Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sorcière contre super heros ou autres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

sorcière contre super heros ou autres

samedi 01 septembre 2012, 13:49:13

Sujet du topic=> combat, hentai.
Nombre de participants=> 1
Trame=> un super héros de préférence, mais ci c'est autre choses sa me vas aussi.
Qualité de post=> sa dépend de mon partenaire Rp, après il suffut de lire mes Rps pour savoir.

c'est un Rp pour remettre Lili sur le droit chemin, c'est pour ça que je demande à ce que se soit un super héros pour se Rp mais d'autres peuvent intervenir.

j'ai déjà lancer la trame que voici:

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8256.msg181439#msg181439

le premier intéressé peu poster ^^ .

Batgirl

Légion

Re : sorcière contre super heros ou autres

Réponse 1 samedi 01 septembre 2012, 13:56:58

Hum... Si c'est une super-héroïne, ça marche aussi, ou c'est réservé aux super-héros ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sorcière contre super heros ou autres

Réponse 2 samedi 01 septembre 2012, 14:07:56

salut Batgirl ^^ les super héroïne fonctionne aussi, si tu es intéressé tu peux répondre.

Batgirl

Légion

Re : sorcière contre super heros ou autres

Réponse 3 samedi 01 septembre 2012, 14:14:58

Chouette ^^

J'essaierai de faire ça dans la journée :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :