Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bad news everyone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Re : Bad news everyone !

Réponse 15 jeudi 30 juin 2011, 19:23:38

Je crois que c'est la bonne réponse Kyo. Arretez de vous disputer, s'il vous plait! Si les modos si mettent en plus, on va pas s'en sortir!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Bad news everyone !

Réponse 16 jeudi 30 juin 2011, 19:25:37

Je met mon grain de sel et là, je suis d'accord avec Kyo. Je me fiche de savoir qui à raison ou qui à tort, du moment que les membres peuvent rp en paix sans prise de tête, je suis pas contre!
Je vait pas me mettre d'un coter ou de l'autre, je suis comme la suisse lors de la seconde guerre mondial, NEUTRE!
Désoler si mon message ne fait pas avancer les choses mais me demander pas de choisir l'un ou l'autre!

Kira

Créature

Re : Bad news everyone !

Réponse 17 jeudi 30 juin 2011, 19:27:45

Ce n'est pas un règlement de compte ^^ C'est juste: Qui veut rester sans avoir à payer le fait que Don ait abusé de son pouvoir sur un autre forum et a banni notre donateur (celui qui payait pour maintenir LGJ sur les flots) et qu'il veut maintenant aller ailleurs parce que lui ne payerait pas un sou pour SON forum soit disant sa propriété intellectuelle (Laule)?

De plus, il a demandé aux membres de payer ce forum, aussi. Donc désolée, mais on peut dire que nous avons aussi payé la "propriété intellectuelle" dont il se targue, vu que sans les mécènes, ce forum ne serait plus là depuis longtemps. Alors le "sauveur" de LGJ qui n'est pas prêt à débourser un euro et qui parasite ceux qui peuvent payer à sa place... Bref.

Moi, tout ce que je vois, c'est qu'il y aura deux LGJ: Le LGJ où Don règnera sans co-admins (De toute façon, Sandji n'a quasiment aucun pouvoir, tout comme les modos qui se font réprimander si jamais ils tentent un truc) et pourra bannir qui il veut "à la tête du client" comme il a fait pour notre donnateur, et ce LGJ, avec plusieurs admins qui selon Bubu, seront plus que aptes à gérer le forum, n'abuseront pas de leurs pouvoirs et maintiendront un LGJ équilibré.

Ce que je veux? Rester ici, tranquillement, pouvoir continuer à rp, sans tout chambouler ou voir mes posts supprimés à cause d'une erreur qui n'est pas la mienne.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Bad news everyone !

Réponse 18 jeudi 30 juin 2011, 19:30:52

Mettons ça simplement.

Si vous vous mettez tous sous la bannière de la neutralité, et fuyez vos responsabilités, on ne s'en sortira pas. LGJ n'existera PLUS.

Parce qu'à force d'hésiter, la bombe vous pètera entre les mains. C'est vous qui permettez de faire pencher la balance. Si vous voulez rester neutre pour vous dire "c'est pas de ma faute", trouvez-vous du courage, et prenez une décision. Reprenez ce que vous savez, pesez le pour et le contre, signez la pétition ou ne la signez pas, mais FAITES QUELQUE CHOSE.

Désolé de l'agressivité, mais c'est juste intolérable de voir qu'autant de monde a l'air de s'en foutre de l'avenir du forum pour éviter de se mouiller. Encore désolé d'avoir été presque méchant gratuitement, mais ce forum est quelque chose qui lui tiens énormément à coeur et ce serait dommage de le voir terminer au placard tout ça par le manque d'action.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bad news everyone !

Réponse 19 jeudi 30 juin 2011, 19:32:27

Bien, je vais vous donner deux trois mots, ça va vous mettre sur la voie, je m'épuise pour rien...

Séparation des pouvoirs
Égalité
Objectivité
Arrangement
Faites pas chier
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Suzuru/Kali

  • -
  • Messages: 22



Re : Bad news everyone !

Réponse 20 jeudi 30 juin 2011, 19:33:18

Peu importe vos avis, choisissez, Vous avez la parole il faut la saisir, car après vous devrez vous contenter de plier l'échine, vous avez tous un avis, dites le sans avoir peur des conséquence, sinon vous aurez des regrets.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Bad news everyone !

