Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 15 samedi 19 novembre 2011, 00:48:33

Il enchaînait les provocations.. Il était insupportable. Assurément insupportable. Si sûrement assis dans son autorité de petit chef à deux sous... Enora rejeta son visage en arrière, dégageant - ou plutôt tentant - de dégager son visage des mèches de cheveux qui lui tombaient devant le visage. Au même moment, la petite femme devant elle lui appliqua un coup de semonce sur la joue, avec ce pied de biche. Ce n'était pas vraiment dans le but de faire mal, ou alors c'était raté. La ESP.er jeta un regard interrogatif vers la propriétaire du pied de biche : elle espérait vraiment lui faire mal comme ça ? Elle se serait bien moquée d'elle ouvertement, mais déjà, elle repartait dans son coin, fouillant dans une petite mallette. Elle revint bientôt une seringue à la main. Les yeux de la jeune mercenaire s'agrandirent d'effroi : la torture, le viol, tout, elle voulait bien tout subir, mais elle ne supportait pas l'idée de ne pas avoir pleinement conscience des évènements. Pire encore, certaines drogues pourraient lui faire aimer ce qu'on allait lui faire. Elle tentait de se débattre, de reculer, mais, bien sûr, cela ne servait de rien, elle était accrochée au mur, ses pieds enchainés au sol. L'homme qu'elle avait tenté de mordre plus tôt s'approcha, lui saisissant brutalement la mâchoire pour lui faire tourner la tête. Elle sentit l'aiguille pénétrer sa chair, elle grimaça : elle détestait ça. Bientôt le liquide forçait son sang, s'insinuait en lui, s'y mêlant, bientôt, il serait envoyé dans tout son corps, ferait son effet. On relâcha sa mâchoire, et elle planta son regard haineux sur celle qui tenait la seringue. Toujours aussi impassible, elle la scrutait tout de même. Enora sentait ses muscles s'amollirent comme s'ils devenaient de la guimauve. Elle tendait son cou, contractait ses muscles, tentant de lutter contre ce poison dans ses veines. Maintenant, elle avait chaud, affreusement chaud, un feu lui dévorait les entrailles, lui brûlait la poitrine, léchait son corps entier de ses flammes. La tête commençait à lui tourner. La petite salope devant elle lui tendit son bras :

_Essaye de me mordre de toutes tes forces...


Enora plissa les lèvres, elle avait bien envie de lui arracher les lambeaux de cuir qui lui entouraient le bras, puis lui arracher son bras entier à l'aide seule de ses dents. Mais relevant la tête - qui n'avait jamais été aussi lourde - et plantant son regard dans celui du chef, cette fois, elle parvint à articuler :

_Je ne... Je ne ferais rien. Rien de ce que vous voulez... que je ne veuille profondément moi-même... Je vous résisterai jusqu'au bout...

Maintenant elle haletait de toute cette chaleur, basculant la tête en arrière pour chercher un air plus frais, susceptible de calmer ce feu en elle.

_Qu'av... Qu'avez-vous fait ?

Elle fermait les yeux, son corps tremblait maintenant, et son esprit devenait d'un coton si épais qu'il lui semblait impossible de recouvrer ses esprits. Des larmes perlèrent à ses paupières closes, ils allaient gagner...



[EDIT : pardon pour le temps de rep, avec la fatigue j'avais pas la tête à répondre...]

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 16 dimanche 20 novembre 2011, 23:07:52

La prisonnière était vraiment une fille têtue! Ou résistante? Un peu des deux à vrai dire. Mais personne ne doutait de la substance que Misha avait injecter dans son corps et si dans le pire des cas, ce n'était pas suffisant, il en restait encore avec d'autres petites préparation tout aussi intéressante. Son avant bras devant elle, elle attendait que cette dernière tente de la mordre jusqu'au sang! Hélas, elle voulait résister bien que les premiers effets semblaient déjà se faire sentir dans son corps. Elle ne voulait rien faire de ce qu'ils désiraient? C'était vraiment une mauvaise joueuse! Dire que si elle se montrerait plus coopératif, il aurait été capable de lui proposer un petit travail dans ses rangs voir même membre officiel mais cela ne risquait plus d'arriver. Alors qu'elle lâcha le point final de sa énième provocations, elle semblait enfin en proie à la facilité et se posait plus de question sur ce qu'elle ressentait en ce moment même. Une fois de plus, Misha acceptait d'ouvrir la bouche pour lui éclairer la lanterne.

« Un simple mélange entre un calmant et un aphrodisiaque. Je ne souhaite pas que tu soit une menace pour le seigneur donc le calmant est prévu pour ça. L'aphrodisiaque est prévu que tu soit plus coopératif avec nous tous. »

Mais rien n'était dit qu'elle était vraiment ainsi, d'où la raison qu'elle était encore prisonnière et qu'elle gardait ses jolies bracelet à ses membres pour éviter toute évasion ou massacre. Elle posa la seringue plus loin pour se concentré essentiellement sur la jeune femme prisonnière. Ses petites mains passait le long de la trachée de leur prisonnière, une envie incroyable de lui faire un tas d'expérience, voir ce que son corps pourrait supporter comme drogue ou comme aphrodisiaque. Elle n'en avait pas tellement envie pour ce point-là mais quelques chose lui faisait dire qu'un tel spectacle plairait à Till? Même sans parler de drogue, juste l'inciser un peu. Lui ouvrir certains membre pour s'amuser et peut-être découvrir de nouvelles chose? Mais pas cette fois, leur seigneur avait décider de s'amuser avec elle pour le moment et elle devait faire son travail. Misha tira la langue pour lui lécher le menton et descendre doucement le long de la gorge en s'arrêtant au niveau de sa poitrine. Elle semblait inoffensif? Mais elle n'était pas totalement sûr encore. Vu la tigresse que c'était, elle jouait peut-être juste la comédie? Elle abaissa un levier non loin de la tigresse pour descendre les chaines de son poignet afin qu'elle puisse être à genoux sans pour autant se ruiner les poignées.

De sa ceinture, elle sortit une petite pilule blanche qui allait surement être pratique. Comme elle haletait, il serait simple de lui faire avaler ça. Elle décida de se montré gentille, elle mit la pilule dans sa bouche et versa presque aussitôt un peu d'eau dedans. Ça devrait lui faire croire que ça lui calmerait ses chaleur. Qu'elle se rassure, ce n'était qu'un sérum de vérité transformer en une petite pilule, rien de plus. Elle saisit doucement sa tête avant de lui donner un court baiser langoureux.

« Enora, décrit moi tout ce que tu ressent précisément. »

La petite Misha ne s'arrêta pas là et embrassa son cou en écoutant sa réponse. Elle était impatiente de voir cette tigresse aussi calme qu'un petit chat ou au pire des cas, un petit chaton qui montrerait les dents. Mignon même énerver mais quasiment inoffensif.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 17 lundi 12 décembre 2011, 15:14:29

Un aphrodisiaque et un calmant... ? La bande de lâches. Ces humains le paieraient tous, tôt ou tard. Qu'ils s'amusent, pour le moment, elle saurait toujours s'échapper. L'avantage d'être une ESP.er et que la vie est incroyablement plus longue que celle d'un humain. Et si ceux-là devaient crever avant qu'elle ne puisse s'échapper, ce ne serait rien, elle traquerait chacune de leur éventuelle descendance de bâtards. Sales humains répugnant... Sans honneur, sans foi, sans loi, surtout pas morales. Aucun sens du respect ni de l'honneur, il n'y avait chez eux que cruauté, cupidité, destruction et honte. Enora pensait mourir de la chaleur qui ravageait son corps, de la haine et de la détresse qui s'y mêlaient. Son corps entier la brûlait, elle aurait voulu hurler, mais cela n'aurait pu leur faire que plaisir. Et il fallait qu'elle soit forte. Au moins encore un peu.

