le jeudi 15 décembre 2011, 16:58:25
La petite Misha prenait soin de la jolie poupée et faisait très attention à ne pas vouloir essayer tout un tas de produit, d'instruments ou nouvelles méthodes de torture sur elle. Ce n'était pas son petit jouet mais celui de son maitre alors attention! Peut-être en aura elle le droit une fois qu'il se sera lassé d'elle comme bon nombre de ses anciennes partenaires, hors organisation! Il avait bien sûr quelques partenaires favorite dont une qui risquerait de dormir quelques temps à cause d'Enora. Continuant de la lécher, surtout près de la gorge – non, ce n'est une petite vampire – la jeune femme encore dans la brume à cause de la pilule donnait son état, ce qu'elle ressentait. Rien d'anormale après ce qu'elle avait avalé. Qu'elle ai chaud, c'est bien, même très bien. Preuve que ça fonctionnait, qu'elle ai mal, peut-être les coups de pieds de biches qu'elle à reçut, la position aussi? Mais ce n'était pas grave, elle pouvait avoir mal, bientôt, elle se sentira mieux grâce à tous ses messieurs et grâce à elle aussi. Faudrait ne pas l'oublier quand même. Elle arrivait tout de même à ne pas perdre le nord, elle se souvenait de la pilule et qualifia la petite d'un nom si... charmant! Elle semblait avoir perdue conscience? Jeu ou bien la vérité? Seule Misha pourrait le savoir.

« J'ai toujours eu un faible pour les proies non docile... »

Pas même l'ombre d'un sourire sur son visage de porcelaine et pourtant, elle était non pas heureuse, mais déjà un peu plus joyeuse que d'ordinaire. C'est sûr qu'une proie aussi forte avec qui elle peut s'amuser, ça n'arrive pas tout les jours! D'habitude, ce sont des esclaves ou des filles qui savent à peine manier une arme. Oui, elle l'aimait bien cette Enora! La jeune femme pouvait bien faire semblant d'être inconsciente, elle avait tout un tas de façon de la réveiller. Le classique sceau d'eau, si une des deux sorcière serait-là, un petit coup de jus – dommage que l'autre fanatique de Till n'était pas là, généralement il avait une invention terrienne pour paralysé quelqu'un grâce à l'électricité – la torturé simplement. Allez, comme elle n'était pas ordinaire celle-là, elle allait se montrer plus douce cette fois-ci. Elle releva sa tête en la tenant par le menton pour voir si elle était vraiment ou non inconsciente? Méfiance, elle savait peut-être bien faire semblant?

« C'est moins drôle si tu est inconsciente... Mais tu ne le restera pas longtemps... »

Misha se releva et observa Enora quelques secondes, hésitante finalement sur la manière douce ou forte? Le sceau d'eau? Non, elle pourrait en avoir besoin si sa jolie proie avait une petit soif. Prendre soin du joujoux, ne pas lui faire de mal. Vraiment, les ordres étaient parfois si difficile à respecter! La petite femme se plaçait derrière la prisonnière, tête posé sur son épaule, elle laissa ses mains glisser sur son corps si chaud. Elle n'avait pas mentit pour ça au moins. Une de ses mains caressait doucement un des seins ou malaxant doucement ce sein. Sa seconde main formait des ronds sur son ventre en allant de plus en plus bas. L'avantage qu'elle ai cette apparence – ou soit? - une enfant, c'est que ses petites mains peuvent facilement se glisser  sous les vêtements, sous ce jean par exemple. Néanmoins, elle prit la peine de déboutonner son vêtement en abaissant la braguette pour y loger sa main dans un endroit un peu plus chaud et intime. Commençant à jouer avec ses doigts sur cette fente qu'elle sentait sur la peau de ses doigts, elle ne fit que quelques petites caresse de haut en bas. Elle pouvait déjà sentir sur ses doigts un doux liquide chaud mais cela ne prouvait pas si elle était vraiment inconsciente? Même dans le coma, une femme peut très bien avoir cette réaction si on la stimule. Enora pouvait sans doute sentir le souffle de sa geôlière sur son oreille. Elle lui murmura surement quelques mots qui devrait la faire réagir si c'est faux son état d'inconscience.

« Tu sais... si tu est vraiment inconsciente, tu serait d'accord pour... avaler une seconde pilule? Après tout...  tu serait obliger de l'avaler... avec un peu d'eau. Avec deux de ses pilules, tu n'aura qu'une seule envie, je te laisse deviner laquel? Et si ta feinte marche toujours par miracle, je tient à te signaler que trois de ses pilules... te ferait ressembler à... une véritable nymphomane et ce... pendant quelques jours... Même moi je ne saurait te dire non si je te verrais dans cette état ma jolie proie. »

Misha lui mordilla la lobe d'oreille rien qu'à imaginer cette dernière dans une telle situation. La jeune femme ne cessa pas son traitement sur le corps de sa prisonnière pour la faire réagir tandis que les trois hommes dans la salle commençait à s'impatienter de plus en plus. Mais il fallait bien laisser leur camarade mettre la jeune femme en condition, la rendre plus docile surtout. Misha se montra même sympathique envers la prisonnière pour une fois. Elle lui donnait une petite astuce pour éviter qu'elle ne commette une erreur. Toujours en le lui murmurant, elle tentait de lui donner un bon conseil.

« Si tu me force à te transformer comme ça... inutile de préciser que tu risque d'être retenue... plus longtemps ici... soit donc gentille, hein? »

On ne la lui faisait pas à elle, avec toutes personnes qu'elle avait fait tomber inconsciente ou dans le coma grâce à ses traitements, elle reconnaissait le vrai du faux. Et là, c'est du faux! Tentera elle de jouer les rebelles quitte à devenir un véritable jouet à plaisir ou allait elle miraculeusement se réveiller?
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le jeudi 15 décembre 2011, 21:20:25
Ses bras lui faisaient réellement atrocement mal ainsi tirés en arrière. La petite lutine devant elle ne semblait pas s'inquiéter de la voir ainsi évanouie, le croyait-elle seulement... ?

 _J'ai toujours eu un faible pour les proies non docile..

Malgré le feu qui la dévorait encore, la douleur qui lui rongeait les entrailles, elle se dominait pour n'en rien laisser paraître, de la même façon, elle se dominait pour ne pas laisser sortir sa colère et tenter de tuer cette femme. Elle n'avait de toutes façons que peu d'efforts à faire pour s'en retenir : elle était si faible qu'il lui suffisait de songer qu'elle ne saurait pas même la mordre, pas même trouver cette carotide si chère à son cœur...

C'est moins drôle si tu est inconsciente... Mais tu ne le restera pas longtemps... 

En fait, la gamine face à elle commençait à sérieusement lui faire peur. Elle devait être au moins aussi douée que la mercenaire en matière de torture – mais en avait-elle jamais reçu un échantillon, comme Enora en avait reçu... ? - et complètement folle à lier.
Sa tortionnaire, la seule pour le moment, se leva, la mercenaire avait entendu le bruit des tissus se froissant, et l'air qui s'écartait sous l'intrusion d'un corps en mouvement, les pas résonnaient un peu, elle vint se placer derrière la ESP.er, lui caressant la poitrine nue d'une main, l'autre descendant lentement vers une zone beaucoup moins exposée. Elle lutta de toutes ses forces pour ne pas contracter son corps entier, des larmes perlèrent à ses yeux. Elle ne voulait pas... Pas ça... Elle ne voulait pas pleurer non plus... Elle avait pourtant affreusement envie de sentir l'un de ses hommes en elle, ou la petite lutine jouer avec son corps, ça oui, elle en avait envie, son corps le réclamait à grands cris, mais son esprit, quoiqu'embrumé lui hurlait de ne pas céder, de résister, encore... Elle manqua gémir en sentant cette toute petite main effleurer puis caresser doucement son intimité, la faisant d'ores et déjà réagir. Les muscles d'Enora ne tarderaient pas à trembler de plaisir et de frustration, elle le sentait. A son oreille elle entendait les murmures de la jeune femme


_Tu sais... si tu est vraiment inconsciente, tu serait d'accord pour... avaler une seconde pilule? Après tout...  tu serait obliger de l'avaler... avec un peu d'eau. Avec deux de ses pilules, tu n'aura qu'une seule envie, je te laisse deviner laquel? Et si ta feinte marche toujours par miracle, je tient à te signaler que trois de ses pilules... te ferait ressembler à... une véritable nymphomane et ce... pendant quelques jours... Même moi je ne saurait te dire non si je te verrais dans cette état ma jolie proie.

