Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut être gentils avec les lapins! [PV Fuyutsuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar


Continuant de voyager parmi les terres sauvages en quête de puissance ou tout simplement de repos. Car oui, une petite halte dans un village pour en apprendre la culture, leur pouvoir, leur connaissance dans un domaine précis, c'était toujours utile et agréable. Harmony avait réussi à apprendre un onguent de soin plutôt efficace grâce à ses haltes. Pour le moment, ça faisait quelques jours que ni Hardos et ni Harmony n'était tomber sur un village. Ce qui veux dire aussi que c'était souvent un repos sous les étoiles. Mais au moins, ils avaient la chance d'être dans des contrées plutôt paisible ou un simple feu dissuadait les quelques créatures d'approcher de trop près des visiteurs. Hardos irait presque jusqu'à ce plaindre de ne pas trouvé le moindre adversaire ni fauve sur la route. Après tout, il voyageait dans le but de devenir plus fort  ainsi, de pouvoir mieux défendre sa sœur ou même mieux, trouver quelqu'un capable de briser leurs malédictions. Mais bon, ça, c'est surement la tâche la plus difficile de leurs vies pour le moment. Cette vielle folle à disparue du jour au lendemains et personne ne l'a jamais revue dans les parages. Même si par chances, ils la retrouverait, c'était fort à parier qu'elle ne briserait pas son sort. Mais bon, on ne sait jamais?

Après avoir marché aussi longtemps, il ne devrait pourtant pas tarder à trouver des gens aux alentours d'un village? Des chasseurs, de simple personnes qui voyage, des nomades quoi! L'eau se faisait de plus en plus rare et s'il ne trouvait pas un court d'eau, il risque d'être en panne sèche! Pas de panique, il savait qu'après ses quelques jours de marche, il trouvera bien un village plus ou moins accueillant qui accepterons de le loger une nuit le temps de bien se reposer et refaire le plein de vivre. Pourquoi pas laver ses vêtements au passage, ça commençait à sentir le fauve aussi bien sa tenue que lui aussi. Une bonne petite douce, ça ne mange pas de pain après tout. Son arme était dans son dos mais ni lui ni sa sœur ne s'en était servit ses derniers jours mais bon, un peu de repos c'est aussi bien. Mieux faut ça qu'une horde de fauve qui apparaissent lorsque Harmony doit prendre le contrôle de son corps.

Mais à force de marcher encore et toujours, il avait fini par trouvé quelqu'un! Bon, c'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait ni la même situation mais s'il y avait quelqu'un dans les parages, il devait y avoir une habitation dans le coin et c'est tout ce dont il avait besoin. Pour en revenir à cette personne, elle était déjà étalé au sol, inconsciente. Ça commence mal. Pourquoi donc? La chaleur, la fatigue, la faim? Peu importe, il devait l'aider par pur conscience et aussi avec un certain intérêt, un toit ou même la direction du village le plus proche lui sera utile. Il s'approcha donc de cette femme qui n'était pas une femme ordinaire, en effet, cette Térranide était mi-femme mi-lapine. Première fois qu'il voyait ça mais ce n'était pas important. Il y avait plus important, pourquoi était elle si peu vêtue? Qu'elle soit nue, d'accord c'était son coter animal qui faisait surface mais juste un string, c'était assez limite comme vêtement?

Peu importe, il devait quand même l'aider et mine de rien, c'était la première fois qu'il s'approchait d'un lapin sans que ce dernier ne prenne peur. Autant les fauves se fichait complètement de ses origine et ne voyait en lui qu'un morceau de viande, autant les petits animaux tout gentils voyait ou plutôt sentait ses gênes démoniaque ce qui les faisait fuir rapidement. Seul Harmony n'avait pas ce soucis. Elle tenait de leur défunte mère et en plus de lui ressembler, elle avait aussi son coter angélique qui n'était pas juste une image. Née d'un père démone et d'une mère démone, ses deux-là forment un duo assez surprenant au niveau origine. Pour en revenir au principal, la jeune femme était inconsciente et il ne pouvait pas la laissé là comme ça. Il espérait ne pas avoir une réaction violente de sa part mais tant pis. Il s'assied près d'elle et le prenait dans ses bras pour tenter de la ramener à la réalité. Cette dernière était toujours allonger au sol mais son dos était dans les bras du jeune homme qui tentait de réveiller avec un peu d'eau si elle voulait ou pourquoi pas, quelques légumes! Harmony voulait qu'il ne se nourrisse pas seulement de viande et avait pris quelques légumes pour la route, le seul hic c'est qu'il en mange à peine. Donc autant que ça profite à quelqu'un. Un de ses bras en dessous de son dos pour la tenir au niveau de son épaule. L'autre main tentait de la réveiller avec un peu vent au niveau de son museau. Espérons que ça suffise à la réveiller et aussi, qu'elle ne lui colle pas une baffe en pensant qu'il aurait essayer de profiter d'elle pendant qu'elle était inconsciente.

