Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 60 mardi 14 juin 2011, 18:26:30

Khaléo avait quelques hypothèses quant à ce que Shylee désirait le plus. Selon lui, ça serait, éventuellement, son tricorne qu'elle essayait d'avoir. Selon lui, toujours, elle le suivait pour espérer le lui voler pendant la nuit, ou quelque chose dans le genre, ou que sais-je. Toujours sur le ton de la plaisanterie, voilà qu'il lui demandait ce qu'elle avait à dire pour prouver son innocence. Euh ...

"Ton tricorne ? Non, j'pense pas ..."

Mais là, voilà que ses "instincts" de pirate reprenaient le dessus. Et avec son sabre, la lame quelque peu émoussée, le voilà qu'il "menaçait" gentiment, sans vraiment être menaçant d'ailleurs, la demoiselle, la pointe tournée vers elle. Bien évidemment qu'elle avait sursauté, qu'elle avait levé un sourcil interrogateur, qu'elle s'était demandée si, vraiment, une mouche bizarre ne l'avait pas piqué. Mais, contre toute attente, il l'éloigna bien vite, peut-être parce qu'un accident est si vite arrivé. Après tout, ça arrive, non ? D'ailleurs, en parlant d'accident, il avait touché la lame, peut-être pour voir si ça coupait effectivement. Et il se coupa quelque peu le doigt. Même si elle l'avait remarquée, cette coupure, Shylee n'en dit rien. Peut-être parce que ... c'était une petite blessure anodine, qui sait ?

Quoi qu'il en soit, la jeune femme ... se demandait que faire. Partir ... Rester dans les parages ...Son coeur balançait. Bien évidemment qu'elle voulait repartir, qu'elle voulait rentrer. Mais ... elle se faisait aussi une raison. La première fois, son retour n'avait pas été facile, d'une parce qu'elle était dans un endroit un peu plus confiné et que de ce fait, y'avait pas grand chose à explorer. Et que, de deux, du fait que l'endroit était plus petit, bin ... pas vraiment d'autre portail que celui qu'elle avait emprunté. Donc ... Donc faut savoir, de temps à autre, prendre son mal en patience, et attendre. Attendre est parfois la seule et la meilleure des solutions. Voilà pourquoi elle avait demandé son avis à Khaléo. Voilà pourquoi elle avait envie de savoir ce que lui ferait, si jamais il était à sa place. Peut-être n'avait-il pas de réponse spéciale à lui donner, peut-être qu'il ne savait pas ce qu'il ferait, ou peut-être que tout était déjà tracé dans sa tête, le chemin qu'il devait faire et tout cela.

Shylee avait fini par redresser la tête, histoire d'entendre sa réponse. Elle fut quelque peu touchée quand il lui répondit, au départ, égoïstement, du fait qu'il l'appréciait bien, peut-être même trop qui sait. Mais, d'un autre côté, il savait oh combien les gens pouvaient être attachés à leur terre d'origine, et de ce faite, selon lui, le meilleur, pour elle, ça serait de rentrer chez elle avant de regretter son choix. Selon lui, plus longtemps il resterait dans les parages, plus elle s'y attacherait. Il avait ... sans aucun doute raison. C'était déjà un peu le cas, du fait qu'elle aimait bien, elle aussi, Khaléo. Mais bon, ce n'était pas parce qu'elle rentrait que ça signifiait pour autant qu'ils ne se reverraient pas. Bon, d'accord, les chances seraient minces. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

"Je crois que c'est un peu tard. Malgré que le moindre petit bruit me fasse paniquer ou bien hurler, c'est pas trop mal ici. Et puis, je dois dire que la compagnie est loin d'être déplaisante."