# Gwenaëlle, mon ange, je te promets, je te promets, plus jamais je ne laisserai quelqu'un nous faire ça sans qu'il ne soit puni, je te le promets ma douce, je t'aime...#

Elle ferma les yeux de dégoût en sentant la langue humide et chaude de la petite lutine courir sur son cou. Elle sentait l'odeur de la bave lui remonter dans les narines, elle crispa tous ses muscles. Doucement, elle se sentit glisser au sol, les coudes plus ou moins pliés, à demi-nue devant eux, tête baissée... Soumise, ils l'avaient soumise... Pour le moment, sans doute. Non, c'est vrai, elle ne pouvait plus rien faire, son esprit lui envoyant confusément des images de sa sœur, de son oncle – mort désormais certes – de la petite garce qui la léchait, l'image d'un grand incendie. Peut-être était-ce l'aphrodisiaque ou la folie qui la guettait depuis si longtemps, mais elle se voyait désormais sur un bûcher, les vrais, elle se voyait attachée à une échelle de fer, que l'on suspendait au dessus d'un grand feu. Elle sentait sa peau se cloquer, éclater, sirupeuse, glisser comme hors d'elle-même, elle sentait sa peau fondre, ses chairs, ses muscles se découvrirent à vif de la fournaise, la brûler comme jamais elle ne l'aurait cru possible. Et cette odeur de bave qui s'insinuait partout... Elle se sentait déjà sale, déjà salie par leur mille mains et leur milles bouches, elle entendait leur mille voix lui dire qu'elle serait leur...
Elle n'entendait plus rien, les yeux rougis par la douleur – bien que morale – elle sentit qu'on lui basculait un peu la tête en arrière. On posait quelque chose dans sa bouche et... De l'eau ! Goulûment, elle avala les quelques gouttes que la jeune femme lui avaient administré, sans rien dire – ça elle le savait, ses lèvres n'avaient pas bougé – et qui continuait de la regarder.
Une nouvelle fois, elle sentit la langue lui parcourir le menton et le cou. Le feu en elle se calmait, il devenait supportable. La jeune femme lui avait fait reprendre pied dans la réalité et, aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, elle lui en était reconnaissante... Ce genre de visions, douloureuses et éreintantes, étaient loin d'être terminées, elle le pressentait, mais au moins celle-ci était-elle éloignée.


_Enora, décrit moi tout ce que tu ressent précisément.

La mercenaire baissa la tête vers la petite blonde. Lui dire qu... ?

_J'ai chaud...

Sa voix avait résonné sans qu'elle n'en ait conscience !

_... Et j'ai mal... Je sens ta langue... Elle glisse... J'ai chaud...

Elle ne pouvait rien arrêter, rien contrôler, comme si son cerveau eût été désolidarisé de sa langue. Comme si ce n'était plus son crâne qui contrôlait... La pilule !

_La pilule... Salope, tu vas me le payer !

Au moins, elle arrivait encore à dire ce qu'elle voulait... le problème serait qu'elle dirait aussi ce qu'elle ne voulait pas. Qu'elle ne pouvait plus réellement bouger, et que son esprit était aussi brumeux qu'un bar à opium...

# Gwen...#

Elle aurait aimé perdre conscience, là, maintenant... Perdre conscience... Mais oui !

Elle rebascula – lourdement – la tête en avant, s'affaissant de tout son long et, si elle n'avait été retenu par les poignets, elle serait tombée lourdement en avant.
Son état était si cotonneux... Ils penseraient qu'elle était tombée dans les pommes, la détacherait, peut-être... Sauf s'ils décidaient de la réveiller avec un seau d'eau – ça aussi elle connaissait – mais il fallait tenter le tout pour le tout. S'ils la croyaient inconsciente, elle pourrait être tranquille le temps de retrouver son état normal puis de leur régler leur compte... Il fallait que ça marche, il fallait que ça marche... Elle ne tiendrait pas longtemps, les bras ainsi tirés en arrière, elle finirait par se luxer l'épaule.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 18 jeudi 15 décembre 2011, 16:58:25

La petite Misha prenait soin de la jolie poupée et faisait très attention à ne pas vouloir essayer tout un tas de produit, d'instruments ou nouvelles méthodes de torture sur elle. Ce n'était pas son petit jouet mais celui de son maitre alors attention! Peut-être en aura elle le droit une fois qu'il se sera lassé d'elle comme bon nombre de ses anciennes partenaires, hors organisation! Il avait bien sûr quelques partenaires favorite dont une qui risquerait de dormir quelques temps à cause d'Enora. Continuant de la lécher, surtout près de la gorge – non, ce n'est une petite vampire – la jeune femme encore dans la brume à cause de la pilule donnait son état, ce qu'elle ressentait. Rien d'anormale après ce qu'elle avait avalé. Qu'elle ai chaud, c'est bien, même très bien. Preuve que ça fonctionnait, qu'elle ai mal, peut-être les coups de pieds de biches qu'elle à reçut, la position aussi? Mais ce n'était pas grave, elle pouvait avoir mal, bientôt, elle se sentira mieux grâce à tous ses messieurs et grâce à elle aussi. Faudrait ne pas l'oublier quand même. Elle arrivait tout de même à ne pas perdre le nord, elle se souvenait de la pilule et qualifia la petite d'un nom si... charmant! Elle semblait avoir perdue conscience? Jeu ou bien la vérité? Seule Misha pourrait le savoir.

« J'ai toujours eu un faible pour les proies non docile... »

Pas même l'ombre d'un sourire sur son visage de porcelaine et pourtant, elle était non pas heureuse, mais déjà un peu plus joyeuse que d'ordinaire. C'est sûr qu'une proie aussi forte avec qui elle peut s'amuser, ça n'arrive pas tout les jours! D'habitude, ce sont des esclaves ou des filles qui savent à peine manier une arme. Oui, elle l'aimait bien cette Enora! La jeune femme pouvait bien faire semblant d'être inconsciente, elle avait tout un tas de façon de la réveiller. Le classique sceau d'eau, si une des deux sorcière serait-là, un petit coup de jus – dommage que l'autre fanatique de Till n'était pas là, généralement il avait une invention terrienne pour paralysé quelqu'un grâce à l'électricité – la torturé simplement. Allez, comme elle n'était pas ordinaire celle-là, elle allait se montrer plus douce cette fois-ci. Elle releva sa tête en la tenant par le menton pour voir si elle était vraiment ou non inconsciente? Méfiance, elle savait peut-être bien faire semblant?

« C'est moins drôle si tu est inconsciente... Mais tu ne le restera pas longtemps... »

Misha se releva et observa Enora quelques secondes, hésitante finalement sur la manière douce ou forte? Le sceau d'eau? Non, elle pourrait en avoir besoin si sa jolie proie avait une petit soif. Prendre soin du joujoux, ne pas lui faire de mal. Vraiment, les ordres étaient parfois si difficile à respecter! La petite femme se plaçait derrière la prisonnière, tête posé sur son épaule, elle laissa ses mains glisser sur son corps si chaud. Elle n'avait pas mentit pour ça au moins. Une de ses mains caressait doucement un des seins ou malaxant doucement ce sein. Sa seconde main formait des ronds sur son ventre en allant de plus en plus bas. L'avantage qu'elle ai cette apparence – ou soit? - une enfant, c'est que ses petites mains peuvent facilement se glisser  sous les vêtements, sous ce jean par exemple. Néanmoins, elle prit la peine de déboutonner son vêtement en abaissant la braguette pour y loger sa main dans un endroit un peu plus chaud et intime. Commençant à jouer avec ses doigts sur cette fente qu'elle sentait sur la peau de ses doigts, elle ne fit que quelques petites caresse de haut en bas. Elle pouvait déjà sentir sur ses doigts un doux liquide chaud mais cela ne prouvait pas si elle était vraiment inconsciente? Même dans le coma, une femme peut très bien avoir cette réaction si on la stimule. Enora pouvait sans doute sentir le souffle de sa geôlière sur son oreille. Elle lui murmura surement quelques mots qui devrait la faire réagir si c'est faux son état d'inconscience.