# Je ne suis pas ta proie, ordure ! Je ne suis la proie de personne ! #

Les larmes ruisselèrent sur son beau visage, elle n'arrivait pas à lutter contre l'appel de son corps, les petits gestes de la folle avaient pour effet de déclencher en elle un grand cataclysme qui ne faisait qu'aggraver la situation, ces petits mouvements donnaient à son corps ce qu'il réclamait depuis un moment déjà, et la ESP.er était à bout de force, et c'était si bon...
Elle retint sa respiration pour empêcher les larmes de couler – non, ça ne marchait pas, mais ça évitait au moins les sanglots – et cru défaillir en sentant le mordillement sur son oreille.


_Si tu me force à te transformer comme ça... inutile de préciser que tu risque d'être retenue... plus longtemps ici... soit donc gentille, hein? 

Elle ne pouvait que le reconnaître, cette petite avait raison... Il ne servait à rien de jouer plus longtemps.
Elle prit une grande et discrète inspiration avant de secouer la tête, hagarde, comme si elle venait de s'éveiller. Redressant son corps elle regardait alentours, comme perdue – quelle comédienne - avant de finalement lâcher la dernière digue, de lâcher complètement son contrôle, sous un nouveau mouvement de la jeune femme qui s'occupait de son corps, elle ne put se retenir de laisser filer un long gémissement entre ses lèvres, son bassin s'avançant dans le vide, comme dans un va-et-vient invisible. Elle sentait sa poitrine se tendre, se gonfler...


Ils avaient gagné...
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le samedi 17 décembre 2011, 20:44:59
Si Enora croyait pouvoir berner quelqu'un, ce n'était surement pas Misha qui lisait clairement dans son jeu comme dans un livre ouvert. Sauf qu'au lieu de jouer les sadiques en la torturant de bien des façons, elle préférait avoir une once d'empathie et le forcer à faire ce qu'elle disait pour lui éviter l'un des pires scénario possible, le pire étant la mort. Cette dernière semblait avoir comprit la situation en faisant mine de retrouver un état plus ou moins normale. Misha souriait – intérieurement bien sûr – en la voyant choisir la bonne solution. Au plaisir de ses messieurs, Enora allait pouvoir se sentir un peu mieux mais avant, il fallait tout de même la féliciter, toujours de manière discrète.

« Très bon choix ma belle... je pense que tu sera libre ce soir... ou demain... Cela dépend du seigneur et de l'avis... de celles que tu a blesser... »

Léchant de nouveau son cou alors qu'elle faisait quelques va et viens avec son bassin au rythme des doigts de la jeune femme, elle avait de quoi en exciter plus d'un. Misha se relevait enfin, retournant au près des trois hommes dans la salle. Alors qu'elle léchait la mouille sur ses doigts, elle approuvait auprès de Till qu'ils pouvait s'amuser avec elle. Mais maintenant que le danger était écarter, le chef pouvait prendre les devants. Il pouvait même lui ôter ses chaines mais il restait une petite chance qu'elle tente de les tuer. Elle n'était pas assez drogué pour n'avoir que luxure dans son cerveau. La jeune femme pourrait bien régler ce problème avec une autre pilule ou autre chose pour annuler ses pouvoir le temps qu'elle se trouve ici mais du moment que le maitre ne lui avait rien demander, donc abstinence. Marchant vers cette lionne, Till allait se montré plus doux qu'auparavant bien que ça ne l'empêchera pas d'être un peu plus sauvage.

« J'ignore ce qu'elle ta dit mais c'est du bon travail que tu a fait là Misha. »

La jeune femme étira que très légèrement les lèvres, il fallait être très observateur pour y voir un petit changement dans son sourire si inexpressif. Passant la main dans les cheveux d'Enora, Till souriait assez sadiquement.

« Bien, à présent... considère ça comme ta punition. »

Till ouvrit sa braguette pour en laisser sortir son pénis qui avait eu le temps de se mettre en forme en voyant le petit spectacle avec les deux jeunes femmes. Son pénis avait une taille dans la moyenne quoi qu'un peu plus grande. Il n'allait pas la forcer pour le moment, pour voir comme elle s'y prendrait. Inutile de préciser que si elle tentait de lui faire mal, elle pourrait faire une croix sur sa libération, sur sa vie tout court. Sans lui, il restait trois personnes encore à satisfaire mais faire ça avec un autre homme n'était pas dans les préférences du leader. Vu qu'elle avait bien travailler, elle méritait quand même d'en profiter avant les deux autres.

« Misha, viens m'aider à la rendre heureuse. »

La jeune femme se dirigea vers son seigneur et savait qu'il lui laissait libre choix, hormis la bouche. Se mettant à quatre pattes, elle abaissa le jean et la culotte de la demoiselle, doucement avant d'observer dans rien dire, sans en changer d'expression. Elle était contente bien sûr, juste qu'elle ne le montrait pas. Sa fameuse petite langue qu'Enora connaissait bien vint passer de haut en bas, suivant la fente doucement pour la faire mouiller doucement. Autant profiter au maximum de la jeune femme, pour une fois qu'elle n'était pas dans les dernières!
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le dimanche 18 décembre 2011, 23:09:24
_Très bon choix ma belle... je pense que tu sera libre ce soir... ou demain... Cela dépend du seigneur et de l'avis... de celles que tu a blesser...

La petite lutine retournait auprès de son maître, léchant ses doigts souillés du fluide de la ESP.er, elle lui glissa quelque chose à l'oreille, certainement quelque chose qui confirmait que leur prisonnière était désormais totalement leurs et inoffensive. Bientôt il vint devant elle, présentant un sexe sous le nez de la jeune mercenaire qui baissa un moment la tête, cachant son regard désespéré et honteux.

_Bien, à présent... considère ça comme ta punition.
Misha, viens m'aider à la rendre heureuse.


La jeune femme ne se fit pas prier, elle vint se glisser sous Enora, dissimulant un sourire, certainement. Bientôt elle put sentir sa langue glisser contre son intimité tandis qu'elle était rendue nue devant chacun de ces hommes. Elle releva le regard, parcourant la salle des yeux : ils y passeraient tous, ils prendraient tous cette petite Enora... Elle ferma un moment les yeux, essayant de reprendre ses esprits, mais la langue de ladite Misha...

La ESP.er se cambra violemment en gémissant bruyamment.
Elle leva le regard vers le chef de la bande et, fermant les yeux comme pour éviter d'affronter la réalité, elle ouvrit la bouche et y enfourna cette verge.


Doucement, elle entama un va-et-vient dessus, faisant glisser sa langue sur tout ce membre.
En même temps, le jeu de Misha la faisait gémir, donnant des bruits étouffés. Elle rouvrit les yeux, levant le regard vers cet homme, et enfonça brusquement sa hampe jusque dans le fond de sa gorge, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux. Sans ses mains, elle était moins habile dans cette pratique, mais elle n'en restait pas moins plutôt... convaincante... ?

