Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Ashnard

Créature

Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]

lundi 30 mai 2011, 17:59:54

Nom : Ashnard

Prénom : Helena

Age : Impossible à déterminer

Sexe : Femme

Race : Inconnue, mais certainement pas humaine

Orientation sexuelle : Bi à tendance lesbienne

Description physique : Helena est une femme distinguée, une femme qu'on remarque, une femme agréable et bien élevée au premier abord, d'ailleurs elle se comporte admirablement bien en société. Elle a l'air de ce qu'elle est, une personne puissante et riche, elle vous regarde droit dans les yeux, d'un regard assuré et soutenu. Elle se tient parfaitement droite, s'exprime avec clarté, classe et a un sens de la répartie particulièrement redoutable. Elle est assez grande du haut de ses 1m82 et ses longs cheveux blonds contribuent à la rendre encore plus visible. Elle a une peau très blanche, dépourvue de tâches ou d'imperfections et ses yeux verts contrastent étrangement bien avec ses cheveux et sa peau, rendant son regard encore plus dérangeant. Elle ne s'habille que dans des matières qui mettent son corps en valeur, cuir, latex et dérivés, la seule entorse à cette règle étant les bains de foules où elle doit faire bonne impression. Elle opte alors pour de superbes robes dignes des plus riches princesses.

Caractère : Elle est l’incarnation de l'esprit d'Ashnard, c'est une femme dure et cruelle, qui règne d'une main de fer sur le royaume. Elle ne se souvient pas de sa naissance ou de son enfance, en fait elle ne se rappelle que des 200 dernières années environ. C'est pourquoi on la soupçonne d'être une entité née des atrocités commises dans ce royaume. Elle méprise totalement les autres, qu'ils soient vivants ou morts, peu lui importe leurs vies pourvu qu'ils l'amuse. Pour l'amuser il faut souffrir, mourir ou être un bourreau talentueux, néanmoins si vous êtes de bonne compagnie elle peut consentir à oublier l'amusement pour profiter de vous d'une manière plus perverse.

Son trait de caractère la plus marqué est le sadisme, un sadisme à l'état pur, débarrassé de toute normes ou tabous imposés par l'éducation ou la morale. On raconte que son rire n'est pas contagieux, quand elle rigole, c'est seule et en général les autres pleurent, on dit aussi de son rire qu'il fait froid dans le dos. Elle ne montre aucun respect, aucune gêne, aucune hésitation, aucun remord, elle veut juste jouer avec ses pitoyables sujets et les faire souffrir jusqu'à ce que la mort les séparent. Malgré tout ceci, elle sait renvoyer une bonne image d'elle lorsqu'elle se trouve en public, c'est une excellente comédienne.

Histoire : On ne sait pas vraiment d'où vient Helena, on sait pas quand elle est née, on ne sait pas qui sont ses parents, voire même si elle en a, on ne sait pas non plus quels sont ses projets. La seule chose qu'on sait sur elle, c'est qu'elle a toujours été là, une sorte de profiteuse qui se vautre dans le luxe normalement réservé aux dirigeants. Elle est décrite par la majorité comme le cancer d'Ashnard, soumettant les puissants pour en faire ses alliés et dispose d'un soutient tel que même le roi ne peut rien contre elle sans risquer de se retrouver avec une guerre civile sur les bras. De toute façon elle est une alliée précieuse et a toujours répondu à l'appel lors des grandes batailles, c'est en partie pour cette raison qu'elle est "tolérée".

Elle a toujours été connue comme une noble, comme quelqu'un d'important, familière des bals et autres mondanités. Elle a aussi toujours été redoutée par les femmes, car nombreuses sont celles qui se souviennent d'une nuit passée avec elle contre leur gré. Mais lors de ces événements sa préoccupation première est d'attirer les gens de pouvoir dans sa chambre pour pouvoir les asservir. Ainsi le palais s'est progressivement remplis de ses esclaves, au point qu'à l'heure actuelle l'une des plus grosses tours du château lui soit acquise pour y loger ses sujets.

