Bon tout d'abord je tiens a préciser que je ne fait quasiment jamais de rp hentai avec des persos masculins, à quelques rares exceptions près, donc mâles s'abstenir pour ce genre de trames (je voulais le dire au début pour vous éviter la mauvaise surprise à la fin ;) ).Situation actuelle : Lust a trouvé de nombreux alliés et est parvenue à pervertir suffisamment les mortels pour acquérir une puissance monstrueuse. Elle est actuellement la 2ème plus puissante déesse après sa sœur Aphrodite et chaque jour qui passe elle se rapproche de la première place. Il est donc temps pour elle de lancer la deuxième phase de son plan : déclarer la guerre à tout ceux qui s'opposent à ses projets. Elle continue à chercher des alliés et à assumer ses devoirs de déesse en plus de cela.
Idées de trames :- Pour les créatures de type formiens (ou similaire) : 1/ Lust a besoin de vous pour propager sa parole et séduire les mortels, une rencontre a donc lieu pour parler d'un partenariat profitable aux deux partis.
- Pour les autres mortels : 1/ En ce qui concerne ses activités, la déesse passe un certain temps à répondre aux prières qui l’intéressent (les autres étant gérées par ses prêtresses).
2/ Elle aime également se déguiser et se fondre dans la foule, ainsi il est possible de la rencontrer sans même se douter de ce qu'elle est en réalité.
3/ De temps en temps il lui arrive de bien aimer une mortelle, en général elle en fait soit son amante, soit son esclave.
4/ Lust aime boire, mais elle tient particulièrement mal l'alcool. A vous d'en profiter.
5/ Elle cherche des prêtresses de la luxure.
- Pour les divinités : 1/ Entre voisins les visites de temple à temple sont toujours les bienvenues, histoire de parler un peu de ce qu'il s'est passé ces milles dernières années vu que Lust a loupé pas mal de choses.
2/ Qui mieux qu'une déesse peut satisfaire une autre déesse ? Si une compagne particulièrement infidèle ne vous dérange pas, elle a largement assez de place dans son cœur pour vous et quelques autres.
3/ Vous êtes du même avis que Zeus et souhaitez renvoyer Lust dans sa prison ou l’empêcher de nuire par un autre moyen.
- Pour ses opposants : 1/ Vous serez combattus, vaincus, probablement violés, puis vous deviendrez des esclaves. Lust vous avait donné une chance de vous soumettre à elle pacifiquement et vous l'avez refusée, ne vous en prenez qu'à vous même.
Je vais également commencer à faire une liste de mes rp ici, histoire de m'y retrouver plus facilement. Et aussi pour différentier les rp avant et après l'édit de la fiche (ceux d'avant n'y figureront pas). RP en cours :RP terminés/abandonnés : [Hello there ! Welcome to the world of TERRA !][Que serait une colocation sans deux ou trois tentatives de meurtres?]