Khaléo avait ramassé ses affaires et éteint le feu. Il en vint à lui dire qu'il y avait de grande chance qu'ils tournent en rond dans la forêt et que, de ce fait, ils pourraient retomber sur cet abri. Et au lieu de le reconstruire, ils pourraient, de nouveau, passer la nuit là. Et là, bam ... L'électrochoc, le coup de grâce, en quelque sorte. Y'avait, selon lui, pas de portail dans les parages. Du moins, pas dans l'immédiat. Elle s'en doutait un peu. Elle avait pensé qu'elle pourrait rentrer chez elle aujourd'hui. Ca, c'était son côté optimiste. Mais au fond d'elle-même, Shylee savait très bien ... que ça serait bien plus compliqué, et bien plus long, et ce, malgré le compas. Elle poussa un léger soupir, tandis qu'il poursuivait son explication, disant qu'un portail si proche, ça serait ... impossible, ou presque. Certes, les exceptions existent, mais les exceptions ne régissent pas le monde, bien au contraire. Dans deux jours, peut-être ... peut-être qu'elle aurait de la chance, et qu'ils tomberaient sur un portail. Mais dans l'immédiat ...

Son univers venait de basculer, ou presque. Elle s'y attendait, et pourtant, l'entendre, ça la mettait quand même sur le cul. Bien évidemment, quand on apprend une mauvaise nouvelle, ça ne nous fait pas plaisir, et on est un peu sous le choc. Mais ... bon, faut pas non plus rester dans sa torpeur durant des lustres et des lustres. Faut savoir relever la tête, et avancer, même si ... même si on ne sait pas quelle direction prendre, même si on ne sait pas durant combien de temps il faudra marcher ...

Shylee finit par cligner des yeux, tandis que Khaléo agitait sa main devant ses yeux. Elle venait d'immerger, en quelque sorte, elle venait de reprendre ses esprits.

"J'me doutais un peu de tout ça ... Mais c'est pas pour autant que j'vais baisser les bras."

Elle avait eu un léger sourire sur le visage.

"Je ne crois pas qu'on va utiliser le compas aujourd'hui ... Ca serait un coup dans l'eau en quelque sorte. Une idée de la route à prendre ?"

Shylee regarda le compas encore durant quelques instants. Peut-être que prendre un bon bain, ça lui ferait du bien. Ouais ... Ca la détendrait quelque peu, même si elle se doutait qu'elle ne trouverait pas une baignoire dans les parages. Mais une source chaude, ou bien une cascade, ou un petit lac, que sais-je, ça ferait bien l'affaire, non ?

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 61 mercredi 15 juin 2011, 15:55:05


"Ton tricorne ? Non, j'pense pas ..."

"-J'vous y prends... Ah ! vous feignez de ne pas y avoir pensé... Mais je vois très clair dans votre jeu !"

Dit il en regardant, à gauche, à droite, de façon quasi paranoiaque comme si quelqu'un pouvait les entendres, les espionnait, épiait, les reluquait en détail, il se déplaça en katimini jusqu'a Shylee en murmurant "shhhhhhht" posant son index sur ses lèvres pour l'inciter à garder le silence...

Il lui montre son doigt, pas réellement gravement blessé, mais une petite goutte de sang y perle, il joues avec l'équilibre de la goutte de sang qui oscille sur le bout de son doigt avant d'être tentée de vasciller, d'un coté, puis de l'autre, elle finir par emprunter le "dos" du doigt, et glisse le long de sa "peau" jusqu'a la bosse de la première phalange du doigt, il se "jette" littéralement dessus avec ses lèvres et la fait disparaître par "magie".

"Je crois que c'est un peu tard. Malgré que le moindre petit bruit me fasse paniquer ou bien hurler, c'est pas trop mal ici. Et puis, je dois dire que la compagnie est loin d'être déplaisante."

"- Aaah... si vous saviez, Shylee... j'en ai rêvé... Vous... et moi... sur le Black Panthéra... Mon navire... haaahh... Dans mes appartements... sur mon grand lit à baldaquin... vous sous moi, ou moi, sous vous..."

Il tires la langue avant de reprendre ses "pitreries" lorsqu'il lui annonce, avec une légère prudence qui appréhende sa réaction, que les ouvertures de failles sont bien instables et disparate à travers le monde...