« Tu sais... si tu est vraiment inconsciente, tu serait d'accord pour... avaler une seconde pilule? Après tout...  tu serait obliger de l'avaler... avec un peu d'eau. Avec deux de ses pilules, tu n'aura qu'une seule envie, je te laisse deviner laquel? Et si ta feinte marche toujours par miracle, je tient à te signaler que trois de ses pilules... te ferait ressembler à... une véritable nymphomane et ce... pendant quelques jours... Même moi je ne saurait te dire non si je te verrais dans cette état ma jolie proie. »

Misha lui mordilla la lobe d'oreille rien qu'à imaginer cette dernière dans une telle situation. La jeune femme ne cessa pas son traitement sur le corps de sa prisonnière pour la faire réagir tandis que les trois hommes dans la salle commençait à s'impatienter de plus en plus. Mais il fallait bien laisser leur camarade mettre la jeune femme en condition, la rendre plus docile surtout. Misha se montra même sympathique envers la prisonnière pour une fois. Elle lui donnait une petite astuce pour éviter qu'elle ne commette une erreur. Toujours en le lui murmurant, elle tentait de lui donner un bon conseil.

« Si tu me force à te transformer comme ça... inutile de préciser que tu risque d'être retenue... plus longtemps ici... soit donc gentille, hein? »

On ne la lui faisait pas à elle, avec toutes personnes qu'elle avait fait tomber inconsciente ou dans le coma grâce à ses traitements, elle reconnaissait le vrai du faux. Et là, c'est du faux! Tentera elle de jouer les rebelles quitte à devenir un véritable jouet à plaisir ou allait elle miraculeusement se réveiller?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 19 jeudi 15 décembre 2011, 21:20:25

Ses bras lui faisaient réellement atrocement mal ainsi tirés en arrière. La petite lutine devant elle ne semblait pas s'inquiéter de la voir ainsi évanouie, le croyait-elle seulement... ?

 _J'ai toujours eu un faible pour les proies non docile..

Malgré le feu qui la dévorait encore, la douleur qui lui rongeait les entrailles, elle se dominait pour n'en rien laisser paraître, de la même façon, elle se dominait pour ne pas laisser sortir sa colère et tenter de tuer cette femme. Elle n'avait de toutes façons que peu d'efforts à faire pour s'en retenir : elle était si faible qu'il lui suffisait de songer qu'elle ne saurait pas même la mordre, pas même trouver cette carotide si chère à son cœur...

C'est moins drôle si tu est inconsciente... Mais tu ne le restera pas longtemps... 

En fait, la gamine face à elle commençait à sérieusement lui faire peur. Elle devait être au moins aussi douée que la mercenaire en matière de torture – mais en avait-elle jamais reçu un échantillon, comme Enora en avait reçu... ? - et complètement folle à lier.
Sa tortionnaire, la seule pour le moment, se leva, la mercenaire avait entendu le bruit des tissus se froissant, et l'air qui s'écartait sous l'intrusion d'un corps en mouvement, les pas résonnaient un peu, elle vint se placer derrière la ESP.er, lui caressant la poitrine nue d'une main, l'autre descendant lentement vers une zone beaucoup moins exposée. Elle lutta de toutes ses forces pour ne pas contracter son corps entier, des larmes perlèrent à ses yeux. Elle ne voulait pas... Pas ça... Elle ne voulait pas pleurer non plus... Elle avait pourtant affreusement envie de sentir l'un de ses hommes en elle, ou la petite lutine jouer avec son corps, ça oui, elle en avait envie, son corps le réclamait à grands cris, mais son esprit, quoiqu'embrumé lui hurlait de ne pas céder, de résister, encore... Elle manqua gémir en sentant cette toute petite main effleurer puis caresser doucement son intimité, la faisant d'ores et déjà réagir. Les muscles d'Enora ne tarderaient pas à trembler de plaisir et de frustration, elle le sentait. A son oreille elle entendait les murmures de la jeune femme


_Tu sais... si tu est vraiment inconsciente, tu serait d'accord pour... avaler une seconde pilule? Après tout...  tu serait obliger de l'avaler... avec un peu d'eau. Avec deux de ses pilules, tu n'aura qu'une seule envie, je te laisse deviner laquel? Et si ta feinte marche toujours par miracle, je tient à te signaler que trois de ses pilules... te ferait ressembler à... une véritable nymphomane et ce... pendant quelques jours... Même moi je ne saurait te dire non si je te verrais dans cette état ma jolie proie.

# Je ne suis pas ta proie, ordure ! Je ne suis la proie de personne ! #

Les larmes ruisselèrent sur son beau visage, elle n'arrivait pas à lutter contre l'appel de son corps, les petits gestes de la folle avaient pour effet de déclencher en elle un grand cataclysme qui ne faisait qu'aggraver la situation, ces petits mouvements donnaient à son corps ce qu'il réclamait depuis un moment déjà, et la ESP.er était à bout de force, et c'était si bon...
Elle retint sa respiration pour empêcher les larmes de couler – non, ça ne marchait pas, mais ça évitait au moins les sanglots – et cru défaillir en sentant le mordillement sur son oreille.


_Si tu me force à te transformer comme ça... inutile de préciser que tu risque d'être retenue... plus longtemps ici... soit donc gentille, hein? 

Elle ne pouvait que le reconnaître, cette petite avait raison... Il ne servait à rien de jouer plus longtemps.
Elle prit une grande et discrète inspiration avant de secouer la tête, hagarde, comme si elle venait de s'éveiller. Redressant son corps elle regardait alentours, comme perdue – quelle comédienne - avant de finalement lâcher la dernière digue, de lâcher complètement son contrôle, sous un nouveau mouvement de la jeune femme qui s'occupait de son corps, elle ne put se retenir de laisser filer un long gémissement entre ses lèvres, son bassin s'avançant dans le vide, comme dans un va-et-vient invisible. Elle sentait sa poitrine se tendre, se gonfler...


Ils avaient gagné...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 20 samedi 17 décembre 2011, 20:44:59

Si Enora croyait pouvoir berner quelqu'un, ce n'était surement pas Misha qui lisait clairement dans son jeu comme dans un livre ouvert. Sauf qu'au lieu de jouer les sadiques en la torturant de bien des façons, elle préférait avoir une once d'empathie et le forcer à faire ce qu'elle disait pour lui éviter l'un des pires scénario possible, le pire étant la mort. Cette dernière semblait avoir comprit la situation en faisant mine de retrouver un état plus ou moins normale. Misha souriait – intérieurement bien sûr – en la voyant choisir la bonne solution. Au plaisir de ses messieurs, Enora allait pouvoir se sentir un peu mieux mais avant, il fallait tout de même la féliciter, toujours de manière discrète.

