Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La richesse mène à l'extravagance. (Valithé-e)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

C.Blossomgame

La richesse mène à l'extravagance. (Valithé-e)

dimanche 20 mars 2011, 02:08:56

Ͼ- Nom : -Ͽ

Blossomgame

Ͼ- Prénom : -Ͽ

Casey

Ͼ- Surnom : -Ͽ

Le fou.

Ͼ- Âge : -Ͽ

22 ans

Ͼ- Sexe : -Ͽ


Homme

Ͼ- Race : -Ͽ


Humain

Ͼ- Statut : -Ͽ

Célibataire.

Ͼ- Travail : -Ͽ

Officiellement : Professeur de biologie.

Officieusement : Vendeuse et conseillère dans un magasin de lingerie féminine.

Ͼ- Orientation sexuel  : -Ͽ

Il expérimente tout, que cela soit homme, femme, hermaphrodite ou asexué.

Ͼ- Physique : -Ͽ

Casey est une personne séduisante, son corps est efféminé si bien qu'il est des fois impossible pour un homme ou une femme de savoir de quel sexe est le damoiseau, sauf en regardant entre les jambes. Le fait qu'il soit svelte n'arrange en rien la situation.

Commençons par ses pieds, le fait d'avoir l'argent lui permet d'en prendre grand soin, surtout quand il doit porter des chaussures à talon ou qu'il doit faire de longue marche. Ses jambes sont épilées et en n'exerçant aucun sport si ce n'est la marche et la gymnastique, il a des jambes longues et fines, détaillant légèrement ses mollets et ses cuisses.

Par une alimentation saine et équilibré, Casey ne possède aucune poche de graisse excédentaire, cela lui donnant un ventre plat. Pour ce qui est de ses tétons ils sont très sensibles.

Ses bras sont fins et les muscles roulent sous la peau avec grâce, son poignet est agile, mais moins que ses doigts qui ne tremblent pas et sont douées pour être précis et avoir une prise sûr.

Vient ensuite son cou qui est désirable, un menton que l'on ne pourrait s'empêcher de saisir pour jouer avec ses lèvres, plantant vos yeux dans ceux de Casey qui sont bruns, admirant aussi sa chevelure brunes tombant jusqu'à ses fesses, étant coupé jusqu'à hauteur  du nez par devant.

Ͼ- Vêtement : -Ͽ

Il ne porte de tenues masculine que lors de réunion importante où lorsqu'il doit travailler en tant que professeur. Dans ses moments là il porte une tenue formelle, pantalon avec ceinture, chemise et veste, le bon vieux costard cravate.

Quand il peut se passer de cela, il n'hésite pas un seul instant pour passer des heures dans sa penderie, tellement il y a de style différent, mais il a un faible pour le dessous en dentelle, le porte-jarretière, le soutien-gorge (même s'il n'a rien à y mettre d'où un peu de rembourrage), les robe, dévoilant son légèrement son dos et ses jambes tout en découvrant le minimum sur l'avant. Il apprécie surtout de porter des gants et tissus fins pour donner plus de noblesse à son corps.

Ͼ- Caractère : -Ͽ

Casey est un homme intelligent, même si sa modestie l'empêche de se vanter d'avoir un esprit beaucoup plus cultivé, que la plupart des autre bourgeois et aristocrates qu'il  consent d'inviter, histoire d'avoir des discussions et des débats fort intéressants. Sa vision de la société et des notions tels que bien ou mal est très différente, aussi n'est-il pas rare de l'entendre émettre un commentaire qui ferait bondir de son siège des personnes bien élevés.

Il est très doux envers les enfants, essayant de réprimander ces derniers en ne cherchant nullement à les effrayer ou les blesser, s'il est très serein en présence de gamin, il en est tout autre avec les adolescents et les adultes, jugeant qu'il faut se montrer rigide et dure pour faire comprendre les erreurs, Casey préfère cela dit user plus de son vocabulaire, plutôt que de donner des punitions.

Pour ce qui est du sexe, il passe une majorité du temps à charmer et séduire, quand il a attrapé le bon poisson, il commence par donner des rendez-vous, puis invite son/sa partenaire à loger un moment chez lui, après il devient joueur, usant de beaucoup de préliminaire et finissant par l'acte en lui-même, Casey s'adapte à l'autre, s'il doit être dominant, il le sera et inversement.

Quand il doit défendre son honneur le jeune damoiseau devient sérieux, ne laissant aucune place à la retraite, préférant largement perdre la face complètement que de faire preuve de couardise.

Sa fantaisie préféré est de s'habiller en femme et de sortir dehors, pour faire les rues et jouer les allumeurs en usant de tout ce qui se trouve à disposition pour exciter les personnes et  finir par avoir un "client" comme il aime dire.

Ͼ- Histoire : -Ͽ

La famille Blossomgame est très peu connu dans le monde, mais est crainte aux États-Unis, de par sa volonté à garder ses industries aux États-unis et ne pas exporter les produits fabriqués à l'étranger, mais aussi par leurs poids économiques sur la bourse et le marché américains. Industrie d'armement, de technologie, pharmaceutique, chimique, agroalimentaire, cette famille possède une grande diversité de production, d'où son poids énorme sur le pays, ils possèdent même une des industrie développant les armes bactériologiques et nucléaires.

