Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

lundi 05 septembre 2011, 11:03:45


[size=9]Miléna[/size]
Il était temps pour certains de se mettre au travail. Gurin était toujours dans sa mission spécial sur Terre mais elle devra prendre un petit congé pour retourner sur Terra. La raison? C'est bien beau de travailler et de s'amuser mais ses leçons de magies reste un peu à l'écart et on ne peux pas dire que ce soit une sorcière apte à se défendre seule. Donc, pendant quelques jours, elle devra s'entrainer encore et encore avec sa tutrice Miléna. Révision, entrainement des sorts basique, de nouveaux sorts, des petites astuces, bref, un entrainement à la magie comme il se devait d'être! Après quelques jours à travailler dans ses quartiers avec Miléna, cette dernière jugea qu'elle avait assez potasser les bouquins et autre méthode pour apprendre, il était temps de passer à la pratique pour voir si elle à vraiment bien travailler. Les sorts basique élémentaire comme le feu, l'eau, la foudre et autres composant naturel était maitriser et les quelques mannequins de bois pouvaient en témoigner. Au moins, ce séjour sur terre n'avait pas ramollie la démone. Mais bon cela, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Comme son élève est du genre à jouer les innocente pour approcher ses proies, la sorcière devait lui apprendre deux trois ficelle du métier pour en faire une adversaire des plus redoutable! De nouveau, elle força son élève à réviser mais cette fois-ci, les ouvrages lui étaient inconnue donc tout était merveilleux pour elle! Il y avait tant de sort qui semblait inoffensif mais redoutable, des sorts qui, jamais elle n'aurait cru exister. Mine de rien, cela lui faisait plaisir de voir son élève s'emerveiller dans le monde merveilleux de la magie noir! Pour la sorcière, c'était toute sa vie. Étant jeune elle avait vécu au milieux de sorcière et quelques sorcier plus diabolique les un que les autres. Que de bons souvenirs. Il lui tardait d'ailleurs de lui faire passer l'examen final. Mais elle avait encore de la route à faire cette petite. Une fois qu'elle eu prit connaissance de la plupart de son livre, de ses sorts si particulier, de tout ça, elle était impatiente de passer à la pratique. C'est donc la première fois depuis quelques jours que ses deux-là sortirons trouver un petit cobaye pour leur expérience. Il est important de voir si Gurin pouvait ou non lancer ses quelques sorts.

Comme ça devait être l'apprentie sorcière qui devait s'entrainer, c'était à elle de choisir sa cible, celui ou celle qui allait souffrir par bien des façons si elle n'y allait pas trop forte dés le début. Ça serait balot de pouvoir essayer qu'un seul sort! Les deux jeunes femmes se rendirent dans une ville, la ville nommer Nexus qui était la plus remplit des alentours. Alors que la sorcière attendait dans une ruelle sombre et tranquille – comme elle aimait tant – son élève observait le large choix de victime devant ses yeux. Afin de ne pas attiré l'attention, elle était habiller comme une citoyenne ordinaire, mais c'était assez difficile de choisir. Certaines jeunes hommes avaient l'air si fort et vigoureux, certaines femmes semblait si belle et fragile qu'il serait dur de leur faire du mal. Mais pourtant, vu les sorts qu'elle devait lancer, elle devait trouver une personne dans ses gouts pour être plus à l'aise à lancer ses sorts. Elle restât bien dix bonne minutes à observer la foule assise sur un banc sans savoir qui allait suivre les deux jeunes femmes de gré ou de force. Mais enfin, la jeune fille aux yeux de rubis avait trouver LA proie par excellence. Mêlant beauté, grâce, une petite part de mystère, bref, elle la voulait absolument! Suivant discrètement cette jolie jeune femme, Gurin avait en sa possession un peu de chloroforme pour endormir sa victime. Oui, sa tutrice jugeait qu'elle devait garder des forces donc pas de sort soporifique. Elle attendit donc gentiment que la jeune femme arrive dans une ruelle beaucoup moins peuplé, s'en suivra ensuite un petit somme et il faudra agir vite pour ne pas que des gens la remarque. Coup de chance, la jeune femme tourna dans une ruelle ou personne n'était là. C'était un quartier tranquille apparemment. Elle saisit cette opportunité et sauta au cou de cette demoiselle par derrière en lui mettant un mouchoir en tissu bourré de chloroforme sur la bouche et le nez. Bien qu'elle tentât de se débattre rapidement, elle sombra aussi rapidement dans l'inconscience. Mission réussi. La sorcière arriva presque aussitôt car bien qu'elle soit à distance, elle savait ce que fichait sa petite élève. Bien que ce soit cliché, la sorcière fit apparaître un balais qui lévitait tout seul. Elle y déposa le corps endormi et ligoter de cette dernière devant et Miléna gardera un œil dessus. Gurin restera derrière elle et fera attention de ne pas tomber, elle n'avait pas encore apprit ce genre de chose comme tenir sur un balais, même en étant assise.
[size=9]Gurin[/size]

Les deux jeunes femmes regagnèrent donc le quartier général des Kuro Yume assez rapidement en quelques minutes. La sorcière gardait une main sur la prisonnière pour ne pas qu'elle chute bêtement pendant que le balais volant l'emmenait dans ses quartiers. Le chemin fut plutôt tranquille, Gurin reprit son apparence de démone et ses cornes comme sa queue était réapparu. Sa tenue plutôt osé et peu vêtue était elle aussi de retour. Elle s'y sentait vraiment bien dedans. Miléna garda de son coter sa classique robe que certains sur terre pour qualifier de Loli-Goth. Elle l'ignorait mais sa tutrice avait du faire quelques voyages sue Terre? Quoi qu'il en soit, cobaye ou non, toutes personne étrangère au QG devait passer devant le seigneur Till surtout quand il s'agit d'une jeune femme. C'est donc ainsi que les deux sorcière se rendirent dans la salle ou était la plupart du temps leur seigneur. Sur son trône à observer ceux qui vienne le voir. A sa droite, son fidèle bras droit Ulquiorra qui restait impassible malgré tout. Les deux femme posèrent un genoux au sol et une main sur le cœur en saluant Till. Les deux jeunes femmes expliquèrent rapidement qu'il s'agissait d'un cobaye pour que l'élève s'entraine sur de véritable cible pour rendre ses sorts plus parfait! Till restât silencieux comme d'habitude avec son sourire et son regard posé sur la jeune femme prisonnière. Elle semblait dans ses gouts.