« Très bon choix ma belle... je pense que tu sera libre ce soir... ou demain... Cela dépend du seigneur et de l'avis... de celles que tu a blesser... »

Léchant de nouveau son cou alors qu'elle faisait quelques va et viens avec son bassin au rythme des doigts de la jeune femme, elle avait de quoi en exciter plus d'un. Misha se relevait enfin, retournant au près des trois hommes dans la salle. Alors qu'elle léchait la mouille sur ses doigts, elle approuvait auprès de Till qu'ils pouvait s'amuser avec elle. Mais maintenant que le danger était écarter, le chef pouvait prendre les devants. Il pouvait même lui ôter ses chaines mais il restait une petite chance qu'elle tente de les tuer. Elle n'était pas assez drogué pour n'avoir que luxure dans son cerveau. La jeune femme pourrait bien régler ce problème avec une autre pilule ou autre chose pour annuler ses pouvoir le temps qu'elle se trouve ici mais du moment que le maitre ne lui avait rien demander, donc abstinence. Marchant vers cette lionne, Till allait se montré plus doux qu'auparavant bien que ça ne l'empêchera pas d'être un peu plus sauvage.

« J'ignore ce qu'elle ta dit mais c'est du bon travail que tu a fait là Misha. »

La jeune femme étira que très légèrement les lèvres, il fallait être très observateur pour y voir un petit changement dans son sourire si inexpressif. Passant la main dans les cheveux d'Enora, Till souriait assez sadiquement.

« Bien, à présent... considère ça comme ta punition. »

Till ouvrit sa braguette pour en laisser sortir son pénis qui avait eu le temps de se mettre en forme en voyant le petit spectacle avec les deux jeunes femmes. Son pénis avait une taille dans la moyenne quoi qu'un peu plus grande. Il n'allait pas la forcer pour le moment, pour voir comme elle s'y prendrait. Inutile de préciser que si elle tentait de lui faire mal, elle pourrait faire une croix sur sa libération, sur sa vie tout court. Sans lui, il restait trois personnes encore à satisfaire mais faire ça avec un autre homme n'était pas dans les préférences du leader. Vu qu'elle avait bien travailler, elle méritait quand même d'en profiter avant les deux autres.

« Misha, viens m'aider à la rendre heureuse. »

La jeune femme se dirigea vers son seigneur et savait qu'il lui laissait libre choix, hormis la bouche. Se mettant à quatre pattes, elle abaissa le jean et la culotte de la demoiselle, doucement avant d'observer dans rien dire, sans en changer d'expression. Elle était contente bien sûr, juste qu'elle ne le montrait pas. Sa fameuse petite langue qu'Enora connaissait bien vint passer de haut en bas, suivant la fente doucement pour la faire mouiller doucement. Autant profiter au maximum de la jeune femme, pour une fois qu'elle n'était pas dans les dernières!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 21 dimanche 18 décembre 2011, 23:09:24

_Très bon choix ma belle... je pense que tu sera libre ce soir... ou demain... Cela dépend du seigneur et de l'avis... de celles que tu a blesser...

La petite lutine retournait auprès de son maître, léchant ses doigts souillés du fluide de la ESP.er, elle lui glissa quelque chose à l'oreille, certainement quelque chose qui confirmait que leur prisonnière était désormais totalement leurs et inoffensive. Bientôt il vint devant elle, présentant un sexe sous le nez de la jeune mercenaire qui baissa un moment la tête, cachant son regard désespéré et honteux.

_Bien, à présent... considère ça comme ta punition.
Misha, viens m'aider à la rendre heureuse.


La jeune femme ne se fit pas prier, elle vint se glisser sous Enora, dissimulant un sourire, certainement. Bientôt elle put sentir sa langue glisser contre son intimité tandis qu'elle était rendue nue devant chacun de ces hommes. Elle releva le regard, parcourant la salle des yeux : ils y passeraient tous, ils prendraient tous cette petite Enora... Elle ferma un moment les yeux, essayant de reprendre ses esprits, mais la langue de ladite Misha...

La ESP.er se cambra violemment en gémissant bruyamment.
Elle leva le regard vers le chef de la bande et, fermant les yeux comme pour éviter d'affronter la réalité, elle ouvrit la bouche et y enfourna cette verge.


Doucement, elle entama un va-et-vient dessus, faisant glisser sa langue sur tout ce membre.
En même temps, le jeu de Misha la faisait gémir, donnant des bruits étouffés. Elle rouvrit les yeux, levant le regard vers cet homme, et enfonça brusquement sa hampe jusque dans le fond de sa gorge, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux. Sans ses mains, elle était moins habile dans cette pratique, mais elle n'en restait pas moins plutôt... convaincante... ?

Elle faisait coulisser ce sexe entre ses lèvres selon un rythme qu'elle aimait à changer, tantôt incroyablement rapide, tantôt d'une lenteur à la fois délicieuse et frustrante.

Folle et ivre de plaisir rendu par ce que faisait Misha et celui qu'elle trouvait à sucer ainsi cet homme, elle se redressa un peu :


_Seigneur... Si vous me détachez, je pourrais utiliser mon pouvoir pour vous faire connaître un plaisir que vous n'avez jamais connu avant... Je vous jure que je ne vous... Ah ! ferais pas de mal, et, si jamais cela arrivait malgré tout, il y a tous vos hommes : ils m'ont arrêté une fois, alors que je n'étais pas droguée, ils pourront le faire une seconde fois... S'il vous plaît, laissez-moi vous montrer ce dont je suis capable, à quel point je peux vous faire voyager dans le monde du plaisir...

Elle gémissait bruyamment, son esprit complètement déconnecté, entre les caresses et les coups de langue de la jeune femme sur son intimité et l'effet que la drogue répandait en son corps.

Ne pouvant attendre la réponse de l'Humain, elle reprit ses activités linguistiques sur ce sexe, comme si il avait dépendu de sa vie de donner le plus de plaisir possible à cet homme. Elle gémissait de plus en plus fort, suçait le maître de la bande avec plus de vigueur encore.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 22 mercredi 21 décembre 2011, 18:17:48

Une chose était sûr, en matière de drogue et de torture, Misha était une véritable déesse! La furie qui avait débouler ici était paisiblement en train de dormir pour laisser place à une proie plus docile, plus aimable. La jeune femme lui faisait un bien fou, cela s'entendait facilement aux gémissements qu'elle pouvait produire. Ils ne manquaient pas de monter le désir de chaque personne présente dans cette pièce mais les deux autres devront attendre leur tour. Seule la demoiselle pouvait partager ce moment de détente avec leur seigneur. Pour Ulquiorra, ce n'était pas un véritable problème, il pouvait très bien prendre son mal en patience puisqu'il ne courait pas après la chose mais pour Itachi, ancien prisonnier des prisons de Tékhane, l'attente était plus difficile bien qu'il en c'était pas retenue tout ce temps. Enora commença à donner du plaisir au leader sans que ce dernier ne force à la frapper ou la forcé. Bon, elle fermait les yeux – par envie ou par dégout? - peu importe, le résultat était là au moins et Till ne cachait pas ce long sourire bien présent sur ses lèvres. Ce fut la demande de la demoiselle qui l'avait un peu surprit, il fait le reconnaître. Il avait peur que cela ne soit qu'un piège tendu par Enora? Till baissa les yeux sur sa subordonné qui avait cessé de lécher la prisonnière. Malgré ses cheveux devant ses yeux, elle voyait parfaitement son regard interrogatif et elle fit un simple petit signe de la tête.

La drogue fonctionnait parfaitement et bien que le risque qu'elle joue la comédie était présente, elle serait vite maitrisé par les quatre personnes et là, elle n'échapperait pas à son destin. Elle sera soit tué, soit drogué à vie pour en faire une parfaite nymphomane esclave au service de l'ordre maléfique. Finir sa vie en jouer sexuel, il y avait bien mieux comme fin. Sortant la clé d'une des lanières qui cachait son corps, Misha retira les chaines autour de ses poignées ce qui devait la rendre heureuse, ne serait-ce que pour faire disparaître cette douleur dans ses bras. Till passa une main dans ses cheveux, descendant le long de sa joue, le sourire sadique qui ornait souvent ses lèvres en présence de demoiselle était bien là.