"J'me doutais un peu de tout ça ... Mais c'est pas pour autant que j'vais baisser les bras."

"-Et... vous avez raison, ça serait stupide de renoncer déjà... Il y a toujours un espoir, et qui sait, peut être... alors... peut être que ma curiosité d'explorateur me poussera à vous suivre..."

"Je ne crois pas qu'on va utiliser le compas aujourd'hui ... Ca serait un coup dans l'eau en quelque sorte. Une idée de la route à prendre ?"

"-Je vous inviterai bien à passer la nuit prochaine dans ma tanière, au nord - nord ouest d'ici, cependant..."

Toi qui avait dit ne pas vouloir utiliser le compas aujourd'hui, le fait que tu penses aussi fort à un bon bain et une source chaude en le tenant, pointes l'aiguille vers l'est, Khaléo le remarque en haussant un sourcil et recourbant l'autre, il se caresse la fin du menton entre son index et son pouce, penchant un peu le corps sur sa droite en observant l'aiguille qui trembles rapidement vers l'est.

"-A quoi venez vous de penser si fort au point que que vous ayez réussi à amadouer l'aiguille de ma boussole ? "

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 62 jeudi 16 juin 2011, 16:58:32

C'était ... surprenant qu'il pense qu'elle veuille lui voler son tricorne. Ou alors, il était encore dans sa période "jeu" et Khaléo la taquinait quelque peu, juste histoire ... histoire de passer un bon moment, d'avoir un fou rire, ou bien de la faire sourire. Parce qu'il était vrai que la pauvre Shylee n'avait pas vraiment de quoi sourire. Après tout, elle était dépaysée, dans un monde qu'elle ne connaissait pas, où tout l'inquiétait, ou presque, où la moindre bestiole pouvait sortir de derrière les fourrés et l'attaquer. Sans le marin ... Shylee ne savait pas si elle n'aurait pas pété un câble. Ou du moins, elle se serait laissée tomber contre un arbre et serait restée là, à se lamenter sur son sort, pendant des heures et des heures. Du moins, sans aucun doute. Mais bon, par ses pitreries, ou ses manières qui sortaient un peu de l'ordinaire, Khaléo la faisait rire, et sourire.

Shylee s'était attachée à lui, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'arriverait pas à lui dire au revoir s'ils devaient se séparer. Certes, il était d'excellente compagnie, parce qu'il était amusant et qu'il était un peu bizarre, mais il n'y avait rien de plus. Ou alors, elle ne s'en était pas encore rendue compte. Alors, bien évidemment, quand elle lui avait dit que sa compagnie était plaisante, Khaléo avait répliqué qu'il s'imaginait très bien, avec elle, sur son navire, dans sa cabine, à faire des choses, et des autres ... Etait-ce une invitation que d'aller sur son navire ? Peut-être ... Qui sait ? Mais encore fallait-il qu'il course les affreux marins qui avaient décidé de formenter une mutinerie contre leur capitaine. Et encore fallait-il que Khaléo arrive à retrouver son navire pour lui faire visiter. Et ça, c'était pas gagné d'avance puisqu'il était en plein milieu d'une forêt, en compagnie d'une jeune prof qui n'avait rien, mais rien du tout d'une aventurière -et qui n'avait peut-être pas le pied marin non plus, sait-on jamais-, à chercher un portail qu'ils ne trouveraient sans doute pas dans l'immédiat, ou pas avant des jours et des jours.

D'ailleurs, en pensant à cela, Khaléo aurait très bien pu faire passer ses propres intérêts avant de ceux de Shylee, et genre, l'emmener je ne sais où, crapahuter ici ou là dans la fprêt, tourner en rond, ou bien même se diriger vers la mer. Mais non, pour l'moment, il semblait plus s'inquiéter du devenir de la jeune femme qu'autre chose. Ou peut-être qu'elle se faisait des idées.