Elle faisait coulisser ce sexe entre ses lèvres selon un rythme qu'elle aimait à changer, tantôt incroyablement rapide, tantôt d'une lenteur à la fois délicieuse et frustrante.

Folle et ivre de plaisir rendu par ce que faisait Misha et celui qu'elle trouvait à sucer ainsi cet homme, elle se redressa un peu :


_Seigneur... Si vous me détachez, je pourrais utiliser mon pouvoir pour vous faire connaître un plaisir que vous n'avez jamais connu avant... Je vous jure que je ne vous... Ah ! ferais pas de mal, et, si jamais cela arrivait malgré tout, il y a tous vos hommes : ils m'ont arrêté une fois, alors que je n'étais pas droguée, ils pourront le faire une seconde fois... S'il vous plaît, laissez-moi vous montrer ce dont je suis capable, à quel point je peux vous faire voyager dans le monde du plaisir...

Elle gémissait bruyamment, son esprit complètement déconnecté, entre les caresses et les coups de langue de la jeune femme sur son intimité et l'effet que la drogue répandait en son corps.

Ne pouvant attendre la réponse de l'Humain, elle reprit ses activités linguistiques sur ce sexe, comme si il avait dépendu de sa vie de donner le plus de plaisir possible à cet homme. Elle gémissait de plus en plus fort, suçait le maître de la bande avec plus de vigueur encore.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le mercredi 21 décembre 2011, 18:17:48
Une chose était sûr, en matière de drogue et de torture, Misha était une véritable déesse! La furie qui avait débouler ici était paisiblement en train de dormir pour laisser place à une proie plus docile, plus aimable. La jeune femme lui faisait un bien fou, cela s'entendait facilement aux gémissements qu'elle pouvait produire. Ils ne manquaient pas de monter le désir de chaque personne présente dans cette pièce mais les deux autres devront attendre leur tour. Seule la demoiselle pouvait partager ce moment de détente avec leur seigneur. Pour Ulquiorra, ce n'était pas un véritable problème, il pouvait très bien prendre son mal en patience puisqu'il ne courait pas après la chose mais pour Itachi, ancien prisonnier des prisons de Tékhane, l'attente était plus difficile bien qu'il en c'était pas retenue tout ce temps. Enora commença à donner du plaisir au leader sans que ce dernier ne force à la frapper ou la forcé. Bon, elle fermait les yeux – par envie ou par dégout? - peu importe, le résultat était là au moins et Till ne cachait pas ce long sourire bien présent sur ses lèvres. Ce fut la demande de la demoiselle qui l'avait un peu surprit, il fait le reconnaître. Il avait peur que cela ne soit qu'un piège tendu par Enora? Till baissa les yeux sur sa subordonné qui avait cessé de lécher la prisonnière. Malgré ses cheveux devant ses yeux, elle voyait parfaitement son regard interrogatif et elle fit un simple petit signe de la tête.

La drogue fonctionnait parfaitement et bien que le risque qu'elle joue la comédie était présente, elle serait vite maitrisé par les quatre personnes et là, elle n'échapperait pas à son destin. Elle sera soit tué, soit drogué à vie pour en faire une parfaite nymphomane esclave au service de l'ordre maléfique. Finir sa vie en jouer sexuel, il y avait bien mieux comme fin. Sortant la clé d'une des lanières qui cachait son corps, Misha retira les chaines autour de ses poignées ce qui devait la rendre heureuse, ne serait-ce que pour faire disparaître cette douleur dans ses bras. Till passa une main dans ses cheveux, descendant le long de sa joue, le sourire sadique qui ornait souvent ses lèvres en présence de demoiselle était bien là.

« A présent, respecte ta part du marché ma chers Enora. »

Profitant de ne pas avoir reprit sa tâche à s'amuser avec la jeune femme, Misha profita pour retiré son mini-short – ou plutôt même dessous de cuire! - mais gardait sa ceinture autour de la taille, ne sait on jamais pour le moment? Elle n'était pas tout à fait nue dessous, certes, c'était bien visible mais sur son corps était posé une sorte de collant qui lui servait de seconde peau par la même occasion. Retournant auprès d'elle, elle se positionna de nouveau à quatre pattes en insistant un peu plus avec sa petite langue en insistant tout aussi sur son bouton à plaisir qu'elle maltraitait à coup de langue. Une irrésistible envie de le prendre entre ses dents pour la torturé délicatement mais elle se priva de cette activité tant que son maitre était là, peut-être après? Elle laisse une de ses mains sur balader sur la hanche d'Enora, descendant doucement par devant avant de se glisser entre ses deux joli colline, s'amusant à tourner autour du pot – ou du trou en l'occurrence. Pénétrant doucement son petit trou caché avec son index tandis que de son coter, le seigneur Till laissait sa main sur la tête de la jeune femme, comme un signe, comme s'il félicitait cette dernière.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le mercredi 11 janvier 2012, 23:39:07
Un regard interrogatif sur la petite lutine entre les jambes de la mercenaire, qui prit la peine de s'arrêter pour répondre d'un signe de tête à son maître... Enora soupira de soulagement en sentant ses bras relâchés, libres de tout mouvement, elle grimaça malgré tout de douleur : ses muscles avaient imprimé la position forcée par les entraves qui la retenait. La jeune femme s'était retirée, en partie déshabillée avant de se replacer sous elle. La main posée sur le crâne de la ESP.er ne l'empêcha pas d'étirer lentement les muscles de ses épaules, puis, avec presque... gourmandise, répondant à l'injonction du chef de cette bande, elle reprit la verge de cet homme dans sa gorge. Tentant de se concentrer sur ce qu'elle faisait, alors que la jeune femme, sous elle, s'amusait encore avec son entrejambe, lui tirant de longues et lentes plaintes de plaisir, elle parvint à insinuer son esprit dans le corps de l'homme. Parcourant mentalement ses muscles et son système nerveux, elle vint y déclencher des sortes de courants électriques, du moins quelque chose y ressemblant, pas douloureux, du tout, bien au contraire : ce courant remontait le long du nerf, allait titiller le muscle auquel il était relié, le chatouillant, l'inondant d'une chaleur et d'un frisson encore inconnu pour l'Humain. Bientôt, ces frissons et cette chaleur se répandirent dans tout le corps de l'intéressé, il devait commencé à avoir même le crâne brumeux, de part cette sensation, certes, mais également celle que produisait la fellation qu'elle s'appliquait à pratiquer sur sa verge.
Afin de ne pas laisser cette zone en reste, elle vint aussi augmenter l’afflux sanguin dans ce sexe d'ores et déjà roide de désir et de plaisir mêlés, de fait, plus dure encore, plus sensible et prête à toutes les audaces, cette hampe ne ferait qu'enivrer davantage Till.

La langue et le doigt de la jeune femme, occupée sur son entrejambe rendait la mercenaire absolument folle de plaisir, elle commença à bouger son bassin d'avant en arrière et de haut en bas, comme elle l'aurait fait sur le corps d'un homme. Elle avait désormais affreusement envie de plus, de beaucoup plus. Son regard bifurqua vers les deux autres hommes qui attendaient que le maître se décide à les inviter. Si l'un des deux avait l'air presque... serein, du moins détendu,  l'autre était loin d'être aussi calme, tordant ses mains sur ses bras, le regard enflammé et fixant presque obstinément la bouche d'Enora allant et venant sur le pénis de son maître, on devinait sans peine qu'il peinait à se retenir, et que sans doute, seule la menace de son chef, ce qu'il pourrait lui faire subir, retenait sa fougue et son désir. Laissant sa main prendre le relais sur la verge, elle planta son regard sur cet autre homme et un large sourire fendit son magnifique visage. Tout en prenant garde à laisser un peu de sa concentration sur Till, elle pénétra sans mal l'esprit de cet autre et entama la même procédure, déclenchant dans son esprit et dans son corps la même tempête de plaisir qu'elle l'avait fait préalablement avec leur référent. Il eut l'air d'apprécier, et, sa concentration ainsi divisée en deux, elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas se laisser aller au plaisir que lui fournissait la jeune femme, sous elle. Bientôt, n'y tenant plus, elle la fit léviter, et l'amena à côté d'elle, arrachant distraitement ce qui lui restait de vêtement, sans prévenir et sans vergogne, elle plaqua une de ses mains sur son entrejambe. Avec délicatesse elle entreprit de jouer avec ses fins doigts sur le bouton d'amour de la lutine, tandis que son pouce roulait dessus, son majeur pénétra avec douceur et par petits coups dans son sanctuaire sacré.