« Hey ho, mademoiselle, vous allez bien? »

Fuyutsuki

Terranide

Re : Faut être gentils avec les lapins! [PV Fuyutsuki]

Réponse 1 dimanche 12 juin 2011, 13:30:38

Assoiffée et affamée, j'étais tombée dans les pommes au beau milieu de mon constant voyage à la recherche de mâles fertiles. D'un coup, je me réveillais, entrouvrant légèrement les paupières, juste assez pour voir un homme, plutôt beau essayer de me porter secours. La bouche sèche, j'essayais d'articuler comme je le pouvais. Ma voix était faible, et je n'étais pas sûre que mes mots lui parvenaient.


Eau...........pyon.


Apparemment, il avait compris, puisqu'il me fit boire un peu. Il m'emmena à l'ombre d'un groupe d'arbre, et attendit que j'émerge, reprenant un peu de force. Quand je pu enfin parler à peu près normalement, je m'empressai de le remercier.


Merci monsieur, sans vous, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi. S'il vous plait, rester ici encore un temps que je sois dans un meilleur état. Je vous remercierai comme il se doit.
Au fait, je m'appelle Fuyutsuki.



Lors des heures qui suivirent, dans le bosquet que j'avais tenté d'atteindre avant ma chute, je rassemblai de la nourriture. Des fruits et des racines, des feuilles tendres et même de l'eau trouvée dans une sorte de petite mare plongée dans la pénombre des arbres touffus. Je lui proposais de partager mes trouvailles et de remplir sa gourde.
Après une petite sieste salvatrice, je me sentais en forme, prête à le remercier à ma façon...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Faut être gentils avec les lapins! [PV Fuyutsuki]

Réponse 2 mardi 14 juin 2011, 17:18:10

En marchant à travers les plaines à la recherche d'un village ou il pourrait se reposer tranquillement et éventuellement faire quelques provisions pour ses vivres lors de ses longs voyages, Hardos était tomber sur quelqu'un au sol. Cette demoiselle lapine semblait être tomber dans les pommes, après, reste à savoir s'il s'agit de la chaleur, la faim, la soif, bref, à cause de quoi était elle là? Peu importe, il ne pouvait pas laisser une jeune femme inerte, ici, qui plus est mignonne. Double raisons pour ne pas la laisser là. Alors qu'elle reprenait un peu conscience en ouvrant doucement les yeux, elle prononça une chose, voir deux... même s'il n'avait pas saisi ce qu'elle entendait par pyon? Peu importe, il sorti sa gourde et malgré qu'en ce moment il devait économiser l'eau, il ne pouvait pas avoir une mort sur la conscience.

Il lui offrit sa gourde et elle pu boire assez pour se remettre un peu de son état. Mais comme elle restait encore faible, il l'avait prise dans ses bras pour l'installer à l'ombre, près des arbres. Il la déposa au sol à coter de lui et attendait qu'elle reprenne peu à peu ses esprit. Une fois cela fait, elle parlait de nouveau assez normalement, preuve qu'elle allait déjà mieux et elle le remercia déjà et lui demanda de rester pour qu'elle puisse le remercier comme il se doit. Un peu de nourriture et d'eau ne serait pas de refus en effet.

« Très bien, j'attendrai que vous alliez mieux mais pour le moment, reposer vous. Je voudrait pas que vous vous forciez et que je doit encore vous secourir. Pour ma part, je m'appelle Hardos. »

Puis une fois que cette Fuyutsuki se sentait mieux, elle l'avait emmener dans un bosquet ou il avait pu remplir sa gourde principalement. Il avait prit un ou deux fruit mais il lui laissait le reste, il ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Ce n'est pas parce qu'il la sauver qu'elle devait lui donner son corps! Il ne cracherait pas dessus, c'est sur qu'elle était pas désagréable à regarder. Souvent il posait son regard sur ses formes lorsque cette dernière était endormi pou récupérer ou lorsqu'elle avait le dos tourner. Mais un phantasme reste un phantasme, il n'allait pas lui demander une telle chose, il ne voulait pas passer pour un pervers après tout. Une fois sa gourde remplit et ses quelques provisions ranger dans son sac, il voulait savoir s'il pouvait quelques chose pour cette jeune femme? S'il pouvait se rendre utile et si elle savait ou était le village le plus proche au passage.