Mais pour en revenir à ce que Khaléo venait de dire, du fait qu'ils auraient pu se retrouver sur ce lit à baldaquin, elle sous lui, ou l'inverse, et bien ... Ca l'avait fait quelque peu rougir. Non pas que ça la mettait mal à l'aise ... C'était pas comme si, après tout, ils ne s'étaient jamais retrouvés dans cette position. La preuve, Shylee avait passé toute la nuit dans ses bras, contre lui, histoire de ne pas avoir froid et tomber malade. Et on ne peut pas dire qu'il s'était passé quelque chose entre eux, du fait qu'ils n'avaient fait que dormir.

"Oh ... Et bien ... On ne sait jamais ce qui peut arriver. Si ça se trouve, on tombera, par hasard, sur la côte, là où ton navire pourrait avoir accosté."

Le destin est parfois un peu strange, non ? Quoi qu'il en soit, ils poursuivirent leur petite discussion sur les portails, le fait qu'ils n'en trouveraient peut-être pas un tout de suite, le fait que si c'était le cas, elle n'abanbonnerait pas pour autant dans l'immédiat. Après tout, fallait que Shylee s'y accroche. Elle avait l'espoir de retourner chez elle. Et tant pis si ça prendrait du temps, elle rentrerait, un jour ou l'autre. Khaléo en vint même à lui dire que, qui sait, la curiosité pourrait prendre le dessus et la suivre là-bas, chez elle. Elle eut un léger sourire sur le visage.

"Moui, qui sait ..."

Il était peut-être temps, à présent, de partir. Khaléo lui proposait d'aller jusqu'à sa tanière, néanmoins, il ne finit pas sa phrase du fait que le compas s'agitait. L'aiguille bougeait dans tous les sens, jusqu'à indiquer une certaine direction. Shylee leva le nez, histoire de regarder quelle direction était pointée, tandis que Khaléo lui demandait à quoi elle pouvait bien penser pour que le compas réagisse ainsi. Elle haussa quelque peu des épaules.

"Je ... Hum ... Je pensais à un bain ... Ou des sources chaudes, mais j'pensais pas que le compas ... réagirait ..."

Shylee baissa le nez, histoire de regarder le compas. Peut-être avait-elle pensé que le compas ne fonctionnerait pas, ou que du moins, il ne prendrait pas en compte ce désir. Bin ... Raté ... Elle qui ne voulait pas l'utiliser à ce jour ... Bon, il était clair que ça serait pas aujourd'hui qu'elle rentrerait ! A moins que par le plus grand des hasards elle ne tombe dans un portail ... Mais bon, encore fallait-il que ça soit un portail qui l'emmène sur Terre, et pas dans un autre coin de Terra. Shylee se gratta quelque peu l'arrière du crâne tandis que l'aiguille semblait s'être arrêtée sur une direction précise.

"Une baignade ?" avait-elle demandé en relevant le nez afin de regarder Khaléo.

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 63 dimanche 19 juin 2011, 11:25:30


"Oh ... Et bien ... On ne sait jamais ce qui peut arriver. Si ça se trouve, on tombera, par hasard, sur la côte, là où ton navire pourrait avoir accosté."

"-Oh, ce serait tout à fait possible, mon second, wedge, à tout du parfait incompétent, d'ailleurs il ne sait même pas tenir une barre, un cap, lire une carte et encore moins la carte étoilée du ciel pour maintenir un cap, seul Biggs pourrait peut être le seconder à son tour mais ce duo de tire au flanc pourrait très bien arriver à faire s'échouer mon navire où pire, l'envoyer par le fond, plus le temps passe et plus je m'en inquiète, assurément..."

Il secoua nonchalement la tête, laissant son tricorne se baisser pour cacher la ligne de ses yeux, le jeu nerveux de ses phalanges s'emperlificotant les unes au dessus des autres ainsi que le tapotement régulier et irritant d'un de ses pieds par terre prouvaient toute la réalité de l'anxiété que le fait d'évoquer son navire, et surtout, l'état dans lequel il le retrouverait l'imiscait donc dans une inquiétude qu'il espère non fondée...