« Bien, essayez juste de ne pas la tuer, ça serait dommage de ne pas faire profiter les autres de sa présence. »
« Ne vous inquiéter pas Seigneur, nous aussi nous voulons lui donner quelques moments de pose et de détente, hihi! »
« A présent, veuillez-nous excuser mais elle doit travailler pour parfaire son entrainement. »

Les allusion du seigneur Till comme ceux de sa petite partenaire préférer était bien évidemment sexuelle. Bon nombre d'invité ici était passer par ce genre de méthode. Souvent en missions, ses hommes et femmes avaient rarement l'occasion de s'amuser en mission donc un cadeau attendait certaines chanceux lors de leur retour de mission. Miléna restât toujours si stoïque tandis que Gurin faisait parfois un peu gamine. Hélas, Gurin avait un peu trop confiance en un simple chloroforme, était elle vraiment endormis? Miléna restât sur ses gardes depuis leur arrivée mais Gurin semblait un peu trop confiante.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 1 mardi 06 septembre 2011, 18:14:12

[Je m'excuse encore pour l'éventuel temps de réponse que je prendrai, je n'ai toujours pas internet dans mon studio et en plus ma prépa demande finalement beaucoup plus de travail que ce à quoi je m'attendais - moui je suis parfois naïve - mais je répondrais aussi souvent que faire se peut, promis promis promis !]


Enora commença à s'éveiller mollement et l'esprit bien embrumé dans ce qui lui semblait être... un rêve. Oui, un rêve, cela ne pouvait être que ça, qui vole sur des balais, franchement ? Enfin, à part ce sorcier des Humains, là, cette histoire à dormir debout... Happy... Henry... enfin un truc en H, quoi...
Bon sang elle se tapait un sacré mal de tête, vous pouvez m'en croire !
Alors que, sentant un sol se faisait sentir sous ses pieds, elle voulut essayer de se relever, voire de parler, mais elle sentit des mains se saisirent d'elle tandis que des voix s'élevaient alentour.

# ... C'était peut-être pas un rêve alors, merde. # se dit-elle fort intérieurement.

Elle ne bougea pas d'un pouce, n'ouvrant pas même les yeux, de peur qu'on ne découvrit qu'elle ne dormait pas tant que ça - car le goût qu'elle avait dans la bouche ne laissait guère de doute, on lui avait fait inhaler du chloroforme. Elle sentit qu'on desserrait son corps : ah parce qu'en plus elle était attachée !?
Je peux vous dire qu'il fallut tous les efforts du monde à Enora pour ne pas sauter sur ses pieds et zigouiller à l'oeil tout alentour.

# Vas-y détachez moi bande de bâtards dégénérés, je vais vous saigner comme des porcs...# songeait-elle encore, retenant un sourire en pensant à ce délicieux carnage.

On la traînait, maintenant, plus ou moins suspendue par un sort de lévitation. Aux voix qu'elle entendait et au ton que prenaient les deux femmes qui devaient être ses agresseurs, elle devina que ces deux femmes n'étaient que les sujets d'un homme plus puissant... Et sans doute profondément malsain, au vue des allusions qu'il faisait...

# Espèces de porcs...! #

Tandis qu'ils parlaient, Enora fit doucement glisser les liens qui la saucissonnaient encore et se retrouva libre de ses mouvements. Après que la seconde femme eut fini de parler - ou plutôt d'avancer qu'Enora, non seulement cobayes d'expériences serait aussi un beau jouet sexuel - la jeune mercenaire sauta sur ses pieds, lança son épée en direction de l'homme d'où provenait la voix, et, sans perdre de temps à vérifier si elle avait atteint sa cible ou non, elle envoya valser contre le mur les deux femmes qui l'avaient kidnappé contre le mur le plus proche, avec assez de force pour assommer un troupeau entier d’éléphants.
Ne lui restait que son bon vieux revolver et, regardant attentivement alentour, elle constata... Qu'elle n'était pas sortie d'affaire : un bon nombre de combattants l'entouraient. Prête à en découdre avec quiconque l'approchait ou tenterait de l'attaquer, elle ne quittait pas des yeux ses opposants.

# Putain mais je suis où !? #

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 2 lundi 19 septembre 2011, 23:49:02

Pour le moment, cela semblait être une bonne prise! Une ravissante jeune femme qui fera un très bon cobaye pour diverses expériences plus ou moins douloureuse. Il lui tardait d'essayer ce petit jouet qu'elle venait de capturé mais hélas, elle n'aura pas le temps d'essayer tout ça! En effet, Gurin était trop joyeuse ou trop stupide selon Miléna pour penser que tout est si facile! Surtout sur Terra! Sur Terre, passe encore mais sur Terra il n'est pas rare de trouver un loup déguiser en agneau et cette proie était un bonne exemple. Till et son bras droit avaient pu remarquer que la jeune femme n'était pas ce qu'il y avait de plus inconsciente et la sorcière aussi, seule l'apprentie se voyait déjà couverte de laurier. Alors qu'elles avançaient vers leur quartier, la jeune femme se libéra de ses liens en quittant le balais et en envoyant son épée droit vers le leader de cette organisation maléfique. Il ne bougea pas d'un poil, observant l'épée qui progressait dangereusement vers lui. Pourquoi tant de calme? Non, il n'était pas lent, juste que son fidèle bras droit était là pour ça et se saisit de la lame à main nue. Sa peau de démon était tout de même plus résistante qu'une simple peau humaine si bien que malgré le tranchant de cette arme, c'était à peine si une griffure était sur sa main actuellement. Ulquiorra ne bougeait pas mais gardait l'épée en main alors que la suite du programme arrivait à toute vitesse. En effet, en plus de prendre le seigneur pour cible, elle envoya les deux jeunes femmes contre le mur avec un simple coup. Miléna avait entre guillemet prévu le coup, elle avait donc lancer un bouclier sur elle mais pas sur son apprentie car elle devait apprendre de ses erreurs. Malgré que le coup soit puissant, Miléna reçut juste un coup très lourd qui allait la bloquer pendant un petit moment vu la puissance mais Gurin allait surement faire un petit somme une fois qu'elle sera soigner. Pour le moment, le seigneur était en danger, théoriquement, donc, il fallait riposter! Aucune alarme ne retentit, aucun signale beuglant à l'envahisseur mais les membres de l'organisation encore présent dans la base étaient là!

