Nom/Prenom/Surnom : Tout le monde connait dans le lycée Rosario Béatrice, qui est surnommée "Swing Girl"
Nom prénom surnom (ninja) : Corpus Lupus, crainte sous le surnom de "Reine de l'Ombre".
Age : Elle a comme âge véritable, 19 ans.
Sexe : C'est une femme
Race : Humain génétiquement modifié
Orientation sexuelle: Cela il vous faudra le découvrir.
Description physique :
Quand elle cache sa véritable apparence, elle ressemble à une jeune fille aux allures rebelles et peu commode, ses cheveux couleur miel sont coupés très courts, pour se donner une apparence de garçon manqué, ses yeux sont marron et pour les personnes ayant une très bonne vision, ils verront que l'iris se fendille très légèrement. Béatrice ne sourit jamais, cela évitant par la même occasion de montrer des canines plus de canidé que d'humain. Sa vois n'a rien d'agréable, on en ressent toujours du mépris, un air hautain, une sensation de supériorité qui en devrais jamais exister dans le corps d'une adolescente.
Elle peut aussi prendre l'apparence d'une très jolie blonde (pouvant teindre ses cheveux en violet et rose) aux yeux bleu, forme qu'elle apprécie particulièrement pour ses petits tours dans les bas-fond pour contacter des personnes et garder son anonymat, elle y gagne en taille de bonnet, comme si cela n'était pas assez suffisant sous son apparence de lycéenne. Elle devient plus grande de taille et ses yeux deviennent d'un bleu très intense et envouteur, ce qui paralyse les personnes n'ayant pas un esprit assez fort pour rompre le contact visuel. On peut dire sans la moindre hésitation que cette forme est conçu pour le plaisir de la chair. (Deux apparences pour la forme bas-fond)Enfin nous avons sa véritable apparence, des cheveux excessivement long, argenté sous la lune et d'une blancheur irréelle sous le soleil. Des yeux rouge sang où brillent diverses lueurs qui font froid dans le dos, son corps dévoile une beauté sauvage et mortelle. Des lèvres sensuelles où sont souvent des poisons plus ou moins horribles, si vous arrivez à entendre sa voix douce et glaciale vous aurez le plus beau des cadeaux et sans doute le dernier.Elle garde sous toute ses formes son agilité, sa force et son endurance assez surprenante.
Caractère : Comme elle est une ninja, elle se doit de cacher son caractère aux yeux des humains ne vivants pas dans les ombres. Sous son apparence lycéenne, elle se montre rebelle, refusant tout instauration d'une hiérarchie, elle met le bazar, dit haut et fort ce qu'elle pense du système scolaire, n'hésite pas à frapper quiconque se met en travers de son chemin. Ce n'est pas une personne qu'il faut approcher avec des fleurs, mais plutôt avec de solide chaines. Mais elle n'est pas bête, elle sait où est la limite et s'amuse à osciller pour se faire remarquer, sans pour autant risquer de se faire virer, pour elle se faire convoquer est une réussite de sa mise en scène, qui irait pensée qu'un ninja se cache derrière une rebelle aussi bruyante.
Sous sa forme des bas-fonds, elle se montre très entreprenante, se faisant passer pour une nymphomane et récoltant des informations en payant en nature, elle use des charmes de son corps pour avoir ce dont elle a besoin, elle l'use aussi pour vendre sa marchandise. Elle ne cache pas son intelligence, mettant de côté son côté impartiale, préférant le dialogue et trouver des arrangements qui vont à tous, plutôt que de menacer. Cela dit elle n'hésitera pas une seule seconde à trouver des moyens de pressions pour amener une personne dans son lit, profitant de son sommeil et de divers drogues pour dépouiller la victime de tout ses biens.
Vient enfin sa véritable personnalité, celle du ninja. Elle est dominante sur tout les plans, rien que le fait de se trouver de l'autre côté est pour elle un signale pour changer de stratégie. Brillante, calme et sans pitié, si par inadvertance vous êtes la proie ou un témoin alors courrez aussi vite que vous le pouvez et tant que vos jambes ne seront pas sectionnées. la Reine de l'Ombre est une personne crainte pour trois chose, la première, elle ne lâche pas sa proie, la deuxième elle se montre cruelle et adore torturer jusqu'à ce que mort s'en suive, la dernière, si elle vous demande quelque chose, il est dans votre intérêt d'accepter. Elle ne connait pas le mot peur, la mort elle en rit car elle la connait, rien ne peut l'effrayer, même pas elle-même.
Histoire : L'identité corpus Lupus est toujours attribuée à la dernière génération de la famille ayant fondé les loups de Mibu (Shinsengumi), Béatrice fut donc naturellement nommée ainsi, le monde ayant changé, les ninjas se devaient de posséder des capacités indispensable, c'est ainsi que le code génétique de la jeune fille fut modifié dès sa naissance.
Par la suite elle se vit entrainée, devant cacher à ceux n'ayant pas le droit de le savoir, sa voie vers l'assassina et l'espionnage. Elle apprit le maniement des armes propres aux ninjas, mais aussi les capacités qui en font des agents très dangereux dans la récolte d'information, au début elle s'entraina à dépecer des animaux vivants puis à l'age de douze ans elle participa à la première séance de torture, voyant comment interroger un être humain.
Elle se perfectionna au fils des années, cachant toujours sa véritable nature à ses camarades de classe, commençant à apprendre l'art de séduire et faire l'amour, mais aussi celui de faire des poisons, des antidotes et autres potions aux effets plus ou moins effrayant. Béatrice eut atteint à l'âge de 16 ans tout les connaissances et la maîtrise pour être une ninja.
La demoiselle dû partir pendant partir pendant trois ans, pour aprfaire son entrainement, elle se mit à causer des troubles, tuer des personnes importantes sous ordres de son père et du chef des Shinsengumi, elle fit divers trafics, armes, drogues, humains. Pendant ce voyage, elle découvrit Terra et ce que l'ancien Corpus Lupus avait fait, elle se trouva donc avec une armée de martyr et une armée stuffée de sort et d'armes magique sur le dos.
Auourd'hui, elle est retournée sur Terre, se faisant passer pour une lycéenne rebelle, semant la zizanie dans le lycée.
Situation de départ : Elle possède des connaissances dans le domaine, sachant draguer, coucher avec une personne pour profiter d'un moment de relâchement pour tuer.
Autres :
Quand elle change de forme, l'épiderme change de forme, devenant une espèce d'armure, qui enferme Béatrice, le temps de la transformation et l'armure se fragmente pour tomber à l'état de poussière. Les vêtements se forment à l'intérieur, il en est de même pour les armes. Elle possède de très bonne connaissance en décoction de potion et poison, sait analyser une arme et s'en servir au bout de cinq minutes, sait cacher sa présence y comprit dans une foule, elle peut même devenir invisible aux yeux de tous.
Peut devenir hermaphrodite de manière provisoire en buvant une potion spéciale.
Comment avez vous connu le forum: La tour de jeu.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Malheureusement non.