Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Over-rape.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Over-rape.

2299 4

Overmind

Légion

Over-rape.

mardi 05 février 2013, 12:43:01

Sujet du topic=> Hentai/ Transformation (eventuellement, a voir avec le joueur)

Nombre de participants=>1/topic, je me limiterai a 2 RP simultané maximum sinon j'ai du mal de suivre

Trame=> 1 : (Humains/ Terranides ): Beaucoup tombent dans les multiples pièges tendus par les Formiens en embuscade et malheureusement finissent proies à leur besoins, voire même finir au coeur même du météore qui abrite leur Ruche afin de servir l'armée alien.

2 (ESPer /Avatars): Les Annexiens sont très intéressés par les individus aux grand pouvoirs, et l'Overmind lui-même cherche à s'accaparer leur pouvoirs pour les offrir à ses enfants. Qui sait, peut-être pourrait-il même trouver comment envahir le Paradis et l'Enfer, et étendre encore son royaume, par delà Terra...

3 (Légion): Aucune force ne fut capable d'anéantir définitivement les Formiens; même les armes et la technologie avancée de Tekhos ne peut rien, sinon juste les repousser et les contenir près du météore. Beaucoup de bandes armées se sont frottées aux Formiens, aucune n'as pu les vaincre et se sont souvent retrouvé entre leur griffes.

4 (Dieux): l'Overmind se considérant lui-même un Dieu dans sa forme et sa fonction, il n'est pas rare qu'il essaie d'envoyer des défis à des forces plus puissantes, soit pour trouver des alliés, ou bien trouver un partenaire de jeu capable de se mesurer à son esprit infaillible.

5 (Formiens): Il arrive parfois que ses plus fervents agent se voient doué d'être informé de l'existence de l'Overmind, et parfois leur confie des tâches personnelle...Ou bien sers de jouet à son avatar.

Evidemment j'accepte toute proposition.
« Modifié: mardi 05 février 2013, 14:26:10 par Overmind »
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Erotica

Dieu

Re : Over-rape.

Réponse 1 mardi 05 février 2013, 12:57:56

La 4e Trame m'intéresse :D

Vu que la déesse est habituée aux tentacules (cf: signature) depuis sa naissance, elle ne serais pas contre de nouvelles expériences :3

Reste à savoir si ce sera dans la fourmilière ou dans son monde de luxure à elle (qui, je suis sûre, saura ravir l'Overmind :P)

Overmind

Légion

Re : Over-rape.

Réponse 2 mardi 05 février 2013, 13:15:07

l'Overmind lui-même est une entité psychique qui n'as pas de forme fixe, il y a juste son "avatar" qu'il utilise en général pour se personnifier face à ceux qui auraient du mal de le concevoir. Mais l'avatar ayant son propre esprit et agissant comme son général, tu peux l'utiliser pour jouer dans ton monde, sinon la ruche de l'Overmind as tout ce qu'il faut pour jouer.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Erotica

Dieu

Re : Over-rape.

Réponse 3 mardi 05 février 2013, 13:59:55

Bah finalement, je pense que c'est la déesse qui va venir ^^ A près tout, elle est très exhibitionniste et le faire devant tout les enfants de l'Overmind ne fera qu'accroître d’avantage son plaisir :P

De même, elle est divinement endurante :3

Overmind

Légion

Re : Over-rape.

Réponse 4 mardi 05 février 2013, 14:11:56

Ca je veux bien te croire, même si ses "enfants" sont pas pareils qu'un troupeau d'humains...
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte


Répondre
Tags :