Casey naquit il y a 22 ans, étant le dernier de la famille, il pouvait compter trois grande soeur et un grand frère. Il grandit dans un environnement pour le moins spécial, dans cette famille les règles humaines ne semblaient pas s'imposer sur lui ou tout autre membre de la famille, serviteur y comprit. Chaque personnes étaient libre de faire ce qu'il voulait, pour peu que le travail demandé soit fait, on compte chez les serviteurs, quelques prostituées reconverties, des mercenaires, des orphelins et orphelines, tout ce beau monde eut un point commun, une prestance hors du communs.

Le jeune homme découvrit qu'il avait hérité de sa mère un corps fin et élancé, donnant un côté androgyne, de par son père il avait le don de savoir mémoriser tout sans grande difficulté à défaut de ne pas avoir une force normale dans ses bras et ses jambes.

Le dameret passa sa jeunesse dans les pensionnats des meilleurs écoles, apprenant à user de son corps androgyne pour susciter le désir, mais aussi les différente manière d'éprouver du plaisir, passant par divers expériences avec des hommes et des femmes, tout petit déjà il arrivait à attirer le désir de ses professeurs, finissait des fois par recevoir des heures de colle pour apprendre que le personnel de l'enseignement sait aussi bien donner des cours théoriques sur le sexe, que l'appliquer.

Puis le jours de ses 22 ans, il dit à sa famille qu'il voulait partir au Japon, officiellement car il avait trouvé un emploi en tant que professeur, officieusement pour changer d'air et voir du paysage, il voulait aussi goûter à la perversité nippone, se basant sur les nombreux jeux hentaï que les japonais concevaient.

Il reçu une petite somme, de quoi vivre dans le meilleur hôtel, manger la meilleur bouffe et se pailler les vêtements les plus chers. Les parents de Casey ne se doutèrent pas un seul instant que l'argent allait servir à payer des bas de femme garnit de dentelles, du maquillage, des parfums et autres outils servant au jeune homme à se faire passer pour une femme très séduisante.

Pour combler ses fins de mois il réussit à se faire embaucher par une patronne qui fut surprit de constater le déguisement de Casey, décidant de l'embaucher et de le payer moins cher qu'une employée classique, compensant par un petit paiement en nature.

Ͼ- Situation de départ : -Ͽ

Il est expérimenté, mais un point d'honneur à ne pas toucher aux enfants et aux personnes qui ne sont pas consentantes.

Ͼ- Autres : -Ͽ

Possède un très grand patrimoine.

Vit dans le dortoir, sa chambre possédant une penderie ayant un double fond, pour cacher tout le matériel pour se déguiser en femme.

Sous son déguisement de femme, il travail dans un magasin de lingerie féminine en tant que conseillère et vendeuse.
« Modifié: lundi 21 mars 2011, 11:12:58 par Miya Diablo »

C.Blossomgame

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 1 dimanche 20 mars 2011, 02:40:29

Espace rp

Terminé :

En cours :

En attente :

Abandonné (peut être reprit) :



Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 2 dimanche 20 mars 2011, 09:12:18

Bienvenue à toi ^^

C.Blossomgame

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 3 dimanche 20 mars 2011, 10:08:52

Merci.

*Offre un bouquet de rose.*

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 4 dimanche 20 mars 2011, 10:25:51

*Prend le bouquet de roses*

Michi beaucoup ^^

On se croisera peut-être au lycée ^^

C.Blossomgame

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 5 dimanche 20 mars 2011, 10:54:08

Mais cela serait avec plaisir.

Evangeline

Créature

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 6 dimanche 20 mars 2011, 11:44:22

Bienvenue *dit Evangeline avec un petit sourire mauvais*

Lyan Rose

Terranide

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 7 dimanche 20 mars 2011, 11:52:21

...

What-the.

Bienvenue, jeune homme o_o

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

C.Blossomgame

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 8 dimanche 20 mars 2011, 12:07:34

*Fait une courbette à Evangeline adulte.*

Merci mademoiselle, si l'envie vous dit de parler avec un humble riche, je suis à votre entière disposition.

*Répond aimablement à Lyan Rose.*

Thank you mister the prosecutor.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 9 dimanche 20 mars 2011, 12:18:13

"Hein? Encore des bourgeois qui se la ramènent?"

Soulève la robe et fait un bond en arrière.

"B-Bienvenue!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


C.Blossomgame

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 10 dimanche 20 mars 2011, 12:20:09

Bourgeois, bourgeois tout est relatif. Ce n'est pas l'argent qui fait le statut, (rire) vous êtes bizarre, mais agréable.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 11 dimanche 20 mars 2011, 12:42:17

L'argent? Pfff, c'est qu'un superflu pour les Mortels, en guerre les héros meurent, et on félicite ceux qui les ont envoyés au massacre parce que finalement ils ont gagné. Ils devraient se contenter de duels, comme ça à la limite il y a juste un ou deux milliers de pertes comme dommages collatéraux... Enfin je m'égare là. Alors comme ça vous êtes éducateur?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


C.Blossomgame

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 12 dimanche 20 mars 2011, 12:51:24

Je préfère le terme professeur, un éducateur est beaucoup plus axés sur l'éducation d'un seul élève, pour ma part je dois avoir plusieurs classes, dont certaine très difficile à encadrer.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 13 dimanche 20 mars 2011, 14:56:17

Bi-bI-Bi...

*sort des gros ponpons et fait sa pompom-girl *

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! *\o/*

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


C.Blossomgame

Re : La richesse mène à l'extravagance.

Réponse 14 dimanche 20 mars 2011, 14:58:46

(Rire) Et bien, vous savez mettre de l'ambiance très chère.

*Tend un bouquet de rose noire et rouge.*


Répondre
Tags :