Ulquiorra



Misha
Till restât cloué sur son trône à sourire comme si le jeu de la jeune femme était prévisible depuis le début. Dans cette salle, il n'y avait pas grand chose comme entrée ou sortie. Une pièce surtout longue mais pas très large, du moins, c'était rien comparé à la longueur. Un trône ou était poser Till, Deux grandes portes ou se dressait actuellement quelques fidèles membres de l'organisation prêt à en découdre avec la jeune femme. Oui, elle n'avait hélas pas grand choix. Et qu'elle ne croit pas s'en tiré en cassant les murs qui les entouraient, derrière, des tonnes et des tonnes de pierre puisque la base se trouvait creuser à même une montagne bien tranquille. Donc, libre à elle d'essayer ça! Armée de son revolver, elle était déjà en désavantage numérique. Ulquiorra restait fidèlement à coter de son maitre, épée en main, attendant le moindre signal pour agir. Itachi était poster devant l'entrée, posant ses yeux rouge sur la demoiselle, il tenait une épée lui aussi, du moins, ça en avait l'air puisque seule une lame sortait de sa manche de sa veste noir à nuage rouge. Il semblait calme, comme bien souvent. Non loin d'Itachi et de la porte se tenait une jeune femme aux cheveux gris, elle qui pourtant semblait si jeune. Un cache-œil cachant son œil gauche. Une tenue des plus sérieuse, une veste, une cravate, un pantalon quelque peu bouffant aux niveaux des genoux. Elle était un peu plus sur ses gardes bien qu'elle ne semblait pas armer? A l'opposé de Laura se trouvait une autre jeune fille, encore plus jeune en apparence. Une petite blonde habiller d'une drôle de façon! Quoi qu'il en soit, son regard était caché par une frange trop grande mais elle semblait d'un calme olympien. Contrairement à ses associé, Misha montrait déjà ses armes ou du moins sa méfiance vu qu'elle tenait une scie aux dents bien aiguisé et... un tournevis dans l'autre main. Aussi curieux que cela puisse paraître, il s'agissait de ses armes et elle en avait d'autres à sa ceinture, un pied de biche ou un marteau par exemple.

Alors que le leader restait muet devant cette scène, son regard se tourna vers les deux sorcières qui étaient plutôt mal en point pourtant rien ne semblait le déranger dans cette scène. Tournant lentement son regard vers cette élément perturbateur, il semblait toujours aussi sur de lui! A croire que le silence habitait ses lieux, Till vint briser ce silence pour trouver une réponse à tout ce remue ménage et éclaircir la situation pour ceux pour qui la situation échapperait.

« Et bien, en voilà des manières pour se faire remarquer! Ne trouve tu pas que tu est allez bien loin alors que ses deux jeune femmes voulaient s'amuser un peu avec toi et se servir de toi pour parfaire leur sort? Te rend tu pas compte de la chance que tu as? »

Bien sur que ses mots étaient choisit bien précisément, il voulait vite la mettre hors d'elle et voir comme elle risquait de réagir? Pour le moment, il était le seul qui ne semblait pas vouloir combattre alors qu'il était le plus dangereux. Comme certains craignait une réaction violente de la part de la jeune femme, certains se préparait à toute éventualité. Itachi, Ulquiorra et Misha semblait toujours prêt à agir tandis que Laura s'équipa un peu mieux, juste au cas ou. En effet, son avant bras droit se retrouva bien vite blindé. A croire que le bras d'une machine s'étaient téléporté là! Aucune arme pour le moment, mais elle était prête à agir en conséquence!

« Si tu as un minimum de jugeote, tu devrait abandonner, tu n'a clairement pas l'avantage face à nous. Réfléchit bien à ses paroles avant de te jeter dans une bataille perdue d'avance. »

Le calme revenait dans la salle mais pour combien de temps? Qu'elle sera la réponse de la jeune femme? L'abandon pur et simple ou elle lutera corps et âme jusqu'à la fin?

Laura

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 3 mercredi 21 septembre 2011, 16:00:48

Il parut bientôt évident à Enora que le nombre d'adversaires, aussi expérimentés tout du moins, la mettrait K.O. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle avait déjà combattu une douzaine d'assaillants à la fois, mais ils étaient inexpérimentés, d'une simplicité déroutante à trucider. Tandis que ceux-là... Certes, elle avait assassiné quatre hommes rompu au combat qu'étaient son oncle et ses acolytes mais ils ne possédaient pas de pouvoirs magiques et, surtout, elle connaissait parfaitement leur faille, leur façon de frapper, avec quelle puissance, etc, en un mot, elle connaissait la puissance de ses adversaires...
Or, ici, il paraissait évident qu'ils étaient tous plus ou moins particulier, tous plus ou moins... magiques, sans doute. A commencer par ce zozo qui avait rattrapé son épée avec ses mains... Elle aurait dû lui trancher les doigts et même la main tout net avant de fendre en deux le crâne du présomptueux mâle assis sur ce trône...

J'vous jure, quel toupet : le cul vissé sur un trône, genre "je suis un Roi"... On croit rêver !

Sans rompre sa garde, Enora jugea du regard chacun de ses potentiels adversaires, avant de dévisager froidement celui qui semblait être le chef, et donc qui avait le cul posé sur ce trône.


_Tu n'as pas l'air jeune, mec... dit-elle sourdement en s'adressant au supérieur de ses persécuteurs, J'en déduis donc que tu as certainement entendu parler de la ESPer la plus folle et meurtrière, surtout la plus cruelle...? Enora... Torturée, et séquestrée par son oncle, avant qu'elle ne les torture à son tour des jours durant... Regarde...

Se retournant, elle lui montra le haut de la longue cicatrice qui lui barrait le dos en diagonale et, jeta son regard par dessus son épaule, elle vrilla son oeil bleu acier dans ceux de son interlocuteur :

_Je suis Enora. Et je me suis jurée de ne plus jamais rien subir contre ma volonté... Elle se retourna de nouveau face à lui tout doucement et commença à monopoliser son pouvoir Maintenant, laisse-moi partir ou je te tue de ma seule pensée...