Son bras droit tendu vers la jeune femme, la bouche et la main gauche donnant du plaisir à Till et son esprit explorant tout à la fois ce dernier et un de ses sujets, Enora était comme écartelée, mais là, au contraire des chaînes, elle était fort contente de cette situation...
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le samedi 14 janvier 2012, 16:55:06
Enora fut relâcher de ses chaines mais il faudrait faire attention à ne pas se faire rouler dans la farine par la mercenaire. En effet, selon Misha, ils ne risquaient rien mais les drogues peuvent être différentes selon les personnes, taille, sexe, corpulence, cela pouvait donner des résultat étonnant! Libre de se mouvoir à présent, elle n'utilisa pas ses mains dans un premier temps, se concentrant sur le membre qu'elle avait en face d'elle, toujours avec la bouche. Néanmoins, ses pouvoirs étant débloquer, la jeune femme se tentât à sonder l'esprit de son ravisseur, chose que Till avait sentit sans vraiment pouvoir l'expliquer. Il la laissait agir, sachant qu'en cas de problème Ulquiorra était là pour redresser la situation. Il ne savait pas ce qu'elle lui avait fait mais il se sentait plus exciter par la jeune femme, il se sentait même mieux! Si ce n'est que ça, qu'elle s'amuse donc, du moment qu'elle ne voit pas son passé à l'époque ou il était faible. Les souvenirs qui ont transformer un banal père de famille en un leader aux ambitions noir.

Lorsqu'elle se resservait de sa main, ce fut pour commencer à le masturber en observant les deux hommes encore en retrait dans la pièce. Si Ulquiorra semblait si impassible comme d'habitude, l'ESP.er lui semblait déjà avoir plus de mal à n'être que spectateur de ce spectateur. Son regard et son sourire était braqué sur le démon qui gardait ses mains dans les poches, aussi identique qu'une véritable statue! Elle tentât le même procéder sur lui, comme son maitre. Mais son bras droit était des plus sérieux et fidèle qu'il soit si bien que le rendre dans le même état que son compagnon à ses coter reviendrait au miracle! Son petit jeu avait marcher, certes mais il n'était pas non plus fou d'envie au point de vouloir sauter sur la jeune femme. Nouvelle démonstration de ses pouvoir – déjà exercer sur Laura bien que ce fut plus violent que là – elle fit léviter Misha et lui arracha le reste des sangles qui couvrait sa nudité en haut ainsi que son collant, ne serait-ce qu'en bas. La jeune femme se laissait faire, trouvant cette nouvelle expérience amusante. Puis il faut avouer que sans ses chaines, Enora était très gentille, surtout avec elle. Elle afficha une petite grimace de plaisir en sentant son index en elle et son pouce qui s'amusait à faire rouler son petit bouton à plaisir qui devenait de plus en plus dur.

Till n'en oublia pas ses compagnons, certes, il préférait être le seul mâle quitte à être entouré de femme mais le petit changement qu'Enora lui avait fait le poussa à inviter Itachi puisque Ulquiorra semblait encore apte à se contrôler. D'un simple signe de la tête, l'ancien prisonnier des prison Tekhos s'approcha d'elle, presque euphorique néanmoins, Till restait toujours le chef donc interdiction de passer par devant, seulement les filles pouvaient passer avant lui. Mettre son engin dedans alors qu'il resterait du sperme d'un autre homme dedans, très peu pour lui! Ce n'est pas ça qui allait lui mettre sa bonne humeur en l'air. Il s'agenouilla derrière la prisonnière, gardant sa veste sur le dos, seul son pantalon était retiré ainsi que son caleçon. Son membre était déjà dur, pas besoin de le booster ou quoi que ce soit, sa main passa rapidement sur ses fesses en trouvant son petit trou secret qu'il titilla rapidement. Posant ses mains sur ses hanches, il pénétra Enora en lâchant un petit rire. A peine commencer qu'il ne connaissait pas la douceur en faisant des vas et viens avec la prisonnière. Le leader plus assoiffer que jamais à cause de la mercenaire elle-même maintenait la tête de la jeune femme pour la poussé à continuer en lui laissant de moins en moins le temps de se retiré pour respiré à pleine bouche. Quant à la petite Misha, elle c'était un peu plus redresser pour placer sa tête à coter d'elle, l'aidait à lécher le pénis de son maitre, elle en profita aussi pour embrasser Enora quand elle le pouvait ou simplement lui lécher la joue telle une petite chienne.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le samedi 21 janvier 2012, 18:46:13
Le chef de la bande avait l'air d'apprécier le petit jeu de la ESP.er, il la regardait faire, un sourire satisfait aux lèvres, tandis que la jeune femme près d'Enora, gémissante quoique doucement, se collait à elle, la léchant de temps en temps, et l'aidant à sucer cet homme. Derrière elle, Enora sentit celui qui bouillonnait de plaisir se glisser contre ses fesses. Il était réellement très excité, et sentir ce bâton roide glisser un instant contre son intimité lui tira un énorme frisson de plaisir. Sa main gauche, sur laquelle elle reposait pour rester en équilibre à quatre pattes, se crispa violemment contre le sol froid. Mais, contre toutes les attentes de la jeune femme, l'homme glissa un doigt là où elle ne l'attendait pas. Elle n'avait toujours pas l'habitude de cette pratique mais, avant qu'elle n'ait pu réagir et, de toutes façons, bien trop embrumée pour réagir, elle sentit en elle la pénétration douloureuse de l'inconnu. Il était si dur qu'il ne laissait aucune chance au corps de la mercenaire de trouver une autre alternative que de s'écarter tout de suite pour lui céder le passage. Malgré les drogues, elle ressentait vivement les pointes de douleur en elle, avait cessé de pomper Till, et les mains crispées sur le sol pour la main gauche, sur Misha pour la main droite, elle gémissait bruyamment de mécontentement. Cependant, la main de Till, sur sa tête, la remis bientôt au travail, et elle n'eut d'autres choix que reprendre la fellation, toujours gémissante.
Il n'y allait pas de main morte – si l'on puis dire – balançant son bassin avec force et vitesse, brutal, animal, il lâchait des sortes de feulement à chacune des pénétrations, qui répondaient aux petits cris d'Enora qui, eux mêmes, se transformaient petit à petit en cris de plaisir.
Son regard glissa sur Till, et elle planta ses deux prunelles dans le regard du maître de la troupe. Elle avait très envie de lui maintenant, en même temps que cet autre, brutal. Elle avait envie d'eux tous à la fois, à vrai dire.
Avec douceur, et grâce à son pouvoir, elle fit basculer celui qui était derrière elle sur le dos, se retrouvant comme assise sur lui. Attirant Till contre elle, elle s'allongea sur Itachi, alors que de sa main gauche elle caressait le sexe de Till. Elle attira encore Misha, la plaçant au-dessus d'elle, elle entreprit de lui embrasser l'entrejambe, titillant de sa main l’excroissance si sensible des femmes, à cet endroit si particulier. Sa langue pénétrait l'intérieur de la petite lutine, tandis que de la main, elle incitait Till à la pénétrer. Toujours en elle, Itachi continuait de la labourer sans douceur et elle poussait de longs gémissements à la limite du cri en sentant son corps entier secoué par chacune de ses pénétrations.
Sa lourde poitrine venait heurter les fesses de Misha, tandis que sa main, sur le sexe de Till, l'attirait toujours vers l'entrée de son intimité encore trempée de la salive de la lutine et de son propre fluide.

