Comment un faux prêtre qui jouait les jeunes compatissants et sympathiques pouvait cacher un vrai démon psychopathe, tueur et violeur? Une bonne question mais là, ce n'était pas le moment de répondre. Non, il était plutôt occupé avec sa proie. La jeune demoiselle si pure et innocente était si belle, si inculte que ça en était touchant! Et c'est là, que le geste de Justin était beau! L'église lui apprenait la luxure! Elle se débrouillait bien en plus, il ignorait si c'était une face cachée de sa personnalité de jeunes innocentes ou le flingue qui ne cessait de jouer avec elle et la menacer mais ça marchait bien pour le moment! Toujours au-dessus d'elle, son pénis était toujours au chaud dans sa bouche qui, étonnamment venait de l'enfoncer plus loin que ce qu'il ne l'aurait cru! Son visage était jouissif, un vrai psychopathe ce prêtre! Un long sourire hautain surtout en voyant son regard. Ce n'était pas celui d'une nymphomane déguiser en mouton, non, le loup avait des crocs mais dans cette situation, le méchant loup avait une patte prise entre ses dents en métal acérer!
« Voilà! C'est ça que j'aime! Haïe-moi! Déteste-moi! Hahahaha! Regardes-toi ma belle, tu dois surement avoir envie de me tuer et pourtant, tu es si tendre! Si c'est pas merveilleux ça! Enfin, cela mérite une récompense je crois... »
Justin ôta l'arme de son intimité et se retira aussi de sa bouche. La voir allonger sur le banc, la jupe relever, sa culotte surement bien humide, la bouche ouverte, un appel au viol! Le faux prêtre en gloussait de joie! Il se pencha vers elle avec ce même sourire diabolique, ouvrant son chemiser, il observa quelques secondes cette jolie poitrine surement vierge elle aussi? Et il comprit une chose, si cette jeune demoiselle était assez intéressé par l'acte sexuel, elle devait être encore vierge? Oh tiens donc! Une vierge pure qui s'offre au malin, c'est pas mignon ça! Le jeune homme retira sa culotte doucement, la faisant glisser le long de ses jambes en étant l'homme le plus joyeux du monde!
« Gentille petite naïf que tu es, tu vas avoir le précieux honneur de t'offrir à moi... non! À nous! Je ne suis pas égoïste et j'agis pour mon maitre, mon Dieu à moi. Par le biais de mon corps, tu vas t'offrir au plus grand homme qui existe sur les mondes, le seigneur Till! »
Pris dans sa transe divine, il s'approcha d'elle en se plaçant au-dessus, il avait toujours ce petit morceau de tissu blanc dans sa main, son arme dans l'autre à agiter les bras et étant un véritable illuminer. Son visage au-dessus du sien, il était prêt à la prendre dans l'église mais avant ça, son esprit tordu désirait autre chose!
« Je t'autorise à parler. Alors dis-moi quelque chose? »
Que ce soit son coter petite innocente qui lui demande d'arrêter en pleurant ou une véritable petite pute, ça serait que gratifiant pour lui! Même si elle venait à le traiter, ça serait tout aussi drôle! Il frottait son engin sur sa fente humide, bientôt, elle allait peut-être devenir une femme?