Comme pour montrer la véracité de ses dires, elle exerça une brutale pression sur les côtes du chef de ce... gang, de sorte que son coeur manqua un battement, et qu'on entendit un craquement sinistre, une côte avait dû se fêler légèrement sous la pression du pouvoir de la mercenaire.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 4 dimanche 25 septembre 2011, 11:06:46

L'invité était bien réveillé et plutôt de mauvais poil en plus! Chacun se préparait à agir sous le moindre signal de leur maitre mais personne ne bougea le petit doigts pour le moment et observait la suite. Tous plus ou moins armée, ils attendaient de voir ce que la belle avait à dire pour sa défense. S'excuser? Abandonner? Ou lutter jusqu'à ce que mort s'en suive? Chacune de ses possibilité était réalisable même si la première avait peu de chance de voir le jour. Son regard se porta plus ou moins rapidement sur les cinq personnes encore apte à se battre mais elle semblait surtout intéresser par la plus grosse proie de tous, Till. En effet, il était facile de voir que c'était lui qui était en haut du sommet! Tous semblait plus ou moins inquiet alors que lui souriait, était tranquillement assied et attendait la suite des évènements! Sa manière de lui parler ne plaisait pas vraiment à son bras droit. Les autres étaient moins porté sur une telle politesse même pour des prisonnier mais encore, comparé à Justin qui vénère Till, ce n'est rien. Mais comme le leader ne bougea pas le moindre cil, le démon n'en dit rien et garda sa remarque pour lui pour ne pas attiser la flamme qui se développait petit à petit chez cette femme. C'est vrai qu'il avait une trentaine d'année, ce qui fait plus ou moins vieux pour les humains. La moitié de leur vie ou le tiers? Lui aussi n'échappait pas à cette règle sauf si son plan fonctionnait, là, il serait puissant et éternel! Comme les êtres qu'il hait tant, les dieux!

Néanmoins, ce que la jeune femme avait à dire était intéressant! Une ESPer folle et meurtrière et cruelle par dessus le marché! Il n'avait pas eu vent de ses rumeurs et c'est fort dommage sinon il aurait essayer de contacter cette beauté avant, l'accueillir dans de meilleur condition! La place de Dokuro était vide et il cherchait toujours quelqu'un pour occuper son siège. Finalement, elle ne servira peut-être pas de proie et de victime pour l'entrainement de Gurin? Elle pouvait s'estimer heureuse – peut-être? - d'avoir trouver les bons mots pour l'attendrir! Mais avant ça, il continua d'écouter ce qu'elle disait avec le même sourire sur le visage. Une cicatrice était sur son dos même s'il n'en voyait que le début. La jolie Enora ne voulait plus rien subir contre sa volonté? Très bien, si elle acceptait quelques petites conditions, elle n'aura pas ce genre de traitements qu'elle devait subir. Mais sera t'elle d'accord avec ce qu'il avait à proposer? Pas si sur! Surtout qu'elle ne lui laissa pas le temps de lui proposer quelque chose que l'ESPer usa de son pouvoir contre Till, directement! Elle montrait ses crocs la petite! Son sourire hautain avait cesser pendant une seconde, lorsqu'un bruit c'était fait entendre dans ce silence. Les regards se portait surtout sur Till qui tirait la tronche sous la douleur sur ses cotes. Contrairement à une réaction normale, le leader retrouva un sourire marqué aussi par la douleur en se tenant un coté du corps.

« Intéressant... Au moins, tu semble avoir un certain potentiel... tu vois, je voulais me montré gentil après ce que tu avait dit à propos de toi mais finalement... ceci attendra un peu... »

Sans avoir le moindre mot à dire, Ulquiorra bougea de sa place et fonça à toute vitesse vers Enora pour la frapper dans le ventre pour la projeter plus loin dans la pièce. Il fallait faire attention à ne pas trop la blesser pour le moment. Ce petit coup de somation avait du remettre les idées en place de la jeune femme. Peut-être regrettait elle même son geste?

« On ne me blesse pas sans en s'en tirant indemne! »

Même le dieu des lapins fut un peu blesser même si la défaite était évidente pour Till. Toujours assied à sa place, le maitre de ses lieux gardait le sourire à cette situation. Itachi jouait les portier et empêchait toute fuite avec Misha. Laura usa de sa technologie pour matérialisé sa tenue de combat ressemblant assez à un juste au corps gris avec quelques pièces d'armure noir sur ses bras, jambes et aussi un peu son corps ainsi que sur sa tête. Ça ressemblait un peu à des oreilles de lapin en plus? Une bonne protection mais un armement dangereux aussi, tout droit importé de Tekhos! Inutile de préciser que si elle jugeait que son maitre était en danger, elle pouvait tiré! Laura s'était donc placer aux coter de Till puisque le démon était au centre de la pièce, prêt à continuer son assaut.

« Donc, va tu écouter ce que j'ai à te dire ou il faudra te le dire lorsque tu sera à bout de force? »

 

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 5 jeudi 10 novembre 2011, 00:56:57

Le fils de chien ! Il osait s'en prendre à elle ? Il allait le payer, vous pouvez m'en croire !

Haletante sous le coup porté à son ventre, Enora s'appuya contre un des murs un petit moment, tout en écoutant ce futur proche cadavre lui déblatérer ses conneries. Il était tellement habitué à ce qu'on lui obéisse sans broncher, à ce que tout le monde se plie à sa volonté, qu'il n'imaginait même pas se retrouver en sous-effectif, voire ne plus avoir de petits soldats à ses ordres...

_Tu n'es qu'un pauvre con, mon mignon, et tes petites larves, à tes basques sont... Morts. Yah !

Poussant un grand cri, elle projeta la jeune femme dans l'autre coin de la pièce, celle à l'armure de lapin, elle la projeta en l'air, la faisant s'y cogner avec tant de forces qu'un trou se dessina dans le plafond, elle la fit rebondir sur le sol avant de la projeter contre le socle du "trône" de ce monsieur, inconsciente, du sang sortant de son nez.

_Ne t'en fais pas, biquet, elle doit juste avoir un trauma crânien, mais je tuerai tous tes hommes si tu ne me laisses pas partir sur le champ !

Avançant vers cet homme, elle ne vit pas celui qui s'était glissé dans son dos et se récolta un nouveau coup, dans les chevilles, la faisant tomber brutalement

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 6 jeudi 10 novembre 2011, 12:56:48

Till pouvait se montrer patient, surtout envers les demoiselles mais il ne fallait pas pousser non plus: Le coup porter par le démon ne semblait pas lui avoir remit les idées en place, au contraire, cela ressemblait même plus à un début de bataille! Bon, il ne voulait pas abimer cette femme qui avait déjà blesser deux de ses hommes – ou plutôt femmes en l'occurrence – mais tant pis! Ce fut cette femme qui avait réagit la première en poussant un cris vers Laura qui fut immédiatement projeter à l'autre bout de la pièce avant d'être encastré au plafond et de rebondir sur le sol. Pour enfin être arrêter par le trône du maitre des lieux. La pauvre était inconsciente, ça en faisait déjà deux, ça commence à bien faire! Une chance qu'elle revêtait son armure à ce moment là! Et cette femme se permettait encore de menacer le reste de ses hommes?