Etait-ce l'effet de la drogue ou une grande découverte... ? Quoi qu'il en soit elle avait rarement eut autant de plaisir et elle s'était rarement autant abandonnée au plaisir. Elle en voulait plus, encore plus, elle aurait aimé que cela dure pour l'éternité, sentir son corps ainsi ravagé par des inconnus, sentir tous ses muscles se tendre sous le plaisir et, surtout, sentir que son esprit s'abandonne et l'abandonne elle, sentir que tout fout le camp, tout se casse la gueule, tout est dévasté par cette vague de plaisir en elle, montante et descendante, gravitant entre ses jambes et irisant dans tous son corps...


_Je vous en prie, prenez-moi, putain... !

Elle s'énervait, trop impatiente, follement excitée et sujette au plaisir. Elle écarta davantage les jambes – ce qu'Itachi exploita par un gigantesque coup de rein dans ceux d'Enora – pour inviter Till à la pénétrer à son tour, par là où aucun d'eux n'était encore passé.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le lundi 23 janvier 2012, 17:00:18
Comment transformer une tueuse sanguinaire en une adorable poupée à plaisir? Facile, utiliser un puissant petit remède que Misha avait le secret. Un produit pareil dans le commerce pourrait tout aussi les rendre riche! Mais la gloire grâce à l'argent ne l'intéressait pas tant que ça bien que c'était aussi utile parfois. Quelques minutes avant, elle était prête à les tuer tous même avec ses dents seulement s'il le fallait et là, c'était elle qui réclamait le sexe. La jeune femme blonde en sera remercié de ses efforts... mais pour le moment, c'était Enora qu'il fallait remercier comme il se doit. Elle devait après tout servir de cobaye pour Gurin et Miléna, elle servira de jouet en attendant de rembourser les coups et blessures. À présent, elle s'était allongée sur le dos, sur Itachi plus précisément et elle avait attiré la seconde jeune femme de la pièce à la rejoindre pour pouvoir gouter à sa cyprine. Qu'elle en profite, les autres membres féminines des Kuro Yume étaient soit en mission soit cloué au lit pour récupérer. Si elle était plus attirée par les femmes, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même. La jeune petite professionnelle de la torture était donc assisse juste au-dessus de ses seins tandis que la prisonnière faisait sentir sa langue en elle pour un petit moment délicieux.

Le jeune homme derrière Enora ne pouvait qu'avoir un joli spectacle sous les yeux. Non pas que la jeune Misha était son genre de femme - d'ailleurs il les aimaient plus mature comme Enora - mais ça restait agréable à regarder. Ce dernier en profitait d'ailleurs pour lui lécher le cou en remontant vers sa lobe d'oreille. Il ne voulait pas paraître pour un pervers mais ses cheveux sentait plutôt bon aussi, mais le fait de pouvoir apaiser son envie ne le rendait pas plus docile, au contraire, chaque minute passer en elle semblait presque le rendre encore plus envieux d'Enora. Till était aussi spectateur de cette jolie scène sous ses yeux tendis que seul sa main continuait de masturber doucement le membre du leader qui se régalait. Misha tenait tant bien que mal, elle aimerait pouvoir être allongé face à une telle pratique si douce mais elle devait rester assise. Puis sentir la poitrine de la prisonnière la heurter à chaque coup de bassin d'Itachi était assez plaisant. Ce n'était pas désagréable après tout? Qui irait s'en plaindre? Tandis que la mercenaire perdait patience et devenait même ce que l'homme en blanc préférait, une catin! L'impatience la rendrait vulgaire mais elle gardait une certaine marque de respect pour lui, un bon point pour elle. Soit, il allait le lui accorder.

« Ha ha ha, voilà quelque chose que j'aime entendre! Très bien ma chère, si tel est ton désir. »

Till se plaçât devant elle et soudainement, Itachi se fit plus doux comme pour ne pas trop gêner son chef qui prenait place au spectacle en se mettant au premier rang. Contrairement à son subordonné, le seigneur se fit plus doux en entrant doucement en elle pour commencer, un large sourire satisfait d'afficher, quelques unes de ses dents pouvait être aperçu d'ailleurs. Il posa ses mains au sol pour garder appui afin de ne pas faire ressembler cet acte à un sandwich humain, sa tête pouvait apercevoir Enora qui prenait son pied tandis que sa subordonné prenait appuie sur lui pour être plus en position allongée que droite. Cette dernière lui gémissait doucement d'ans l'oreille. Parfois en le regardant, parfois en posant ses yeux camouflé sur Enora. Till y mit un peu plus d'entrain pour ne pas passer pour un type doux, il était même loin de ce genre de douceur. C'était pour des rares compagnes ou pour commencer mais bien vite, il prenait de la vitesse bien qu'il ne soit pas sur le même rythme qu'Itachi. Il ne restait plus qu'Ulquiorra qui ne prenait pas place au petit jeu mais cela ne saurait tarder bien qu'il aurait pu rester simple observateur pendant des heures. Mais bon, il jugea qu'il serait préférable de se distraire un peu plutôt que jouer le rôle du décor. Till ignorait si c'était lié à sa race de démon ou non qu'il soit si calme et peu attiré par ce genre de jeux si amusant? Lui-même n'en parlait jamais.

S'avançant en gardant les mains dans les poches, debout devant elle, son visage si inexpressif semblait lui donner des airs de leader bien que sa place de bras droit lui allait parfaitement. Néanmoins, il est vrai que vois cette humaine dans le rôle d'une débauchée et qui semblait aimer ça était assez attirant. Il se laissa donc prendre au jeu à son tour et desserra sa ceinture ce qui laissa tomber son pantalon presque immédiatement. Son membre déjà exposer, pas de sous-vêtement semble il. Comme tout homme, il avait trois pièces bien que son pénis semblait un peu plus pointu que n'importe quel humain mais dans une moyenne humaine pour la taille. Doucement, il montait à cause de l'excitation alors qu'il se mit à genoux près d'elle. Sa main blanche - comme tout le reste de son corps d'ailleurs - se perdit dans ses cheveux, gardant toujours cet air inexpressif et si clame, il ne dit que quelques mots.

« Fait ton travail... »

Cette petite remarque semblait amusé l'homme aux cheveux long. Était-ce juste la remarque ou le fait qu'il se lâche qui l'amusait? Qu'importe, il continuait de monter le rythme, de même qu'Itachi. Seule Misha semblait se laisser faire en gémissant de plaisir tandis que sa mouille de déversait sur Enora, bientôt, elle risquait de jouir mais pour le moment, ça semblait aller..
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le dimanche 05 février 2012, 18:36:06
La supplique de la mercenaire avait tiré un éclat de rire au chef de ces criminels, et tandis qu'Itachi continuait de lui labourer les reins, son dirigeant se glissa entre les cuisses de la belle. Il ralentit l'allure afin de ne pas le gêner, et Till entra avec douceur dans le corps d'Enora. Bien que le visage à moitié caché derrière Misha, elle enfonça ses ongles dans les avant-bras du leader de la troupe tandis qu'un long gémissement perçait sa gorge déployée. La sensation de ces deux membres puissants et fermes en elle, bougeant de la même, en rythme ou au contraire, dans une anarchie totale. La ESP.er avait bien du mal à conserver son calme et sa concentration face à pareille situation et dû abandonner l'entrejambe de l'autre femme de sa bouche, y laissant une de ses mains, tandis que ses lèvres laissaient s'échapper de longs gémissements et quelques cris.
Le dernier homme, qui jusque là s'était tenu à l'écart, fini par s'avancer. Il regardait la scène avec un vague sourire, visiblement satisfait et amusé de ce qu'il voyait. Il présenta à Enora une troisième verge, tout aussi dressée que les précédentes.