« A présent, respecte ta part du marché ma chers Enora. »

Profitant de ne pas avoir reprit sa tâche à s'amuser avec la jeune femme, Misha profita pour retiré son mini-short – ou plutôt même dessous de cuire! - mais gardait sa ceinture autour de la taille, ne sait on jamais pour le moment? Elle n'était pas tout à fait nue dessous, certes, c'était bien visible mais sur son corps était posé une sorte de collant qui lui servait de seconde peau par la même occasion. Retournant auprès d'elle, elle se positionna de nouveau à quatre pattes en insistant un peu plus avec sa petite langue en insistant tout aussi sur son bouton à plaisir qu'elle maltraitait à coup de langue. Une irrésistible envie de le prendre entre ses dents pour la torturé délicatement mais elle se priva de cette activité tant que son maitre était là, peut-être après? Elle laisse une de ses mains sur balader sur la hanche d'Enora, descendant doucement par devant avant de se glisser entre ses deux joli colline, s'amusant à tourner autour du pot – ou du trou en l'occurrence. Pénétrant doucement son petit trou caché avec son index tandis que de son coter, le seigneur Till laissait sa main sur la tête de la jeune femme, comme un signe, comme s'il félicitait cette dernière.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 23 mercredi 11 janvier 2012, 23:39:07

Un regard interrogatif sur la petite lutine entre les jambes de la mercenaire, qui prit la peine de s'arrêter pour répondre d'un signe de tête à son maître... Enora soupira de soulagement en sentant ses bras relâchés, libres de tout mouvement, elle grimaça malgré tout de douleur : ses muscles avaient imprimé la position forcée par les entraves qui la retenait. La jeune femme s'était retirée, en partie déshabillée avant de se replacer sous elle. La main posée sur le crâne de la ESP.er ne l'empêcha pas d'étirer lentement les muscles de ses épaules, puis, avec presque... gourmandise, répondant à l'injonction du chef de cette bande, elle reprit la verge de cet homme dans sa gorge. Tentant de se concentrer sur ce qu'elle faisait, alors que la jeune femme, sous elle, s'amusait encore avec son entrejambe, lui tirant de longues et lentes plaintes de plaisir, elle parvint à insinuer son esprit dans le corps de l'homme. Parcourant mentalement ses muscles et son système nerveux, elle vint y déclencher des sortes de courants électriques, du moins quelque chose y ressemblant, pas douloureux, du tout, bien au contraire : ce courant remontait le long du nerf, allait titiller le muscle auquel il était relié, le chatouillant, l'inondant d'une chaleur et d'un frisson encore inconnu pour l'Humain. Bientôt, ces frissons et cette chaleur se répandirent dans tout le corps de l'intéressé, il devait commencé à avoir même le crâne brumeux, de part cette sensation, certes, mais également celle que produisait la fellation qu'elle s'appliquait à pratiquer sur sa verge.
Afin de ne pas laisser cette zone en reste, elle vint aussi augmenter l’afflux sanguin dans ce sexe d'ores et déjà roide de désir et de plaisir mêlés, de fait, plus dure encore, plus sensible et prête à toutes les audaces, cette hampe ne ferait qu'enivrer davantage Till.

La langue et le doigt de la jeune femme, occupée sur son entrejambe rendait la mercenaire absolument folle de plaisir, elle commença à bouger son bassin d'avant en arrière et de haut en bas, comme elle l'aurait fait sur le corps d'un homme. Elle avait désormais affreusement envie de plus, de beaucoup plus. Son regard bifurqua vers les deux autres hommes qui attendaient que le maître se décide à les inviter. Si l'un des deux avait l'air presque... serein, du moins détendu,  l'autre était loin d'être aussi calme, tordant ses mains sur ses bras, le regard enflammé et fixant presque obstinément la bouche d'Enora allant et venant sur le pénis de son maître, on devinait sans peine qu'il peinait à se retenir, et que sans doute, seule la menace de son chef, ce qu'il pourrait lui faire subir, retenait sa fougue et son désir. Laissant sa main prendre le relais sur la verge, elle planta son regard sur cet autre homme et un large sourire fendit son magnifique visage. Tout en prenant garde à laisser un peu de sa concentration sur Till, elle pénétra sans mal l'esprit de cet autre et entama la même procédure, déclenchant dans son esprit et dans son corps la même tempête de plaisir qu'elle l'avait fait préalablement avec leur référent. Il eut l'air d'apprécier, et, sa concentration ainsi divisée en deux, elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas se laisser aller au plaisir que lui fournissait la jeune femme, sous elle. Bientôt, n'y tenant plus, elle la fit léviter, et l'amena à côté d'elle, arrachant distraitement ce qui lui restait de vêtement, sans prévenir et sans vergogne, elle plaqua une de ses mains sur son entrejambe. Avec délicatesse elle entreprit de jouer avec ses fins doigts sur le bouton d'amour de la lutine, tandis que son pouce roulait dessus, son majeur pénétra avec douceur et par petits coups dans son sanctuaire sacré.

Son bras droit tendu vers la jeune femme, la bouche et la main gauche donnant du plaisir à Till et son esprit explorant tout à la fois ce dernier et un de ses sujets, Enora était comme écartelée, mais là, au contraire des chaînes, elle était fort contente de cette situation...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 24 samedi 14 janvier 2012, 16:55:06

Enora fut relâcher de ses chaines mais il faudrait faire attention à ne pas se faire rouler dans la farine par la mercenaire. En effet, selon Misha, ils ne risquaient rien mais les drogues peuvent être différentes selon les personnes, taille, sexe, corpulence, cela pouvait donner des résultat étonnant! Libre de se mouvoir à présent, elle n'utilisa pas ses mains dans un premier temps, se concentrant sur le membre qu'elle avait en face d'elle, toujours avec la bouche. Néanmoins, ses pouvoirs étant débloquer, la jeune femme se tentât à sonder l'esprit de son ravisseur, chose que Till avait sentit sans vraiment pouvoir l'expliquer. Il la laissait agir, sachant qu'en cas de problème Ulquiorra était là pour redresser la situation. Il ne savait pas ce qu'elle lui avait fait mais il se sentait plus exciter par la jeune femme, il se sentait même mieux! Si ce n'est que ça, qu'elle s'amuse donc, du moment qu'elle ne voit pas son passé à l'époque ou il était faible. Les souvenirs qui ont transformer un banal père de famille en un leader aux ambitions noir.

Lorsqu'elle se resservait de sa main, ce fut pour commencer à le masturber en observant les deux hommes encore en retrait dans la pièce. Si Ulquiorra semblait si impassible comme d'habitude, l'ESP.er lui semblait déjà avoir plus de mal à n'être que spectateur de ce spectateur. Son regard et son sourire était braqué sur le démon qui gardait ses mains dans les poches, aussi identique qu'une véritable statue! Elle tentât le même procéder sur lui, comme son maitre. Mais son bras droit était des plus sérieux et fidèle qu'il soit si bien que le rendre dans le même état que son compagnon à ses coter reviendrait au miracle! Son petit jeu avait marcher, certes mais il n'était pas non plus fou d'envie au point de vouloir sauter sur la jeune femme. Nouvelle démonstration de ses pouvoir – déjà exercer sur Laura bien que ce fut plus violent que là – elle fit léviter Misha et lui arracha le reste des sangles qui couvrait sa nudité en haut ainsi que son collant, ne serait-ce qu'en bas. La jeune femme se laissait faire, trouvant cette nouvelle expérience amusante. Puis il faut avouer que sans ses chaines, Enora était très gentille, surtout avec elle. Elle afficha une petite grimace de plaisir en sentant son index en elle et son pouce qui s'amusait à faire rouler son petit bouton à plaisir qui devenait de plus en plus dur.

