Continuant de voyager parmi les terres sauvages en quête de puissance ou tout simplement de repos. Car oui, une petite halte dans un village pour en apprendre la culture, leur pouvoir, leur connaissance dans un domaine précis, c'était toujours utile et agréable. Harmony avait réussi à apprendre un onguent de soin plutôt efficace grâce à ses haltes. Pour le moment, ça faisait quelques jours que ni Hardos et ni Harmony n'était tomber sur un village. Ce qui veux dire aussi que c'était souvent un repos sous les étoiles. Mais au moins, ils avaient la chance d'être dans des contrées plutôt paisible ou un simple feu dissuadait les quelques créatures d'approcher de trop près des visiteurs. Hardos irait presque jusqu'à ce plaindre de ne pas trouvé le moindre adversaire ni fauve sur la route. Après tout, il voyageait dans le but de devenir plus fort ainsi, de pouvoir mieux défendre sa sœur ou même mieux, trouver quelqu'un capable de briser leurs malédictions. Mais bon, ça, c'est surement la tâche la plus difficile de leurs vies pour le moment. Cette vielle folle à disparue du jour au lendemains et personne ne l'a jamais revue dans les parages. Même si par chances, ils la retrouverait, c'était fort à parier qu'elle ne briserait pas son sort. Mais bon, on ne sait jamais?
Après avoir marché aussi longtemps, il ne devrait pourtant pas tarder à trouver des gens aux alentours d'un village? Des chasseurs, de simple personnes qui voyage, des nomades quoi! L'eau se faisait de plus en plus rare et s'il ne trouvait pas un court d'eau, il risque d'être en panne sèche! Pas de panique, il savait qu'après ses quelques jours de marche, il trouvera bien un village plus ou moins accueillant qui accepterons de le loger une nuit le temps de bien se reposer et refaire le plein de vivre. Pourquoi pas laver ses vêtements au passage, ça commençait à sentir le fauve aussi bien sa tenue que lui aussi. Une bonne petite douce, ça ne mange pas de pain après tout. Son arme était dans son dos mais ni lui ni sa sœur ne s'en était servit ses derniers jours mais bon, un peu de repos c'est aussi bien. Mieux faut ça qu'une horde de fauve qui apparaissent lorsque Harmony doit prendre le contrôle de son corps.
Mais à force de marcher encore et toujours, il avait fini par trouvé quelqu'un! Bon, c'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait ni la même situation mais s'il y avait quelqu'un dans les parages, il devait y avoir une habitation dans le coin et c'est tout ce dont il avait besoin. Pour en revenir à cette personne, elle était déjà étalé au sol, inconsciente. Ça commence mal. Pourquoi donc? La chaleur, la fatigue, la faim? Peu importe, il devait l'aider par pur conscience et aussi avec un certain intérêt, un toit ou même la direction du village le plus proche lui sera utile. Il s'approcha donc de cette femme qui n'était pas une femme ordinaire, en effet, cette Térranide était mi-femme mi-lapine. Première fois qu'il voyait ça mais ce n'était pas important. Il y avait plus important, pourquoi était elle si peu vêtue? Qu'elle soit nue, d'accord c'était son coter animal qui faisait surface mais juste un string, c'était assez limite comme vêtement?
Peu importe, il devait quand même l'aider et mine de rien, c'était la première fois qu'il s'approchait d'un lapin sans que ce dernier ne prenne peur. Autant les fauves se fichait complètement de ses origine et ne voyait en lui qu'un morceau de viande, autant les petits animaux tout gentils voyait ou plutôt sentait ses gênes démoniaque ce qui les faisait fuir rapidement. Seul Harmony n'avait pas ce soucis. Elle tenait de leur défunte mère et en plus de lui ressembler, elle avait aussi son coter angélique qui n'était pas juste une image. Née d'un père démone et d'une mère démone, ses deux-là forment un duo assez surprenant au niveau origine. Pour en revenir au principal, la jeune femme était inconsciente et il ne pouvait pas la laissé là comme ça. Il espérait ne pas avoir une réaction violente de sa part mais tant pis. Il s'assied près d'elle et le prenait dans ses bras pour tenter de la ramener à la réalité. Cette dernière était toujours allonger au sol mais son dos était dans les bras du jeune homme qui tentait de réveiller avec un peu d'eau si elle voulait ou pourquoi pas, quelques légumes! Harmony voulait qu'il ne se nourrisse pas seulement de viande et avait pris quelques légumes pour la route, le seul hic c'est qu'il en mange à peine. Donc autant que ça profite à quelqu'un. Un de ses bras en dessous de son dos pour la tenir au niveau de son épaule. L'autre main tentait de la réveiller avec un peu vent au niveau de son museau. Espérons que ça suffise à la réveiller et aussi, qu'elle ne lui colle pas une baffe en pensant qu'il aurait essayer de profiter d'elle pendant qu'elle était inconsciente.
« Hey ho, mademoiselle, vous allez bien? »