_Fais ton travail, dit-il, toujours amusé.

La mercenaire le scruta des yeux, avant de se dégager de l'étreinte des trois autres individus. Elle se mit à califourchon sur Itachi, le laissant pénétrer par l'avant, tandis que, se penchant, elle offrait l'entrée secrète au souverain de cette armée. Attirant le sexe d'Ulquiorra à elle, elle fit lentement rouler sa langue dessus, tandis qu'à sa gauche, la petite Misha, étendue sur le sol, jambes écartées, se trouvait avec l'index et le majeur d'Enora dans son entrejambe.

Bien que besognée ardemment par deux hommes et secouée violemment de ce fait, elle s'appliquait grandement sur la hampe du dernier venu : faisant glisser sa langue de bas en haut, elle venait chatouiller le gland de la pointe de sa langue. Repartant en sens inverse, ses lèvres se perdaient sur les bourses brûlantes, elle les mordait presque, et elle glissait de nouveau vers ce bout suintant de désir, qu'elle happait par petites bouchées. Puis, sans prévenir, elle fit glisser ce sexe jusqu'au fond de sa gorge, le faisant entièrement disparaître. Elle resta un moment ainsi, faisant en même temps rouler sa langue sur la verge submergée.
Sa main libre commençait à s'activer aussi, caressant les fesses, le torse, les aines du troisième homme.
En même temps qu'elle s'activait, elle ne pouvait retenir des cris de plaisirs qui faisaient vibrer l'intérieur de ses joues et taquiner le sexe d'Ulquiorra.
Sa main lâcha le corps de ce dernier et grimpa à sa poitrine, qu'elle commença à caresser d'elle-même, tandis qu'elle relâchait la verge. Reprenant son souffle, elle revint bien vite coller sa langue dessus, la léchant absolument partout, soupirante d'aise à l'idée de dévorer ce sexe, elle le reprit en bouche, entamant un lent et languissant va et vient, tandis qu'elle continuait de gémir et de crier, devenant complètement folle de plaisir. L'excitation gagnant son esprit et l'embrumant davantage, elle accéléra les mouvements de sa tête qui partirent à une vitesse folle, semblant toujours accélérer, enfoncer cette hampe toujours plus profondément dans sa gorge. Elle finit par la lâcher et, se cambrant, elle hurla de plaisir sans retenue, demandant encore, plus fort, plus profond en elle, elle en voulait encore et toujours, ils ne la briseraient jamais assez, elle avait envie de plus, de beaucoup plus.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le jeudi 09 février 2012, 10:55:54
Lorsque Ulquiorra vint enfin se prêter à ce petit jeu, l'ESP.er lâcha ses trois autres partenaires pour se jeter sur lui. Avait-elle eu un petit faible pour le démon à la peau pâle? À moins que ce ne soit qu'un caprice de la drogue qui circulait en elle? Chevauchant le démon, elle lui laissa l'entrée de ses deux trous pour qu'il puisse aussi s'amuser avec sa langue mais bien vite, le chef revenait à elle avec une petite reproche quand même. Tirant sa détenue par les cheveux pour la retirer de son nouveau jouet, il posa sa tête sur son épaule pour lui donner un avertissement sur ce qu'elle venait de faire.

« Je sais être gentil avec les femmes mais tu n'a pas intérêt à recommencer ça, comprit? Alors maintenant continue ce que tu faisais avec lui! »

Une chance que le démon était son bras droit et qu'il ne l'avait jamais déçu pour toutes ses missions confiée. Ça aurait pu être n'importe quel autre membre masculin, il aurait surement eu aussi un reproche en plus d'être privée d'Enora. Si par contre, elle l'aurait lâché pour une femme, là n'aurait rien dit. Gentlemen avant tout, malgré ses folies! En déposant la jeune femme, elle se plaçait devant Ulquiorra qui sera plus pratique pour lui car voir son patron ou autre au-dessus de lui qui s'amuse avec la mercenaire, il y avait mieux quand même. Till enfonça de nouveau son membre dans la jeune femme mais il comptait bien la « punir » en quelque sorte. Elle qui en demandait toujours plus, elle allait être privée d'Itachi pour le moment, à son plus grand malheur pour lui comme pour elle. Le leader pénétra donc la jeune femme par l'arrière tandis que la petite Misha était laissé seule. Enora ne s'amusait plus avec elle et Itachi ne risquait pas de la toucher. De toute façon, elle aurait refusé par sa main. Il n'y avait que son maitre qui pouvait jouer avec elle n'importe quand, sinon, c'est elle qui choisissait avec qui elle allait s'amuser, pas les autres qui décidaient pour elle.

La jeune femme semblait vraiment avoir un faible pour Ulquiorra. Elle ne le lâchait pas d'un cheveu, enfin, c'est plutôt son engin qu'elle ne lâchait pas! Il restait assez inoffensif pour le moment, il n'y avait que parfois où il s'amusait à forcer Enora à avoir son phallus le plus longtemps possible dans sa bouche, voire sa gorge. Le chef qui fut plutôt doux et gentil au début venait totalement de changer de piste et devenait plus rapide, plus brutal à la façon où son bassin claquait contre la paire de fesses de la mercenaire. Itachi était quelque peu jaloux d'être dans son coin tandis que deux s'amusaient. Enfin, il n'était pas seul puisque la seule femme de leur groupe – encore présente – était là aussi, elle se doigtait légèrement en observant la scène, peut-être aussi un peu jalouse d'être mise de coter? Entendre ses cris et gémissements poussaient enfin Till dans ses limites et ne tardait pas à déverser sa semence dans son petit trou derrière. Il n'avait pas ralenti le rythme jusqu'au moment où il éjacula en elle, stoppant net le rythme qu'Enora avait dû suivre.

Dans un rire assez sadique, il se retira de la jeune femme en lui laissant une petite marque sur sa fesse à cause d'une petite gifle. Il fit signe à Itachi qu'il pouvait allez le remplacer, chose qu'il attendait impatiemments, quitte à passer derrière le foutre chaud de son chef. Enora avait bien réussi à les rendre plus impatient et exciter avec son pouvoir alors elle ne pouvait s'en plaindre qu'à elle et à la drogue de Misha aussi. Le temps que le jeune homme ne veuille la pénétrer de nouveau, ce fut le démon qui tomba sous les coups de la mercenaire qui prouva ne pas être une débutante avec tout ce qu'elle lui avait fait. Ulquiorra lâcha donc lui aussi son sperme chaud dans sa bouche tandis que son troisième partenaire masculin reprenait le rythme. Till reprenait un peu de force – non pas qu'il soit vraiment à sec ou essoufflé. Il laissa la seconde petite femme de la pièce lui nettoyer son pénis afin de la calmer un peu bien qu'elle continue d'avoir le regard tourné vers la mercenaire, le démon et l'illusionniste. Enora aurait-elle fait ou dit quelque chose qui faisait que la jeune femme semblait l'apprécier un peu plus que les autres personnes qu'elle côtoyait? En tout cas, une fois qu'elle avait bien nettoyé l'engin de son maitre, elle retourna auprès d'eux et tapota l'épaule d'Enora en continuant de se faire plaisir toute seule. C'est qu'elle était une des seules à ne pas avoir encore joui une fois pour le moment...
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le dimanche 10 juin 2012, 00:19:04
Le rythme qu'elle avait soutenu jusque là s'intensifia brusquement alors que celui qu'elle chevauchait allègrement lui avait été retiré. Contrainte de ne jouir que du sexe du leader dans son entrée secrète et de la fellation qu'elle prodiguait, elle se sentait terriblement frustrée. Ce sentiment ne dura cependant pas davantage car Till lui imposa un rythme d'une violence sans égale et, si celui qu'elle avait en bouche n'avait pas lui-même contrôlé les mouvements, il est certain qu'elle aurait abandonné, trop prise par ses hurlements de plaisir.
Bientôt, Till lâcha un râle de satisfaction alors qu'il s'arrêtait net, en même temps que sa bouche était envahie d'un sperme épais. Avalant sans commentaires, elle n'eut pas le temps de se reposer car déjà, celui qui avait été écarté par son maître revenait et commençait de nouveau à la labourer. Collant sa tête contre le sol, tout à fait soumise, le corps secoué de violents va-et-vient, elle gémissait encore, réclamait davantage. Elle voulait être absolument souillée, elle voulait avoir le corps prêt à exploser de fatigue, de plaisir, de désir mêlés. Rendue absolument folle par les drogue son corps était comme en feu et rien ne semblait pouvoir la calmer, pas même les lances à incendie de ces messieurs.
L'homme s'amusait à changer de trou de temps en temps, déclenchant de puissantes et différentes vagues de plaisir dans le corps de la jeune femme dont les ongles griffaient le sol alors qu'elle hurlait toujours.