Till n'en oublia pas ses compagnons, certes, il préférait être le seul mâle quitte à être entouré de femme mais le petit changement qu'Enora lui avait fait le poussa à inviter Itachi puisque Ulquiorra semblait encore apte à se contrôler. D'un simple signe de la tête, l'ancien prisonnier des prison Tekhos s'approcha d'elle, presque euphorique néanmoins, Till restait toujours le chef donc interdiction de passer par devant, seulement les filles pouvaient passer avant lui. Mettre son engin dedans alors qu'il resterait du sperme d'un autre homme dedans, très peu pour lui! Ce n'est pas ça qui allait lui mettre sa bonne humeur en l'air. Il s'agenouilla derrière la prisonnière, gardant sa veste sur le dos, seul son pantalon était retiré ainsi que son caleçon. Son membre était déjà dur, pas besoin de le booster ou quoi que ce soit, sa main passa rapidement sur ses fesses en trouvant son petit trou secret qu'il titilla rapidement. Posant ses mains sur ses hanches, il pénétra Enora en lâchant un petit rire. A peine commencer qu'il ne connaissait pas la douceur en faisant des vas et viens avec la prisonnière. Le leader plus assoiffer que jamais à cause de la mercenaire elle-même maintenait la tête de la jeune femme pour la poussé à continuer en lui laissant de moins en moins le temps de se retiré pour respiré à pleine bouche. Quant à la petite Misha, elle c'était un peu plus redresser pour placer sa tête à coter d'elle, l'aidait à lécher le pénis de son maitre, elle en profita aussi pour embrasser Enora quand elle le pouvait ou simplement lui lécher la joue telle une petite chienne.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 25 samedi 21 janvier 2012, 18:46:13

Le chef de la bande avait l'air d'apprécier le petit jeu de la ESP.er, il la regardait faire, un sourire satisfait aux lèvres, tandis que la jeune femme près d'Enora, gémissante quoique doucement, se collait à elle, la léchant de temps en temps, et l'aidant à sucer cet homme. Derrière elle, Enora sentit celui qui bouillonnait de plaisir se glisser contre ses fesses. Il était réellement très excité, et sentir ce bâton roide glisser un instant contre son intimité lui tira un énorme frisson de plaisir. Sa main gauche, sur laquelle elle reposait pour rester en équilibre à quatre pattes, se crispa violemment contre le sol froid. Mais, contre toutes les attentes de la jeune femme, l'homme glissa un doigt là où elle ne l'attendait pas. Elle n'avait toujours pas l'habitude de cette pratique mais, avant qu'elle n'ait pu réagir et, de toutes façons, bien trop embrumée pour réagir, elle sentit en elle la pénétration douloureuse de l'inconnu. Il était si dur qu'il ne laissait aucune chance au corps de la mercenaire de trouver une autre alternative que de s'écarter tout de suite pour lui céder le passage. Malgré les drogues, elle ressentait vivement les pointes de douleur en elle, avait cessé de pomper Till, et les mains crispées sur le sol pour la main gauche, sur Misha pour la main droite, elle gémissait bruyamment de mécontentement. Cependant, la main de Till, sur sa tête, la remis bientôt au travail, et elle n'eut d'autres choix que reprendre la fellation, toujours gémissante.
Il n'y allait pas de main morte – si l'on puis dire – balançant son bassin avec force et vitesse, brutal, animal, il lâchait des sortes de feulement à chacune des pénétrations, qui répondaient aux petits cris d'Enora qui, eux mêmes, se transformaient petit à petit en cris de plaisir.
Son regard glissa sur Till, et elle planta ses deux prunelles dans le regard du maître de la troupe. Elle avait très envie de lui maintenant, en même temps que cet autre, brutal. Elle avait envie d'eux tous à la fois, à vrai dire.
Avec douceur, et grâce à son pouvoir, elle fit basculer celui qui était derrière elle sur le dos, se retrouvant comme assise sur lui. Attirant Till contre elle, elle s'allongea sur Itachi, alors que de sa main gauche elle caressait le sexe de Till. Elle attira encore Misha, la plaçant au-dessus d'elle, elle entreprit de lui embrasser l'entrejambe, titillant de sa main l’excroissance si sensible des femmes, à cet endroit si particulier. Sa langue pénétrait l'intérieur de la petite lutine, tandis que de la main, elle incitait Till à la pénétrer. Toujours en elle, Itachi continuait de la labourer sans douceur et elle poussait de longs gémissements à la limite du cri en sentant son corps entier secoué par chacune de ses pénétrations.
Sa lourde poitrine venait heurter les fesses de Misha, tandis que sa main, sur le sexe de Till, l'attirait toujours vers l'entrée de son intimité encore trempée de la salive de la lutine et de son propre fluide.

Etait-ce l'effet de la drogue ou une grande découverte... ? Quoi qu'il en soit elle avait rarement eut autant de plaisir et elle s'était rarement autant abandonnée au plaisir. Elle en voulait plus, encore plus, elle aurait aimé que cela dure pour l'éternité, sentir son corps ainsi ravagé par des inconnus, sentir tous ses muscles se tendre sous le plaisir et, surtout, sentir que son esprit s'abandonne et l'abandonne elle, sentir que tout fout le camp, tout se casse la gueule, tout est dévasté par cette vague de plaisir en elle, montante et descendante, gravitant entre ses jambes et irisant dans tous son corps...


_Je vous en prie, prenez-moi, putain... !

Elle s'énervait, trop impatiente, follement excitée et sujette au plaisir. Elle écarta davantage les jambes – ce qu'Itachi exploita par un gigantesque coup de rein dans ceux d'Enora – pour inviter Till à la pénétrer à son tour, par là où aucun d'eux n'était encore passé.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 26 lundi 23 janvier 2012, 17:00:18

Comment transformer une tueuse sanguinaire en une adorable poupée à plaisir? Facile, utiliser un puissant petit remède que Misha avait le secret. Un produit pareil dans le commerce pourrait tout aussi les rendre riche! Mais la gloire grâce à l'argent ne l'intéressait pas tant que ça bien que c'était aussi utile parfois. Quelques minutes avant, elle était prête à les tuer tous même avec ses dents seulement s'il le fallait et là, c'était elle qui réclamait le sexe. La jeune femme blonde en sera remercié de ses efforts... mais pour le moment, c'était Enora qu'il fallait remercier comme il se doit. Elle devait après tout servir de cobaye pour Gurin et Miléna, elle servira de jouet en attendant de rembourser les coups et blessures. À présent, elle s'était allongée sur le dos, sur Itachi plus précisément et elle avait attiré la seconde jeune femme de la pièce à la rejoindre pour pouvoir gouter à sa cyprine. Qu'elle en profite, les autres membres féminines des Kuro Yume étaient soit en mission soit cloué au lit pour récupérer. Si elle était plus attirée par les femmes, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même. La jeune petite professionnelle de la torture était donc assisse juste au-dessus de ses seins tandis que la prisonnière faisait sentir sa langue en elle pour un petit moment délicieux.