« Sale garce! »

Alors qu'elle s'avançait, Ulquiorra avait su se faire discret et se glisser dans son dos pour la frapper au niveau des cheville, la faisait rencontré le sol pour la première fois. Le démon n'attendait même pas les ordres pour lui écraser une main avec son pied et ramener sa seconde dans le dos. Cette fois-ci, il bloqua sa seconde main avec son genoux en restant appuyer sur son dos pour la maintenir afin qu'elle se montre docile. Juste au cas ou, il lui tenait le poignet, on n'est jamais trop prudent avec ce genre de femme! Till s'approcha d'elle, les yeux remplit de colère, prêt à shooter dans sa petite gueule d'amour mais il ne faudrait pas lui casser la mâchoire quand même, c'était tentant mais il y avait des avantages à la laisser vivre...

« Voit ou ton étêtement t'aura mener? Tu aurais pu faire un gentils cobaye et partir tôt ou tard mais non, il à fallut que tu monte sur tes grand chevaux! »

Il ignorait ce qui le retenait de lui écraser sa petite gueule? Difficile à dire?

« Que faisons nous d'elle pour le moment? »
« Enferme là dans les quartiers de Misha, ses chaines neutralisent toutes sorte de pouvoir, non? Ça nous sera utile pour la suite alors. »
« Très bien... »

Ulquiorra savait exactement ce qu'il avait à faire et donner un troisième coup dans la nuque pour lui faire refaire un petit somme le temps de l'enchainer. Till jeta un coup d'œil aux trois blesser présente ici et il en vint vite qu'il devrait les soigner d'urgence. Un simple regard vers Itachi et Misha les fit venir à lui en sachant très bien sa requête. Misha prit Laura sur son dos et Itachi aida Miléna qui n'était pas inconsciente mais bien mal en point. Till s'occupa de la jeune démone, sa chouchoute pourrait on dire. Chacune des filles fut transporter dans ses quartier et la sorcière eu la force d'indiquer dans son laboratoire quels flacons utiliser pour les trois blesser afin de guérir au plus vite. Ici, c'était les premiers soins qui étaient en train de s'organiser tandis qu'Ulquiorra transportait la jeune femme en étant prudent tout de même. Qui sait si elle était vraiment inconsciente? Miléna était considérer comme la femme la plus puissante ici mais le démon était aussi le bras droit du leader donc ça serait plus difficile de lui passer sur le corps.

Les quartier de la jeune fille était une véritable chambre de torture. Des instruments et des chaines étaient partout! Il vint vite l'attacher à ses chaines qui bloquait la plupart des pouvoir des E.S.P.ers, reste à savoir si cela marchait pour les dieux? Ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en arrêter un?  Il ne restait plus qu'à attendre Till pour savoir vraiment ce qu'il adviendrait de cette jeune femme? La torture? La mort? Qui savait vraiment ce qui pourrait passer dans la tête d'un type comme lui? Ulquiorra restât devant elle, les mains dans les poches mais prêt à parer toute éventualité d'attaque... A présent, les autres ne devraient pas tarder à arriver...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 7 jeudi 10 novembre 2011, 19:18:59

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et à peine avait-elle heurté ce maudit sol, la sonnant légèrement, elle se retrouva immobilisée et trop sonnée pour envoyer valdinguer ce présomptueux, sur elle, d'une simple pensée.
Le fils de chien s'avança vers elle, apparemment ivre de colère. Malgré la douleur que lui prodiguait ce pied écrasant sa main (et encore, une faible douleur comparée à tout ce qu'elle avait pu endurer dans son passé), elle eut un sourire satisfait : au moins, elle avait réussi à ôter de cette gueule de pédant ce sourire mielleux et supérieur. Oui, ce crétin faisait carrément la gueule... Il ne devait pas beaucoup aimer qu'on abime ses petits soldats.
Elle eut un gloussement de rire, avant que l'autre ne la traite de sale garce. Ca, ça ne la faisait pas du tout rire... Pas plus que l'idée d'être un pauvre cobaye à leur merci. Voulant mobiliser ses pouvoirs, elle n'en eut pas le temps, un coup violent l’assomma.


Lorsqu'elle reprit conscience, ouvrant difficilement ses yeux, elle se retrouva face à face avec l'individu qui l'avait assommé. Grognant, elle voulut lui balancer son poing dans la figure, mais quelque chose de froid l'en empêcha, quelque chose de lourd et qui cliquetait quand elle bougeait. Tournant son regard vers son poignet, elle put constater qu'il était entravé. De même que son frère, et que ses chevilles. Elle était fixée au mur, en position d'étoile, ne pouvant rien faire.
Pensaient-ils que cela l'arrêterait...? Avec un regard et un sourire franchement mauvais et presque effrayant, elle mobilisa son pouvoir et...
... elle écarquilla les yeux. Ca ne marchait pas !? Ca ne... Mais comment était-ce possible ?
La gueule du type était carrément goguenarde. Il se moquait d'elle, en plus ?


_Espèce de crevard, attends un peu !

Elle réessaya, en vain. Elle essaya peut-être vingt fois, sans doute plus, mais rien n'y fit. Ses pouvoirs étaient comme bloqués, enfermés en elle... Quelle horreur...

Après avoir gardé sa tête baissée un moment, elle la releva pour observer alentour : une chambre. Vraisemblablement, c'était une chambre. Sombre, avec de grands rideaux aux fenêtres, il lui fallut du temps pour percevoir avec exactitude ce qui décorait les murs, ce qui jonchait le sol et les murs... Des menottes, des couteaux, des pinces... Cette chambre... Etait également... Une salle de tortures... Un frisson d'effroi parcouru l'échine d'Enora : elle avait survécu à tout, et voilà qu'on allait de nouveau la torturer, jusqu'à ce qu'elle périsse...

Il en était hors de question. Dès qu'elle en aurait la possibilité, elle en tuerait plusieurs. Qu'importe qu'elle meurt, elle en tuerait le plus possible : s'il fallait qu'elle meurt en ce jour, alors elle ferait ce qui est en son pouvoir, pour qu'il reste gravé dans les mémoires.

Mais qu'allaient-ils réellement faire d'elle...?