La petite lutine revint bientôt, l'air très envieuse de plaisirs partagés. Enora ne se fit pas plus prier et, enfonçant deux de ses longs doigts dans le jardin secret de sa partenaire, elle vint titiller ce puits d'amour de sa langue et de ses dents. Elle était déjà fort excitée, et il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne sente les muscles de sa compagne éphémère se contracter tous ensembles alors que de la cyprine coulait le long de ses cuisses. Avec avidité et gourmandise, la jeune mercenaire lécha jusqu'à la dernière goutte de ce précieux fluide, avant de se cambrer davantage pour jouir encore de la queue merveilleuse du dernier homme.

Implorante, elle tourna son regard vers les deux hommes qui s'étaient déjà vidés en elle, et le regard fou de désir, de plaisir et de soif de sexes, elle rampa un peu vers eux.


_Encore, encore maître...

C'était à peine si l'on comprenait ce qu'elle disait tant elle avait l'esprit embrumé. Sa poitrine la brûlait, ses seins tendus en avant, gonflés par l'envie alourdissaient son dos, ses reins brûlaient de désir et son sexe, ses fesses, tout cela donnaient comme une pulsation qui avait achevé de la rendre complètement folle. Il semblait que même une armée entière d'homme n'aurait suffit à la rassasier, elle avait complètement perdu l'esprit, n'était devenu que désir et corps dégoulinant de ce désir.
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le mercredi 27 juin 2012, 21:37:48
Il semblerait que les drogues de la petite Misha étaient de véritables trésors! La chienne qui était prête à mordre tout le monde à la gorge était devenue aussi en manque qu'une nymphomane qui aurait été privée de sexe pendant... une bonne semaine! C'était long pour ce genre de femme! Till savourait sa victoire sur cette femme qui aurait pu être une très bonne partenaire de travail aussi mais voilà, elle ne voulait pas participer aux expériences, elle ne voulait pas s'excuser d'avoir fait du mal exclusivement aux membres féminin de l'organisation donc, dans sa clémence, le leader accepta de lui donner un rôle utile plutôt que la mort. Elle pouvait toujours y arriver mais elle savait le mettre de bonne humeur pour le moment! Le démon avait fini sa petite affaire e, se vidant dans la bouche de la mercenaire alors qu'Itachi s'amusait toujours avec Enora. Misha n'avait pas tardé à les rejoindre pour avoir son premier orgasme avec Enora. Elle qui était si solitaire, qui avait du mal à voir les autres membres pour s'amuser à ce genre de jeux – hormis son seigneur – la voilà qu'elle était prise d'affection pour elle!

Till lui-même ne saurait dire ce qui avait fait que la jeune demoiselle soit autant attaché à Enora? Elle ressemblait à une de ses connaissances? Elle était le sosie parfait de son fantasme? Elle avait simplement envie de s'amuser? Difficile à dire surtout quand on sait que la demoiselle était du genre à pouvoir garder la bouche fermée des semaines entières avant de dire le moindre mot! Mais bon, elle avait réussi à attirer l'attention d'Enora qui ne la fit pas patienter pour venir la lécher entre les jambes. Elle la laissait faire en laissant simplement ses mains dans ses cheveux, gémissant doucement à chaque coup de langue ou à chaque fois que ses doigts remuaient en elle. Mais avec tous ses débuts d'ébats, toutes ses belles scènes où Enora était une véritable bombe sexuelle et qu'elle en avait profité pour se toucher, il ne lui avait pas fallu si longtemps que ça pour qu'elle jouisse, appuyant sa tête contre son antre juteux alors qu'elle sentait sa cyprine couler le long de ses cuisses mais aussi dans sa bouche. Haletant, elle laissait Enora faire son travail alors qu'elle reprenait une dose de plaisir une fois qu'Itachi ai finit de jouir de son côté aussi, laissant son sperme remplir un peu plus la mercenaire nymphomane.

Fuyant ses deux-là, elle retourna près de Till et Ulquiorra qui attendait toujours non loin de lui. Difficile de se dire qu'elle était une puissante femme qui leur voulait la peau il y avait encore peu! Dans une position digne d'une chienne, elle en redemandait et bien que le dernier des hommes à avoir pris son pied faisait une petite pause, le chef n'avait rien contre un peu de chaleur humaine. Se redressant, Misha avait de nouveau rejoint Enora, apparemment très attachée à Enora, elle se colla à sa poitrine, passant sa tête dessus comme un félin, sa petite bouche vint se coller à l'un de ses mamelons pour la lécher alors que sa main jouait avec le second petit morceau de chair.

« Mais bien sûr ma petite Enora! Il semblerait que tu te sois fait une copine en plus! Hahaha, soit! Commence donc par une petite pire, si tu es sage, tu pourras ensuite choisir comment tu veux être pris et par qui! Et ont dit merci qui? »

Son membre reprenait déjà la forme alors qu'Ulquiorra venait se place lui aussi près d'elle pour qu'elle en fasse autant avec lui. Il lui suffisait de leur faire plaisir un peu avant qu'elle ne soit prise comme elle le désirait. N'était-il pas un grand exemple de générosité? Non? Ha bon!
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Enora le samedi 17 novembre 2012, 15:58:02
La tête de la mercenaire bourdonnait délicieusement, ses tempes battant son rythme cardiaque à l'allure élevée, affolante. Son corps entier semblait pulser au rythme de son cœur affolé et de son désir. Ce dernier enflait en elle comme une bonbonne, gonflait et sensibilisait son sexe qui avait été si violemment tourmenté. Ses reins brûlaient de la chaleur des semences des différents hommes qui l'avaient prise, brûlaient de passion et d'un désir dévorant, sa poitrine luisait de sueur et de salive mêlées, ses mamelons et tétons dressés si fièrement et si pleins d'envie qu'ils lui faisaient presque mal. Mais un mal absolument terrible de bonheur.
Elle avait rampé jusqu'à son Maître, Misha la suivant de près, si près qu'elle vint se glisser sous elle, pour lui dévorer la poitrine. Soupirant d'aise, la mercenaire se cambra, afin que la petite lutine puisse lécher et sucer ses seins avec plus d'aise.
Enora avança encore, après la proposition de son Maître et regarda successivement les deux énormes et tentantes verges dressées contre son visage. Prenant celle d'Ulquiorra dans sa main, elle prit celle de Till dans sa bouche. D'un coup de jambe, elle fit passer Misha derrière elle afin qu'elle la lèche dans un endroit plus éloigné, plus bas. Cet endroit et son voisin étaient encore souillés par les trois hommes ayant empruntés ces voies, Misha serait sans doute heureuse de pouvoir lécher les restes de semence de Till, son maître, à cet endroit.
Pendant ce temps, Enora fit coulisser la queue superbe du leader entre ses deux seins et, chaque fois que son gland dépassait, elle suçait et léchait avec passion ce bout de chair.
En même temps, sa main gauche caressait avec vigueur, sensualité la verge tendue d'Ulquiorra. Elle alternait de temps en temps, passant d'une queue à l'autre, suçant les bourses, léchant et aspirant les glands, enfonçant profondément ces superbes hallebardes jusque dans sa gorge, risquant de s'étouffer avec, tirant quelques larmes à ses yeux.
Elle entrecoupait son œuvre par de longs gémissements quand Misha s'attardait en un point particulièrement sensible. Elle semblait avoir définitivement perdu la raison tandis que son corps commençait à bouger de lui-même comme si on la chevauchait.
Au bout d'un moment, alors que son sexe semblait ne plus rien faire d'autre que demandait à ce qu'on le défonce, purement et simplement ; elle s'arrêta finalement entre deux coups de langue alors qu'elle tenait les verges des deux hommes en même temps dans sa bouche
.