« Bien, je vous ai juste pris deux fruits et un peu d'eau, j'ai déjà ce qu'il faut sur moi donc ça ira! Vous avez besoin d'aller dans un village ou quelques part pour un coup de main ou ça ira? N'hésiter pas à me demander quelques chose, ça me dérange pas de rendre service. »

Surtout quand c'est des jolies femmes! Pour le village, il pouvait attendre encore un peu car il ne voulait pas lui faire croire qu'il voudrait partir au plus vite, loin de là. Il pouvait bien donner un petit coup de main ou deux avant de reprendre la route. Qui sait, il en sera peut-être bien récompenser? Bon évidemment sa récompense n'était pas un fruit ou deux mais on peut toujours rêver hein!

Fuyutsuki

Terranide

Re : Faut être gentils avec les lapins! [PV Fuyutsuki]

Réponse 3 mercredi 22 juin 2011, 17:50:59

S'il voulait me rendre service, il n'allait pas être déçu. J'avais justement besoin de lui pour remplir mon objectif, augmenter la puissance de mon aimé dieu en augmentant le plus possible le nombre de ses fidèles. Je me collais à lui, les deux mains sur sa poitrine, mes grands yeux de lapin humides plongés dans les siens.


Je ne vous ai même pas encore remercié de m'avoir sauvée. Je ne possède presque rien et n'ai pas de grandes capacités, mais il y a une chose dans laquelle j'excelle.


Une main était délicatement descendue vers son sexe et je le frôlais du bout des doigts. Je le sentais déjà grossir sous leur effet. De l'autre, je déboutonnais sa chemise, mes yeux toujours au plus profond des siens. Mon souffle s'étala sur sa poitrine, qui, lentement, allait être mise à nu.
Ma poitrine finit par être la seule chose qui la retenait à lui.


Vous voulez bien de moi? En gage de ma reconnaissance.


Il n'avait pas l'intention de résister on dirait, voir l'idée lui plaisait même assez. Un autre mâle avec lequel célébrer la vie qui m'a été offerte par celui que j'aime.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Faut être gentils avec les lapins! [PV Fuyutsuki]

Réponse 4 jeudi 23 juin 2011, 12:45:09

Maintenant qu'il avait fait le pleins de provision et surtout d'eau, plus rien ne le retenait vraiment ici sauf si la jeune femme lapin souhaitait un service ou deux. Après être tombé dans les pommes, il ne voulait pas vraiment qu'elle se surmène au risque de recommencer. Et comme il n'avait pas grand-chose à faire pour le moment, il pouvait bien proposer son aide, il n'avait pas vraiment de but à y gagner mais bon, il avait bien le droit de se montré gentil et serviable avec la gente féminine, non? Lorsqu'elle se colla à Hardos en posant ses deux mains sur sa poitrine, il ne pouvait que tomber sous son charme en plongeant son regard dans le siens. Bon dieux ce qu'elle pouvait avoir un joli regard! Bien qu'elle lui expliqua qu'elle n'avait rien à lui offrir, il y avait bien quelques chose dans lequel elle excellait? Quoi donc? La curiosité est un vilain défaut mais en ce moment-là, ça n'avait plus aucune importance. A en juger par la tournure des choses, il avait bien ça petite idée mais combien y avait de chance pour que ce soit ça? C'était peut-être juste un phantasme qu'il se faisait et il y aurait peu de chance que ça soit ça?

Alors qu'une de ses mains déboutonnait sa chemise, une autre main frôlait la zone sensible qui ne tarda pas à être active aussi. Le simple fait qu'elle le frôle ainsi, son corps coller au sien suffisait à ce qu'il accepte n'importe quoi de sa part. Sa chemise s'ouvrait de plus en plus, il pouvait même y sentir son souffle passer sur sa peau alors que ses yeux était toujours plonger dans le sien. Ce n'était pas possible, c'était un rêve, il n'y voyait rien d'autre. Comment une simple aide pouvait finir comme ça? Si c'est la réalité, elle avait bien le sens des hospitalité la lapine! Son rythme cardiaque s'accélérait lorsqu'il entendit la suite de sa phrase et pourtant, il n'en restait pas de marbre ou paniquer. Au contraire, il souriait. Un sourire qui n'avait besoin de réponse pour lui faire comprendre qu'il en était d'accord.

Il y déposa ses mains sur les hanches de Fuyutsuki, sa peau était si douce, il ne pouvait s'empêcher de la toucher. Son regard toujours plonger dans le sien, il approcha ses lèvres des siennes. Ses derniers temps, c'était la saison pour Hardos, une femme plante, maintenant une femme lapine! Enfin, ce n'était pas fait pour lui déplaire non plus. Alors qu'il se contentait juste d'un simple baiser avec elle, sa langue entra dans sa bouche pour se frotter à la sienne. Comme ce n'était pas un rêve en apparence, autant en profiter, doucement, mais surement afin de garder autant de bon souvenir que possible de cette jeune femme. Il comptait bien profiter de ses instant le plus possible avec elle.


Répondre
Tags :