Reportant son regard sur son geôlier qui n'avait pas bougé d'un pouce, elle constata qu'elle pouvait l'atteindre de sa tête en se penchant en avant. Elle ne se fit pas prier, se jetant littéralement sur lui, elle le mordit à la gorge, en profondeur, mais n'eut pas le temps de lui sectionner la carotide, comme elle l'aurait souhaité. Il lui balança un nouveau coup dans le visage, elle lâcha prise et il bondit hors de sa portée...


_Chiottes.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 8 vendredi 11 novembre 2011, 22:56:52

Tout commençait peu à peu à rentré dans l'ordre des choses. Les blessés étaient en train de se reposer pour récupérer et la prisonnières étaient bien enfermer et quelqu'un veillait sur elle. Il n'y aurait peut-être pas mieux que lui pour jouer les chiens de gardes, peut-être Misha. Elle était tout aussi silencieuse et sérieuse. Mais si un petit quelque chose l'intéressait chez la personne à surveiller, elle était bien capable de mener ses propres petites expériences pour passer le temps. La jeune femme avait reprit connaissance et après avoir tenter en vain de se libérer des chaînes anti-pouvoir, elle sembla abandonner cette idée. C'était pas plus mal, il ne voulait pas la bercer d'illusion pour mieux l'anéantir, c'était à quelqu'un d'autre que revenait cette tâche, pas à lui. Le démon restât devant elle à l'observer les mains dans les poches. Pas un mot, pas un geste ne fut fait par lui et il ne montra aucun signe d'ennui ou autre. Alors que ce dernier tourna son regard vers la porte, sentant ses camarades arrivé bientôt, la prisonnière profita de ce petit moment de faiblesse pour lui sauter à la gorge et tenter de la lui arracher. Cela rata pour deux raisons. Elle avait pas assez d'élan pour faire ce qu'elle avait en tête et deuxièmement, elle c'était attaquer à la mauvaise personne des Kuro Yumes puisque Ulquiorra était celui avec la peau la plus solide. Elle avait réussi à faire perler son sang qui coulait lentement sur sa gorge mais c'était aussi grave qu'une petite coupure. Un petit coup  sur la tronche pour lui faire lâcher prise et lui remettre les idées en places. Il recula à peine pour garder ses précaution mais son attaque ne lui avait ni chaud ni froid même si sur le coup, il était surprit qu'elle n'abandonne pas.

Quelques secondes passa que les bruits se faisait plus fort dans le couloir et plusieurs personnes n'allait pas tarder à venir leur tenir compagnie. La seule femme encore présente au quartier général ouvra la porte et se dirigea dans un coin de la pièce, près de divers instruments, Itachi suivait derrière en restant près de la porte, les bras croiser tandis que le leader entrait et gardait cet air quelque peu énerver. Même s'il l'était moins à présent qu'elle ne pouvait plus agir à sa guise, blesser trois de ses effectifs, il n'y avait rien d'amusant! La porte fut fermer une fois Till ici et ce dernier prit place aux coter de son bras droit et observa la jeune femme dans les yeux. Il ne se gênait pas pour avoir un regard méprisant sur elle mais avant de commencer les festivités, il voulait quelques petits éclaircissement sur ses paroles.

« Tu à dit tout à l'heure que tu était l'E.S.P.er la plus folle, meurtrière et ainsi de suite... Qu'a tu fait pour mériter ce surnom? »

Avant même qu'elle ne décide de répondre ou non, la jeune femme commençait à préparer toute sorte d'objet de torture qu'Enora pourrait bien connaître puisqu'elle fut torturé selon ses dires, par son oncle en plus. Pour le moment, elle ne comptait pas les utiliser mais elle se préparait au meilleur, comme au pire... Si Misha pouvait s'amuser un peu aussi, elle ne serait pas contre! Allait elle parler ou s'enfoncer un peu plus dans le merdier ou elle était?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 9 samedi 12 novembre 2011, 01:57:24

Enora se sentit cruellement blessée dans son orgueil de constater que son garde chiourme n'avait qu'à peine souffert de son assaut. Il n'avait même pas moufté. Grognant, Enora bascula sa tête contre le mur. Elle n'avait plus qu'à attendre ses futurs tortionnaires...
Cela ne tarda pas, des pas résonnaient dans le couloir et, bientôt, trois personnes entrèrent dans la pièce... Dont le chef. Bien sur.
La ESPer ne put réprimer un sourire terriblement hypocrite, histoire de lui souhaiter la bienvenue. Ils se plantaient tous devant elle, la porte fut fermée... Les festivités ne tarderaient plus désormais. Le leader la regardait avec un oeil méprisant. Roh, il aurait plutôt du l'admirer ! Mettre à mal trois de ses hommes et ne jamais baisser les bras... Cette ténacité valait mieux du respect que du mépris. Mais ce scélérat n'avait certainement du respect que pour lui-même. Répugnant personnage. Après avoir bien lorgné sa prisonnière de son oeil méprisant, il ouvrit la bouche... :


_Tu à dit tout à l'heure que tu était l'E.S.P.er la plus folle, meurtrière et ainsi de suite... Qu'a tu fait pour mériter ce surnom?

Pensait-il qu'elle lui répondrait ? Ce moins que rien ne méritait sans doute aucun de ses mots et puis... surtout, elle voyait bien, derrière lui, cette femme qui sortait tous les instruments de torture... Un second frisson - glacé - d'effroi descendit le long de sa colonne vertébrale, elle les connaissait bien, jusqu'à ces impressionnantes pinces qui avaient autrefois coupé puis arraché les ailes de sa soeur. Non, il ne valait mieux pas gaspiller sa salive maintenant, quand elle aurait certainement à hurler de douleur par la suite.
Une vive image de sa soeur agonisant lui assaillit les yeux. Une expression de désarroi immense envahit brièvement son visage, désarroi, souffrance et peine. Mais cela ne dura pas, elle ferma ses deux prunelles avant de les vriller dans celles du chef de cette troupe de pantins. Son oeil bleu, glacial, l'aurait scié en deux si il en avait eu le pouvoir...