"Je ... Hum ... Je pensais à un bain ... Ou des sources chaudes, mais j'pensais pas que le compas ... réagirait ..."

Lorsque Shylee baissa les yeux, Khaléo fit de même, s'approchant du compas par la même occasion, il était temps de... hmmm... Lui reprendre l'engin, on ne sait jamais, d'ailleurs aussi rapide qu'un pique poquet il l'en déssaisit sans qu'elle ne puisse raffermir sa poigne dessus, l'air bien content d'avoir récupéré son bien, finalement, faisant tourner la boite sur le bout de sa griffe un peu comme on le ferait avec un ballon de basquet.

"-Des sources chaudes... Eh bien, après la trépidante journée que nous avons eu hier et cette nuit ... heu... "éprouvante" n'est ce pas... Je pense que j'ai besoin de me détendre, j'ai des courbatures un peu partout à force de vous sauver la vie, Shylee."


Dit il en passant juste devant toi, il fera sauter la boite de sa boussole par dessus ta tête et une fois qu'il aura dépassé ton niveau, ses affaires contenues dans une grosse besace tenue par sa main gauche par dessus son épaule, il récupère la boite qui termina sa trajectoire arquée par dessus tes couettes.

"Une baignade ?"

"-Allons y, mais je dois vous prévenir..."

Il disparait soudainement, enfin, il ne disparait pas réellement il se met à courir dans la direction indiquée par le compas précédemment en criant :

"-...Le dernier arrivé sera de corvée de lessive et passera la serpillère dans la calle ! "

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 64 lundi 20 juin 2011, 17:22:56

Il serait étonnant, fort étonnant qu'ils tombent sur le bateau de Khaléo tandis qu'ils crapahutaient dans la jungle. Mais après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et puis, c'était pas le premier truc bizarre qui pourrait se produire, donc, Shylee n'en était plus vraiment à une bizarrerie près, n'est-ce pas ? Mais la jeune femme avait constaté que Khaléo avait un triste regard, oui, un regard triste, tandis qu'il parlait de son navire. Une once de mélancolie dans sa voix, une once de tristesse ... Il n'aspirait qu'à une chose : retrouver son bateau afin de pouvoir retourner voguer sur les mers. Il ne fallait pas qu'il désespère ou qu'il s'inquiète. Un jour ou l'autre, il finirait par retrouver son bien. Fallait juste attendre le moment opportun, en quelque sorte.

Mais revenons-en à nos moutons, et au compas qui avait pris la tangente, enfin, qui avait tourné dans tous les sens durant quelques instants avant de s'arrêter dans une direction précise. Ca serait pas mal, un bon bain, des sources chaudes, et tout ça. Un bon moment de détente, mais honnêtement, Shylee n'était même pas sûre qu'ils attendraient le lieu avant la nuit tombée. Si ça se trouvait, ils marcheraient des heures et des heures avant de trouver le lieu adéquat. Allons, allons ... Fallait pas être pessimiste de la sorte. Fallait voir le bon côté de la chose, du moins, si y'en avait un. Alors que Shylee était concentrée sur le compas, le voilà profitant de la situation pour le lui reprendre. Elle n'avait rien dit. Après tout, c'était son compas, pas le sien. Il le lui avait confié la veille, ou du moins, il lui avait demandé de le tenir durant quelques instants, et elle ne comptait pas le garder pour elle. Tant qu'il l'aidait à rentrer chez elle, entre aujourd'hui et le mpois suivant, Shylee se fichait un peu de savoir qui avait le compas, et qui ne l'avait pas. C'était pas ça qui les ferait "avancer" dans l'immédiat.