Le jeune homme derrière Enora ne pouvait qu'avoir un joli spectacle sous les yeux. Non pas que la jeune Misha était son genre de femme - d'ailleurs il les aimaient plus mature comme Enora - mais ça restait agréable à regarder. Ce dernier en profitait d'ailleurs pour lui lécher le cou en remontant vers sa lobe d'oreille. Il ne voulait pas paraître pour un pervers mais ses cheveux sentait plutôt bon aussi, mais le fait de pouvoir apaiser son envie ne le rendait pas plus docile, au contraire, chaque minute passer en elle semblait presque le rendre encore plus envieux d'Enora. Till était aussi spectateur de cette jolie scène sous ses yeux tendis que seul sa main continuait de masturber doucement le membre du leader qui se régalait. Misha tenait tant bien que mal, elle aimerait pouvoir être allongé face à une telle pratique si douce mais elle devait rester assise. Puis sentir la poitrine de la prisonnière la heurter à chaque coup de bassin d'Itachi était assez plaisant. Ce n'était pas désagréable après tout? Qui irait s'en plaindre? Tandis que la mercenaire perdait patience et devenait même ce que l'homme en blanc préférait, une catin! L'impatience la rendrait vulgaire mais elle gardait une certaine marque de respect pour lui, un bon point pour elle. Soit, il allait le lui accorder.

« Ha ha ha, voilà quelque chose que j'aime entendre! Très bien ma chère, si tel est ton désir. »

Till se plaçât devant elle et soudainement, Itachi se fit plus doux comme pour ne pas trop gêner son chef qui prenait place au spectacle en se mettant au premier rang. Contrairement à son subordonné, le seigneur se fit plus doux en entrant doucement en elle pour commencer, un large sourire satisfait d'afficher, quelques unes de ses dents pouvait être aperçu d'ailleurs. Il posa ses mains au sol pour garder appui afin de ne pas faire ressembler cet acte à un sandwich humain, sa tête pouvait apercevoir Enora qui prenait son pied tandis que sa subordonné prenait appuie sur lui pour être plus en position allongée que droite. Cette dernière lui gémissait doucement d'ans l'oreille. Parfois en le regardant, parfois en posant ses yeux camouflé sur Enora. Till y mit un peu plus d'entrain pour ne pas passer pour un type doux, il était même loin de ce genre de douceur. C'était pour des rares compagnes ou pour commencer mais bien vite, il prenait de la vitesse bien qu'il ne soit pas sur le même rythme qu'Itachi. Il ne restait plus qu'Ulquiorra qui ne prenait pas place au petit jeu mais cela ne saurait tarder bien qu'il aurait pu rester simple observateur pendant des heures. Mais bon, il jugea qu'il serait préférable de se distraire un peu plutôt que jouer le rôle du décor. Till ignorait si c'était lié à sa race de démon ou non qu'il soit si calme et peu attiré par ce genre de jeux si amusant? Lui-même n'en parlait jamais.

S'avançant en gardant les mains dans les poches, debout devant elle, son visage si inexpressif semblait lui donner des airs de leader bien que sa place de bras droit lui allait parfaitement. Néanmoins, il est vrai que vois cette humaine dans le rôle d'une débauchée et qui semblait aimer ça était assez attirant. Il se laissa donc prendre au jeu à son tour et desserra sa ceinture ce qui laissa tomber son pantalon presque immédiatement. Son membre déjà exposer, pas de sous-vêtement semble il. Comme tout homme, il avait trois pièces bien que son pénis semblait un peu plus pointu que n'importe quel humain mais dans une moyenne humaine pour la taille. Doucement, il montait à cause de l'excitation alors qu'il se mit à genoux près d'elle. Sa main blanche - comme tout le reste de son corps d'ailleurs - se perdit dans ses cheveux, gardant toujours cet air inexpressif et si clame, il ne dit que quelques mots.

« Fait ton travail... »

Cette petite remarque semblait amusé l'homme aux cheveux long. Était-ce juste la remarque ou le fait qu'il se lâche qui l'amusait? Qu'importe, il continuait de monter le rythme, de même qu'Itachi. Seule Misha semblait se laisser faire en gémissant de plaisir tandis que sa mouille de déversait sur Enora, bientôt, elle risquait de jouir mais pour le moment, ça semblait aller..

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 27 dimanche 05 février 2012, 18:36:06

La supplique de la mercenaire avait tiré un éclat de rire au chef de ces criminels, et tandis qu'Itachi continuait de lui labourer les reins, son dirigeant se glissa entre les cuisses de la belle. Il ralentit l'allure afin de ne pas le gêner, et Till entra avec douceur dans le corps d'Enora. Bien que le visage à moitié caché derrière Misha, elle enfonça ses ongles dans les avant-bras du leader de la troupe tandis qu'un long gémissement perçait sa gorge déployée. La sensation de ces deux membres puissants et fermes en elle, bougeant de la même, en rythme ou au contraire, dans une anarchie totale. La ESP.er avait bien du mal à conserver son calme et sa concentration face à pareille situation et dû abandonner l'entrejambe de l'autre femme de sa bouche, y laissant une de ses mains, tandis que ses lèvres laissaient s'échapper de longs gémissements et quelques cris.
Le dernier homme, qui jusque là s'était tenu à l'écart, fini par s'avancer. Il regardait la scène avec un vague sourire, visiblement satisfait et amusé de ce qu'il voyait. Il présenta à Enora une troisième verge, tout aussi dressée que les précédentes.


_Fais ton travail, dit-il, toujours amusé.

La mercenaire le scruta des yeux, avant de se dégager de l'étreinte des trois autres individus. Elle se mit à califourchon sur Itachi, le laissant pénétrer par l'avant, tandis que, se penchant, elle offrait l'entrée secrète au souverain de cette armée. Attirant le sexe d'Ulquiorra à elle, elle fit lentement rouler sa langue dessus, tandis qu'à sa gauche, la petite Misha, étendue sur le sol, jambes écartées, se trouvait avec l'index et le majeur d'Enora dans son entrejambe.

Bien que besognée ardemment par deux hommes et secouée violemment de ce fait, elle s'appliquait grandement sur la hampe du dernier venu : faisant glisser sa langue de bas en haut, elle venait chatouiller le gland de la pointe de sa langue. Repartant en sens inverse, ses lèvres se perdaient sur les bourses brûlantes, elle les mordait presque, et elle glissait de nouveau vers ce bout suintant de désir, qu'elle happait par petites bouchées. Puis, sans prévenir, elle fit glisser ce sexe jusqu'au fond de sa gorge, le faisant entièrement disparaître. Elle resta un moment ainsi, faisant en même temps rouler sa langue sur la verge submergée.
Sa main libre commençait à s'activer aussi, caressant les fesses, le torse, les aines du troisième homme.
En même temps qu'elle s'activait, elle ne pouvait retenir des cris de plaisirs qui faisaient vibrer l'intérieur de ses joues et taquiner le sexe d'Ulquiorra.
Sa main lâcha le corps de ce dernier et grimpa à sa poitrine, qu'elle commença à caresser d'elle-même, tandis qu'elle relâchait la verge. Reprenant son souffle, elle revint bien vite coller sa langue dessus, la léchant absolument partout, soupirante d'aise à l'idée de dévorer ce sexe, elle le reprit en bouche, entamant un lent et languissant va et vient, tandis qu'elle continuait de gémir et de crier, devenant complètement folle de plaisir. L'excitation gagnant son esprit et l'embrumant davantage, elle accéléra les mouvements de sa tête qui partirent à une vitesse folle, semblant toujours accélérer, enfoncer cette hampe toujours plus profondément dans sa gorge. Elle finit par la lâcher et, se cambrant, elle hurla de plaisir sans retenue, demandant encore, plus fort, plus profond en elle, elle en voulait encore et toujours, ils ne la briseraient jamais assez, elle avait envie de plus, de beaucoup plus.
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 17:23:30 par Enora »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 28 jeudi 09 février 2012, 10:55:54

Lorsque Ulquiorra vint enfin se prêter à ce petit jeu, l'ESP.er lâcha ses trois autres partenaires pour se jeter sur lui. Avait-elle eu un petit faible pour le démon à la peau pâle? À moins que ce ne soit qu'un caprice de la drogue qui circulait en elle? Chevauchant le démon, elle lui laissa l'entrée de ses deux trous pour qu'il puisse aussi s'amuser avec sa langue mais bien vite, le chef revenait à elle avec une petite reproche quand même. Tirant sa détenue par les cheveux pour la retirer de son nouveau jouet, il posa sa tête sur son épaule pour lui donner un avertissement sur ce qu'elle venait de faire.