Non, elle ne répondrait pas à ce... ce... merdeux. Non, elle ne répondrait pas, par contre, raclant bruyamment sa gorge, elle lui cracha juste devant les pieds, une goutte atterrissant même sur une de ses chaussures. Ses petites chaussures de petit chef. Le regard d'Enora était incroyablement haineux.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 10 samedi 12 novembre 2011, 17:59:30

Avant de faire regretter à cette jeune femme tout le manque de respect qu'elle avait pu avoir envers Till et ses amis, elle avait tout de même réussi à attiser sa curiosité au point de d'abord soutirer quelques information. Après, cela pourrait bien sûr être un des pires jours de son existence mais pour l'instant, il avait poser une question et exigeait des réponses. La seule réponse qu'il eu fut loin d'être satisfaisante, au contraire. Elle tentât de lui cracher dessus et ça avait réussi en partit puisque cela avait atterrit sur sa godasse. Peut-être s'attendait elle à le voir péter un câble? Non, il tourna juste la tête vers Misha qui s'approcha de la jeune femme sans montrer le moindre plaisir, sa tête habituelle quoi. Dans sa main gauche se trouvait une pince qui pourrait avoir d'autre besoin que déserrer un boulon ou autre, elle connaissait peut-être qu'elle genre de torture cet outil pouvait faire, Mais avant ça, il préféra avertir Misha, elle pouvait rapidement se laisser prendre au jeu.

« Vas-y doucement, deux coups devrait suffire... »

Elle retira de sa ceinture un pied de biche et donna un coup dans chaque genoux avec le coter qui ne pourrait pas la blesser en pénétrant sa peau. Ses petits coups de sommation avaient dut lui faire réfléchir un peu plus déjà.

« Répond, ou tu pourra aussi apprendre les douleurs que peuvent procurer ses instruments. Je t'offre la manière douce de répondre, voit si tu préfère la manière forte... »

Ses mots avaient atteint les oreilles de Misha que cette dernière afficha un bref et petit sourire aux coins des lèvres, cela faisait longtemps qu'elle n'avait personne avec qui jouer. Elle garda son pied de biche dans sa main droite et patientait pour voir si Enora allait répondre ou si elle allait devoir utiliser son jouet pour l'inciter à répondre. Si elle jouait les fortes têtes, elle pourra utiliser pleins de jouet sur elle? Elle en avait justement trouver des nouveaux, ça tombait bien! Puis il n'y avait pas que les instruments qui pouvait torturer, elle aimait aussi placer ses petites mains dans le corps des gens encore vivant et jouer à presser certains organes, c'était si drôle!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 11 samedi 12 novembre 2011, 18:40:41

Lui non plus n'avait pas bronché devant sa provocation, pas même sourcillé. Enora grogna. Il tourna la tête, un petit lutin, enfin une petite lutine vint se placer devant elle. Elle avait la pince dans la main, mais dégaina plutôt un pied de biche. Deux coups rapides dans les genoux tirèrent une grimace à Enora, mais elle se retint du moindre gémissement. Cela lui aurait trop fait plaisir.
Relevant la tête, elle fixa son regard sur cet enfoiré.


_Répond, ou tu pourra aussi apprendre les douleurs que peuvent procurer ses instruments. Je t'offre la manière douce de répondre, voit si tu préfère la manière forte...

Elle ne put s'empêcher de rire :

_Tu crois peut-être que tout ce que tu pourras me faire, je ne l'ai pas déjà vécu, fils de chien ? Tu te crois fort, là, encadrer par tes petits animaux de compagnie ? Tu te crois puissant ? Tu n'es rien, à peine un furoncle sur le cul d'une vache ! Tu veux des réponses, mon chou ? Eh bien si j'ai une telle réputation c'est simplement parce que je peux tuer qui bon me semble, comme il me semble. Je peux faire redémarrer un coeur, comme déchirer tous les organes d'un corps d'une simple pensée. Des pauvres types comme toi j'en ai tué des centaines, mon lapin ! Déleste moi de ces chaînes et, non seulement je montrerai à ta petite truie devant moi, comment on se sert d'un pied de biche, mais en plus je te ferai couiner !
Je suis Enora, une meurtrière, une mercenaire... Je tue qui me chante, et je tue sur commande.


Secouant ses chaînes pour s'étirer le dos, elle pencha la tête pour mieux observer son bourreau. Son oeil luisait d'une folie vraiment affolante, effrayante, effroyable. Elle eut un rire, comme un rire de petite fille qui découvrirait au pied de son sapin de Noël une montagne de cadeaux. Un rire... mais un rire si puissant, si terrifiant, qu'il glaça le sang de chacun .

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 12 dimanche 13 novembre 2011, 00:15:48

Et bien voilà, elle l'ouvrait enfin sa petite bouche! Bon, elle manquait toujours autant de respect à Till et ses compagnons mais elle n'était pas devenue soudainement muette! Toujours un peu grossière d'ailleurs mais étrangement, Till gardait son calme. Le fait qu'elle soit enchainer et que seul ses mots pouvaient le toucher y jouait peut-être aussi? Une tigresse en cage! Voilà, très dangereuse en dehors mais juste une belle créature ne pouvait que mordre sa prison ou les autres s'ils s'approchaient trop. Ulquiorra en avait fait l'expérience d'ailleurs. L'homme immaculé de blanc aux long cheveux s'approcha de la détenue avec un long sourire aux lèvre et un regard victorieux! N'hésitant pas à l'attraper par les cheveux pour plonger son regard noir dans le sien, en mettant une main sur sa bouche quand même, il voulait éviter le cracha en pleine face si possible.

« Tu a déjà dit la raison pourquoi tu est là, si tu est si dangereuse, il est hors de question de te libérer comme ça. Tant que je connait pas l'étendue de ta force, je préfère pas prendre de risque, pas avant d'avoir accomplit mon but... »

Un long but qui est du genre très dur! Vaincre les dieux, il en avait du chemin à faire ce bonhomme! Et si elle était une déesse, elle serait ou morte ou esclave! Mais elle était juste une E.S.P.er donc elle ne craignait pas la mort sauf si elle le poussait vraiment à bout! Il avait beau avoir eu une défaite face à un dieu et paraître pour un simple chef qui laissait les autres faire le travail, cette force, ce pouvoir donner par ce personnage qu'il ne connaissait toujours pas l'identité continuait de grandir et faisait de lui un homme dangereux. Après cette petite pause de quelques secondes, il reprenait là ou il en était.

« Donc ta liberté, tu pourrait l'avoir... mais pas pour le moment, pas après ce que tu a fait en tout cas. Tant que ta dette ne sera pas effacer, habitue toi à ses chaines, si tes sage, tu aura le droit à une pièce rien qu'a toi... »

Provocateur? Till? Non!!! Un peu peut-être. Il lâcha ses cheveux et retira sa main pour la laisser s'exprimer si elle voulait mais son cauchemar était loin d'être fini. Sa liberté était encore loin pour le moment, sauf s'il changerait brusquement d'avis mais faut pas trop compter dessus.