_Je vous en supplie, maître... Prenez-moi, retournez-moi, défoncez-moi, avec tous vos hommes, ou vous seulement... Faites-moi hurler, je vous en prie, je vous en supplie... !

Dans son regard on pouvait voir qu'elle avait perdu toute raison et qu'elle ne demandait en effet que ça. Combien de temps les drogues de la petite Misha pouvaient-elles durer... ? Enora était absolument incapable de se le demander, même de s'en inquiéter, tout ce qu'elle pouvait comprendre c'est qu'elle voulait que ces hommes enfoncent dans son corps, tous ensembles, et le plus profondément possible, leurs redoutables queues, et qu'ils la ramonent, la maltraitent, la prennent et la reprennent...
Titre: Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]
Posté par: Till/Les Kuro Yume le mercredi 05 décembre 2012, 23:23:14
La puissante mercenaire, Enora. À son arrivée, surement. Aujourd'hui, elle aurait une tout autre réputation si le maître de ses lieux aurait aimé utilisé de ses engins technologiques de Tékhos pour mémoriser les instants. Ils appelaient ça comment déjà? Un film? Laura devait surement avoir de ses appareils pour faire un film? Tant pis, Till ne devait pas jouer les maîtres chanteurs ou l'humilier sur Terra, il voulait simplement détruire les divinités et il avait même eu l'idée engagée cette ravissante femme fatale. Hélas pour elle, son refus oral ou même par ses actes – qui étaient d'avoir éliminé pour ainsi dire toute présence féminine des lieux – l'avait finalement transformé en une belle poupée! Misha était la seule femme encore debout qui l'avait transformé pour éviter de voir une furie dans ses lieux mais plutôt une docile chienne. Une fois la drogue sans effet, elle pourra toujours décider de le servir de cette manière ou afin de grossir ses rangs. Sinon, si l'humeur lui en dit, la libérer! Enfin, ce n'était pas pour tout de suite ce petit rêve de libertin pour la catin. Il fallait d'abord lui faire un peu plaisir et « jouir » de ses talents!

Misha était apparemment plutôt contente, la jeune fille sans expression, toujours raide comme un bâton semblait bien s'amuser avec la mercenaire. Une chose rare qui plaisait autant au seigneur qu'à Enora. Mais voir ses maîtres lui tendre deux bâtons de chair semblait la rendre folle, laissant même Misha de côté. Peu importe, elle aussi pouvait toujours profiter de la belle! Il n'y avait pas que sa belle poitrine qui l'intéressait, la mercenaire avait plus d'une chose qui la rendait séduisante. Elle se pencha près de son intimité pour y glisser sa langue, doucement, elle écartait avec, ses parois intimes, lui laissant un goût de cyprine plutôt délicieux, suivi de la semence de Till qui glisser délicatement vers la sortie, pour qu'elle se fasse une joie de récolter tout cela. Au-dessus comme en dessous, Misha semblait bien contente de s'amuser avec Enora! Pour ses messieurs, s'amuser avec elle semblait tout aussi apprécier la mercenaire. Till, en tant que leader de l'organisation avait le droit à un service spécial de la part de la demoiselle, sa verge se retrouvait entre ses jolis seins, son gland était léché quand ce dernier ressortait de ce chemin étroit mais délicieusement étroit! Ulquiorra n'était pas à plaindre non plus puisque la main de la belle mercenaire continuait de la masturber.

Mercenaire, une véritable nymphomane, voilà ce qu'elle était en réalité devenu! Parfois, elle délaissait un peu son maître pour se concentrer un peu plus sur le démon. Tant qu'il n'était pas oublié et qu'il conservait le rôle du maître dans cette histoire, il pouvait bien laisser ses fidèles serviteurs profiter d'Enora. La seule membre féminine du groupe des K.Y. s'amusait à titiller un peu plus son petit bouton d'amour, allant le sucer et parfois le faire rouler doucement entre ses dents justes pour lui envoyer ses petites décharges de bonheur dans tout le corps. La belle n'en pouvait plus au point de faire sa demande, encore plus nymphomane que toutes les autres! La drogue aurait-elle enfin bien circulé dans le sang pour en faire une véritable poupée esclave? À ce point-là, surement!  Le sourire du seigneur se faisait toujours plus grand, plus sadique que jamais mais ça devait aussi plaire à Enora qui savait que généralement, il accordait ses faveurs à la belle. Il passait l'une de ses mains dans les cheveux de la mercenaire, passant cela presque pour une caresse. Presque, car comme d'habitude, ça n'allait pas être un tendre moment d'amour mais plutôt de luxure!

« Accorder, ma belle! Commence donc par cela. »

Sa main délicate se transformait en pince pour agripper ses cheveux et forcer le passage de sa queue dans sa bouche. Non pas qu'elle se rebellait, c'était toujours un peu mieux de prendre les rênes en main! Sa main gauche tirait ses cheveux d'avant en arrière pour lui donner le rythme à suivre. Ulquiorra continuait d'attendre bien gentiment à côté mais Till retira la main de la mercenaire pour une raison toute simple.

« Pas touche, tu en feras de même pour lui après. »

Côté femme, Misha se redressa un peu pour se mettre entre Enora et Till, caressant la longue jambe de son maître avec une main, le corps d'Enora de l'autre. Till ne restait pas de marbre et accorda une petite caresse dans ses cheveux d'or, ayant même eu une idée qui avait l'air amusante! Sexuellement parlant bien sur.

« Tu partageras mon sperme avec ta copine. Un petit baiser recouvert de blanc, ça à l'air foutrement excitant! Après seulement, tu t'occuperas du beau démon qui te fait tant mouillé! »

Posant son regard sur le troisième homme de la pièce, Itachi retourna vers Enora, avec la même mission qu'était de la prendre par-derrière, son intimitée était réserver à leur maître tant qu'il était présent donc, vaut mieux pas le mettre en colère! Mais cela ne le dérangeait pas, son petit cul restait tout aussi mignon! À genoux, il posait ses mains sur les hanches pour la prendre sans aucune douceur, renforçant l'entrée. Sans délicatesse, c'était toujours mieux selon Itachi! Lui aussi y allait à son rythme bien que c'était loin d'être lent et romantique.

« Toujours un aussi bon petit trou de balle! »

Ulquiorra était un peu mis sur la touche mais ça promettait quand même pour lui!