Jouissant d'une liberté quasi-totale elle vas et viens un peu partout sur Terra et sur Terre, faisant croitre de jour en jour le nombre de ses serviteurs. Elle appelle d'ailleurs les plus fidèles d'entre eux ses chiens, la plupart étant des chiennes d'ailleurs. Récemment elle a réussie à se faire embaucher au lycée de Seikusu en tant que surveillante et profite de pouvoir être seule avec les élèves fauteurs de troubles pour les "rééduquer". On raconte aussi qu'il arrive des fois, tard le soir, d'entendre des coups de fouet dans l'interna, personne n'a jamais osé aller voir ce que c'était.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Difficile d'estimer ses pouvoirs avec précision, nous savons qu'elle ne vieillit pas et qu'elle se sert de son fouet pour soumettre les autres. Elle semble maîtriser d'anciennes et étranges magies d'invocation et de contrôle, elle dispose également d'une armée démoniaque sous ses ordres. J'oubliais de préciser que sa dextérité au fouet est impressionnante, signe d'une pratique longue et intensive. Elle possède également une grande expérience en matière de cordes, nœuds, instruments de torture et autres petites choses pratiques pour dresser les esclaves.

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
« Modifié: lundi 30 mai 2011, 22:34:30 par Helena Ashnard »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 1 lundi 30 mai 2011, 18:00:31

Et beh, ça promet...

Bienv'nue !

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 2 lundi 30 mai 2011, 18:03:49

Dur de croire qu'une inconnue complète ose se pointer à ma porte en me réclamant mon pouvoir ! Hinhin...
I like the smell of blood in the morning...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 3 lundi 30 mai 2011, 18:04:51

Re bienvenue à toi ^^

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 4 lundi 30 mai 2011, 18:05:20

Miaw'vnue :P

Kira

Créature

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 5 lundi 30 mai 2011, 18:07:44

Je dirais... Lust? x) Rebienvenue x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sofia Maédra

Terranide

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 6 lundi 30 mai 2011, 18:09:11

*se demande combien sa tête pourrait lui rapporter.*

Bienvenue 
*fait un grand sourire*

Kokoro Myako

Terranide

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 7 lundi 30 mai 2011, 18:10:17

bienvenue jolie damoiselle.
Ma fiche Cliquer ici

Helena Ashnard

Créature

Re : Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 8 lundi 30 mai 2011, 18:10:28

Dur de croire qu'une inconnue complète ose se pointer à ma porte en me réclamant mon pouvoir ! Hinhin...

Dur de croire qu'un tel incompétent, à peine capable de titiller Nexus au lieu de conquérir cette cité ai pu garder ce pouvoir aussi longtemps ... Apprenez donc qu'elle est votre place cher empereur et investissez dans quelques produits de beauté, vous vous faites vieux.

*Toise ses sujets avant de les ignorer.*

(Merci pour l’accueil. Et ... Kira c'est si facile à griller que ça ? ><)

Sofia Maédra

Terranide

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 9 lundi 30 mai 2011, 18:16:32

( lust tes personnages sont aussi inquiétant que fascinant... Mais, il n'en reste pas moins que je voudrais pas me retrouver face a elle...)
 
*Réfléchi, au vu de ses pouvoirs, elle est un trop gros poisson. Faut parfois s'avouer vaincu. *

Kira

Créature

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 10 lundi 30 mai 2011, 18:17:01

T'es la seule capable de trouver un avatar pareil et d'inventer un perso comme ça XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 11 lundi 30 mai 2011, 18:18:26

(re)Bienvenue jolie reine ^^

Lyli

Créature

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 12 lundi 30 mai 2011, 18:30:48

Hum re bienvenu, moi aussi j'ai de suite vu que c'était toi Lust ^^ avant même de lire, mais pas pour les mêmes raisons que Kira, moi c'est pour les couleurs de ton écriture :p

Florian de la Bruyère

Humain(e)

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 13 lundi 30 mai 2011, 18:41:32

*Fait une révérence, bien que vu la mentalité de la reine, elle mériterait plus une leçon de morale, mais bon.*

Je vous souhaite un agréable séjour majesté.

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 14 lundi 30 mai 2011, 19:07:17

Tu empestes l'ignorance, vieille harpie ! Ashnard n'as pas besoin que d'un empereur, mais aussi d'un chef militaire ! Tu ne connais pas ma place, et encore moins je te la cèderai: Ashnard est mien et je ne le cèderai pas. Je ne passe pas mon temps à réduire au ridicule mes sujets pour mon simple plaisir: moi, au moins, j'échafaude lentement un véritable plan de conquête!
I like the smell of blood in the morning...


Répondre
Tags :