« Je sais être gentil avec les femmes mais tu n'a pas intérêt à recommencer ça, comprit? Alors maintenant continue ce que tu faisais avec lui! »

Une chance que le démon était son bras droit et qu'il ne l'avait jamais déçu pour toutes ses missions confiée. Ça aurait pu être n'importe quel autre membre masculin, il aurait surement eu aussi un reproche en plus d'être privée d'Enora. Si par contre, elle l'aurait lâché pour une femme, là n'aurait rien dit. Gentlemen avant tout, malgré ses folies! En déposant la jeune femme, elle se plaçait devant Ulquiorra qui sera plus pratique pour lui car voir son patron ou autre au-dessus de lui qui s'amuse avec la mercenaire, il y avait mieux quand même. Till enfonça de nouveau son membre dans la jeune femme mais il comptait bien la « punir » en quelque sorte. Elle qui en demandait toujours plus, elle allait être privée d'Itachi pour le moment, à son plus grand malheur pour lui comme pour elle. Le leader pénétra donc la jeune femme par l'arrière tandis que la petite Misha était laissé seule. Enora ne s'amusait plus avec elle et Itachi ne risquait pas de la toucher. De toute façon, elle aurait refusé par sa main. Il n'y avait que son maitre qui pouvait jouer avec elle n'importe quand, sinon, c'est elle qui choisissait avec qui elle allait s'amuser, pas les autres qui décidaient pour elle.

La jeune femme semblait vraiment avoir un faible pour Ulquiorra. Elle ne le lâchait pas d'un cheveu, enfin, c'est plutôt son engin qu'elle ne lâchait pas! Il restait assez inoffensif pour le moment, il n'y avait que parfois où il s'amusait à forcer Enora à avoir son phallus le plus longtemps possible dans sa bouche, voire sa gorge. Le chef qui fut plutôt doux et gentil au début venait totalement de changer de piste et devenait plus rapide, plus brutal à la façon où son bassin claquait contre la paire de fesses de la mercenaire. Itachi était quelque peu jaloux d'être dans son coin tandis que deux s'amusaient. Enfin, il n'était pas seul puisque la seule femme de leur groupe – encore présente – était là aussi, elle se doigtait légèrement en observant la scène, peut-être aussi un peu jalouse d'être mise de coter? Entendre ses cris et gémissements poussaient enfin Till dans ses limites et ne tardait pas à déverser sa semence dans son petit trou derrière. Il n'avait pas ralenti le rythme jusqu'au moment où il éjacula en elle, stoppant net le rythme qu'Enora avait dû suivre.

Dans un rire assez sadique, il se retira de la jeune femme en lui laissant une petite marque sur sa fesse à cause d'une petite gifle. Il fit signe à Itachi qu'il pouvait allez le remplacer, chose qu'il attendait impatiemments, quitte à passer derrière le foutre chaud de son chef. Enora avait bien réussi à les rendre plus impatient et exciter avec son pouvoir alors elle ne pouvait s'en plaindre qu'à elle et à la drogue de Misha aussi. Le temps que le jeune homme ne veuille la pénétrer de nouveau, ce fut le démon qui tomba sous les coups de la mercenaire qui prouva ne pas être une débutante avec tout ce qu'elle lui avait fait. Ulquiorra lâcha donc lui aussi son sperme chaud dans sa bouche tandis que son troisième partenaire masculin reprenait le rythme. Till reprenait un peu de force – non pas qu'il soit vraiment à sec ou essoufflé. Il laissa la seconde petite femme de la pièce lui nettoyer son pénis afin de la calmer un peu bien qu'elle continue d'avoir le regard tourné vers la mercenaire, le démon et l'illusionniste. Enora aurait-elle fait ou dit quelque chose qui faisait que la jeune femme semblait l'apprécier un peu plus que les autres personnes qu'elle côtoyait? En tout cas, une fois qu'elle avait bien nettoyé l'engin de son maitre, elle retourna auprès d'eux et tapota l'épaule d'Enora en continuant de se faire plaisir toute seule. C'est qu'elle était une des seules à ne pas avoir encore joui une fois pour le moment...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 29 dimanche 10 juin 2012, 00:19:04

Le rythme qu'elle avait soutenu jusque là s'intensifia brusquement alors que celui qu'elle chevauchait allègrement lui avait été retiré. Contrainte de ne jouir que du sexe du leader dans son entrée secrète et de la fellation qu'elle prodiguait, elle se sentait terriblement frustrée. Ce sentiment ne dura cependant pas davantage car Till lui imposa un rythme d'une violence sans égale et, si celui qu'elle avait en bouche n'avait pas lui-même contrôlé les mouvements, il est certain qu'elle aurait abandonné, trop prise par ses hurlements de plaisir.
Bientôt, Till lâcha un râle de satisfaction alors qu'il s'arrêtait net, en même temps que sa bouche était envahie d'un sperme épais. Avalant sans commentaires, elle n'eut pas le temps de se reposer car déjà, celui qui avait été écarté par son maître revenait et commençait de nouveau à la labourer. Collant sa tête contre le sol, tout à fait soumise, le corps secoué de violents va-et-vient, elle gémissait encore, réclamait davantage. Elle voulait être absolument souillée, elle voulait avoir le corps prêt à exploser de fatigue, de plaisir, de désir mêlés. Rendue absolument folle par les drogue son corps était comme en feu et rien ne semblait pouvoir la calmer, pas même les lances à incendie de ces messieurs.
L'homme s'amusait à changer de trou de temps en temps, déclenchant de puissantes et différentes vagues de plaisir dans le corps de la jeune femme dont les ongles griffaient le sol alors qu'elle hurlait toujours.

La petite lutine revint bientôt, l'air très envieuse de plaisirs partagés. Enora ne se fit pas plus prier et, enfonçant deux de ses longs doigts dans le jardin secret de sa partenaire, elle vint titiller ce puits d'amour de sa langue et de ses dents. Elle était déjà fort excitée, et il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne sente les muscles de sa compagne éphémère se contracter tous ensembles alors que de la cyprine coulait le long de ses cuisses. Avec avidité et gourmandise, la jeune mercenaire lécha jusqu'à la dernière goutte de ce précieux fluide, avant de se cambrer davantage pour jouir encore de la queue merveilleuse du dernier homme.

Implorante, elle tourna son regard vers les deux hommes qui s'étaient déjà vidés en elle, et le regard fou de désir, de plaisir et de soif de sexes, elle rampa un peu vers eux.


_Encore, encore maître...

C'était à peine si l'on comprenait ce qu'elle disait tant elle avait l'esprit embrumé. Sa poitrine la brûlait, ses seins tendus en avant, gonflés par l'envie alourdissaient son dos, ses reins brûlaient de désir et son sexe, ses fesses, tout cela donnaient comme une pulsation qui avait achevé de la rendre complètement folle. Il semblait que même une armée entière d'homme n'aurait suffit à la rassasier, elle avait complètement perdu l'esprit, n'était devenu que désir et corps dégoulinant de ce désir.


Répondre
Tags :