Réponse 21 jeudi 30 juin 2011, 19:33:57

Je ne ruine la vie de personne. Je demande simplement a me retirer du serveur avec mes forums.

Laissez moi simplement partir, comme j'en ai toujours eu le droit.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Bad news everyone !

Réponse 22 jeudi 30 juin 2011, 19:34:20

Le truc ces qu'otn se fais impliquer dans un truc au dernie rmoment, otn sais pas qui a fais quoi, je sais même pas qui est Bubu, je sais pas ces quoi le trucs qu'ils parlent, je suis senser prendre une décision6 Tout  ce que je vois ces l'admin de notre forum qui se fais dire ''ces 4 vérités'' et qui répond vaguement... wow, je suis en business là. Désoler si je parait méchant ou impolie, mais bordel ont a rien demander nous!

Jayle Crow

Re : Bad news everyone !

Réponse 23 jeudi 30 juin 2011, 19:36:15

*soupir*

Vous rendez-vous compte que vous essayez peu à peu de nous influencer ?

C'est peut-être inconscient, mais comme Suzuru l'a dit, on a tous un avis sur la question ,c'est pas pour le perdre dans VOTRE bataille. Vous n'auriez que peu argumenté, encore, j'aurais pu avoir un avis. Mais là j'ai l'impression que mon avis est fabriqué est c'est ce qui m'empêche de signer la pétition. Vous avez tellement embrouillé cette histoire que c'est impossible d'avoir un avis soi-même, pour quelqu'un qui ne connait pas tout de l'histoire.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bad news everyone !

Réponse 24 jeudi 30 juin 2011, 19:37:55

"Plier l'échine? Huh? C'est pas dans mon contrat!"

Mais il est donné mon avis! J'en ai marre que tout le monde se prenne la tête et se divise, j'veux pas la victoire d'un tel ou d'un tel, je veux la paix!

EDIT
Je ne ruine la vie de personne. Je demande simplement a me retirer du serveur avec mes forums.

Laissez moi simplement partir, comme j'en ai toujours eu le droit.

Ok, mon choix est fait. Aphrodite, c'est assez égocentrique, ça fait "c'est mon fo, j'te l'prend si j'veux!", on dirait un môme. Faut comprendre que ce forum à des centaines de membres avec qui tu le partages, on pique pas le jouet qu'on file à un gosse sous prétexte que c'est le notre.

Faut signer où?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Bad news everyone !

Réponse 25 jeudi 30 juin 2011, 19:39:21

Je comptais déplacer LGJ pas le retirer de la circulation Kyo.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Bad news everyone !

Réponse 26 jeudi 30 juin 2011, 19:39:55

Pareil que Kyo, j'ai choisit mon camp, si je vois le lien de la pétition, je signe. L'ego a prit trop de place, la ''tête dirigante'' est simplement devenut une grosse tête ont dirait, et désoler de l'insulte.

Sandji

Humain(e)

Re : Bad news everyone !

Réponse 27 jeudi 30 juin 2011, 19:40:58

Citer
Une pétition est actuellement en cours par mail pour déterminer si tu devrais ou non être démis de tes droits d'administration. En attendant des backups ont été faits puisqu'il apparaît évident que tu n'as plus toute ta tête. Ceux qui veulent participer à la pétition peuvent m'envoyer un mail à originalbubu@gmail.com

Signez, ne signez pas: le choix est vôtre. C'est notre destin sur cette pétition.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bad news everyone !

Réponse 28 jeudi 30 juin 2011, 19:43:28

Je comptais déplacer LGJ pas le retirer de la circulation Kyo.

Bordel vous voyez? Je le savais ça, vous commencez juste à m'embrouiller avec toutes vos conneries!
Ma conclusion est la suivante: Je me fous totalement de l'intégrité que je peux donner à l'hébergeur, ce qui compte c'est mes persos, mes rp et que le tout se passe ICI!
Conclusion, je me place du côté d'Aphrodite. Qui m'aime me suive, qui m'aime pas... J'm'en fous...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Bad news everyone !

Réponse 29 jeudi 30 juin 2011, 19:44:44

Kyo, dit pas ta dernière phrase... sa incite els gens a te suivre toi au lieu de leurs avis... ces pas aprce que qu'elqun choisit un autre camp que le tien qu'il ne t'apprécie pas.


Répondre
Tags :