Tout en jouant avec son compas, Khaléo lui parla brièvement des sources chaudes. Apparemment, l'idée ne lui déplaisait pas du tout. Néanmoins ... était-ce réellement sa faute s'il avait de nombreuses courbatures ? Bon, d'accord, il lui avait sauvé la mise à plusieurs reprises. Mais à dire vrai, elle ne lui avait rien demandé non plus. Si ça se trouvait ... elle l'ennuyait ... Si ça se trouvait, il en avait marre de l'avoir dans les pattes. Si ça se trouvait ... il ne voulait peut-être plus l'aider ... Ou alors, elle se faisait des idées. Ou peut-être pas. Qui sait ?

Quoi qu'il en soit, dans la minute qui suivit, ou presque, Khaléo se mit à courir dans la direction que le compas avait précédemment indiqué. Etait-il pressé que de rejoindre les sources ? Bah ... il pouvait toujours courir si ça l'amusait, ce ne serait pas son cas. Pourquoi ? C'est en courant qu'on s'mange une racine et qu'on s'éclate la tête, ou bien les genoux. Pour connaissance de cause, l'hiver dernier, avant de se retrouver une première fois sur Terra, Shylee s'était quelque peu précipitée. Le sol était quelque peu glissant, et elle s'était retrouvée les quatre fers en l'air ... et une jolie petite attelle pour soutenir son pauvre bras. Mouais ... Alors, courir dans la forêt, alors qu'elle ne savait pas trop où elle se rendait, et bien ... ça lui disait moyennement que de le faire.

"Mouais mouais ... prends de l'avance." avait-elle dit en faisant un petit signe de la main, l'air de dire qu'elle s'en fichait un peu.

Poussant un léger soupir tandis que Khaléo disparaissait dans des fourrés, Shylee s'était mise à marcher, tranquillement, sans trop se presser. Avait-elle le moral dans les chaussettes ? Fallait le croire. C'était comme si, d'un seul coup, ou presque, son enthousiasme s'était envolé, ou un truc dans le genre. Peut-être parce qu'elle se disait que, sans aucun doute, Khaléo avait d'autres chats à fouetter que de la "baby-sitter". Après tout, il avait un bateau à retrouver. Il devait botter les fesses de son équipage pour la mutinerie. C'était pas rien non plus. Si ça se trouvait, crapahuter dans la forêt, ça l'éclatait pas plus que cela. Si ça se trouvait, malgré tout ce qu'il avait pu dire, ça l'amusait moyennement que de partir à la recherche d'un portail ... Bah, si c'était le cas, au lieu de tourner autour du pot, autant le lui dire. Et elle se débrouillerait ... ou pas.

Quand Shylee redressa quelque peu la tête, histoire ... de savoir où elle allait, elle constata ... qu'elle ne voyait plus Khaléo. D'oh >_< S'était-elle perdue ? Hmmm ... Possible ... De toute manière, la boussole avait dit de continuer dans cette direction. Avec un peu de chance, c'était toujours tout droit, mais qui sait si c'était réellement le cas. Shylee se stoppa momentanément dans sa marche et posant ses mains sur ses hanches, la voilà jetant des coups d'oeil à droite, à gauche, histoire ... de voir si Khaléo n'avait pas laissé quelques traces. Du genre, des feuilles arrachées, ou des traces de pas, ou d'autres trucs, que sais-je, afin de savoir si elle était dans la bonne direction ou pas.

"Bon ... J'suis pas dans la merde moi ..."

Soupirant parce que tout ceci l'ennuyait fortement, la jeune femme reprit sa route. Elle marcha ainsi pendant quoi ... Peut-être une dizaine de minutes, plus ou moins ? Elle se retrouva devant de nombreux fourrés qu'elle poussa à l'aide de ses mains, tournant quelque peu le visage, histoire de ne pas avoir le tout en pleine figure. Mais voilà ce qui se passe quand on ne regarde pas où on va. Bam, la voilà chutant ... et se retrouvant dans de l'eau. Une eau ni trop froide, ni trop chaude. Etait-ce là la source chaude indiquée par la boussole ? Bonne question ... Très bonne question.

"C'est bien ma chance ..."

Ouais ... Elle qui ne pensait pas trouver tout de suite la source. Elle était en plein dedans !


Répondre
Tags :