« Dernière chose, tu disait que tu serait prête à me faire couiner? Et si c'est nous qui te faisions couiner? Hein? »

Il garda un petit sourire sadique mais avant, il devait s'amuser à la taquiner un peu quand même. Sans dire quoi que ce soit, Misha était retourner dans son coin pour prendre un poignard et se diriger vers Enora avec cette même face de poupée qui ne changeait jamais d'expression pour ainsi dire. Son arme commença à couper la robe de la jeune femme mais Till comme les autres ne comptaient pas en profiter de suite, voir sa réaction et s'il faudra user de drogue ou non? On ne sait jamais, même enchainer, elle pourrait rester dangereuse? Malgré tout, il commençait à connaître la jeune femme et savait que même ça, c'était très peu probable qu'elle se plaigne ou tente de vraiment résister, ce qui est dommage! D'un autre coter, la torture pouvait aussi donner des couinements... de douleurs. Difficile de voir ce qui allait devenir d'elle pour le moment...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 13 dimanche 13 novembre 2011, 00:53:22

Enora eut un large sourire en le voyant s'approcher et, bien qu'il lui colla la main sur la bouche, elle parvint à lui baver dessus, histoire de l'embêter encore un peu. C'était bien peu de choses, certes, mais cela satisfaisait un peu la ESP.er...
Son but ? Quel but ?
Elle fronçait les sourcils en le regardant. Il la relâcha brutalement et elle poussa un grognement en cognant une nouvelle fois sa tête au mur.


_Bâtard... murmura-t-elle entre ses dents.

Si elle était sage ? Elle serait entravée pour toujours avec ces chaînes, elle serait un animal de compagnie !? Jamais ! Plutôt mourir que ça !
La faire couiner ? Décidément, il enchaînait horreur sur horreur !
La jeune femme qui lui avait asséné ces coups de pied de biche s'approchait de nouveau, avec un poignard. Alors quoi ? Il allait la découper un peu partout pour la faire crier ? C'était mal la connaître, elle ne crierait jamais sous une lame, elle les aimait trop pour ça !
Mais non, la petite lutine se "contenta" de découper son haut. Il lui enlèverait bientôt son jean bientôt, sans doute. La femme arracha le reste de son kimono, dévoilant sa généreuse poitrine.
Le sang de la ESP.er ne fit qu'un tour :


_C'est ça, que tu veux ? Me prendre ? Tu es si ridiculement petit que tu ne peux pas même prendre une femme et qu'elle le veuille ? Tu es obligé de les violer ? Tu te sens puissant, comme ça ? Pauvre naze ! T'es qu'une putain de lopette, une putain de lopette...!

La gorge d'Enora se serra, elle s'était promis de ne jamais se laisser violer une nouvelle fois... Mais là, elle ne pouvait pas lutter, n'est ce pas...?

_Tu me veux, alors prends-moi... Mais ne t'attends pas à ce que je coopère. Je vous arracherai la carotide, les ligaments, tout ce que je pourrais atteindre... Ose me prendre, si tu le peux.

Une nouvelle fois, elle cracha, mais cette fois dans la face de la jeune femme face à elle :

_Et toi, tu regardes en t'excitant toute seule ou tu participes...?

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 14 lundi 14 novembre 2011, 16:38:43

Et bien, même devant la fatalité, elle continuait de parler encore et encore en rabaissant les autres, ça devenait lassant surtout qu'avec ses chaines autour des poignets, elle n'était pas vraiment en mesure de négocier. Till écouta ses remarques même si la plupart lui était destiné en le traitant de lopette et autre synonyme. Vraiment lassant! Il fit mine de bailler en plaçant une main devant la bouche. Avec un sourire moqueur, il allait encore la provoquer, tel un chat face à un chien!

« C'est bon, ta fini? »

Misha restât identique face à la question d'Enora, cela ne servait à rien de répondre à une telle question. Elle essuya juste le cracha qu'elle avait reçut sur la joue sans sourire ou être quelques peu dégouter. Elle leva son pied de biche pour la frapper au niveau de la joue avec. Doucement néanmoins vu que le maître désirait s'amuser avec elle, il ne faudrait pas abimer son jouet. Mais la jeune fille savait ce qu'il lui restait à faire pour le moment, elle retourna déposer sa pince et replaçât son pied de biche à sa ceinture. Il ne faudrait pas que le jouet tente de s'en prendre à la vie du Seigneur. Dans son coin, elle cherchait un flacon et à l'aide d'une seringue, elle prit une quantité moyenne de ce mystérieux. La seringue était à moitié remplit et elle se dirigea vers la jeune femme en restant toujours si inexpressif. Cette fois-ci, Ulquiorra intervenue en tournant la tête de la prisonnière afin que son cou soit bien visible et dégager. Misha y planta la seringue et injecta trois-quart de la dose avant de retiré la seringue et patienter un peu.

Ce flacon contenait une petite invention de Miléna qu'elle avait donner à sa camarade pour ses expériences. Un mélange de calmant et d'aphrodisiaque. Si elle voulait vraiment leur mordre le cou à mort, il ne faudrait pas la prendre à la légère. Elle avait tant d'instrument en tout genre et elle connaissait tout ce qu'elle avait, un véritable professionnelle. D'ici peu, elle devrait ressentir les premiers effets? Ça sera en tout cas elle qui devrait voir si tout allait bien marcher? Elle pouvait toujours tenter de lui faire mal si elle y arrivait, la douleur, c'est son domaine! Alors que les secondes passaient silencieusement, la jeune fille observa les pupilles de la jeune femme en ouvrant un peu plus ses paupières. Elle lui présenta son avant bras et ouvrit la bouche, pour une fois!

« Essaye de me mordre de toutes tes forces... »

Son avant bras était protéger par plusieurs sangles mais elle ressentira quand même la douleur si elle s'y prenait bien. Enora pourrait très bien le faire mais ce n'était pas sur que « toutes ses forces » était le bon terme pour employer la douleur qu'elle allait recevoir? Au pire, il restait encore un peu de ce flacon dans la seringue, et le flacon en lui même était encore bien remplit aussi. Il lui restait aussi tout un tas de potion et d'élixir si elle voulait vraiment se montrer plus forte que cette première potion. 


Répondre
Tags :